Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 659

Aller en bas 
+17
amenesh
chado kun
H@ïn€kO
Seijiro
Hatchi
Istorias
aizenbigBoos
tinyevil
VoodooChild
Arrow
Santa Cruz
yoh
nymphe ecarlate
Kmaru
NaNaNa_888
algorab
gliozon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:55

Que j'ai apprécié ce chapitre .... Que du bon et aucune faute ...
Avec une belle surprise avec les 2 flashback sur le passé ancien et récent d'Ishida.
La mise en scène est vraiment bien menée car la relation père-fils est mise en avant dans les 2 flashbacks.

Un autre point qui m'a frappé, le flashback le plus ancien (Ishida enfant) loin de nous montrer un Ryuken psychopathe, nous montre un Ryuken désespéré. Comme le fait souvent Kubo, il focalise sa caméra sur les sentiments d'un personnage (donc Uryuu enfant) pour mettre en exergue les sentiments de l'autre personnage (donc Ryuken). J'en conclus que Ryuken a pris la décision d'écarter Uryuu de la vie quincie ce jour-là.
L'arrivée d'Ichigo au moment de l'affrontement entre Uryuu et Haschwald est tout à fait approprié si on considère qu'Ichigo doit servir de test contre Ishida. Le piège pour Ishida n'est pas d'affronter Ichigo devant Hashwald mais de prouver sa "haine" envers Ichigo devant Hashwald. Je suis vraiment impatient de connaître l'astuce d'Ishida mais je ne crois pas à une alliance Ishida/Uryuu vs Haschwald, pour la simple raison que depuis qu'Ishida a chassé Ichigo du Palais, Ichigo n'a pas eu de power-up.

Revenons sur le combat contre Gérard.
Dans ce fight, personne n'a à rougir de sa prestation, bien au contraire. Il est en fait miraculeux qu'ils soient encore vivants après la violence des coups de Gérard.
Pour Hinamori, comme le rappelle Hatchi, elle ne s'est pris aucun coup de la part de Gérard.
Pour Hitsugaya, un détail me frappe, il s'est accommodé de sa tenue quincie (qui lui donne une belle prestance)... La question n'est pas de savoir s'il a cherché à la retirer (ce que je doute car Kubo ne se serait pas privé de le montrer dans une scène humoristique avec Rangiku tentant de l'en empêcher parce que personne n'a pensé à apporter les vêtements shinigamis de Hitsu) mais de montrer l'évolution de mentalité de Hitsugaya. En gros, il a retiré toutes les barrières qui l'empêchaient d'atteindre son vrai potentiel - potentiel que son amie d'enfance Hinamori est seule à connaître (en dehors de Shunshui) : d'où la réaction "Shiro-chan" de Hinamori. Ceci est une interprétation, sans doute fausse, mais qui me ravit car cela fait un moment que je n'avais pas été inspiré de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:13

J'peux casser tout ton truc en disant que c'est juste que Kubo et les fanboy d'hitsu trouvait que cette tenu lui allait mieux et donc il l'a laissé ainsi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:31

H@ïn€kO a écrit:
J'peux casser tout ton truc en disant que c'est juste que Kubo et les fanboy d'hitsu trouvait que cette tenu lui allait mieux et donc il l'a laissé ainsi ? ^^

Impossible !! Parce que je suis Kenpachi ^^ ... tiens ? où ai-je entendu cette phrase ???
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:37

Je sais c'est un peu con mais j'ai pas du tout aimé. Pas que le chapitre soit nul même si je le trouve un peu bof (pas convaincu par le flashback), mais simplement, c'est quoi ce titre ? Une vraie arnaque.

"There wil be frost" : "il y aura du froid" tout ça pour qu'Hitsugaya vs Gérard ne prennent que 6 pages du début et encore sans évènement intéressant (ok Bankai, mais on connait déjà, et pas de changement visible pour le moment)...

Bref, Next Chapter please !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:41

Citation :

"There wil be frost" : "il y aura du froid" tout ça pour qu'Hitsugaya vs Gérard ne prennent que 6 pages du début et encore sans évènement intéressant

Tu ne penses pas que ce titre s'applique aussi bien à Ishida, qu'à Toshiro.
Il y aura du froid entre Ishida et Haschwalth, ou entre Ishida et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:45

Le beau blond de glace, c'est Hashwald en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:58

peut-être à voir du côté de la traduction mais en anglais ce n'est pas du tout le même sens entre "a cold people" et "frost". En français en revanche, on peut en effet faire ce jeu de mots plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 2:29

Je plussoie Kmaru, même si le terme "frost" en anglais est un terme climatique (ou disons pas appliqué pour décrire une personnalité), il peut aussi s'appliquer aux scènes avec Uryuu, Haschwaldt et Ichigo.

On y retrouve aussi cette atmosphère "froide" ; visiblement la relation entre Uryuu et Jugram est glaciale, et l'arrivée prématurée et soudaine d'Ichigo vient rajouter un froid, elle aussi.


Bon, je reconnais qu'on joue un peu sur les mots, et que le titre aurait pu être moins naïf :oups:!


Sinon, je me demande vraiment vers quoi on se dirige avec Yhwach et Haschwaldt qui voient dans le futur. Kubo a l'air de vouloir donner un vrai sens à cette capacité*, mais ça peut déboucher aussi sur un bordel scénaristique bien gratiné...

*J'avais suggéré que Yhwach avait peut-être prédit la trahison d'Ishida (avec son pouvoir, pas seulement avec un Just as planned kuboesque), et prédit aussi (et accepté) sa propre mort. Après tout, il dit à Uryuu qu'il possède un pouvoir qui un jour surpassera le sien. Ca pourrait donner du relief au personnage d'Yhwach, un méchant ultime qui se sait voué à mourir et qui agit en tant que tel serait intéressant.
Bref, fin du HS, surtout que je me fais sans doute des illusions :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:08

C'est un bon chapitre, Hitsugaya passe à l'action et ça va partir en 1 vs 1 il me semble, du moins pour l'instant, j'espère que les autres shinigami présent vont aussi combattrent contre Gérard,Shinji a l'air plutôt mal en point.

J'ai bien aimé le flash back d'Ishida,on en apprend un peu plus sur lui psychologiquement.
Haschwald a découvert sa trahison, mais ce qu'il a vu avec l'Allmigthy pourrait changer le cours des choses dans l'histoire, qu'a t-il vu ? Malgré tout Ishida nie toujours d'avoir trahi, pourquoi Yhwach lui a donné du pouvoir en sachant que c'est le traitre ? Peut être a t-il vu qu'Ishida a changé d'avis et qu'il finira par être vraiment du coté des quincys ? :think:!
Peut être même qu'Yhwach a ressuscité sa mère et dans ce cas il n'aura plus de raison de vouloir se venger.

L’apparition d'Ichigo est plutôt soudain, je doute un peu qu'il y ait un Ishida Ichigo vs Haschwald, peut être pendant un bref instant mais cela veut dire aussi qu'Ishida admet être un traitre devant Haschwald, et s'il veut prouver que non il affrontera peut être Ichigo.

Bref, j'ai hâte d'en savoir un peu plus,il y aura peut être des révélations dans le prochain chapitre qui sait. :Smie:!


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 22 Jan 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:18

En même temps, JB a donné son pouvoir à Ishida avant d'avoir récupéré son Allmighty non?
Ca change pas grand chose à l'intrigue, je vous l'accorde.

J'avoue que je ne sais pas quoi en penser.
J'ai l'impresssion que Kubo lui-même ne sait pas trop où il va, du coup je suis le truc et puis c'est tout.

Le PU d'Ichigo n'a malheureusement pas été ressenti à la SS. Même s'il gère 5 SR tout seul, je n'ai pas ressenti cette puissance qu'il aurait du avoir.
Le Ichigo post Dangai était logiquement encore bridé par son JB interne et n'avait pas accès à ses pouvoirs Quincys. Là on en est encore très très loin.
Du coup, son arrivée face à Ishida et Hashwald est ... dérangeante. Dérangeante dans le sens où il ne peut clairement pas gagner contre Ishida (sinon le plan d'Ishida tombe à l'eau), il ne peut pas faire un 2vs1 contre Hashwald (parce que quid de son PU dans ce cas).
La seule solution serait de gifler Hashwald en mode revanche, mais je ne le vois pas faire ça, ni même avoir ce niveau malheureusement.

Donc on se dirige vers un All vs 1 dans le combat contre Gerard et un 1vs1 contre Hashwald?
Je sais pas, la suite m'inquiète ...

Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:22

En tous cas, je ne pense pas qu'Ichigo sera écarté encore une fois.

Il y aura probablement un combat. Mais comme vous le dites le niveau d'Ichigo est problématique dans cette histoire. Se montrer là maintenant en face d'un Hashwald Almighty alors qu'il mord la poussière juste avant face à un Askin qui n'était pas à fond c'est du suicide.

Et l'histoire de l'alliance Ishida/Ichigo je n'y crois pas trop. Même s'il y a trahison, on dirait qu'Ishida n'a pas intégré Ichigo dans ses plans, au contraire jusqu'à maintenant, il fait tout pour l'écarter de cette histoire.

En tous cas, hâte de voir comment cette histoire va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:31

Ishida va sûrement combattre Ichigo comme vous dites pour prouver qu'il n'est pas un traitre...

S'il gagne la fraise, ce dernier va peut-être être fait prisonnier car Ywach s'intéresse peut-être à lui, vu qu'il est à demi-quincy...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:52

algorab a écrit:
ce dernier va peut-être être fait prisonnier car Ywach s'intéresse peut-être à lui, vu qu'il est à demi-quincy...

Pourquoi pas pour rallonger un peu l'arc mais bon j'y crois pas trop. Je pense q'Ywach a déjà atteint ses objectifs en ayant absorbé le roi des esprits. Ou peut être bien que ça se fera en attendant que sa majesté se réveille pour juger de son sort :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:22

Si c'est pas le cas, c'est direct combat Ichigo-Hashwald, il faut bien voir le Ichigo-D0 maintenant...

Ses nouveaux pouvoirs de son zamp, ses pouvoirs quincies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:12

algorab a écrit:
S'il gagne la fraise, ce dernier va peut-être être fait prisonnier car Ywach s'intéresse peut-être à lui, vu qu'il est à demi-quincy...

Donc après un arc avec Princesse Rukia à sauver, un arc avec Princesse Inoue à sauver, la princesse de cet arc serait Ichigo?
Ca serait magnifique !!!! :lol2:!
Triste pour Ichigo mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:23

Bah Ichigo est quand même un PSG, les types qu'Yhwach cherche à recruter (quoique... Zaraki ?).

Et il a dit très explicitement qu'un jour il viendrait chercher la fraise pour l'emmener au Wanden Reich.
Donc bon, Ichigo prisonnier me semble un scénario plus qu'envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:36

Je pense que Zaraki etait considéré comme un PSG car:
- d'une il pouvait se battre au lvl capitaine sans Bankai ce qui foutait en l'air une bonne partie de la stratégie d'origine.
- de l'autre son niveau post-unohanagate est ce qui se rapproche le plus des anciens du Gotei et des sanguinaires que Juha a connu (niveau > Uno qui était une sanguinaire).

Voodoo a écrit:
Donc bon, Ichigo prisonnier me semble un scénario plus qu'envisageable...

Je pense pas qu'il soit fait prisonnier mais je pense qu'il va prendre une belle rouste par Ishida (voire le duo Ishida/Acheval).

D'ailleurs, ce chapitre me conforte de plus en plus dans l'idée que Ryuken sera le prof d'Ichigo, ce n'est pas pour rien qu'il est réintroduit a ce moment précis de l'histoire (je le vois gros comme une maison le "J'ai merdé, ya ke toi pour ramené mon fils a la réson!").

1) Donc pour la suite, Ichigo va prendre une raclée par Uryuu (pour lui donner une credibilité).

2) Le reste des Elites va se faire battre par le G13.

3) Intervention de la D0 coté bad guys

4) Fuite de la Ichi Team dans le monde réel (pour réintroduire Isshin et Ryuken) et repli du G13 a la SS (pour réintroduire Aizen)

5) Combat a la SS entre la D0 et le G13 (pour faire briller les derniers qui n'ont pas brillé) le temps de l'arrivée d'Ichigo.

6) Number One Theme: Ichigo et les Darons reviennent pour se faire Ishida, Acheval et Ywach.


Perso, ça m'irait bien, meme si ça fait une nouvelle fois tres FK.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:46

Citation :
5) Combat a la SS entre la D0 et le G13 (pour faire briller les derniers qui n'ont pas brillé) le temps de l'arrivée d'Ichigo.

Tu parles de Shinji et Ikkaku??? :groark:! :oups:!

Citation :
5) Combat a la SS entre la D0 et le G13 (pour faire briller les derniers qui n'ont pas brillé) le temps de l'arrivée d'Ichigo.
Je pense que la D0 sera de retour. Ils n'ont rien montré mis à part :
Kirinji : une attaque de son shikai, et une aptitude de soin
Shutara : Sa vitesse plus qu'extraordinaire, je ne sais pas qui l'a eu (peut être Pernida) et l'aspect de son shikai
Ouetsu : Rien
Hikefune : Rien
Ichibei : quasiment shikai plus bankai plus kidoh
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:06

Citation :
Tu parles de Shinji et Ikkaku???

Entre autres Wink

Sans dec, pour les 5 de la D0 je vois bien:

Kirinji: Au premier abord j'aurai vu Yoruichi a cause de leurs titres respectifs, mais vu le lien de Kirinji avec Unohana et le fait que Yoruichi va avoir son combat face a Askin, je verrai Zaraki+Ikkaku+Yumi. Zaraki a un possible bankai et doit encore montrer son zamp, Ikkaku et Yumi doivent révéler leurs pouvoirs a leur capitaine


Shutara : Urahara + eventuellement Mayuri en backup (elle a des liens avec les scientifiques et un tel duo serait jouissif).
Elle semble etre une ex scientifique


Ouetsu: le duo de la mort: Shunsui + Ukitake. Ou bien Chado + Grimjoww + Nell, il faut bien qu'il brille un jour et le voir se battre avec un D0 serait jouissif.
EDIT: En plus, Ouetsu a utilisé des Hollows pour créer les Zamps, du coup voir 2 hollows chercher a se venger de lui ne serait pas tiré par les cheveux.



Hikefune: Shinji + Hiyori (ils ont des liens avec elle) + les vizards en backup.


Ichibei: Aizen


Dernière édition par yoh le Ven 22 Jan 2016 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:10

Oui enfin, les SL ont plus ou moins marché sur la D0, puis se sont fait battre par des vc+capitaines (Gerard et Askin en devenir).
Donc les voir à 2 capos ou plus par membre de la D0, ça ne paraitrait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:03

Kmaru a écrit:
Shutara : Sa vitesse plus qu'extraordinaire, je ne sais pas qui l'a eu (peut être Pernida)


On est pas vraiment sûr que Pernida ait participé à la bataille contre la D0. Leurs corps avaient l'air dans un "bon état", alors que quand Pernida affronte et bat un adversaire, il réduit son corps en charpie...


yoh a écrit:
Ouetsu: le duo de la mort: Shunsui + Ukitake.
[...]
Ichibei: Aizen


Je vois plus Ichibei VS Shunsui + Ukitake. Déjà parce que Shunsui a eu un petit échange avec le moine lors de leur arrivée à la SS, en plus, les databooks qui étaient sortis pendant la pause de deux mois (en 2013 je crois ?) avaient révélé que Ichi-bay avaient des liens avec les capitaines seniors.

De plus, les pouvoirs d'Ichibei agissent sur les ténèbres/les ombres, or Shunui s'en sert pour son Shikai... Il pourrait y avoir des coups intéressant.


Kaien-sama a écrit:
Oui enfin, les SL ont plus ou moins marché sur la D0, puis se sont fait battre par des vc+capitaines (Gerard et Askin en devenir).
Donc les voir à 2 capos ou plus par membre de la D0, ça ne paraitrait plus crédible.

Ouais enfin... la logique des rapports de force dans Bleach, hein :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:08

Concernant le comportement de loreal (hashwald c'est chiant à écrire) alors qu'il est sensé voir le turfu, j'ai plusieurs explications à proposer.

Alors déjà on va reparler des pupilles, plus en détail, une pupille on connait tous, ça permet de voir ce qu'il y a devant soit, deux pupilles, ça permet une compréhension instantané de ce que l'on voit, genre la nature des choses ou en l’occurrence le fonctionnement d'une technique que l'on vient de découvrir pour la première fois, 3 pupilles ça permet de voir en même temps SON présent, SON passé et SON futur, en gros, ça permet de voir toute sa ligne temporelle, mais sa implique aussi que l'on ne voit pas au-delà.... et les 4 pupilles du rois, on en sait rien, mais je mettrais ma main à couper que çalui permet de voir LE TURFU, en gros l'intégralité de l'espace temps. Donc non, ni Juha ni L’Oréal ne sont pour l'instant omniscient, donc il n'est pas impossible que l'oréal ait des soupçons car il a vu des trucs dans l'avenir, sans avoir vu la trahison d'Ishida....

Donc à partir de là.... qu'est-ce qu'on peut supposer?
1)L'Oréal meurt avant qu'Ishida trahisse donc il ne peut pas voir Ishida trahir.
2)Ishida trahit pendant que l'oréal n'a pas les pupilles divine donc l'oréal ne peut le voir.
3)L'oréal ne voit pas Ishida trahir, car celui-ci ne trahit pas, mais comme il aime pas ishida il se dit les 2 trucs au-dessus, et souhaite être sur.
4)l'oréal voit ishida trahir et sait donc où et quand il va trahir, et s'amuse avec lui. (exemple je sais que tu vas trahir dans 3 jours, donc je t'envoie combattre Ichigo par sadisme, car du coup je sais que tu ne me trahiras pas à ce moment là et que ça te fera souffrir.)
5)l'oréal voit Ishida trahir, mais n'étant pas encore habitué à ces pupilles divines à encore un doute et décide de précipiter les choses.
6)les autres possibilités auquel auront pensé les gens plus créatifs que moi^^.

Ce que je trouve intéressant, c'est qu'a l'instar de Juha l'oréal d'habitude toujours très calme, devient impulsif avec les yeux... Bon alors Juha avait lui aussi un côté impulsif en faisant des choses sous le coup de l'émotion avant d'avoir les yeux, du genre taunté yama, ou ichibei essayé ou tué un de ses sbire, mais on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu un changement de personnalité assez flagrant avec l'apparition des yeux. Donc Kubo reste cohérent avec ça, puisque Hashwald semble aussi être atteint de cette même impatience...

bref perso bon chapitre^^... Je suis pas un fan de captain'crevette, bien au contraire, mais une fois de temps en temps ça me dérange pas, peut-être que pour une fois il arrivera à blesser quelqu'un d'autre qu'Hinamorie.  xD!
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:40

Je crois en Shinji, j'y crois putain !!!! Kubo aime ce perso, il va lui faire faire un truc badass prochainement, j'y crois ...!!!! :pitie:! Déjà il est en vie, pas en forme certes, mais bien là, contrairement aux Kuchiki et Renji. Si on nous le montre c'est qu'il y a une raison, sinon pour Hitsu, seule Momo aurait été montré hein ?! Hein ?! svp.......

Par contre, je pense que les autres vizards sont encore bien en forme, donc ça ferait un panel d'adversaire en face qui va être ingérable si ce combat prend 5 pages par chapitre... Et avec tout ce qui a lieu en même temps (Yoruichi vs Askin / Gerald vs all / Ichigo vs Ishida vs Hashwald ?) je ne serais pas contre repasser sur une unique "scène" exclusive, histoire que ça avance un peu plus.

Ishida est au courant de l'inversion des pouvoirs nuits / jours et ça semble être le bon plan de buter Ywatch quand il pionce non ?
Après je ne comprend pas trop la confiance d'Y pour Ishida s'il doit trahir, et pourquoi il lui donne autant d'importance...
Par contre, c'est plutôt bien joué de faire combattre Ishida et Ichigo au vu des doutes qui pèsent sur la loyauté d'Ishida +1 pour Hashwald !!

Avant Ryuuken m'indifférait, maintenant je l'aime ! :gnark:!

Kubo avait annoncé une date (aproximative), genre l'année de fin de Bleach ? J'ai l'impression qu'il reste dix milles trucs à montrer : genre flash back D0, un Mayuri Shutara a été suggéré, au moins un avec Ichibei aussi, je pense rêver pour un Unohana Tenjirou. Peut-être recoupé avec la bataille d'il y a 1000ans... L'intervention de la d0 avec la dernière phrase étrange d'ichibei + intervention obligatoire (et probablement longue de blabla) d'Aizen (qui va devenir le roi, c'est banco pour lui cette situation!!) + nouveau flash back ou explication du pourquoi du comment Ryuuken à découper sa bonne femme et qu'est-ce qu'il a découvert + tellement tout un tas de truc encore, ça me semble que cette guerre peut durer des années et des années (en terme de chapitre!) !! :Ero:!


Dernière édition par MSCH07 le Ven 22 Jan 2016 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:43

Si la date approximative est toujours d'actualité on en a encore pour 5 ans de bleach... Mais bon... Même si perso je suis preneur de bleach pendant encore 5ans, c'est rarement juste ce genre de prédictions....
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:48

hum on aurait un arc long de huit ans ? pourquoi pas ? ça finira en 2020 et le manga aura duré 20 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 659 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 659   Bleach 659 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 659
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: