Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 663

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 15:17

Je voudrais rappeler qu'une femme objet c'est : (wikiesttonami) une femme vue comme un objet, en particulier comme objet du désir.
C'est un terme apparu avec le mouvement féministe, qui désigne les prostitués, les hotesses dans les salons, les mannequins, les présentatrices TV trop bonne mais aussi trop conne...
Hors la je veux bien que certains plans ou certaines poses puissent choquer quelques prudes personnes, mais je trouve ça super tiré par les cheveux de dire qu'elle est uniquement dans cet état là pour le bon plaisir d'Urahara (et le notre).

Ou alors pour vous dés qu'une netette fait quelque chose d'un peu sexy ou pour son homme c'est une femme objet, dans ce cas la pour vous elles le sont toutes non ?
Et puis une femme objet qui se bat je veux bien mais aller dire ça à Ronda Rousey.
Et puis vous allumez jamais vos Tv ou quoi? Jamais sur le web? Pas une serie pas un film? Des femmes objets on en trouve 15 tonnes à la minutes, et c'est 1000000 fois pire que ce que nous fait Kubo...

Et surtout je vous trouve à côté de la plaque de parler de femme objet ou de sa dignité perdue, je rappel pour ceux qui aurait loupé une case ou deux, qu'elle ne veut pas se transformer, et qu'une fois fait elle devient une chatte déesse de la foudre.
Ou alors vous devez penser que Goku n'est qu'un abrutit de gorille superbourrin sans aucune dignité, Toriko la même sauf en rose, qu'Ichigo est vraiment une grosse pute d'avoir essayer de buter Ichida quand il c'est transformé en superHollowpascontent?
Le truc du personnage de fiction qui se retrouve posséder ou transformer en animal c'est pas nouveau pourtant?

PS à la Kon : Et quand je regarde ma chatte Peggy je me dis qu'elle en a rien a battre de sa dignité ou de se comporter comme une femme objet.
(Et je trouve ça carrément zoophile de devoir penser à ma chatte comme une femme-objet)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5725
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 15:55

Bin oui elle veut pas se transformer...  Et c'est urahara qui l'y contraint: soumission
Elle n'a plus aucune volonté ni conscience (=objet) elle est complètement soumi a bob man qui en fait ce qu'il veut (=faire valoir) et elle débordé de sous entendu grivois comme les remarques de urahara, ses poses, le fait qu'elle est a poil, qu'elle a sa tête sur ses genoux et qu'elle suce une sucette (objet sexuel)...
D'ailleurs sortir a nous qu'ont a loupé une page cest un peu la charité qui se fout de l'hôpital...

Ps quand goku est en mode gorille il n'es le jouet de personne hein

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 22 Fév 2016 - 15:57, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 15:55

Citation :
les présentatrices TV trop bonne mais aussi trop conne...

Quand on lit ce genre de trucs, on voit bien que le féminisme a encore du chemin a faire....

Citation :
Hors la je veux bien que certains plans ou certaines poses puissent choquer quelques prudes personnes, mais je trouve ça super tiré par les cheveux de dire qu'elle est uniquement dans cet état là pour le bon plaisir d'Urahara (est celui des hétéros).

Elle est pas la pour le bon plaisir d'Urahara mais uniquement pour celui du lecteur, sans rien apporter de plus. Comme dans FT.
Et on est pas choqué par les planches qui montrent de la nudité, on est saoulé parce que ça ne sert a rien.

On va prendre un exemple: Berskerk montre volontier des scenes bien plus hard qu'ici, sauf que cela sert au monde et aux sujets abordés par le manga. Et meme Casca qui est devenue folle ne fait pas ce genre de trucs gratos.
Ici, ça sert quel sujet de Bleach?

Citation :
Ou alors pour vous dés qu'une netette fait quelque chose d'un peu sexy ou pour son homme c'est une femme objet, dans ce cas la pour vous elles le sont toutes non ?

D'une, Urahara c'est pas son mec, de deux on a pas dit ça.

Citation :
Et puis une femme objet qui se bat je veux bien mais aller dire ça à Ronda Rousey.

A partir du moment ou RR (ou tout autre star de la MMA Feminine) est obligée de se foutre a poil dans un magazine pour etre reconnue en tant que combattante, c'est une femme objet (D'ailleurs ta def wiki parle des sportives). Que je sache, Connor McGregor n'a pas a le faire lui?

Citation :
Goku n'est qu'un abrutit de gorille superbourrin sans aucune dignité

En meme temps, Goku est un abruti sans aucune dignité... Donc qu'il soit gorille ou pas ne change pas grand chose.

Et puis Ichinator ou le Oozaru renvoient une autre image que celle du désir. Si Yoruichi avait pris une forme a la Grimjoww en release ça serait passé, et ça aurait renvoyé la meme image, sauf qu'au lieu de voir du cul, on aurait compris pourquoi elle ne veut pas se transformer: elle devient un danger pour tout le monde.

PS, tu sembles avoir pas mal de préjugés sur les homos, pour en connaitre -et meme si on en connait pas, ça s'appelle du respect- je te prierai de les garder pour toi, surtout quand ils sont faux parce que:
- un homo peut avoir du désir ou trouver une personne du sexe opposé attirante/sexy - tout comme cela peut etre le cas pour un hétéro
- on est en 2016 bordel, évite d'avoir des préjugés des années 20
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 16:06

Personnellement la forme de chat foudre de Yoruichi ne m'a pas gêner, c'est plutôt son changement de personnalité.

SuperKon a écrit:
Et quand je regarde ma chatte Peggy je me dis qu'elle en a rien a battre de sa dignité ou de se comporter comme une femme objet.

Ok tous le monde avait compris que Yoruichi se comporter comme un chat ...

L'explication tient uniquement d'un point de vu interne au manga or nous somme les lecteurs donc avons un point de vu externe, on vois juste un mauvais changement de personnalité.

Le faite de trouver qu'elle est perdu de la digité par rapport à son ancien elle est normale, vu qu'elle n'a pas le même comportement, elle passe de chat sauvage fier qui ne se laisse pas toucher, qui tape et griffe tous le monde, à un chat domestique tous gentil sur les genou de son maitre qui attaque que les méchant pas beau.

Citation :
alors vous devez penser que Goku n'est qu'un abrutit de gorille superbourrin sans aucune dignité,

Il y a un monde entre les 2, Un guerrier de l'espace fier qui se transforme en singe berserk qui défonce tout, qui exprime son fort intérieur, la fierté de ses origines, qui est badass d'un point vu lecteur.

D'un autre coter une princesse guerrière fier qui se transforme en chat docile qui obéis à son maitre, qui est mignonne d'un point vu du lecteur.

Il y a clairement une perte de dignité du personnage.

Pour ce qui est de l'humour rien de spécial, c'est l'humour de bleach mais il y a un moment pour tout, faire de l'humour cul cul durant les moment de pose ok , mais là c'est en plein combat qui est censé être intense et épique.

La pression de ce combat est tellement tomber que c'est une comédie ... alors qu'ils sont censé être dans un combat à mort ... en dirait fairy tail.

PS : cramé par Yoh et NSJT
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 16:22

Juste sur une chose :
Citation :
Ah non pas du tout. Objet s'oppose à sujet. La question est de savoir si Yoruichi est une personne ou si la représentation qui en est faite s'abstient de la présenter comme une personne. Par exemple Yoruichi est hyper sexy dans les sources avec Ichigo, et ça marche très bien parce que c'est Ichigo qui est ridicule. Yoruichi utilise sa sexytude, elle est sujet, elle est acteur de sa sexytude. Alors que là, elle est "bonne" comme tu dis malgré elle. Ça fait une sacrée différence.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 16:54

En fait Yoruichi se comporte avec Urahara bien plus comme un toutou que comme un chat.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 18:02

Le truc qui est horrible, c'est que Yoruichi a peut-être subit cette transformation (humiliante pour certains, toppissime pour d'autres) pour rien.
Elle a fait sortir la VS d'Askin, c'est vrai, mais l'effet du patch est quasi fini, et donc, à moins d'une autre surprise, elle va devoir passer le relais à ........(je vous le donne Emile)...

Ça m'étonnerait franchement que Kubo nous offre la joie d'un zampa pour la miss alors qu'il vient de lui offrir son mode Catwoman. Ça ferait trop pour un perso.

Donc Bobman, qui n'a pas encore sorti son shikai, contre un Askin en VS, j'en pleure déjà ...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 19:20

Citation :
Donc Bobman, qui n'a pas encore sorti son shikai, contre un Askin en VS, j'en pleure déjà ...

C'est drôle mais je sens venir le Bankai qui annule (voir vole) les pouvoirs adverses, ce qui d'un côté correspondrait au personnage et expliquerait le fameux "c'est pas fait pour s’entrainer", mais qui de l'autre côté serait complètement useless vu que le bonhomme est déjà capable de faire tout ça rien qu'avec sa panoplie de pommade et de pilules en tout genre :oups:!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 21:22

Meuh non, tu vas voir que ça va utiliser son sang, modifier son sang... etc, et que comme c'est le sang qui transporte les poisons il va être immunisé à Askin. C'est tellement gros comme une maison.
Et puis après ça aura des effets kisscool bien entendu, genre le sang pourra être manipulé... etc.
Youpi.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 21:32

Vous pouvez me rappeler quel est le pouvoir de son shikai svp?
De mémoire, il l'utilise pour faire des sorts de kido ou copier les attaques (comme avec Yammy), mais je ne suis plus si on connait son pouvoir exactement
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 663   Lun 22 Fév 2016 - 22:02

Citation :
Meuh non, tu vas voir que ça va utiliser son sang [...]

Ohoh, ça sent le combat pour les Dragibus :gnark:! Tenu :Smie:!

Citation :
Vous pouvez me rappeler quel est le pouvoir de son shikai svp?

Bin il peut faire un bouclier de sang et des Gentsuga tensho-like. Il a aussi un genre d'attaque toile d’araignée qu'il a utilisé sur Butter-zen.

Pour ce qui est des sorts de Kido, pour moi, c'était totalement déconnecté du Shikai et il faisait ça en brandissant le sabre en même temps juste pour faire Swag, mais je me trompe peut être :think:!

Quand à Yammy, il lui annule les bala, mais il fait plus genre c'est grace à son génie scientifique que grace à un pouvoir de son sabre... info ou intox?...

Eh en fait c'est peut être ça le pouvoir de son Zamp': pondre des artefacts cheat et aux propriété complètement aléatoire et lui il se fait passer pour un scientifique de folie alors qu'en vrai il y comprend que dalle :shoked:! Je sais pas pour vous, mais pour le coup je trouverais ça vachement fendart :lol2:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 11:12

Nelly a écrit:
Quand à Yammy, il lui annule les bala, mais il fait plus genre c'est grace à son génie scientifique que grace à un pouvoir de son sabre... info ou intox?...

Oui c'est grace a son génie scientifique: en gros il evalue en direct la puissance de l'attaque de Yammy puis l'annule avec une attaque d'exactement la meme puissance.

Ainsi il n'y a pas de souffle ou d'explosion due au choc des 2 attaques: il a fait ça pour ne pas blesser les n00bs aux alentours qui n'auraient pas pu eviter l'explosion.
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 14:14

NELL-sama je t'aime a écrit:
Bin oui elle veut pas se transformer...  Et c'est urahara qui l'y contraint: soumission
Ouaip une soumission forcé, mais il me semble qu'un point t'échappe.
Se faire soumettre une fois ne veux pas pour autant dire être soumis pour toujours.
Et dans notre cas, dites moi si je me trompe, mais il me semble que c'est pas dans les habitudes de la belle de se laisser faire par Bobman. Vous êtes la en train de me dire que vous regrettez la Yoruichi Badass, qui se laisse pas faire, mais sauf si je me trompe ce personnage là il n'a pas changé ? elle n'est pas partie , disparue ... et quand elle aura récupéré elle ne manquera surement pas de botter le cul du Bob, non ?

En gros je voudrais que vous me disiez en quoi le fait d'avoir été forcé à se transformer en déesse chatte de la foudre change qui elle est, ce qu'elle a dit ou fait ?

Exemple à la Kon : Si je vous force à faire la poule par je sais pas quel magie (alcool, hypnose, lapdance...), est ce que cela ferra de vous des poules pour toujours ? est ce que cela changera totalement qui vous étiez ? Pourrions nous alors vous qualifier d'homme objet ?

NSJT a écrit:

Elle n'a plus aucune volonté ni conscience (=objet)

On va pas passé des jours avec un débats sur la notion de conscience et de volonté chez les animaux, mais dire qu'il n'y en a aucune me paraît un peu tiré par les cheveux.
Leur volonté c'est de l'instinct, c'est pas pareil mais on peut y voir certaines similitudes.
quand à leur conscience elle est toute relative mais elle existe, sinon la Yoruichi elle ne bougerai même pas.

NSJT a écrit:
elle est complètement soumi a bob man qui en fait ce qu'il veut (=faire valoir)
Tu as vu Urahara donner des ordres à Yoruichi ? Merde j'ai pas du lire les bon scans parce que moi j'ai vu la chatte faire ce qu'elle voulait. La seul fois ou elle fait ce qu'il veut c'est quand il lui propose de jouer, je sais pas si tu as un chat mais si il veut pas jouer il va pas se forcer par soumission.

En parlant de ça désolé de revenir dessus mais quand vous me parlez de la soumission d'un chat ça me fait bien rire, j'"ai vraiment l'impression qu'ils ont pas grand chose à foutre de nous, et que la seul "soumission" qu'ils semblent accorder c'est pour la bouffe, mais 'est tout relatif, vu que si vous arretez de les nourrir ils iront ailleurs.

NSJT a écrit:

Ps quand goku est en mode gorille il n'es le jouet de personne hein
Non mais il tue son grand père, est ce que cela fait de Goku est un assassin ?
Un grand-parricide  ?

yoh a écrit:
moi a écrit:
les présentatrices TV trop bonne mais aussi trop conne...
Quand on lit ce genre de trucs, on voit bien que le féminisme a encore du chemin a faire....
Quand on veut comprendre de travers on comprend de travers, j'ai pas dit "TOUTES", j'ai dit "LES", j'aurai du dire "celle qui" mais je ne pensais pas que quelqu'un ferai une telle généralité de matcho  :oups:! , pardon.

yoh a écrit:
Elle est pas la pour le bon plaisir d'Urahara mais uniquement pour celui du lecteur, sans rien apporter de plus. Comme dans FT.
Et on est pas choqué par les planches qui montrent de la nudité, on est saoulé parce que ça ne sert a rien.
En étant terre à terre je veux bien Urahara n'existe pas donc son plaisir non plus donc elle n'est la que pour nous, et tant mieux j'ai envie de dire.
Quand au fait que pour toi cela n'apporte rien au manga, je suis pas d'accord, qu'on aime ou pas, qu'on pense faire mieux ou pas, qu'on ait imaginé autre chose ou pas,
c'est la suite du développement du personnage et de ses pouvoirs et transformations.
Et d'un point de vu purement factuelle elle force Askim à déclencher sa VS.
Plus ça bien fait rire certains lecteurs, et ça en fait hurler aux scandales certains autres.

Donc non, elle ne sert pas à rien.
yoh a écrit:

D'une, Urahara c'est pas son mec, de deux on a pas dit ça.
Tu as raison, c'est de moi, et je pensais que s'était évident mais je dois encore me gourer.

yoh a écrit:
A partir du moment ou RR (ou tout autre star de la MMA Feminine) est obligée de se foutre a poil dans un magazine pour etre reconnue en tant que combattante, c'est une femme objet (D'ailleurs ta def wiki parle des sportives). Que je sache, Connor McGregor n'a pas a le faire lui?

Pour le coup c'est toi qui est super sexiste en fait, j'ai pas cherché mais des photos de McGregor en slip on doit en trouver des millions ... ensuite je veux pas dire mais il doit aussi faire pleins de pubs aussi, et la façon dont ils ont survendu leur combat avec Aldo (tournée mondiale pendant 6mois pour au final reporter le combat de plusieurs mois) je suis désolé mais pour moi c'est au moins autant "se vendre (faire sa pute en langage familier) que RR.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2505

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 14:50

SuperKon a écrit:
j'ai pas cherché mais des photos de McGregor en slip on dit en trouver des millions

JE LES VEUX Slurp!

................

Vous n'avez rien lu.

Citation :
Quand au fait que pour toi cela n'apporte rien au manga, je suis pas d'accord, qu'on aime ou pas, qu'on pense faire mieux ou pas, qu'on ait imaginé autre chose ou pas,
c'est la suite du développement du personnage et de ses pouvoirs et transformations.
Et d'un point de vu purement factuelle elle force Askim à déclencher sa VS.
[...]
Donc non, elle ne sert pas à rien.

Bien sûr que si ça ne sert à rien, puisqu'il n'y a pas de lien entre le fait que Yoruichi soit quasi à poil et le fait qu'elle colle une grosse mandale à Askin (dû à un power-up de force brute qui n'a rien à voir avec sa tenue). Donc c'est totalement gratos, après tu peux kiffer ça personne ne t'en voudras.

En ce qui me concerne, c'est pas tellement le côté indécent de Yoruichi qui me gêne, c'est pas vraiment nouveau dans Bleach.

Non, ce qui est insupportable, ce sont les pages où elle obéit docilement à Urahara ! Déjà, n'importe quel perso réduit à un tel état de servilité c'est humiliant. Mais c'est encore pire dans le cas de Yoruichi qui nous a toujours été présenté comme un perso avec un fort caractère et une forte indépendance, tout particulièrement envers son ami dont elle ne veut recevoir pratiquement aucun dicton.
C'est une pure régression !

C'est totalement à l'opposé du personnage, c'est totalement incohérent. C'est comme si d'un chapitre à l'autre, on nous sortait que :

- Soi Fon devenait un tank
- Aizen se mettait au service d'Yhwach sans concession
- Komamura détestait Yamamoto
- Barragan devenait républicain

Etc... Donc ouais, Yoruichi perd toute identité et toute dignité dans ce chapitre.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 15:56

SuperKon a écrit:
j'ai pas cherché mais des photos de McGregor en slip on doit en trouver des millions ...

Sauf que t'as rien compris a ce que je voulais dire... Connor en slip restera et sera présenté au yeux de tous comme un combattant avant d'etre un homme sexy, RR en maillot pour un magazine c'est présenté comme une femme sexy avant d'etre une combattante.

Et me sort pas qu'Aldo vs McGregor a été vendu comme un combat d'Apollons... c'etait plus vendu comme le combat de l'année en termes de skills.

Citation :
Non mais il tue son grand père, est ce que cela fait de Goku est un assassin ?

Oui.
Alors on peut toujours chercher midi a 14h, mais quand Goku tue quelqu'un en Oozaru, il tue quelqu'un.
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 18:03

VoodooChild a écrit:

Bien sûr que si ça ne sert à rien, puisqu'il n'y a pas de lien entre le fait que Yoruichi soit quasi à poil et le fait qu'elle colle une grosse mandale à Askin

Ah parce qu'avec des vêtement là il y aurait un lien ? Il y aurait du sens ? Je dirais au contraire que ça irait à l'encontre de que nous raconte dans le manga depuis le début.
Dois-je rappeler que si les fringues de Yoruichi et de Soi-fon ne sont pas couvert au niveau du dos et des épaules c'est parce que lors du Shunko l'énergie dégagé EXPLOSE le tissu ?
Du coup Yoruichi qui se retrouve à poil lors d'une transformation en putain de déesse chat je trouve que c'est plutôt raccord avec le reste.

Et puis bon... 9 Pages de débat et de "oh my god Yoruichi à poil, mais quel scandale" dans un manga où depuis 10 ans la moitié du cast féminin est doté de paires de seins grosses comme des pastèques transgéniques (et sans soutif s'il vous plaît) c'est assez drôle. Par contre dans ce même chapitre on nous sort que le reiatsu de Yoruichi dans cette forme change 48 fois par seconde ce qui se trouve être la putain de parade parfaite contre le pouvoir d'Askin alors que dans des milliards de combats ou de situations différentes cela ne servirait strictement A RIEN !!! Mais là tout le monde s'en branle forcément...
Maxainvy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 18:15

Bonjour, bonjour

Cela un long moment que je n'ai pas poster parce que l'ambiance du forum étaient ( et l'ai peut-être encor?) très mauvaise (c'est mon avis). Mais je venais régulièrement pour voir le forum car c'est sur ce forum que j'ai découvert Bleach et que Bleach est un mangas que je kiff!!!
Donc je reviens toutes les semaines sur le forum qui ma fait découvrir ce manga!!

Je voulais juste intervenir sur le débat entre vous et super kon...
Je suis 100% d'accord avec lui, vous exagérez je pense le "total soumission de Yoruichi" et son coté "femme objet"

Pour moi elle ne voulais pas de cette transformation car elle perdait sa personnalité!
Elle n'aime pas cette transfo car elle devient a 100% animal.

Elle dit non a Urahara mais celui-ci trouve une autre solution que la volonté de Yoruichi, elle se fait avoir. Un peut comme si on te propose qu'elle que choses comme une gifle tu dis non et le gars te gifle quand même... Il n'y a pas de soumission. Ce qui compte c'est se qu'il se passera après.

Le fait qu'elle soit nue... Bah disons que le Shunko de base te retire une partie de t'es vêtements bah c'est forme plus puissante retire tout, on pourrai faire une analogie Shikai/Bankai
En gros plus tu es nu plus tu es puissant...

Voila le lien entre le fait qu'elle soit casi nu et qu'elle colle une mandale a Askin....

Après on peut dire que Kubo fait du fan service etc ... Dans tous les cas c'est justifié (c'est mon point de vus hein pas une vérité générale que je vous balance la)

Une fois que Yoruichi aura retrouver son état normale, si elle regarde Urahara d'un genre un peu géné ou honteux ou un truc dans le genre on pourra dire qu'elle aura d'une certaine manière etait soumise a Urahara

Si elle se comporte comme dab vis à vis de lui on pourra pas dire qu'elle lui ai soumise....

Sans vouloir insulter qui que se soit
Je trouve que vous pinaillez vraiment sur pas grand choses

J'ai aimé se scan Il y a des scan que je n'ai pas aimer (comme le combat de Kyoraku)
Après vous avez le droit de ne pas aimer mais je trouve vos justification sur la prestation de Yoruichi un peut éxagérer
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2505

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 18:24

Tony Slark a écrit:
Par contre dans ce même chapitre on nous sort que le reiatsu de Yoruichi dans cette forme change 48 fois par seconde ce qui se trouve être la putain de parade parfaite contre le pouvoir d'Askin alors que dans des milliards de combats ou de situations différentes cela ne servirait strictement A RIEN !!! Mais là tout le monde s'en branle forcément...

"Tout le monde s'en branle", c'est toi qui le dit... Relis les deux derniers topics de releases, les solutions-miracles d'Urahara font polémique également :think:!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 18:40

Citation :
Ah parce qu'avec des vêtement là il y aurait un lien ? Il y aurait du sens ? Je dirais au contraire que ça irait à l'encontre de que nous raconte dans le manga depuis le début.
Bah en général on est habillé dans la vie, donc oui ça a du sens...
Citation :
Dois-je rappeler que si les fringues de Yoruichi et de Soi-fon ne sont pas couvert au niveau du dos et des épaules c'est parce que lors du Shunko l'énergie dégagé EXPLOSE le tissu ?
Au niveau du dos et des épaules, oui. Non mais même : franchement tu trouves que ce qui est mis en valeur dans les fesses de Yoruichi c'est leur puissance ? gniii.

Citation :
Et puis bon... 9 Pages de débat et de "oh my god Yoruichi à poil, mais quel scandale" dans un manga où depuis 10 ans la moitié du cast féminin est doté de paires de seins grosses comme des pastèques transgéniques (et sans soutif s'il vous plaît) c'est assez drôle
Tu n'as pas compris. C'est pas le fait qu'elle soit à poil qui dérange... (et puis ça n'empêche pas de critiquer quand Bleach est racoleur au plus haut point, genre avec Inoue)

Citation :
Par contre dans ce même chapitre on nous sort que le reiatsu de Yoruichi dans cette forme change 48 fois par seconde ce qui se trouve être la putain de parade parfaite contre le pouvoir d'Askin alors que dans des milliards de combats ou de situations différentes cela ne servirait strictement A RIEN !!! Mais là tout le monde s'en branle forcément...
Tout le monde a déjà dit que c'était nase. Ça fait consensus, donc pas de débat, logique. Faut se détendre.

Et encore une fois : c'est pas tant que le fait qu'elle soit nue que le fait que cette nudité n'est pas du tout raccord avec ce que Yoruichi a montré jusque là.
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mar 23 Fév 2016 - 21:03

Zhatan a écrit:
Et encore une fois : c'est pas tant que le fait qu'elle soit nue que le fait que cette nudité n'est pas du tout raccord avec ce que Yoruichi a montré jusque là.

En même temps ce n'est pas Yoruichi qui nous montre ça, c'est Urahara qui l'a FORCÉ à le faire, peut on dire d'une femme qui a été agressé sexuellement qu'elle est soumise ? Je n'ai pas non plus apprécié le traitement de ce personnage qui est un de mes préféré, mais pour le coup c'est vraiment contre Urahara que je peste et non contre Kubo, puisqu'il est très bien expliqué de manière interne à son manga que c'est fait contre sa volonté donc non, elle n'est pas soumise à Urahara réellement, il profite de son état d'inconscience pour abusé d'elle, c'est même pire moralement parlant, mais ce n'est en aucun cas préjudiciable pour Yoruichi, mais plus pour Urahara qui fini de passer pour un pervers/manipulateur/conn***.

Comme l'a dit très justement Maxainvy juste au dessus, c'est surtout sa réaction post-transformation qui va compter, elle risque de très mal réagir, et de remettre en place Bob-man, prouvant donc qu'elle n'a en rien changer, et qu'elle n'a pas perdu de sa combativité ou de son caractère pour autant.... Du moins c'est mon avis.

Ensuite je suis d'accord que Kubo profite de cette situation pour mettre en scène Yoruichi de manière racoleuse, mais ça c'est normal, c'est un personnage de son manga, et comme tous les autres elle lui ai soumise pour le coup... C'est un peu comme Grimmjow qui a les pecs à l'air pour faire plaisir au public féminin alors que techniquement, se trimbaler limite torse-poil dans un manga ou l'épée est l'arme principal des shinigami ... Voilà quoi ! On est plus sensé porté une armure à la base... Donc ça, c'est récurent dans Bleach depuis le début du manga. Même si je comprend qu'ici, ça cause une overdose à certains. x)

Donc ouai, c'était pas super agréable à voir, mais pour moi c'est pas la catastrophe et la destruction totale d'un personnage comme certains l'annonce.

Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 0:16

Oui enfin tu es au courant que Urahara n'existe pas vraiment, que c'est Kubo qui le fait exister ^^
Et, alors qu'il mettait un bémol sur les actions répréhensibles de Mayuri avec les zombies (sous l'oeil réprobateur de Byakuya), ici il transforme ça en blague.

Citation :
Donc ouai, c'était pas super agréable à voir, mais pour moi c'est pas la catastrophe et la destruction totale d'un personnage comme certains l'annonce.
Bah c'est juste pas raccord du tout, en plus d'être super lourd.

Citation :
C'est un peu comme Grimmjow qui a les pecs à l'air pour faire plaisir au public féminin
Oui enfin Grimjow la panthèse il minaude pas auprès de Inoue en se mettant à plat ventre.
Maxainvy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 10:16

Pour l'histoire de la "soumission" qui vous déçois

C'est un peu comme si:
Un mec vient et propose a un/une ami/e a vous du THC
Votre ami/e refuse
Mais le mec réussis quand même à lui faire ingérer la substance à son insu (THC)...
De la votre ami/e agis et commet des choses pas très jolie.
Et pour vous l'image de votre ami/e change...
Pour moi mon amis reste mon ami/e dans ses condition... C'est pas sa faute quoi...
Après chacun vois les choses comme il veulent. mais si un jour mais amis me tournais le dos pour un truc comme ça, je serai autant en colère contre eux que contre le gars qui ma manipuler...

Pour le coté femme objet...
Objet de qui ou pour qui et qu'elle objet?
Bref quand j'ai vus les deux dernier scan je me suis dit "Eh bah le père Kubo se lache"
Mais de la a dire que les deux scan son mauvais pour ça....
Je trouve que c'est un peu (beaucoup) exagérer

PS:
Et comparer se qui est comparable dans un sens comme JaggerJack73 le dit... Grimmjow torse nu c'est pas non plus très "utile" pourtant on s'en moque et des garçons torse nu etc on en a vus dans Bleach
C'est un chonen donc un mangas pour jeune mec alors on fou des filles sexy etc... plus que des mec sexy
Mais n’empêche que les deux sexes sont d'une manière mis dans se but
Et ouais en général les femmes regarde les torse des hommes plus que les jambes...
Alors que les hommes veulent voire tous le corps de la femme
Je généralise ne soyez pas tatillons svp
Sinon
J'éspere voir le Bankai de Urahara
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 12:30

Le Larousse Français a propos de soumission a écrit:

Action de mettre ou fait de se mettre sous le pouvoir d'une autorité contre laquelle on a lutté ; privation d'indépendance qui en résulte.

C'est exactement ce qu'a fait Urahara a Yoruichi, car meme si elle reste indépendante: Urahara lui a imposé ce choix.

Maxainvy a écrit:
Pour le coté femme objet...
Objet de qui ou pour qui et qu'elle objet?
Bref quand j'ai vus les deux dernier scan je me suis dit "Eh bah le père Kubo se lache"
Mais de la a dire que les deux scan son mauvais pour ça....
Je trouve que c'est un peu (beaucoup) exagérer

Mais vous avez pas encore compris que c'est pas le cul qui nous embette.

C'est le cul gratos, comme ça sans justification. Et oui ce n'est pas pour insister sur la puissance: Yoruichi etait deja plus forte qu'Askin avec le Shunko qui fout pas a poil. La elle le pousse a la VS parce que le DeathDealing marche plus.

Beaucoup ont invoqué le cas de FT ou les héroines finissent a poil sans la moindre raison: ca a deja pour conséquence de sortir une partie des lecteurs du truc.

Mais la en plus on nous rajoute des blagues graveleuses au milieu d'un moment de tension: qui se souvient que la situation est grave pour le petit frere de Yoruichi. Personne parce qu'on nous colle un passage de merde au milieu d'un combat assez tendu.

On a pas gueulé lorsque Rukia a montré ses fesses dans la source parce que le moment s'y prettait, on a pas gueulé contre Masaki et ses boobs parce que le moment s'y prettait.

On ne gueule pas contre le cul dans Berserk parce que le monde s'y prette.

Ici, si c'est pas du fanservice pour exiter le mome de 14 ans et faire vendre le tome avec du boobs plutot qu'avec la qualité de l'histoire, quesque c'est? (j'exagere la).

Citation :
Et comparer se qui est comparable dans un sens comme JaggerJack73 le dit... Grimmjow torse nu c'est pas non plus très "utile" pourtant on s'en moque et des garçons torse nu etc on en a vus dans Bleach
C'est un chonen donc un mangas pour jeune mec alors on fou des filles sexy etc... plus que des mec sexy
Mais n’empêche que les deux sexes sont d'une manière mis dans se but
Et ouais en général les femmes regarde les torse des hommes plus que les jambes...
Alors que les hommes veulent voire tous le corps de la femme
Je généralise ne soyez pas tatillons svp

Donc un shonen doit forcément montrer des nanas pour etre de qualité... et bien c'est déplorable (ce n'est pas ce que tu dis je sais).

Encore une fois, c'est pas génant quand c'est bien amené mais la, je ne trouve pas et apparement je ne suis pas le seul. Et pourtant je trouvais qu'a la base a blague d'Urahara etait bonne -la dose lethale dans le cul- (il intervient toujours de façon loufoque) mais répété sur 2 chapitres, avec des images limite ecchi: ça devient lourd.

PS: Les Shonens sont loins d'avoir inventé les nanas sexys pour vendre, y'a qu'a regarder les comics avec les Super Héroines (Wonder Woman est la plus ancienne je crois?) ou Betty Boop. Mais ils n'utilisent pas cette sexyness jusqu'a la lourdeur, voila ce qui change.
Maxainvy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 13:14

Alors Yoh
Tu sais quoi je te comprend et je suis (tu vas pas le croire) du même avis que toi dans un certain sens
C'est a dire que lorsque j'ai vue les deux derniers scan j'ai disons, eu un petit sourire "jaune" dans le sens ou cela n'avais pas ça place a se moment précis.

Je suis d'accord mais je justifie les fais qu'elle soit aussi nue par le fais que plus le Shunko est puissant plus tu es nue...

La ou je ne suit plus certains avis (je sais pas si tu fais partie de cette masse)
C'est ceux qui disent que je chapitre est mauvais a cause de ça... la je trouve ça exagérer.

Et trouve les justification encore plus... Exagérer.

Ps: je t'assure que je peut te trouver des images de comics de se niveau voir au dessus! :Smie:! :Smie:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 663   Mer 24 Fév 2016 - 13:29

Maxainvy a écrit:
La ou je ne suit plus certains avis (je sais pas si tu fais partie de cette masse)
C'est ceux qui disent que je chapitre est mauvais a cause de ça... la je trouve ça exagérer.

C'est une histoire de timing je pense: l'abondance de tout ça a fait que, et je peux le comprendre, certains sont completement sortis du chapitre pour ne plus voir que ces passages.

C'est une des raisons qui m'ont fait arreter FT. Je veux dire, si je veux un Ecchi avec des combats, je lis Tenjo Tenge, mais au milieu d'un shonen de baston, c'est pas cohérent.

Encore une fois, un peu de cul ne fait pas de mal s'il est bien calibré (comme IRL), un autre exmple récent dans Bleach est la blague d'Isshin sur les seins de Matsu, ça prend 2 cases dans un moment cool de l'histoire: on apprécie ce genre de FS parce qu'il passe bien dans l'histoire.

Citation :
Je suis d'accord mais je justifie les fais qu'elle soit aussi nue par le fais que plus le Shunko est puissant plus tu es nue...

C'est vrai. Mais comme je le dis: Yoruichi le surpassais deja en Shunko.

Et puis quand bien meme elle serait totalement nue, ok, ça aurait fait du FS acceptable,meme si un peu gros. Je pense que c'est surtout le comportement vis a vis d'Urahara qui ne passe pas.

Je veux bien que le coté chat prenne le dessus et lui amene un coté bestial, limite hollowesque, mais justifier le fait qu'elle n'aime pas ce mode car il est dangereux pour ses alliés.

EDIT: Un Ichinator like quoi.

Enfin, perso c'est ça.

Citation :
Ps: je t'assure que je peut te trouver des images de comics de se niveau voir au dessus!  :Smie:!  :Smie:!

Ah completement, mais dans les comics que j'ai lu, ils étaient justifié.

Et encore une fois, il y a des moments dans Berserk, Jojos, OP, Naruto ou City Hunter qui sont suggestifs, mais tout est question de dosage et d'utilité a l'oeuvre.

Bleach ne va pas devenir nul a cause de ça, et je peux meme concevoir que si ça risque de gener un peu, ça passera mieux en tomes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 663   

Bleach 663
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant