Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 665 - The Princess Dissection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3466

MessageSujet: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 11:35

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/665/3284/1

IMAGES :

résumé:

SCRIPTS :

résumé:

Plus qu'un chapitre avant la fin du monde. Pour le moment, c'est la HYPE.

EDIT: Urahara avait bien les 2 yeux flingués.

Dernière édition par yoh le Jeu 10 Mar 2016 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 11:47

Merci, YOH ! :)

Spoiler:

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 11:59

N'empeche, il arrive encore a nous surprendre l'ami TK, parque qui voyait sérieusement venir un truc pareil?
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 12:02

yoh a écrit:
N'empeche, il arrive encore a nous surprendre l'ami TK, parque qui voyait sérieusement venir un truc pareil?

Pas moi, c'est certain !

Après, j'ai arrêté de faire caca sur Kubo depuis un petit moment.
Car même si j'ai pas trop aimé le traitement de la D0 et le combat de Shunsui, je ne peux pas nier le fait que je trouve cet arc assez passionnant. Razz
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 12:55

Bakabaka a écrit:
RIP in peace Askin. *snif*

A fortiori, il ne reste plus que Gérard, Acheval et Barry White... A fortiori.

Askin est vraiment mort tu crois ?
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 13:07

VoodooChild a écrit:
Bakabaka a écrit:
RIP in peace Askin. *snif*

A fortiori, il ne reste plus que Gérard, Acheval et Barry White... A fortiori.

Askin est vraiment mort tu crois ?

Je pense que oui... Mais il pourrait très bien se relever pour une last stand de la mort ! :)
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 13:10

C'est pas la première fois dans Bleach qu'un type qui s'est fait transpercer le torse revienne après au combat (Zaraki, Shunsui, Starkk)

EDIT @en bas
yoh a écrit:
Donc qui donnerai le coup final?

Par pitié, si ça se passe comme ça, que ça soit Yoruichi sortie de son horrible phase de chaton...

Dernière édition par VoodooChild le Jeu 10 Mar 2016 - 13:13, édité 2 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 13:10

Donc qui donnerai le coup final?

Nell? On ne l'a pas revue depuis un moment.

EDIT @en haut:

Ba quite a utiliser les Arrancars, autant que Nell ait son moment de gloire.

Urahara vient d'utiliser la carte Grimjoww, pourquoi il ne sortirait pas la carte Nell.

Et puis Nell > Yoruichi Wink

EDIT2

Vous oubliez un truc sur Yoruichi: elle est noire.

Elle a donc terminé comme les renois de Bleach.

Je prie donc a Kubo de ne pas la sortir pour encore plus la massacrer.

Dernière édition par yoh le Jeu 10 Mar 2016 - 13:28, édité 1 fois
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 13:28

On s'avance un peu les zamis.
Spoiler:

tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 13:54

Oui, et Askin de répondre la semaine prochaine "vous les Arrancars vivez sans coeur, qu'est qui vous fait croire que je ne peux pas faire de même? Vollstanding GODMODE!!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 14:25

VoodooChild a écrit:
C'est pas la première fois dans Bleach qu'un type qui s'est fait transpercer le torse revienne après au combat (Zaraki, Shunsui, Starkk)

Oh mais je ne dis pas le contraire.
A vrai dire, je ne sais pas si Askin est vraiment dead ou pas...
Si il l'est, c'est vraiment dommage. Et si il ne l'est pas, c'est cool.
En fait, je prie pour qu'il soit toujours en vie la semaine prochaine. :Irockdude:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 15:58

ACHAPITRACABRA: http://readms.com/r/bleach/665/3284/1

EDIT: Grimjoww qui arrache le coeur d'Askin <3. Rien a rajouter.
Algue
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 16:57

Seconde fois que Grimmjaw lui sauve les miches.
Il va lui être sacrément redevable.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 17:07

Perso j'ai bien aimé. Je n'avais pas fait gaffe que Urahara avait les 2 yeux HS.

Si l'on passe sur le petit coté "le mec a encore la solution parfaite à une situation donnée", j'ai bien son bankai. Au moins ce coup ci on comprend ce qu'il se passe en grande partie (j'attends la VF pour me prononcer).

Le fait que le coup final, si c'est bien le cas, soit donnée par une personne à laquelle on ne s'attendait pas me plait énormément. Le seul petit regret serait que c'est peut être la dernière mise en valeur de Grimmjow et que l'on ne verra jamais ses progrès, et une éventuelle "2nd étape", en pleine action. De toute façon il ne reste pas assez d'adversaires pour cela.

Sinon bon chapitre pour moi. :Smie:!
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 17:13

Donc si j'comprend bien, Kisuke même en bankai n'aurait rien pu faire contre Askin ? (c'est la tournée des bankais flop avec celui de Shunsui et de Retsu en ce moment ou quoi ? Même si c'est grace à lui qu'il à pu mener Grimmjow jusqu'a lui, j'trouve ça moyen pour un bankai supposé être ultra roxxor, d'un des 5 PSG.)
Sinon j'comprend pas trop la page 12 ou Kisuke se retrouve avec un bras complètement éclaté. D'ou lui provient cette blessure ?

Enfin le chapitre reste bon, très beau visuellement et tout mais j'sais pas. En plus je m'attendais à ce que Grimm ait développé une ressurreccion segunda etapa étant donné qu'il affronte le haut du panier des Quincys mais même pas. Après oui ça aurait fait fan service blablabla mais bon.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 17:21

Pas tout compris non plus mais j'ai bien aimé.
Je suis content que même le Bankai de Kisuke n'ait pas suffi contre Askin, très content de la gestion de ce SR.
Et comme nous l'avions tous imaginé, seul un Oneshot permet de se soustraire au Deathdealing.

Le Bankai de Urahara me plait assez. C'est vraiment un bankai de scientifique et il colle parfaitement au perso.
Mais comme Marnuxxx, je n'ai pas compris son utilisation dans le chapitre. Quels sont les effets de la dissection puis de la recouture des bras d'Askin et d'Urahara?

HS : c'est dommage, le Bankai d'Urahara aurait définitivement pu être utile contre Aizen ...

Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 10 Mar 2016 - 17:22, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 17:21

La peau de mes rouleaux qu'Askin va nous sortir que son D permet de supprimer la dose létale d'organes de son corps ou un truc du genre pour n'avoir plus besoin de son coeur :baby:!

Sinon cette planche est assez gore. Les combats de l'arc Quincy sont d'une manière générale axés sur les blessures trash et dérangeantes (mort de Yama, Compulsory de Pernida), cette attaque de Grimmjow n'est pas en reste.

Si Askin est mort je resterais un peu déçu quand même d'une fin aussi rapide. Mais le chapitre est plutôt bon, le Bankai de Kisuke est compréhensible, l'intervention finale de Grimmjow est badass, ok pour moi.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 17:27

En fait il n'y a aucun effets sur le bras d'Askin: il s'est sortit de la zone d'effets du Bankai avant qu'Urahara ait le temps de lui en coller un.

Quand au bras de Kisuke, il semble qu'il le refait pour se rajouter de la force: lorsqu'il le pose sur son épée Askin est projeté beaucoup plus loin.

Par contre, puisque c'est un effet de zone: est-ce que les effets sont permanents? Si c'est oui alors c'est vraiment cheat (puisqu'il faut OS Urahara - ou ne pas se faire toucher mais lui est invincible puisqu'il peut se recoudre) sinon ça reste abordable.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 17:36

Cheat mais cool. Urahara a l'air d'avoir une filitation avec celle de la D0 (Shutara ?). C'est un super bankai, on n'est pas déçu. Dommage que l'on risque de ne pas le revoir, j'aimerais bien voir ce qu'il est capable de faire.

Citation :
Par contre, puisque c'est un effet de zone: est-ce que les effets sont permanents? Si c'est oui alors c'est vraiment cheat (puisqu'il faut OS Urahara - ou ne pas se faire toucher mais lui est invincible puisqu'il peut se recoudre) sinon ça reste abordable.
Pas forcément, par exemple si ça diminue d'autant sa souplesse ou sa résistance aux blessures... etc. Restructurer ça veut dire adapter mais pas faire n'importe quoi.

J'aimerais bien savoir ce qu'il aurait pu faire à Askin, en tout cas.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 18:06

Le Banjai d'Urahara est vraiment stylé et a le mérite d'avoir un effet concret et compréhensible.

Le combat reste dynamique, on a le droit à un tag pour éliminer Askin (que j'ai hâte de voir disparaître, tant sa diarrhée verbale m'insupporte), que du bon!

Dans la catégorie "Bankais tant attendus", Urahara surclasse largement Shunsui pour le moment. Snif.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 18:26

Zhatan a écrit:
Cheat mais cool.

L'un n'empeche pas l'autre!
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 19:42

Je viens de tilter ... On est au chapitre 665 ... Semaine prochaine 666, Grimmjow est l'espada numéro 6 ... Je me souviens à l'époque sur Bleach Asylum (et ici aussi d'ailleurs) tout le monde s'attendait à voir le retour de Grimmjow pour ce chapitre ... Bah en fin de compte on se retrouve bien avec cette situation ... Jolie pirouette de Kubo après avoir re-dévoiler notre espada favori plus tôt que prévu ...

Bref, super chapitre, Bankai top ... J'adore cette capacité de reconstituer les choses comme il le veut ... Et puis le coté Frankenstein avec toutes ces sutures ... Ca rend le côté graphique tip top !!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 19:53

Je ne sais pas pour vous mais je sens qu'Askin n'est pas encore mort.

Et enfin un bankai pas trop prise de tête dont on comprend globalement le fonctionnement. Après, il faut savoir à quel point il peut reconstituer son possesseur.

On voit que Kubo a envie d'engager l'ensemble des personnages qu'il a ramené au Palais même si ce n'est que pour briller le temps d'une planche ou deux :p

Bref Chapitre rapide et efficace pour ma part.

zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 20:23

Bon chapitre.

Kisuke bien, on revient sur un bankai concret avec un pouvoir explicable.

Grimmjow mmmmh .... s'il prend du temps sur le prochain chapitre sans montrer quelque chose de nouveau c'est vraiment moyen, donc j'espère qu'il apportera un truc de spécial pour la suite.
J'ai vraiment aimer la page avec le coeur arracher.

Askin est vraiment mal gérer à mon gout
Enfaite cela fait 4 chapitre que je me demande pourquoi il n'est pas à fond avec son pouvoir et là dans ce chapitre c'est la cerise sur le gâteau il dit ouvertement qu'il n'a pas pousser son DD au max avec la gift ball géante ...
Soit le perso est complétement con, soit le truc est mega mal gérer par Kubo
Le plus drôle c'est que son pouvoir n'est pas contrer mais il est entrain de perdre, je le savais que son pouvoir serait contourner par Kubo (comme Kyoka suigetsu) et qu'il ne mettrais pas à plat le truc.
Je ne sais pas mais si Askin faisait la même chose qu'il a fait à Ouetsu mais avec le boost de la ball géante, Kisuke n'aurait même pas pu sortir son Bankai ...

J'espère que le combat est fini, car s'il continu je sens que Askin va se relever et se transformer en truc dégueulasse.
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 21:00

Zog Zog a écrit:
il dit ouvertement qu'il n'a pas pousser son DD au max avec la gift ball géante ...

C'est vrai que c'est gênant de savoir qu'il pouvait en finir depuis bien longtemps mais qu'en fait ça l'amuse de taper la discute avec Bobman.

Le seul truc qui me vient à l'esprit pour expliquer ce scénario c'est que notre type est arrogant bien qu'il ne veuille pas le montrer. On tombe donc une fois de plus dans le schéma du type trop sûr de lui qui se fait poutrer à cause de cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   

Bleach 665 - The Princess Dissection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant