Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 2:12

Askin est malin et increvable. Cela ne m'aurait pas déranger qu'il soit mort avec l'attaque surprise de Grimmjow (d'ailleurs cette image où il balance le cœur d'Askin^^). Mais comme beaucoup l'avait prédit, le père Kubo nous fait une énième revival.

La chose qui m'intrigue dans ce chapitre lorsqu'elle dit qu'il y a 4 reiatsus dans la bulle. Askin + Grimmjow + Urahara... Yoruichi est dans la Gift Ball? Une erreur de traduction? Le bankai d'Urahara est le 4ème? Un autre invité surprise?

Excepté Nell, le reste du scan est sans surprise. On voit encore et toujours les mêmes persos (Shinji tu dors?). Cela ne me fait plus le moindre effet lorsqu'ils réapparaissent à l'image.

Mayuri-sama a écrit:
Et point assez important, il y a t'il des chemins secrets qui sont  apparus entre les plateaux maintenant car j'ai l'impression que changer de plateaux semble aussi facile que traverser un champs de fleurs ! Sérieusement, entre Urahara qui était sur le plateaux de Lille qui débarque sur le plateau d'askin avec le petit frère de Yoruichi, Hitsu et Kenny qui était sur le plateau de Pernida qui arrive sur le plateau de Lille. Et surtout autant de monde sur le plateau de Lille alors que celui ci est à moitié détruit avec sa trompette ! Bon et même si en fait, il leur est facile d'atteindre le point centrale et d'aller sur un autre plateau, pourquoi ne pas aller directement voir Yhwach et finir cette guerre ? Et bien tout ça pour  qu'on les voit combattre bien sûr ! pourquoi ai-je posé la question ^^

Cela change de Naruto où, pendant le dernier arc, les troupes alliées ont mis près de 2 ans (en temps "parution de scan) à faire quelques kilomètres à travers la foret pour rejoindre le héros :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 2:30

ZankaNoTachi a écrit:
zut le spoiler est sorti avant que je puisse commenter le 665.
Pareil surtout que je voulais réagir à ça
yoh a écrit:
N'empeche, il arrive encore a nous surprendre l'ami TK, parque qui voyait sérieusement venir un truc pareil?

moi a écrit:
Kmaru disait que la sphère protége la zone mais askin dit qu'il est impossible de s'échapper pas d'y entrer donc on peut s'attendre a tous.

et alors ceci

moi a écrit:
Pour le chapitre, juste un waouh. Pour une fois je l'ai lu sans me dire a la fin c'est tout? On passe a la suite? Non la j'ai pris plaisir. Et j'espère que ça ne sera pas le seul de toute cette partie de l'arc

pareil pour le 665 et 666

Que dire de ce dernier, j'ai adoré l'humour entre hitsu et bya et surtout la dernière image en parlant de kemp. Personnellement, j'aime assez bien le fait de les voir tous les trois ensemble. D'une part hitsu reconnait qu'il ne peut le vaincre seul, d'autre part j'espère une fois qu'ils l'auront vaincu qu'on ne les reverra pas de sitôt. histoire de laissez la place à d'autre comme shinji, love, isshin, ryuken, ishida, and co.

Par ailleurs je sens que les carottes sont cuite pour urahara, bien que comme il dit il arrive avec aux moins mille scénar. la preuve en est en voyant nell revenir, en espérant revoir peut-être harribel et pourquoi pas isshin et/ou ryuken et pourquoi pas quelqu'un qui apporte le zemp de yoroichi.

Après je me demande vraiment si elle en a un, je ne la voit pas le donner à une de ses connaissances ça ferais répétition par rapport au nouveau cc
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 3:38

Fin plus qu'honorable pour Askin, il aura réussi à emporter avec lui the master mind (Kisuke) ainsi que deux autres gros poissons. Ils se feront sauver juste avant leur mort par Nell mais ça on s'en tape on est dans un shonen c'est normal.

Par contre quelle déception de revoir les mêmes capitaines mis en avant une énième fois, mais je pense que tout le monde aura son moment lors de ce combat. Vu sa taille, Gerard va servir de punching ball pour l'ensemble des personnages présent sur place, mais bon les plus aptes à briller seront certainement les trois mousquetaires avec peut être un Shinji en bonus (il est peut être temps de redorer le blason des vizards !).
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 8:29

Pour les reiatsus Il y a aussi le frère de Yourichi.... Donc Askin, Grimm, Urahara, Yourichi et son frère. Cela fait 5. 

Sinon très belle fin pour Askin, mais aussi pour Urahara. Voir celui-ci dans un tel état est juste ^^

Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 17 Mar 2016 - 12:40, édité 1 fois
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 10:46

En relisant les chapitres, Yoruichi est bien dans la sphère mais pas Yashiro.

Nell sens 4 reiatsu dans la sphère donc soit Yashiro est bien à l’extérieur ou soit ils sont 5 dans la sphère mais avec un mort :dent:!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 11:39

Pauvre Kubo, il doit être dans une merdasse !!!
Il a mal géré les quincys SR et ils se retrouvent avec trop de gentils.
Le fan-service exige le retour des 3 relous alors qu'il y a pleins de mecs à découvrir et plus personne à opposer.
Il doit plus savoir quoi faire, qui faire combattre etc ...
haha

Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 17 Mar 2016 - 12:56, édité 1 fois
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 11:51

La dernière réplique de Hitsu et Byakuya est juste énorme ... C'est pile ce que je m'imaginais en voyant ce début de combat !!!

Concernant le combat contre Askin ... Urahara tombe avec les honneurs, la mise en scène est top, j'adore cette façon qu'il a de s'imaginer tout un tas de prédictions, renforcée par le dialogue de Nel ... Bon ça me fait juste un peu chier de m'imaginer Neliel en temps que sauveuse de miche que de réelle combattante ...

Bref chapitre excellent au début, mais qui laisse entrevoir le pire pour les prochaines semaines !!

PS : pitié Kubo, ne nous ressort pas déjà Mayuri ... J'ai adoré le perso, mais son combat contre Pernida me l'a rendu à la limite du sympathique ... De le revoir déjà ça va vraiment être la goutte d'eau de trop ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 11:52

*fanboyism intensifies*

Kubo l'a fait, les 3 plus gros pool de fanboys vont se réunir ! :party:!

Il a aussi réussi ici ce qu'il n'avait pas réussi (à mon sens) avec Lille et Shunsui : faire briller les deux adversaires ! Plus quelques belles pages de Kisuke au passage, celle sur la guerre et celle avec le titre...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 12:04

Tout comme mon camarade du dessus, je trouve que Kubo a fait briller presque (Yoruichi) tout le monde dans la gestion d'Askin.

Urahara a brillé, Grimjoww aussi, Nell a sa partie et Askin est définitivement le plus réussi des Quincys.

Bravo Mr TK.

Pour la seconde partie, bah c'est bon aussi:
- on a de l'humour pas lourd. Voila, pour répondre a ceux qui se demandaient pourquoi on aimait pas avec Yoruichi: la c'est bien dosé, ça prend 1 page.
- Tout comme Etchelion: grosse pool de fanbased: c'est extraordinaire: on va bouffer de la mega pose badass.

Tres agréablement surpris de revoir Kenpachi.

Tres bon chapitre.

EDIT: Je reste degouté pour Hirako et les Vizards, moi qui pensais enfin les voir briller...

EDIT2 @Boubou: je parlais de Grimjoww pour la surprise.

Dernière édition par yoh le Jeu 17 Mar 2016 - 12:25, édité 1 fois
ZankaNoTachi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 12:16

chapitre lu, c'est du bon pour ma part
-un des meilleurs SR avec une fin grandiose (défaite d'un PSG+1chat déesse+1 tigre hollow super fort): check
-blague entre bya et hitsu: check
-foutage de gueule et arrivée badass de kenpa: check (fanboy de kenpa spotted...les 2 autres m'indiffèrent)

Allez ne faites pas la tête, j'ai foi en Kubo, ceux qu'on n'a pas assez vu seront utiles en temps voulu. Pendant un moment j'avais envisagé la survie de Askin. Avec Gerard pas loin on aurait pu envisager une défaite de la SS, un sauvetage par la team ryuken-isshin-fullbring et un retour au HM ou sur terre pour l'entrainement avant l'affrontement final (contre la D0 en prime).

je vais contredire un peu mon précédent mon poste mais effectivement envoyer les bourrins contre Gerard n'est pas la solution. Plus tu tapes plus il se renforce. Son aura divine me laisse penser que ce ne sera pas un cas de "j'ai dépassé ma limite je m'autodétruis"...Il faudrait plutot inverser le processus "d'augmentation". Comme certains, j'avais imaginé un contre WTF de Hinamori (vu que les VC ont brillé dernièrement) en mode miracle inversé (gerard:oh non hinamori mais comment fais-tu pour être aussi useless! non! hop régression à l'état de cafard et pof tu l'écrases). Shinji pourrait bien servir aussi avec cette notion d'inversion (bankai?).
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 12:55

Je sais pas vous, mais moi je sens venir gros comme une maison que c'est Hanatarou qui va venir battre Gerald.

Son Zanpak' a le pouvoir de soigner toutes les blessures de ses adversaires et d'en emmagasiner l'énergie dans la jauge de sa lame, pour ensuite tout balancer d'un coup.

Ce serait le contre idéal au pouvoir de Gerald, qui tire sa taille des blessures qu'il reçoit non ?

Je verrais bien Bya, Toshiro et Ken-chan charcuter notre Gégé jusqu'à s'en péter les bras, mais que ça ne fasse que le faire grandir davantage ; arrive Hanatarou qui lui pompe toute l'énergie de ses blessures et le fasse rapetisser jusqu'à ce qu'il ait la taille d'un nain ; et ensuite lui renvoyer tous les dégâts, que Gerald ne pourra pas encaisser en une seule fois ; rideau.

Bon alors ok on aurait un SR d'élite battu par un 7e siège, mais l'explication serait plutôt cohérente ^^
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 13:04

C'est un très bon chapitre pour ma part, Askin a eu une fin honorable,Kisuke est en très mauvais état,ce qui est rare.

J'ai aussi bien aimé le retour de Nell, apparemment le fait de devoir entrer dans la gift ball deluxe ne la dérange pas plus que ça. Chacun des persos qui ont affronter Askin on eu leur moment de gloire avec Yoruichi et son shunko, son petit frère aussi même si son attaque n'a pas marché sur Askin,Kisuke,Grimmjow et maintenant Nell qui va jouer un rôle important puisqu'il s’agit de la survit de ceux qui sont à l'intérieur de la Gift Ball.

Concernant le combat contre Gérard,j'ai aussi beaucoup aimé, l'humour qu'il y avait entre Hitsugaya et Byakuya était plutôt sympa.
Content de revoir Kenpachi Kenpachi-sama.
Voir les 3 capitaines les plus populaires se battre ensemble contre Gérard ne me dérange pas du tout.
C'est l'occasion de voir de quoi Kenpachi est vraiment capable quand il utilise tout son potentiel, je ne m'inquiète pas trop pour Shinji il aura peut être sa chance contre Gérard mais c'est surtout contre Hikifune qu'on va le voir à l'oeuvre je pense. :think:!
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 19:16

Je suis RA-VI par ce chapitre!!!

Askin/Urahara/Grimmjow: merveilleux.
Les planches sont superbes, l'échange entre Askin et Urahara est vraiment intéressant (sa façon de tout anticiper est moins WTF que du "Just as planned" et ça redore son talent pour se sortir de tout).
Ce qui me plait d'autant plus c'est que Grimmjow soit revenu faire un coucou dans l'arc final sans pour autant prendre trop de lumière (je l'aime bien mais mettre en scène une segunda etapa etc, on avait personne en face...).
Idem pour Nell, son fait d'arme sera de sauver ses 4 potes de la Gift ball (les 4 reiatsus sont ceux d'Urahara, Grimmjow, Yoruichi et son frère, Askin a clairement passé l'arme à gauche). J'aime le fait qu'elle ait eu un role anticipé par Urahara et là encore, il fallait pas s'attendre à un solo de sa part.
Grimmjow et Nell restent malgré tout des seconds couteaux en terme de puissance (tout comme Chad et Ganju serviront à déboiter des statues, mais pour eux on peut parler de troisièmes couteaux, ou même sixièmes allez...) là où on a des gros roxxor qui méritaient du temps d'antenne sérieux.
Et c'est là où je veux en venir dans mon plaisir (sic) c'est dans le traitement d'Urahara et son Bankai. On dirait que Kubo a retenu la leçon quant au pétard mouillé de Shunsui et qu'il a été simple et efficace avec Urahara, qui au final n'aura pas gagné comme un kenpachi face à une montre à gousset...
Son bankai est sorti vite, il lui allait très bien, la mise en scène et la stratégie étaient parfaites et son style badass sans poser comme un captain igloo en mal de look emo...
Askin aura, comme beaucoup, été mon SR préféré. Depuis sa première apparition jusqu'à sa chute. Hyper maitrisé, bon style, pas grotesque dans son traitement un bon nombre de out à son palmares, bravo duckface, tu auras fait tout ça sans l'arrogance blasée d'un Byakuya mal réveillé...

Si vous avez lu mon pavé, vous vous dites "oh boy, ses comparaisons négatives évoquent tous les persos concernés par le final de ce chapitre!" et vous aurez raison...
Comment dire? Bya, Toshi et Ken dans le même combat, face à un géant avec les mêmes poses que face à Yammy (le regard blasé vers l'ennemi qui les interrompt pendant une joute verbale... flemme de retrouver le scan avec Ken et Bya mais la mise en scène est i-den-ti-que...) ça démarre mal.
Et pourtant, j'achète ce combat.
Pourquoi? Gérard géant m'indiffère. Je savais que Toshiro se le farcissait déjà, que Bya était pas loin et que Kenpachi (honteusement OS par Pernida) devait revenir, ne serait ce que pour le Mystère Yachiru, donc autant faire un pot pourri de ce petit monde et de nous foutre les trois gus dans un all out face à un personnage qui a perdu son intérêt à partir du moment où il a fait 500 m de haut.

Ça nous laisse Shinji pour se fritter contre sa copine de la Division 0 :pitie:!
Donc je suis pas ravi de les revoir, mais dans ce combat ça me gêne pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1915

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 19:53

Y'a Kenpachi. Je suis heureux !
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 20:12

Tes analyses Bleachiennes s'appauvrissent de jour en jour, Lobo Razz
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 20:25

T k1 8er Voudou! il parl tro bi1 Lobo!
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 17 Mar 2016 - 22:47

Je suis en plein rush en ce moment. Je préfère souligner l'essentiel. J'ai trouvé l'humour entre Hitsugaya et Byakuya hors de propos. Le combat de Kisuke ne m'a pas plus c'est juste un Mayuri-like.
Donc là, je sais que je vais kiffer. Et j'ai envie que la victoire de Zaraki soit nette et sans discussion possible. Il en a déjà bavé lors de ses deux derniers combats.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 666   Ven 18 Mar 2016 - 0:23

Excellent chapitre!!! Oui y a Nell :dent:!

Bon sans dec' j'ai rigolé et ça m'était pas arrivé depuis longtemps; le dialogue gagesque Hitsu/bya est juste priceless. Hors de propos c'est vrai, mais ça donnait un côté tellement décalé :lol2:!

Sinon Askin est toujours assez classe, même vautré dans son vomi; :lee:!

Urahara est vraiment mal et on sent (enfin moi) une réelle tension dans cette situation, que je ne retrouvais pas dans la plupart des derniers combats.

Zaraki, bon, c'est Zaraki quoi.

Citation :
Et j'ai envie que la victoire de Zaraki soit nette et sans discussion possible

J'en doute quand même un peu ; autant je le voit pas suer des masses, autant je pense qu'il y aura une assoc' avec les deux autres. J'ai du mal à croire que Kenpachi va entièrement voler la vedette à Hitsu ET Bya (d'autant qu'on a toujours un power-up inconnu sur le chef de la 6°).
Bon, après on sait jamais hein , j'avais aussi du mal à croire que Kenpachi se ferait dégager comme une grosse bouze par Mayuri contre Perdina, pourtant :ouf:!

En tout cas plaisant cette semaine.

Bon, si je devais trouver un "défaut", puisque je suis un méchant haters qui peut pas s'en empêcher (et je le fait pas que sur Bleach ça), je dirais que le discours sur le super génie de Urahara était assez lourdingue. On sait que le mec est trop un As I planned, pas besoin d'en faire des tonnes...

Mais ça reste contrebalancé par l'état global de bob man qui fait zizir :gnark:!
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Bleach 666   Ven 18 Mar 2016 - 1:45

Je sais très bien si Askin se relevait au calme pour passer à la vitesse max, cela aurait été illogique (c'est un humain) , et il aurait pu évoluer en dinosaure, mais je ne peux m'empêcher de me dire que le bon perso qu'était askin est mort si brusquement.

Grimmjoy à toujours aussi la classe, sa badassitude, il nous a débarrassé d'un stern lichter, mais le zozo dépuis tout ce temps n'a pas développé une nouvelle technique? n'a pas évolué? c'est un peu frustrant . si c'est sa toute sa prestation, je dit Merde!! , il vaut mieux, quand je sait que son retour à soulevé un grand nombre de fans, et merde...

Urahara, son Bankai est juste très moyen, il est pratique, mais c'est assez mou, en tout cas au final c'est l'un des bons bankais compréhensif de cette arc, mais Kubo pouvait faire mieux pour Urahara.

Chapitre foutrement nul (06/20) , et vous vous doutez bien que ce n'est pas la blague de kikopgaya ou la tronche de byakuya qui m'amène a donner jusque 06 , mais le retour Tranchant de Kempachi, bon sang, bleach n'aurait plus été rien a mes yeux dans ce dernier arc s'il n'avait pas de persos comme lui et quelques autres dont Kubo n'a pas encore totalement gaché.

Si urahara s'en sort avec de l'aide sa me plairait.
Neliel huummmm!!
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bleach 666   Ven 18 Mar 2016 - 21:47

Très sympa le chapitre, un peu moins sur le retour de Zaraki #Ousontlesvizards?
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer la page 5 ? Que ça soit en anglais ou en français ça reste flou..
Lors les Arrancar sont ressuscité ? Ils parlent de la résurrection ou de revivre ? Et du coups leur reiatsu devient celui d'un hollow ? C'est à dire ?
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 666   Sam 19 Mar 2016 - 1:45

Lobo a écrit:
Le combat de Kisuke ne m'a pas plus c'est juste un Mayuri-like.

Boarf, à part les opérations sur Yoruichi (qui n'ont servi à rien finalement) Kubo a été plutôt light concernant les stratégies Deus-Ex Machina de Kisuke quand on y réfléchit. Contrairement à Mayuri, ce ne sont pas grâce à elles qu'il a gagné : c'est avec son Bankai + un coup de pute de Grimmjow. Je vois pas vraiment de ressemblance avec le combat contre Pernida :think:!

Et pour reprendre l'expression de tinyevil, notre Pokédex à Zanpa' se remplit Wink

Ceci dit, concernant le Bankai de Kisuke... il est stylé et son pouvoir est sympa (cheat sans en faire trop), autant je vois vraiment aucun lien avec son Shikai ? Benihime c'est des vagues d'énergie rouge, BankaiHime c'est la restructuration de ce qu'il touche... ké?
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 666   Sam 19 Mar 2016 - 8:50

C'est un Mayuri Like parce qu'il s'inspire de Mayuri : bankai créature + mutilation de son propre corps blabla quoi.
ZankaNoTachi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 666   Sam 19 Mar 2016 - 9:08

@Haineko

on peut supposer qu'en mode "normal" un arrancar n'a pas un reiatsu 100% hollow (un peu hollow un peu shini peut-être). Grimmjow attaque Askin en mode normal la 1ere fois, donc Askin devient immunisé à ce reiatsu. Par contre lorsqu'il lui arrache le coeur il est en mode "ressureccion" et son reiatsu est différent (100% hollow). Donc attaque en mode coup de pute + reiatsu différent - blut vene (parce que coup innatendu dans le dos comme avec Opie) = "it's lethal" pour reprendre les termes d'Askin

-d'accord avec Voodoochild, la performance de Urahara n'est pas WTF Deus Ex comme c'est le cas avec Mayuri. Je pense qu'il n'a pas pu utiliser toutes les facettes de son bankaï (ni shunshui d'ailleurs et ça c'est bon pour moi on aura l'occasion de revoir des bankais mais avec d'autres techniques) Pourtant Urahara est PSG. Mais qui est ce Mayuri et comment se fait-il qu'il ne soit pas PSG??? pour résumer:
-il sauve la balance des âmes
-il a le mental d'un sanguinaire (efficace en temps de guerre)
-il se permet de basher Yamamoto
-il modifie son corps et son bankaï
-il permet à la bande de shinis d'aller à la D0 (urahara commençait à pisser dans son froc)
-sans lui kensei, rose, crevette, matsulolo seraient dead et enterrés et ken-chan serait out, il réssucite même crevette et des arrancars dont il ne restait que poussière!
-il dégomme un demi-dieu
-il crée un être fait de cellules divines méga roxor?
Sérieux c'est qui ce type?
peut-être qu'il n'est pas PSG parce qu'il a dégommé les quicies il y a 200 ans, donc pas très fréquentable en cas de recrutement...

P.S: ah oui et pour le compte des reiatsu, un quincy n'est pas sensé émettre de reiatsu non? Sauf Ywach et L'Oréal qui sont spéciaux (chap.632-633)

P.P.S: relu le passage. Ce n'est pas Mayuri qui est à l'origine de la purge. Il dit que les quincies se faisaient rares quand il est devenu président du Bureau de recherche. Il y a 200 ans il devait être encore dans le nid des asticots. Par contre il a étudié + de 2000 cas...

Dernière édition par ZankaNoTachi le Mer 23 Mar 2016 - 7:55, édité 1 fois
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mar 22 Mar 2016 - 22:01

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Gerard va rétrécir et nous offrir un combat dantesque au sabre contre Kenpachi après avoir désintégré les deux autres.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 12:45

Et quelle pirouette utiliser pour le faire rapetisser?
Il faut nécessairement le soigner donc c'est soit Hanataro soit Mayuri soit Kirinji.
Et une fois soigné, il va falloir l'OS sinon il regrossira.

Honnêtement j'ai peur pour la gestion de ce combat.
La solution sera forcément contreversée -mot poli pour foireuse lol-.
Espérons juste que, visuellement, on prenne une claque (ce qui est déjà le cas pour moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 666   

Bleach 666
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant