Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 662

Aller en bas 
+27
BankaivsHakivsNen
mytou
n@rn@r
Glorfindel
komugi17
NELL-sama je t'aime
NowYouDon't
Arrow
Kaien-sama
aizenbigBoos
H@ïn€kO
Zhatan
_Max_
nymphe ecarlate
madara_sama
JohnBarry
Kmaru
Caravelle
Aéro zeppelin
tinyevil
yoh
Boubou
zog zog
algorab
Haschwald-sama
VoodooChild
NaNaNa_888
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:26

Dommage...
Comme la majorité je suis assez déçu par ce chapitre.

1/ Intervention du Urahara
Le coup du post-it qui déclenche la transformation est l'idée la plus naze de ... je sais même pas comment finir la phrase.
Le sex-gag aurait pu être cool si il y avait un précédent entre les 2. Là on a l'impression qu'il dépasse les limites comme ça tout d'un coup, ça fait bizarre. Sur le fond, ça me dérange pas trop, mais perdre une page là-dessus c'est relou.

2/ Dévalo de Yoruichi
Même Soi-fon a utilisé son détesté bankai quand elle en a été obligé alors que Yoruichi ait besoin de Uruhara pour déclencher ce truc malgré elle, c'est dommage. Elle aurait du le faire seule, voyant qu'elle ne pouvait rien en l'état, son frère mourant sur le côté; l'intervention de Uru était vraiment inutile.

3/ Dévalo de Askin
Askin tombe dans la catégorie des perso trop cheat pour pouvoir être vaincu "à la loyale". Kubo va nous sortir une pirouette et Uruhara est la personne idéale pour ça.
Alors c'est vrai que tous les SL ont été combattus à plusieurs vs 1, donc pourquoi pas lui, mais on espérait un beau combat, pour lui, un bon combat pour Yoruichi donc ...

Un seul mot DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:38

Citation :
Le sex-gag aurait pu être cool si il y avait un précédent entre les 2. Là on a l'impression qu'il dépasse les limites comme ça tout d'un coup, ça fait bizarre. Sur le fond, ça me dérange pas trop, mais perdre une page là-dessus c'est relou.

Exactement. L'inverse aurait pu etre bon parce que Yoruichi a toujours fait des blagues graveleuses. Urahara au contraire n'en a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:27

Je comprends que le chapitre sabre un peu votre enthousiasme et puisse laisser dubitatif, mais vous condamnez un peu vite le combat d'Askin je trouve...

Moi, si Urahara ne reste pas spectateur et soit obligé (pas sûr de ma grammaire là :think:! )de déballer son artillerie lourde (Bankai), combinée à celle de Yoruichi, pour combattre Askin ça me conviendra...
Attendons de voir des explications concernant le power-up soudain de Yoyo.
Askin est un SR d'élite, ils ont tous affronté plusieurs adversaires en même temps, il est plus que légitime que Yoruichi ait besoin d'aide pour s'en sortir face à lui.

Ensuite reste à savoir comment sera géré ce duo Urahara/Yoruichi. Autant Mayuri et Nemu c'était plutôt bien fait (oui je le reconnais, sur le coup j'avais gueulé, mais avec le recul j'ai été un peu dur avec les chapitres), autant je désapprouve fortement ce qui est ressorti du duo Shunsui/Nanao, si ça finit pareil pour ce combat...

Puisqu'on parle de ça, j'en vois gueuler contre le Deus Ex de la pommade de Kisuke et je le comprends bien... M'enfin sérieusement, après le Allmighty, les innombrables stratagèmes de Mayuri et le couteau à découper le Caprice des Dieux de Nanao, je me suis fait une raison...

yoh a écrit:
L'inverse aurait pu etre bon parce que Yoruichi a toujours fait des blagues graveleuses. Urahara au contraire n'en a jamais fait.

J'arrivais pas à comprendre pourquoi l'humour salace de ce chapitre me déplaisait, en fait c'est exactement pour ça ! Merci :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:00

Perso j'espère voir Urahara agir en duo, comme contre Aizen, à coup de kido et de bankai cette fois...

(bankai nommé Palais de sang de la Princesse Ecarlate, oui on peut toujours rêver Razz)

Mais dans cet arc, (Opie ntmt), il reste en arrière du coup je le vois pas agir avant la VS d'Askin...

en espérant un bon gros combat !

et pour la transformation de Yoruichi ? des hypothèses ?

Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:55

Elle est possédé par le testicule droit du roi des esprit ou une chose dans le genre. Et le pire, sans humour, ça pourrait bien être une chose de ce genre là.

Depuis le temps que l'on nous tease sur ce duo, j'aimerai que Kubo nous fasse un truc pas trop dégueulasse pour une fois. Parce que pour l'instant c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:00

Citation :
Si on lui file un concombre par contre ça donne ça:

Houlà, donne pas des idée comme ça au père Kubo!! T'as pas vu comment il a les hormones en ébullition le bougre affraid
Revenir en haut Aller en bas
BankaivsHakivsNen
Mouchard
Mouchard
BankaivsHakivsNen


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 11/02/2016

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:07

La dernière pose de yoruichi contrairement à certains me convient, son zanpakuto je ne l'attendais pas du tout, c'est plus cohérent qu'elle ait une transformation cheat, reste à voir si cela augmente sa vitesse et sa puissance; si ce n'est que sa, eh bien je crois qu'elle aura en fin de compte besoin de notre PSG vendeur de bonbons, et sa, c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:12

yoh a écrit:
Citation :
Le sex-gag aurait pu être cool si il y avait un précédent entre les 2. Là on a l'impression qu'il dépasse les limites comme ça tout d'un coup, ça fait bizarre. Sur le fond, ça me dérange pas trop, mais perdre une page là-dessus c'est relou.

Exactement. L'inverse aurait pu etre bon parce que Yoruichi a toujours fait des blagues graveleuses. Urahara au contraire n'en a jamais fait.

Mais.. mais mais mémé... Ils ont toujours donnée dans le trash talk les 2.... Je me souviens la première fois qu'on voit Yoruichi, il lui fait des blague à base de lait, ou quand il faisait des blague dégueulasse à Ichigo Inoue et autre, ou quand il faisait clairement des blague sur le fait qu'ils avaient couché ensembles dans radio kon.

Il y a pas que Yoruichi qui fait des blagues crades dans bleach... Les 2 ont pas arrêté d'en faire tout le long du manga...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:41

Pour moi c'est pas le trash talk qui ne me plait pas, au contraire, on reviens aux fondamentaux de Bleach ou l'humour était beaucoup plus présent. Ce qui me déplait c'est que les des power up sortent de nuls part ( faut pas déconné, on sort un papier magique et bim transformation ).

Si kubo voulais nous faire un truc cohérent et buvable c'était le bankaï de Ura + Aptitudes au combat de Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:45

ben perso je suis content que cette histoire de chatgarou revienne sur le devant de l'histoire, on va enfin savoir pourquoi elle se transforme en chat yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:45

n@rn@r a écrit:
Mais.. mais mais mémé... Ils ont toujours donnée dans le trash talk les 2.... Je me souviens la première fois qu'on voit Yoruichi, il lui fait des blague à base de lait, ou quand il faisait des blague dégueulasse à Ichigo Inoue et autre, ou quand il faisait clairement  des blague sur le fait qu'ils avaient couché ensembles dans radio kon.
Il y a pas que Yoruichi qui fait des blagues crades dans bleach... Les 2 ont pas arrêté d'en faire tout le long du manga...
Je me faisais la même réflexion ...  Aussi loin que je me souviennes, Urahara a toujours eu un langage tendancieux avec Yoruichi qui lui mettait un pain ... La nouveauté, dirai-je, est qu'Urahara a étendu son humour graveleux à Inoue qu'il surprotégeait auparavant.

Pour le chapitre, je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'utiliser l'intervention d'Urahara pour expliquer les 5 PSG.
J'avais plutôt envisagé une intervention de Soi Fon pour les raisons suivantes :
- Communion des shunkos ( retrouvailles émouvantes entre fan et idole )
- Communion des béguins ( scène émouvante de Soi Fon refusant de dévoiler ses sentiments à Yoshiro )
- Communion des esprits ( scène émouvante de Soi Fon confirmant son amitié indéfectible à Yoruichi )

Mais le scénario choisi est beaucoup plus cohérent et efficace.
1/ Cohérent parce que :
- Yoruichi a toujours mené les combats difficiles avec l'aide de Urahara.
- Urahara a toujours été désigné comme celui qui a une solution ou une stratégie pour toute difficulté.
D'ailleurs, sa pommade miracle ne sort pas de nul part. Il a passé du temps à étudier comme Mayuri les pouvoirs quincys ( flashback Isshin )

2/ Efficace parce que :
- Nous apprenons la raison principale du rôle des 5 pouvoirs spéciaux de guerre selon le point de vue Yhwach.
- Nous retrouvons un élément important de Yoruichi : sa transformation féline
- Askin garde sa dynamique réjouissante qui font qu'il perdra (ou pas ) avec entrain.

J'ai beaucoup apprécié les raisons données pour la sélection des 5 "PSG" : des qualités divines ou "assez inhabituelles pour être classées comme variables inconnues" ... Ichigo, en tête, avec son "pouvoir latent" nous prépare à la notion du "sans limite".
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:55

Au dela de tous ce que vous avez dis, la chose qui me choque le plus, ce sont les pouvoirs des SL.
Non parce que, si je me souviens bien, c'est Yhwach qui a distribué SES pouvoirs , à son armée.

Bein j'ai envi de dire qu'il est con. Parce que si c'est ça, il aurait pû dégommer tout le monde solo le mec. Combine tous les pouvoirs cheat qu'on a vu jusque la + almighty... bin personne ne peut rien faire qu'ontre toi.

Askin le prouve avec sa dose létal...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:33

nph a écrit:
Au dela de tous ce que vous avez dis, la chose qui me choque le plus, ce sont les pouvoirs des SL.
Non parce que, si je me souviens bien, c'est Yhwach qui a distribué SES pouvoirs , à son armée.

Bein j'ai envi de dire qu'il est con. Parce que si c'est ça, il aurait pû dégommer tout le monde solo le mec. Combine tous les pouvoirs cheat qu'on a vu jusque la + almighty... bin personne ne peut rien faire contre toi.

Askin le prouve avec sa dose létal...

:think:! ... La chose ne me parait pas aussi simple ...
Il m'est avis que ce n'est pas pour rien qu'on nous a dévoilé :
- qu'à l'origine Yhwach était un bébé sans aucune ressource si ce n'est que le partage de l'âme.
- que Yhwach a désigné 5 pouvoirs assez inhabituels que lui-même ne peut en prévoir les conséquences.
- que Yhwach a besoin des guerres et des morts pour continuer à survivre.
- que Haschwald serve de face B ( wooow! le beau jeu de mot ) à Yhwach...

D'ailleurs, un détail ; malgré son pouvoir Yhwach ne pouvait pas détruire la barrière vers la D0.


Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:54

BankaivsHakivsNen a écrit:
La dernière pose de yoruichi contrairement à certains me convient,  son zanpakuto je ne l'attendais pas du tout,  c'est plus cohérent qu'elle ait une transformation cheat,

C'est plus cohérent pour un capitaine d'avoir une transformation louche que d'avoir le putain de cure-dent qui lui a permis d'obtenir ce poste par le passé ? oué oké. Non mais je suis d'accord en fait moi aussi je me disais qu'on le verrait jamais de toute façon.

Après je ne doute pas qu'on nous servira sans doute une excuse plus ou moins crédible genre "mon zamp était tout pété et j'ai pas pu aller à la D0 pour en faire un autre" (variante : "en fait ourahara m'a fusionnée avec mon zampakuto, lol"), mais bon, pour tout dire... Y'en a un peu marre des exception arrangeantes sur Yoruichi. Je suis la seule affaiblie pendant mon exil, je suis la seule qui se casse les os quand je veux taper sur quelqu'un, je suis la seule qui a putain de perdu son putain de sabre... sérieux y'a un moment faut p'têtre arrêter deux minutes ?

chado kun a écrit:
D'ailleurs, sa pommade miracle ne sort pas de nul part.

Bien sûr que si qu'elle sort de nulle part. Urahara n'a même pas VU Askin, il ignorait tout de ses capacités, capacités qui sont déjà très peu compatibles avec l'application d'un suppo miracle pour commencer. Je crois que Kubo a toujours confondu science et magie, et encore, même sa magie est plus cohérente. Si il peut faire un produit anti quincy généraliste, qu'il fasse des balles tueuses et un fusil à lunettes, ça sera encore plus efficace à ce compte là.

Après, que Yoruichi s'en sorte pas toute seule, bon, quand on a vu comment s'en sortait Shunsui, je ne vais pas dire que c'est illogique.


Dernière édition par _Max_ le Sam 13 Fév 2016 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:58

Il est jamais dit que le pouvoir des stern ritter sont les siens, juste que graver des lettres dans l'âme des gens (par le rituel qu'on a vu avec Ishida) est la dernière méthode, et la plus efficace qu'il a trouver pour renforcer l'âme des quincy (et par la même occasion, le bout de son âme qu'il leur a confié).

Il est juste probable que ce renforcement provoque juste l'apparition de pouvoir latent dans l'âme. La question, c'est quand Juha Bach récupère son morceau d'âme est-ce qu'il récupère une partie du pouvoir avec? je ne sais pas.

Et de toute manière, c'est le principe de Juha Bach, s'affaiblir en donnant des bouts de son âmes pour rendre d'autre personne plus forte et qu'à la mort de ceux-ci, il récupère les morceau qu'il a confié plus fort qu'avant.... S'il fait pas ça, il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:41

Exactement n@rn@r, JB ne fait que débloquer le potentiel latent de ses protégés, la nature et la puissance des pouvoirs dépendent de chaque quincy.

S'il donnait les pouvoirs qu'il voulait à chacun, il aurait pu se créer une armée de gremmy, lille, Askin, Gerard..., sauf que non on a une différence de niveau entre les SR ce qui rend cette théorie peu plausible.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:45

_Max_ a écrit:
chado kun a écrit:
D'ailleurs, sa pommade miracle ne sort pas de nul part.

Bien sûr que si qu'elle sort de nulle part. Urahara n'a même pas VU Askin, il ignorait tout de ses capacités,

Surtout qu'Askin a un pouvoir particulièrement perché (je ne lis pas beaucoup de mangas, mais je n'ai jamais entendu parler d'un pouvoir semblable, un érudit pour confirmer ?). Qui en plus n'est lié ni de près ni de loin aux techniques "standards" des Quincy.
A la limite, si ça consistait à projeter des flammes ou de l'acide, on en aurait pas voulu à Urahara de se trimbaler avec un produit contre les brûlures ; ce sont des capacités répandues qu'on peut s'attendre à trouver sur à peu près n'importe quel champ de bataille dans Bleach.

Mais là, non ! Personne n'aurait pu prévoir le Deathdealing ! Alors avoir une pommade qui permet précisément de soigner le poison-dose létale, ça ne peut pas être une coïncidence. Effectivement ça sort de nulle part.


De toute manière y'a pas à discuter, maintenant Kubo ne cherche même plus à masquer ça avec des explications plus ou moins discutables comme il le faisait avec Mayuri : il l'écrit noir sur blanc qu'Urahara est un Deus Ex Machina (qu'on le veuille ou non) et qu'il trouvera une solution dans la minute à n'importe quel rebondissement dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:31

Nan mais Urahara est coquin et Yoruichi est coquine on est d'accords. Mais quand même y a des limites. "tu t'es fait remplir ton orifice anal" c'est vraiment raz les pâquerettes et clairement sponsorisé par beauf de france. A tel point que mon post risque d'être censuré par la modération alors que je ne fait que retranscrire ce que dit bob man.

Encore une fois, Kubo n'a pas su s'arrêter à temps et en a trop fait (c'est presque toujours un problème de mesure avec lui); il se serait contenté de Urahara qui reluque comme sur la case de son apparition, ça aurait été amplement suffisant et digeste.

D'ailleurs, autant Fairy Tail fait dans la sur enchère quantitative, autant avec Bleach, c'est plus au niveau qualitatif que c'est perché (la Giselle et sa fragrance, c'était pas piqué des hannetons aussi :ouf:! )

Quand au plaidoyer de CHADO-KUN il me fait grandement lever le sourcil droit ( Mh?  )

Citation :
- Yoruichi a toujours mené les combats difficiles avec l'aide de Urahara.
Gné? Elle a mené UN combat avec Urahara -contre zézén-, et encore, c'était plus un plan à trois (oui, moi aussi je sais faire de l'humour graveleux) puisqu'il y avait Isshin.
Citation :
- Urahara a toujours été désigné comme celui qui a une solution ou une stratégie pour toute difficulté.
Pour la "solution" je suis d'accords; il a en effet toujours un "solution" magique et imbuvable en poche.
En revanche pour ce qui est de la "stratégie", on repassera. La seule stratégie qu'à jamais eu Urahara, c'était d'envoyer une bande de gamin totalement inexpérimenté et ignorant à l'assaut de la plus grande puissance militaire du monde (et malgré pas mal de réussite, imputable surtout à la raison externe, ça s'est soldé par un échec). Ajoutons aussi le sceau caché sur Aizen, parce qu'on est gentil.
Et cay tout!
Annuler les techniques adverses en mode "abracadabra" c'est pas de la stratégie sorry.

Citation :
- Nous apprenons la raison principale du rôle des 5 pouvoirs spéciaux de guerre selon le point de vue Yhwach.
Faux. Il n'y a aucun "rôle". Nous apprenons juste que c'est les mecs que JB considère comme potentiellement dangereux. La belle affaire.

Citation :
- Nous retrouvons un élément important de Yoruichi : sa transformation féline
Certes. Après, moi, le mystère autour de son zamp' (c'est quand même elle qui a dit que à part Zaraki, il ont tous le Bankai quoi) m'intéresse plus que son côté felin, mais bon, c'est personnel.


Citation :
Ichigo, en tête, avec son "pouvoir latent" nous prépare à la notion du "sans limite"

Yo Tom, ça fait longtemps que le "sans limite" est là, pas besoin de nous y préparer ; Aizen-buterfly avec ses 15 transformations-transcendantales et Ichigo-post-Dangai ça t'a pas suffit à ce niveau (et je ne parlerais même pas Kenny West) ? damned!


Citation :
D'ailleurs, sa pommade miracle ne sort pas de nul part.

Bin voyons Rolling Eyes
Elle sort de nul part et elle est fière de sortir de nul part, le statut de PDG de Urahara renvoyant justement à sa capacité à sortir des trucs de nul part.

Citation :
Il a passé du temps à étudier comme Mayuri les pouvoirs quincys ( flashback Isshin )

Dans ce cas là, ça veut dire qu'il peut "annuler" n'importe quel pouvoir d'origine Quincy, puisque comme l'a fort justement rappelé MAX, il ne connait pas Askin. Dans ce cas là, qu'est-ce qu'y fouty pendant tout ce temps le mec? Qu'il aille powned JB et qu'on en finisse.

Non, décidément, tout ce qui est Quincy, c'est du sous-scénar (les gens du 91 comprendrons :groark:!  - https://fr.wikipedia.org/wiki/Quincy-sous-S%C3%A9nart - )


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 13 Fév 2016 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:36

_Max_ a écrit:
Je crois que Kubo a toujours confondu science et magie, et encore, même sa magie est plus cohérente.

Le pire c'est que si Kisuke aurait lancer un Kido de soin, on n'aurais pas crier au scandale car ça aurait été magique.

Kubo a crée un univers riche qui permet la solution logique mais il choisi toujours le coter obscure de la force.


Edit NSJT :

Quincy-sous-Sénart
Démographie
Gentilé Quincéens
Population
municipale 8 444 hab. (2013)
Densité 1 624 hab./km2

Je crois que Kmaru va déménager là bas :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:40

Dans la version manga stream, ce qu'il dit, c'est que la pommade bouste le système immunitaire. Pas qu'il contre un poison spécifique. Après je sais pas comment tu empêche un empoissonnement a l'oxygène en boustant le système immunitaire, mais ça semble pas complètement stupide de trimbalé ce genre de truc sur un champ de bataille.

Et puis bon franchement vu ce qu'il sont capable de réalisé lui et mayuri depuis le début du manga... ça va, je peux croire qu'il puisse bricoler des trucs comme ça... Surtout qu'à la D0, il y a par exemple les sources... Enfin bref...

Edit: Par contre les gars si je ne me trompe pas, mais les technologie surdévelopper et mélanger à de la magie, c'est un sous genre de cyberpunk appelé archanne punk.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:02

Mais où ça à été dit que Askin injectait un "poison" dose lethal a ses cibles ?
J'ai peux être loupé un truc. SI ça a été dit noir sur blanc, mea culpa.
Mais perso je n'ai pas dutout compris le pouvoir de Askin comme étant un poison injecté.
Mais comme la capacité à "envouter"/ "appliquer une règle" à une cible de façon a augmenter/abaisser la dose lethal de cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:21

NELL-sama je t'aime a écrit:
Quand au plaidoyer de CHADO-KUN il me fait grandement lever le sourcil droit ( Mh?  )
Et c'est parti pour le débat ... cela va me détendre un peu, après cette semaine harassante .... :Smie:!
Juste le temps de finir ma tranche de saucisson ....
Par contre, cela me fait bizarre le mot "plaidoyer" .. je ne suis pas avocat :oups:!

Commençons par la pommade miracle ( ou injection ? je ne sais pas en fait )
Vous partez sur le principe que c'est un contre-poison mais vous n'en savez rien et le chapitre ne le dit pas non plus.
Autre point : pensez-vous vraiment qu'Urahara a découvert les quincys avec cette invasion ? et que donc il aurait eu le temps de comprendre en si peu de temps les principes de leurs pouvoirs ou de leurs faiblesses (exemple que la holowmorphose est destructrice pour l'âme des quincys ) ? Il savait aussi comment utiliser les flèches quincys pour contrebalancer une hollowmorphose. La manière dont il a acquis cette connaissance n'est pas précisé mais une chose est sure, il est bien renseigné sur les quincys. Il n'a pas besoin de connaître chaque spécificité d'un pouvoir mais simplement le principe ou la cause et c'est ce qu'il a fait pour les médaillons voleurs de bankai, parce que quel que soit le pouvoir il est régit par les mêmes principes fondamentaux. De plus, on nous a montré récemment Urahara étudier plusieurs possibilités en même temps et une, en particulier, concerne la distorsion créée par les quincys entre la Soul Society et le monde réel http://www.mangareader.net/bleach/589/10 .
Ou encore, pensez-vous vraiment qu'Urahara serait parti pour affronter une élite quincie sans un minimum de cartes maitresses sous le coude, à plus forte raison contre Yhwach ? certes, à chaque chapitre, on n'a pas eu en aparté : " Alors, chers lecteurs, pendant ce temps, Urahara prépare des gadgets qui seront utiles plus tard. Pensez à prendre des notes, ils pourront servir en temps voulu".  
Il n'y a rien de coquant qu'Urahara ait en sa possesion un tel ustensile.

Excusez-moi mais on ne peut certainement pas dire qu'Urahara est un Deus ex-Machina ... c'est juste un génie, qui surpasse les autres génies  :lee:!

Il est évident quUrahara ne peut affronter seul  Yhwach et ses Sternritters, parce que son génie seul ne fera jamais le poids.

A propos des 5 pouvoirs spéciaux de guerre
Ils ont bien un "rôle" parce que Yhwach a essayé d'en enrôler deux voire trois ( si on compte Zaraki mais cela n'est pas certifié ).
De plus, cela ne doit pas être le "potentiellement dangereux" qui gêne Yhwach.

Pour ce qui est du "pouvoir latent" d'Ichigo
NELL-sama je t'aime a écrit:
Yo Tom, ça fait longtemps que le "sans limite" est là, pas besoin de nous y préparer ; Aizen-buterfly avec ses 15 transformations-transcendantales et Ichigo-post-Dangai ça t'a pas suffit à ce niveau (et je ne parlerais même pas Kenny West) ? damned!
Le "sans limite" n'a jamais été exprimé. Aizen a par exemple que les désirs profonds exaucés par le hyogoku ont une limite : le reatsu. Ses transformations ont une limite. Le pouvoir post-Dangai de Ichigo a aussi une limite. Cette fois la notion est différente, on nous place sur un autre niveau. Après je ne veux pas affirmer de façon catégorique qu'il s'agit du "sans limite" mais pour le moment c'est ainsi que je comprends le "latent"  :think:!

A propos de la capacité d'adaptation de Urahara
NELL-sama je t'aime a écrit:
En revanche pour ce qui est de la "stratégie", on repassera. La seule stratégie qu'à jamais eu Urahara, c'était d'envoyer une bande de gamin totalement inexpérimenté et ignorant à l'assaut de la plus grande puissance militaire du monde (et malgré pas mal de réussite, imputable surtout à la raison externe, ça s'est soldé par un échec). Ajoutons aussi le sceau caché sur Aizen, parce qu'on est gentil.
Et cay tout!
Annuler les techniques adverses en mode "abracadabra" c'est pas de la stratégie sorry.
Fort heureusement une stratégie ne se résume pas à cela. C'est faux de dire que ses seules stratégies ont été d'envoyer Ichigo, Chad, Inoue et Uryuu à la Soul Society ou de cacher un sceau sur Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:37

n@rn@r a écrit:
Après je sais pas comment tu empêche un empoissonnement a l'oxygène en boustant le système immunitaire,

Bah tu peux pas, cette réplique est simplement conne. Faudrait que l'organisme considère que l'oxygène dans le sang est un genre de virus ce qui permets la réaction de défense du corps humain. ALors je suis nul en médecine, donc j'accepterais toute rectification par les autorités compétentes, mais l'oxygène est également une chose essentielle à la vie de l'organisme, donc en admettant que l'organisme définisse que l'oxygène est une menace à supprimer, la réponse d'un corps humain(oïde) serait en quelque sorte "aussi pire" que le trop plein d'oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:10

Citation :
Et c'est parti pour le débat ...

Et on est là pour ça :gnark:!


Citation :
cela va me détendre un peu, après cette semaine harassante ...

A qui le dis tu :Smie:!

Bon allons y. Je commence par la fin, parce que... parce que je fais comme je veux screugneugneu.
Donc:
Citation :
C'est faux de dire que ses seules stratégies ont été d'envoyer Ichigo, Chad, Inoue et Uryuu à la Soul Society ou de cacher un sceau sur Aizen.

Voilà bien l'un des plus beaux arguments qu'il m'est été donné de voir ever. Je dis que les gfgf vont au sfsgs parce qu'ils ont envie de hgxhg. Et tu me réponds : "c'est faux de dire que les gfgf vont au sfsgs parce qu'ils ont envie de hgxhg."
mmmh oki... mais encore?...

Là tu flirte avec le troll ou la fainéantise, je sais pas trop :think:!

Citation :
Après je ne veux pas affirmer de façon catégorique qu'il s'agit du "sans limite" mais pour le moment c'est ainsi que je comprends le "latent"

Sa veut juste dire que c'est le héros et que de ce fait il a un potentiel illimité de facto. Quand au point de vue interne, c'est juste que le mec étant un bloudiboulga de toutes les essences connues dans Bleach (Hollow, humain, Quincy, arrancar, visards, fullbring et probablement un peu vampire aussi), bin il est redoutable (tout Bleach s'étant basé sur les mélanges des "espèces" pour booster le niveau et casser les limites.

Citation :
Le "sans limite" n'a jamais été exprimé.

Et Zaraki versus V, c'est du pâté pour chat peut être. Quand à la limite d'Ichigo post Dangai, elle est seulement temporelle. Au niveau de la toute puissance, je n'ai vu aucune limite mais je serais curieux que tu m'éclaire de ta lanterne.

Citation :
Excusez-moi mais on ne peut certainement pas dire qu'Urahara est un Deus ex-Machina ...

C'est pourtant ce qu'on fait depuis deux jours... On est trop des dingue :baby:!
Urahara est un Deus Ex. Si tu regarde dans le dico, à Deus Ex, tu verras probablement sa photo. Yammy lui fait une attaque, il l'annule. Les Quincy vole les Bankai, il l'annule. Un mec a un pouvoir de ouf complètement unique, il l'annule.
Et l'explication de tout ça?
"c'est un génie".
Bin oui c'est cool. Avec ça, tu sais, on peut justifier absolument tout et n'importe quoi. Si c'était Kubo qui avait écrit Death Note, on aurait sans doute eu Kira qui aurait tué L au bout de 2 zod' avec comme justification : "j'ai trouvé son nom parce que... je suis un génie".
Bleach 662 - Page 3 Page3

Si c'est pas un Deus Ex, je voudrait bien savoir ce qu'est un Deus Ex?... Sans doute que ça n'existe pas?...

Citation :
Par contre, cela me fait bizarre le mot "plaidoyer" .. je ne suis pas avocat :oups:!

Ah?...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:57

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Par contre, cela me fait bizarre le mot "plaidoyer" .. je ne suis pas avocat :oups:!

Ah?...

Bé?...

Vous êtes quand même relou un petit peu hein! Depuis quelque mois dès qu'un personnage bouge un sourcil, vous arrêtez pas de gueuler...

Ouin les capitain sont là alors que la D0 s'est fait battre
Ouin Juha bach il a un pouvoir de grand boss final
OUin j'en ai marre de voir Zaraki
Ouin Ukkitake
Ouin mayuri on le voit trop et il humilie Urahara.
Ouin kyouraku
ouin petit frère de yoruichi
ouin bidule ouin truc

ça en devient juste chiant à ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 662 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 662   Bleach 662 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 662
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: