Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOP 10 Personnages Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixxzo
Mouchard
Mouchard
Ixxzo


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2016

TOP 10 Personnages Bleach Empty
MessageSujet: TOP 10 Personnages Bleach   TOP 10 Personnages Bleach Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:23

Hey salut à tous! depuis quelques semaines, un ami et moi avons créer un chaîne YouTube. Et je vous en parle aujourd"hui car depuis quelques jours je me suis lancé dans le montage d'un top de mes personnages préférés de l'animé. Donc voilà je vous laisse le lien donnez moi vos avis en commentaires et lâchez le like ça me ferait super plaisir!  Kenpachi-sama  https://youtu.be/jQOm5jnjtL0
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

TOP 10 Personnages Bleach Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Personnages Bleach   TOP 10 Personnages Bleach Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:40

Alors mon avis perso :
Tu t'es dégoté de super belles images. Problème de son, et effet de flou qui dure un peu trop longtemps à mon goût à l'annonce du personnage.
Le top à proprement parlé heureusement qu'il y a Coyote Starrk. Et je te promet que je ne crains pas Sosuke Aizen :oups:! :lol1:! :baby:!  Je suis quincy et je hais tous les Shinigamis, Yamamoto en tête, Aizen en second.
Bon il y a aussi Gin en 2nd position rien que ça. Je te pardonne tout.
Par contre quelques souci avec la prononciation. Gin le G de Gin se prononce comme Goyave ou Gravat ou Getsuga Tensho.

Aïiii j'ai parlé trop vite, Kenpachi est n° 1 Grrrr

Le son est trop fort si il est réduit, si tu te trouves une belle musique et si tes effets de floues sont réduits, tu auras une vidéo au top du top.

Après si il y a deux numéro 1. Il n'y a plus de n°2. ton classement passe de n°3 à n°1.

Ah et et Byakuya c'est des pétales de fleurs de cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Ixxzo
Mouchard
Mouchard
Ixxzo


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2016

TOP 10 Personnages Bleach Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Personnages Bleach   TOP 10 Personnages Bleach Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:50

Merci ça fait plaisir, pour le son je change de micro sous peu ca va être vite réglé, après pour ce qui est du top en lui même, désolé, mais Grimmjow et Kenpachi>Quincys :gnark:!
Et oui pour Byakuya c'est une erreur impardonnable désolé :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

TOP 10 Personnages Bleach Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Personnages Bleach   TOP 10 Personnages Bleach Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:15

Ixxzo a écrit:
Merci ça fait plaisir, pour le son je change de micro sous peu ca va être vite réglé, après pour ce qui est du top en lui même, désolé, mais Grimmjow et Kenpachi>Quincys :gnark:!
Et oui pour Byakuya c'est une erreur impardonnable désolé :pitie:!

En fait il y a une astuce qui consiste a juste décaler ton micro de deux ou trois cm, pour qu'il s'éloigne de la bouche. Mais bon je ne sais pas quel micro tu utilises, ça reste que de la spéculation.

Quincy > Shinigami > Hollow :groark:! Ils ont eu la tête de la reine hollow et du roi des esprits :yéfuckya:! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Ixxzo
Mouchard
Mouchard
Ixxzo


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2016

TOP 10 Personnages Bleach Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Personnages Bleach   TOP 10 Personnages Bleach Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:34

J'ai un micro casque en réalité c'est ça le blem...
J'ai rien a répliqué, on verra comment ça se termine dans quelques mois :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 Personnages Bleach Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Personnages Bleach   TOP 10 Personnages Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 Personnages Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les thèmes des personnages de Bleach !
» Classement des personnages favoris de Bleach au Japon
» Fiches des personnages
» [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)
» [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: