Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bleach 666

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:03

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

EDIT: un autre script

Spoiler:

THE NUMBER OF THE BEAST

EDIT: J'ai une de ces hype. le retour du vrai guerrier pour un vrai 666 mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:12

Deux arrivées ... Deux énormes contrastes ...

Le combat contre Askin avec le retour de Nel je dis oui à 100% !!

Le combat contre Gerald ... Voilà quoi, Hitsugaya, Byakuya et Kenpachi ... Bref les trois capitaines les plus vus ... Je sens que ça va être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase de pas mal de membres par ici (moi compris !!) ... Hitsugaya seul, ça me gonflait déjà ... Y rajouter Byakuya ... Mouais (bon on a pas vu ses progrès depuis son passage à la D0 donc c'est compréhensible) ... Mais là nous ressortir déjà Kenpachi ... Help !!!!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:16

Citation :
Mais là nous ressortir déjà Kenpachi

En meme temps, pour le chapitre 666 c'est un bon choix.

Meme si j'aurai préféré un chap sur Grimjoww.

Quand aux 3 capitaines "stars" ça me me dérange pas de voir leur baroud d'honneur en 3vs1. On se doutait qu'on allait les revoir, autant les faire combattre ensemble.

M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:21

yoh a écrit:
Quand aux 3 capitaines "stars" ça me me dérange pas de voir leur baroud d'honneur en 3vs1. On se doutait qu'on allait les revoir, autant les faire combattre ensemble.

Sur ce point je suis d'accord ... Et puis au moins on sera débarrassé d'eux d'un coup d'un seul !!

Par contre ça va se transformer en un combat de force pure contre force pure ... Et quand on voit à côté de ça le combat Askin Vs Urahara ... J'ai vite choisi mon camp lol

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:43

Pour une fois que Urahara est dans cet état. 
Donc ce serai Nell que l'on voit. 
Et retour de kempachi chez Gérald.
Retour de Mayuri d'ici peu, chez Askin.

Dernière édition par nymphe ecarlate le Mer 16 Mar 2016 - 15:50, édité 1 fois
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog

Masculin Nombre de messages : 577

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:51

Bien content qu'on change de fight, le Kisuke & cie vs Askin j’attends plus rien du fight juste qu'il finisse, que ce soit par Nell, Grimm ou Don kanonji qui tue Askin m'importe peu.

Le Byakuya, Toshiro, Zaraki vs Gerard, il va déchirer se combat, rien que le tableau est déjà Badass tout ce que j'aime dans Bleach.

Zaraki revient trop tot mais c'est juste qu'il n'aurait pas du combattre contre Périnda cela n'a rien apporter au combat mise à part dévaloriser Zaraki, mauvais choix de Kubo (comme pour Yoruichi)

Bref j’espère que ce combat va me réconcilier avec Zaraki qui m'a énormément déçu depuis son entrainement avec Unohana.

PS : La tête de Byakuya sur l'image est Priceless  :oups:!
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai

Masculin Nombre de messages : 452

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:55

Urahara a l'air tellement mal en point sur ces images que cela nous change bien de ces tetes de clowns -

En ce qui concerne notre trio je pense que c'est le bon moment de les introduires, ce qui nous montrera en parallele la dangerosité de notre Gerard.

Et décidement Kudo est toujours friant de bras sectionné.

Petit HS - Je suis curieux de savoir comment Neil est arrivé sur les lieux et maintenant que j'y pense.
Ceux qui se feront Lille seront FORCEMENT les FB cela ne fait plus aucun doute enfin pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 544

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:29

Grimmjow qui revient sur le devant de la scène pour se faire powned 2 secondes après....... loul.... Seul bon point, voir Askin survivre et Kisuke manger le bitume (fait tellement rare)
Sinon le combat Toshiro/Byakuya/Kenpachi qui va déborder de fan service en tout genre, mon dieu, j'en ai déjà la nausée. J'espère que ce combat sera leur dernier baroud d'honneur, parce que marre d'en bouffer à tout les râteliers de ces capitaines la.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888

Masculin Nombre de messages : 458

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:14

Et voilà la raw !

http://www.shencomics.com/archives/1198154
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild

Masculin Nombre de messages : 2601

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:31

Intéressant.

Pour le combat d'Askin j'attends de voir les dialogues... Mais dieu merci, sa survie ne s'accompagne pas d'une transformation en monstre grotesque comme Lille (ou Aizen).

Concernant Gerald, les 3 Capitaines les plus fan-based contre lui, il va morfler le malheureux :lol1:! J'espère juste qu'il les emportera avec lui. Je demande pas qu'ils meurent (lol) mais qu'ils soient écartés des combats.

Autant l'implication de Crevette et Bya ne m'enchante guère, autant je suis assez curieux de Zaraki. Il est grand temps qu'il ait ENFIN l'air impressionnant dans cet arc, et que Kubo justifie le sacrifice d'Unohana. Parce que pour le moment, c'est pas encore trop ça, même pas ça du tout :mmmhh:!

Paradoxalement, je m'inquiète beaucoup plus du proche retour de Mayuri qui a déjà plus que fait son temps...

Je suis assez content que Kubo ne se soit pas emprisonné de la formule Capitaine + son VC pour affronter les 2 derniers SL. Vivement le chap' en tout cas.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:35

Oui enfin Byakuya/Zaraki contre Gérard géant alors qu'on a déjà eu Byakuya/Zaraki contre Yammy géant ...
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild

Masculin Nombre de messages : 2601

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:40

Kaien-sama a écrit:
Oui enfin Byakuya/Zaraki contre Gérard géant alors qu'on a déjà eu Byakuya/Zaraki contre Yammy géant ...

Ouais, c'était aussi ma crainte quand Gerald a libéré son pouvoir pour la première fois...

Du coup, qui sait, peut-être que Bya et Zaraki feront aussi le rapprochement, qu'ils en auront des flashback de leur combat avec Yammy, et du coup on aura enfin des extraits de ce qui s'est passé en offscreen ce jour-là :lol2:!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:53

Là tu me fais saliver ...
Je dois faire partie des rares à avoir apprécié Yammy et sa mort en off m'a dégouté.

Dernière édition par Kaien-sama le Mer 16 Mar 2016 - 17:06, édité 1 fois
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog

Masculin Nombre de messages : 577

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:58

Citation :
on a déjà eu Byakuya/Zaraki contre Yammy géant ...

Tu l'as vu ce combat ?  :dent:!
Plus serieusement ce combat aurait pu etre l'un des meilleurs de bleach Yammy zero vs 2 capitaines puissant mais Kubo l'as fais en offscreen c'était vraiment frustrant.

Finalement Kubo essaye peut être de se rattraper avec ce combat contre Gerard et ce n'est pas pour me déplaire. ( même si j'aurais préférais un Gerard moins géant, genre taille Broly aurait suffit)

Après je sens beaucoup de personne ici en overdose de ces personnages mais personnellement j'en suis encore loin, voir très loin  :Smie:!

Ensuite je ne pense pas que se soit leur baroud d'honneur ou autre, j'ai même l'impression qu'il reste encore pas mal de fight à venir dans bleach ( D0 ) n'oublions pas que en 2011 Kubo annoncer la fin de bleach dans 10 ans donc 2021, aller on n'est pas a une année près 2020 ou 2022  :Smie:!
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi

Masculin Nombre de messages : 143

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:09

Bonjour

zut le spoiler est sorti avant que je puisse commenter le 665. Enfin bon ça ne change pas le contenu de mon avis ici.

mode subjectif ON: la survie d'Askin me dérange un peu dans la mesure où il n'est pas sensé avoir la même essence divine que les autres SL. Je suis habitué au schéma classique des fights dans bleach surtout ces derniers chapitres (pernida,lille gerard), je m'attendais à ce qu'il survive et contre-attaque, mais j'avais espéré un traitement différent pour Askin. mode OFF.

mode objectif ON: son pouvoir est le Death Dealing après tout, sa survie n'est pas trop WTF

pour les kenpachi et compagnie ça ne me choque pas de les revoir. On a affaire à un monstre/dieu il faut bien une team de roxors made in SS pour l'arrêter celui-là.
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:24

Les capitaines habituels
Je voit que Shinji nous a sorti le hado 99 deladoublesquive, associé a son pouvoir du moôwalk. 
Finalement, on va vraiment le voir sortir le bankai à la fin....contre JB (entre je voit le futur et je reviens en arrière...ça promet.)
Si ce n' est Shinji, c'est  donc kempachi qui va nous sortir le bankai.

Franchement j' préfèrais avoir unohana et Ukitake en mode zombie quincy, arrancardisé, hogyokuisé. 
Bref en attente du chapitre. \(><)/
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:32

Askin me rappelle beaucoup Stark quand même... On en vient presque à se demander ce qu'ils font là et pourquoi ils meurent pour des gens comme Aizen/Yhwach...

Enfin bon, je suis curieux de voir ce que Kubo va faire avec Nell, parce que de prime abord, elle devrait tourner de l'œil au moment même où elle entrera dans le Gift Bereich....

Même si l'affiche Kenny/Crevette/Bya peut difficilement paraître vendeuse, j'attends de voir ce que ça va donner, j'espère être agréablement surpris...
(Et j'ai aussi des doutes quant à une répétition du combat de Yammi, je ne suis pas certain que Kubo soit pressé d'en finir comme à l'époque..)
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi

Masculin Nombre de messages : 143

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:52

en parlant de Kenpachi, il récupère sûrement plus vite que la moyenne et on ne verra pas forcément Mayuri tout de suite. Cependant il y a de fortes chances que celui-ci revienne pour se farcir Askin. Urahara (je pense qu'il n'a pas utilisé son bankai à fond mais il n'en aura plus la force désormais) et Grimmjow ne vont pas faire l'affaire semble-t-il. Mayuri est sûrement le mieux adapté pour finir Askin et ça fera écho à leur première rencontre. J'espère que le coeur arraché fait tout de même effet, ça pourrait relancer le débat sur l'utilité de yoruichi/urahara/grimmjow de la semaine dernière :timide:! ...
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:36

Vous le sentez venir le bankai de Kenpachi ? ^^
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10

Masculin Nombre de messages : 576

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:01

Que dire ? C'était un chapitre téléphoné, mais qui fait quand même son petit effet. La partie avec Askin est vraiment sympa. Je n'aime pas Kisuke, par contre je dois reconnaitre que son Bankai est très classe. Pour le moment, ce combat est celui que je préfère de l'arc (le combat d'Askin en général). De plus, introduire Nel c'est bien aussi. Avec du bol, elle a libéré Hallibel qui va venir aussi. Du moins, j'aimerais bien. Mais le combat est déjà très bien.

Par contre, la fin, mon dieu. Là, c'est mort. Combat a zapper immédiatement. Je ne comprends toujours pas l'obsession de Kubo à nous balancer les kéké habituels. Sérieux là, c'est le trio ultime qui va bien être relou. Kenpachi c'est bon quoi, on le bouffe depuis le début de l'arc. Byakuya c'était très bien sans lui et le nain, c'est pareil. Pourquoi les remettre alors que tu as Shinji et Love derrière, qui ont encore leurs bankai ? Merde quoi. Kubo il prend le temps de mettre Nel, mais il en a rien à foutre de Shinji et Love.

Chapitre bien sauf pour la fin qui est inutile à mes yeux. Juste du fan service à l'extrême. Par contre, le Bankai de Kenpachi j'y crois même pas. Le gars, ça fait 5 jours qu'il a le Shikai. Tu veux qu'il fasse comment pour le Bankai ? S'il en a un alors que Yoruichi non, c'est une véritable scandale. Mais on est plus à cela maintenant. Vu comment Kubo s'en balance de ses propres règles.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 23:05

Après une attente assez longue (mais ne crachons pas dans la soupe tout de même ^^) voici la version mangastream :

http://readms.com/r/bleach/666/3298/1

Franchement, je félicite Kubo pour ce chapitre, l'échange entre Bya et Crevette m'a bien fait rire et ça faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé :Smie:!

(Où c'est peut-être le fait que Bya fait de l'humour qui est inestimable, à voir... :gnark:! )
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3565

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:24

Super fin d'Askin, mettre Urahara en mode bankai au tapis, avec une VS invincible fallait le faire.
On ne peut combattre Askin en 1vs1 et espérer sans sortir. chapeau.

Pour les trois font la paire je repasserai. Je sens que c'est le combat le plus lourd à digérer.
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro

Masculin Nombre de messages : 244

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 0:29

Des méchants de plus en plus réduits, des gentils de plus en plus nombreux. Mon seul espoir réside en Aizen, qui va retourner la situation à son avantage et trahir tout le monde pour son propre intérêt.

Parce que sinon, ça va être l'ennui jusqu'à l'affrontement avec Juha, et ensuite ridicule de voir comment Kubo va dégager 147 gentils et leurs bankai/libération/arme divine pouvant tuer un Dieu.
celo
Humain
Humain
celo

Masculin Nombre de messages : 261

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 1:09

Chapitre plaisant sur la partie Urahara.

Chapitre moins plaisant sur la seconde partie, dans la mesure ou un duo contre un géant avec encore une fois bya m'a trop fortement rappelé le HM. Et l'arrivée de Kenpachi n'y change rien, mais l'humour rattrape un peu le tout pour moi.

Globalement, un chapitre agréable, j'espère juste qu'on se dirige pas vers un schéma HM Bis (Yammy, toussa).

Et faudrait que Kubo apprenne à faire mourir clairement ses perso, autant quand y'a une révélation importante ça m'dérange pas que ça traîne, autant là ça aurait pu passer par un p'tit FB de askin expliquant son pouvoir ou autre, m'enfin c'est un avis perso.
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 1:37

C'est lui ! Hey ! Ken-Chan !
Ce gamin vous donnera mal au crâne !
C'est lui ! Hey ! Ken-Chan !
Méfiez-vous de lui quand il ricane !
Il est mal élevé, et plutôt grossier
Difficile à supporter
Ken-Chan !

Bon chapitre, je pense que Kubo est le vrai Urahara avec ses chapitres inattendus ^^
Une défaite noble de Askin, moi ça me va, et un petit retour sur Nell (elle n'a pas été oublié ^^), comme quoi, Urahara pense à tout.

Bon allez je commence à sortir mon dossier !
Déjà que font les lieutenants de la 11ème divisions ? Non pas que je voulais qu'il fasse un truc particulier mais bon leur capitaine est revenu sur le devant de la scène avant eux !
Ensuite, comment il a fait pour arriver aussi vite notre Ken-chan, la machine de Mayuri-sama guérit il aussi vite ? Genre, Hitsugaya a juste eu le temps d'apparaître et faire 2 pirouettes et des cacahuètes, et hop Kenny arrive déjà ! Il a du sortir de la capsule 2 min après le départ de Hitsu, bon cette machine est une Unohana 2.0 !
Je pense que Mayuri va pas tarder à arriver, peut être du côté d'Urahara, car ça va faire trop de capitaine pour Gerald !
Et point assez important, il y a t'il des chemins secrets qui sont apparus entre les plateaux maintenant car j'ai l'impression que changer de plateaux semble aussi facile que traverser un champs de fleurs ! Sérieusement, entre Urahara qui était sur le plateaux de Lille qui débarque sur le plateau d'askin avec le petit frère de Yoruichi, Hitsu et Kenny qui était sur le plateau de Pernida qui arrive sur le plateau de Lille. Et surtout autant de monde sur le plateau de Lille alors que celui ci est à moitié détruit avec sa trompette ! Bon et même si en fait, il leur est facile d'atteindre le point centrale et d'aller sur un autre plateau, pourquoi ne pas aller directement voir Yhwach et finir cette guerre ? Et bien tout ça pour qu'on les voit combattre bien sûr ! pourquoi ai-je posé la question ^^

En tout cas j'ai adoré le chapitre, et je garde espoir de voir Mayuri bientôt même si je pense que la guérison rapide de Kenpachi est du au fait qu'il n'y avait que son corps à restaurer et non pas son reiatsu (voir Rapide cours de soin pour les Kon par Lady Unohana) contrairement au capitaine Glaçon qui avait déjà tout donné avant d'être transformé en zombie. Je pense que MAyuri prendra plus de temps aussi !
Contenu sponsorisé

Bleach 666 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 666   Bleach 666 Icon_minitime

Bleach 666
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant