Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger

Aller en bas 
+21
chado kun
Nomdutilisateur
amenesh
NowYouDon't
Haschwald-sama
Bankaga
Glorfindel
_Max_
tsubaky
H@ïn€kO
Dark-Wolf
Marnuxxx
aizenbigBoos
M.L'abeille
VoodooChild
nymphe ecarlate
gliozon
Heraklion
ZankaNoTachi
zog zog
yoh
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/667/3310/1

______________________


IMAGES :


Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________

EDIT: Vous le voyez venir le bankai dans quelques chapitres? Vous la voyez venir la connection avec Yachiru?


Dernière édition par yoh le Jeu 24 Mar 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:20

Un bon combat de bourrin en perspective, la hype est de retour la famille. :Irockdude:!

Au moins Kubo ne pourra pas se mélanger avec de mauvaise gestion de pouvoir, juste taper, taper et taper !

Content que Kenpachi sorte direct le shikai et que Gerard semble toujours dominer le combat.

Citation :
EDIT: Vous le voyez venir le bankai dans quelques chapitres? Vous la voyez venir la connection avec Yachiru?

Personne n'en douter je pense :classe:!

Un peu trop téléphoner par Kubo avec la disparition de Yachiru depuis que Zaraki avait activer son Shikai contre V.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:52

yes du bourrinage comme on aime (enfin pour ceux qui aiment)
par contre sortir le bankai ça ferait un peu trop, le gars vient juste d'obtenir son shikai. A moins que l'endroit où il se serait entraîné avec unohana soit comme le dangaï post aizen (salle du temps)

je n'aurai pas été contre un partage du chapitre histoire de voir ce qui se passe avec ishida, ichigo ou même chad (depuis chap. 661? On verra ça vers le chap. 669-671 alors...).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:13

Citation :
par contre sortir le bankai ça ferait un peu trop, le gars vient juste d'obtenir son shikai.

On parle quand meme d'un génie qui a poutré Unohana en étant gosse.

Et si son Bankai a un lien avec Yachiru, ça fait un moment qu'il a atteind la matérialisation. Donc tout est possible. (on nous a bien sortit un Zamp du trou de balle pour Nanao)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:31

Kubo doit forcément montrer un nouveau pouvoir lors de ce combat, les 3 ont la possibilité de montrer un nouveau pouvoir avec légitimité mais Zaraki est celui qui a le plus de chance de le faire

La deuxieme option serait qu'ils perdent les 3 et que Komamura les sauvent, puis combat de Géant :groark:! ( osef de comment il est soigné on est dans bleach ...)

ZankaNoTachi a écrit:
je n'aurai pas été contre un partage du chapitre histoire de voir ce qui se passe avec ishida

Je crains que ce combat soit en offscreen comme beaucoup le redoute, il reste tellement de gentil que Hashwald va devoir forcément se farcir 1 ou 2 gars en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:46

Sashi-buri danné !
Ca fait un bail que j'ai pas posté!

J'ai adoré la gestion du combat, bien amené, entre Death Dealing et Urahara Kisuke! Décidemment le meilleur stern ritter jusqu'à présent. Le Bankai d'Urahara est juste top (même si je m'étais complétement planté sur sa nature) : simple, efficace, compréhensible (lol...). Pour une fois que le shinigami n'explique pas bêtement son pouvoir, mais l'explique après l'avoir testé sur l'ennemi (qui a dit Rose :) ! ). J'avais bien apprécier le bankai complexe de Kyoraku, très poétique et allégorique, qui reflétait bien le personnage, même si, comme beaucoup d'entre vous, le teasing était tel que je m'attendais plutôt à un bankai de type armagedon à l'image de celui d'Oni-san (feu Yama-jii).
Je pense que le genre de bankai d'Urahara, peut avoir d'autres facettes/applications, mais voir Urahara tant mal en point est déjà en soi une agréable surprise (qui l'aurait prévu venant du personnage le plus TGCM de Bleach), même s'il m'est d'avis qu'il reviendra après s'être fait sauvé les miches par Nell...
Par contre, je n'ai pas apprécié, comme beaucoup, le traitement de Yoruichi, à quoi bon nous barratiner sur son frangin et l'attirail du clan qu'il trimballe, si c'est pour ne pas s'en servir???
M'est d'avis qu'on reverra Urahara et Yoruichi, quitte à ce qu'ils se fassent guérir (Orihime, capsules de Muyuri, Hanatarou, etc...).

En ce qui concerne ce chapitre : ahhhh ! Cela fait du bien (ou pas, selon les goûts) de retourner sur du gros bourrinage à l'ancienne! Il va tous les "zarakiser" (verbe introduit dans la langue française, directement après "zlantaner"!).

Yoh : oui on le sent venir le bankai de Ken-chan, mais j'irais même plus loin.
On sait que Ken-chan était en shikai permanent (un des rares perso d'ailleurs-comme Ichi), et que son Ausashi était tout le temps libéré et prenait l'apparence singulière qu'on lui connait tous (long sabre au tranchant effilé en dents de scie).
Je me demande si Kempachi ne serait pas déjà en Bankai, sans qu'il le sache vraiment, alors qu'il croirait qu'il serait en shikai ? (de mémoire, l'apparence du shikai d'Ichigo n'avait pas changé lorsqu'il en a connu le nom exact -cf combat contre ken-chan ).
Ce n'est pas si invraisemblable que ça, non? De toute façon, il est pas très au fait de cela (c'est tout frais pour lui et il s'en bat les c..)!

Bon prochain § à tous! ++
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:09

Heraklion a écrit:


Yoh : oui on le sent venir le bankai de Ken-chan, mais j'irais même plus loin.
On sait que Ken-chan était en shikai permanent (un des rares perso d'ailleurs-comme Ichi), et que son Ausashi était tout le temps libéré et prenait l'apparence singulière qu'on lui connait tous (long sabre au tranchant effilé en dents de scie).
Je me demande si Kempachi ne serait pas déjà en Bankai, sans qu'il le sache vraiment, alors qu'il croirait qu'il serait en shikai ? (de mémoire, l'apparence du shikai d'Ichigo n'avait pas changé lorsqu'il en a connu le nom exact -cf combat contre ken-chan ).
Ce n'est pas si invraisemblable que ça, non? De toute façon, il est pas très au fait de cela (c'est tout frais pour lui et il s'en bat les c..)!

Bon prochain § à tous! ++

En fait c'est invraisemblable ce que tu dis Heraklion pour une simple raison: le chapitre de la semaine... Byakuya explique que la forme "toujours libérée" du sabre de Zaraki était une grosse erreur... Donc, c'était la forme de son asauchi. et c'est bien son shikai.

Wink

sinon, bah c'est cool comme chap. moins prise de tete. revenir a des zampa type force brute va peut être nous ramener vers des Bankai un peu plus facile a comprendre et cohérent avec le shikai. Parce que bon, le bankai d'Unohana que personne a compris, le bankai de Shunsui qui était un peu trop WTF, et le bankai de Urahara qui est cool mais on sait pas ce que fait son Shikai...
Bref. La on trouve le classique bleachien, grosse épée-> plus grosse épée en Shikai->Mega violence/outrance/gratuité en Bankai... un peu à la Komamura, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:23

http://www.mangareader.net/bleach/667  US OUT

Assez surpris que Gerard ne soit pas souffler comme la météorite par le shikai de Zaraki, on peut noter que Zaraki utilise ses 2 main.

Spoiler:

Même si on mise tous sur Zaraki, le hic avec les SR élite c'est que souvent le premier à affrontais l’ennemie n'est jamais celui qui va le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:31

gliozon a écrit:


En fait c'est invraisemblable ce que tu dis Heraklion pour une simple raison: le chapitre de la semaine... Byakuya explique que la forme "toujours libérée" du sabre de Zaraki était une grosse erreur... Donc, c'était la forme de son asauchi. et c'est bien son shikai.

Yo! Arf, je comprends ton argument Gliozon mais je suis pas tout à fait convaincu.

pour moi dans ce spoil : "Byakuya seems to be surprised as well and suggest that perhaps there is no constant release of shikai." :
- Byakuya est également surpris (comme Hitsugaya)
- il suggère , et donc n'affirme rien à priori que peut être (perhaps) qu'il ne soit pas (d'ahbitude) en libération constante de shikai.
- je n'ai pas compris ce spoil comme si Bya disait que c'était "une grosse erreur"

Pour moi, la surprise de Byakuya, comme sa suggestion et sa mise au conditionnel (au sens de possibilité) est un signe fort de la part de Kubo. Il y a clairement anguille sous roche. M'est d'avis que cette histoire est loin d'être claire et résolue.
Hitsu et Bya se retrouve en commentateurs, en train de tenter d'expliquer ce qu'il en est des transformations visibles de Zaraki.
Byakuya n'a pas "parole d'évangile" non plus (ce n'est ni Mayuri ni Urahara..). Byakuya tente, enfin c'est ce que je comprends du spoil, l'avenir nous le dira, de comprendre pourquoi il passe d'une forme constante de shikai et celle nouvelle (hachoir).

Dans l'univers de Bleach, Ouetsu nous expliquais bien que les ausachis étaient tous pareils à la base. L'histoire d'Ichigo a montré qu'il n'y avait pas d'évolution d'apparence entre une forme libérée permanente de zampakuto et l’appellation connue du nom du shikai. Seule une évolution en terme de puissance était constatable.
Alors, comment expliquer le changement d'apparence lors de la réalisation du shikai de Zaraki? La seule affirmation que sa lame en dent de scie est son ausauchi naturel (forme non libérée) contredirait tout ce que l'on connait à ce jour des formes d'évolutions de zampas dans Bleach, non?
Bon, peut-être qu'on peut s'attendre à tout de la part de Kubo, dans le traitement de kempachi, mais bon, je reste sceptique.

En tout cas, pour ma part et tout comme toi Glio, je trouve ça bien qu'on enchaine sur un combat plus terre-à-terre de puissance brute! ça change de tous les précédents (Pernidat, Kyoraku, Death Dealing....). Cela fait un peu retour aux fondamentaux de Bleach!

PS. : Gliozon : après lecture du scan, il apparait que Buyakuya est plus direct et affirmatif que ce que ne laissait entendre le spoil. Il me semble qu'il émet tout de même un constat, qu'il explique sous forme d'hypothèse-de déduction logique. Pour moi, à ce stade, il y a quand même une couille dans le pâté...
Faudrait-il interpréter alors le "faux shikai permanent" de zaraki comme l'expression d'une "exception à la règle" des ausachis de Bleach ? Serait-ce donc que Zaracki a un traitement de faveur singulier? ? ?


Dernière édition par Heraklion le Jeu 24 Mar 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:45

J'ajouterai aussi que celui qui fini le SR ne fait pas parti des grosses pointures qui engagent le combat. 
Shinji je ni crois plus et pas, Anatharo non plus. Hummmm !!!! Yachiru :lol2:! .... Ok je sors, j'ai pas réussi à résister.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:47

@Heraklion,

le chapitre était sorti quand je t'ai écrit ça en fait Very Happy
http://readms.com/r/bleach/667/3310/17

voila la page. Very Happy

Ensuite, pour ce qui est des asauchis, ils sont tous pareils au démarrage, a leur remise au Shinigami à l'académie. MAIS, ils évoluent clairement au fil du temps et leur forme propre s'en trouve changée. Pèche un peu n'importe ou dans le manga, les zampa scellés n'ont pas tous la même gueule. ils sont tous différents, avec des Tsubas différentes, des longueurs, des formes. Bref, Asauchis dénominateur commun, OK. Mais chaque shinigami à un zampakuto qui a une forme bien distincte. (rappelle toi l'histoire du zampa de Tosen...)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:00

Gerald dégaine enfin son épée !

J'aime son nom, "Hoffnung", l'épée de l'espoir ; on retrouve un champ lexical "bénéfique" chez un Quincy, ça peut être intéressant. Moi qui aime la mythologie nordique, j'espère qu'on va continuer sur cette lancée :)

La phrase de libération de Nozarashi est "Drink", contre Gremmy ils me semble qu'il y avait eu des controverses autour de la traduction, certains avaient sorti "Swallow" et pas d'autres, bref... Donc son pouvoir est lié à l'absorption.

Et Byakuya qui clôt le débat quand à la libération permanente du Shikai de Zaraki, c'était donc une erreur d'interprétation des Shinigamis.


Sinon, comme vous l'avez tous dit, un bon gros chapitre de pur bourrinage. Je pensais pas dire ça un jour, mais c'est rafraîchissant après trois combats plus sophistiqués (même s'ils étaient cools à part celui de Lille). Gerald ne fait pas dans la dentelle. On tranche de la viande, on s'tape dessus, du Bleach à l'ancienne quoi ^^


zog zog a écrit:
Même si on mise tous sur Zaraki, le hic avec les SR élite c'est que souvent le premier à affrontais l’ennemie n'est jamais celui qui va le finir.

Bah euh... Zaraki doit facilement être le 10e adversaire de Gerald non ? :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:03

Ouaip t'as raison du coup Gliozzon,
J'avais pas vu le chapitre (cf- mon PS de mon dernier mess!)
J'avais zappé l'histoire du zampa de Kaname aussi.

Je reste quand même perplexe sur comment interpréter ce "faux shikai permanent"...

Sinon, autre hypothèse :
-Au final, tous les capitaines présents se font linchés par The Miracle.
-Yumichuka par contre intervient avec son pouvoir et suce jusqu'à la dernière goute de Reishi de the Miracle, avant de le finir.
C'est ce que j'ai pensé sur l'évolution du fight en voyant la trogne de Yumi dans ce chapitre

Ça pourrait marcher, honneur aux seconds couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:14

VoodooChild a écrit:
Bah euh... Zaraki doit facilement être le 10e adversaire de Gerald non ? :oups:!

Effectivement :groark:!

Heraklion a écrit:
Je reste quand même perplexe sur comment interpréter ce "faux shikai permanent"...

Pour le shikai de Zaraki, c'est comme pour Yumichika non ?

Zaraki ne connais pas le nom de son zamp mais le forcer à être en shikai via reiatsu, son zamp prenez donc une forme abimer car pas content  :idk:!

Il me semble que Zaraki dit se servir de son zamp comme un outil (arc SS), d’où le faite que son zamp tirais la tronche en Shikai et refuser de lui dire son nom.

La réponse de Byakuya sur le moment sans aucun détail ne peut pas être prise comme 100 % vrai, n'oublions pas que c'est le même gars qui dit " 100 ans pour avoir le bankai" :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:16

Par contre toujours pas  de matsumoto...
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:25

@ nymphe ecarlate :

Pour ma part, qu'on la laisse au placard matsumoto!
Il y a trop à apprendre encore sur Zaraki et les deux autres gus (Captain Igloo et Byakuya post-D0) pour se farcir du Haineko.
Et puis, niveau rondeurs, on a déjà fait le plein avec Yoruichi/cat women (d'ailleurs quand elle lance ses cartes devant Ywatch, j'y avais vu une dédicace explicite de Kubo à Cat's Eyes (souvenirs pour les moins jeunes d'entre nous bien sur!).

Non sérieux qu'apporterait Matsulolo à ce stade??

@ zog zog : ouais, le dixit Byakuya je m'en méfie grave ("100 ans pour maitriser le bankai", 3 jours pour l'obtenir via Urahara! et 4 pour envoyer du pâté-Ichigo - lol). Bref, du Kubo en puissance

J'ai vraiment apprécié ce chapitre. Il vole comme une mouche le Zaraki!
Mais dîtes moi, je me trompe où la dernière image montre qu'il s'ait fait couper en deux notre Kempachi?
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:25

Yoh a écrit:
On parle quand meme d'un génie qui a poutré Unohana en étant gosse.

Et si son Bankai a un lien avec Yachiru, ça fait un moment qu'il a atteind la matérialisation

si une explication pertinente est avancée par le père Kubo le tout agrémenté d'un flashback, j'achète. Sans cela à l'heure actuelle ce serait un peu too much. Attention génie en quoi? Il est super balèze, super rapide et a poutré unohana, ok mais ne faut-il pas un minimum de connaissance pour développer shikai et bankai? Zaraki aurait spontanément matérialisé son zampa il y a longtemps en la personne de son VC sans connaissance particulière ni volonté d'apprendre? Dans ce cas là je reconnais c'est un génie (personne ayant un talent une aisance par rapport aux autres dans un ou plusieurs domaines) mais je le voyais plus comme un shini avec une puissance brute énorme. Le coup de la matérialisation permanente du zampa me fait penser à l'arc HS des zampas rebels. Kubo y aurait donc pensé depuis un moment (je pars du principe que les studios travaillent en collab avec l'auteur et puis le flashback sur l'apparition de yachiru remonte à loin également).
Enfin bref si c'est bien vendu j'achète.

Je ne me rappelle plus où se trouve ce passage où on nous dit que le jour où kenpa sortira le bankai ce sera la fin de la SS...

Yoh a écrit:
on nous a bien sortit un Zamp du trou de balle pour Nanao
:lol1:!

@Heraklion
Yumichika c'est possible, bien vu. Par contre d'après ce que dit Bya, le hachoir serait plutot son shikai. Après ce ne sont que les hypothèses de Bya. Son bankai serait encore plus gros. ça me fait penser à l'épée qui change de taille dans pygmalion, qui se rappelle encore de cet animé?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:39

Par contre je trouve navrant depuis cet arc et notamment l'obtention du shikai de réduire Zaraki à "découper, découper, découper"... "oh une météorite, j'ai jamais découper une météorite"... "ouais j'ai un super méchant face à moi que je peux découper en trouze mille morceaux"...

Zaraki est un perso que je n'adule ni ne déteste... Bon je force un peu le trait, mais je trouve sincèrement dommage la direction prise par Kubo...

Sinon j'ai bien aimé la petite phrase de tonton Kuchiki à Hitsugaya "je trouve bizarre votre fixation sur la taille depuis le ce combat"... Autant la semaine dernière j'avais trouvé ça hors propos...autant cette semaine ça m'a décroché un sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Bleach 667 - Bigger, Louder,Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:54

L'action est au rendez-vous, normal, il y a Zaraki dans la place. scan jouissif, un shikai impressionnant, même Gerrard respecte la puissance de frappe insolente du Bourrin. C'est certain que le Shikai ne suffira pas, la peau de Gerrard à ce niveau doit être peut être 1000 fois plus solide que pour Nnoitra, et le pouvoir de sa lettre est très embêtant. Un Bankai de sa part serait acquis un peu trop vite, mais je m'en fou, c'est le dernier arc, on a déjà eu certaines grosses incohérences, celui-ci serait même compréhensible.
Un combat aussi bon que le précedent pour l'instant, je suppose que byakuya aura sa responsabimité dans ce figth, et ce n'est pas pour me déplaire, par contre Toshiro...
Chapitre très court mine de rien, sans se lit en 5 secondes, Bravo kubo!!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:18

Kenpachi sans son eye patch + deux mains. Il y va full power cette fois, pas comme face à Gremmy. Bon après difficile de dire si sa blessure en fin de page est réellement profonde et donc dangereuse pour lui mais vu qu'il encaisse plutôt bien le bougre. Ça va avoir l'effet d'une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:25

@Marnuxxx,

il a son eyepatch... il est pas full power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:30

Citation :
il a son eyepatch... il est pas full power

Il ne l'as plus lorsqu'il active son shikai, il est bien en full power.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard
Dark-Wolf


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:43

Bonjour ! ça fait des années et des années que je n'ai plus posté, mais ici il y a quelque chose qui a tilté dans mon esprit vis à vis de ce que Byakuya a dit dans ce chapitre, et aussi vis à vis de ce qu'il a dit il y a très longtemps !

Ici, avec la libération du Shikai de Zaraki, il dit qu'en fait ils se sont trompés et que la forme "libérée en permanence" est une erreur, que ça n'a jamais existé.
Il y a approximativement 504 chapitres, il disait à Ichigo "ceci ne peut pas être un bankai".

Avec ces deux choses en tête, est-ce qu'on peut en déduire que :
- Le gros couteau d'Ichigo était sa forme scellée
- Son Bankai était en fait son Shikai
- Ses Zanpa jumeaux actuels sont en fait sous forme scellée et qu'il a encore un shikai ET un bankai à nous montrer ?

Voilà, c'est tout pour moi, ça me turlupinait et j'avais envie de partager cette interrogation !

Sinon, pour donner mon avis : bon chapitre mais qui fait un peu transition, c'est juste pour nous monter que le géant est plus puissant que notre Zaraki mondial. Le pouvoir de Gérard est vraiment un poil abusé et j'espère que Kubo va pas nous sortir un énième Deus Ex Machina de derrière les fagots...
Et apparemment, endommager l'épée provoque des dégâts à celui qui provoque le dommage ? J'ai pas l'impression que Gerard ait touché Zaraki, mais plutôt que celui-ci a pris des dégâts parce qu'il a endommagé "L'épée de l'espoir"


Dernière édition par Dark-Wolf le Jeu 24 Mar 2016 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:47

Citation :
Bon après difficile de dire si sa blessure en fin de page est réellement profonde et donc dangereuse pour lui mais vu qu'il encaisse plutôt bien le bougre. Ça va avoir l'effet d'une égratignure.

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est comment il a fait pour le blesser? J'ai l'impression que l'épée de Gerard a un pouvoir spécial qui peut trancher meme si on ne touche pas directement :/
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:56

yoh a écrit:
J'ai l'impression que l'épée de Gerard a un pouvoir spécial qui peut trancher meme si on ne touche pas directement :/


Je le pense aussi. http://www.mangareader.net/bleach/601/4

On voit que le coup dans le vide de Gerald a éraflé les arbres d'Hikifune qui sont loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Empty
MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 636
» Bleach 579
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 628

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: