Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis dans le coin!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BankaivsHakivsNen
Mouchard
Mouchard
BankaivsHakivsNen


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 11/02/2016

Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:24

Bonne Année, c'est Arthur de la planète terre.
Le forum je le connais dépuis un sacré bail, aujourd'hui je me suis décidé à me joindre à vos débrifs, oui c'est comme sa je j'appelle vos impressions et débats...
Justement j'adore le foot, le tennis de table, la lecture...
Mangas préférés, dans cet ordre : Hunterxhunter, Shingeki no kyofin, Bleach, toriko, death note, kuroko no basket...

Mangas qui ne plaisent pas du tout, je dirais fairy tail et nanatsu no tazai, même s'il y en a encore d'autres.

Animés préférés : shingeki no kyojin, bleach et toriko, il y a one piece, berserk et naruto qui sont moyens.

Personnages que j'aime*1000 : Zebra (toriko) , Eren (Snk), Trafalgar/crocodile (OP) , Gin/Aizen/uquiorra/Oetsu/barragan/Bazz B (bleach).

Personnages que j'aime : oeil de faucon, zoro, grimmjoy, Urahara, Starjun, teppei, Deidara, gai, Pain et c'est tout.

personnages qui me saoul : sakura, komatsu, Inoue*100000000000, ganju et satan hercule.
DBZ est mon manga culte, pas besoin de dire que pour cela il est au dessus de all, et que freezer est the best méchant machiavélique de tous les mangas a mon humble avis, talonné de près par Dio brando (jBA), griffith (Berserk), jonathan lieber ( monster) et à la limite Aizen sosuké et Meruem.
je crois que c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:49

Hola l'ami! j'espère que tu t'amuseras bien ici^^.

Petite curiosité, depuis combien de temps foulez vous cette terre?
Revenir en haut Aller en bas
BankaivsHakivsNen
Mouchard
Mouchard
BankaivsHakivsNen


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 11/02/2016

Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:12


:merci:!

Va savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 6:29

Bienvenu sur le forum BankaivsHakivsNen !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 6:35

Enfin quelqu'un qui a du goût et qui affiche son amour pour Toriko (enfin Zebra en l'occurrence).
Bienvenue même si ton pseudo est drôlement pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 6:45

Bienvenue à toi. Mis à part pour Dragon Balls que je ne supporte pas du tout, je vois que tu as de très bon goût. DBZ pour moi c'est comme Yamamoto en un peu moins pire :oups:!

Avatar Super sympa et Pseudo sympa aussi même : if it is bizarre ! Mais qui ne l'est pas :baby:!

Qu'est ce que c'est : :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:54

Welcome!!

Bien vue pour Aizen, c'est un perso de ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
BankaivsHakivsNen
Mouchard
Mouchard
BankaivsHakivsNen


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 11/02/2016

Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:34

Lobo a écrit:
Enfin quelqu'un qui a du goût et qui affiche son amour pour Toriko (enfin Zebra en l'occurrence).
Bienvenue même si ton pseudo est drôlement pourrave.

Je risque te decevoir un tout petit peu en te disant que Oui Zebra/Starjun/teppei sont des personnages que j'adore beaucoup, Oui l'univers de Toriko est le meilleur univers très varié de tous les mangas que j'ai eu à lire ( même au dessus de celui de OP) ; mais dépuis la censure de l'animé,  j'ai été tellement dégouté que quelques semaines plus tard j'ai arrêté de lire les scans,  moi qui préfère plus un animé qu'un scan.  Mais cet arrêt fait juste office de longue pause,  auquelle je compte y mettre un terme d'ici Mars,  j'ai une centaine de chapitres à lire pour me remettre à jour,  et par le biais de certains ami(e)s eux aussi fans de Toriko,  je sais que le suite est toujours aussi interessante et plein de suspences et de combats épiques,  je vais me faire un plaisir de les enchainés en quelques jours.

Pour mon pseudo j'aurais pu mettre Zebrapower,  sa aurait été trop fanboy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans  le coin!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans le coin!!   Je suis dans  le coin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans le coin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin de boa
» Le coin du Black
» Qui suis-je?
» QUI SUIS-JE?
» Qui je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: