Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 658

Aller en bas 
+22
nymphe ecarlate
NELL-sama je t'aime
tinyevil
madara_sama
chado kun
JohnBarry
Ashrack
Bankaga
Kmaru
Koma
zog zog
aizenbigBoos
Kaien-sama
Hatchi
Stark10
Boubou
Haschwald-sama
VoodooChild
algorab
yoh
NaNaNa_888
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:38

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
 

______________________


SCRIPTS :

Et hop ! Le script est pas encore traduit par contre...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:41

Hiyori (et les Vizards) qui semble envoyer du poney, le retour de Captain Crevette, le frere de Yoruichi qui se fait poutrer....


je n'ai qu'une seule remarque:

Bleach 658 7M30q
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:58

y a que de l'inattendu Shocked

-ooh les Vizards !!!  Dire que je les aime pas vraiment, vont-ils briller ???

je reconnais Love, Lisa et Hacchi dans la dernière image en plus d'Hiyori en mode warrior dans l'avant dernière...

Contre Gerard (je crois que c'est lui le géant non ?) !

Mais attendez y a déjà Hinamori,Shinji, Byakuya, Renji et Rukia !  Ils vont faire un 10 contre 1 ??

ça va être un peu le bazar Mr. Green

-Hitsugaya, je vais faire simple :  humm  bof  Sniff!   va-t-il s'occuper d'Askin ?

-En parlant d'Askin, il a l'air en pleine forme et de roxxer sévère...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:01

OMG

Un Vizard qui utilise un masque ? Serais-je en train de rêver ? wooow!

Bon sinon, à voir, en tout cas Askin semble en bonne forme et avoir le dessus sur le duo Yoruichi/Yuushirou.

Par contre Gerald risque de se prendre bien cher dans ce chapitre, surtout si Hacchi s'en mêle Razz


Et si c'est Love qui redore le blason des Capitaines Vizards, on pourra dire que Kubo aura surpris le public, même si perso je crois que je m'en remettrais plus que difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:21

Et zou ! Sans surprise, les 4 contre Gerard, ça fait un gros Boum ! :

Spoiler:

Je suis curieux de voir comment Kubo va se dépatouiller avec les Vizards et surtout avec Crevette... À force d'être pessimiste, on sera peut-être agréablement surpris :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:35

J'ai l'impression que c'est Hacchi qui lance ces espèces de cubes de kido non ?

Mais ça va rien lui faire et il va encore grossir...

Mais je suis réellement surpris de leur arrivée, sincèrement je n'aurais pas misé un kopek dessus...

Mais les gentils s'accumulent, on approche de la quinzaine là... pour 3 ou 4 SR

je pense qu'Ywach va nous faire une Aizen et en OS 10 d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:12

Les vizards semblent décider à passer à l'action,va t-on enfin les voir briller pendant cette arc ?

Askin semble avoir repris l'avantage, le frère de Yoruichi est donc en difficulté.

Hitsugaya est de retour, mais a t-il rejoint les vizards ou bien Yoruichi et son frère ? ou bien il est contre un autre adversaire. (Ishida ?)

ça va être un chapitre pleine de surprise je pense. :Smie:!

Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:22

C'est moi ou histu semble avoir rejoins le camp des quincy? Ce n'est pas les vêtement des quinsy qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:29

Boubou a écrit:
C'est moi ou histu semble avoir rejoins le camp des quincy? Ce n'est pas les vêtement des quinsy qu'il a?

Eh ! Mais c'est que t'as pas tort !

Je vais zyeuter les dernieres apparitions d'Hitsu pour voir si le zombifié  (combat contre Mayuri) avait des vetements de quincy

edit : il les avait en zombie :

Bleach 658 190?cb=20140730195019&path-prefix=en&format=webp
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:10

Et hop ! C'est les vizards que Hitsu vient aider en fait :gnark:!

http://www.mangaumaru.com/archives/597458

Comme le dit le proverbe : "On ne change pas une équipe qui perds"  :gnark:!

(Je suis un peu méchant, mais je suis content de les revoir en action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:21

Le chapitre était bien jusqu'à la dernière page. L'action des Vizard était pas mal et voir les masques était aussi une bonne chose. Certes, un peu inutile vu le résultat, mais au moins les Vizard y sont allés à fond (enfin presque puisque Love a toujours son Bankai)

La partie Yoruichi avec son frère contre Askin est ce qui me branche le plus et j'ai bien aimé mine de rien. Yoruichi reste dans la course et c'est cool.

Maintenant, le gros point noir du chapitre => Kikoogaya. On le savait qu'il allait se battre contre Gerard et Kubo le fait alors qu'il y a TOUJOURS Shinji et Love en Bankai inconnus et eux sont sur place. Ils sont devant Gerard. Pourquoi refaire venir un perso usé jusqu'à la moelle et qui n'a eu aucun power up depuis le début de l'arc ? Et, j'en suis presque certain, il va gagner le gamin. Il va gagner. C'est le seul gros capitaine (entendre par là, capitaine ayant une énorme popularité) qui a été explosé par 3 SR durant l'arc. Rien que là, il prend déjà la pose et se la pète sur l'image. Je suis déjà gavé. L'espoir demeure cependant : Mayuri a dit qu'il allait crever dans pas longtemps non ? Il me semble qu'il a dit ça quand il a libéré le gamin.

Après bon, c'est qu'une page, mais elle entache le chapitre qui lui est vraiment sympa. Kubo rattrape un peu la chose en ce moment et c'est bien. S'il continue comme ça, il me récupère en tant que lecteur appréciant vraiment le manga et non plus comme lecteur blasé par le manga.

Conclusion : Chapitre cool si j'oublie la dernière page et je vais rester sur ça. J'oublie la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:25

Du coup, ils se sont fait poutrer ? :think:!

Et Hitsu c'est la dernière image du coup...

Mouais, mais je le vois pas gagner contre Gerard tout seul, ce serait trop abusé, déjà que Byakuya et Renji D0 sont out pour l'instant...

A 10 contre 1 vu la taille du gus, je comprendrais mieux... mais j'ai l'impression qu'il nous fait une Lille-bis le Viking géant : il est pas égratigné et poutre du capitaine à coup de bouclier dans la tronche Mr. Green

Mais d'un côté c'est pas plus mal, comme je le disais ailleurs, les 3 SL actuels sont vraiment forts.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:26

Merci NaNaNa_888

Bon chapitre en ce qui me concerne.


Askin toujours au top :Smie:!


Love, Lisa et Hiyori qui utilisent leurs masques, ça fait plaisir. Putain, enfin des Vizards qui se souviennent que ça existe et que des pouvoirs de Hollows, c'est utile contre un Quincy. Rose, Kensei, Shinji, prenez-en de la graine.

Et Hacchi qui utilise les même cubes que face à Barragan, yabon pour moi !


Mais malgré tout ça, Gerald n'a rien senti. Quand même, il est méchamment balaise ce gars. Le voir gifler des Shinigamis a tour de bras sans soucis est jouissif, et tout ça juste à coups de bouclier (sans flèches, épées ou VS, etc) siouplaît.


PAR CONTRE, la dernière page pue la merde puissance OVER 9000.


Igloo qui se ramène en mode trop sûr de lui face à un type qui vient de faire son Aizen mode en assommant une moitié de Gotei 13 à lui tout seul... Soit il est ultra crétin et je vais être ravi de le voir se faire massacrer au prochain chapitre, soit Kubo nous sort le pire des scénarios qu'il ait pondu jusque-là (et dieu sait que ce n'est pas un mince exploit).

La semaine prochaine on va apprendre que Mayuri a accéléré la croissance d'Hitsugaya dans sa capsule pour qu'il atteigne le niveau qu'il était censé acquérir en 100 ans et qu'il va déboîter Gerald en Yamamoto mode... Oh bordel...


Bref, chapitre plaisant malgré un cliffhanger des plus inquiétants.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:29

Bleach(es) for the bitches: http://readms.com/r/bleach/658/3163/1

EDIT:

J'aime.

As usual, Askin transpire la classe par tous les pores.

Ensuite, j'ai adoré l'echange Hiyori/Gerard avec une, toujours aussi impertinente, qui se fout de Gerard qui est sans poils sur son corps (Baldy) et l'autre qu'il lui répond qu'il a suffisamment de poils sur la tete.

Puis Hacchi a tué le game des nom de techniques avec son "Chocolate Bar Slider".

C'est aussi intéressant de voir que les vizards s'entendent tres bien et peuvent élaborer assez vite des stratégies, dommage que ça soit encore un dieu.

Quand a Kikoogaya, ça va, je suis pas plus dérangé que ça de le voir, j'aime bien sa nouvelle tenue en plus.


Dernière édition par yoh le Jeu 14 Jan 2016 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:42

Merci Yoh, je l'ai dévoré en 2 minutes !

-Askin toujours aussi Classe !!! on le voit qui transperce le ptit frère , on a peur pour lui c'est mignon :) (mais moi ça me fait rien perso, qu'il crève :gnark:! ) Et Yoruichi est dans la mouise, maintenant qu'il est immunisé, mais l'ennui c'est qu'il se la raconte trop : il va perdre au chapitre suivant, probablement face à Urahara.


-Gerard VS Vizards

Content de revoir le quatuor resté sur Terre, notamment Lisa dont je kiffe toujours le masque. :Smie:!

Hiyori assure avec son triple cero !  Mais ce type est increvable, il me plait franchement, Kubo a bien réussi ces 3 là.

Ensuite la phrase culte : "At this rate, I'm liable to die from boredom", oui je le plains, il a mis KO la moitié du Gotei (comme disait Voodoo) et pas une égratignure !

-Ensuite le groooos bémol, Toshiro ! :ouf:!

Il se la pète d'une force que c'est pas possible !  Juste parce qu'il a gelé un bras temporairement au géant...

il se prend pour le sauveur du Gotei mais je vais lui dire :
"Hé coco, Byakuya boosté aux hormones , et tous les autres, VC et vizards ont échoué (bon pas définitivement, je les vois bien revenir juste après), et toi tu te crois plus fort ?" :mmmhh:!

Avec son bankai à la noix, c'est pas un Hyouten Hyakkaso qui va tuer Gerard, enfin j'espère pas...

Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce chapitre car y a plein de choses qui se passent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:52

Stark10 a écrit:
Pourquoi refaire venir un perso usé jusqu'à la moelle et qui n'a eu aucun power up depuis le début de l'arc ?
J'suis d'accord sur le fait que c'est dommage de le faire revenir, il aurait dû s'occuper de quelqu'un d'autre. Le reste est en partie faux.
On ne l'a pas vu se battre réellement depuis son dernier power up. Contre Bazz-B, il n'avait plus son bankai (qu'il est censé avoir complété je crois ?) et contre Cang Du, il était déjà bien amoché quand il l'a récupéré. Le final s'est joué en quoi, une attaque ?

J'ai bien compris que le lynchage du petit capitaine était un passage obligatoire à chacune de ses apparitions (toujours pas compris pourquoi), mais faudra aussi se mettre dans la tête un jour que c'est l'un des personnages les plus populaires et que Bleach fonctionne au fan service.

Citation :
Il se la pète d'une force que c'est pas possible ! Juste parce qu'il a gelé un bras temporairement au géant...
Si tu commences à t'en prendre à chaque perso qui se la raconte, t'as pas fini. Tous les personnages font ça à tord et à travers, c'est même un passage (plusieurs passages en fait) dans qchaque combat : "J'me la pète, j'balance une attaque. T'as survécu, tu te la pètes, t'en balances une à ton tour. J'ai survécu, j'me la raconte à mort et j'te one-shot."
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:30

Hatchi a écrit:

Si tu commences à t'en prendre à chaque perso qui se la raconte, t'as pas fini. Tous les personnages font ça à tord et à travers, c'est même un passage (plusieurs passages en fait) dans qchaque combat : "J'me la pète, j'balance une attaque. T'as survécu, tu te la pètes, t'en balances une à ton tour. J'ai survécu, j'me la raconte à mort et j'te one-shot."

Certes, j'ai un peu abusé sur le coup.

Sauf que Toshiro pendant cet arc, il l'a fait un peu trop de fois, notamment contre BazzB.
ça lui a pas suffi ? Mais oui j'en conviens largement , Bleach est un manga de poseurs qui se la racontent... Razz (dernier en date Askin VS Yoruichi)

C'est pas pour me déplaire, j'aime bien en fait etn le pire c'est que je déteste pas spécialement la "crevette"!

J'ai mal exprimé mon sentiment en lisant le chapitre, peut-être influencé par le sentiment général ...

Juste que je trouve qu'il est de trop dans ce combat en fait... Ils sont déjà une dizaine je crois...

Bon si Hitsu nous fait un combat honnête, stratégique et en collaboration avec les autres, en galérant un minimum, je signe tout de suite et je cracherai plus sur lui promis !

Mais s'il nous fait un remake de Renji contre MdM ... ké?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 14:38

Citation :
Juste que je trouve qu'il est de trop dans ce combat en fait... Ils sont déjà une dizaine je crois...
Je trouve aussi, d'autant que les vizards ont cruellement besoin de briller...

Citation :
Bon si Hitsu nous fait un combat honnête, stratégique et en collaboration avec les autres, en galérant un minimum, je signe tout de suite et je cracherai plus sur lui promis !
C'est justement ce qui me fait m'interroger sur l'impopularité d'Hitsugaya, c'est l'un des personnage les plus tactiques en combat (si ce n'est le plus tactique), pièges, moultes techniques...
Alors oui, il se la raconte un max, mais comme la totalité des personnages du manga. (j'dis pas ça forcément pour toi hein, c'est une généralité sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:34

Que n'importe lequel du Gotei se la raconte alors qu'ils ont pris raclée sur raclée depuis le début me gène déjà pas mal. Mais lui !!!!!!
Bazz-B s'est littéralement amusé avec lui, sa plus puissante attaque n'a pas gelé un cheveu de CangDu, il a été transformé en zombie (son meilleur moment depuis le début du manga entre guillemets) et ne doit sa survie et son retour qu'au génie scientifique de Mayuri.
Sans compter qu'il n'a jamais égratigné Harribel, qu'il s'est fait marché dessus par Aizen, que Gin rigolait avec lui , etc ... etc ...
Un peu d'humilité mince !!!!

Reviens ok, je préfère un 10 contre 1 contre Gerard plutôt que contre JB, mais reviens de manière humble.
Il avait retrouvé cette humilité au moment où il s’entraînait au sabre entre les 2 invasions, mais il l'a reperdu tout aussi vite.

Pour Askin, à part le corps à corps, je ne vois comment le vaincre, mais j'adore son style.
Et enfin un arc utile !!!! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:41

Que l'attente était longue!!

commencons par la fin; voir kikoogaya en mode badass en dernuère page ma plutôt fait plaisir; je le dis, tanpis si je m'attire la foudre de tout le monde ici... sa me fait plaisir juste pour voir quelle technique peut il encore nous sortir qui se démarque de tous les dragons et prisons de glaces qu'on a déja tellement et tellement révu.

yoruichi; ne ma pas encore fait vibrer, elle piétine grave contre The Sternritter j'ai nommé Askin, shunko est useless, on veut un zanpakuto pas sorti de nulle part, ou une technique, artefact, n'import quoi qui serait inédit et puissant, digne de yoruichi et sa vitesse...

Askin est toujours cool et correct rien a dire...

Hyori me fait vomir... Hacchi cool, lisa bof...

Bref hâte pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:58

Je vois pas ce que Hacchi a de plus que Lisa dans ce scan, après c'est mon impression.
Moi ce que je trouve dommage, c'est que Love, qui est capitaine level, soit assimilé aux vizards VC level sur cette attaque. Il devrait se démarquer d'une manière ou d'une autre.

J'aimerais voir un combo de Bankai : Bya + Love + Shinji.
Un truc en mode Athena Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:55

Très content du chapitre.

Askin magnifique, s'il invoque son stand il sera parfait :classe:!
Kubo bascule de nouveau sur le combat de Gerard c'est une bonne chose de montrer les 2 combats en même temps.


Rien que pour voir les larmes des personnes attacher aux vizard je suis aux anges  :Smie:!

Vous dites qu'ils doivent avoir un moment de gloire ?

Bleach 658 Ba453d78143011547780986789_700wa_0

Kubo reste sur mes attentes concernant les rapport de force des personnages (il ne ma déçu que 1 fois , la division zero )


Hitsugaya fan service ? le personnage n'a jamais eu son moment de gloire, n’arrête pas de se faire défoncer et humilier depuis 650 chapitre ( aucune victoire en 1v1 contre un espada/SR/shinigami )

Le fanservice consiste à faire plaisir aux fan, hors manga d'accord hitsugaya a un énorme fanservice , goodies , film , etc ... mais dans le manga il n'a jamais briller comme kenpachi ou byakuya.

Franchement si un personnage doit avoir son moment de gloire c'est bien lui.

C'est le monde à l'envers ! C'est moi qui doit faire l'avocat d'hitsugaya alors que j'ai rien à ciré de ce perso :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:02

Je ne pensais pas qu'il reviendrait aussi vite ...
Que dire franchement? Le chapitre partait bien, les visards enfin sur le devant de la scène et Hiyori qui mentionne "le chauve" dans ce qui aurait pu être la transition parfaite vers l'arrivée du chauve originel, Shinji.
Puis débarque Hitsugaya qui à priori, est loin derrière le niveau de force brute de Renji et qui ne rivalise pas avec les pouvoirs du bankai de Rukia. En face, le Miracle qui n'est rien d'autre que de la pure force physique/endurance. S'il ne tient ne serait ce que 20s, y a problème.

edit: Et il appelle son capitaine commandant "Kyoraku", mais qu'on lui apprenne les bonnes manières à cet insolent :groark:!



Dernière édition par Koma le Jeu 14 Jan 2016 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:11

Citation :
Le chapitre partait bien, les visards enfin sur le devant de la scène et Hiyori qui mentionne "le chauve" dans ce qui aurait pu être la transition parfaite vers l'arrivée du chauve originel, Shinji.

Wut? Elle se moque de Gerard parce qu'il est épilé de partout, tel un vulgaire habitant du sud-est ou du nord.

Baldy veut dire plusieurs trucs, dont chauve, mais peut etre aussi utilisé pour une femme qui se rase tous les poils, et la logique voudrait qu'elle l'emploie dans ce sens.

Et c'est quoi cette histoire de chauve avec Shinji?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:28

Kaien a écrit:
Bazz-B s'est littéralement amusé avec lui
Il avait perdu son bankai, pas besoin d'épiloguer je crois ..?

Citation :
sa plus puissante attaque n'a pas gelé un cheveu de CangDu
Il l'a tué mais à part ça oui il n'a pas gelé un seul de ses cheveux..

Citation :
et ne doit sa survie et son retour qu'au génie scientifique de Mayuri.
Qui ne doit pas sa vie à un autre personnage jusqu'ici ?

Citation :
Sans compter qu'il n'a jamais égratigné Harribel
Rien ne dit que sans l'intervention de la grosse bébête Harribel serait sortie de la prison de glace.

Citation :
qu'il s'est fait marché dessus par Aizen
Comme tout le monde.

Citation :
que Gin rigolait avec lui
Tu as vu sortir Hitsugaya sortir son bankai contre lui ? Parce que moi non, ils n'ont pas été plus loin que le shikai.

Citation :
Reviens ok, je préfère un 10 contre 1 contre Gerard plutôt que contre JB, mais reviens de manière humble.
Donc le souci c'est la pose "cool" en fin de chapitre ? T'as pris Bleach en route la semaine dernière ?

Citation :
mais il l'a reperdu tout aussi vite.
Ah, et quand ?

J'peux comprendre qu'on n'aime pas tel ou tel perso, mais à un moment donné va falloir arrêter le bashing totalement gratuit et sans aucun réel argument. On dirait un pro Real bashant Lionel Messi ...

Zog Zog a écrit:
Le fanservice consiste à faire plaisir aux fan, hors manga d'accord hitsugaya a un énorme fanservice , goodies , film , etc ... mais dans le manga il n'a jamais briller comme kenpachi ou byakuya.

Franchement si un personnage doit avoir son moment de gloire c'est bien lui.
C'est pas faux, je pensais surtout au "temps d'antenne" en fait. Mais finalement pas tant que ça comparé à Byakuya ou Kenpachi.

Koma a écrit:
Puis débarque Hitsugaya qui à priori, est loin derrière le niveau de force brute de Renji et qui ne rivalise pas avec les pouvoirs du bankai de Rukia.
Et... d'après qui ? Hitsugaya maitrise son bankai depuis bien plus longtemps que Renji et surtout Rukia qui ne l'a acquis que très récemment. Le capitaine a même été décrit comme un génie par Kyoraku himself, j'crois pas que cela ait été dit pour les deux autres. Il est même censé devenir plus puissant que Kyoraku dans peu de temps (par rapport à leur durée de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 658 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 658
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: