Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?

Aller en bas 
+8
BankaivsHakivsNen
Haschwald-sama
zog zog
VoodooChild
yoh
NELL-sama je t'aime
Kmaru
aizenbigBoos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BankaivsHakivsNen
Mouchard
Mouchard
BankaivsHakivsNen


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 11/02/2016

Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:48

Justement, j'ai pensé à son imortalité plutôt qu'a son reatsu,  c'est énorme,  mais Zaraki en a autant je pense. Je penses que Puissance pour Zaraki c'est énorme reatsu+force de frappe incroyable+endurance. Quant à Aizen,  comme tu l'as si bien dit,  c'est son immortalité qui lui est intrinsèque,  et non son reatsu.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:48

NELL-sama je t'aime a écrit:


@NOX
Citation :
Salut, j'ai un peu survolé tout ce qui s'est dit et globalement, tous les avis se valent. Par contre, ma théorie, à moi

[...]


en utilisant ces cinq personnes peuvent si réunie probablement maraver la tronche du vieux Quincy.

Survolé est sans doute le mot adéquat, car sans vouloir faire une fois de plus mon cake de service, l'idée de l'association des 5 pour marrave JB, elle est de moi à la base, donc avé césar comme on dit :Smie:!

Les grands esprits se rencontre comme on dit aussi, à nul moment j'ai pensé avoir été le seul à y penser etpreuve en est que tu n'es pas non plus le seul à y avoir pensé :Smie:!

Pour ce qui est de la nuance entre "Reaitsu" pour Aizen et "Force de combat" pour Kenpachi, ben je pense que tout est dit dans leurs différentes spécialités. Kenpachi est une brute absolue dans l'art de frapper alors qu'Aizen se sert de son intellect pour équilibrer son Zankensoki, en soit la différence réside dans la manière de l'utiliser. Tout bêtement.

Toutefois, il est vrai que le facteur immortalité doit y jouer un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:28

Et Kisike qui fait ses preuves, il tien bien son rang, son importance pour le côté adverse aux yeux des Ywachiens.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:43

Désormais il reste Aizen,Ichigo et Kenpachi full power comme PSG dont l'étendu de leur pouvoirs n'ont pas encore été montré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:44

NoX a écrit:

Pour ce qui est de la nuance entre "Reaitsu" pour Aizen et "Force de combat" pour Kenpachi, ben je pense que tout est dit dans leurs différentes spécialités. Kenpachi est une brute absolue dans l'art de frapper alors qu'Aizen se sert de son intellect pour équilibrer son Zankensoki, en soit la différence réside dans la manière de l'utiliser. Tout bêtement.

Oui mais si on considère si qu'ont dit Zaraki (contre Ichigo) et Aizen (contre Soifon), le force de frappe et la résistance est directement lié au niveau de reatsu.
Un mec avec un reatsu monstrueux aura un coup d'épée d'une force monstrueuse. (simple slash qui découpe une montagne : Aizen vs Ichigo post Dangai)

Donc dans la logique, le coup d'épée d'Aizen sera autant, si ce n'est plus, dangereux que le coup d'épée de Zaraki.

La seule différence est qu'Aizen peut utiliser son reatsu à autre chose, comme le kido par ex.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 0:13

Zaraki tien la probablement son dernier temps d'antenne de combat... son shikai hallucinant ne suffira probablement pas pour venir à bout de Gerrard.
Maintenant il reste Ichigo,  mais serieux Ichibei aussi n'a pas été très vu,  il a dévoilé son shikai et bankai dans un grand combat contre juha,  mais je pense qu'il devrait avoir encore une/deux chose à accomplir par ce dernier,  je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 4:01

C'était sans compté sur un éventuel PU pour Kenpachi. Par contre je pense que c'est indiscutable : La force de Kenpachi est probablement la plus élevée des cinq FMS, mais il doit avoir la versatilité la plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?   Les  5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 PSG, choix justifiés? font-ils leur preuve?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des combats de l'esprit et leur influence concrète
» les shinigami et leur zanpakuto
» Méritent il leur poste ?
» Le Blu-ray est-il un bon choix?
» Les personnages qui ont perdu toute leur influence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: