Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 One Piece 812

Aller en bas 
+7
Boubou
Kaien-sama
Sanguinator
Bankaga
Seymour
Ichi-007
LeonSK
11 participants
AuteurMessage
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

One Piece 812 Empty
MessageSujet: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:21

Petite image pour patienter.

image:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: One Piece 812 : Capone "Gang" Bege   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:08

Voici la suite des images et un petit resumé sur la cause de depart de Sanji :

IMAGES
Spoiler:
Script
Citation :

Chapter title Capone "Gang" Bege.

Caesar was asked by Big Mom to do some research, but the research has not come true yet. He told a lie to Big Mom and received much money.

Capone is a shiro-shiro (meaning castle-castle) devil fruit man. Pekoms shows great gratitudes to Straw Hats and proposes to them that he will report to Big Mom that Straw Hats ran away if they are willing to offer Caesar to Pekoms.

But Capone gets angry and shoots Pekoms from behind. Capone's bounty is 300 million berries. Sanji is forced to go into Capone's castle since Nami and Chopper are taken as hostages.

Big Mom pirates' another mission is to invite Straw Hats(?) to their wedding tea party. Groom is Sanji, third son in Vinsmoke family. Bride is Pudding, the 35th daughter in Charlotte family.

Et c'est pas un fake .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:14

Et voila le RAW :

http://www.mangamint.com/one-piece-812
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:28

http://www.mangareader.net/one-piece/812

Wow....

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:02

Chapitre fort agréable, qui comble les quelques questions qu'on avait en suspend pour en faire surgir des nouvelles. On peut aussi comprendre peu à peu que Big mom ne sera pas un ennemi futur ( Lola, et Pekoms, ont des dettes envers les mugiwaras )

Encore heureux, car Kaido est bien plus que suffisant comme ennemi pour l'instant.
Pour le reste, hâte de voir ce que réserve le futur mariage de sanji :)

Edit : et on apprend aussi le nom de famille de sanji : Vinsmock, petit plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:34

En effet, de nombreuses erreurs de traduction se trouvent sur ce lien. Entre autre, le chapitre porte le numéro 612 au début et pas 812.

L'excitation tumultueuse qui m'anime grace au retour du fameux Capone ''Gang'' Bege me pousse à réécrire sur ce forum afin de faire part de mon avis. :)

Après ses longues vacances, l'équipage de Big Mom jette l'ancre sur Zou. Petite déception: je m'attendais à un sublime combat entre Pekoms et Sanji qui aurait été un point mémorable de One Piece. Mes raisons: 1- Sanji n'a pas eu de grands combats depuis un bon bout de temps. Je ne compte pas Wadatsumi (2 vs 1 donc inéquitable et trop facile), ni Vergo (adversaire trop fort), ni Violet (pas vraiment un combat), ni Doflamingo (adversaire trop fort). 2- Pekoms est un personnage fascinant qui mérite au plus vite un vrai combat et je ne compte pas Caribou (adversaire trop faible). Avec le fruit Zoan de la tortue et ses habiletés de Mink lion, Pekoms est donc un homme-lion-tortue (juste le dire m'émoustille). Certes, la tête de Pekoms est de 330 000 000 et celle de Sanji de 177 000 000, mais je ne crois pas que la prime de Sanji corresponde à son potentiel puisque la marine ne l'a vu combattre que brièvement sur Dressrosa.

Pourquoi n'ai-je pas pensé à un combat contre Capone Bege? Parce qu'Oda l'a sorti de nulle part et ne lui pas a offert le traitement narratif qu'il méritait jusqu'à ce chapitre-ci. Capone est le Supernova qui m'intriguait le plus et je suis très satisfait de ce qu'Oda en a fait dans ce chapitre. Il est charismatique et puissant. Une prime de 300 000 000 m'impressionne beaucoup et me fait saliver à l'idée des futurs affrontements (138 000 000 était bien, mais ça manquait de mordant sur une île où il ne se classait que 9e sur 11). Le fruit Paramecia de la forteresse (peu importe son vrai nom, dans mon coeur, ça restera toujours le fruit de la forteresse) avait un grand potentiel lui aussi et je suis ravi de son développement dans ce chapitre. Le fait que les mugiwara puisse y entrer pour prendre l'apéro est ravissant et le fait que Capone peut lui-même y pénétrer est... bizarre... mais cool.

Je ne m'attendais pas à ce que Pekoms soit si chaleureux avec ses ennemis. Il tient visiblement plus en sa patrie qu'en son équipage. Mais bon, il disait que Big Mom comprendrait l'échec de leur mission s'il ne ramenait que Ceasar, mais je rappelle qu'il s'agit de celle qui anéantit des îles entières pour des gâteaux manquants. Je suis d'ailleurs étonné que Capone soit plus loyal envers Big Mom que son supérieur d'ancienneté. J'ai été démoralisé de la défaite de Pekoms. Certes, j'assume qu'il n'a pas pu mettre sa carapace à cause de la surprise, mais quand même, on parle d'un pirate sous les ordres d'un Empereur et avec une prime exorbitante. C'est très malheureux. Autre point malheureux, l'équipage et Ceasar ne résistent pas à l'embuscade du Supernova. J'ai l'impression que Oda a coupé des scènes et a passé très rapidement sur ses récents événements pour ne pas ennuyé ses lecteurs avec tant de flash-backs.

Finalement, la révélation sur la descendance de Sanji répond à une tonne de questions (ok, pas tant que ça). Le ''Only Alive'' et sa disparition de Zou avec Caesar est sont fort probablement des conséquences. L'info est encore nébuleuse et demande des éclaircissements avant de commenter librement.

Big Mom me désintéressait à la base. Sa carrure et sa personnalité ne m'ont pas du tout intrigué. Dans ma tête, elle était ''le 4e empereur dans One Piece''. Surtout que Kaido monopolisait toute mon attention ses derniers temps. Mais elle prend du galon à présent. L'organisation d'un alliance politique par le biais d'un mariage est une stratégie toujours audacieuse. En tout cas, ce l'est si Sanji est de descendance royale ou noble. De plus, elle est étonnamment fertile... 35e fille... sérieux? Et elle s'appelle Pudding? On gage combien qu'elle est hyper jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:01

On peut aussi imaginer qu'elle sera ultra moche quand on voit Bigmom et Lola. Du coup Sanji va refuser le mariage et vexer BM qui redeviendra un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:48

J'imaginais plutôt que Pudding soit ultra sexy dans l'unique but de faire de l'ironie.

D'ailleurs, tant qu'à parler des innombrables filles de Big Mom, autant développer. Comme Kaien-sama le souligne, la théorie la plus populaire est que Lola est une fille de Big Mom, ce qui tout à fait possible (question de statistique :) ... 35... c'est tellement énorme... On sait que la mère de Lola est une pirate du Nouveau Monde et pour l'instant, je ne vois que deux possibilités: Big Mom ou Bakkin
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

À part ça, je vois deux autres personnages qui pourraient être des filles de Big Mom. La première est cette petite triclope.
Spoiler:
Avec un peu de chance, il pourrait même s'agir de Pudding. :)

Puis, il y a la Supernova à 140 000 000: Jewelry Bonney.
Spoiler:
Pas juste sa couleur de cheveux et sa gourmandise, regardez aussi son bateau. Avec encore un peu de chance, Sanji la croisera au ''Tea Party''.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:50

Pudding, ce serait pas Jewelry Bonney (il y a des théories qu'elle soit la fille de BM)? Raison pour laquelle Akainu dit qu'ils l'ont chercher.

EDIT : grillé par Sanguinator
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:24

On voit aussi le rouge à lèvres de jewerly qui fait penser à ça. Son pouvoir a un rapport avec la bouffe, et de ce fait ça pourrait très bien la rendre svelte au lieu d'un peu grasse comme ce qu'on peut imaginer des filles de Big mom. J'y avais pas pensé, mais c'est probable du coup.

Après se pose une question, disons ... pratique : Comment big mom peut-elle enfanter ? enfin je veux dire, il faut y aller là dedans ( amis de la poésie bonsoir ) et vu le nombre d'enfants, y'a eu plusieurs hommes à mon avis ...

Il reste la possibilité que son pouvoir puisse changer la forme de son corps ? ( ou de pouvoir être enceinte à distance de quelqu'un ? ce serait intéressant comme pouvoir ça Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:43

J'aime bien la théorie de Bankaga. On sait que le fruit de Jewerly Bonney influence la forme physique (probablement l'âge ou l'activité cellulaire). Elle pourrait l'utiliser pour varier son apparence (ou du moins sa forme). Par rapport aux ébats de Big Mom, j'imagine que peu importe à quel point on est laid, quand on est empereur pirate, les prétendants doivent accourir en échange d'un petit fragment de son pouvoir. Théorie farfelue: elle force les membres de son équipage à porter du rose, donc elle pourrait les obliger à autre chose aussi. Peut-être que le ''Tea Party'' est en vérité un immense festin durant un gros gang ba... vous voyez le genre. Sinon, le fruit Paramecia de la fertilité ou de la mitose seraient d'excellentes idées (on a déjà vu le fruit Paramecia des hormones, donc on peut s'attendre à tout).

Aussi, j'ai oublié d'élaborer ma théorie sur la triclope en tant que Pudding (si ça intéresse quelqu'un, ce qui n'est probablement pas le cas mais je m'en fous). Argument 1: Oda n'a pas pris la peine de donner son nom, peut-être pour faire peser le mystère. Argument 2: Elle a les cheveux bruns et ondulés comme le pudding alors que la progéniture de Big Mom semble davantage pencher pour des cheveux roses. Argument 3: Oda ne va quand même pas introduire trop de filles de Big Mom. Ce ne sont pas des arguments très forts, je le concède, mais je rappelle que je ne suis sur la piste que depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:22

Personne ne semble parler du retournement de situation pour la suite : aprés le flash back sur Jack, on s'imaginait que le prochain affrontement serait contre Kaido, dans la suite logique Punk Hazard/Dressrosa. Mais maintenant, on semble se diriger vers un conflit direct contre BM pour récupérer Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:28

Je ne pense pas que Big mom sera une allié plus tard ( à moins que le mariage se confirme et ce serais la grosse surprise)
Le monde de la piraterie est cruel, il suffit de voir le passé de Robin, obligée de voler, tuer pour des pirates qu'elle à ensuite arnaquer.
Luffy à déclaré la guerre à BM. Pour un empereur c'est un manque de respect (selon mon avis) quand je vois que BB à répondu aux provocations de Ace (avant de l'accueillir dans son équipage) Par contre je verrais bien la flotte ou certain membre de l'équipage de BM devenir allié pour X raison ou si elle est vaincue. (Mais bon on ne peut vraiment pas prévoir comment les choses iront dans one piece)
Pareil pour l'ancienne flotte de BB, si certain équipage sont encore en vie je les verrais bien aller soit avec Shanks soit avec luffy

édit: @LeonSK Pour moi ça part tellement dans tous les sens que c'est dur à prédire c'est comme l'armée de révo qui risque de combattre BN mais rien n'est sur. Reste à voir également le reste des explication et la lettre de Sanji qui explique ces raisons. Puis ça pourrait aussi être dans l'intéret de Luffy de ne rien faire maintenant car il aurait un ami dans l'équipage de BM
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:16

C'est bizarre mais la façon dont c'est décrit, on a l'impression que Sanji aurait pris la décision de partir de son plein gré, pas qu'il a été enlevé. A voir.

Le pouvoir de Capone est rigolo mais je le trouve limité étant donné la faible importance donnée aux armes à feu dans le monde OP.
Ceci dit, que se passe-t-il s'il reçoit un coup?!! le poing ou l'épée deviennent petit en pénétrant dans la zone de contrôle de Capone? ça ça peut être sympa. Un slash de Zorro ne ferait que l'effet d'une coupure du coup. Associé à un peu de Haki et on est presque invincible.

C'est vrai que l'avenir promet plein de belles choses.
Par contre je ne vois pas quel intérêt aurait BN à combattre les révo?!! à part la recherche de FDD puissants mais sinon  ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:58

Kaien-sama a écrit:
Par contre je ne vois pas quel intérêt aurait BN à combattre les révo?!! à part la recherche de FDD puissants mais sinon ...

Justement, BN ou plutôt burgess convoitait le mera qui est détenu par le numéro 2. De plus nous on ne connait rien des révo mais eux ont l'air dans savoir beaucoup. Par exemple, tous le monde connaissait Sabo comme le numéro 2. Comme fruit qui pourrait être utiles je pense au fruit supposé de Dragon et le fruit d'Ivankov. Si les autres pointes de l'armée qui sont sur le point de se rassembler ont un bon fruit alors BN pourrait très bien attaquer.
(ça ne reste que suppositions bien sur)


Tient concernant Sanji, mon petit frère regardais one piece hier soir juste au moment où Usop quitte l'équipage de son plein gré. Le cas de Sanji est une redite dans ce sens alors je me pose la question et si Oda nous prendrait à revers et qu'il n'y aurait pas de retour de sanji après?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:15

On sait pas s'il était vraiment le numéro 2 (et j'en doute perso, tout du moins en terme de puissance), on sait juste que Burgess était le commandant de la deuxième flote de BN, ça n'a pas forcément d'ordre hiérarchique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:43

Boubou parlait de Sabo en évoquant un n°2.

Pour la recherche de FDD puissants, attaquer la base des révolutionnaires me semble un peu risqué.
Participer à un tournoi, attaquer des personnes isolées ou faibles, comme Burgess quand il attaque Luffy, ou BN quand il attaque Bonney, je voyais pluss ça comme ça.

Là ça revient à attaquer Marineford pour récupérer le logia de la lumière et du magma, c'est un peu gros. Il doit y avoir autre chose derrière ça à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:10

Pour big mom et l'histoire de la 35eme fille, ce n'est pas le nombre de filles qu'elle a, mais la generation !
Big mom doit être la 34eme fille de la famille et sa fille doit être la 35 eme ^^

En ce qui concerne Sanji ce qui va être bien par la suite c'est que son allégeance envers les mugi va être testée si la fille est jolie (ce qui en terme d'intrigue est quand même sympa)
Ou alors la fille va être super moche mais sera super fan de lui et il fera tout pour la fuir :p

La théorie avec Bonney semble sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:25

Citation :
Ou alors la fille va être super moche mais sera super fan de lui et il fera tout pour la fuir :p

Le truc vraiment cool serait qu'elle soit superbe mais que seul lui la trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:07

Ouais enfin, ça risque pas d'arriver, vu comment il adore les femmes...!

Mais le côté j'hésite à revenir avec mon équipage tellement je kiffe cette femme, ça, ça pourrait être intéressant d'un point de vu scénaristique !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:18

Saaaaaaannnnnnnnji!!!!
Spoiler:

Je me suis rabattu sur les scans quand j'ai vu le Gear Fourth, et je n'en pouvais plus d'attendre de voir Dofla mordre la poussière.

Le nouvelle arc est fort surprenant et c'est repartit pour un tour pour les chapeaux de pailles.
Vu la malchance de Saaanji après l'île des travelos et hippopotame et la mami sirène, je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:36

Seymour a écrit:
Ouais enfin, ça risque pas d'arriver, vu comment il adore les femmes...!

Justement, l'ironie de la situation serait priceless, tu imagines une femme que meme Luffy trouve belle et que Sanji trouve moche?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 11:52

Citation :
Le truc vraiment cool serait qu'elle soit superbe mais que seul lui la trouve moche.


Citation :
Citation :
Ouais enfin, ça risque pas d'arriver, vu comment il adore les femmes...!

Justement, l'ironie de la situation serait priceless, tu imagines une femme que meme Luffy trouve belle et que Sanji trouve moche?



C'est pas tellement improbable que ça; tenez moi, je suis sans doute au moins autant obsédé que Sanji et il y a des femmes que je suis seul (apparemment) à pas trouver belle du tout: Vanessa Paradis, Pamella anderson, Kelly Pickler...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 12:06

T'es vraiment un trentenaire avec tes exemples Wink

Et Vanessa Paradis est une "belle moche", c'est a dire une fille qui a des defauts apparents -style les dents du bonheur- mais qui compense avec autre chose - du charisme, du style, du charme, etc ...


Non mais faites pas semblant de pas voir ce que je veux dire: le truc que je trouverai marrant, c'est une femme que le monde entier trouve unanimement belle (Hancock*1000 quoi), sauf Sanji.


PS: En plus la beauté est subjective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 812 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 812   One Piece 812 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 812
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: