Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 816

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: One Piece 816   Mer 10 Fév 2016 - 18:22

Chapitre out : http://www.mangareader.net/one-piece/816

Une fin de chapitre qui m'a bien retourné !!
Décidément, les Minks sont incroyables ...
Y'a de quoi les respecter profondément

Superbe chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: One Piece 816   Mer 10 Fév 2016 - 19:41

En effet la fin de chapitre qui surprend vraiment. J'ai bien l'impression que les minks et wano deviendront de futur allié aux chapeaux de pailles. Par contre quand kinemon se présente il dit qu'il vient de zou et qu'il sert une famille de wano. Peut-être une erreur de trad?

One piece en pause la semaine prochaine.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 816   Mer 10 Fév 2016 - 20:08

Quel chapitre. Apprendre que Zou est loyal à ce point c'est dingue. j'avais envie de chialer comme nami.

On va enfin savoir pourquoi ils recherchent Raizou.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: One Piece 816   Jeu 11 Fév 2016 - 13:26

La double page est magnifique en tous cas.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 816   Jeu 11 Fév 2016 - 13:40

Un chapitre tout simplement incroyable, vraiment il n'y a pas d'autre mots !
On nous tease toute cette haine apparente entre les Minks et les samouraïs depuis plus de deux mois et boum !!!! pas de haine en fait, juste de l'amitié.
Je n'ai rien vu venir (comme d'habitude)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: One Piece 816   Jeu 11 Fév 2016 - 23:39

Il est quand même fort le salaud.

Excellent chapitre :)
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One Piece 816   Ven 12 Fév 2016 - 0:25

Citation :
Il est quand même fort le salaud.

Pour être fort, il est fort.

C'est le genre de chap qui me rappelle pourquoi j'aime OP. Du mystère, des révélations et des surprises ( et pis aussi de l'humour, Momonosuke est mon héros, j'ai adoré le petit regard pervers qu'il lance vers les gros arguments de Nami quand celle ci le prend dans ses bras).

Cet arc s’épaissit de chap en chap et pour l'instant il titille sacrément ma curiosité !
owe
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: One Piece 816   Ven 12 Fév 2016 - 6:46

Voila un retournement auquel je ne m'attendais pas! Ces minks sont décidément surprenants dans le bon sens du terme! En plus d'être des puissants guerriers ils sont fidèles aux amis qu'ils ont, ils sont prêts à mourir et voir leur civilisation se faire détruire plutôt que de trahir un ami, chapeau Oda vraiment je l'avais pas vu venir!

Du coup j'espère qu'on va se plonger davantage sur les samourais et leur pays car une nation refermée sur elle même et hostile aux étrangers et au GM comme Zou (tel qu'on nous l'a présenté) me fait saliver :Smie:! (sans compter l'accueil que pourrait recevoir Zorro avec son shunsui à la ceinture)!

Et on ne sait toujours pas vers quoi on se dirige: tea party de BM? Kaido? Wano? Autre? Comme Mytou cet arc me titille bien la curiosité!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: One Piece 816   Ven 12 Fév 2016 - 9:01

owe a écrit:
Voila un retournement auquel je ne m'attendais pas! Ces minks sont décidément surprenants dans le bon sens du terme! En plus d'être des puissants guerriers ils sont fidèles aux amis qu'ils ont, ils sont prêts à mourir et voir leur civilisation se faire détruire plutôt que de trahir un ami, chapeau Oda vraiment je l'avais pas vu venir!
Effectivement, bel retournement de situation et surprise totale. Déjà que je trouvait les minks fort adorables, charismatiques, badass et poilant là : Respect !

owe a écrit:
Et on ne sait toujours pas vers quoi on se dirige: tea party de BM? Kaido? Wano? Autre? Comme Mytou cet arc me titille bien la curiosité!
Je pencherai plus pour Tea party plus Kaido. ça fait un moment qu'on nous tease la Big Mama, et Sanji lui est fortement lié. En général dès que l'arc concerne un des chapeaux de pailles, Oda se concentre sur une destination avec un petit escale avant. Si ça se trouve les deux empereurs s'affronteront. Je vois mal Luffy affronter un des empereurs maintenant, sauf si le résultat est une défaite.
mytou
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 816   Ven 12 Fév 2016 - 13:38

Citation :
Je vois mal Luffy affronter un des empereurs maintenant, sauf si le résultat est une défaite.

Oui mais Luffy n'est pas seul, surtout si il affronte Kaido, il y a Law et les samouraïs. Et on ne sait toujours pas le résultat du combat Kid et co vs Kaido. L'empereur peut en être ressortit affaibli.

Citation :
Je pencherai plus pour Tea party plus Kaido. ça fait un moment qu'on nous tease la Big Mama, et Sanji lui est fortement lié

C'est surtout dans l'ordre des priorités. A savoir que la tea party est imminente alors que kaido peut attendre.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 816   Ven 12 Fév 2016 - 13:56

Kmaru a écrit:

owe a écrit:
Je pencherai plus pour Tea party plus Kaido. ça fait un moment qu'on nous tease la Big Mama, et Sanji lui est fortement lié. En général dès que l'arc concerne un des chapeaux de pailles, Oda se concentre sur une destination avec un petit escale avant. Si ça se trouve les deux empereurs s'affronteront. Je vois mal Luffy affronter un des empereurs maintenant, sauf si le résultat est une défaite.

Je dirais plutôt : Tea Party (ça semble clair) et WEEBLE dans un premier temps pour enchainer sur Wano Kuni et KAIDOU.
mytou
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 816   Ven 12 Fév 2016 - 15:46

Citation :
Je dirais plutôt : Tea Party (ça semble clair) et WEEBLE dans un premier temps

On l'avais oublié celui là. Et sachant que la tea party est un événement très important dans le nouveau monde, il y aura surement de grosse pointures auquel on ne pense pas (ou que l'on ne connais pas).
Et il y auras aussi le famille de Sanji. Et je suis prêt à parié que se ne sont pas des manches.
Reste a savoir si Law va les suivre dans cette aventure.

Citation :
pour enchainer sur Wano Kuni et KAIDOU.

Vu comme les destins des samouraï a l'air lié a Kaido, il est clair que cette partit de l'intrigue sera développé  sur Wano. Mais la encore avec des étapes intermédiaires. Vu comme on nous tease se fameux Jack, j’attends beaucoup de lui.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: One Piece 816   Sam 13 Fév 2016 - 18:21

Il y a une chose qui m est venu a l'esprit quand j'ai lu vos commentaires. Il ne faut pas oublier "rave" dans tous ça. Oda nous là bien teaser et on ne sait pas vraiment quand ça aura lieu ni ce que ça implique. Si ça se trouve se sera entre les deux. Reste à voir également si la "nouvelle flotte de luffy" se joindra à la bataille que ce soit conttre BM et/ ou Kaido
mytou
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 816   Sam 13 Fév 2016 - 20:04

Rave est pour plus tard. Ce sera surement vers la fin du manga, lorsque les mugis auront découvert le OP et le siècle oublié et toutes les saletés qui ont à voir avec le GM. Ce sera un big fight avec tout les personnages pro et contre mugis ( ceci n'est que pur spéculation ).

Dans OP quand on nous dit qu'un évènement est proche, il peut être à notre échelle dans 5 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 816   

One Piece 816
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1