Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3466

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 12:55

Citation :
Il faut nécessairement le soigner donc c'est soit Hanataro soit Mayuri soit Kirinji.

Ou Shinji qui pourrait, peut etre via son Bankai, inverser tout processus.

Shinji a des compétences de soin aussi, c'est dit a un moment qu'il a terminé l'opération de jesaispluqui au début de l'arc (apres la 1ere invasion il me semble).

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2537

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 16:27

Kaien-sama a écrit:
Il faut nécessairement le soigner donc c'est soit Hanataro soit Mayuri soit Kirinji.

Du coup, par élimination, il semble que le SR qui a vaincu Kirinji en offscreen est Pernida.

- Lille se battait contre Ouetsu
- Askin, Tenjirou avait un moyen de contourner son DD avec sa source.
- Gerald, comme tu l'as dit, les capacités de soin d'Elvis seraient une contre-attaque idéale au pouvoir du Miracle...

Fin du HS ^^.

yoh a écrit:
Ou Shinji qui pourrait, peut etre via son Bankai, inverser tout processus.

Le Zanpakutô de Shinji est de type sensoriel, il n'agit pas sur les pouvoirs ou même sur le corps de l'adversaire, normalement son Bankai est dans la continuité de ce Zanpa... Donc pas d'inversion de processus en théorie...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 17:02

Citation :
Le Zanpakutô de Shinji est de type sensoriel, il n'agit pas sur les pouvoirs ou même sur le corps de l'adversaire,

S'il agit sur les sens, il agit sur le corps non?

Citation :
normalement son Bankai est dans la continuité de ce Zanpa...

Oui comme ceux d'Unohana, Shunsui, Urahara ou Soi Fon Fiew!

Citation :
Donc pas d'inversion de processus en théorie...

Le pratique nous a montré que TK il fait surtout ce qui l'arrange dans cet arc.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2537

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 17:38

yoh a écrit:

Citation :
Le pratique nous a montré que TK il fait surtout ce qui l'arrange dans cet arc.

"dans cet arc" ? Razz
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 20:58

yoh a écrit:

Citation :
normalement son Bankai est dans la continuité de ce Zanpa...

Je ne suis pas d'accord, autant celui d'Unohana il faut effectivement avoir plusieurs grammes d'alcool par litre de sang pour ne serait-ce que comprendre sa logique, mais pour les autres c'est relativement "simple" :

-Shunsui : son shikai fait des jeux d'enfants une réalité partagé par les deux belligérant - son bankai fait d'une "pièce de théâtre" une réalité partagé par les deux belligérants (et non, il n'est pas si compliqué à comprendre Grrrr ). La continuité "philosophique" est maintenue...

-Urahara : son shikai peut faire une quantité de choses différentes - son bankai peut restructurer et modifier quantité de chose différentes. La continuité est maintenue dans le fait que son pouvoir est "multi-tâches" et suit la logique de son possesseur = être capable de palier à une quantité de situations diverses et variées...

-Soi Fon : son shikai = mort en deux coups - son bankai = mort en un coup. Sans commentaires :gnark:!

Bref, un joli HS pour dire que si Hirako devait intervenir (ce dont je doute fortement Sniff! ) son bankai demeurerait sur le thème de l'inversion et de la désorientation "tout simplement".

Mais même si Hirako risque de demeurer spectateur du combat, je pense, j'espère, qu'il aura au moins l'occasion d'assister à un combat dantesque de la part de ses potes pendant qu'il lèche la poussière :gnark:!
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 22:45

Unohana shikai répare  les cellules, son bankai détruit celle-ci. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprèté.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 666   Mer 23 Mar 2016 - 23:49

Citation :
La continuité "philosophique" est maintenue...

Et dans quoi la continuité philosophique est perdue si on dit que le Bankai de Shinji peut inverser un processus (le temps, une transfo, une puissance) dans la mesure ou son shikai inverse les sens?

Mon commentaire etait surtout dans le but de dire que si le bankai a le meme "theme" que le shikai, il n'a pas forcément un fonction élargie de celui-ci.

Pour Shunsui le theme c'est le "jeu" que ça soit pour les enfants ou le jeu d'acteur
Pour Unohana c'est la régéneration (shikai) et la dégénération (bankai)
Pour Urahara, son Shikai peut créer tout et n'importe quoi (bouclier, GT, filet) quand son Bankai peut restructurer (et donc recréer) n'importe quoi.
Pour Shinji, le theme (et je spécule) c'est l'inversion: il est présenté depuis le début comme un mec qui fait tout a l'envers. Donc on peut imaginer n'importe quelle inversion dans le champ d'action de son bankai (ex: le faible devient fort et vice versa, le temps est inversé, etc...)

EDIT: J'aime bien le temps car son Shikai fait penser a une aiguille de montre, surtout avec la maniere qu'il a de le faire tourner.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 666   Jeu 24 Mar 2016 - 0:10

Eh bien selon moi se serait plus logique que la "philosophie" (:gnark:! )du shikai qui se concentre sur les sens pour en faire du n'importe nawak reste grosso modo la même (illusion)...

Son shikai s'appelle quand même "brosser à contre-poil", si au final son bankai fait la même chose qu'une "simple" drogue de Mayuri (boucle temporelle de Hitsu zombie) ou que la première partie du bankai de Shunsui (le blessé donne ses blessures au sauf) je serais quand même déçu :mmmhh:!

Après, sachant que Mayuri a étudié chaque zanpa et bankai des membres du G13 peut-être qu'il s'est inspiré de Shinji pour sa drogue temporelle :think:! (on peut toujours rêver ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 666   

Bleach 666
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3