Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Lun 28 Mar 2016 - 21:26

NSJT a écrit:
Dire que ça fait des années et des années (depuis mon inscription sur le forum en fait) que je clame a tue tête que cette histoire de "shikai permanent" de Zaraki c'est du bullshit, ça n'a aucun sens, c'est absurde, débile etc.

Data Book Repeat and Reboot ( le databook parle des 17 mois entre Arc Hueco Mundo et Arc Full bringer )
Spoiler:

Il y a une interview de Kubo dedans comme dans tous les databook." Tite Interview "

Question : Kenpachi n'a toujours pas de shikai ou bankai ?
Réponse de Kubo : Kenpachi a un zampakuto de type libération continuelle donc c'est son shikai.

Au finale ce n'est la faute de personne cette histoire de shikai mais uniquement celle de Kubo.

1) Kubo c'est embrouiller tout seul avec Zaraki qui n'était pas en shikai. (donc l'interview est faussé)

2) Byakuya dit n'importe quoi sur le shikai, indirectement Kubo fait Byakuya se tromper sur le sujet (donc l'interview est toujours correcte)

3) Kubo voulais faire un shikai permanent avec Zaraki mais finalement à changer d'avis donc trouve une pirouette dite par Byakuya pour faire avaler la pilule au lecteur.

Perso je penche pour la trois, Kubo avait changer d'avis en route et il a voulu faire autre chose avec le zampakuto de Zaraki donc il a essayer de justifier le truc rapido via Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Lun 28 Mar 2016 - 21:45

4) Arrêter de lire ce que les auteurs disent dans leurs interview ou autres data qui sont des pures produits mercantiles sans aucune valeur ajoutée et se concentrer uniquement sur l'oeuvre en elle même, surtout quand les deux se contredisent. Les interview, ça contient une part non négligente de bullshit que ce soit dans la politique, le sport, l'art... c'est inhérent à l'exercice j'ai l'impression :groark:!
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Lun 28 Mar 2016 - 23:35

Citation :
4) Arrêter de lire ce que les auteurs disent dans leurs interview sous cocaine

Je l'avais oublier cette règle :Smie:!

C'était juste pour démontrer que le Bullshit venais de l'auteur lui même :dent:!

Comment croire qu'il voulais faire cette histoire sur le shikai de Zaraki depuis le début, alors que depuis 600 chapitre il nous dit dans le manga que Zaraki est en shikai permanent.

Il a clairement changer de train sans nous prévenir et a envoyer Byakuya le faire a sa place. :groark:!
amenesh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Mar 29 Mar 2016 - 0:08

De toute façon, il est assez classique que les auteurs modifient des éléments ou fassent des erreurs. C'est tout le problème quand on mène l'enquête ou élaborent des théories, notamment quand c'est en mettant en lien des éléments qui datent de longtemps avec des éléments actuels.
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Mar 29 Mar 2016 - 10:19

Kubo a changé son fusil d'épaule concernant Kenpachi et son shikai, lorsqu'il a définit la trame générale de l'arc Ywach.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3490

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Mar 29 Mar 2016 - 11:11

Et puis comme l'a dit quelqu'un de bien ici: avoir 2 shikais n'est pas inchohérent.

Yumichika a bien 2 versions de son shikai. Zaraki peut avoir la version permanente dont il ne connait pas le nom (Zamp Faché) et Nozarachi.

En plus, Byakuya ignore la situation de Yumichika, il ne peut donc pas se douter que le zamp prend une forme moins puissante s'il n'est pas appelé par son nom (quoique, Ichibei a pu lui expliquer ce principe comme pour le bankai de Renji :think:! ).
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Mar 29 Mar 2016 - 11:50

Bon après, shikai permanent / pas shikai permanent.
Qu'il soit en release ou pas, grâce au Zaraki power, son sabre est de toute façon capable de tout trancher à la base.
J'ai pas vraiment vu de diff entre avec ou sans Nozarachi de toute façon.
Pour l'esthétique c'est cool, même si je trouve Noza moins grand dans ce chapitre que contre Gremmy (un peu comme le shikai de Love qui avait diminué de moitié pendant le combat).

Donc :
Zampa normal : je peux tout couper
Shikai : je peux tout couper
Bankai : ... j'hésite .... au pif, je peux tout couper
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Mer 30 Mar 2016 - 10:00

kaien-sama a écrit:
Zampa normal : je peux tout couper
Shikai : je peux tout couper
Bankai : ... j'hésite .... au pif, je peux tout couper
LOL

dans la section zaraki kenpachi je proposais la chose suivante: Peut-être que zaraki est un starkk like. Il était beaucoup trop balèze et ne trouvait aucun challenge, alors il a scindé son âme en deux. Si Yachiru est une âme bien distincte, il est possible pour elle d'avoir un zampa et développer un shikai. Le Nozarashi a récupéré cette partie de l'âme du zaraki originel pour retrouver son niveau d'avant (lorsqu'il était gamin). ça me parait être l'explication le plus plausible pour l'instant. Qu'en pensez vous?

-en revoyant le chapitre où il libère son shikai je me suis rendu compte d'un truc: on revoit le flashback concernant l'apparition de yachiru.
K: d'ou tu sors gamine? Y ne répond pas mais touche le zampa...
K: c'est une épée. N'as tu pas peur? Le regard de yachiru semble dire non
K: Quel est ton nom gamin? Le regard de Y semble signifier qu'elle n'en a pas où qu'elle demande à K de la nommer
en tous cas elle semble comprendre parfaitement ce que dis Kenpachi, et à la question "d'où tu sors" elle touche le zampa...On semble se diriger vers Yachiru matérialisation du zampa de kenpa ou partie du zampa. Perso je préférais ma version ça explique plus facilement que Y puisse avoir son propre zampa.

Bien vu pour Yumichika, lorsqu'il appelle le mauvais nom le shikai sort plusieurs lames mais ne fait rien de concret à part ça. Lorsqu'il appelle le vrai nom, le shikai active sa capacité. Le zampa de kempa pourrait très bien fonctionner sur le même principe.

Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Mer 30 Mar 2016 - 14:54

Intéressant votre théorie de renvoi des dégâts sur la lame de Gérald, il semble bien qu'elle soit réelle.

Par rapport à cette théorie des contraire (on frappe Gérald, ça le fait s'endurcir, ça le fait croître,on tape et esquinte sa lame, celle-ci renvoie les dégâts, etc) : je me demande que se passerait-il si quelqu'un tentait de le guérir?

Est-ce que le fait de lui envoyer un kidoh de soins, ou de le guérir directement ne serait pas la solution pour venir à bout de Gérald? Si cette théorie des contraires est logique, le seul fait dele soigner suffirait-il, au final, à le détruire?

Qu'en pensez-vous?
amenesh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   Mer 30 Mar 2016 - 15:29

Heraklion a écrit:
I[...]

Par rapport à cette théorie des contraire (on frappe Gérald, ça le fait s'endurcir, ça le fait croître,on tape et esquinte sa lame, celle-ci renvoie les dégâts, etc) : je me demande que se passerait-il si quelqu'un tentait de le guérir?

Est-ce que le fait de lui envoyer un kidoh de soins, ou de le guérir directement ne serait pas la solution pour venir à bout de Gérald? Si cette théorie des contraires est logique, le seul fait dele soigner suffirait-il, au final, à le détruire?

Qu'en pensez-vous?

Ca a été évoqué en effet, et ça reste une hypothèse solide à mon sens si ce pouvoir était finalement expliqué par les contraires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger   

Bleach 667 - Bigger, Louder, Stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3