Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 658

Aller en bas 
+22
nymphe ecarlate
NELL-sama je t'aime
tinyevil
madara_sama
chado kun
JohnBarry
Ashrack
Bankaga
Kmaru
Koma
zog zog
aizenbigBoos
Kaien-sama
Hatchi
Stark10
Boubou
Haschwald-sama
VoodooChild
algorab
yoh
NaNaNa_888
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:32

Citation :
Je suis du même avis , Kikoogaya ne peut pas vaincre Gérard seul. Avec l'aide de matsu' ils n'ont pas été capable de tenir contre Bazz-be alors que sans Mask renji et Bya auraient pu faire quelquechose contre As pré-D0.
http://www.mangapanda.com/bleach/502/8
Ils se faisaient démonter avant l'arrivée de Mask, Rukia était avec eux et Renji avait encore son bankai. (Puis bon, on va quand même pas comparer Renji à Matsumoto).

Citation :
Je voie bien cependant le power-up made in Kurotsuchi via justement leur réanimation (reishi quincy qui étaient dans leurs corps ). Ca serait la seule façon de justifié une puissance de leurs part supérieur a celle des Vizards et le groupe D0...
Hitsu et Matsumoto ? M'ouais, je rappelle qu'on n'a toujours pas vu les résultats de l'entrainement d'Hitsugaya durant l'ellipse, je trouverais ça un peu lourd un second power-up.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 14:12

Hatchi a écrit:
Hitsu et Matsumoto ? M'ouais, je rappelle qu'on n'a toujours pas vu les résultats de l'entrainement d'Hitsugaya durant l'ellipse, je trouverais ça un peu lourd un second power-up.

This.

Je pense justement en effet qu'on va ENFIN découvrir les progrès d'Hitsugaya.
On sait donc qu'il a maitrisé son Bankai pendant l'ellipse. Seulement on n'a pas réellement pu juger de ces fameux progrès.
- A la 1ere invasion il se fait voler son Bankai.
- A la 2e invasion il se fait certes rouler dessus par Bazz-B, mais Hitsugaya n'avait pas accès à son Bankai, et malgré ça j'estime qu'il a fait preuve d'un certain sens tactique tout à son honneur (et son travail d'équipe avec Matsumoto), suite à ça il se fait démolir ouais...
- Puis Cang Du arrive et en rajoute une couche. Hitsugaya récupère son Bankai et en fini avec 1 attaque qui aurait tué le SR s'il n'était pas passé en VS. Mais on parle là d'un Hitsugaya qui était au bout de ses limites, qui donc potentiellement aurait pu faire mieux en pleine possession de ses moyens.

Suite à ça on le voit en mode Zombie, mais désolé vla le zombie... qui te poutre Ikkaku et Yumichika finger in the nose sans passer en Bankai (eux non plus, mais ils en étaient au même stade pendant le combat). Il nous a montré une certaine efficacité dans sa maitrise de l'épée, il n'a pas perdu de temps et les a littéralement massacré. Je me rappelle avoir lu de vieilles discussions auparavant où certains semblaient même se demander si Ikkaku n'était pas un poil supérieur à Hitsugaya (à l'époque où Ikkaku avait sorti son Bankai).
Là... la question ne se pose même plus.
Ensuite, certes Ikkaku et Yumichika n'essayaient pas de se battre on me dira. Mais s'ils étaient de toute façon à niveau ils auraient pu ne serait-ce que sauver un peu leur peau.
Toujours au combat au sabre il accule Mayuri qui doit sa "survie" (j'extrapole le mot) à son gadget qui parrait automatiquement les attaques, que je prend comme un gadget très pratique, mais qui montre que sa confiance en ses compétences au sabre sont plutôt limitées (je ne dénigre pas Mayuri, au contraire je l'adore, mais je l'adore pour ce qu'il est... un pur génie, pas un combattant qui va poutrer l'ennemi à coup de zanpakuto).

Donc là on voit ce cher capitaine de la 10e en pleine forme, il n'a plus aucune excuse pour ne pas se montrer à 100%. Et je pense même que Kubo l'a gardé exprès pour la fin.
Comme tout le monde je doute fortement qu'il suffise à lui seul contre Gerald, c'est même évident que non, mais en taff de team il aura plus d'une pierre à apporter à l'édifice. Ne serait-ce que par son sens tactique. Et pourquoi pas comme je l'ai lu plus haut, en attendant de se faire sauver les miches par Isshin, pour une bonne vieille réunion à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:22

@Ryo

Je serais d'accord avec toi sur les 100% d'Hitsugaya (qu'il va être en pleine forme et nous montrer son entrainement et donc sa vrai force) si et seulement si, Kubo avait pas lacher la fameuse phrase, dites par la crevette, => La différence de puissance entre mon shikai et mon bankai est infime. =>

http://lel-scan.com/lecture-bleach/548/15

Partant de là, il était déjà a fond contre Bazz-B. La suite on connait, il se fait rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:34

Stark10 a écrit:
@Ryo

Je serais d'accord avec toi sur les 100% d'Hitsugaya (qu'il va être en pleine forme et nous montrer son entrainement et donc sa vrai force) si et seulement si, Kubo avait pas lacher la fameuse phrase, dites par la crevette, => La différence de puissance entre mon shikai et mon bankai est infime. =>

http://lel-scan.com/lecture-bleach/548/15

Partant de là, il était déjà a fond contre Bazz-B. La suite on connait, il se fait rouler dessus.

Moi j'ai pris cette phrase comme un énième truc sorti pour amoindrir la perte de son bankai...

je dirais "faible" mais infime ce serait impossible... le bankai ça faisait pas dans les 5 à 10 fois plus ?


et en shikai il peut faire un Sennen Hyourou ou un Hyouten Hyakkaso ?
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:31

Hatchi a écrit:

Hitsu et Matsumoto ? M'ouais, je rappelle qu'on n'a toujours pas vu les résultats de l'entrainement d'Hitsugaya durant l'ellipse, je trouverais ça un peu lourd un second power-up.

Tu rigoles ? On part du principe que tout les Capos et vc se sont entraîné (ensemble je suppose vc et cap')
Toshiro Fk c'était un gars full power qui avec l'aide des Vizards n'a pas réussi à faire quoi que ce soit contre la Tercera et je suppose que sans Aizen elle l'aurait tué.
Il dit que son Bankai est immature ( Sur et à quel point, durée de vie/puissance/maîtrise .. ?) et que son Shikai à la même puissance mais produit moins de glace. De ce postulat on peut dire que soit son Bankai mature a une durée de vie illimité (je suis persuadé) et qu'en bonus il a (forcément) développé d'autres techniques et le maîtrise mieux, ça OK. Mais la puissance entre les deux a t'elle changé ? Pas sur.
Il s'est train avec groslolo pendant l'ellipse et , étant le gars qui dirige la cohalition et la stratégie du G13( on suppose que c'est inhérent a cette divison, comme la 4 avec le soin etc.. ) sa VC doit l'être . Ca nous a été prouvé et il est vrai que Hitsu est celui qui m'a paru le plus tactique sans Just as planned et autres gadget scientifique sortie du chapeau.
Donc ils ont une vrai cohésion et un travail d'équipe avec sa VC.
Malgrès ça, full power shikai pour les deux ils n'ont été capable de rien contre Bazz sans Vollstanding (Bankai +/-=VS), matsu s'est fait OS par Cang (malgrès un bon niveau de VC et un entrainement full power si elle n'a pas obtenu le bankai (ce qui signifie qu'elle a parfait son shikai durant l'ellipse et n'a rien pu faire ). Il a "OS" Cang avec son Bankai certes, mais ce dernier devait être surprit et sans VS activé... Il n'en est pas mort, juste congelé pour un moment, comme la Tercera .
Partant de ce principe, full power je le voie éventuellement gagner sur Cang voir Bazz, mais en étant vraiment malmené.

Ok il  bat Ikkaku et Yumi mais la différence VC Capos est géante (voir Kira quand il voie Hyorinmaru) et effrayait Kurotsuchi mais ce dernier n'est pas vraiment un combat à l'épée d'élite avec des réflexes de ouf.Donc son niveau doit avoir bien augmenté étant donné qu'il progresse vite (génie) mais rien de gigantissime.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:22

H@ïn€kO a écrit:
Tu rigoles ? On part du principe que tout les Capos et vc se sont entraîné (ensemble je suppose vc et cap')
Cf : Le post de Ryo juste au dessus.

Citation :
Toshiro Fk c'était un gars full power qui avec l'aide des Vizards n'a pas réussi à faire quoi que ce soit contre la Tercera et je suppose que sans Aizen elle l'aurait tué.
Là tu fais preuve de mauvaise foi. Premièrement, Hitsu était gagnant jusque l'apparition de l'animal de compagnie de Wanderweiss.
Secondement, le 3 vs 1 n'a duré que quelques pages puisqu'Aizen a mis fin lui-même au combat.

Citation :
Il dit que son Bankai est immature ( Sur et à quel point, durée de vie/puissance/maîtrise .. ?) et que son Shikai à la même puissance mais produit moins de glace. De ce postulat on peut dire que soit son Bankai mature a une durée de vie illimité (je suis persuadé) et qu'en bonus il a (forcément) développé d'autres techniques et le maîtrise mieux, ça OK. Mais la puissance entre les deux a t'elle changé ? Pas sur.
Les pétales sont toujours présentes quand il utilise son bankai contre Cang Pu. Donc à priori la durée n'est toujours pas illimitée. Par contre on peut observer qu'il se prend une tannée quand il n'a plus son bankai, et que dès qu'il le récupère ça fini en one-shot.

Citation :
Malgrès ça, full power shikai pour les deux ils n'ont été capable de rien contre Bazz sans Vollstanding
D'autres et moi-même avons déjà répondu à ça... j'crois même en avoir parlé dans le message que tu viens de quote. J'vais donc simplement te répondre que Byakuya + Renji + Rukia n'ont pas fait mieux à trois contre le leur, que Bazz dit à un moment que ses flammes sont plus puissantes que celles de Yamamoto (ou un truc du genre) et que dès qu'il a récupéré son bakai, Hitsu à OS l'autre émo.

Citation :
Il a "OS" Cang avec son Bankai certes, mais ce dernier devait être surprit et sans VS activé... Il n'en est pas mort, juste congelé pour un moment, comme la Tercera .
Parce que ça ne fait pas partie intégrante d'un combat, de surprendre son adversaire ? (et c'est TON interpretation.).
Quant au fait qu'il ait congelé ses adversaires au lieu les "tuer"...  Ils sont vaincus, point.

Citation :
Partant de ce principe, full power je le voie éventuellement gagner sur Cang voir Bazz, mais en étant vraiment malmené.
Là tu pars dans la fiction, tu t'éloignes des faits. Un fait : Hitsugaya a one shot Cang une fois en bankai.

Citation :
Ok il  bat Ikkaku et Yumi mais la différence VC Capos est géante (voir Kira quand il voie Hyorinmaru) et effrayait Kurotsuchi mais ce dernier n'est pas vraiment un combat à l'épée d'élite avec des réflexes de ouf.Donc son niveau doit avoir bien augmenté étant donné qu'il progresse vite (génie) mais rien de gigantissime.
J'vois pas vraiment où tu veux en venir donc je sais pas quoi te répondre (sans ironie).

PS : J'ai mis 10 minutes à écrire ton pseudo Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:17

attendez dites moi si je me trompe, mais dans l'affaire de la pilule pour retrouver le bankai,

y avait pas une histoire d'hollowfication qui durait un laps de temps très faible mais qui donnait une puissance nettement plus importante aux capitaines qui le récupéraient ?

et je me souviens de Toshiro qui récupère son bankai et qui est légèrement arracanrisé...

après d'autres personnes éméttaient la théorie selon laquelle c'était la forme finale de son bankai...

mouais pas convaincu

pour moi à cette époque il a eu un PU temporaire qui fausse les comparaisons;
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:35

Effectivement, il y avait hollowmorphose passagère chez notre cher Crevette à ce moment, on voit d'ailleurs des morceaux de "masque" sur son visage... Mais je suis pas sûr que c'est vraiment important à retenir, une augmentation passagère de puissance chez un capitaine qui est déjà censé être très puissant est un peu dérisoire....

D'ailleurs en ce qui concerne la différence shikai/bankai, il me semble évident que Crevette ne faisait que dire qu'il fait exactement les mêmes choses et techniques en shikai et bankai mais que lorsqu'il active ce dernier, elles sont bien plus puissantes et efficaces.

Même si il a tendance à me taper un peu sur le système (un peu moins que Kenny par contre - lui au moins il a pas zigouillé Ukitake pour se rendre compte qu'il aimait manipuler la glace :dent:! -) j'attends de le voir à l'oeuvre face à Gerard.

Parce que sur le papier, je suis d'avis qu'il est effectivement plus fort que Harribel et Cang Du et qu'il a un potentiel énorme (que je trouve légitime contrairement à un autre bourrin) mais de par la nature de son pouvoir il se fait souvent troller par ses ennemis... (ou par Kubo  :gnark:! à voir...)

Faut être honnête, les contradicteurs de Crevette ne sont pas d'aussi mauvaise foi que ça, surtout que peu ici nie la puissance impressionnante de Hitsugaya, mais a-t-il une seule fois congelé à mort un adversaire Rukia-style ? (vous me direz bien évidemment oui, il a transformé Shaolong Qufang en poussière de glace et a envoyé Yukio aux pâquerettes assez rapidement ) Mais selon moi, Kubo aurait pu mieux gérer un personnage aussi puissant et central à l'intrigue (et non, je ne parle pas d'Ichigo  :gnark:! )

J'ai envie de dire (de manière quasi-sérieuse ) que Crevette c'est un peu l'inverse de Kenny, beaucoup de publicité et d'attente et pourtant le tableau de chasse est assez pauvre malgré de nombreux faits d'arme alors que du deuxième.... On (enfin je) n'en attendait pas autant et on a été servi plus que de raison... (et non, sa transformation en steak Charal par Pernida c'est assez peu pour se réconcilier avec lui  :gnark:! - d'ailleurs se montrer malin comme notre cher Crevette aurait justement pu faire remonter sa cote :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 2:43

algorab a écrit:
Moi j'ai pris cette phrase comme un énième truc sorti pour amoindrir la perte de son bankai...

je dirais "faible" mais infime ce serait impossible...  le bankai ça faisait pas dans les 5 à 10 fois plus ?

Petite précision quand même avant que l'on ne se perde.
Hitsugaya a les mêmes techniques en bankai et en shikai. Son bankai ne lui offre rien que son shikai ne puisse faire.
La différence étant le boost de reiatsu. Il n'obtient aucun pouvoir nouveau !

H@ïn€kO a écrit:
Tu rigoles ? On part du principe que tout les Capos et vc se sont entraîné (ensemble je suppose vc et cap')
Toshiro Fk c'était un gars full power qui avec l'aide des Vizards n'a pas réussi à faire quoi que ce soit contre la Tercera et je suppose que sans Aizen elle l'aurait tué.

Tu te contredis un peu là. Toshiro à un bankai immature car il n'a pas le niveau pour le maîtrisé, il n'a jamais été à son niveau maximale de tout le manga (avec un bankai sans limite de temps qui va l'obliger à changer sa stratégie de combat en fonction. Toshiro a aussi un autre avantage, celui de se colmater et se congeler malgrè l'importance de certaines blessures. (J'adore ton avatar au passage)

Citation :
Les pétales sont toujours présentes quand il utilise son bankai contre Cang Pu. Donc à priori la durée n'est toujours pas illimitée. Par contre on peut observer qu'il se prend une tannée quand il n'a plus son bankai, et que dès qu'il le récupère ça fini en one-shot.

Là c'est kubo himself qui parle de la maturité du bankai et de la non limite de temps. Ce n'est pas dans le manga. On peut le croire non ? :lol2:!

Citation :
Effectivement, il y avait hollowmorphose passagère chez notre cher Crevette à ce moment, on voit d'ailleurs des morceaux de "masque" sur son visage... Mais je suis pas sûr que c'est vraiment important à retenir, une augmentation passagère de puissance chez un capitaine qui est déjà censé être très puissant est un peu dérisoire....

En fait c'est plus son armure de glace, qu'un masque de hollow. Toshiro en bankai a toujours eu une armure de glace, sur les jambes qui forment des griffes, les mains dont un en forme de tête de dragon, puis il y eu les oreilles, et en dernier une partie d'armure de glace sur le visage. Enfin c'est comme ça que je l'interprète, surtout par rapport au design qui suggère plus un masque de glace que celui d'un hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:18

Hatchi a écrit:

Citation :
Il dit que son Bankai est immature ( Sur et à quel point, durée de vie/puissance/maîtrise .. ?) et que son Shikai à la même puissance mais produit moins de glace. De ce postulat on peut dire que soit son Bankai mature a une durée de vie illimité (je suis persuadé) et qu'en bonus il a (forcément) développé d'autres techniques et le maîtrise mieux, ça OK. Mais la puissance entre les deux a t'elle changé ? Pas sur.
Les pétales sont toujours présentes quand il utilise son bankai contre Cang Pu. Donc à priori la durée n'est toujours pas illimitée. Par contre on peut observer qu'il se prend une tannée quand il n'a plus son bankai, et que dès qu'il le récupère ça fini en one-shot.

Je ne comprends pas qu'on continue à dire ça.
Autant on peut spéculer sur le fait que Harribel aurait/n'aurait pu sortir de sa prison de glace toute seule, autant on n'a pas à spéculer pour Cang Du.
Toshiro l'emprisonne et 3s plus tard, il active sa VS et brise la glace.
On le voit ensuite face à JB sans aucune égratignure, donc non, pour moi, Toshiro n'a pas OS CangDu.

Et pour en revenir à Harribel, le fait qu'elle sorte indemne est quand même révélateur. Certes c'est la bébète qui la libère (on ne sait pas ce qu'était cette bébètte d'ailleurs), mais elle est complètement indemne.
Elle aurait peut-être pu rester emprisonnée à vie effectivement, mais c'est difficilement crédible vu qu'elle n'est absolument pas touchée par le froid d'Hitsu.
On est loin de Hyoga dans le cercueil de glace de Camus quand même, c'est un autre qui le libère, mais il n'est pas dans le même état.
On peut comparer à l'attaque de Rukia sur Grimmjow vs Rukia sur AsNodt.

Bref, Toshiro a encore à montrer son véritable potentiel, qui doit avoir au minimum la puissance du Bankai de Rukia, sinon c'est trollé.
Car quoiqu'on en dise, le seul moment où il a roxxé c'est en zombie contre Ikkaku.


Dernière édition par Kaien-sama le Mar 19 Jan 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 10:40

Kaien-sama a écrit:
Car quoiqu'on en dise, le seul moment où il a roxxé c'est en zombie contre Ikkaku.

C'est ce que je pense aussi,la prestation qu'il a fait en mode zombie représente bien son potentiel ainsi que le résultat de son entrainement ,il était rapide,efficace,et il avait une bonne maitrise de l'épée et lorsqu'il a combattu Mayuri il a activer son bankai assez rapidement dès que l'occasion se présentait et cela en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:44

Hatchi a écrit:
Là tu fais preuve de mauvaise foi. Premièrement, Hitsu était gagnant jusque l'apparition de l'animal de compagnie de Wanderweiss.
Secondement, le 3 vs 1 n'a duré que quelques pages puisqu'Aizen a mis fin lui-même au combat.

C'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Je retrouve pas les scans mais regarde juste les première minutes : https://www.dailymotion.com/video/x2mybwz
Bankai Hitsu se fait dominer par Harribel même pas en résu et elle la claque juste pour en finir.

Citation :
Les pétales sont toujours présentes quand il utilise son bankai contre Cang Pu. Donc à priori la durée n'est toujours pas illimitée. Par contre on peut observer qu'il se prend une tannée quand il n'a plus son bankai, et que dès qu'il le récupère ça fini en one-shot.

Hitsu sans Bankai reste en pleine possession de ses pouvoirs de shinigami (hado, combat à l'épée et apparemment il est très bon dans ce domaine regarde zombifié ce qu'il a fait, shikai avec la même puissance que son bankai). Sur la durée on ne sait toujours pas, peut-être est ce juste le design, mais ça reste de la pure spéculation.
One-shot signifie pour moi un coup qui tue. WW vs Ukitake, Yama vs Les fraccions/Driscolle/Fake Ywach. Ouetsu vs SL.
La il est glacé, emprisonné comme la n3. Ils en ressortent tout deux indemme, sans blessures. L'os avec la glace c'est plutôt du style As vs Rukia qui la, le OS, mourrant congelé.

Citation :

D'autres et moi-même avons déjà répondu à ça... j'crois même en avoir parlé dans le message que tu viens de quote. J'vais donc simplement te répondre que Byakuya + Renji + Rukia n'ont pas fait mieux à trois contre le leur, que Bazz dit à un moment que ses flammes sont plus puissantes que celles de Yamamoto (ou un truc du genre) et que dès qu'il a récupéré son bakai, Hitsu à OS l'autre émo.

Comme dit dessus, ce n'est pas un Os mais une prison de glace contre un gars qui à encore sous le coude sa VS qui la sortie de sa glace. Il serait mort, il n'aurait pu l'utiliser.
La VS Soigne, mais ne ressuscite pas. C'est un dire de Bazz Be . Je ne suis pas du même avis.. Mais ça encore, pure spéculation.

Citation :
Il a "OS" Cang avec son Bankai certes, mais ce dernier devait être surprit et sans VS activé... Il n'en est pas mort, juste congelé pour un moment, comme la Tercera .
Parce que ça ne fait pas partie intégrante d'un combat, de surprendre son adversaire ? (et c'est TON interpretation.).
Quant au fait qu'il ait congelé ses adversaires au lieu les "tuer"...  Ils sont vaincus, point.

Citation :
Partant de ce principe, full power je le voie éventuellement gagner sur Cang voir Bazz, mais en étant vraiment malmené.
Là tu pars dans la fiction, tu t'éloignes des faits. Un fait : Hitsugaya a one shot Cang une fois en bankai.[/quote]

Bis repetitas. La surprise ne vient pas d'Hitsugaya himself mais de la pillule d'hollow, et Cang Du ne s'y attendait vraiment pas, c'est pas un trick comme quelquechose qui vient directement du captaine.



Citation :
PS : J'ai mis 10 minutes à écrire ton pseudo Sniff!
Juste Haineko. C'était prit quand je voulais le choisir j'ai dit prendre autre chose ^^


NaNaNa_888 a écrit:
Parce que sur le papier, je suis d'avis qu'il est effectivement plus fort que Harribel et Cang Du et qu'il a un potentiel énorme (que je trouve légitime contrairement à un autre bourrin) mais de par la nature de son pouvoir il se fait souvent troller par ses ennemis... (ou par Kubo :gnark:! à voir...)

Faut être honnête, les contradicteurs de Crevette ne sont pas d'aussi mauvaise foi que ça, surtout que peu ici nie la puissance impressionnante de Hitsugaya, mais a-t-il une seule fois congelé à mort un adversaire Rukia-style ? (vous me direz bien évidemment oui, il a transformé Shaolong Qufang en poussière de glace et a envoyé Yukio aux pâquerettes assez rapidement ) Mais selon moi, Kubo aurait pu mieux gérer un personnage aussi puissant et central à l'intrigue (et non, je ne parle pas d'Ichigo :gnark:! )

Ce qui dérange surtout chez Hitsu c'est sa suffisance et son arrogance sans véritable faits d'armes.
Sur papier il va devenir plus fort que la n3 et Bazz (même si les Arrancar ont montré qu'ils peuvent avoir une bonne marge de progression) car c'est un génie avec le pendant de glace de Rujjin Jakka qui selon moi prendra la place de CC. Mais actuellement il n'a pas réellement briller. Ok il est très puissant, mais est toujours tombé sur plus fort que lui.


Kmaru a écrit:
H@ïn€kO a écrit:
Tu rigoles ? On part du principe que tout les Capos et vc se sont entraîné (ensemble je suppose vc et cap')
Toshiro Fk c'était un gars full power qui avec l'aide des Vizards n'a pas réussi à faire quoi que ce soit contre la Tercera et je suppose que sans Aizen elle l'aurait tué.


Tu te contredis un peu là. Toshiro à un bankai immature car il n'a pas le niveau pour le maîtrisé, il n'a jamais été à son niveau maximale de tout le manga (avec un bankai sans limite de temps qui va l'obliger à changer sa stratégie de combat en fonction. Toshiro a aussi un autre avantage, celui de se colmater et se congeler malgrè l'importance de certaines blessures. (J'adore ton avatar au passage)

Full power dans le sens ou en pleine possession de ses moyens actuelle , et donc , tout stratège qu'il est connaissant sa puissance et ses limites et qu'il n'aurait pas mieux fait à cette heure ci. (Peut-être que je m'exprime mal, mais je veux dire que il était au maximum de ses capacité à cette époque, sans parler de ce qu'il va gagner en puissance après. Un gars non full power pour moi c'est par exemple Yama emputé ou un Vizard qui n'use pas le masque)
Merci pour l'avatar !Very Happy Il fait girly mais je le kiff !

Kaien-sama a écrit:
Autant on peut spéculer sur le fait que Harribel aurait/n'aurait pu sortir de sa prison de glace toute seule, autant on n'a pas à spéculer pour Cang Du.
Toshiro l'emprisonne et 3s plus tard, il active sa VS et brise la glace.
On le voit ensuite face à JB sans aucune égratignure, donc non, pour moi, Toshiro n'a pas OS CangDu.

Et pour en revenir à Harribel, le fait qu'elle sorte indemne est quand même révélateur. Certes c'est la bébète qui la libère (on ne sait pas ce qu'était cette bébètte d'ailleurs), mais elle est complètement indemne.
Elle aurait peut-être pu rester emprisonnée à vie effectivement, mais c'est difficilement crédible vu qu'elle n'est absolument pas touchée par le froid d'Hitsu.
On est loin de Hyoga dans le cercueil de glace de Camus quand même, c'est un autre qui le libère, mais il n'est pas dans le même état.
On peut comparer à l'attaque de Rukia sur Grimmjow vs Rukia sur AsNodt.

Bref, Toshiro a encore à montrer son véritable potentiel, qui doit avoir au minimum la puissance du Bankai de Rukia, sinon c'est trollé.
Car quoiqu'on en dise, le seul moment où il a roxxé c'est en zombie contre Ikkaku.

This . +100
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:44

Kaien-sama a écrit:
Je ne comprends pas qu'on continue à dire ça.
Autant on peut spéculer sur le fait que Harribel aurait/n'aurait pu sortir de sa prison de glace toute seule, autant on n'a pas à spéculer pour Cang Du.
Toshiro l'emprisonne et 3s plus tard, il active sa VS et brise la glace.
On le voit ensuite face à JB sans aucune égratignure, donc non, pour moi, Toshiro n'a pas OS CangDu.

- On peut en dire ce qu'on en veux mais : http://www.mangapanda.com/bleach/559/12
Il semblerait que ce soit considéré comme une défaite malgré tout par Juha, Haschwaldt et même l'intéressé Cang Du... donc on peut épiloguer autant qu'on veut ça reste une victoire quelle qu’en soit l'excuse.
Je vois la comparaison entre Hyoga et Cang Du, comme quoi Cang Du sortirait frais comme une fleur sans égratignure alors que Hyoga a eu du mal à s'en remettre.

J'aimerais resituer la chose dans son contexte :
- Hyoga s'est fait geler par une attaque de 0 absolu, une attaque dite que même si les 12 chevaliers d'or essayaient de briser le cercueil ils n'y parviendraient pas. Face à ça Hitsugaya ne semble pas avoir atteint cette température.
- 2e point et non des moindre, Cang Du est resté gelé pour ce qu'on pourrait estimer à quelques minutes, là où Hyoga est resté congelé des heures.

Mon 2 derniers points sont les suivants et sont sujet à interprétation.

1 : Certains parlent de la pilule de Hollow, je n'ai été jusqu'à vérifier mais il me semble que la pilule avait pour office de rendre le Bankai à son possesseur, pas le rendre plus puissant.
Du moins Hitsugaya et Soi Fon ne m'ont pas donné l'impression de faire une attaque différente ni plus puissante que ce qu'on connait d'eux.

2 : Pour juger de si Hitsugaya aurait réellement pu battre Cang Du (ou du moins le conserver au frais de manière "définitive") il faut prendre les personnages dans leur ensemble.
Donc justement contre Hallibel il était plutôt dominé, il était à priori à 100% vu qu'il a entamé son combat directement contre elle.
Peut-on en revanche affirmer à 100% que Cang Du aurait gagné s'il avait eu Hitsugaya face à lui avec son Bankai et 100% de ses moyens ? Peut-être... peut-être pas... je préciserait toutefois qu'il s'est fait exécuter car il a été considéré comme battu.

Ps : Et effectivement Hitsugaya a encore à montrer son vrai potentiel, c'est pourquoi il est dur de le considérer comme useless alors qu'il vient à peine d'arriver (je dis ça car au court des pages il semblerait qu'il soit déjà rangé dans ce placard par quelques uns ici).

Ps2 : @Stark10 : En effet il dit texto que son zanpakuto offre le plus faible écart entre son shikai et son bankai.
Mais concrètement ça veut dire quoi ? D'un autre côté on sait aussi que le bankai offre 5 à 10 fois plus de puissance que le shikai.
Tout shinigami ne bénéficie pas exactement du même écart (selon le zanpakuto ou/et le possesseur).
Admettons simplement ce schéma, pour un shinigami "moyen" la différence serait de x7 là où pour Yamamoto, Shunsui (par exemple) ce serait plutôt x10.
Hitsugaya serait par exemple à x5 et que ce serait le seul avec un si faible taux d'augmentation. Son écart resterait à la fois le plus faible entre shikai et bankai (il n'a jamais dit que l'écart était inexistant, mais "le plus faible"), il resterait tout de même 5x fois plus fort en Bankai qu'en Shikai, je pense pas que ce soit à prendre à la légère.

EDIT : En relisant le lien que j'ai mis, on voit même que la VS leur a permis de "ressusciter", donc ouais... sauvé in extremis car ils étaient mort. Je pense que leurs propos sont relativement clairs. Après à chacun d’interpréter ça comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:21

Reste à savoir là où tranche le passage en bankai.
-est-ce la zone qui s'étant.
-la température encore plus négative.
-la durée de la glace dans le temps.

Il n'y a pas de grosse différence dans les techniques, mais le fossé peut se creusé au niveau de la maîtrise et le maintien de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:34

Reste à confirmer ce que fait la VS.
Dans ton scan, il est dit "ressuscité" mais BazzB disait que la VS soignait mais ne ressuscitait pas.
En même temps, s'ils sont mort et qu'il y a VS, ça veut dire que JB a utilisé l'Auswahlen pour le redonner des pouvoirs ... dans l'unique but de les tuer par la suite?!!

Le point que tu soulignes en comparant Hyoga et CangDu, à savoir la température, est très important.
La seule façon d'augmenter la puissance d'une attaque de glace est la température du froid, or on n'a vu contre Harribel et CangDu que le froid que génère Toshiro n'est pas assez bas pour engendrer la mort. Au mieux, il peut emprisonner, ce qui n'est pas mal.
Mais maintenant que la notion de 0 absolu a été introduit par Rukia, la marge de progression de Toshiro est tout indiquée.
On avait Yama et ses 15 millions de degrés, on doit avoir Toshiro et son 0 absolu.
Et un 0 absolu à volonté, pas à double tranchant comme celui de Rukia.

@Nymphe
De mémoire, Toshiro indiquait que seule la quantité de glace était augmentée par le Bankai et non sa température.
C'est ce qui rend son pouvoir si dur à évaluer au final.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:54

Moi je suis plutôt d'accord avec H@ïn€kO et Kaien-sama en fait.


Sinon, vous parlez de shikai même techniques qu'en banakai :

Vous pensez que Toshiro en shikai peut faire un Sennen Hyoro et un Hyouten Hyakkaso ?

Moi je pense que non. Un bankai ça permet de rendre plus puissant et donc d'accéder à ces techniques ultimes...si tu peux faire les mêmes techniques en shikai...ça me paraît très bizarre.

Je conviens qu'en shikai, il peut quand même geler l'adversaire, faire des dragons, des murs et des croix de glace...

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:17

Kaien-sama a écrit:
Reste à confirmer ce que fait la VS.
Dans ton scan, il est dit "ressuscité" mais BazzB disait que la VS soignait mais ne ressuscitait pas.
En même temps, s'ils sont mort et qu'il y a VS, ça veut dire que JB a utilisé l'Auswahlen pour le redonner des pouvoirs ... dans l'unique but de les tuer par la suite?!!

- Effectivement ce passage reste assez flou tout bien considéré, d'autant qu'ils restent de souvenir les 2 seuls à être "mort" (juste pour reprendre le terme du scan) avant de se faire ressusciter par la VS (Sinon pourquoi Gremmy ou autres SR morts ne seraient pas passés en VS en mourant une 1ere fois). C'est probablement une erreur de trad, un amalgame fait avec le terme "résurrection" des Espadas.
Mais le principal que je voulais souligner est qu'il est clair de par leurs supérieurs (et l'attitude "coupable" de Cang Du) qu'ils sont considérés comme perdants.
De plus plus si l'on prend en compte le speech de Juha avant que les SR passent en VS ça me fait presque l'effet que c'est lui qui lève une bride pour leur permettre de se transformer, ce qui fait que sans aide extérieur Cang Du était bel et bien immobilisé et qu'il aurait éventuellement pu en mourir (soit parce que le froid se serait intensifié, ou par un coup de grâce).

Kaien-sama a écrit:
Le point que tu soulignes en comparant Hyoga et CangDu, à savoir la température, est très important.
La seule façon d'augmenter la puissance d'une attaque de glace est la température du froid, or on n'a vu contre Harribel et CangDu que le froid que génère Toshiro n'est pas assez bas pour engendrer la mort. Au mieux, il peut emprisonner, ce qui n'est pas mal.

- C'est vrai que le froid produit par Toshiro est trop bas pour causer la mort (du moins de personnages à priori au minimum niveau capitaine).
Néanmoins on ne connait pas l'aboutissement s'il y en a un.
Je trouverais stupide de sa part (et à fortiori s'il sait lui même que sa glace est "fragile") de rester à contempler sa statue de glace. Probablement que comme il est le cas dans beaucoup d’animés/jeux vidéos/films où il y a des pouvoirs de glace et qu'en brisant cette statue l'être emprisonné finit également en miette. Ça me paraitrait assez limité de pouvoir gelé un ennemi et le laisser planté là en attendant qu'il dégèle... ou pas. XD

Mais concrètement on ne sait pas exactement combien de temps entre le moment où il a gelé Hallibel et Cang Du et celui où ils se libèrent.
Contre Hallibel il y a plusieurs scans qui se sont écoulés, mais probablement que pour eux il s'est passé que quelques secondes, voir tout au plus 2-3 minutes.
Contre Cang Du il était épuisé et blessé, peut-être pensait-il avoir un répit pour récupérer quelques secondes avant d'en finir et qu'il n'ai pas eu le temps.
Sinon je trouverais son pouvoir trop limité, et je peux comprendre qu'il puisse paraitre si faible au 1er abord. Le problème d'Hitsugaya est que Kubo le gère mal je pense.

PS : C'est quand même fou d'avoir autant à dire juste pour finalement démontrer que Hitsugaya n'a pas encore tout montré de ses progrès. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:28

Ryo Saeba a écrit:

Je trouverais stupide de sa part (et à fortiori s'il sait lui même que sa glace est "fragile") de rester à contempler sa statue de glace. Probablement que comme il est le cas dans beaucoup d’animés/jeux vidéos/films où il y a des pouvoirs de glace et qu'en brisant cette statue l'être emprisonné finit également en miette.

Pour moi c'est ça : Mais ça doit fonctionner efficacement que quand c'est un adversaire + faible.

Les danses de Rukia ont eu le même effet contre des hollows bas de gamme ou contre DRoy : si ça se brise en miettes, le corps suit avec.

Mais pour Toshiro, dans le cas d'Harribel ou Cang Du, c'est pas immédiat : il faut peut etre attendre qu'ils soient completement gelés
(à cause de leur plus grand reiatsu, ils mettent plus de temps à geler ?)

Enfin, c'est mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:55

C'est pareil pour Rukia.
Son froid gèle les hollows et Droy mais n'affecte pas du tout Grimmjow.

Ryo Saeba a écrit:
C'est quand même fou d'avoir autant à dire juste pour finalement démontrer que Hitsugaya n'a pas encore tout montré de ses progrès. :lol1:!
LOL ALLLLEZ TOSHIROOO, ON Y CROITTTT !!!

Pour chipoter, pour moi, il n'est pas question de progrès mais de libération de potentiel.
Je suis convaincu qu'on a vu l'étendue des progrès qu'il a fait entre les 2 invasions, à savoir un peu de kendo et le travail d'équipe avec Matsu pour faire un mille feuille.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:53

Visuellement j'espère que nous allons en avoir pour nos yeux.
Entre un Yama, le bankai de rukia et la dernière attaque de Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:58

nymphe ecarlate a écrit:
Visuellement j'espère que nous allons en avoir pour nos yeux.
Entre un Yama, le bankai de rukia et la dernière attaque de Toshiro.

Je m'inquiète pour ça, si y a une chose que Kubo sait faire, c'est bien ça : nous en mettre plein les yeux, ce qui sauve ses chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:08

Bon j'viens de relire le chap contre Cang ju.
En visuelle son attaque en bankai envoie du visu... Après en terme de puissance !!! Le tous est de savoir où se situe Cang JU en puissance lui même.
Technique presque aussi belle que sa dernière attaque contre la 3, sans bien-sûr le changement atmosphérique comme avec Yama et son second.

Force est d'admettre que parmis ses détracteurs habituelle nous sommes pas mal à le défendre... Donc il a bien évoluer. Mais les fautes de gestions des combats (donc de ses prestations)doivent êtres inculqué au fan service et à l'éditeur, enfin c'est ce que je pense.

Si hitsu doit nous faire sa démonstration, c'est maintenant et pas dans une ellipse une fois la guerre fini.
(Contre les ennemis séculaires de la SS).(Yama us dead et le nouveau cc et dernier ancien et HS et d'ailleurs hitsu parle bien du CC dans ce chap). 
Je veux bien pardonner le fan service de Buya qui est revenu ( mais mis à l'écart quand même) mais alors lâ. Nous remettre Histu pour nous la refaire Shinji, nooooon. D'ailleurs  avec le fist que se son pris les vizards, le shinji aussi ne peut que briller 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:14

Citation :
avec le fist que se son pris les vizards, le shinji aussi ne peut que briller

Probablement, mais bon on ne sait jamais avec le père Kubo.

En même temps, il est temps de nous montrer de quoi il est capable. On verra surement son bankai, j'espère juste qu'il ne soit pas aussi raté que celui de Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 658 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 658   Bleach 658 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 658
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: