Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 658

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 16:38

yoh a écrit:

Et c'est quoi cette histoire de chauve avec Shinji?

Shinji a souvent été la cible de ce qui semble être l'insulte préférée d'Hiyori, j'ai du mal à dissocier "chauve" de Shinji maintenant.

Hatchi a écrit:
Et... d'après qui ? Hitsugaya maitrise son bankai depuis bien plus longtemps que Renji et surtout Rukia qui ne l'a acquis que très récemment. Le capitaine a même été décrit comme un génie par Kyoraku himself, j'crois pas que cela ait été dit pour les deux autres. Il est même censé devenir plus puissant que Kyoraku dans peu de temps (par rapport à leur durée de vie).

Il est resté mort/zombifié durant toute la seconde partie de l'invasion, son niveau est donc toujours le même que lors de son combat précédent. Renji lui, a battu facilement un monstre de puissance physique comme Mask qui lui même dominait Kensei. Rukia peut atteindre le zéro absolu, c'est un fait et j'ai du mal à voir comment Hitsu pourrait rivaliser avec ça. Plus de glace? Ca n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3468

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 16:45

Hatchi a écrit:
Tu as vu sortir Hitsugaya sortir son bankai contre lui ? Parce que moi non, ils n'ont pas été plus loin que le shikai.

J'ajouterai que Gin a utilisé un tout de passe passe bien estampillé FDP pour mettre fin a ce combat.

Alors on va me dire qu'il devait cacher sa couverture, mais s'il était 1000 fois plus fort que Crevette, il l'aurait pwned comme l'a fait Aizen quelques temps plus tard.

EDIT: Le Capitaine Crevette vaincra!

Koma a écrit:
Shinji a souvent été la cible de ce qui semble être l'insulte préférée d'Hiyori, j'ai du mal à dissocier "chauve" de Shinji maintenant.

Je me souviens plus  :think:!  , je croyais qu'Hiyori le traitait de débile, et n'aimait pas, tout comme chez Urahara, son coté réveur et nonchalant.

Dernière édition par yoh le Jeu 14 Jan - 16:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 16:45

Tu peux pas dire que je bashe gratuitement.
Je t'ai sorti 10 arguments, tu n'es pas du même avis, c'est ton droit.
Ce n'est pas tant la pose cool que je critique mais la phrase qui va avec, tout comme les phrases de Renji ou d'autres. Je n'ai pas pris Bleach y a une semaine. C'est un de ses défauts qui m'horripile depuis longtemps.
Et ce n'est pas parce que je considère que c'est un défaut récurrent que ça doit moins m'énerver.

Et pour le coup, je trouve que la Crevette est le moins légitime à ce genre de posture.
Comme le dit Zog Zog, il n'a jamais défait un adversaire en One One.
CangDu n'est pas mort puisqu'il a activé sa VS
Harribel est sorti fraiche comme une rose de sa prison de glace
Aizen a poutré tout le monde et pourtant il se la racontait devant lui, ça reste une autre défaite à son actif
il était en shikai face à un Gin sans shikai et Gin s'amusait
Il était humble quand il a repris les cours de sabre mais dès sa 1ère confrontation avec BazzB il a repris ses grands airs et ses grandes phrases

Je suis plutôt de ceux qui ne critique pas trop Bleach donc le bash gratuit, ce n'est pas mon genre.
2 choses m'énervent et m'énerveront toujours :
1/ le "jme la raconte" chez des perdants : que Yama/Urahara se la raconte ne me dérange pas, mais que le G13 se la raconte après la 1ère invasion par ex, ça j'ai du mal
2/ les combats Off screen : quand c'est pour préserver des pouvoirs pour des combats à venir, why not, mais c'est tout. Byakuya vs 3 SR par ex, ça j'ai du mal
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 16:48

Koma a écrit:
Plus de glace? Ca n'a pas d'importance.

Plus de glace ? Non, certes, mais plus de reiatsu, oui ! (et Crevette en a sensiblement, voire beaucoup plus, que notre chère Rukia)

D'ailleurs, son shikai a l'air beaucoup plus puissant qu'auparavant si vous comparer les combats qu'il vient d'avoir et ceux du début de l'arc. Avec quelques petits mouvements d'épée, il créé des quantités démentielles de glace et gèle le bras du coeur de Dieu (étrange phrase :idk:! ) Il en a clairement sous le coude ^^
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 16:59

Koma a écrit:
Il est resté mort/zombifié durant toute la seconde partie de l'invasion, son niveau est donc toujours le même que lors de son combat précédent.
Ouais... sauf qu'on n'a rien vu de son niveau précédent. Durant l'ellipse Hitsu est censé avoir perfectionné son bankai, sauf qu'il l'a perdu durant l'invasion et ne l'a récupéré qu'à la fin, alors qu'il était mal en point.

Citation :
Renji lui, a battu facilement un monstre de puissance physique comme Mask qui lui même dominait Kensei. Rukia peut atteindre le zéro absolu, c'est un fait et j'ai du mal à voir comment Hitsu pourrait rivaliser avec ça.
Rapports de force ? Logique scientifique ? On parle vraiment du même manga là ? Et le reiatsu, c'est pour les chiens ?

Le fait est qu'Hitsu est le plus jeune capitaine, censé être un génie qui devrait surpasser Kyoraku (juste le big boss des shinigamis au passage) en un siècle seulement. Et tu me dis maintenant que Renji et Rukia (qui vient toujours d'acquérir son bankai) sont plus forts que lui ?

Kaien a écrit:
Je t'ai sorti 10 arguments, tu n'es pas du même avis, c'est ton droit.
"Dix" arguments démontés par des arguments, eux, indémontables. Je t'invite à t'y essayer.

Citation :
Ce n'est pas tant la pose cool que je critique mais la phrase qui va avec, tout comme les phrases de Renji ou d'autres. Je n'ai pas pris Bleach y a une semaine. C'est un de ses défauts qui m'horripile depuis longtemps.
Et ce n'est pas parce que je considère que c'est un défaut récurrent que ça doit moins m'énerver.
Alors, explique en quoi ce qu'il dit est si horripilant ? Et pourquoi quand un personnage sort une énormité (et ça arrive à chaque combat, genre, 3 fois au moins), ça passe mais quand c'est Hitsugaya tout le monde crie au viol ?

Citation :
Et pour le coup, je trouve que la Crevette est le moins légitime à ce genre de posture.
Comme le dit Zog Zog, il n'a jamais défait un adversaire en One One.
CangDu n'est pas mort puisqu'il a activé sa VS
Harribel est sorti fraiche comme une rose de sa prison de glace
Aizen a poutré tout le monde et pourtant il se la racontait devant lui, ça reste une autre défaite à son actif
Il était humble quand il a repris les cours de sabre mais dès sa 1ère confrontation avec BazzB il a repris ses grands airs et ses grandes phrases
J'ai déjà répondu à tout ça, donc soit t'es dans la mauvaise foi pure, soit tu ne me lis pas.

Dernière édition par Hatchi le Jeu 14 Jan - 17:23, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 17:09

T'es pas obligé d'être agressif, Hatchi...

Hacchi a écrit:
Et tu me dis maintenant que Renji et Rukia (qui vient toujours d'acquérir son bankai) sont plus forts que lui ?

Bah quand on voit les machines de guerre que sont devenus Renji et Rukia après leur entraînement à la D0, ça tient debout je suis désolé...

NaNaNa_888 a écrit:
Plus de glace ? Non, certes, mais plus de reiatsu, oui ! (et Crevette en a sensiblement, voire beaucoup plus, que notre chère Rukia)

Avant l'entraînement à la D0 peut-être, mais que Hitsu aie plus de reiatsu que Rukia post-D0 ça reste à prouver...
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 17:19

VoudoutCheald a écrit:
T'es pas obligé d'être agressif, Hacchi...
Navré, mais ça fait des années maintenant que je vois ce personnage se faire démonter (même dans les chapitres où il n'apparait pas) sans que je comprenne pourquoi et la plupart du temps sans la moindre explication. Alors oui j'ai bien compris que c'était plus du running gag qu'autre chose, mais quand même.
Et je peux comprendre qu'un personnage puisse agacer sans qu'on sache trop pourquoi, mais à ce moment là on ne lui tape pas dessus sans raison ou pour des motifs aussi incongrus que ceux-ci.
Puis bon, on a vu pire comme aggression.

Citation :
Bah quand on voit les machines de guerre que sont devenus Renji et Rukia après leur entraînement à la D0, ça tient debout je suis désolé...
Plus fort qu'un Rose ou qu'un Kensei à la rigueur... surtout que s'ils sont vraiment morts ça pourrait laisser place à un Renji pour devenir capitaine.

Dernière édition par Hatchi le Jeu 14 Jan - 17:21, édité 1 fois
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 17:20

Seuls point positif du chapitre :

Le retour de Love, Hitsugaya et Askin qui pose de plus belle.

Nous allons enfin avoir droit au déballage de puissance de Toshiro. Ce qui est toujours spectaculaire et très agréable à voir.

Quand à Hacchi j'attend la traduction officielle de son chocolate.

Je pense que nous sommes plus proche du 12 contre 1. Matsumoto ne quitte jamais Toshiro, et Urahara au dernière nouvelle était dans le groupe de Byakuya.
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 17:35

NaNaNa 888 a écrit:
D'ailleurs, son shikai a l'air beaucoup plus puissant qu'auparavant si vous comparer les combats qu'il vient d'avoir et ceux du début de l'arc.

J'ai l'impression que c'est le contraire, son shikai est redevenu comme avant.
Durant arc SS son shikai sort des dragon de glace de 30 Tonnes et contrôle déjà la météo puis contre Bazz B il crée juste des fine plaque de glace  ? n'importe quoi kubo

Spoiler:

On vois clairement la quantité énorme que produit son shikai.

Kaien sama a écrit:

Je ne peux pas te laisser dire ça.

Gin pensait le dominer sans son shikai , puis hitsugaya oblige Gin a être sérieux et a utiliser son shikai

D’ailleurs on peut noter que hitsugaya l'esquive à bout portant alors que c'est le zanpakuto le plus rapide.

Spoiler:

Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 17:55

Revoir les masques des vizards était plaisant cette semaine, et j'avoue avoir eu de l’intérêt pour le combat à ce moment là.

Malheureusement, ça ne dure pas, et d'un revers de main, ils giclent tous ( Love n'a même pas lâché son bankai alors qu'il savait pertinemment la force de Gerald, ayant outplay d'autres de niveau capitaine )

C'est vraiment de simples paillassons ces vizards finalement. Les 2 seuls combats masqués qui envoyaient du lourd était ichigo contre grimmjow et ichigo contre ulqui (Hacci vs barragan interessant aussi, mais c'est le kidoh qui a été le plus mis en avant ici)

Ca m'irrite que les vizards soient constamment rien de plus que des insectes que l'on éclate à l'envie. Allez, à quand un combat ou le masque est partiellement brisé, où le vizard envoi ses tripes pour vaincre et pas se faire humilier comme à l'accoutumée ?

Le combat de shoruichi m'ennuie, même si askin est interessant ( de moins en moins je trouve, à cause du fait qu'il soit de plus en plus " serieux " )
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 19:10

VoodooChild a écrit:
T'es pas obligé d'être agressif, Hatchi...

Hacchi a écrit:
Et tu me dis maintenant que Renji et Rukia (qui vient toujours d'acquérir son bankai) sont plus forts que lui ?

NaNaNa_888 a écrit:

Avant l'entraînement à la D0 peut-être, mais que Hitsu aie plus de reiatsu que Rukia post-D0 ça reste à prouver...

J'ai tendance à être d'accord avec toi. Mais ce serait oublier la capacité de Kubo à troll. Un "fuck logic !" by Kubo est toujours possible. :)
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 20:19

Au temps pour moi Zog, j'avais zappé cette partie avec shinzo. Et effectivement esquiver shinzo à bout portant c'est fort.

Pour répondre à Hatchi, malgré son ton. Je n'ai rien contre Toshiro et ne fait pas partie des haters. Il est très fort, c'est un génie (au même titre que Gin et Kaien étaient des génies d'ailleurs) mais toujours est-il que Kubo ne lui a pas permis de briller.
Tu peux penser tes arguments indémontables mais je te met au défit de me trouver un passage qui permette à Toshiro d'être aussi confiant et méprisant à l'égard de ses adversaires.
Au passage, si les traductions sont exactes, il sous-entend juste que le géant qui fait partie de l'élite des SR, qui a balayé une dizaine de perso en baillant, va rester bloquer "pour l'éternité" pour la glace de son shikai.

Bref et comme je l'ai dit, ce n'est pas spécialement lié à Toshi, c'est courant ce genre de posture dans Bleach, t'as beau de faire torcher, au combat suivant tu te la pètes à mort.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 20:48

Kubo nous offre un bel ascenseur émotif cette semaine :

- Askin qui pète la classe comme toujours et qui malmène le petit frère useless de Yoruichi. En espérant qu'il passe bien l'arme à gauche pour que la déesse de l'éclair sorte enfin le grand jeu / +1
- Un masque de Vizards!! Enfin!! / +1
- Une (tentative) attaque combinée de plusieurs persos / + 1

- Les Vizards encore mal traités 30 secondes après leurs retours / -1
- Hitsu qui sauve la mise à tout le monde qui va surement s'occuper seul du colosse / -1

Je précise que, même si je ne porte plus le perso dans mon cœur depuis bien longtemps, je ne suis pas un "hater" du Captain Crevette. Mais bordel Kubo, arrête d'utiliser des persos usés jusqu'à la moelle... :mmmhh:!

J'attends avec impatience l'interview de JHI^^
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 20:54

Ce chapitre est très plaisant et est une bonne surprise pour ce début d'année 2016.
Notez bien que 658 est le chapitre qui réconciliera ceux qui ont été déçus récemment  Wink

Enumérations rien que pour votre pure plaisir :
- Une attaque groupée avec une phase tactique. ( Ticket #REQ0001225 : check )
- Les vizards utilisent leurs masques et leurs pouvoirs hollows. ( Ticket #REQ0000217 : check )
- Les vizards qui ne se font pas malmenés. ( Ticket #REQ0010517 : transmis à l'astreinte )
- Yoruichi et Yoshiro en difficulté face à Askin ( Ticket #REQ0801255 : check )
- Hitsugaya qui garde une attitude humble face à un ennemi puissant ( Ticket #REQ0004121 : suspendu provisoirement en attendant le déblocage du budget )

N'est-il pas que le retour de Gaya est intrigant face à Gérard, le cœur du Soul King ? hum ? hum ? Cela promet un beau combat en persceptive.
Qu'il arrive à geler le bras de Gérard n'est pas anodin. Les autres peuvent utiliser cela à leur avantage en plus de son coté tacticien, combiné à celui de Urahara. ( Il m'est avis qu'Urahara est resté pour aider contre Gerard plutôt de retourner en arrière aider Yoruichi ). Et qui sait ce qu'a bien pu produire en lui le reatsu Quincy de sa zombification ?

Petit arrêt sur image sur Askin :
On parle de sa "classe badass" avec raison mais n'oublions pas celle de Yoruichi qui a déjà lu son adversaire.
Mais ce que je voulais mettre en évidence est que Askin prend la même attitude condescendante avec Ouetsu avant que ce dernier en fasse une charpie ( ce qui se passe ensuite grâce à Auschwahlen est réservé pour plus tard ). Cela inaugure donc une action particulière de Shunshouin Yoruichi. Qui sait si cela ne sera pas l'utilisation de son zampakuto mais j'en doute car pour moi il est encore trop pour le dévoiler ?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 21:13

JohnBarry a écrit:
Je précise que, même si je ne porte plus le perso dans mon cœur depuis bien longtemps, je ne suis pas un "hater" du Captain Crevette. Mais bordel Kubo, arrête d'utiliser des persos usés jusqu'à la moelle... :mmmhh:!

La crevette gelée n'a pas vraiment été mis en avant durant le nouvel arc. Unohana, Yamamoto, Mayuri, Kenpachi, Rukia et Renji par contre oui.

chado kun a écrit:

N'est-il pas que le retour de Gaya est intrigant face à Gérard, le cœur du Soul King ? hum ? hum ? Cela promet un beau combat en persceptive.
Qu'il arrive à geler le bras de Gérard n'est pas anodin. Les autres peuvent utiliser cela à leur avantage en plus de son coté tacticien, combiné à celui de Urahara. ( Il m'est avis qu'Urahara est resté pour aider contre Gerard plutôt de retourner en arrière aider Yoruichi ). Et qui sait ce qu'a bien pu produire en lui le reatsu Quincy de sa zombification ?

1) Point noir, la mis en avant de Toshiro après sa popularité fulgurante dès son apparition l'ont plutôt desservit. Il s'est retrouvé à faire joujou (après l'arc SS) dans une équipe de personnages dont Ichigo himself, qui n'avait plus le niveau de Capitaine.

Quand au nombre de ses victoires je défis quiconque de me citer d'autres Capitaines en ayant fait autant en 1 vs 1. Même Shunsui qu'on adule a du affronter le primera avec 4 autres Capitaines. Et n'est très certainement pas celui qui a vaincu ni Yamamoto, ni Lille et son oeil manquant et là aussi pour témoigner d'une autre défaite tout aussi cuisante. Je pense qu'à un moment il faut rendre à César ce qui lui appartient.

La faute de Toshiro est celle des fans, trop aimé, il a grappillé du "temps d'antenne", façon de parler bien entendu, car la façon dont il a été introduit ne suggère rien d'autre qu'une présence constante dans l'oeuvre.

Pour conclure il était grand temps que Toshiro retrouve son vrai niveau, et j'espère qu'il retrouvera aussi son vrai pouvoir. Content de l'avoir vu geler le bras de Gerard, et de s'être fait un pont de glace pour se la raconter. Là nous retrouvons la puissance de son shikai. D'autant que lui même affirme que la différence de niveau entre son shikai et son bankai son infime. Le combat de Bazz B n'était qu'une grotesque erreur de transition.

Pour rebondir sur autre chose. Toshiro est le commandant des forces armées sur le terrain et de la stratégie militaire. Rien que ce titre fait qu'il puisse se la raconter. Il est intéressant de noter qu'il apparaît au moment ou Gerard affronte une dizaine de shinigamis et alliés. Si Kubo gère, nous aurons droit à un excellent combat.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 21:31

Kaien a écrit:
Pour répondre à Hatchi, malgré son ton.
:baby:!
Y a pas agression non plus, mais désolé si je t'ai froissé.

Citation :
Tu peux penser tes arguments indémontables mais je te met au défit de me trouver un passage qui permette à Toshiro d'être aussi confiant et méprisant à l'égard de ses adversaires.
En voilà un:

Il est aussi le plus jeune capitaine de l'histoire du Gotei 13, j'me la raconterais aussi perso.

Citation :
Au passage, si les traductions sont exactes, il sous-entend juste que le géant qui fait partie de l'élite des SR, qui a balayé une dizaine de perso en baillant, va rester bloquer "pour l'éternité" pour la glace de son shikai.
Je pense, mais je peux me tromper, qu'il parle de l'issue finale du combat. M'étonnerait qu'il pense en avoir déjà terminé avec lui, d'autant qu'il sort généralement son bankai assez rapidement.

Citation :
Bref et comme je l'ai dit, ce n'est pas spécialement lié à Toshi, c'est courant ce genre de posture dans Bleach, t'as beau de faire torcher, au combat suivant tu te la pètes à mort.
On est d'accord, mais dans ce cas va falloir gueuler toutes les semaines ou presque parce que c'est une spécialité de Kubo.

Chado a écrit:
Ce serait assez cool, dans le genre on avait eu un combo assez sympa contre Aizen entre Toshiro, Kyoraku et Shinji. Mais ça n'a duré que quelques pages et au final on est revenu à un sommaire 1vs1 du coup j'y crois pas trop.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: Bleach 658   Jeu 14 Jan - 22:26

Kmaru a écrit:
JohnBarry a écrit:

La crevette gelée n'a pas vraiment été mis en avant durant le nouvel arc. Unohana, Yamamoto, Mayuri, Kenpachi, Rukia et Renji par contre oui.

Ne te méprends pas, je ne peux plus voir Rukia, Renji et Byakuya et dans une moindre mesure Mayuri et Kenpachi (ces 2 derniers ayant pour eux d'avoir une personnalité moins lisse que les 1ers cités)
Pour Yamamoto, il fallait qu'il soit mis en avant c'était le moment où jamais. Concernant Unohana, vous connaissez mon avis, Kubo a détruit le personnage avec cette fin ridicule.

C'est juste Hitsu, on en bouffe depuis loooooonnnngggggtemps. Beaucoup trop. Il est mis en avant depuis l'arc Soul Society. Et je regretterais toujours que Kubo n'ai pas eu le cran de lui offrir une belle mort, comme cela aurait pu être le cas avec Byakuya.

Sérieusement, une attaque combinée des Vizards , avec shikai + éventuels bankai, mise en avant des pouvoirs de hollow (qui je le rappelle sont censés faire très mal aux quincys), le tout dans une stratégie mis en place pour Urahara, cela aurait eu plus de gueule que le retour de la glace d'Hitsu.
"The winter is coming" c'est seulement dans Games Of Throne que cela claque^^
madara_sama
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 0:51

Super Chapitre !!! Kubo est sur une bonne lancée depuis la fin du combat qui oppose Lille a Shunsui et sa fait plaisir Very Happy Askin est surement le Quincy que je préfère dans cette arc (avec Pernida et Bambi-chan) , très bien gérer par l'auteur , il a la classe , un pouvoir intéressant cheaté mais sans être dans une surenchère incompréhensible pour le lecteur .. Et puis j'adore le comportement qu'il adopte avec Yoruichi , je trouve que Kubo a choisit le bon adversaire pour faire briller la déesse de l'éclair .. Toute les planches ou Yoruichi apparaît sont magnifiques mode fantasme :Ero:!  

Le combat de Gerard m’intéresse moins, j'aime pas trop les géants on va dire, mais l'idée d'un dix contre un pour l'abattre est jouissif tout simplement .. Les Vizards sont présents et enfin mis en avant en balançant des combos magiques, pour une fois que l'auteur ne s'amuse pas a les humilier sa change et j'ai bien aimé l'intervention de Hyori alors que je déteste ce personnage chapeau Kubo pour le coup ..

Pour le retour de Mister Igloo je suis sans doute l'un des seuls a avoir aimé , il me manquait c'est dire , on l'a pas assez vu pendant cette arc et il n'a pas eu droit a vrai combat .. Et puis faut dire que la tenue de Quincy lui donne un nouvel aura , il pue la classe , je veux qu'il nous dévoile son vrai potentiel qui n'a pas rêvé de voir Histugaya balancer la vrai puissance de son Zanpakutoh de Glace en mode Yamamoto'  (son passage en mode Zombie m'a encore plus donner envie , quand il déboîte tous les noob en mode Badass) :Ero:!

Bref' je peux comprendre qu'on aime pas son retour mais bon je trouve que y'a d'autres personnages qu'on a trop vu , je peux plus les voir clairement, style Mayuri le mec c'est le nouvel héros du manga, lui il gagne la palme du personnage qui a eu le plus grand temps d'antenne dans cette arc , à coter Ichigo sa fais 1an qu'il a disparu :groark:! Les GT et les poses badass d'Ichigo me manque :lol2:!
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 6:25

C'est un bon chapitre ! Askin a la classe :classe:!, et c'est cool qu'il utilise les flèches quincy, je suis curieux de voir comment Yoruichi va faire pour le vaincre maintenant qu'il est immunisé contre leur reiatsu.

Le combat avec Gerard est aussi intéressant ,ça fait plaisir de voir les vizards utiliser leur masques,même si au final ils se sont fait balayés.
Gerard est un adversaire redoutable, il a balayé une bonne partie du Gotei 13 et il n'a même pas encore activé sa vollstandig.

Le retour d'Hitsugaya ne m'a pas trop dérangé, s'il fait un bon combat tant mieux.

C'est aussi une bonne occasion pour voir les bankai pas encore dévoilés (Shinji,Urahara,Love).

Urahara ne devrait pas tarder à réapparaitre,quel plan a t-il préparé cette fois ?
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 7:47

J'ai aimé un chapitre avec Hiyori et Hitsu...

Comme beaucoup, j'adore Askin. J'espère VRAIMENT que son design en release ressemblera à la faucheuse. Qu'il ait juste une cape noire lui faisant ressembler à un Shinigami et qu'il n'apprécie pas trop cette forme lui même... Fingers crossed!

Je suis content que le frère de Yoruichi soit un perso qui attaque sans laisser trop parler son adversaire (il envoie direct sa plus grosse technique alors que Love est toujours en Shikai...) même si là c'était inutile. Je l'aime bien ce petit.

Les Vizards qui sont restés cachés pendant que le Gotei se faisait poutrer. Malgré le fait qu'ils aient enfilé des tenues de Shinigamis (Hacchi est classe comme ça!) ils restent dans leur coin. J'aime bien.
Triple Cero d'Hiyori: génial.
Attaque "barre chocolatée" d'Hacchi: génial
Leur poutrage n'est pas garantie. Hitsu s'était battu aux côtés de Lisa et Hiyori, ils pourraient recommencer et ça me plairait pas mal, si c'est mieux réaliser que Harribel.

L'arrivée de Toshiro était inévitable. Je préfère que ce soit maintenant contre Gérrrraaaaard que contre Jugram par exemple. Et malgré son attitude, ses poses sont quand même sympas: ce petit pont de glace qu'il s'est fait pour poser bien comme il faut, il faut lui laisser la qualité de ses défauts, classe dans l'arrogance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 8:32

Askin vs Yoruichi, on dit oui. Le combat s'annonce difficile, et par la même occasion révélateur pour Yoruichi qui ne peut désormais plus compter sur son Shunko. (Et qui doit quand même un peu rager que son petit frère se soit fait démonter). Hâte de voir la suite, j'espère que Urahara n'interviendra pas. (Je ne dis pas non à une entrée en scène de Soi Fon en revanche)

L'apparition de Hitsu, on dit non. Le gros vient de mettre une bonne branlée Aizen-like à tout un bataillon de capitaines/vice-capitaines, et il arrive encore à nous faire une entrée prétentieuse et pédante. Je serais vraiment content de le voir se faire tuer, à défaut de lui remettre les idées en place (chose visiblement impossible malgré le nombre inégalé de raclées qu'il s'est pris), ça nous évitera ce genre d'apparitions Kuboololesques.

Bon allé, un chapitre à moitié pourri, mais rien n'est joué : il reste des capitaines qui pourraient avoir besoin de Hitsu comme faire-valoir au Quincy pour mieux briller.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 8:47

Tres franchement, je ne vois pas Hitsu se faire Gerard seul. Deja parce qu'il dit que son attaque avait pour but 1er d'empecher Gerard de détruire la plateforme parce que Shunsui & co sont encore dessus en train de reprendre des forces. M'est avis que le "gele pour l'eternité" n'est qu'un enieme effet Bleachien (Shonenien meme).

Bleach est super proche de Saint Seiya dans sa nature, et franchement, Saint Seiya c'est des combats qui ne sont qu'une succession de poses badass ajouté a une arrogance démesurée.

Et franchement, les Shinigamis se sont fait laminer sur une bataille, OK, mais perdre une bataille n'est pas perdre la guerre. Et qu'un personnage face preuve d'arrogance, c'est signe d'un esprit combatif. Nanao au contraire est passée d'une pédence extreme (faut voir comment elle traite Chad) a une peur telle qu'elle avait besoin de Shunsui pour l'aider...

Ensuite, voir Toshiro briller n'est pas incohérent, un des messages récurrents de Nekketsu est le renouvellement de générations, or qui est le porte drapeau de cette nouvelle génération a la SS? Crevette.

On a vu les vieux mourrir pour laisser la place au jeunots, que ce soit dans les configurations de combats avec les VC qui brillent, Unohana qui abandonne son titre de Kenpachi ou Bya qui devient plus bienveillant envers Renji et Rukia.

Chado a écrit:
On parle de sa "classe badass" avec raison mais n'oublions pas celle de Yoruichi qui a déjà lu son adversaire.

Bof bof, Yoruichi n'a rien lu d'Askin, la preuve elle se retrouve impuissante.

Chado a écrit:
Qui sait si cela ne sera pas l'utilisation de son zampakuto mais j'en doute car pour moi il est encore trop pour le dévoiler ?

Non, on va avoir droit a une arme qui permet justement de faire varier sa composition d'attaque parce que comme ça tu peux plus en modifier la dose lethale et ça contrera parfaitement le pouvoir d'Askin..... Enfin, ça c'est ce dont j'ai peur.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 9:15

Bon ben je me suis totalement trompé j'aurais aimé qu'histu rejoigne les quincy pour x raison. Par contre je ne sais pas vous mais moi j'y crois pas trop au vizard je n'attend pas quelque chose de grandiose. Par ailleurs j'imagine qu'au vue des 2 autres combats Matsumoto va arriver et briller dans ce combat
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 10:02

yoh a écrit:

Bleach est super proche de Saint Seiya dans sa nature, et franchement, Saint Seiya c'est des combats qui ne sont qu'une succession de poses badass ajouté a une arrogance démesurée.

Côté méchant peut-être, mais les Chevaliers de Bronze ont toujours été conscients de leur faible pouvoir par rapport à leurs adversaires, et toujours humble du coup (à part Ikki peut-être).
C'est ce que je demande à Kubo, la détermination par le dépassement de soi oui, et non par la suffisance quand tes faits d'armes ne le permettent pas.

Je rêve de voir Hitsu gagner magistralement un combat, même en 1vs1 face à Gérard, ça ne me dérange pas mais il faut que ça soit bien amené.
On nous rabâche que Hitsu a un potentiel énorme, OK, alors met en scène une situation qui lui fasse péter les plombs et sauter tous les verrous qui le bloquent.
Genre Gérard écrase tout le monde, est sur le point de tuer tous ses adversaires, Hitsu voit ça, pleure, crie, hurle jusqu'à libérer son potentiel.
Ca fait cliché, OK, ça fait Gohan contre Cell OK, mais c'est ce genre de sentiment que j'aime lire.
Il le fait avec Ichigo alors pourquoi pas avec Hitsu.

C'est moins génant pour moi qu'un Hitsu obtienne un PU de cette manière et devienne un Yama like, car on nous l'a introduit comme ça dès le début. Moins génant qu'un Renji qui OS un Mask de Masculine.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 658   Ven 15 Jan - 10:15

Kaien a écrit:
mais les Chevaliers de Bronze ont toujours été conscients de leur faible pouvoir par rapport à leurs adversaires

Le probleme, c'est que les capitaines représentent les Gold de Saint Seiya, et c'est pas les derniers pour se la péter.

Kaien a écrit:
Je rêve de voir Hitsu gagner magistralement un combat, même en 1vs1 face à Gérard, ça ne me dérange pas mais il faut que ça soit bien amené.
On nous rabâche que Hitsu a un potentiel énorme, OK, alors met en scène une situation qui lui fasse péter les plombs et sauter tous les verrous qui le bloquent.
Genre Gérard écrase tout le monde, est sur le point de tuer tous ses adversaires, Hitsu voit ça, pleure, crie, hurle jusqu'à libérer son potentiel.
Ca fait cliché, OK, ça fait Gohan contre Cell OK, mais c'est ce genre de sentiment que j'aime lire.
Il le fait avec Ichigo alors pourquoi pas avec Hitsu.

C'est déja arrivé: Hitsu pete sans arret les plombs, et c'est ce qui entraine généralement un pwnage (2 fois contre Aizen).

Justement, je prefere le voir avec son caractere froid et réfléchit. Ca change justement du cliché du gamin a potentiel qui a besoin de s'enerver.

En plus, il est présenté comme un génie, un génie ça ne s'énerve pas, au contraire ça analyse et trouve un atout parmis ses cartes.

Et puis j'aime bien moi sa pose, il a bien analysé le terrain, il sait que les autres ne sont pas morts mais mal en point: du coup il prend la décision d'arreter l'attaque de Gerard puis de concentre l'attention du dernier sur lui avec une punchline bien grasse.

Il est pas con, il a bien vu que 4 vizards (dont 2 qui l'avaient aidé contre Harribel) viennent de se faire pnwed, il doit se douter que Gerard est dangereux.

D'ailleurs, j'aimerai bien revoir le gag avec Hiyori reprendre, comme un clin d'oeil (genre "ptin, t'as pas grandi en 2 ans mini-taicho!") a la derniere fois ou il se sont entraidés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 658   

Bleach 658
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant