Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 663

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 2:13

Vu la presta d'Ichigo (et d'Inoue) je pense qu'on peut aussi rajouter le racisme anti-roux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 9:13

Que dire de ce chapitre :think:!, visuellement c'était sympa, par contre je n'ai pas aimé la manière dont Yoruichi est traitée dans ce chapitre, elle méritait beaucoup mieux que ça,il y avait d'autre moyen pour elle d'avoir un power up comme l'armure que son frère avait emmené avec lui et surtout son zanpakuto que j'aimerais voir les capacités shikai et bankai,ça aurait rendu Yoruichi que j'aime beaucoup,beaucoup plus classe et mieux mis en valeur.
J'espère toujours voir son shikai et son bankai.

J'aime bien la VS d'Askin, maintenant que Yoruichi n'est pour l'instant pas très en forme pour se battre, je pense que ça va être Urahara vs Askin et peut être que Urahara va activé son bankai.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 11:27

Il me semble que l'armure truc de la famille de Yoruichi a déjà été utilisée par Urahara pour créer la porte accédant à la Dimension Royale, non?

Faudra qu'on nous explique quand même d'où vient cette histoire de chat.
Elle peut se transformer en vrai chat mais en gardant sa personnalité, par contre elle la perd si elle se transforme en chat-shunko !
Il y a déjà un clan de loup-garou au Seireitei (dont les membres connus d'ailleurs sont un chien géant et un renard, bonjours les loups :oups:!) donc un clan de chat serait de trop.
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 11:57

Kaien-sama a écrit:
Il me semble que l'armure truc de la famille de Yoruichi a déjà été utilisée par Urahara pour créer la porte accédant à la Dimension Royale, non?

Je n'ai pas trop l'impression que l'armure divine est servit à ça,(peut être que je me trompe aussi :think:!) je pense plutôt que c'est un "artefact divin" (un peu comme l'épée de Nanao) qui permettrait à Yoruichi de combattre des êtres au pouvoir quasi-divin comme Askin actuellement.
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 14:59

Zog Zog a écrit:
Il branle quoi ? pourquoi il n'utilise pas son putain pouvoir ? Yoruichi change de reitsu ? et alors ? il contrôle toute les substances ce qui représente une quasi infinité, il a juste à rendre lethal une autre substance pour Yoruichi et surtout Kisuke qui se balade tranquille devant lui.

En fait c'est juste qu'il n'est plus immunisé face aux attaques de Yoruichi (vu que la nature du reatsu change très vite 48/s l'idéal quoi :p).

En fin de chapitre, on voit bien que Yoruichi est hors d'état de nuire donc je ne vois pas où est le problème avec l'utilisation du DD.

N'oublions pas que sans l'intervention d'Urahara elle serait dèjà KO, il lui a accordé 5 min grâce à sa pommade wtf qui se sont écoulées et maintenant c'est à lui de jouer.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 15:52

Le pire je crois que c'est la tête de yoruichi quand elle recommence à souffrir. Ohlala, ce cliché de la femme faible qui souffre et qui a besoin d'être protégé. Rohlala... ><
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 16:17

Arrow a écrit:
N'oublions pas que sans l'intervention d'Urahara elle serait déjà KO, il lui a accordé 5 min grâce à sa pommade wtf

Mince j'étais parti du principe que pour la pommade 5min, il avait analyser la boule de reitsu/oxygene/bidule pour trouver un contre à ces substances ce qui est déjà un wtf vu le temps écouler.

Mais si la pommade de Kisuke a carrément contrer la totalité du pouvoir d'Askin pendant 5 min c'est encore plus wtf.

Car pour moi Askin aurait du pouvoir modifier le sang ou autre chose même avec la pommade 5 min sur Yoruichi

Le soucis c'est que la pommade n'est pas expliquer ... ce qui aurait été le minimum vu le pouvoir DD

Le combat au départ reposer sur cela, " comment les gentil vont faire pour contrer le DD ultra cheat ?"

Puis fini par " comment Askin va survivre à Kisuke ?"  :oups:!

D’ailleurs le pouvoir d'Askin est bien un poison :

Bref juste encore plus déçu du pouvoir de d'Askin qui sembler ultra cheat ... qui fini en poison.
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 16:24

Chapitre lu!!
visuellement sa claque!! mais malheuresement pas scientifiquement et scénaristiquement...
contraire en vous sa transformation en chat me plait, même si sa la ridiculise et elle perd de son charisme, mais là on est en guerre et tous les moyens sont bons pour abattre l'énemie, vous devez vous mettre sa dans le crâne. Donc l'estime que j'ai yoruichi ne diminu pas chez moi, d'autant plus qu'elle reprendra sa personalité intrinsèque une fois le kokubyo senki terminé. sous cette forme elle est sacrément rapide, et ses coups sont justes mortels. Le problème c'est juste les explications tordues de Kubo, c'est exagéré les 48fois/seconde, fin bref je ferme les yeux sur sa...
scénaristiqurment suis inquiet du fait que yoruichi en mauvaise posture mais revigoré avec les potions magiques d'urahara n'a pas pu achever l'apotre, donc elle a tous donné sans y parvenir, et c'est que je trouve sidérant, quelle honte pour la Pro shunko... à côté je suis aussi content parcequ'on dirait bien que monsieur PSG va devoir s'y mettre lui aussi, et c'est pas pour me déplaire, je l'adore ainsi que son style de combat.
Evidement Askin pu la classe en VS pour l'instant...
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 17:43

Hey !

Comme vous je ne comprends pas le traitement d'Yoruichi de la sorte.
Que Nemu finisse comme ça, on aurait aimé, elle était servile et aurait eu un power up dans cette lignée, soit. Mais Yoruichi sérieux...

Cet arc me rend vraiment perplexe quant aux pouvoirs inventés par Kubo. Mon côté collectionneur me pousse à être frustré quand on sort du schéma "shikai bankai" proposé au début...

L'histoire de l'âme de Nemu m'a frustré, ça aurait été plus touchant qu'elle ait développé un Shikai parce que son âme artificielle serait devenue réelle (même avec un pouvoir de merde...), je ne parle même pas de Nanao et de cette épée godkiller sortie de nulle part...

Là c'est pareil, si on nous avait dit "le shikai de Yoruichi c'est sa forme de chat du début du manga et son bankai c'est cette forme hydrife humaine/chat + shunko" j'aurais moins fait la gueule...
C'est visuellement stylé, mais ma collection Pokém... heu... Shikai/Bankai sera incomplète...

Ce qui sauve le truc c'est Askin, je l'adore! Ses expressions sont inédites (quand il se fait trancher l'épaule par exemple) et sa Vollstanding me plait bien!

Demi teinte pour moi cette semaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Istorias
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 19:48

Ahhh Kubo !

Quel talent ! Arriver à dégouter toute sa fanbase et ridiculiser des persos que tout le monde aimaient en 1 seul scan.

Heureusement qu'on a ses explications digne d'un c'est pas sorcier Moldave avec ses "oui mais je change de reiatsu 48 fois par seconde" #monbankaifait13KMdelong #j'ai40000couchesdepeau
#monreiatsuilfait3millionsdedegrés

nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 663   Ven 19 Fév 2016 - 22:10

Merci TK.

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRrld_j6KbhQHOC_3SzWu8nnGsNpBqMEJ2BMF7R-ts4KYHai_d9:

Ce n'est plus bankai que je vois maintenant, mais bien "whiskas"

Tk semble mettre en avant Bobman. Je ne serai pas étonné soit dit en passant, que si libération de bankai il y a, Urahara serai capable de faire un échange avec son sang ou au moins en rapport avec le sang.

Reste Isshin, Ryuken.hihihihihi
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 0:27

Je commence par mon avis perso, qui je le précise, est tout comme le votre, très subjectif.
J'ajoute aussi que quand je lis un livre, manga, Bd, je rentre dedans, je regarde ce que l'auteur propose et je vois ensuite. Et je ne me prend pas pour l'auteur en me disant il aurait du faire ça ou pas ça.

Donc moi ce chapitre je l'ai encore kifféééééééééééééé!!! 11/10
Totalement dans la veine du précédent, la transformation je suis ultra fan, et pour moi faut être gay comme un phoque pour être déçut de la transformation de Yoruichi (totalement à poil :Ero:! ).
En lisant certain d'entre vous j'ai l'impression d'entendre une meute de vielle fille à une réunion des chiennes de garde. Yoruichi qui perd sa dignité ? vous y allez un peut fort non ? Elle est ultra badass, défonce Nakim comme si s'était un vulgaire mulot, en jouant et en faisant un calin ... C'est la léchouille qui vous choque ?

Et qu'un personnage subisse une défaite ne fait pas immédiatement de lui une merde absolue ... faut voir les circonstances, le reçit etc... vous pouvez être déçu ou ne pas aimé mais de la à hurlé au scandale ...

Surtout que c'est tout à fait dans le délire et la continuité des personnages, vous vouliez qu'elle nous sorte un Bankai de nul part ? et que vous nous fassiez le même kaka qu'avec Nanao ? sérieux faudrait savoir...

Quand aux planches, elles sont superbes, en bonus on a un petit délire pour les chatophiles, et comble du bonheur, ça n'a pas suffit et Nakim nous sort sa VS !!!
Kubo je t'aimeeeeeeeeeeeeee!!!
Yoruichi encore plus !!!!

Dernière édition par SuperKon le Sam 20 Fév 2016 - 0:41, édité 1 fois
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 0:41

SuperKon a écrit:
vous vouliez qu'elle nous sorte un Bankai de nul part ?

Sauf qu'on sait que Yoruichi a un Bankai (puisqu'elle a été Capitaine), donc il ne sortirait pas de nulle part. Rien à voir avec une épée qui COMME PAR HASARD sert uniquement contre les dieux pile au moment où on en affronte un par pur hasard...
SuperKon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 0:42

Il me semble que ça n'a jamais été dit qu'un Capitaine devait avoir un bankai, c'est une supposition plus que probable, mais pas une certitude. ni un fait acquis.

Istorias a écrit:

Quel talent ! Arriver à dégouter toute sa fanbase et ridiculiser des persos que tout le monde aimaient en 1 seul scan.

Perso dans mon cercles de lecteurs de Bleach on a tous aimé la transformation et les derniers scans, Et on est 5 en tout, ce qui doit correspondre à un gros pourcentage de la fanbase si j'en crois ce que je lis. :oups:!

Et au passage dans le lot il y a trois girls, et aucune n'a été choqué ni offensé du traitement que Kubo avait réservé à Yoruihi ni à sa dignité.

Dernière édition par SuperKon le Sam 20 Fév 2016 - 2:14, édité 1 fois
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 0:58

SuperKon a écrit:
Il me semble que ça n'a jamais été dit qu'un Capitaine devait avoir un bankai, c'est une supposition plus que probable, mais pas une certitude. ni un fait acquis.

Bah non, pas du tout.

http://www.mangareader.net/bleach/120/12

De la part de quelqu'un qui nous sort régulièrement des "tu ne dois pas connaître Bleach", "tu as du louper des passages", j'en passe et des meilleures... :Smie:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 1:20

SuperKon a écrit:
Totalement dans la veine du précédent, la transformation je suis ultra fan, et pour moi faut être gay comme un phoque pour être déçut de la transformation de Yoruichi (totalement à poil :Ero:! ).
*

Ou bien ne plus avoir 14 ans et vouloir voir autre chose dans une oeuvre, car même si Bleach reste un shonen, le public qui le suit a grandi et évolué.

SuperKon a écrit:
Et qu'un personnage subisse une défaite ne fait pas immédiatement de lui une merde absolue ... faut voir les circonstances, le reçit etc... vous pouvez être déçu ou ne pas aimé mais de la à hurlé au scandale ...

Certes tu as raison mais le dernière victoire de Yoruichi remonte à quand? Ce n'est pas une question rhétorique mais une vraie question, je ne m'en souviens même plus.

SuperKon a écrit:
Surtout que c'est tout à fait dans le délire et la continuité des personnages, vous vouliez qu'elle nous sorte un Bankai de nul part ?

Zaraki va bien en avoir un^^
Et comme l'a dit VoodooChild, il était le seul à faire exception chez les capitaines. On nous tease le zampakuto de Yoruichi depuis que l'on sait que c'est une ex-capitaine. Cela remonte donc à très longtemps. En fait il y a 2 hypothèses :
- Kubo s'en fout complètement
- Kubo n'a aucune idée des pouvoirs d'un éventuel zampa de Yoruichi

SuperKon a écrit:
et que vous nous fassiez le même kaka qu'avec Nanao ? sérieux faudrait savoir...

Comme dit juste au dessus, Nanao s'était totalement "WTF" puisque Kubo n'a jamais donné le moindre indice ou fait la moindre référence à une particularité de sa famille. Contrairement à la famille Shihôin qui possède plusieurs artefacts puissants (cf. Arc Soul Society)

* En lisant cela de toi, ton avatar ne t'a jamais autant convenu^^
SuperKon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 1:31

VoodooChild a écrit:

De la part de quelqu'un qui nous sort régulièrement des "tu ne dois pas connaître Bleach", "tu as du louper des passages", j'en passe et des meilleures... :Smie:!

Quand je suis aussi agressif c'est que je suis sur de mon coup, là j'ai dit "il me semble", ce qui induit un doute si je ne me trompe. :classe:!

Et quand je dis de la merde ou que j'ai du kaka dans les yeux j'ai aucun soucis à ce qu'on me le dise. Sinon je ne me permettrai pas d'ouvrir la gueule ainsi.

Sinon merci j'avais zappé ce moment, c'est étrange parce que ce que je retiens de ce passage c'est surtout les sources chaudes avec Yoruichi...

Je regarderai dans mon tome, sachant que les traductions sont pas toujours fidèles,mais bon on ne  sait pas vraiment si elle parle des 13 capitaines au moment ou elle parle, ou si elle cause des capitaines en général. Enfin elle le dit je te l'accorde.
Perso je pensais plus au discours de Tosen sur les conditions pour devenir capitaine, et sur l'absence totale d'information sur le zanpak de Yoruichi.
Sachant aussi que Kubo peut changer d'avis ou oublier des trucs, sachant aussi que c'est la seul fois qu'un perso en parle, sachant aussi que c'est pas rare que les perso de bleach mentent ou donnent des infos à trou, surtout quand c'est à leur sujet (et quoi de plus mystérieux qu'une femme chatte). Et puis surtout on a surement eu droit au dernier combat de la belle, et que son zanpak si elle en a un, on l'a toujours pas vu et qu'on a de moins en moins de chance de le voir.

Bref on verra si elle en a un ou pas, ou un truc de famille comme Nanao... ou si Kubo lache l'info dans le dernier databook.

Edit 15éme prise:

@JohnBarry
Moi je la trouve tout à fait dans la continuité du perso sa transformation , femme qui se transforme en chat, avec une personnalité assez féline, avec un shunko de foudre, qui se transforme en déesse chatte de la foudre. Je vois pas ce qui vous choque ou déçoit, et pour moi ça reste tout à fait le personnage, elle perd ni sa prestance ni sa classe ni sa badasserie, et pour moi c'est tout le contraire, mais bon chacun ses gouts.
Et puis pareil c'est pas la 1ére fois qu'elle se met à poil, ceux qui disent qu'elle a perdu toute dignité doivent oublier qu'elle se foutait à poil à tout bout de chant devant Ichigo.

Et puis tu dis qu'on nous a teasé sur le zanpak de Yoruichi, hors il me semble que dans le manga il n'en est fait nulle mention. Que c'est une chose qu'on pouvait attendre certes, mais pour le coup il ne me semble pas que Kubo nous ait teaser sur le sujet.

Dernière édition par SuperKon le Sam 20 Fév 2016 - 1:51, édité 1 fois
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 1:49

SuperKon a écrit:
là j'ai dit "il me semble", ce qui induit un doute si je ne me trompe. :classe:!
Citation :
c'est une supposition plus que probable, mais pas une certitude. ni un fait acquis.

C'est une affirmation en bonne et due forme ça, le "il me semble d'avant" perd sa valeur.

Enfin bref incident clos.

Citation :
Sachant aussi que Kubo peut changer d'avis ou oublier des trucs

'Fin là on parle des Bankai, c'est à dire l'allégorie de Bleach pour moi. Kubo a bâti la cote et le charisme de ses Capitaines précisément en créant ce suspens et cette attente des lecteurs : on a la certitude qu'ils ont un Bankai, ils ont un stade ultime de leur Zanpa'. C'est le mot-clé du Capitaine : quand on pense à "Capitaine", on pense "Bankai".
S'il revient là-dessus il détruit la colonne vertébrale de son manga...

Citation :
sachant aussi que c'est pas rare que les perso de bleach mentent ou donnent des infos à trou

Quel intérêt aurait-elle à mentir à ce sujet ?
Et quel "trou" pourrait-il y avoir dans cette info ? :think:!

EDIT : Surtout que cette info comme quoi tous les Capitaines de l'histoire ont eu un Bankai (sauf Zaraki mais c'est un cas unique) n'a jamais été remise en question. D'un point de vue narratif, c'est significatif. 500 chapitres après ça m'étonnerait qu'on revienne la-dessus.

Citation :
et sur l'absence totale d'information sur le zanpak de Yoruichi.

C'est pas très logique ce que tu dis là...

Après tout y'a eu plusieurs Capitaines dont on avait aucune info sur le Bankai voire le Zanpa, n'empêche qu'on doutait pas de leur existence.

Exemple concret : la Division 0. Quand ils sont débarqué, ils n'avaient pas de sabre sur eux. Aucune trace de leur Zanpakutô, donc sur le papier, pas de preuve qu'ils en aient un. Quelqu'un a-t-il pourtant douté qu'ils en avaient ?

Citation :
(et quoi de plus mystérieux qu'une femme chatte)

Une femme chatte avec un Bankai :dent:!

JohnBarry a écrit:
Certes tu as raison mais le dernière victoire de Yoruichi remonte à quand? Ce n'est pas une question rhétorique mais une vraie question, je ne m'en souviens même plus.

Contre Soi Fon, arc SS... Bon dieu ça remonte :idk:!
BankaivsHakivsNen
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 2:05

J'ai lu le Chapitre en 30 seconde. En tout cas le scénario va comme je le pensait, Yoruichi qui a totalement le dessus sur askin, avec cette transformation, sa ne me choque pas, du fait que un : c'est quand même yoruichi, deux : étant un chat, son humeur est constamment changeante ( pas 48 fois par seconde) mais logiquement sa change au mieux des cas d'une seconde à l'autre. Askin, ne cesse de me surprendre, au début je ne l'aimait pas, mais la il figure clairement dans mes meilleurs SR, sa VS est superbe, esperons qu'il n'ait que cette évolution, au prochain chapitre J'attends beaucoup d'urahara, et un peu de yoruichi, je l'est déjà assez vu comme sa!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 2:06

SuperKon a écrit:
les mêmes trucs que d'habitude

Ecoute si t'es pas content tu nous fous sur ignore list et tu pourras te pignouler avec ton petit cercle de connoisseurs, mais sérieux y'en a plein la marmite de tes commentaires  genre "olol fô èt pd kom un foq pour pas  aimé ", dont je m'abstiendrais d'un qualificatif parce que j'ai envie de dire que ça parle pour soi.

Dernière édition par _Max_ le Sam 20 Fév 2016 - 2:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 2:06

Citation :
http://www.mangareader.net/bleach/120/12

Théorie 1:

En relisant le passage, je me demande si Yoruichi ne parle pas que des capitaines avec un zanpakuto

En arrangeant la phrase : " Les capitaines possédant un zanpakuto ont tous acquis le bankai sauf Zaraki "

Mais si Yoruichi n'a pas de zanpakuto elle est hors de cette règle ?

-Tu peut être capitaine même sans zanpakuto, mais tu dois avoir le niveau d'un capitaine en bankai (Yoruichi , Tessai , Shutara ? )

-Tu peut être capitaine mais si tu possède un zanpakuto tu dois obligatoirement avoir le bankai.

-Tu peut être capitaine si tu t'appelle Zaraki Kenpachi-sama

Théorie 2 :

Yoruichi a le bankai mais ne se balade jamais avec son zanpakuto

Son zanpakuto n'aurait pas comme réceptacle un asauchi

L'armure que Yashiro a ramener serait le zanpakuto de Yoruichi

Cela expliquerais en partie pourquoi elle n'avait jamais son zanpakuto sur elle car trop encombrant  :oups:!

Oui j'ai encore envie de croire que l'on verra le bankai de Yoruichi durant ce fight  :Smie:!
SuperKon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 2:11

Pour le Bankai colonne vertébrale de bleach je veux bien, mais bon pour moi avant ça il y a les shinigamis de façon plus générale, les bankai on en entend pas parlé avant un bon nombre de tomes si je dis pas encore une connerie.
Et puis il y a pas mal de taisho ou ex-taisho dont on ne verra probablement pas la queue d'un Bankai, Love, Shinji, la division 0 etc ... On a un sujet la dessus j'voir mais je crois que la liste et longue.
Tout ça pour dire que personnellement ça me choquera pas de pas voir tous les bankai.

Pour les raisons qui aurait poussé Yoruichi à mentir ou a ne pas tout dire à la fraise je vais faire des pures spéculations mais je pourrai dire, par caprice, parce qu'elle a un zanpak de famille comme Nanao (en forme de binette donc c'est la honte), parce qu'elle a perdu son zanpak, parce qu'il est moche est inutile, parce que ça serait trop compliquer d'expliquer à ichigo que la seul a ne pas avoir de zanpak c'est elle, parce que Kubo savait pas quoi faire d'elle a ce moment la, parce qu'elle a fait un pari avec Urahara etc ...
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 2:14

Disons qu'il n'y a pas beaucoup plus de raisons/indices concrets de penser qu'elle n'a pas de Bankai que de penser qu'elle en a un.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 2:15

Citation :
et pour moi faut être gay comme un phoque pour être déçut de la transformation de Yoruichi (totalement à poil :Ero:! ).

Magnifique argument! Mettre un perso féminin à poil t'oblige à kiffer, sinon, t'es qu'un vieil homo et à ce titre ton avis a autant de valeur que celui d'un débile mental sous prozac.... La charte elle dit quoi là dessus? :think:!

Bref, SUPERKON fait du SUPERKON ("on dirait une vielle réunion d'hystérique de la LGBT")

Merci à VOODOO pour l'avoir remis en place sur l'histoire du Bankai. La Vérité est une maitresse cruelle, mais qui a le mérite de s'imposer à tous.

Citation :
ou si Kubo lache l'info dans le dernier databook.

... Bin voyons.... Pourquoi Kubo se fatiguerais à être rigoureux dans son oeuvre vu qu'on pourra toujours se contenter d'une justification quelconque via un Data Book.

Cela dit et histoire de ne pas me complaire dans la vindicte populaire, je dirais que la Yoruichi version chat à la con qui ronronne dans les bras d'Urahara, peut choquer les féministes, ce n’est pas si différent de Bontenmaru de SDK qui fait le chien et mange dans la main de Kyo...
Voilà je défend Kubo! Vous pouvez rien me dire bitch :gnark:!

Nota Bene: post sous alcool, je décline toute responsabilité sur la profondeur véridique de mes propos. Je posterais un com' moins pertinent et plus consensuel dès que l'éthanol se sera évacué de mes pores.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 3:02

@ zog zog

Yoruichi a forcément un Zanpakutō au stage ultime (bankai) puisqu'elle dit bien que pour atteindre le grade de Capitaine, il faut montrer un bankai, cf. l'explication du comment Aizen a hypnotiser tout le monde en leur montrant un faux bankai (il me semble).

Et tout le monde, ou quasiment, a envie de voir le bankai de Yoruichi. Même si les derniers bankai dévoilés m'ont laissé perplexe (Unohana et Shunsui pour ne pas les citer).

Ou sinon Kubo ferait un gros f*ck à certaines informations qui servent tout de même de base à son histoire. En même temps il en est capable le bougre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 663   Aujourd'hui à 7:27

Bleach 663
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant