Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 665 - The Princess Dissection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 21:21

Oui surtout qu'il m'avait donner au début une impression totalement différente, c'est à dire un gars qui joue le rigolo mais qui est sans retenu dans le combat, un peu comme Shunsui.

Mais le truc qui est encore plus wtf c'est que Grimmjow n'est pas mort donc Askin l'a laisser en vie volontairement .... au finale son death dealing peut il vraiment tuer ? ou c'est juste pour faire tomber dans les pommes ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 21:37

Au final c'est un problème de gestion du personnage et dire qu'il était si bien géré jusque là, Askin est tellement cheat que Kubo va justifier sa défaite par un laisser aller qui est comme tu le dis contradictoire avec le personnage comme il a été présenté à la base.

Zog Zog a écrit:
Mais le truc qui est encore plus wtf c'est que Grimmjow n'est pas mort

Il a dû juste l'immobiliser comme il a fait avec Ichigo et Chad sans l'achever.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 22:23

La résurrection d'un arrancar le soigne de ses blessures.
Et quand bien même, une fois Grimjow proche du bankai d'Urahara, Kisuke aurait pu le restructurer de manière à le soigner.
Dans tous les cas, ça ne posait aucun souci de ramener un Grimjow en pleine forme.
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 23:13

Allez grimmjoy/Urahara!!
Bankai Comprehensif, stylé et pratique comme toujours.
Askin se la joue déjà un peu trop, n'empèche que je l'aime toujours assez!! sa vollstandig est quand même du lourd...
Grimmjoy sert déjà à quelque chose, sava! et s'il a un/deux trucs a nous montrer et nous faire vibrer à l'a'cienne sa serait dément.
Je pense néanmoins que KannonBiraki Benihime Atarame à encore du lourd en reserve, c'est quand même le grand Urahara Kisike (PSG).
Askin est-il mort ? probabilité est de 0,00% , pardon je ne veux pas de pigeon ou de chèvre par la suite.
Bon boulot Kubo, Merci!!

Dernière édition par aizenbigBoos le Jeu 10 Mar 2016 - 23:20, édité 2 fois
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 23:18

@Ashrack

C'est pas faux ce que tu dit mais uniquement dans le cas ou Askin laisse grimmjow mourant (soignable) comme le dit Arrow

C'est justement le truc que je pointe du doigt, si Askin faisait bien le boulot au lieu de combattre avec zèle, il aurait tuer Grimmjow (non soignable)

Au lieu d'attendre Ichigo en mode pole dance, surtout avec son pouvoir qui facilite le boulot.

Au finale je pense juste que Askin est trop "détendu" en combat et dans cette guerre en générale.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 23:42

Effectivement, Askin ne cherche pas à éliminer ses adversaires à tout prix. Ce serait en dessous de lui que de s'assurer de la mort de ses adversaires.

[mode troll]
Et même si Grimjow était mort, on pourrait imaginer qu'Inoue a cherché à tout prix à le ramener à la vie. Il venait tout juste de revivre lorsque Kisuke a utilisé son bankai sur lui. :)
[mode troll off]
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Jeu 10 Mar 2016 - 23:56

yoh a écrit:
Et puis Nell > Yoruichi Wink
OMG Nelliel et Yoruichi au prochain Chapitre :Ero:!
Spoiler:

tinyevil a écrit:
Oui, et Askin de répondre la semaine prochaine "vous les Arrancars vivez sans coeur, qu'est qui vous fait croire que je ne peux pas faire de même? Vollstanding GODMODE!!!"
Que le père Kubo t'entende.

Par contre je ne pense pas qu'Askin soit mort. Vu sa maîtrise des arts quincy, lui arracher le coeur c'est un peu Opie bis.

Et Grimmjow vient d'arriver, il n'y a plus d'ennemi à combattre.

Citation :
Donc si j'comprend bien, Kisuke même en bankai n'aurait rien pu faire contre Askin ?
Bah même Yama n'aurait pas pu faire grand chose je pense.

Le pire c'est de ce dire, qu'Urahara combat dans une grosse bulle de poison, là ou Ouetsu, Grimmjow, Yoruichi, Ichigo, et consort n'ont pas tenue longtemps pour très peu.

Ce mec est juste effrayant. Il aurait torché Aizen j'en suis sûr à FK.

Marnuxxx a écrit:
Sinon j'comprend pas trop la page 12 ou Kisuke se retrouve avec un bras complètement éclaté. D'ou lui provient cette blessure ?

De ce que j'ai compris Askin arrive à encaisser, malgré ces dire sur son manque de force.
Urahara utilise son bankai donc pour remodeler sa main et la rendre plus puissante.

Kaien-sama a écrit:
Le Bankai de Urahara me plait assez. C'est vraiment un bankai de scientifique et il colle parfaitement au perso.
Mais comme Marnuxxx, je n'ai pas compris son utilisation dans le chapitre. Quels sont les effets de la dissection puis de la recouture des bras d'Askin et d'Urahara?

+1 Zhatan
En fait maintenant que tu le dis, Il y a une ressemblance plus que flagrante avec le peu que nous savons de Shutara. Les mains squelettiques et la couture. Décidément il aura tout piqué à la D0. Car son kidoh est assez poussé et complexe pour figurer sur la liste des choses qu'il a piqué à la D0
(Ichibei si tu m'entends).

Citation :
Bref, super chapitre, Bankai top ... J'adore cette capacité de reconstituer les choses comme il le veut ... Et puis le coté Frankenstein avec toutes ces sutures ... Ca rend le côté graphique tip top !!
Tu as trouvé le mot M. L'Abeille Frankeistein :lol1:!

Citation :
J'espère que le combat est fini, car s'il continu je sens que Askin va se relever et se transformer en truc dégueulasse.
Ce qui risque fort de se passer. D'autant que nous savions que le DD serait mal géré pour permettre aux shinigamis de vaincre. Il n'est pas Un SR avec un pouvoir Cheat, certain auront perdu avec les honneurs : Royd, Bambietta etc...
Mais aussi malgrè les dire de Kubo sur le fait d'opposer en random les protagonistes, on vient bien que chaque quincy trouve en face le contre parfait ou l'acte idiot qui lui fait perdre. Gremmy face à Chuck Norris est un bon exemple.

Au fait Grimmjow devrait être engagé par Soi Fon dans la 2e. Cela fait par deux fois qu'il achève des quincy vient des attaques en loucedé dans le dos. :oups:! Ce loin de lui redorer son blazon.

Pour conclure je trouve ce combat épique, Askin ne se démonte pas, bon si un peu, mais c'est compréhensible. Et la planche 11 ou Urahara se dissèque pour se remodeler est juste fantastique. Ce Bankai vient execo avec celui d'Unonaha que j'ai toujours pas compris. Le top des bankai bien flippants :Ero:!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 0:32

Grimmjow a été plus utile que Yoruichi. J'avais envvie de m'arrêter un peu sur ce point. DOnc je répète. Grimmjow. a. été. plus. utile. que. Yoruichi. Voilà, je vous laisse méditer là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 2:53

Ce chapitre était plaisant à suivre. Le twist de fin est un peu surprenant, et le combat entre kisuke et askin bien rythmé.

Le seul bémol, c'est que j'arrive pas à comprendre completement le bankai de Kisuke. C'est flou dans les explications et ce qui est montré, même si c'est quand même moins pire que Unohana retsu ( pas dur :p )
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 3:32

En parlant d'Unohana, j'ai l'impression que son bankai a été inversé avec celui de Kisuke.

Bon chapitre sinon, même si je pense pas qu'Askin soit déjà mort. De toute façon, avec le chapitre 666, c'est soit l'heure du gloire de Grimmjow, soit Askin qui revient en tant que la mort incarnée. ( Même si c'est dur de dépasser Barragan niveau visuel et pouvoir )

Par contre, vu les Bankai, et le nombre de perso, je sens qu'un Yhwach vs the world va tellement mal passer.
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 4:16

Bon chapitre, je reconnais enfin Urahara en tant que scientifique fou, sa tête à la frankenstein style c'est génial !
On a l'inverse de Mayuri, Mayuri lui s'opère le corps pour augmenter ses capacités (assez vite) et modifie son bankai pour s'adapter au combat !
Urahara lui, c'est son bankai qui l'opère pour augmenter ses capacités ^^ Du coup j'ai adoré !
Pendant l'espace d'un instant, j'ai cru que ça allait virer à un combat de force ahaha mais grâce à Grimmjow je suis rassuré !

Bon on ne va pas se leurrer, Askin va survivre ! Franchement, à quoi sert un coeur, à part faire circuler le sang dans le corps pour distribuer tout les nutriments nécessaires. La mort quand on n'a plus de coeur est du à la non circulation du sang. Du coup, avec son pouvoir, il peut se rendre insensible à l'absence de sang, d'oxygène et de nutriment ! Il est donc immortel ! Donc le combat se poursuit !

En plus, pour l'instant les combats des SL durent environ 10 chapitres (cf combat de Pernida et celui de Lille), et là on est au maximum à 6 chapitres (si on compte les premiers God of Thunder), du coup on va encore voir Askin nous proposer un combat mortel ^^

Et suis-je le seul à trouver que Grimmjow ne semble pas content, genre il s'est pris une raclée et il sourit même pas à achever l'ennemi, il le fait sans rien dire ! Je pense que Urahara lui a sauvé les miches et lui a fait un marché qu'il ne pouvait pas refuser. Du coup, Grimmjow va peut être s'occuper du combat contre le non mort en déchaînant toute sa puissance destructive ! Et peut être verront nous Nelliel ^^

Pour le mot de la fin : On peut dire que Askin est vraiment un homme sans coeur ! Mais faut pas lui en vouloir, il est devenu comme ça après sa relation avec Grimmjow qui lui a arraché le coeur !
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 4:45

Bordel j'ai encore kiffé ma race !!!
Les poses de beaux gosses, leur joute verbale, leurs échanges de coups, le bankai et la surprise finale... chapitre intense... rien que d'y repensé j'en ai une mi-mole.

Franchement je suis presque vexé de ne pas avoir penser à un tel bankai pour Bobman, ça colle tellement au perso que ça parait évident. :oups:!

Sur le pouvoir du Bankai d'Urahara moi ce que j'en ai compris c'est que comme elle peut "restructurer" ce qu'elle touche, si le truc en question est déjà endommagé (comme les yeux de Kisuke) alors normal ça restructure/répare, mais si la cible en question est en "parfait état" (comme le bras d'ASkin ou celui d'Urahara ou encore de la gift ball) alors avant de restructurer faut découper/déstructurer. Enfin c'est ce que je me suis dit en lisant le chap.

Au passage je suis fan des dessins de Bobman en mode frankenstein, et je suis complétement d'accord avec Kmaru la page 11 est juste AWESOME!!!

Seijiro a écrit:
Par contre, vu les Bankai, et le nombre de perso, je sens qu'un Yhwach vs the world va tellement mal passer.
Je peux me tromper, ça m'arrive souvent, mais il me semble qu'on a plus beaucoup de capitaines en état de se battre et que donc jesus quincy n'aura peut être pas la possibilité de battre le record d'Aizen.
Enfin ça dépend du nombre de Shinigami que Gerard aura écrasé (ou pas), de la rapidité de guérison de Kenpachi & Mayuri, et de si on retrouve Byakuya aussi ....
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 7:10

Citation :
Je peux me tromper, ça m'arrive souvent, mais il me semble qu'on a plus beaucoup de capitaines en état de se battre et que donc jesus quincy n'aura peut être pas la possibilité de battre le record d'Aizen.
Enfin ça dépend du nombre de Shinigami que Gerard aura écrasé (ou pas), de la rapidité de guérison de Kenpachi & Mayuri, et de si on retrouve Byakuya aussi ....
Je sais pas non plus qui Kubo va faire (re)venir, mais déjà, de quasi sûr, on part sur la team Ichigo + Kyoraku et Nanao + team Urahara à priori + Aizen + Ukitake.
Potentiellement ceux que t'as cité + les capitaines zombifiés et autre + fullbringer.
Et dans la liste des gros peut être, reste quand même Ryuken et Isshin. Et pour Ryûken, je pense qu'on a 95% de  chance de le voir.
Sans oublier Harribel qui est toujours attachée.
Et aussi au moins 4 membres de la D0
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 9:02

C'est un excellent chapitre, le bankai de Kisuke correspond parfaitement à sa personnalité de scientifique. J'ai adoré le combat qu'il y a eu entre lui et Askin, Askin qui se retrouve un peu dépassé par les évènements.

L'image avec le coeur d'Askin arraché par Grimmjow était pas mal aussi,mais après je pense comme vous sur le fait qu'Askin ne sois pas encore mort. Après avoir vu Lille se faire trancher la gorge par le bankai de Kyoraku et revenir sous une forme de créature mythologique,je me dis que Askin va aussi avoir droit à une VS 2.0 avec une forme qui symboliserait la mort, ça serait cool.

En tout cas je suis satisfait du bankai de Kisuke,et si Askin est encore vivant, peut être auront nous droit à d'autre capacités de son bankai.
Istorias
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 10:42

Chapitre sympa car on apprend des choses, mais je reste déçu par le déroulé.

On reste sur le schème légendaire de Kubo :

=> Combat VS Méchant
=> Ahah je bats le méchant
=> Eh non ! Le méchant n'est pas mort, en fait il est Trétréfor !
=> Ok j'utilise mon bankai

Deux options : en fin de chapitre comme cliffhanger - comme ici et dans 90% des cas/ ou en début de chapitre )

=> Le chapitre suivant le bankai est Trétépouissan et le méchant meurt

et là encore deux options :

=> EH BAH NON, le méchant a fait semblant de dire qu'il était mort et on repart pour une boucle.
=> Ou bien : bah il est mort c'était un caca.

Son bankai est sympa, et comme beaucoup le monde j'y vois un rapport direct avec les fils de Shutara. Mais il m'a également fait penser à la scène de fin d'un combat de Naruto (Shikamaru vs Temari, qui avait utilisé son pouvoir pour contourner l'adversaire). D'ailleurs Urahara est un peu ce style de combattant a toujours prendre des chemins détournés pour gagner.

Il va falloir attendre une semaine pour savoir si le Bankai du super Bobman a fait effet ou non.

Mon avis est que non.

Si on regarde les combats contre les Super Sternriters, Mayuri a fail avec son superbankaï, Shunsui également. Kubo restera-t-il sur le même schèma ?

Ca serait un coup dur, parce que cela voudrait dire que sur cet arc, les Bankais manquant qu'on attendaient tous auront vraiment été décevant (Shunsui, Urahara, et surtout Unohana et Ukitake qu'on ne verra sûrement pas...)
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 12:58

On se retrouve avec Gremmy bis et ça c'est dommage.
Quand on voit ce qu'Askin a fait à Ouetsu, on se dit qu'il devrait pouvoir péter n'importe qui.
Or contre Urahara & co (je compte Grim et Ichigo dans le lot), il n'a pas utilisé son DD correctement.

Mais je reste satisfait du combat, si ce n'est qu'il n'aura emporté (ou incapacité) aucun gentil. Donc le nombre d'adversaire pour JB n'a pas changé.
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 13:08

Chapitre sympa.
  Même si TK retombe dans ses travers, je trouve que de combat est accompagné d' une certaine légèreté à cause de la personnalité des deux combattants, même si comme dit plus haut nous savons presque tous ce qui risque d'arrivée.
 J'ai été satisfait de la fin actuelle de Naskdevarr. 
 Par contre si la semaine prochaine le quincy est tjr là !!! Il y a de fortes chances que Grimm nous sorte la second. 666 oblige, non...
Après comment TK va faire pour ne pas trop décrédibiliser les fans de untel ou unetelle (Urahara, grimm).
Grimm étant pro force brut, il serai plus crédible comme tous les grands ""pabomechIant" que Naskk délaisse ses pouvoirs pour faire du pasbo, donc passer en force brut aussi. Comme ça tous le monde en aurai pour sa gloire.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 13:28

Haschwald-sama a écrit:
Après avoir vu Lille se faire trancher la gorge par le bankai de Kyoraku et revenir sous une forme de créature mythologique,je me dis que Askin va aussi avoir droit à une VS 2.0 avec une forme qui symboliserait la mort, ça serait cool.

Oui, mais Lille n'était pas un Quincy ordinaire. En plus d'être un SL, c'était "l'homme le plus proche de Dieu" ; c'est justifié qu'il ait des capacités de régénérations et des critères de survie hors normes.

Askin lui, est le seul des élites qui est issu des rangs inférieurs ; tout porte à croire que ce n'est pas un demi-dieu comme les trois autres.

Ensuite c'est vrai que le meilleur moyen de tuer un SR, c'est de désintégrer toutes ses cellules (Pernida, Mask, Gremmy, Driscoll, etc...).

EDIT : J'en vois beaucoup qui font le parallèle entre le Bankai d'Urahara et Shutara, c'est bien vu.
Mais du coup, finalement, Kubo va peut-être développer une relation entre elle et Kisuke, et non pas Mayuri ? On s'y attendait tous au vu de leur échange lors de la première apparition de la D0, mais peut-être que Mayuri ne la connaît que de vue en fin de compte...
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 14:10

Du coup, il serait le représentant de la D0 à la SS... ou en tout cas celui qui profite le plus de leur enseignement :
* copie des sources chaudes de Kirinji
* gestion des mod soul et gigai de Hikifune
* inspiration des techniques de Shutara pour son Bankai

Ça fait beaucoup mais pourquoi pas ..
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 14:50

Kaien-sama a écrit:
Du coup, il serait le représentant de la D0 à la SS... ou en tout cas celui qui profite le plus de leur enseignement :
* copie des sources chaudes de Kirinji
* gestion des mod soul et gigai de Hikifune
* inspiration des techniques de Shutara pour son Bankai

Ça fait beaucoup mais pourquoi pas ..

Ouetsu a créé les asauchis
pour Ichibei, c'est soit le kidoh, c'est soit le mannequin qu'il a créé pour s'approprié le bankai.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 15:07

Ichibei, sa contribution c'est d'avoir nommé toutes les choses a la SS
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Ven 11 Mar 2016 - 16:37

Non mais je parlais de capacités qu'on attribuait à Kisuke mais qu'en fait il a copié sur la D0.
amenesh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Sam 12 Mar 2016 - 2:08

Autant copier les sources chaudes, je trouve ça pas mal, autant copier le pouvoir de qqn avec son bankai... On ne choisit pas son bankai, si ? (même si Mayuri le modifie allègrement mais là ça me semble trop spécifique).

Mais c'est vrai que ce bon vieux Kisuke se retrouve avec d'étrange lien avec la D0.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Sam 12 Mar 2016 - 13:03

Kaien-sama a écrit:
Non mais je parlais de capacités qu'on attribuait à Kisuke mais qu'en fait il a copié sur la D0.

C'est ce que je disais :baby:!
Urahara aurait pu copier quelle aptitude d'Ouetsu et Ichibei? En plus le bougre se permet de se la raconter face à Askin il y a 15 jours. Un scientifique est un acteur de l'innovation. Mais en fait tout ce qu'il fait, toutes les techniques qu'ils utilisent, il les a piqué. Il en va de même pour Mayuri qui s'approprie les capacités de ses adversaires ou des sujets qu'il a étudié. Donc bon, faudra repasser.

Dernière édition par Kmaru le Mar 15 Mar 2016 - 14:55, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3468

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   Sam 12 Mar 2016 - 16:09

Urahara n'a jamais dit qu'il avait inventé ces trucs.

En plus Kmaru tu confonds scientifique et inventeur.

Le scientifique n'est pas obligé de créer pour innover. Il peut comprendre, maitriser, améliorer et recréer un concept.

L'optique de Mayuri est d'étudier le plus possible pour comprendre tout en ce monde, c'est aussi de la science.

En plus, Mayuri et Urahara ont inventé des trucs: le 1er a inventé les cellules "divines" qui ne sont créées a partir de rien (Nemu) et l'autre le hogyoku.

En plus, rien ne dit qu'une invention soit forcément maitrisée par son concepteur: encore une fois le hog en est l'exemple. Il a fallu que soit Aizen qui l'étudie (avec de la science) pour savoir ce que c'était vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 665 - The Princess Dissection   

Bleach 665 - The Princess Dissection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant