Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 663

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 11:42

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/663/3237/1

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPT:

le mec est pas 100% sur:

Dernière édition par yoh le Jeu 18 Fév 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 11:59

Je double poste pour pas polluer la magnifique presentation du chap, parce que je viens de retrouver la seule chose qui me viens a l'esprit:

Spoiler:

PS: Looks like Urahara is getting some p*ssy.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 12:56

J'attends le chapitre, mais je suis pas très rassuré par le cours des événements...

En deux chapitre on passe d'un méchant qui avait sans conteste le dessus sur ses adversaires à un type qui se fait malmener et qui est obligé d'y aller à fond pour suivre le rythme, alors qu'ils reste encore tout un tas d'atouts pour ses opposants... Et dans Bleach c'est pas très bon signe (quoique Lille avait déjà claqué sa VS quand Shunsui n'était qu'au stade de Shikai, en fin de compte contre Shunsui c'est lui qui a eu le dernier mot).
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 14:08

Nouvelle précision:

La Volkswagen d'Askin se nommerai Hasshein qui serait une combinaison de 2 langues:
- Hass veut dire haine en Allemand
- Hein est une référence a la faucheuse en Hollandais

Aksin serait donc hollandais - ce qui confirme que les Quincys seraient des humains normaux venant de partout dans le monde (Lille est espagnol a priori).

Un hollandais qui hait la mort et qui a des ailes? Tremble Davy Jones, la releve arrive!
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 14:25

Quelques images :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Plutôt weird la VS d'Askin.
Dommage qu'il ait renoncé à sa confrontation avec Mayuri, ils auraient pu faire un concours d'apparence déjantées ^^
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 14:47

C'est ce que je disais la semaine dernière, pas d'antivirus ni d'antidote, il suffit de changer même légèrement l'élément ciblé (ici le reiatsu de Yoruichi) pour que le pouvoir de Askin ne puisse plus agir, puisque l'élément ciblé n'est plus exactement le même !
Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait de poison et anti-poison

NowYouDon't a écrit:
Super chapitre ! Kubo remonte enfin le level et me pousse a reposter !

Pour Askin, j'ai compris son pouvoir comme ça :
il désigne quelque chose de bien précis, et détermine une dose léthal

Pour échapper a son pouvoir, il suffit de modifier légèrement la composante de l'élément ciblé, et ça ne marche plus

Exemple : Askin vise l'eau, il suffit de transformer l'eau H2O, en H2O2(eau oxigêné) pour s'en tirer. Parce qu'après tout, c'est PRESQUE la même chose, mais ça N'est PAS la même chose, donc ça ne marche plus.
Dans le cas d'Oetsu c'était la même chose : Askin a ciblé le sang d'OETSU, Oetsu a remplacé son sang, par un sang-custom venant du sabre de Kirin-machin.

Ici : http://readms.com/r/bleach/662/3224/6
Askin dit qu'il vise Yoruichi avec une balle Reishi-Oxigen-Nitrogen hybride, ce qui, pour moi, sous entend que Yorouichi a du déjà essayé de contrer son pouvoir, et qu'Askin s'est ensuite adapté.

Urahara arrive avec son astuce sortie de derrière... les fagots et modifie tout simplement le Reatsu de Yoruichi pour lui permettre d'échaper au pouvoir de Askin (pas si loin du magc-trick des pillules Hollow après tout)
Et là ce coup ci, il amplifie le changement de nature du Reatsu de Yoruichi en la transformant en Déesse de la foudre -mi shinigami -mi chat http://readms.com/r/bleach/662/3224/20
Il utilise la particularité de Yoruichi pour contrer Askin.

Section Théorie :
1) Et c'est pour ça que Askin a fuit Mayuri, Mayuri en tant que scientifique qui trafique même son propre corps, aurait rendu sa faculté très vite inefficace et l'aurait démonté.

2) J'ai l'impression que Urahara utilise la technique des noms de Ichibei pour faire tout ça, mais pas sûr.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 15:12

Je ne sais pas quelle techniques ils emploient, mais voila le chap en Coréen: http://www.shencomics.com/archives/624386

EDIT: toute cette corée me rappelle Thierry Roland la légende:

c'est a 1m59:

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 16:32

Double post parce que la VA est dispo en pleine lucarne de ton ordi: http://readms.com/r/bleach/663/3237/1

(je suis tres foot aujourd'hui)
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 16:49

Et hop : http://readms.com/r/bleach/663/3237/1

Là encore, comme lors du dernier chapitre, je trouve que Yoruichi n'est pas vraiment à son avantage... :think:!
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 16:54

Cela fait des millenaires que je n'ai pas poster.
Un power semi useless contre askin mais qui aurait fait du mal a pas mal de gens.
Maintenant comme dis le proverbe oeil pour oeil - SANG pour SANG.
Eh bien bien nous aurons droit a Benihime vs Poison man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 17:41

NaNaNa_888 a écrit:
Et hop : http://readms.com/r/bleach/663/3237/1

Là encore, comme lors du dernier chapitre, je trouve que Yoruichi n'est pas vraiment à son avantage... :think:!

Et encore, on sent bien que Kubo s'est restreint, y a pas eu de gros plan sur le string spirituel ni de poses suggestives.
Par contre le coup du chat tout mignon ça ne ressemble pas à Yoruichi ; même les chats ont des personnalités différentes et elle n'est pas de ce genre.

Pour une fois j'ai trouvé la contre-attaque bien pensée ... jusqu'à "48 fois par seconde". Encore une bêtise dans la même liste que "48 000 couches de nerfs".
Urahara précise avant que le reaitsu du chat change en fonction de son humeur. 1) Changer d'humeur à chaque seconde c'est con 2) L'humeur c'est un truc régulier pas spontané, apparemment 3) Y a quelqu'un qu'a trouvé le moyen ET l'intérêt de mesurer un truc aussi inutile

Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 17:53

Oh tu sais, Kubo et les chiffres ...
15000000000 °
zéro absolu
13km de bankai
400 fois la vitesse du son
48000 couches de nerf, comme tu dis

Moi je trouve ça pas jojo.
Encore une fois, le gentil a la technique qui fonctionne pile poil contre le méchant, quel bol !!!
De plus, un reatsu qui change en fonction de l'humeur mais qui change aussi 48/sec. Donc l'humeur de Yoruichat change 48 fois par sec.
Et Bobman avec sa nonchalance, je peux plus le voir...

Bref je m'éclate pas trop ...
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 18:05

[chat-pitre lu en 12s]
Moué moué. L'humeur changeante aurait suffit, pas besoin de dire que le reiatsu change 48 fois par seconde, ce qui est ridicule. Surtout qu'il y avait plus simple : ok, le reiatsu change, mais on peut envisager qu'un chat ça a des griffes et donc que ça peut blesser indépendamment du reiatsu. Bon enfin bref...
Encore un contre pile-poil complètement tiré par les cheveux.

Heureusement la VS est classe.

Chat-lut à tous
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 19:01

Chapitre mauvais, à peine sauvé par la VS d'Askin qui est assez sympa et inattendue (à condition que les prochains stades d'évolution ne soient pas trop Lillesques).

Les solutions miracles de Bob-man, moi je m'en fous, je me suis fait une raison et j'ai même pas cherché à comprendre...

Non, ce qui est insupportable, c'est Yoruichi qui est ridiculisée ! Kubo était vraiment obligé de la transformer en chat-foudre décérébré et soumis à en lécher la pomme d'Urahara ? Les planches où on la voit lui obéir et ronronner sur ses genoux m'ont donné envie de gerber.
Perte de charisme : puissance 3000. Merci TK de nous avoir fait croire que Yoruichi pouvait avoir la classe et avoir un bon combat en 1 VS 1.

Scan à jeter à la poubelle pour ma part.
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 19:31

C'est du chipotage, mais 48 fois par minute c'est vraiment exagéré. 2 à 3 fois, voir 4, ça aurait suffit.

Comment expliquer que Yoruichi dans cet état puisse enchaîner les attaques contre Askin? Si vraiment elle changeait d'humeur 48 fois elle se stopperait en plein attaque quasiment à chaque fois, et en fin de compte elle servirait à rien du tout.

Inutile de prendre en compte cette donnée totalement contradictoire.

En dehors de ça, chapitre sympa tant au niveau de l'action que tu visuel.

EDIT: Chapitre relu, c'est 48 fois par seconde en fait, pas par minute arf!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 19:57

Aaaaaaah originalbankai, Je félicité Kubo qui a pu te faire revenir :baby:! ça va toi? et la danse ?

Bon,
Effectivement nul n'était besoin de rentre dans les détails de cette transformation. Et de ce que j'ai vu, Askin met largement moins d'une minute pour trouver un antidote, vu qu'il réagit à l'impact. Et les 48 fois/seconde passons dessus.

La grosse Gift Ball J'adore, si je comprend bien Urahara et Yoruichi sont en plein dedans maintenant, genre le bankai de Tosen.

Sa VS est plutôt réussi aussi. Si il force Urahara à sortir le bankai je lui tire mon chapeau. Même Aizen n'avait pas réussi à se niveau. En plus là Askin combat un des 5 PSG, c'est à dire les éléments les plus dangereux de l'univers de Bleach.
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 20:43

Une désillusion de plus de la part de Kubo. Yoruichi n'aura servi en fin de compte qu'à l'échauffement d'Askin et nous qui attendions un combat épique de celle ci ben là c'est raté.

Ensuite, c'est quoi ce mode chat qui lui fait perdre toute sa dignité. On a vraiment touché le fond là.

Seul point positif pour moi dans ce chapitre: La VS d'Askin, pas trop exagéré et assez stylé.

La planche avec la gift ball est énorme aussi. On dirait un room à la Trafalgar Law.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 21:00

Yoruichi est tellement humiliée en plus. Non mais franchement...
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 21:20

Mouais mouais mouais... :think:!

Yoruichi réduit à rôle de minette domestique d'Urahara. On touche limite le fond. Elle n'a quasiment pas briller dans ce combat. Cela me fait bien mal de voir un de mes persos préférés en arriver là.
De toute façon il y a tellement de "gentils" contre si peu de "méchants", qu'il faut se faire à l'idée que certains ne brilleront jamais.

Pour les chiffres, perso moi aussi je passe dessus. Entre ça, les 3 000 000 000 de degrés du bankai du vieux... Il aurait suffit de dire que le reaitsu changeait un peu à chaque attaque et c'était réglé.

Vu la situation actuelle, j'espère au moins que Bob Man ira à fond (bankai et tout ça) et ne sortira pas trop de situation WTF.

La release d'Askin ne sauve même pas vraiment le chapitre.
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 21:21

Kmaru a écrit:
Aaaaaaah originalbankai, Je félicité Kubo qui a pu te faire revenir  :baby:!  ça va toi? et la danse ?

HS ON:
Salut Kmaru
Effectivement cela fais un moment. J'ai déménagé sur Boston pour la danse il y'a bientôt 4ans de cela [Mon dieu, que cela passe vite!] Et je suis également photographe semi-pro. Inutile de dire que question temps libre j'en ai très peu. Je lis donc Les commentaires à défaut de pouvoir m'investir sur le forum. Mais bon 2016, je vais tenter d'être présentiment un minimum. Voilà pour les news.
HS OFF:

Pour en revenir au chapitre.
Yoruichi a perdu beaucoup de sa spendeur et c'est bien dommage. Elle qui semblait être d'un autre niveau mais bon après les malheurs d'unohana je suis peu surpris.

Par contre en regardant le chapitre de plus près lorsque que Asking active sa VS et sa gift ball, je n'ai pu être que curieux sur  les chevilles de notre Quincy.
Est-ce moi ou cela resemble-t-il a de la foudre.
Sa VS ne serait-il pas du type absorption de pouvoir ou copies le pouvoir de ceux avec qui il a un échange de dose léthal?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 663   Jeu 18 Fév 2016 - 21:45

En fait je ne sais pas ce qui est le pire, quand Kubo n'explique pas et que c'est symptomatique de son incurie à gérer les éléments qu'il introduit lui-même, ou quand il tente d'expliquer et que ça donne un truc débilissime comme sur ce chapitre.

Et puis Kubo a détruit la dignité de ma Yorui-ecchi choupinette pour laisser le champ libre à bob l'éponge et son foutu bankai, je ne suis pas sûr de pouvoir lui pardonner. :mmmhh:!

Après il ne faut pas oublier que c'était une vulgaire femelle et qu'il était de toute façon impensable qu'elle soit autre chose que ridicule. Maintenant que les vrais mâles sont là, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Dernière édition par _Max_ le Ven 19 Fév 2016 - 2:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 0:07

Citation :
Yoruichi réduit à rôle de minette domestique d'Urahara. On touche limite le fond. Elle n'a quasiment pas briller dans ce combat.

Citation :
A près il ne faut pas oublier que c'était une vulgaire femelle et qu'il était de toute façon impensable qu'elle soit autre chose que ridicule.
:lol1:! Ouh là là tu y vas très fort _Max_

Citation :
Yoruichi a perdu beaucoup de sa spendeur et c'est bien dommage. Elle qui semblait être d'un autre niveau mais bon après les malheurs d'unohana je suis peu surpris.

En fait je viens de me rendre compte de l'horreur absolue de la situation. Yoruichi était quasiment la dernière candidate féminine, qui avait la lourde tâche de redorer le blason des femmes. Unohana n'a fait que la moitié du chemin car à ce jour difficile de la positionner sur l’échelle de puissance du manga et 0 compréhension de son bankai. Aaah, mais il reste Kukaku Shiba ! :oups:!

originalbankai a écrit:
Sa VS ne serait-il pas du type absorption de pouvoir ou copies le pouvoir de ceux avec qui il a un échange de dose léthal?

Je pense plus à un effet de style, du genre éclat de reichi qui forme son pantalon.
@ originalbankai (en aparté) Félicitations ! En effet tu avais annoncé ton départ pour les states à l'époque :oups:!
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 0:50

Mais que ce passe t-il Kubo?

Franchement le truc qui ma le plus gêner sur ce chapitre c'est le pouvoir Askin et Askin lui meme.

Il branle quoi ? pourquoi il n'utilise pas son putain pouvoir ? Yoruichi change de reitsu ? et alors ? il contrôle toute les substances ce qui représente une quasi infinité, il a juste à rendre lethal une autre substance pour Yoruichi et surtout Kisuke qui se balade tranquille devant lui.

On est a des années lumières du fan combat BKT "Askin vs Barragan" qui modifier le calcium et tir des flèches de bronze anti respira :oups:!

Plus serieusement Askin il n'utilise pas son fucking pouvoir comme il devrait et ça me fais chier, on retombe dans le même cas que Gremmy ...

Et la Vollstanding...:

C'est une hécatombe de bon personnage badass en 3 chapitres , Yoruichi animal domestique, Askin débile semi utilisation du DD et Hashwald tête de con depuis le Almighty.

Le pire je savais que ce combat aller partir en couille avec le chapitre 662, Kisuke qui est dans la champ d'action comme si rien n'était à troller Askin, comme si le combat n'était pas sérieux :mmmhh:!

A chaque image de Kisuke il nargue Askin comme s'il pouvait le battre à n'importe quelle moment quand il le veut ... ce combat n'a plus rien de sérieux, c'est une vaste blague.

J'ai l'impression que Kisuke a 8 train d'avance sur Askin et prépare déjà son aspirateur anti VS :dent:!

Le père Kubo s'il était malade, il aurait mieux valu qu'il se repose cette semaine, faut arrêter cette boucherie.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 1:20

Max a écrit:
A près il ne faut pas oublier que c'était une vulgaire femelle et qu'il était de toute façon impensable qu'elle soit autre chose que ridicule.

C'est meme une femelle renoi. Et quand on voit leur sort ridicule dans Bleach, on ne pouvait que se douter de la double peine: un chat avec des gros boobs.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 1:53

yoh a écrit:
C'est meme une femelle renoi. Et quand on voit leur sort ridicule dans Bleach, on ne pouvait que se douter de la double peine: un chat avec des gros boobs.

Bah le design, passe encore, c'est plutôt stylé. C'est vraiment la perte d'intelligence/conscience qui est gerbante à souhait...

Mais bon, vivement qu'elle nous joue des chansons d'amour avec une trompette rose avec plein d'yeux avant de se faire OS par Yhwach pour qu'elle nous fasse le combo de ses congénères... Afin que Kubo prouve a la face du monde qu'il n'est ni raciste ni misogyne :gnark:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 663   Aujourd'hui à 15:30

Bleach 663
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant