Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 820 - Dog and Cat have a history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mar 29 Mar 2016 - 15:03

Je vois pas Shanks perdre un combat... je sais pas vous mais il me semble plutôt en place comme Barbe Blanche. Le genre de Pillier des océans, mentor et proche du roi des pirate (luffy hein), inamovible.

Autant BN l'antagoniste, ok. BM l'ennemie a abattre, ok. Autant j'arrive pas a poser Kaidou.
Il nous a été teasé trop "facilement". Et la traduction sur "le plus fort du monde" est toujours controversée.
Bref, les empereurs vont swinguer. mais comment....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mar 29 Mar 2016 - 17:40

Citation :
Je vois pas Shanks perdre un combat... je sais pas vous mais il me semble plutôt en place comme Barbe Blanche. Le genre de Pillier des océans, mentor et proche du roi des pirate

Clairement!!! En tout cas, pas contre des supernovas. A la rigueur contre BN ou contre la grosse force de frappe du GM, voir un autre Empereur ou un cador inconnu, pourquoi pas... Ou sinon Luffy (cf théorie du méchant shanks)...

Mais le voir perdre contre un Kid ou autre, même pas en rêve^^
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   Mar 29 Mar 2016 - 19:20

gliozon a écrit:

Il nous a été teasé trop "facilement". Et la traduction sur "le plus fort du monde" est toujours controversée.

C'est vrai qu'il a été beaucoup teasé mais quel teasing !!!!

- A perdu, été torturé, capturé de nombreuses fois et est toujours en vie
- A combattu Barbe Blanche
- Terrorise Doflamingo
- Chute de 10000m et pas un bleu
- Un bras droit avec une récompense d'1 milliard
- Un équipage d'une centaine de Zoan
- A conquis Wano, et d'après ce que j'ai lu sur le net, même le GM laisse cette île tranquille tellement les samourais sont puissants (je ne sais pas où c'est dit dans le manga ceci dit)
- Fait face à 3 Rookies et ... ben ça on attend encore le résultat lol

Bref, même si le fait qu'il est perdu plusieurs fois a engendré une contreverse, ça annonce du très très lourd quand même.

Je sais que je me répète mais j'espère vraiment qu'on va nous montrer comment Roger a pu dompter des Kaido ou des BB, parce que vraiment, les mecs sont hors normes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 820 - Dog and Cat have a history   

One Piece 820 - Dog and Cat have a history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2