Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cosplay

Aller en bas 
+182
☆Kimi
Kmaru
Mugetsu33
_Nexus_
Atashiro
melina4
Ishi
Haruka
Gin Ichimaru
Youganokami
Yuuki Shiba
flémardo
Ericlenthan
XxXRafikiXxX
Stormsand
isane
Hytseria
Loly
Fan-Ichiruki
Santa Cruz
Bébé
rocklee38
Little boy
nnoitra 90
CoxInL
Grimmjow1208
KoMdAb
aizen-taicho
Sacrilej
komamura-san
Byakuya6
Kira-san
Ashrack
Corned Beef
Kyouraku-Shunsui-8
Lya-chan
Malice~
Koma
ulquiora-sama
Ciel Phantomhive
shyorinmaru
Kazeshini_Le_Primera
Mikuta
l'ombre blanche
Rhazya
kraken
Dams13
kurokami
ikakuu
temarie91
kaname tousen-cosplayeur
Shirosaki-Kun
Grands-Pas
Kaki
kakarouto
Zaraki-is-best
Dieu
Arturo Plateado
Ika
ESM
Hisagi_Shuuhei
Links
HimeRukia
kamisama Tsuki
Aizen Sosuke57
Glorfindel
Hurqalya
Mulie
#segadora
Lusama
Mustang
Bushi of one
Super Potiron
Shirosaki no bankai
Underoath
Byakkou
kohaku
slash_Q3
titine_shinobu
Chibi
hallibel---sama
Marnuxxx
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
ariesnosion
ZembonZakura
yoda bor
Shunsui
n@rn@r
Kensei
Zangetsu sama
originalbankai
The Zang
kirari
kyubigohan
yoruichi-shunko
the darkness soul
Requiem94
baka01
noitora-sama
Hach
Ash-sama
noitora-san
AbDoW
MoD_SouL
sayanjin
NELL-sama je t'aime
Sorah-chan
Yukira
Ryosaeba74
teka
yohansama
Eikichi Onizuka
le Morgenstern
KuRoSaki-x-ichigo
Reika
lustyna
wolf5050
cerbere63
raptor
ZarakinoKenpachi
Benjb333
shiro15
stickygaiden
nyghtmare
Nekoch'
Monkey D Dragon
Nyx
joonaathan
Nii-San
Uzmas
Belldandy
Fury
keviclus
Caladrius
zaraki-13
dartmeg31
Diaclase
Seho
Toolite
Shinjimae
best-yondaime
Billoute
Shou
Kyokasiugetsu
hisoka
freeman007
Slevin
Maeko
Getsuga_
Diamoniac
Locki
Ecthelion
-Tsukichi-
Loeve
Shinigami XXG-02
Cajmere
b2oba92140
Ulqui-14
Ryn10
Noue
Hirako
Marco
Tremblewick
Link
BYakuya-San
hina
AnGeL STARS
chaispaquichui
jinta-no-baka
Naruto kun04
3Z3K13L
Saber
o0-Ulquiorra-0o
L'empereur de la Foudre
Akari
Clif
Rakay
DaiGuReN
mice
neko
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:17

Je te trouve sévère avec Grimmjow^^, je trouve justement que ceux là du N°6 sont très bien fait.


D'ailleurs, je suis très impressionné par tes cosplay COXINL! Ils sont quasiment tous excellents; j'ai jamais vu autant de qualité avec tellement de persos différents.

Petit bémol pour:

-Nell adulte (mon avatar est et restera le meilleur cosplay de Nell adulte :gnark:! )

-Mayuri (bon, pour le réussir lui, faut le faire^^)

-Isshin (très bien fait, mais beaucoup trop jeune pour passer pour le papa d'Ichi)

-Les photos de groupe (et oui, c'est inévitable, dans un groupe de Cosplay, y en a toujours un ou deux qui sont tout pourris et qui gâchent tout l'effet du groupe :oups:! )


Mais de manière générale, ils sont exceptionnels!

Coup de coeur pour:

-Yoruichi
-Matsumoto
-Ulquiorra
-Nému (Kawaiiiiiiiiii!!!)

Revenir en haut Aller en bas
CoxInL
Mouchard
Mouchard
CoxInL


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17

Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:18

@ Corned Beef
euh non aucun perso ne fait de pose lascive ^___^

pour Ulquiorra rien que le fait d'essayer de le faire en résurrection est déjà un challenge
mais ma photo préférée c'est son duo avec Orihime au moment ou il disparait (vive les effets photoshop)

pour Grimmjow j'ai choisit le cosplay que je considérais le moins raté (photos en gros plan)
au moins il a la bonne couleur de cheveux et il a l'air en pétard parce que d'habitude il ressemble à ça ou alors à ça

@ NELL-sama je t'aime
il va de soit que je n'allais pas poster des photos de cosplay "pas top"
mais en trouver de vraiment réussi prend du temps surtout si l'on veut quasiment tous les persos

c'est vrai que ton avatar est le cosplay le plus connu de Nell mais j'ai cru comprendre que c'était une photo retouchée non?

pour les photos de groupe c'est plus pour le principe que pour la qualité
la plupart des cosplay solo ou duo sont bien meilleur


perso les photos que je préfère sont :
Ichigo vs Ogihci - Orihime version HM - Uryu avec son arc Quincy photoshopé - Shinji & Hiyori - Toshiro & Rangiku de dos
Byakuya - Shuhei - Rangiku - Nnoitra - Luppi - Szayel - Shinji - Hiyori - Isshin - Kukaku - Ururu (ils sont quand même vachement ressemblant non ?)
Yoruichi blessée par Suzumebachi (même si elle n'a pas les cheveux violets)

par contre les bémols :
Gin a la peau blanche >___< c'est pas Ulqui !!! Toshiro n'a pas les cheveux assez en pétard !!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:34

Citation :
c'est vrai que ton avatar est le cosplay le plus connu de Nell mais j'ai cru comprendre que c'était une photo retouchée non?

... Sniff!


Veux pas le savoir!!!!!!!! Grrrr (où comment détruire le fantasme d'une vie en quelques secondes^^)


Citation :
il va de soit que je n'allais pas poster des photos de cosplay "pas top"


Bin, si on passe en revu l'ensemble de ce Topic, on voit que tout le monde ne pense pas comme toi à ce niveau Wink

Revenir en haut Aller en bas
CoxInL
Mouchard
Mouchard
CoxInL


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 17

Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2008

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:33

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
c'est vrai que ton avatar est le cosplay le plus connu de Nell mais j'ai cru comprendre que c'était une photo retouchée non?
... Sniff!
Veux pas le savoir!!!!!!!! Grrrr (où comment détruire le fantasme d'une vie en quelques secondes^^)
Mais je déconne !!!

Les filles aux cheveux vert avec un crâne sur la tête, très court vêtue et avec des mensurations 90-60-90
(sans oublier un énorme 3 tatoué dans le dos) c'est monnaie courante de nos jours !!!

Pti kdo pour me faire pardonner
(photos en spoil mais c'est pas du cosplay - et puis ya 1 chance sur 2 que tu connaisses déjà)

sans oublier une petite vidéo de Neliel en 3D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:38

J'adore le cosplay des japonnais qui ont un niveaux très élevé , car ils tiennent compte du décor et il y a une certaine mise en scène dans leurs photo qui sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:53

C'est bien une photo retouché Nell-sama. Il y a même une vidéo sur youtube qui montre la retouche. Si tu te sens le courage d'affronter la réalité, va faire un tour sur youtube :p Enfin, encore faut il la retrouvé, je l'ai vu il y a pas mal de temps. Mais par contre, je possède la photo avant retouche si tu veux :p

Sinon des cosplay exceptionnels. Soi Fon est magnifique, ainsi Yoruichi !
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:43

desole mais je na croche pas au cosplay.
mais je comprend que des gens aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 2:36

Pour ma part je prefere les cosplayers bleach europeens plutot que les japonais, d'ailleurs rien qu'en france ya vraiment de tres bons cosplayers Bleach, desolé de mon absence mais beaucoup de conventions ^^'

quelques clichés de mes dernieres conventions justement! ^^

Tosen (depart hueco mundo) VS Lara Croft lol
Spoiler:

Teleportation!
Spoiler:


Tenteikura...
Spoiler:

Bleach Paris Manga 10
Spoiler:

Bleach Paris Manga 10 #2
Spoiler:

Tosen avec 2 halibel (le veinard lol)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:09

Faut pas exagérer non plus , les européens ne valent pas les japonnais en cosplay :p

Après je dis pas que les européens ( français ) sont mauvais , mais les japonnais c'est vraiment leur truc , c'est comme le golf , c'est americain vs the world.

Bah là c'est un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:17


ça dépend quand il s'agit des costumes c'est vrai que les japonais y mettent vraiment les moyens parceque la japanimation fait partie de la culture mais pour les visages c'est vrai que c'est " plus facile " de trouver une ressemblance avec un européen qu'avec un japonais parceque les traits des personnages sont plus dans " le style " européen que japonais .


Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:27

Links a écrit:
Faut pas exagérer non plus , les européens ne valent pas les japonnais en cosplay :p

l'europe est le continent qui n'a rien a envier au japon coté cosplay.

Ya quelques annees oui le japon etait en avance mais depuis l'europe a combler le retard , avec la France parmis le trio de tete europeen ^^ d'ailleurs en 2007 des francais ont gagné le prestigieux world cosplay summit au japon ( concours mondial cosplay )




Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:34

Tien t'as choppé un Shunpo sur l'avant derniere image :p

Sinon tres beau cosplay, meme si je rejoin en general linkpour dire que les cosplay jap sur bleach m'ont plus impressionné, sauf pour Tosen ( et oui dure pour un Jap ça)
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:42

Je vais mettre la selection des meilleurs Bleach d'Europe et vous verrez qu'on est loin d'etre ridicule sur le vieux continent! ^^

cadeau pour lusama :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:52

Merci. Cosplay - Page 17 Lee83

Non mais comment elle a du se faire chier à fabriquer l'arsenal du missile quoi. Shocked
En tout cas elle peut être fière de son travail, le rendu est très bon.

Tes cosplays sont toujours aussi réussis kaname tousen-cosplayeur !
J'aime bien celui de la téléportation avec la porte de sortie en fond. Razz
Les photos de groupe sont très bonnes aussi (elles sont trop cool les Soi Fon françaises), et chapeau aux 2 Harribel pas très couvertes de la dernière photo.

Et je plussoie kaname tousen-cosplayeur sur le cosplay européen, il y en a de très bons comme de très mauvais et il ne faut pas croire que c'est différent au Japon ou ailleurs. Le nombre de fans lors des conventions japonaises est aussi démultiplié parce que cet art fait partie leur culture et qu'il y aura donc forcément plus de cosplayeurs et donc forcément plus de bons cosplays et par la même occasion plus de mauvais. Et je rajouterai qu'on photographie en général les meilleurs au détriment des mauvais et les européens n'ont pas à rougir de quoi que ce soit en comparaison à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:04

Woah, chapeau pour Jakûho Raikoben Cosplay - Page 17 Shocked ! Ca a dû demander un temps fou x'). Et bravo aussi à la Dame Requin de gauche, il faut avoir un certain courage pour se promener en ville dans cette tenue x'). Excellents cosplays pour la plupart des participants ( j'te compte pas, Tôsen, les tiens sont toujours dans le haut du panier Cosplay - Page 17 Think7qo )
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:42

@lusama et sacrilej : merci sincérement de vos compliments ^^

Alors voila ma reponse à ceux qui sous estiment la qualité des cosplayers Européens...
tout droit venu de notre chere France! toulouse plus precisement! le plus gros rassemblement arrancar ( de qualité ) de l'Histoire du Cosplay Bleach mondial, place aux photos...

Cosplay - Page 17 75644_153584974685858_131706090207080_299832_3089662_n

Cosplay - Page 17 73427_153585301352492_131706090207080_299840_6485996_n

Donc comme je le disais il y a quelques temps la qualité des cosplay Bleach en France s'améliore d'années en années pour le plus grand bonheur des fans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:14

Coucou! voici des videos (bientot les photos, j'editerai ce post pour eviter les doubles post) de l'Arrancar Musical qui s'est deroulé le week dernier au TGS :

Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:21

Et ben sympa les cosplays contente de voir qu'il y a des progrets en france! J'aimerai essayer personellement mais j'ai pas le physique pour XD et vous?
J'adore barragan et les filles! C'est vraiment très réaliste bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:22

Super content que ca te plaise ^^ car ils ont tous bossé durs pour arriver a une telle qualité de prestation et de costumes ^^

avoir le physique c'est la cerise sur le gateau mais ce n'est pas une obligation, le plus important c'est prendre plaisir a incarner son personnage favoris ^^ peu importe si tu ressembles pas a ton perso! fais toi plaisir et amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:05

Eh ben, voilà ce que j'appelle du grand art ! La ressemblance est vraiment impressionnante, mes félicitations à tous les participants (qui s'en fichent sûrement pas mal, mais peu importe :gnark:!). J'exige les photos dans un premier temps, les musiques dans un second, et les costumes dans mon armoire :groark:! .

P.S : argh, j'oubliais le principal >_< ! Merci pour la vidéo, honorable aveugle :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:17

Ah ben non, les participants s'en fichent pas des félicitations (la Loly qui s'est caillé pendant 2 jours sur la vidéo, c'est moi), ça fait super plaisir d'avoir des retours positifs de la part de fans de Bleach!
Surtout quand cette prestation nous a demandé autant de boulot !

Merci pour les compliments, et encore merci Kaname pour ta participation (promis la prochaine fois on te collera "Colorblind" XD)^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:43

Vraiment très jolie, vous êtes sure que c'est français XD
Non franchement bravo et j'espère vraiment une fois adulte participer a des trucs du genre, je ferais komamura XD non sérieux sa serait ichigo en final getsuga tensho, arrancar ou bankai, aizen en hollow et normale et (surtout) Shuren !

PS : sa dérangent pas de défiler a moitié nue comme ca, parce que quand on a les costumes d'Harribel ou de loly... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:44

Nairolf a écrit:
PS : sa dérangent pas de défiler a moitié nue comme ca, parce que quand on a les costumes d'Harribel ou de loly... ^^

Bah écoute non, l'essentiel est caché après tout^^
Quand on fait un cosplay, on le fait à fond, parce que franchement un bout de tissu couleur chair, ça aurait été très moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:52

En un mot, bravo :p belle prestation, avec des musiques utilisées judicieusement au bon moment, pas mal de moments qui m'ont fait sourire aussi et globalement du très bon cosplayage ( ca se dit ? xd)
Seul petit regret, la qualité de la video en elle même qui ne nous permet pas de profiter pleinement du défilé mais bon ca passe tout de même.

PS (sa dérangent pas de défiler a moitié nue comme ca, parce que quand on a les costumes d'Harribel ou de loly... ^^, marrant j'me posais exactement la même question x) faut pas être pudique quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:37

Comme l'a dit Loly, le but dans le cosplay est de ressembler le plus possible au perso ^^

@ loly : du moment que c'est pas gilbert montagné ca me va xD

ca m'a fait rire le : vous êtes sur que c'est français

et oui mes amis fans de bleach regardez cette belle photo de famille made in France!

Cosplay - Page 17 75772_158709137506775_131706090207080_327914_2966622_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cosplay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay sun-sun
» Hikari - Dessins, Cosplay & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: