Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 820 - Dog and Cat have a history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mer 16 Mar 2016 - 18:16

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : Nom nom nom

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :
Spoiler:

Source : http://mangastream.com/

ça fait plaisir un petit chapitre le mercredi :Smie:!

Enfin une petite explication sur les whitebeard pirates, depuis le temps que je me demandais ce qu'ils avaient fait ! Rien de surprenant vu les événements, mais bon, une autre piste à creuser pour les mugis après Jack/Big Mom/Kaidou.

Edit : désolé pour le titre, le chapitre, toute cette pression... :boulet:!

Dernière édition par Ecthelion le Mer 16 Mar 2016 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mer 16 Mar 2016 - 18:25

Le titre du chapitre à l'air alléchant en tout cas :lol2:!
Bleach 820 - Dog and Cat have a history
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mer 16 Mar 2016 - 18:26

J'avais balancé au chapitre dernier le nom de Marco sans trop de convictions, mais il faut croire que Luffy va de nouveau se trouver un allié de force!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1744

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mer 16 Mar 2016 - 18:28

Ecthelion c'est un chapitre One piece et bleach  a rectifié man .

L'intrigue pour moi dans ce chapitre ,c'est les voix qu'il écoute  Luffy à la fin du chapitre ,et c'est non celle de Zunisha (éléphant géant ).
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mer 16 Mar 2016 - 18:29

Chapitre VF déjà dispo sur le site habituel.

PS : effectivement Ecthelion, c'est bien One Piece 820^^

Grillé par pas mal de monde :Smie:!

-------------------------------------------------------

Encore pas mal d'info dans ce chapitre. Comme certains l'avaient prédit, l'équipage va bien se couper en deux pour aller récupérer Sanji. Pour l'instant on a Luffy, Nami et Chopper.
Par contre cela commence à faire pas mal de personnes qui ont voyagé avec Roger. Mais cela reste tout de même des "alliés occasionnels". Sur ce point là encore, le voyage de Luffy ressemble encore à celui de Roger.
Content également d'avoir des infos sur le monde de One Piece "hors Mugimawa". Je sais que l'on avait déjà appris que Barbe Noire cherché les FDD les plus puissants, mais je ne sais plus si l'on avait déjà entendu parlé de la bataille avec les Capitaines de Barbe Blanche, et la défait de ces derniers.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mer 16 Mar 2016 - 22:00

Citation :
Content également d'avoir des infos sur le monde de One Piece "hors Mugimawa". Je sais que l'on avait déjà appris que Barbe Noire cherché les FDD les plus puissants, mais je ne sais plus si l'on avait déjà entendu parlé de la bataille avec les Capitaines de Barbe Blanche, et la défait de ces derniers.

Non on apprend cette guerre dans ce chapitre. Je suis content que l'équipage de BB ait tenté de se venger. Par contre une défaite cuisante, Teach est devenu surpuissant!!! Hate de voir ce qu'il vaut.

Il faut relativiser, vous pensez que beaucoup de monde on voyagé avec Roger, mais si on remt tout ça a l'échelle d'un équipage de yonkou, bin en fait y'a pas grand monde. Surtout qu'on parle de gens qui ont voyagé/rencontré Roger. Quand on voit tout ce que les Mugis traversent, les liens qu'ils crées, je me dis que tout est plutôt bien proportionné.
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 2:34

Moi j'ai adoré le fait que ussop face la même chose que nous noter les grosse info ^^

D'ailleurs c'est moi où il n'a jamais été dit que crocus avait été jusqu'à raftel?
par ce que du coup je ne sait plus qui à été et qui n'a pas été. Et j'ai adoré l'histoire du chien et chat qui dans un premier temps était avec BB. Donc ils ont eut un pied dans chaque équipage.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 11:57

Grrrr encore une pause la semaine prochaine.
Donc nouvelle séparation des Mugis, je ne l'aurais pas pensé.
Dommage que Law aille sur Wano et n'accompagne pas Luffy à la tea party, j'aime bien leur relation.

Quelqu'un a compris l'intervention de Nami et la réponse de Neko?
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:00

Tu m'étonnes que Barbe Blanche avait une dent contre Roger, le mec arrive et débauche ses mecs Very Happy

Maintenant vu tout les membres de l'équipage de Roger qu'on a croisé, et ceux qu'on croisera jusqu'à la fin, je suis quasiment certain qu'on les reverra tous ensemble (a part ceux qui sont mort, comme Oden) au moins une fois...
En dehors de ça, bon chapitre, on en apprends un peu plus sur la puissance de BN, on va revoir Marco, Luffy commence à entendre des "voix" comme celles des géants des mers, je met 1€ sur la possibilité qu'il "entendra" le ponéglyphe sur le bateau de Big mom comme Roger le faisait en son temps.
Cet arc s'annonce vraiment bien mais alors, il s'annonce très très long... L'équipage qui se sépare en 3 parties, ça va être long à suivre, à moins qu'on zappe une grosse partie d'une des équipes..

Vivement la suite, mais au rythme ou ça va on va en avoir pour un moment ^^
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:10

Seymour a écrit:

Cet arc s'annonce vraiment bien mais alors, il s'annonce très très long... L'équipage qui se sépare en 3 parties

Est-on bien sûr de ça ? Je dois avouer que c'est une partie du chapitre qui n'est pas clair à mes yeux. Luffy, Nami, Chopper et (Brook ?) partent pour récupérer Sanji, mais les autres vont où exactement ?
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:18

Ils vont a Wano non?

EDIT: Et les Minks vont chercher Marco.

EDIT2: Je ne pense pas qu'on se focuse trop sur les Minks, ils arriveront quand ça craindra, pareil pour ceux qui vont a Wano, on va présenter le monde de l'ile, les déguiser ou les cacher (les etrangers sont interdits) puis il va leur arriver un couille et on passera sur Luffy.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:21

Les autres ne sont pas prononcé à priori.
Law va à Wano avec Robin, et le chat et ses subordonnées vont chercher Marco.

Quelqu'un a compris l'intervention de Nami et la réponse de Neko?
C'est moi où Robin n'a pas donné sa traduction du red ponéglyphe encore?
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:36

D'après ce que j'ai compris de ce chapitre très sympa, c'est qu'Oda fait l'inverse de Dressrosa. Donc, plus de Zoro, de Franky, d'Ussop et de Robin. Il rattrape le temps perdu avec les absents de l'arc (Nami, Chopper, Brook et Sanji). C'est une bonne idée pour enfin les rendre "utiles". Mais cela veut donc dire que l'on ne retrouvera pas l'équipe A (celle de Dressrosa) avant un très long moment.

On aura un gros point de vu sur l'équipe B (la nouvelle) pour la récupération de Sanji, puis ensuite seulement on retrouvera les autres membres. C'est chiant, mais il faut faire avec. Les Minks reviendront uniquement que si les équipes A et B se reforment.

Pour Nami, j'ai pas compris également ce qu'elle demandait au chat.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:39

Je crois que Nami s'inquiete car ils ne prennent pas la direction appropriée, mais le chat lui répond que ça ne sert a rien d'y aller de suite car sans les ponéglyphes c'est inutile.

Donc ils ne sont pas perdus et avec cette découverte ils sont dans la bonne direction.

fin c'est ce que j'ai compris.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:52

Donc les Log Pose n'ont plus leur utilité désormais? en tout cas plus pour aller vers Raftel
Thanx

@Stark10, si on part du principe d'une mise en valeur de l'équipe B (bonne remarque dans l'absolu), quelle serait l'utilité de Zorro/Franky/Usopp sur Wano? Vu qu'ils ne se sont pas manifesté, je les voyais plutôt accompagner Luffy.

Ceci dit, j'ai hate de voir ce que peuvent faire Nami et Chopper face à des adversaires du calibre de ceux de DressRosa
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 12:57

Wano est un pays de Samurais, soit un must visit pour un mec qui veut etre le meilleurs épéiste du monde non?

Citation :
Donc les Log Pose n'ont plus leur utilité désormais? en tout cas plus pour aller vers Raftel

Oui et non: les Log Pose permettent d'aller au bout de Grand Line mais pour trouver Raftel il faut les phoneglyphes

En gros, il faut avoir un tres boin navigateur et quelqu'un pour déchifrer des phonéglyphes => oh wait!
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 13:03

yoh a écrit:
Wano est un pays de Samurais, soit un must visit pour un mec qui veut etre le meilleurs épéiste du monde non?

Pas faux!! j'avais zappé. D'autant qu'il possède le trésor national de Wano.

Mais bon, ça reste plus ou moins du tourisme alors que Sanji est en danger et que Luffy va rencontrer un Yonkou !!!
Et sachant qu'ils vont tous aller sur Wano au final pour combattre Kaido ...
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 13:16

yoh a écrit:
Je crois que Nami s'inquiete car ils ne prennent pas la direction appropriée, mais le chat lui répond que ça ne sert a rien d'y aller de suite car sans les ponéglyphes c'est inutile.
Donc ils ne sont pas perdus et avec cette découverte ils sont dans la bonne direction.

Idem, c'est ce que j'ai compris. C'est d'ailleurs pour ça que Nekomamushi la félicite car pour trouver Raftel au final il faut être capable de naviguer "hors" des voies qu'indique le log pose. Comme le fait d'arriver à Zou ou de traverser la mer afin d'aller trouver Sanji.
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 15:00

@Kaien. Je pense que l'on aura le même style de construction que Dressrosa. Nami remplacera Robin et protégera une demoiselle sans combattre, mais risquera sa vie pour elle. Chopper remplacera Franky et Brook Usopp. Et Sanji ben, c'est Zoro. Il n'a pas le choix pour montrer ce qu'il a dans le ventre maintenant.

Mais je ne m'inquiète pas. Ce qui me chagrine c'est que l'on perd encore des mugiwara, mais c'est de bonne guerre. Après tout, il y a eu la moitié de zappé pendant plus d'un an. Donc, c'est normal que l'auteur consacre le même temps à la seconde moitié.

Après, pour l'utilité de Zoro, Law et des autres à Wano cela peut-être, par exemple, un recrutement massif de personnes voulant se révolter. Ils peuvent montrer une révolution en l’absence de Luffy.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 15:53

Tony Slark a écrit:
yoh a écrit:

Idem, c'est ce que j'ai compris. C'est d'ailleurs pour ça que Nekomamushi la félicite car pour trouver Raftel au final il faut être capable de naviguer "hors" des voies qu'indique le log pose. Comme le fait d'arriver à Zou ou de traverser la mer afin d'aller trouver Sanji.

Oui enfin, pour trouver Zou, ils ont utilisé une vivre card.
Pour le moment, Nami a toujours et uniquement utilisé les LogPose.
Après, dans sa gestion des intempéries etc oui elle est baleize, mais à partir de maintenant, on va vraiment découvrir ses capacités de navigatrice.
Et encore, à mon avis, Pekom a une vivre card ou un EternalPose qui leur permettra de rejoindre BM facilement.
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Jeu 17 Mar 2016 - 17:33

Très bon chapitre rempli d'informations
Content d'entendre parler de Marco j'espère bientôt le revoir
J'étais sceptique lors de l'arrivée sur Zou mais plus maintenant il s'annonce lourd
3 destinations différentes en même temps donc, à voir comment ce sera géré
le truc qui m'intrigue le plus pour le moment est la voix qu'entend luffy à la toute fin, vivement la suite
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Lun 28 Mar 2016 - 14:49

Une petite info. Une annonce a été faite concernant le manga One Piece. Un nouvel arc commence a partir de la semaine prochaine et se nommera " Contre les quatre Empereurs ".

On apprend aussi que cela sera Big Mom la première, visiblement. C'est bien la première fois qu'un arc de One Piece dure si peu de temps. Zou est donc déjà terminé.

Voilà le lien de la source => http://www.bleachmx.co/one-piece-la-manga-entamera-un-nouvel-arc-dans-le-prochain-jump/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Lun 28 Mar 2016 - 22:10

C'est surtout, sauf oublie de ma part, la 1ère fois qu'un arc de One Piece est "teasé" de cette façon.
Rien qu'avec le titre, cela annonce du lourd, du très très lourd!!

Apparemment cet arc sera riche en révélations et il aura des conséquences sur les Mugis... Slurp!
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Lun 28 Mar 2016 - 22:33

C'est on ne peu plus clair que les Rookie de la pire génération vont faire tombé les empereurs un a un. Parce qu'il est des plus évident que Luffy ne peut pas tous les avoirs, il aura obligatoirement BN, Kaidou est quasi certain mais pour les deux autres je vois bien Kid et compagnie contre Shanks et Big M.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mar 29 Mar 2016 - 11:39

C'est vrai mytou mais je t'avoue que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à les voir à ce niveau.

Déjà que, pour moi, Luffy est assez loin du niveau d'un empereur (vu sa prestation face à Dofla, qui lui-même était terrorisé par Kaidou), alors les autres rookies -excepté Law- sont à des années lumières de ce niveau, même à plusieurs.

J'ai hâte de voir comment Oda va gérer leur évolution en puissance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   

One Piece 820 - Dog and Cat have a history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant