Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 663

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 14:02

D'abord je vous précise que Maxainvy n'est ni de mes amis (ou pas encore) et il n'est pas non plus de ma famille, enfin si il veut m'adopter je ne dirai pas non. :groark:!
Et au passage, bienvenu à toi.

voodooChild a écrit:
Non, ce qui est insupportable, ce sont les pages où elle obéit docilement à Urahara !
Vous êtes trois ou quatre à dire ça ...
Vous deviez probablement avoir les yeux fixer au fessier de rêves de Yoruichi, parce que dans les versions que j'ai lu, Urahara ne lui donne aucun ordre.
Il la force à se transformer, et une fois qu'elle a massacrer Askim, il lui propose de venir jouer en agitant son sextoy.
Je ne vois pas ou vous voyez des ordres la dedans, ou alors vous devez avoir un patron/supérieur assez "spécial" si il vous donne des ordres en agitant un joujou.
Au niveau militaire, il serait assez drole de voir un capitaine agiter un joujou devant ses hommes en disant gaiement: "Rassemblement les louploups!"

Et puis vous auriez préféré quoi ? Qu'elle reste stoïque, habillée et qu'elle sorte son arme (shikai) ?
Sans vouloir offenser personne de loin on dirait le programme du Tea Party de Sarah Palin ... oh!
La femme reste à sa place, digne, en cuisine, et avec un pompe sous l'évier... ok j'exagère mais bon.

Et puis je rappel à tout hasard qu'on peut sourire et apprécier les fesses et poses de Yoruichi sans pour autant être un gros pervers, ni non plus de se palucher devant son écran (et encore y aurait pas de mal).

Je rappel aussi que la nudité c'est pas forcément dégradant/humiliant/impie, ça peut être artistique, amusant ... ce que vous voulez. Facedebouc censure l'origine du monde (une peinture d'une bonne grose foune bien velue), et vous vous voudriez censurer les fesses de Yoruichi ? Wake up Dude !

Et enfin je sais pas pour vous mais personnellement l'amour, le Q et ce qui s'en rapproche c'est ce qu'il y a de plus "amusant" (fun à mort), que ce soit sous la couette ou en dehors.
Il y a des moments sérieux ok, mais si tu rigoles pas sous la couette alors pour moi tu rigoleras jamais, et imaginer un couple qui passerait sa vie sans jamais s'amuser (toujours poker face, sans prendre aucun plaisir) me paraît difficilement envisageable.

Enfin ce qui me choque le plus dans tout ça c'est que personne n'ait encore hébergé les précédentes apparitions  :Ero:! de Yoruichi.

Jésuites s'abstenir:

Alerte saignement de nez:

LOL CAT:

Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 14:05

Ouai moi j'suis tout à fait dans la pensée de Maxainvy, j'ai trouvé ça lourd, ça m'a mis un peu mal à l'aise dans le sens ou d'un coup j'me suis rappelé que parfois les mangas c'est beauf et ça s'adresse à un public beauf aussi... Et quand t'es pas dans la cible d'audience c'est moche, parce qu'honnêtement, Bleach n'étant pas le pire niveau fan-service (enfin je trouve personnellement), c'est pas ultra agréable.

Mais ça ne m'a pas pour autant gâché le chapitre et encore bien moins l'appréciation du personnage. Youruichi décalque quand même violemment niveau puissance, elle balaie Askin en rotant et la transformation reste logique vis-à-vis du personnage (le chat, la déesse de la foudre, les vêtements qui se déchire à cause du shunko toussa..), alors certes c'est capillotracté et utilisé dans un but racoleur par Kubo, ce qui est dérageant, mais bon honnêtement, j'aurais oublié dans deux scans.

C'est pour ça que je m'insurge un peu face à ceux qui disent que le personnage est limite mort et n'a plus d'honneur ni de cha(t)risme ... Après ça j'me rappel juste que le manga ça parle aussi aux ados en pleine crise d'hormone et au gens qui apprécie ce genre de grivoiserie, il faut de tout pour tout le monde, l'important je trouve, c'est que Kubo ne l'ai pas fait totalement gratuitement non plus, puisqu'il reste des justifications internes (Urahara, abus de confiance, shunko qui déchire les vêtements, etc.) qu'on peu trouvé, même si elles ne suffisent pas à certains (moi le premier au fond), elles sont bien là, ce qui n'est même pas le cas dans certains autres mangas.

Donc voilà, j'essaie juste de dédramatiser un peu, au final Urahara est vraiment un enfoiré fini, et Kubo a oublié de se soulager avant d'écrire ses deux derniers scans, rien de bien terrible pour Yoruichi elle même au final. x)

yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 14:14

SuperKon a écrit:
Et puis vous auriez préféré quoi ? Qu'elle reste stoïque, habillée et qu'elle sorte son arme (shikai) ?

Bah dans le fond, ça aurait été logique. Et puis l'armure a la con que son frere s'est fait chier a amener au palais du SK il y a X chapitres on l'attend encore.

Donc un transformation en chemme nue, mis a part faire hyper fan service, c'est pas tres logique.

SuperKon a écrit:
Et puis je rappel à tout hasard qu'on peut sourire et apprécier les fesses et poses de Yoruichi sans pour autant être un gros pervers, ni non plus de se palucher devant son écran (et encore y aurait pas de mal).

Je rappel aussi que la nudité c'est pas forcément dégradant/humiliant/impie, ça peut être artistique, amusant ... ce que vous voulez. Facedebouc censure l'origine du monde (une peinture d'une bonne grose foune bien velue), et vous vous voudriez censurer les fesses de Yoruichi ? Wake up Dude !

On ne reproche a personne de le faire hein. Comme on l'a déja dit, si tu aimes ce que tu lis t'as le droit.

D'ailleurs la planche avec le titre est stylée et en raccord avec la discussion sur la piqure, c'est pas elle qui est mise en cause.

Mais le probleme c'est qu'ici l'abondance de nudité associé a des comportements assez ecchiesque n'a aucun bonus artistique sur l'oeuvre.

On est au milieu d'un combat tendu, et si une blague ne fait pas de mal, la je trouve ça lourd et ça me fait sortir du contexte: donc au final ça nuit a la base de l'oeuvre.

Mais je ne mets pas en doute les capacités de Kubo a faire l'origine du monde hein. On a vu en page couleur qu'il le pouvait (les planches avec les maillots de bain)

Citation :
Et enfin je sais pas pour vous mais personnellement l'amour, le Q et ce qui s'en rapproche c'est ce qu'il y a de plus "amusant" (fun à mort), que ce soit sous la couette ou en dehors.
Il y a des moments sérieux ok, mais si tu rigoles pas sous la couette alors pour moi tu rigoleras jamais, et imaginer un couple qui passerait sa vie sans jamais s'amuser (toujours poker face, sans prendre aucun plaisir) me paraît difficilement envisageable.

Y'a pas que le cul dans la vie, et dans les cas ou je me suis trouvé dans cette siyuations, c'etait avec une sex-friend, pas une copine (ou on avait bien plus de delires que le simple cul). Mais c'est un autre débat.

Quand aux autres planches avec Yoruichi: encore une fois elles sont sorties de leur contexte. Et si ça reste du fanservice, c'est plutot bon enfant parce que:
- c'est dans des moments a basse tension donc ca a un coté humoristique
- ça dure 1-2 pages max et on passe a autre chose.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 14:14

Un détail à ajouter au paramètre concernant Yoruichi, c'est que pas mal de monde pensent - peut-être à tort mais à mon avis faut pas rêver, que cette... chose qui a servi de simple échauffement à Askin le temps que le vrai adversaire ramène son fion, était le DERNIER combat de Yoruichi du manga.

Et elle le fait en tant que drone d'Urahara. Pas cool.

edit :
Citation :
Sans vouloir offenser personne de loin on dirait le programme du Tea Party de Sarah Palin ... oh!
La femme reste à sa place, digne, en cuisine, et avec un pompe sous l'évier... ok j'exagère mais bon.

Mais... tu lis ce que tu écris ou pas du tout ? Ou alors tu l'écris sans comprendre ?

Dernière édition par _Max_ le Mer 24 Fév 2016 - 14:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 14:16

SuperKon a écrit:

Bah... oui.

Citation :

Bah... non.

Citation :

Bref, pour toi, une nana qui arrive à se battre toute seule et à tenir tête à un ennemi de haut niveau sans qu'un bonhomme lui tienne la main et lui apporte la solution, c'est ça qui est dégradant ? Et après c'est moi le réactionnaire/misogyne ?

Comment dire... c'est énorme non ?

Citation :

EDIT : +1 _Max_, le terme drone est finalement le plus approprié :Smie:!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 15:09

Citation :
Tout est dans le "c'est pas forcément". C'est ce qu'on dit depuis 12 pages. Wake up dude ! Wink
Et non, on veut pas censurer les fesses de Yoruichi, on trouve ça merdique.

Citation :
Enfin ce qui me choque le plus dans tout ça c'est que personne n'ait encore hébergé les précédentes apparitions :Ero:! de Yoruichi.
Ça n'a rien à voir, parce que là le dindon de la farce c'est Ichigo, qui fait sa mijaurée. Et c'est d'autant plus drôle que Yoruichi le fasse exprès.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 19:54

Nan, mais SUPERKON, tu lis ou pas les posts avant de les critiquer? :think:!

On répète tous que un persos à poil, ça n'a rien de bien grave (même si ça peut être fait plus ou moins subtilement).

Le problème c'est qu'on a un persos supposément badass qui non seulement sert de faire valoir complet mais de surcroit ronronne littéralement aux pieds de bob man en lui suçant le ...ahem...

A un moment faut quand même ouvrir les yeux ; dans le genre dégradation de la prestance d'un perso fier et indépendant, j'avais rien vu de mieux depuis la dance french cancan de Végéta et tous tes arguments sophistes sur Sarah Palin et les chiennes de gardes n'y changeront rien; c'est comme ça!

Même Nemu, qui pourtant n'est qu'une VC et qui était depuis la première seconde du Manga la "chose" de Mayuri a été moins humiliée. Là on touche le fond du sommet.

Non seulement ça donne une image de la femme pas super reluisante (Yoruichi étant la dernière à pouvoir sauver les meubles, sauf apparition impromptue d'une déesse Lapine), mais aussi et surtout (parce que la cause féminine, ça fait longtemps qu'on a compris qu'il faut aller la chercher dans SnK, Akame ou Claymore plutôt que dans Bleach) ça dénature complètement un perso attendu de Bleach en réduisant en une ou deux vignettes toute son aura et sa classe à néant.

Je sais pas, mais imagine Shunsui se rouler en boule et lécher les orteils de Ukkitake en roucoulant et t'aura une image... pukel

Bref...

Je suis super déçut... Je vois qu'on continu à s'écharper sur la question des boobs et que personne n'a réagit à ma super théorie sur la vrai nature d'Urahara... Je suis colère... Grrrr

Si personne ne se mouve, je vais aller la poster dans le topic "théorie à la con"... Je vous jure que je vais le faire, je vous préviens !!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 24 Fév 2016 - 20:06, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 20:05

Nelly a écrit:
Je suis super déçut... Je vois qu'on continu à s'écharper sur la question des boobs et que personne n'a réagit à ma super théorie sur la vrai nature d'Urahara... Je suis colère... Grrrr

Jean Michel c'est quelle page?

Sinon pour la suite, le truc qui nous surprendrait réellement: c'est de ne pas donner de combat a Urahara mais faire revenir Grimjoww et Nell et garder notre scientifique pour un vrai combat des familles a lui.

La je dois avouer que je serais enchanté.

Mais je vois plutot TK revenir sur Chad/Ganju et introduire les FB avec eux face aux démons de sable.

EDIT:

@Nell: bin je préfere parler de boobs du coup Wink

Dernière édition par yoh le Mer 24 Fév 2016 - 20:12, édité 1 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 20:18

Citation :
Jean Michel c'est quelle page?

moi a écrit:
[...]mais il fait plus genre c'est grace à son génie scientifique que grace à un pouvoir de son sabre... info ou intox?...

Eh en fait c'est peut être ça le pouvoir de son Zamp': pondre des artefacts cheat et aux propriété complètement aléatoire et lui il se fait passer pour un scientifique de folie alors qu'en vrai il y comprend que dalle :shoked:! Je sais pas pour vous, mais pour le coup je trouverais ça vachement fendart :lol2:!

EDIT: Ah bon, t'aime pas à ce point? Sniff! ... J'sais pas moi je trouverais ça assez stylé pour tout dire, outre le côté comique qui collerait bien à Urahara, ce serait un pouvoir assez original. Et puis, ça ferait un genre de lien avec Aizen : les deux seraient des tricheur qui jouent de leur pouvoir pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. En plus ça pourrait retourner le côté "lol-science/TGCM/Deus Ex" de Urahara qui est assez imbuvable pour le moment en quelque chose d'institutionnalisé et de justifié par la nature même de son pouvoir...
Bref, que des avantages pour ma part :ouf:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 20:22

@Nell Il faut quand meme rendre a César ce qui est a César: ne pas faire d'Urahara un scientifique serait la plus grosse patate dans la gueule du lecteur de la part de TK.

Meme Mayuri le considere ainsi alors qu'il ne considere pas Aizen comme un scientifique.

Mais c'est vrai que ça serait drole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 663   

Bleach 663
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5