Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: : Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 2:18

Chapitre WTF, on avance mais le Uryu apparemment pas méchant, mais gentil qui veut se sacrifier, pour on ne sait encore quelle raison, c'est trop Kubo quoi!! même pas un petit figth épic !! en tout cas j'attends la suite...

Serieux qu'au prochain chap, on reparte sur les figths en suspend... ichigo et sa team m'ennui trop, enfait j'ai beaucoup aimé ichigo quand j'avais débuté Bleach en 2009, surtout après l'arc soul society et hueco mundo, dépuis lors il a commencé a me gonfler, il est hyper stylé et a un bonne capacité de combat, le reste c'est zero (aucune conviction rèel, un chien a dresser)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 3:08

Si je m'en réfère à ce que je disais dans le chapitre précédent
chado kun a écrit:
Ichigo doit servir de test contre Ishida. Le piège pour Ishida n'est pas d'affronter Ichigo devant Hashwald mais de prouver sa "haine" envers Ichigo devant Hashwald. Je suis vraiment impatient de connaître l'astuce d'Ishida mais je ne crois pas à une alliance Ishida/Uryuu vs Haschwald, pour la simple raison que depuis qu'Ishida a chassé Ichigo du Palais, Ichigo n'a pas eu de power-up.

Je suis bien content parce que ce chapitre vienne le confirmer parce que, d'une part, ma capacité d'analyse est encore intacte ( et je peux me la péter devant le miroir :classe:! ) et d'autres parts, cela est plus cohérent au déroulé de l'histoire qu'une trahison d'Uryuu envers la team-Ichigo. Soit dit en passant, cette théorie de la trahison n'était basée sur aucune preuve historique et scénaristique bleachiens. Par contre, ce sentiment de devoir porter seul toute la responsabilité et de refuser l'intervention des amis est complètement dans le concept "Otage" de l'ennemi. Cela ne supprime en rien la possibilité d'un confrontation entre Ishida vs Ichigo mais cela serait plus dans l'idée de démontrer à Ichigo que son niveau actuel et son état d'esprit ne sont pas suffisant face à Yhwach.... En écrivant, j'en viens à me demander si Haschwald ne jouera pas un rôle aussi dans ce sens ( :think:! ??? à surveiller ! )

Je pense qu'on ne puisse pas dire que la non-trahison d'Ishida soit une déception, d'autant que cela pose des questions sur le recrutement d'Ishida au sein de SternRitter et le nom de sa lettre A.
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 3:28

Ce qui déçoit ici n'est pas la non trahison d'Ishida (ça on le voyait venir) mais la façon avec laquelle ça a été dévoilé qui est brusque à mon sens voir même précipitée.

Je pense que vu comment avancent les choses, on pourrait bien assister à un Ishida/Ichigo vs Hashwald.
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 3:32

En effet, et pour ce grand combat à venir j'aimerais voir Ichigo utiliser d'autres techniques...

Bon a eu le GT double contre Candice, c'est déjà ça, mais j'espère autre chose de sa part...

Quant à Ishida, voir un peu le pouvoir lié à sa lettre serait pas mal...(sauf s'il a fait semblant de boire ??)

Pour Hashwald, c'est le moment où jamais de voir ses capacités, mais quand il est en mode Allmighty, a-t-il ses pouvoirs de B ?

Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 9:07

Je m'attendais à un combat épique entre Ichigo et Ishida mais c'était trop évident qu'Ishida est un gentil infiltré,un Ishida en mode "Gin" aurait été sympa.ça semble partit pour un Ichigo Ishida vs Haschwald.

J'ai hâte de voir le prochain chapitre et voir Haschwald "Allmighty mode" se battre sérieusement. :Smie:!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 11:42

Ce que je ne comprend pas c'est que Ishida décide de tout avouer à Ichigo sachant que Hashwald est à 10 m à tout casser, sachant qu'Hashwald a le super pouvoir de JB, sachant qu'il vient d'être accusé de trahison, bref c'est assez mal amené.

Il va falloir attendre la mort de JB pour avoir notre combat Ichigo-Ishida? comme pour le combat Naruto-Sasuke
Et puis j'aurais bien aimé qu'Ishida batte un capitaine pour prouver sa bonne foi, un petit Ishida-Shinji ça aurait été sympa ...
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2493

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 14:16

Ouais bon les gars, ça fait un bout de temps qu'on sait que Kubo n'est pas un scénariste, faut se faire une raison :lol2:!

Quant au retournement de veste d'Ishida on savait tous qu'il allait avoir lieu, même si effectivement il arrive prématurément. En ce qui me concerne, je ne sais pas si je préférerais un échange de discours existentiels de "convictions" interminables entre Uryuu et Ichigo qui seraient de toute manière très vite balayés par le nakama-power ambiant (surtout avec Inoue pas loin).
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 14:29

Pas faux... Mais bon, ça sent quand même fortement le Epic Fail à la sauce Gin Ichimaru c't'affaire là :ouf:!

La grande question qui reste quand même c'est le pourquoi diantre JB l'a-t-il pris sous son aisselle en le nommant Dauphin au lieu de le neutraliser direct... :think:!
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 14:47

C'est vrai que cette histoire de succession est vraiment louche.

J'ai comme l'impression que JB a de grands projets pour Uryu vu comment il lui parle.

Y'aura-il des révélations qui vont faire basculer Ishida de l'autre coté ?

Bref vu comment avance l'histoire difficile de spéculer là dessus.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3409

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 15:17

Citation :
La grande question qui reste quand même c'est le pourquoi diantre JB l'a-t-il pris sous son aisselle en le nommant Dauphin au lieu de le neutraliser direct... :think:!

Parce Don Ywacorleone a bien vu le film: garde tes amis pres de toi et tes ennemis encore plus pres.

La Ywach a marqué Uryuu avec on ne sait quel truc, du coup il se pourrait qu'il ait une carte a jouer en cas de trahison.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 15:46

Oki doki, mais bon, cet adage ne me semble judicieux que si l'ennemi en question peut t'apporter quelque chose (il apporte quoi à JB Uryu?... Il lui recoud sa cape quand elle est déchirée?...) ou bien qu'on a pas les moyens de se débarrasser purement et simplement de l'ennemi...

Mais dans le cas JB, pour le moment je vois pas trop... A par choquer ses soldats et prendre un risque inutile, je vois pas... Par sentimentalisme familial peut être ?... :think:! mmmh
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3409

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 15:48

Bah il l'a deja dit: Uryuu a un "truc" que JB ne comprends pas.

Un truc qui fait qu'Ishida peut lui etre supérieur et qui lui a permis de résister a l'aushtruc.

Du coup, c'est mieux de le garder a proximité pour tenter de comprendre pourquoi le Dieu des Quincys se fait doser par un gamin binoclard fan de couture.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 15:51

Bah, il a qu'a regarder l'avenir et il le saura :oups:! JB ou le pouvoir du spoiler :groark:!

Mais blague à part, oui, tu as raison c'est surement ça.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 16:24

Clair mais il y a une différence entre l'enrôler (pour le garder près de soi et comprendre pourquoi il a échappé à l'Auswahlen) et le nommer Successeur à la tête du WR et lui offrir le pouvoir Allmighty !!!!
Ses intentions sont encore très très obscures.

Le plus étonnant est qu'Hashwald ne connait pas du tout ces intentions justement ...
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 17:04

Kaien-sama a écrit:
et lui offrir le pouvoir Allmighty !!!!

Attention, Uryu a la lettre A, mais rien ne dit qu'il a l'Allmighty ! D'ailleurs c'est peu probable...

zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 17:10

JB souhaite peut etre faire de Ishida sont autre moitié à la place de l'oréale, cela expliquerais pourquoi Hashwald ne connais pas tout les détails car Ywach veut l'écarter pour un plus grand pouvoir en Ishida.

Lors du flash back hashwald jeune n'est pas affecter par le pouvoir de JB, Ywach comprend direct qu'il est sa moitié.

Lors du aushbidule Ishida n'est pas affecter par le pouvoir de JB, il y a forcément un lien identique.

Soit Ishida devient la nouvelle moitié de JB, soit il devient carrément son nouveau corps plus jeune et plus fort car Ywach comprend que Ishida est un réceptacle parfait pour son esprit et ses pouvoirs.

Cela reste que purement théorique bien entendu, mais dans l’état actuelle des choses Ishida ne sert absolument à rien pour Ywach mais il lui donne tout, la succession et la lettre A.

Tout serait illogique si Ywach ne fait rien avec Ishida et qu'il dit "c'était juste pour mieux le surveiller " ? arf!

Mais de la part de Kubo j'avoue avoir un peu moins d'espoir que avant il n'y aura surement rien de spéciale, Ywach sera juste en mode "j'ai fait sembler de te rallié à moi je savait que tu étais un traitre " :think:!

Citation :
Ce que je ne comprend pas c'est que Ishida décide de tout avouer à Ichigo sachant que Hashwald est à 10 m à tout casser, sachant qu'Hashwald a le super pouvoir de JB, sachant qu'il vient d'être accusé de trahison, bref c'est assez mal amené.

+100 Kaien sama
algorab
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 17:26

zog zog, je suis d'accord avec ta théorie : ça tient la route, Ishida pourrait être le nouveau "double" de JB

Mais je sais pas jusqu'où ça va aller tout ça...
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 17:36

Oroshimaru et Sasuke donc.
Je suis assez d'accord même si la logique aurait voulu qu'il trouve en Hashwald son parfait réceptacle.
Hashwald a le même pouvoir de base que JB, à savoir donner de sa puissance aux autres (ou une partie de son ame, je sais pas pour Hashwald), donc c'est lui le réceptacle optimum.

A moins qu'on découvre que Ishida donne également de sa puissance aux autres, d'où les pouvoirs de Chad et Inoue, d'où la puissance inée d'Ichigo. Hahahaha et plus de Hogyoku du coup !!!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 20:14

algorab a écrit:
zog zog, je suis d'accord avec ta théorie : ça tient la route, Ishida pourrait être le nouveau "double" de JB

Mais je sais pas jusqu'où ça va aller tout ça...

D'accord aussi, en tout cas pour le moment c'est la théorie qui prend en compte le plus de faits possible.

Sinon :

Citation :
Bah, il a qu'a regarder l'avenir et il le saura :oups:! JB ou le pouvoir du spoiler :groark:!
ça fait deux semaines que j'attendais qu'on m'en sorte une bonne ! Miracle :baby:!
Janvier est un mois ou les esprits fatiguent :oups:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 20:22

Citation :
Oroshimaru et Sasuke donc.

Ouais ça se pourrait bien.

Avec en bonus la problématique de savoir comment tuer JB sans tuer Ishida (dans l'optique où JB réussirait son coup; car dans le cas contraire je vois pas trop ce que ça apporterait...)

A défaut d'être original, cette idée reste séduisante à mes yeux.

Citation :
Je suis assez d'accord même si la logique aurait voulu qu'il trouve en Hashwald son parfait réceptacle.

On peut trouver plusieurs hypothèses: par exemple le processus devait attendre la fin des x années prophétisées avant d'être amorcé. Or Uryu aurait sur planté Hacheval, soit parce qu'il serait potentiellement plus balèze, soit parce que JB se serait attaché à Acheval et aurait voulut le garder avec lui (oué, j'suis le genre de mec complètement teubé qui imagine encore qu'on pourrait avoir un big méchant qui pourrait être capable d'avoir des sentiments/de l'empathie pour certains de ces hommes... faut vraiment que j'aille me faire soigner Boulet! )

Citation :
ça fait deux semaines que j'attendais qu'on m'en sorte une bonne ! Miracle :baby:!

Hihi hihi
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 660   Ven 29 Jan 2016 - 22:06

Arrow a écrit:
Ce qui déçoit ici n'est pas la non trahison d'Ishida (ça on le voyait venir) mais la façon avec laquelle ça a été dévoilé qui est brusque à mon sens voir même précipitée.
Kaien-sama a écrit:

La marche de manœuvre pour Ishida est très étroite et Ishida n'est pas idiot non plus. Il le précise c'est une décision qu'il a murement réfléchi donc il ne va pas bêtement casser son plan en parlant inconsidérément. Il précise aussi qu'il a éparpillé dans le Wahrwhelt des puces de destruction déclenchées uniquement par son reatsu. S'il le dit ouvertement maintenant en insistant pour qu'Ichigo et les autres partent, c'est donc que son choix est d'activer le processus maintenant. Le fait qu'Haschwald ou Yhwach le sache n'y change rien puisque Yhwach a avoué qu'il était impuissant au reatsu d'Ishida. C'est précipité parce que la situation l'oblige mais en aucun cas mal amené puisque par deux fois, Ishida leur a dit : "Partez ! Ne restez pas dans mes pattes !"
Cela est tout fait dans la logique du raisonnement obstiné des "otages" des ennemis. (Rappelez-vous de Rukia : "non, ne me sauves pas" et d'Inoue : "porquoi sont-ils venus ?"). Ils veulent porter seuls la responsabilité du sacrifice nécessaire.... D'ailleurs, Haschwald ne devrait pas sous-estimer Ishida en disant qu'il n'a pas compris le pouvoir de Ywach....
J'attends la suite des chapitres pour confirmer mes dires ( mais j'ai confiance car j'ai envoyé des photos compromettantes à Kubo pour aller dans mon sens  :gnark:!  :baby:! )

NELL-sama je t'aime a écrit:
Haschwald a en partie répondu à la question dans ces pages :
http://www.mangareader.net/bleach/544/15
http://www.mangareader.net/bleach/544/16
MSCH07
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 660   Lun 1 Fév 2016 - 15:29

ça me turlupine tout de même cette histoire... JB sait dès la sélection des Quincy qu'Ishida possède ce quelque chose qui lui résiste. Et Haschwald dit qu'en le mettant en avant, tous ses faits et gestes sont observés, qu'il a les mains liés. Donc ce serait une surveillance. Donc ils savent déjà qu'il est une possible menace. Dans ce cas pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'agir ? Je veux dire, Ishida a eu beau résister à JB, il a eu des moments de faiblesse dans le manga, ou il avait perdu ses pouvoirs... Il aurait été facile de se débarrasser de lui, même sans l'intervention des quincy (vu comme JB a "pris soin" d'Ichigo sans qu'il le remarque / ils arrivent facilement à soumettre le Hueco Mundo et les arrancars... ils y avaient mille et une façon de tuer Ishida). 

D'ailleurs JB sait tout d'Ichigo et lui a porté une attention particulière, ce qu'il ne semble pas avoir fait pour Ishida, vu qu'Opie est étonné du commentaire d'Ichigo qui compare leur force en sa faveur. à moins que JB ait gardé les infos le concernant pour lui... 

Enfin, s'ils savent qu'Ishida va trahir depuis longtemps, je ne vois pas de logique dans leur agissement. La théorie sur la possession du corps d'Ishida par JB par contre reste cohérente, même si je n'y adhère pas. Après réflexion, toute théorie où ils auraient "besoin" d'Ishida pour une quelconque raison tient plus ou moins la route, mais je n'arrive pas à voir en quoi le binoclard peut aider vu l'immense cheat des deux en scène.  

Dans l'optique où Ishida fait partie de l'ennemie pour JB, je me suis dit qu'il faisait peut-être partie de la liste des potentiels de guerre, vu sa résistance à la sélection.  :think:!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 660   Lun 1 Fév 2016 - 15:48

+100 MSCH07
Et puis ça me fait rigoler ce truc de mettre Ishida à ce poste pour garder un oeil dessus et qu'il ne soit pas libre de ses mouvements, alors que le gars a pu disseminer ces ptits trucs partout dans le WR lol
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 660   Lun 1 Fév 2016 - 18:10

Kaien-sama a écrit:
+100 MSCH07
Et puis ça me fait rigoler ce truc de mettre Ishida à ce poste pour garder un oeil dessus et qu'il ne soit pas libre de ses mouvements, alors que le gars a pu disseminer ces ptits trucs partout dans le WR lol

L'empereur le veut à sa succession, tout simplement qu'il soit possible qu'il adhère aux idées du clan Ishida.
La force d'Ishida n'est pas feinte, il peut être comparé à Ichigo poulain d'Urahara.

Concernant la faiblesse d'Uryu, il faudrait plutôt se poser la question de Ryuken et de sa puissance. Il aura été impossible de cacher à la SS les plans d'invasions si une guerre entre quincy avait éclaté sur terre.

MSCH07
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 660   Lun 1 Fév 2016 - 19:37

Kmaru a écrit:
Concernant la faiblesse d'Uryu, il faudrait plutôt se poser la question de Ryuken et de sa puissance. Il aura été impossible de cacher à la SS les plans d'invasions si une guerre entre quincy avait éclaté sur terre.

Tu veux dire que s'ils avaient attaqué Uryu, il y aurait conflit avec Ryuken potentiellement ? 
Ils ont déjà tué sa femme et il n'y en a pas eu, tout du moins qui ait alerté là-haut. De plus Misaki, femme de shinigami, est morte et visiblement le paternel savait le fin mot de l'histoire, donc on peut supposer que la team Urahara aussi et pourtant ils se sont tous contenté de garder un religieux silence...  :idk:!

Et puis, j'ai hâte de voir l'ancien conflit entre JB et les 13 sanguinaires, par ce que l'adage/prophécie est tout de même assez explicite et bien connu pour que le G13 n'ait rien venu venir...! Soit Yama a arrêté de compter les années, soit il était très sûr de lui quant à l'élimintaion de JB la première fois !  :think:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 660   

Bleach 660
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant