Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 664

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 23
Localisation : L'aspirant habite Javel
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 664   Jeu 25 Fév 2016 - 21:20

Effectivement, très bon chapitre (si on zappe le fait que Yoruichi se soit fait éjecter du combat d'une manière aussi scandaleuse).

Il y a beaucoup de choses à dire, par où commencer ?

Les dialogues entre Askin et Urahara sont cools. Déjà on a un peu d'éclairage sur la personnalité d'Askin et sur certaines de ses répliques restées un peu mystérieuses (le "choix"), et je suis assez content qu'il ait une philosophie à lui concernant cette guerre.

De même pour la réponse d'Urahara, un vrai scientifique ne veux pas voir le monde changé par un autre, il veut changer le monde lui-même  :Smie:!

J'en viens à croire qu'Askin est un Quincy qui va survivre à ce conflit, pour voir le "monde d'après", et peut-être se désolidariser d'Yhwach en voyant ce qu'il a réellement l'intention de faire (sans forcément rejoindre les Shinigamis, bref une position neutraliste). M'enfin bon, je me fais sans doute des films ^^


Pour ce qui est des pouvoirs de sa VS, rien à redire, ils sont balèzes et polyvalents (un "Gift ring" contre ceux qui ne sont pas sensibles au DeathDealing ? J'aime ça !), on sent qu'Urahara ne rigole plus dans la "Bereich".


En enfin, j'adoooooooooore la mise en scène de la libération du Bankai de Kisuke.

Premièrement, comme beaucoup l'ont dit, il arrive très vite, sans préliminaires, presque de façon prématurée, c'est surprenant et ça souligne la tension du combat (et qu'est-ce que ça fait du bien).

Deuxièmement j'adore tout particulièrement la façon dont il le libère. Son expression est superbe et inhabituelle. Pas de regard blasé ou arrogant, pas de petit sourire en coin, pas de blague idiote avant de claquer le Bankai. Il est à genoux. Il est tendu, nerveux, sérieux. Il sait que le combat va être dur et qu'il n'aura pas le droit à l'erreur.

Troisièmement,concernant le skin de ce Bankai, je suis content qu'on ait un truc concret, parce qu'après le Bankai archi-abstrait de Shunsui je craignais le pire...
Je suis assez surpris d'avoir une créature géante pour un mec comme Kisuke. Il fait quand même pas mal penser au Bankai de Mayuri, vous trouvez pas ? En ce qui me concerne j'ai toujours été un peu surpris par l'écart entre le style de Mayuri et son Bankai ; de la part d'un type qui aime la stratégie, les coups bas et la subtilité, il est assez paradoxal d'avoir un truc aussi megazordesque, même un peu bourrin sur les bords (même si Dieu sait que KAJ est flippant et efficace).

Là c'est pareil pour Kisuke, je pensais tomber sur un truc assez discret voire intangible, et bah non. Et je kiffe.


Très content de cette semaine. Et bizarrement, l'arrivée du Bankai de Kisuke ne me convainc pas qu'il va forcément gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Bleach 664   Jeu 25 Fév 2016 - 21:58

Oh on a appelé Mayuri-sama ? Ah non en fait, on l'a juste cité ^^ ! Mais bon, c'est suffisant pour me faire laisser un comm sur le chapitre ^^
On aurait pu l'inviter pour taper la discut' ! En tout cas, j'espère que Mayuri n'apprendra jamais que Kisuke ait dit ça sur lui, sinon il va rager que Kisuke le connaisse aussi bien, ou alors par simple esprit de contradiction, il va rejoindre les quincy ^^ !

Sinon bon chapitre, pour une fois, j'ai pris du temps à le lire, et je ne me suis pas dit " Oh mais c'est déjà fini !". J'étais un peu fatigué du combat de Yoruichi et son dérivée de Shunko, j'aurais préféré la voir utilisé son zanpakutoh. Et en plus on n'a même pas vu ce que son petit frère a ramené pour elle (ou alors ça va lui servir pour achever Askin qui sait, à voir)

Pour ce qui en est de la Vollstandig de Askin, je l'adore ! Il connait bien ses pouvoirs et les maîtrise à merveille ! j'aurais adoré voir un combat entre lui et Mayuri ! Combat de poisons et d'antidotes !

Maintenant reste à voir ce que cette "bonne" femme va apporter au combat ^^

Ah et je sens que la Bereich va être utile à Urahara pour libérer complètement son bankai, un peu comme Yumichika contre Charlotte ! Hâte de voir ça !

Sinon au niveau de la dernière image, on voit que Urahara est sérieux voir en transe, je me demande si son bankai ne va pas le contrôler ou un truc du genre. Genre j'ai libéré le Kraken, débrouille toi pour survivre à ça maintenant !

La morale de cette histoire : Les piercings, c'est trop mortel ! Surtout s'ils sont posés par Askin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nymphe ecarlate
Humain
Humain


Nombre de messages : 229
Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Jeu 25 Fév 2016 - 22:36

Le bankai me fait penser à une marionnette... (Les articulations)
Le plus intéressant serai que ce dit bankai, encaisse les dégâts à la place de Urahara (qu'il les transfére)mélange de Koma et Shinshui. 
Après, si c'est bien une marionnette. Pourquoi pas, un équivalent de la technique marionnette quincy. (Pour tenir debout jusqu'à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Jeu 25 Fév 2016 - 23:19

J'ai un gros souci, je me suis attaché à Askin qu'à Uarahara.
Dans ce combat, je vois Urahara comme l'ennemi à abattre. Et ce n'est pas dû au fait que je suis fan absolu des quincy, leur code et univers.

Ma question est à l'issu de ce combat qu'elle sentiment dominera si Askin perd.
D'autant que le schéma de ce combat, ne doit en principe pas être différent de celui des autres élites.

Zaraki/Yoruichi se fait rétamé
Kurotushi/Urahara prend la relève
Nému/ et X intervient

Vu que la sphère protège la zone, et que les abonnés absent se limite à Yumichika/Ikkaku et Hanataro, je les vois bien intervenir pour en finir.

Pour le bankai mouais, je ne vois pas du tout ce que ça peut être comme pouvoir. Il est clair que c'est la première fois que nous avons une femme géante, qui rampe sur le sol, façon film d'horreur japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aizenbigBoos
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 21
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Bleach 664   Jeu 25 Fév 2016 - 23:20

Oooohhhh Yeaaaaahhh!!
Bankai!!
chapitre très bon, le discours d'askin m'a beaucoup plu, il a un look d'enfer, sa VS est vraiment terrifiante, il mérite sa place de Sternlichter, pour l'instant seul Lille et Gremmy on fait plus terrible, en attendant Gerrard ( qui fait déjà assez fort avec sa lettre), et Lille qui n'est même pas encore mort . Il a dit qu'il est impossible de sortir de la Gift berecht, en fait c'est possible, faut juste lui botter le cul, et c'est ce que Urahara s'apprète à faire en claquant son Bankai, je meurt d'impatience, jespère qu'il sera pas limite incompréhensible comme les délires de unohana et kyoraku.
Askin pue trop la classe! c'est bien le premier sternritter qui va me manquer une fois out, après Bazz B, Gremmy et As nodt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nymphe ecarlate
Humain
Humain


Nombre de messages : 229
Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Jeu 25 Fév 2016 - 23:44

Justement !!! Je vois bien un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhatan
5ème officier
5ème officier


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 0:59

Citation :
un "Gift ring" contre ceux qui ne sont pas sensibles au DeathDealing ? J'aime ça !
C'est quand même un peu n'importe quoi, par contre. Le type il peut faire descendre la dose léthal de ton sang. Je vois pas trop ce qui fait que Urahara résiste plus que Ouetsu par exemple. Bon après ça me dérange pas, c'est bon enfant. Mais ça reste assez facile.


Je ne boude pas mon plaisir, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que Kubo c'est toujours un peu approximatif (Shunsui, quelqu'un a compris ce bankai ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankaga
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 1:35

Deux ennemis. L'un sait que l'autre est retoutable au niveau de l'adaptation, de l'intelligence et la science du réiatsu. Pourtant il lui dit tout ses pouvoirs, sans exception.

Soit il est vraiment bête, soit beaucoup trop arrogant ou les 2. Dans les 3 cas, c'est quelque chose de récurrent chez les persos méchant de Kubo voir obligatoire. Comme d'hab, ça me decoit.

Les planches sur les répliques de l'un et de l'autre étaient assez badass, assez pour m'avoir fait apprécier le chapitre malgré tout. Le bankai de Urahara est tellement attendu, que j'ai hâte de voir ce qu'il en est.

Même si je trouve que les bankai matérialisé sont un peu trop à la mode ces temps ci. J'aimais bien les bankai envoyant du lourd sans qu'une forme humanoïde se ramène.
Cependant, on peut noter quand même sa ressemblance avec la forme du bankai de mayuri (Quelque chose de personnifié humanoide et de grand) et donc quelque chose qui peut s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 1:45

Bankaga a écrit:
Soit il est vraiment bête, soit beaucoup trop arrogant ou les 2. Dans les 3 cas, c'est quelque chose de récurrent chez les persos méchant de Kubo voir obligatoire. Comme d'hab, ça me decoit.

Il y a une raison à tout ça je pense.
Nul besoin de dire qu'Urahara aurait tôt fait de deviner. Mais bon, il est vrai que survivre dans cette bulle c'est quand même du n'importe quoi. Logiquement qu'importe l’endurance ou le physique, tu meurs au bout d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 23
Localisation : L'aspirant habite Javel
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 1:50

Bankaga a écrit:
Même si je trouve que les bankai matérialisé sont un peu trop à la mode ces temps ci. J'aimais bien les bankai envoyant du lourd sans qu'une forme humanoïde se ramène.

Hum :think:!

Si ma mémoire est bonne, avant Kisuke il n'y avait que trois Bankai sous forme de créature vivante : Mayuri et Komamura et Renji. Et ce sont des Bankai anciens...

Donc, sans vouloir t'offenser Bankaga je vois vraiment pas de quoi tu parles quand tu évoques les "Bankai matérialisés trop à la mode ces temps-ci" (surtout quand on voit le Bankai de Shunsui) :oups:!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 2:07

Bankaga a écrit:
Deux ennemis. L'un sait que l'autre est retoutable au niveau de l'adaptation, de l'intelligence et la science du réiatsu. Pourtant il lui dit tout ses pouvoirs, sans exception.

Je me suis fait la même réflexion à la lecture du scan mais la raison est toujours la même : le point de vue externe. Il faut trouver un moyen d'expliquer au lecteur le "pourquoi du comment le nouveau bidule fonctionne".

Après il y a peu de solutions pour cela :
- l'utilisateur de la technique l'explique de vive voix
- l'adversaire devine tout seul et cela est expliqué au lecteur via ses pensées (un peu comme Shikamaru dans Naruto il me semble)
- un tiers, extérieur au combat ou non, explique la situation.

Vu le contexte la 3ème solution est non viable. La 2ème aurait été encore une sorte de WTF comment Urahara a encore deviné. Donc reste la 1ère.

Et je préfère ça à une "Unohana-bis" où je n'ai toujours rien compris à son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankaga
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 2:19

He bien, les 3 derniers bankai que l'on a vu se sont matérialisé humainement, partiellement ou non. Mayuri, Shunshui et Urahara, maintenant.

Ce n'est pas d'une forme vivante que je parle, mais d'une forme humanoïde. Avec ce critère, renji ne fait pas partie de cela et celui de mayuri est a relativiser selon ce même critère.

Même si pour Shunshui, son bankai zampakuto s'est materialisé vraiment qu'à la fin, 3 à la suite je pense que c'est suffisant pour dire " un peu trop à la mode ces temps ci" en tout cas de mon point de vue.

Personnellement, je préfère quand le bankai n'est pas conceptualisé avec des humanoïdes. Que le pouvoir soit quelque chose de pur et destructeur ( dans n'importe quel sens du terme ) mais pas "humanisé" si je puis dire.
Du coup 3 à la suite, je trouve que c'est un peu trop, mais ça n'engage que moi ^^'

Edit john barry :
La 2 eme solution aurait été pour moi la plus judicieuse. Comme Aizen ( vers la fin en grande partie ) contre ichigo, quand il se met en mode WTF devant le GTU.
Et que ce point de vue subjectif passe par Askin, qui essayerai de comprendre pourquoi urahara arrive ENCORE a le contrer. Et que ceci soit expliqué le moment venu.
Ca aurait fait passer, toujours selon moi, askin pour quelqu'un de moins orgueilleux ou bête, ce qui n'aurait pas fait de mal quand on voit les autres méchants du manga.
Ya aussi le fait qu'on arrive pas a y croire complètement et qu'on puisse se trouver une excuse sur " oui mais l'auteur n'aurait pas pu comme cela" alors que justement, une vraie bonne trame, un vrai bon combat, on ne pose pas ce genre de questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2924
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 3:14

Je suis d'accord que le coté génie d'Urahara aurait été mis en valeur s'il avait déduit lui même le fonctionnement des pouvoirs d'Askin. Un peu à la Shikamaru comme je l'ai dit précédemment.
Mais Kubo aurait été capable de foirer le truc et de sortir encore une situation grand guignolesque (j'aime bien ce mot).

Donc perso cela ne me dérange pas plus que cela (peut être vu la qualité de ce scan par rapport aux semaine précédentes). Comme cela on rentre vite dans le vif du sujet. Parce que les chapitres de transitions c'est sympa, mais ça soûle un peu quand même^^

Après le truc qui me surprendrait vraiment, est que Bobman se fasse défoncer. Mais ça je n'y crois pas trop. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haschwald-sama
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 9:41

Très bon chapitre. Il y a beaucoup de dialogues qui sont agréables à lire et un peu d'action. Askin a la classe et sa VS est redoutable.
Urahara est en difficulté et très sérieux,ce n'est pas souvent qu'on le voit comme ça et ce qui est surprenant c'est le bankai qu'il active de manière inattendu,je dirais même imprévisible (du moins assez rapidement) et j'aime beaucoup parce que ça montre la tension qu'il y a actuellement,Urahara se rend compte que l'adversaire qu'il a en face est d'un niveau très élevé,son expression sur son visage au moment de sortir son bankai montre bien la gravité de la situation dans lequel il se trouve.
J'aime bien le design de son bankai,un bankai assez étrange, j'ai vraiment hâte de voir ses capacités.


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 26 Fév 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amenesh
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2014

MessageSujet: Super chapitre mais dont le début m'a inquiété   Ven 26 Fév 2016 - 11:41

En effet au début les explications d'Askin sont assez foireuses. Le fait qu'un Reiatsu change 48 fois par seconde ne veut pas dire qu'il y a 48 fois un Reiatsu différent. Et bien évidemment, après l'aspect wtf de cette spécificité de Yoruichi (qui a de toute façon complètement disparu, donc on se demande à quoi bon continuer de parler des XXX Reiatsu /sec), le côté "non mais tkt ma VS est parfaitement adaptée à ce truc complètement improbable" m'a vraiment gonflé.

Pour le reste l'ambiance, le reste du dialogue, le design de la VS (en lien avec l'arc qu'Askin avait déjà dégainé avant), c'est vraiment pas mal. Le piercing tueur c'est complètement décalé mais ça passe parfaitement avec le personnage. Et puis Kisuke qui reste sérieux aussi longtemps, on avait vu ça uniquement à l'époque du flash-back aizen/vizard je crois. Et une blessure aussi grave c'est inédit aussi.

Et je trouve comme d'autres l'on dit que c'est tout cela qui rend bankai vraiment attendu. On l'attend car c'est Uhara Kisuke, perso de la première heure, énigmatique, puissant et génie etc etc. Mais là on retrouve un peu l'idée qu'on se faisait d'un bankai. Le truc qui plaisante pas. Ça devient difficile, hop on passe à la vitesse supérieure, on attend pas de faire joujou.

Ceci dit contrairement au combat de Shinsui qui a été long avant le bankai, ici on a plusieurs intervenants contre Askin. C'est un peu l'équipe qui l'affronte et pas juste Kisuke. Il est en VS déjà donc un mec carré comme Kisuke, bah il dégaine.

Maintenant, reste LA grande question... Mais quel est donc l'effet de ce Bankai ? La femme est-elle vraiment le bankai ou simplement une représentation ? Je veux dire est-ce elle qui agira ? Ou sera-t-elle juste un personnage s'adressant à Kisuke et lui conférant du pouvoir. Avec Kyoraku, on avait "la femme" au départ mais finalement le bankai se déroulait en gros sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 11:43

Je suis content moi aussi que Urahara perde son côté comique, ça fait du bien.
Heureux également de le voir sortir son Bankai avant même de sortir son shikai, ça change.

Le Bankai de Mayuri est le résultat d'expériences sur les âmes trucs non? expériences menées avant de créer Nemu, donc c'est très possible qu'il se soit basé sur le bankai de Bobman pour créer le sien.
Même si son côté orgueilleux ne semble trop fort pour le permettre ...

En revanche, je n'ai toujours pas compris en quoi la Deathdealing ne fonctionne pas sur Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 12:40

@ Bankaga, Urahara est un des premiers personnages à sortir son shikai. Le 3e personnage pour être exact. Benihime = Princesse pourpre. Aucun décalage avec son bankai donc. Et rien ne dit que c'est n'est pas juste une matérialisation de son zanpakutoh. Nous avons déjà vu Zangetsu, Hyorinmaru, Zabimaru... se matérialiser ou se battre aux côté du shinigami. Le pouvoir et la matérialisation sont deux choses différentes.
Les cas Shunsui/Ichigo sont les plus parlant. Zangetsu qui se manifeste, n'est nullement le pouvoir, il est le boost de reiatsu, il est celui qui compresse les blessures un certain temps, il est celui se concerte avec le shinigami pour trouver une solution.

@ amenesh Les explications d'Askin sont loin d'être foireuses. Si il certifie que le reiatsu change 48 fois, vu que c'est lui qui est en contact avec et qui créé les anticorps, on ne peut que le croire. Il ne peut pas se tromper sur les réactions de son corps. Concernant Yoruichi, elle reste sur le champ de bataille. Connaissant Urahara, il peut très bien trouvé une solution alternative pour imiter la faculté de Yoruichi. Au moins là c'est dit et ça nous évite une redondance du combat.

Et la VS n'est pas adapté, car Askin précise qu'il lui faudra du temps, mais son organisme trouvera le moyen de contrer les changements brutaux de reiatsu à la seconde.

Citation :
En revanche, je n'ai toujours pas compris en quoi la Deathdealing ne fonctionne pas sur Urahara.
DD fonctionne sur Urahara, mais il semble que le scientifique ait un système humanitaire d'un autre genre. Résultat il souffre le martyr, en témoigne l'abondance de sueur sur son visage. Mais il ne tombe pas raide d'un coup. On pourrait s'attendre à pareil, d'Aizen, Yamamoto, Kenpachi, Unohana, Ichibei.

@ Bankaga et JohnBarry
Je rejoins JohnBarry, d'autant que c'est la marque de fabrique de Kubo depuis l'arc SS. Le hollow qui a tué Kaen a fait pareil, Kenpachi tout aussi bien, Byakuya n'a pas sa langue dans sa poche, Tsukishima n'en parlons pas, Mayuri c'est le pompon. Il y' a de rare exception comme Orihime, Uryu, et la reine Unohana :lol1:!
Pour moi contrairement à Rose, cette explication ne nuit pas. Askin n'explique que la gift ball et il reste super actif sur le champ de bataille et super agile. Kisuke se déplace si vite qu'il échappe même à la vigilance d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 12:47

Kaien a écrit:
Le Bankai de Mayuri est le résultat d'expériences sur les âmes trucs non? expériences menées avant de créer Nemu, donc c'est très possible qu'il se soit basé sur le bankai de Bobman pour créer le sien.

Surtout que le dit Bobman a atteint le stade du Bankai suite a une experience lui aussi.

Kaien a écrit:
Même si son côté orgueilleux ne semble trop fort pour le permettre ...

Mayuri est effectivement orgueilleux, mais je ne pense pas qu'il crache sur les travaux d'autres scientifiques, d'ailleurs, s'il semble un peu jaloux d'Urahara, tous les 2 s'estiment énormément dans leurs travaux.

Ils sont en quelques sorte des rivaux.


Kaien a écrit:
En revanche, je n'ai toujours pas compris en quoi la Deathdealing ne fonctionne pas sur Urahara.

Urahara a sa piqure qui lui permet d'affecter les doses lethales dans son corps (comme pour Yoruichi).

Et meme si c'est temporaire, Askin doit en déduire que rester 5 minutes avec un mec comme Urahara libre reste tres dangereux (quand on voit ce que faisaient les 11 secondes d'Ichigo).

Donc il prefere l'attaquer directement plutot qu'essayer de l'empoisoner.


EDIT @ Kmaru

Citation :
DD fonctionne sur Urahara, mais il semble que le scientifique ait un système humanitaire d'un autre genre.

Apres l'Abbé Pierre, nous avons donc le Docteur Urahara et sa fondation Techai qui aide les mecs a lunettes, les femmes chats et les gamin tarés Wink

Tu devrais t'auto quote dans les citations pour celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Boubou
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 23
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 13:01

Kmaru disait que la sphère protége la zone mais askin dit qu'il est impossible de s'échapper pas d'y entrer donc on peut s'attendre a tous.

Dans les bankai, qu'il manque je pense aussi à isshin je ne sais plus si il l'a sortit ou non. J'ai un trou de mémoire. Pour yoroichi je commence a pensé qu'elle n'en a pas.

Pour le chapitre, juste un waouh. Pour une fois je l'ai lu sans me dire a la fin c'est tout? On passe a la suite? Non la j'ai pris plaisir. Et j'espère que ça ne sera pas le seul de toute cette partie de l'arc

Edit excuse moi je ne sais pas pourquoi je l ai manqué ^^


Dernière édition par Boubou le Ven 26 Fév 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 13:03

@Boubou

Son altesse dans la page précédente a écrit:
EDIT: et si je me trompe pas ça veut dire que comme Bankais confirmés (cad ceux dont on est sur qu'ils en ont) il reste: Aizen, Isshin, Hisagi, Shinji, Love, Yoruichi et Ukitake?

Plus les 4 D0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sayan_974
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 13:10

p19: son anneau (Gift Ring)concentre toutes sa puissance en un point ou toute la dose létale en un point

"je ne peux pas diminuer la dose léthal", pourquoi Askin dit ça? il ne veut pas que Urahara puisse se déplacer plus facilement? ou c'est une erreur de trad et qu'il veut dire qu'il "ne peut pas augmenter la dose létale?

D'ailleurs Urahara a eu les deux yeux éclatés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 13:14

Kmaru a écrit:

Kaien a écrit:
En revanche, je n'ai toujours pas compris en quoi la Deathdealing ne fonctionne pas sur Urahara.
DD fonctionne sur Urahara, mais il semble que le scientifique ait un système humanitaire d'un autre genre. Résultat il souffre le martyr, en témoigne l'abondance de sueur sur son visage. Mais il ne tombe pas raide d'un coup. On pourrait s'attendre à pareil, d'Aizen, Yamamoto, Kenpachi, Unohana, Ichibei.
Pour le fonctionnement de la Mega Ball, j'avoue ne pas avoir tout compris, donc ce que tu dis est possible


yoh a écrit:

Kaien a écrit:
En revanche, je n'ai toujours pas compris en quoi la Deathdealing ne fonctionne pas sur Urahara.
Urahara a sa piqure qui lui permet d'affecter les doses lethales dans son corps (comme pour Yoruichi).
Et meme si c'est temporaire, Askin doit en déduire que rester 5 minutes avec un mec comme Urahara libre reste tres dangereux (quand on voit ce que faisaient les 11 secondes d'Ichigo).
Donc il prefere l'attaquer directement plutot qu'essayer de l'empoisoner.
Si j'ai bien compris le truc, pour moi Urahara n'a pas joué sur les doses létales de Yoruichi car Askin n'a pas affecté Yoruichi avec son pouvoir.
Et c'est d'ailleurs ce que je lui reproche, il a utilisé son pouvoir pour s'immuniser lui contre le reatsu de Yoruichi, au lieu d'attaquer le corps de Yoruichi lui-même.
Urahara lui a juste donné un boost de reatsu avec sa piqûre et ensuite la transfo en chat a contré l'immunité d'Askin.
Donc pour moi, à aucun moment, Urahara n'a montré qu'il était capable de résister à une modification de dose létale d'une substance dans son corps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3380
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 13:17

Moi j'avais compris que Yoruichi était bloquée par la gift ball d'Askin et que la piqure a changé son systeme imunitaire pendant 5 min.

La transfo en chat est indépendante de tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 13:18

Peut-êtr, je t'avoue être un peu paumé.
La Gift ball, c'est juste un poison, pas une modif de dose létale non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 23
Localisation : L'aspirant habite Javel
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 664   Ven 26 Fév 2016 - 13:19

yoh a écrit:
EDIT @ Kmaru

Citation :
DD fonctionne sur Urahara, mais il semble que le scientifique ait un système humanitaire d'un autre genre.

Apres l'Abbé Pierre, nous avons donc le Docteur Urahara et sa fondation Techai qui aide les mecs a lunettes, les femmes chats et les gamin tarés Wink

Tu devrais t'auto quote dans les citations pour celle la!


yoh, c'est pas très charitable de se moquer de ses petits camarades ! :Smie:!


sayan_974 a écrit:
D'ailleurs Urahara a eu les deux yeux éclatés?


Nope, on voit son oeil gauche sur la page où il sort son Bankai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 664   Aujourd'hui à 19:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 664
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: