Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 663

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 3:07

NSJT est max ... Sérieux aller pisser un coup est arrêter de prendre pour vous la moindre pique que je balance, et de la prendre comme une insulte ou une offense, surtout quand c'est écrit sur le ton de la konnerie ... si faut que je sous-titre chaque vanne j'ai pas fini ...
Et genre on fait tous ici des les jugements de valeurs, on donne nos avis (souvent a la vas vite), on en a 15 des je-sais-mieux-que-tout-le-monde et qui me gerbent leur savoir divin dans nos tronches, et je suis le seul qui devrait se la fermer ???
Vous avez le droit d'aimer ou pas, de dire de la merde ou pas, d'écrire des conneries ou pas, je vous emmerde pas ou vous saute pas (plus) au cou pour ça.
Et puis les critiques qui acceptent pas les critiques ou les vannes je trouve ça vraiment, mais vraiment ridicule donc les deux qui se sont sentit offenser par mes propos ce coup là vous pouvez aller vous pendre. (et je reste poli)

Non mais sérieux je viens je donne juste mon opinion à la kon en disant une connerie et on me saute au cou ???

Citation :
Magnifique argument! Mettre un perso féminin à poil t'oblige à kiffer, sinon, t'es qu'un vieil homo et à ce titre ton avis a autant de valeur que celui d'un débile mental sous prozac.... La charte elle dit quoi là dessus?
La tu m'insultes indirectement, chose que j'ai faite ici de façon bien plus vague et bien plus fine que la tienne, qui m'avait valu un torrent d'insultes et des avertissements. Mais quand c'est pour moi c'est normal. Classe.

Max a écrit:
Ecoute si t'es pas content tu nous fous sur ignore list et tu pourras te pignouler avec ton petit cercle de connoisseurs, mais sérieux y'en a plein la marmite de tes commentaires genre "olol fô èt pd kom un foq pour pas aimé ", dont je m'abstiendrais d'un qualificatif parce que j'ai envie de dire que ça parle pour soi.

Si tu pouvais suivre ton propre conseil, ça m'éviterai de devoir te répondre, ce qui est croit moi ou pas une vraie "pain in the ass" pour moi. Parce que balancer un pique sur mes proches (mon petit cercle de connoisseurs) je trouve ça bas, mais vraiment ras des paquerettes.
Ce ne sont certainement pas pas des connaisseurs, ni des personnes aussi polis respectueuses et éduqués que toi, mais je ne vois pas de raison de te laisser les insulter.
Il s'agit juste de ma compagne qui me supporte depuis 5ans, ma meilleur amie, ma nièce de 13ans, mon meilleur pote (on était 3 mais le 3éme est décédé tragiquement) et un autre pote que j'ai converti à Bleach.
Donc tu as pas aimé mon message mais que dois je penser du tiens ?

Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 13:13

SuperKon a écrit:
qui m'avait valu un torrent d'insultes et des avertissements. Mais quand c'est pour moi c'est normal. Classe.
Non ce n'est pas normal. Je n'arrive toujours pas à comprendre que certains prennent tes commentaires comme une attaque personnelle.
Mais d'un autre coté, fais un effort bowdell. :gnark:! ...
Je sais pas; mets des fleurs, des bisous ou des petits coeurs dans tes phrases :oups:! pour les rendre moins agressives, ce qui diminue leur impact.
Ne te laisses pas envahir par le coté obscur du "c'est lui qui a commencé le premier" ... *** bon sang, que cette phrase est émouvante ***

Epilogue : Et chado kun rejoignit alors la longue liste des chevaliers Jedi morts en héros. Fin. Star Wars épisode 245.

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 13:50

C'est désolant de voir à quel point certains prennent les avis personnels des autres membres à coeur. Personne ne détient la vérité vraie, personne n'a l'interprétation parfaite du manga, personne ne possède le monopole du bon goût. Donc prenez un peu de recul, faites-vous à l'idée que trouver Yoruichi sexy dans sa nouvelle forme est tout aussi acceptable que de la trouver aussi vulgaire qu'une popstar de chez Disney, et dosez un peu vos débats de courtoisie et de respect.

Ca vaut particulièrement pour toi SuperKon ; ce n'est pas la première fois que je te reprends sur la forme de tes messages. Tu vois quand même bien que tes provocations supposées humoristiques ne passent pas avec les autres membres ? Donc soit tu prends l'initiative de les arrêter, soit je la prends à ta place.

Et parce que je n'en ai plus le temps ni la patience, il n'y aura plus de prochain rappel sur aucun topic. Au prochain litige, je m'attaque au noeud du problème et je garantis que ça ne me prendra pas beaucoup de temps. A bon entendeur.
SuperKon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 15:54

Moi a écrit:
Donc moi ce chapitre je l'ai encore kifféééééééééééééé!!! 11/10
Totalement dans la veine du précédent, la transformation je suis ultra fan, et pour moi faut être gay comme un phoque pour être déçut de la transformation de Yoruichi (totalement à poil :Ero:! ).

Alors pour certain ça c'est agressif et insultant ???
Déjà le ton est complétement sur la déconne, faut faire exprès pour pas le voir.
Ensuite pour moi c'est pas insultant de dire que "c'est gay" ou que "quelqu'un fait le gay". On est plus dans les années 80 les gens, on a des homos partout faut faire avec, on a des quartier homo, des bars des restos des librairies et vous savez quoi ils ont même le droit de se marier maintenant .... limite je trouve ça homophobe de le prendre aussi mal, mais c'est que mon interprétation.

Après on est sur un fofo de "libre" (sauf pour moi visiblement) expressions, je pensais que même sans bien se connaître, qu'on pouvait un peu se charrier se piquer. D'ailleurs avant que les deux autres ne viennent cracher leur bille, j'étais d'ailleurs tranquillou en train de me faire bacher par Voodoochild et JonnyBarry, et ce totalement calmement et respectueusement.
Mais en fait il suffit que je fasse de l'humour de merde, de façon vague en ne désignant personne, pour que n'importe qui puisse venir m'insulter directement moi et mes proches ?
Tu fais ce que tu veux Bé, mais je te cache pas que j'aurai du mal a comprendre que ce soit moi que tu sanctionnes.

Quand à ceux qui aurait mal pris mon message: fallait pas le prendre pour vous les bichons, vous avez tout à fait le droit de pas aimé la nouvelle transfo, et y a pas de mal à être homo.

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5725
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 16:17

Citation :
Alors pour certain ça c'est agressif et insultant ???

Bin, au moins autant que:

Citation :
Magnifique argument! Mettre un perso féminin à poil t'oblige à kiffer, sinon, t'es qu'un vieil homo et à ce titre ton avis a autant de valeur que celui d'un débile mental sous prozac.... La charte elle dit quoi là dessus?

Non? Parce que moi aussi je peux m'auto citer.

Citation :
La tu m'insultes indirectement, chose que j'ai faite ici de façon bien plus vague et bien plus fine que la tienne,

Ou je t'ai insulté?... En disant que "tu fais du SUPERKON"?... Sans vouloir me jeter des fleurs, dans le genre "insulte fine" c'est pas mal.

D'ailleurs, en parlant de finesse:

Citation :
En lisant certain d'entre vous j'ai l'impression d'entendre une meute de vielle fille à une réunion des chiennes de garde.

très fin. Applaudisation (applaudisation n'est pas une insulte, je précise au cas où)

Le problème c'est que toi tu prends super mal nos remarques (genre quand j'ai descendu ton argument du phoque joyeux), mais tu n'arrive pas à comprendre que ton humour méprisant nous agace et tu te pose en victime de la méchante inquisition.

A aucun moment je ne t'ai insulté et je te met au défis de prouver le contraire. J'ai en revanche pas été tendre avec ton argument du phoque, parce que je l'ai trouvé et je le trouve toujours raz les pâquerettes et à la limite du "légal" (cf Charte).
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 18:49

Bien le bonjour en cet étrange endroit.

J'ai pas spécialement apprécié le chapitre de cette semaine. Je trouve ça avilissant de voir Yoruichi faire des léchouilles à Urahara. Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas se transformer. Avant je la voyais comme l'égale d'Urahara, maintenant le qualificatif de minette d'Urahara lui va mieux (comme certains l'ont judicieusement remarqué). Enfin... Je fais sans doute une fixette pour pas grand chose...

De même, je trouve que Kubo aurait pu nous épargner le "Ouesh, elle change d'humeur 48 fois par secondes car les chats sont inconstants lol" (bon ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un truc du "Ouesh, ne dit-on pas que les chats ont 9 vies ? Faut la tuer 9 fois, lol" le bougre en serait capable en plus >.<).

Cependant, je trouve le bref échange de coups assez cool. Les expressions d'Askin sont toujours priceless et je trouve que sa VS a vraiment la classe. J'espère qu'Askin va mettre quelques bonnes baffes dans la tête d'ahuri d'Urahara mais bon... Si il sort sa VS, c'est que ça sent le sapin pour lui.

PS: Faites l'amour, pas la guerre, c'est cool l'amour (et prévenez-moi au passage que je puisse filmer)
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 21:57

Don't feed the Troll.
SuperKon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 22:09

Autant pour moi NSJT j'avoue que le message de max m'a foutu en boule et que du coup je t'ai mi dans le même sac alors qu'en te relisant je vois bien que tu ne fais que me répondre en utilisant le même ton de petit Kon que moi.
Après j'ai jamais dit que mes propos était la sacro sainte vérité, je me suis déjà expliquer 40k fois, chacun ses gouts et chacun ses opinions, chacun sa route, chacun son chemin, chacun ici exprime ses pensées, et c'est souvent des tas de généralités tout aussi subjectives que ma remarque.

J'admets que certaines de mes phrases sont d'un humour douteux, mais si tu commences à relever chaque remarque de ce type t'as pas fini et je te souhaites bien du courage.

Mais bon tu m'as répondu donc je développe de façon plus détaillé, ce qui me semblait être évident.
Bleach, en ce qui concerne l'humour "fesses, lolos", on y a droit de temps en temps et on y est habitué, c'est assez basique, pubère je dirai. Donc je vois pas pourquoi une paire de fesses vous choque autant que cela.
Ensuite certain parle de la "dignité perdue" de Yoruichi mais justement elle le dit qu'elle ne veut plus se transformer en "ça" (donc elle a bien une de dignité ... non ?).
Après vous pouvez bien chercher de la dignité dans le comportement d'un chat, c'est sur que vous allez pas trop en trouver, mais il me semble que cela serait un peu hors sujet.

Sachant en plus qu'elle n'a aucune pudeur (au moins devant ichigo), je vois vraiment pas en quoi cette transformation avec vêtements qui disparaissent (qui c'est pas non plus inédit avec elle) vous choque. Et donc je trouve que la réaction de certain est totalement exagéré.

NowYouDon't a écrit:
Don't feed the Troll.
Merci pour ce commentaire aussi constructif que pertinent. Boulet!
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 663   Sam 20 Fév 2016 - 22:56

Bon pour le chapitre, comment dire ^^'

Soit Kubo essaie de satisfaire sa fanbase aux fantasmes relativement bizarres, soit il nous retranscrit ses propres fantasmes relativement...bizarres.

Fin bref, en soit le design ne me dérange pas, on a l'habitude de ce genre de grololos avec Kubo et nos amis japan, donc ça passe. Mais alors le coup du comportement du chat, c'est à l'exact opposé de tout ce qui m'attire chez le personnage, donc nan. Nan, ça passe pas.

Et puis, encore un faux espoir de voir Askin mourir, mais c'est pas fini il nous sort sa VS. C'était à la limite prévisible, j'espère juste que la suite du combat ne sera pas une succession de coups de théâtres entre Yoruichi et Askin jusqu'à ce que Kisuke nous sorte le lapin blanc de la mort qui tue de son chapeau et mette fin au combat (bon ma phrase n'a aucun sens, j'me suis compris c'est déjà ça).
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 0:19

WeirdHollow a écrit:
Cependant, je trouve le bref échange de coups assez cool. Les expressions d'Askin sont toujours priceless et je trouve que sa VS a vraiment la classe. J'espère qu'Askin va mettre quelques bonnes baffes dans la tête d'ahuri d'Urahara mais bon... Si il sort sa VS, c'est que ça sent le sapin pour lui.

Bah il est partit pour suivre le chemin d'Uryu Ichida, Yhwach, Opie et Royd, pour ma part les quincy se battant comme des quincy. Si il maîtrise des techniques quincy alors il pourra suivre Uarahara en bankai. Sans compter qu'ils sont tous dans la room de poison.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 1:15

Citation :
Sachant en plus qu'elle n'a aucune pudeur (au moins devant ichigo), je vois vraiment pas en quoi cette transformation avec vêtements qui disparaissent (qui c'est pas non plus inédit avec elle) vous choque. Et donc je trouve que la réaction de certain est totalement exagéré.
Il y a une différence entre ne pas avoir honte de son corps, voire en être fier, voire s'amuser à déniaiser un peu le héros et, de la part de l'auteur, cadrer sur les fesses que Yoruichi n'a pas choisies de nous montrer (mais que l'auteur a bien choisi de mettre en gros plan au moins douze fois, non parce qu'on peut avoir des tenues assez minimalistes sans que l'auteur fasse son maquereau). Et encore si ce n'était que ça mais en plus de femme à fort caractère qui ne s'en laisse pas conter et qui trois chapitres avant mettait de bonnes claques à tout le monde, elle passe à animal sans aucune conscience qui va même lécher la main de Urahara alors que deux chapitres avant elle lui mettait des coups de latte quand il lui touchait les fesses, et là il lui caresse la tête. Mais oui !
Et le pire dans tout ça c'est que, comme évidemment c'est un rôle qu'ils jouent tous les deux, un espèce de gimmik qui n'influent en rien sur leur relation, ça nous laisse penser que sa véritable personnalité c'est d'être bien soumise à Urahara et donc d'être simplement la bonne ménagère qui joue sa mégère mais qui au fond ne peut pas se passer de son mari. Bref, c'est un peu à gerber.

Et du coup ça a à voir avec ton commentaire sur les vieux gays en chaleur je ne sais quoi : la question n'est pas d'être sexuellement excité par un personnage. Je ne dis pas que ça ne pourrait pas être le cas dans une oeuvre ou une autre, mais Yoruichi a été montrée comme un sujet, une personne forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et en sus quelqu'un qui joue de sa sexytude, là elle ne joue pas, elle est un jouet. Comme les lecteurs ont un cerveau, ils peuvent apprécier cela ; la réduire à un espèce d'objet pour la masturbation c'est bafouer son propre personnage et en plus ça insulte l'intelligence du lecteur, qui est tout à fait capable d'apprécier des femmes qui ne soient pas juste des objets sexuels. D'autant que le personnage étant un combattant, on aimerait l'apprécier pour ses qualités de combattante, son intelligence, sa stratégie, sa pugnacité, sa rage, sa férocité. Et Kubo réussit ce tour de force de priver Yoruichi de son statut de combattante (elle n'a plus de volonté et même pas de personnalité propre, on ne peut donc même pas dire, comme pour Kenpachi, qu'elle a une rage particulière) et de son statut de personnage. Et donc il nous prend pour des cons.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 4:48

@ Zhatan

Bah voilà tout dit...

Désolé pour le flood mais il fallait que j'apporte mon soutien à Zhatan qui a parfaitement retranscrit ma pensée.
Et je ne suis sans doute pas le seul à approuver^^

Spoiler:

chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 14:37

Avis sur le chapitre de la semaine :
En premier lieu, je ne comprends pas les remarques de "femme objet" pour Yoruichi énoncées par certains. Ce n'est pas du tout ce que montre ce chapitre.

Je crains pour Urahara quand Yoruichi reprendra ses esprits après le combat conte Askin dans plusieurs chapitres. La raclée qu'elle va lui mettre pour avoir oser la transformer en "petit chat chat à sa maman" ... ... Sot dit en passant c'est vraiment efficace contre le "deathdealing".
A propos de cette transformation, quelques rumeurs :
- Elle serait une caractéristique propre au clan Shihouin, à l'instar du clan Komamura qui sont des loup-garous ( ou plutôt des canidés-garous ). Le clan Shihouin serait alors des félin-garous.
- Elle serait la caractéristique particulière du zampakuto de Yoruichi et expliquerait pourquoi on ne le voit pas. En effet, il s'agirait de la forme ultime de son zampakuto qui lui donnerait ainsi accès à des transformations diverses et à volonté en chat.

Nous avons aussi une autre précision sur le fonctionnement du "deathdealing". Il passe par une phase d'analyse, probablement chimique ou moléculaire. Ce qui explique très certainement la forme de la vollstandig d'Askin avec des ailes ressemblant à des molécules
La vollstandig d'Askin:

Je me demande de quelle manière sa vollstandig étend la capacité de son pouvoir ?
En tout cas, cette forme confirme que la vollstandig est la forme angélique des pouvoirs spéciaux des SternRitters. Le nom associé doit obligatoirement comporter une référence à divin, dieu, divinité et représenter le même pouvoir sous une forme évoluée.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 14:56

Citation :
En premier lieu, je ne comprends pas les remarques de "femme objet" pour Yoruichi énoncées par certains. Ce n'est pas du tout ce que montre ce chapitre.
Ah bon ? Bah montre-moi que c'est une femme forte, agent du désir qu'elle suscite et des actions qu'elle commence ?
Yoruichi est présentée comme un cul en gros plan qui léchouille son bon maître qui lui caresse la tête, je sais pas ce qu'il te faut.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 15:22

Zhatan a écrit:
Yoruichi est présentée comme un cul en gros plan qui léchouille son bon maître qui lui caresse la tête, je sais pas ce qu'il te faut.

En plus elle a pas besoin d'etre a poil, il me semble qu'elle avait des fringues juste avant?

Et puis si ça fait pas femme objet, ça fait en tous cas tres fanservcie.

Chado a écrit:
Je crains pour Urahara quand Yoruichi reprendra ses esprits après le combat conte Askin dans plusieurs chapitres. La raclée qu'elle va lui mettre pour avoir oser la transformer en "petit chat chat à sa maman" ...

La raclée qu'elle aurait prise si Urahara ne l'avait pas transformée en chat a sa maman. Son petit frere serait meme peut etre mort. Donc elle va peut etre pas lui mettre une raclée finalement.

Chado a écrit:
Le nom associé doit obligatoirement comporter une référence à divin, dieu, divinité et représenter le même pouvoir sous une forme évoluée.

En effet, c'était aussi le cas pour Opie, Pepe et As Nodt, donc c'est un trait commun a tous les SR.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 15:33

Citation :
Ce n'est pas du tout ce que montre ce chapitre.

Je crains pour Urahara quand Yoruichi reprendra ses esprits après le combat conte Askin dans plusieurs chapitres.

Alerte paradoxe!! Tu nous dis que ce n'est pas ce que montre ce chapitre en justifiant ça par se qui va (hypothétiquement) se passer dans x chapitres...

Or peut importe ce qui va se passer dans x chapitre, c'est bien ça que nous montre ce chapitre ;
une Yoruichi objet qui sert plus de Stand-like à Urahara qu'autre chose. Et ce sans parler du côté sexuel.

Après, dans l'absolue, j'ai tendance à relativiser le truc; en effet, le même délire sur Bontenmaru m'avais fait bien rire :
http://www.mangapanda.com/samurai-deeper-kyo/204/17
http://www.mangapanda.com/samurai-deeper-kyo/204/18

Mais là, y a d'une part ce côté racoleur un peu facile, d'autre part le fait qu'il s'agit du dernier persos féminin qui avait du "crédit"... La voir comme ça, c'est un peu triste quand même...

Citation :
Autant pour moi NSJT j'avoue que le message de max m'a foutu en boule et que du coup je t'ai mi dans le même sac alors qu'en te relisant je vois bien que tu ne fais que me répondre en utilisant le même ton de petit Kon que moi.

Pas de problème^^

Citation :
Après j'ai jamais dit que mes propos était la sacro sainte vérité, je me suis déjà expliquer 40k fois, chacun ses gouts et chacun ses opinions, chacun sa route, chacun son chemin, chacun ici exprime ses pensées, et c'est souvent des tas de généralités tout aussi subjectives que ma remarque.

Tu m'as l'air franchement sincère dans ton incompréhension vis à vis des réactions que tes posts peuvent susciter, donc je vais tâcher de te faire une illustration schématique et volontairement caricaturale afin que tu saisisse mieux où le bas blesse:
Un bar, remplis de gens. Ils discutent.
Un homme rentre et dit:

"Yo mes p'tites fiottes! Sa va la pêche? Vous vous êtes acheter un cerveau depuis la dernière fois que je suis venu?"
Là, certain réagisse de manière un peu agressive. Et l'homme s'exclame :
"Eh mais du calme mes p'tits bichons maltais, je déconnais!! Pas besoin de vous énerver... Z'êtes vraiment coincé du cul ou quoi "

Voilà... c'est un peu à ça que ça ressemble, en tout cas de mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut...
En espérant ne pas avoir été offensant et avoir simplement réussit un tant soit peu à te faire prendre conscience des raisons qui amènent souvent à des hausses de ton et des disputes inutiles.

Citation :
Donc je vois pas pourquoi une paire de fesses vous choque autant que cela.

Perso, j'ai été l'un de ceux à relativiser pas mal la chose (cf plus haut) et ce dès le début en signalant que les poses suggestives, c'est de bonne guerre et presque tous les Shonen le font.
Après, je trouve que Kubo en fait un peu trop là et que ça devient un chouilla lourd, mais je ne me considère pas particulièrement "choqué" par la nudité de Yoruichi ou les angles de "caméra" un chouilla voyeur...

En revanche, là où vraiment je trouve que c'est naze, c'est le côté "objet" de Yuroichi. D'autant qu'elle fait (faisait?) partie de mes persos favoris, et que là, elle est réduite à un objet (la façon dont il la fait se transformer est assez éloquent), une arme stand-like pour le père Urahara.
Autant des pairs de fesses, tu as raison, on en a vu d'autres. Autant je n'ai pas souvenir, là comme ça tout de suite, d'un autre persos important de Bleach qui ai été réduit à ce point au stade d'arme vivante (avec option sex-toy inclue) pour le compte d'un autre persos... Allez hop, Ukkitake et son Mihagami à la rigueur...

Sans parler des explications sur le comment on gère DD, qui sont à la limite du Kamoulox sauvage...
chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 15:59

Zhatan a écrit:
Citation :
Ah bon ? Bah montre-moi que c'est une femme forte, agent du désir qu'elle suscite et des actions qu'elle commence ?

Désolé mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles ....
Le chapitre n'est pas basé sur le désir ... il est basé sur transformation ... ici en l'occurrence en chat.
http://www.mangareader.net/bleach/663/4
http://www.mangareader.net/bleach/663/9
http://www.mangareader.net/bleach/663/15

Yoruichi adopte donc le comportement d'un chat en toute logique.
Je ne sais pas d'où tu sors le "Yoruichi est présentée comme un cul en gros plan qui léchouille son bon maître qui lui caresse la tête".

Yoh a écrit:
La raclée qu'elle aurait prise si Urahara ne l'avait pas transformée en chat a sa maman. Son petit frere serait meme peut etre mort. Donc elle va peut etre pas lui mettre une raclée finalement.
exact mais ton commentaire n'est pas en adéquation avec le mien, qui fait référence à la réticence de Yoruichi à utiliser cette forme.

Yoh a écrit:
En effet, c'était aussi le cas pour Opie, Pepe et As Nodt, donc c'est un trait commun a tous les SR.
Ma phrase précédente disait : cette forme confirme que la vollstandig est la forme angélique des pouvoirs spéciaux des SternRitters.
Par contre, je ne suis pas certains que tous les SR ont atteint la phase finale de leur vollstandig, qui semble être représentée par le nom divin.

NELL a écrit:
Alerte paradoxe!! Tu nous dis que ce n'est pas ce que montre ce chapitre en justifiant ça par se qui va (hypothétiquement) se passer dans x chapitres...
Il n'y aucun paradoxe dans mes propos .... car les deux phrases ne font pas référence à la même chose.
Dans la première phrase, je m'insurge contre l'idée de présentation de Yoruichi comme femme-objet sexuel.
La deuxième phrase fait référence à la réticence de Yoruichi à utiliser cette forme et à sa perte d'humanité.
Ce n'est pas parce que Yoruichi est dévêtue que cela représente un désir sexuel .... surtout si les actes ne sont pas orientés dans ce sens.
Par contre, ce que montre bien le chapitre, c'est un comportement de Yoruichi qui n'est plus humain mais est complétement félin, un chat et influence son reiatsu et sa manière de combattre....
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 16:14

Citation :
Il n'y aucun paradoxe dans mes propos .... car les deux phrases ne font pas référence à la même chose.

Maladresse rhétorique dans ce cas; tu annonce une négation de ce que nous disons ("le chap' ne montre pas du tout une Yoruichi femme-objet-sexuel") pour la faire suivre d'un argument qui ne ferait pas référence à la même chose... Il manque donc quelque chose entre les deux à l'évidence...

Citation :
Ce n'est pas parce que Yoruichi est dévêtue que cela représente un désir sexuel ....

Oh allez, s'il te plait... Quand elle se retrouve à poil et qu'elle suce la sucette d'un mec qui vient de lui reluquer ouvertement les fesses, il n'y a aucun sous entendu sexuel?... En gros c'est juste nous qu'on a l'esprit mal placé?...
J'veux bien faire un effort, mais là on pousse quand même un peu mémé dans les orties non?
Dans ce cas là, les hentai-tentacules sont pas du tout sexuel, ils font juste référence aux céphalopodes arf!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 17:14

Citation :
Le chapitre n'est pas basé sur le désir ... il est basé sur transformation ... ici en l'occurrence en chat.
Bah raison de plus, pourquoi on nous montre (et dans le précédent) les fesses de Yoruichi en gros plan ? Est-ce que ça donne une impression de puissance ? Est-ce qu'on se dit que c'est plus une combattante que jamais ? Est-ce que... etc.
Citation :
Yoruichi adopte donc le comportement d'un chat en toute logique.
En toute logique déjà c'est discutable mais surtout, je pense que si Kubo avait zoomé sur les fesses de Yoruichi en forme chat au début du manga, ça aurait pas fait exactement la même chose...
Citation :
Je ne sais pas d'où tu sors le "Yoruichi est présentée comme un cul en gros plan qui léchouille son bon maître qui lui caresse la tête".
Euh... là par exemple ?
http://www.mangareader.net/bleach/662/13
(et puis même dans ce chapitre, je vois pas bien l'intérêt de n'avoir qu'un string, mais bon admettons).
Et puis là, le summum :
http://www.mangareader.net/bleach/663/16
Yoruichi n'est que le énième outil de Urahara qui fait bien ce qu'on lui dit. Autant pour la déesse de l'éclair. On dirait Nemu, sauf que Nemu, elle a toujours été comme ça et qu'en plus elle a un syndrome de Stockholm.

Bon et puis j'ajouterais que tout est fait pour minorer sa combativité, sa résolution et même sa conscience, il suffit de regarder ses expressions. Alors c'est peut-être un plantage dans le dessin de Kubo, mais il suffit de comparer à la résolution (malgré son état) le chapitre d'avant par rapport à son regard vide de bulot anémié qu'il y a ici. Avec bontenmaru dans SDK on a un type qui certes devient un animal, mais c'est valorisant alors que ce n'est pas le côté "rage", "absence de contrôle" qui est mis en avant (enfin si, pour justifier l'immunité au pouvoir du DD) mais l'absence de personnalité. Du coup Yoruichi est plus proche de la moule lunatique que du chat versatile. Mais bon...

Enfin bref, c'est énervant qu'un personnage pourtant avec du potentiel soit sacrifié sur l'autel de la petite blague fastoche pour mettre en valeur un autre qui n'a pour l'instant rien montré de spectaculaire. On aurait pu imaginer un duo par exemple ? Ou un solo après tout. Au moins avec Nemu la relation était d'emblée asymétrique et du coup on n'a pas été déçu.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 18:04

Au passage je sais pas si c'est kubo qui est une brêle avec les animaux domestiques et qui rend ses chats psychopathes,  mais le chat n'a pas une humeur spécialement plus instable qu'un autre animal (ou les jeunes d'aujourd'hui, huhuhu)... et un chat qui chasse ne s'arrête pas en plein milieu pour branler autre chose, c'est n'importe quoi, ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 18:29

NELL a écrit:
Maladresse rhétorique dans ce cas; tu annonce une négation de ce que nous disons ("le chap' ne montre pas du tout une Yoruichi femme-objet-sexuel") pour la faire suivre d'un argument qui ne ferait pas référence à la même chose... Il manque donc quelque chose entre les deux à l'évidence...
J'avais mis un saut de ligne pour séparer les deux sentences mais en effet, j'aurai dû ajouter une phrase introductive pour la seconde sentence.

WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 18:53

Kmaru a écrit:
Bah il est partit pour suivre le chemin d'Uryu Ichida, Yhwach, Opie et Royd, pour ma part les quincy se battant comme des quincy. Si il maîtrise des techniques quincy alors il pourra suivre Uarahara en bankai. Sans compter qu'ils sont tous dans la room de poison.

Perso', je serais aux anges si je vois Askin utiliser des techniques quincy de haut niveau tel que le Ransôtengai. De même j'aimerais beaucoup pouvoir voir de nouveaux sorts quincy, le Sankt Zwinger utilisé par Royd était sublime.

J'adorerais vraiment voir Askin sortir victorieux de ce combat (d'autant plus que Bobman m'insupporte de plus en plus), cependant, j'ai bien peur que ça relève du fantasme au vu de la logique des affrontements dans Bleach.

Concernant la room de poison géante, c'est classe au possible, par contre, j'espère que les quincys des bâtiments aux alentours ont eu le temps d'évacuer. Vu les dégâts causés par les Schutzstaffel ces derniers chapitres, les quincys n'ont plus besoin des shinigamis pour se faire tuer... Puis, est-ce que ça va affecter Urahara de manière durable ? J'ai peur de le voir nous ressortir son "antidote miracle" de son cul velu et encore s'asseoir sur le Deathdealing en mode "J'suis un génie, tu peux pas test" (ouais, je suis pessimiste mais au moins je ne pourrais qu'être agréablement surpris si les chapitres suivants me donnent tort).
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 21:50

Zhatan a écrit:
Bah raison de plus, pourquoi on nous montre (et dans le précédent) les fesses de Yoruichi en gros plan ? Est-ce que ça donne une impression de puissance ?
Zhatan tu m'as tué de rie là! :lol1:!

NELL-sama je t'aime a écrit:
Oh allez, s'il te plait... Quand elle se retrouve à poil et qu'elle suce la sucette d'un mec qui vient de lui reluquer ouvertement les fesses, il n'y a aucun sous entendu sexuel?... En gros c'est juste nous qu'on a l'esprit mal placé?...
Sans oublier les phrases suggestives de piqûre dans le derrière.

Citation :
Ce n'est pas parce que Yoruichi est dévêtue que cela représente un désir sexuel .... surtout si les actes ne sont pas orientés dans ce sens.

Cependant Chado kun aura raison sur la disparition des vêtements de Yoruichi.

La tenue de Soi Fon et Yoruichi est totalement dénudé dans le dos, car quand elle utilise cette technique, l'énergie s'accumule entre les omoplates. Résultat des courses les vêtements se déchire à cette endroit.

Si on fait le lien, on se rend compte que cette forme de déesse chatte doit avoir l'énergie spirituelle qui lui parcours tout le corps à niveau très dense. Résultat les vêtements dans leur intégralité se désintègre. Ce qui témoigne aussi d'un niveau de dangerosité extrême côté puissance.

http://www.mangareader.net/bleach/158/18

@ WeirdHollow Celà ne me dérange pas qu'Askin perde, si seulement il offre un beau combat et fini comme les quincy que j'aurai cité. Opie est mort certes mais pas de la même façon que Mask. Royd Pareil mourrir de la main de Yama etc
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Dim 21 Fév 2016 - 23:46

Oui, le dos et les épaules nous dit Yoruichi. Ok, admettons. Mais Yama c'était assez costaud je crois et on n'a jamais vu ses vêtements se désintégrer il me semble. Et encore, ce n'est pas trop le fait que Yoruichi se retrouve quasiment à poil mais que, le faisant, on nous montre ses fesses complaisamment. Enfin bref.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 0:12

Zhatan a écrit:
Oui, le dos et les épaules nous dit Yoruichi. Ok, admettons. Mais Yama c'était assez costaud je crois et on n'a jamais vu ses vêtements se désintégrer il me semble. Et encore, ce n'est pas trop le fait que Yoruichi se retrouve quasiment à poil mais que, le faisant, on nous montre ses fesses complaisamment. Enfin bref.

Mais je suis d'accord sur la manière par trop inhabituelle. :baby:! Je ne faisais que révéler une info. Le shunko ça fout à poil si on en abuse trop. :lol2:!
Cependant depuis les fesses de rukia hors du bain, sans même un string pour cacher quoi que ce soit (tant et si peu qu'un string puisse cacher...), les blagues plus que salaces sur les seins d'Orihime compressés dans un vêtement inadapté et de deux tailles trop petites je m'attend à tout. Ah n'oublions pas pépé.

Cependant le cas Yoruichi est différent, elle n'a jamais été obscène. Même la scène de nu avec Ichigo était du naturelle. Là nous avons affaire à une surexposition qui finit par une utilisation du personnage comme accessoire de défaite par un autre. Cette dernière partie ne s'adresse qu'à Chado kun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 663   

Bleach 663
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant