Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 668

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 15:45

@kmaru,

t'as commencé a rédiger ton message a chaud, bien enervé, et a force d'écrire tu t'es dit "boarf ça reste du bleach coolax en fait" Very Happy

si tu relis bien, l'apparition de la lame de Yachiru s'était accompagné d'une réflexion éberlué d'Insane Very Happy ce qui colle avec le fait que ce soit une âme de zampa et non une shinigami. Wink

d'ailleurs, pour le Bankai du gros kenny:
-un rapport avec les deux bestioles de yachiru? ( http://www.mangareader.net/bleach/571/18 )
-un rapport avec la tete de tigre de yachiru? ( http://www.mangareader.net/bleach/113/2 )

Dernière édition par gliozon le Jeu 31 Mar 2016 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 15:54

Ouf, je m'attendais à pire.

Comme Gliozzon : présenté comme cela ça passe. Même si cela fait énormément redite avec Stark...

Le chapitre est sympa en lui même, on retrouve ce petit côté boucherie made in Zaraki.
Bya et Captain Igloo vont devoir eux aussi atteindre leur limites.
Hitsugaya et puis après Byakuya se retrouvent successivement en narrateurs, ce qui est assez bien fait je trouve.
Par contre Histugaya semblait plus redoutable lors de FK dans son attaque finale contre Harribel. Pas impossible qu'il nous ressorte cette attaque d'ailleurs.

Arf on reste sur notre faim, vivement la suite. J'ai beaucoup aimé que ce soit la petite Yachiru qui appelle pour la première fois le "Bankai" (... quel assisté ce Kempachi quand même !! lol)

PS. vous imaginez vous la fusion de la petite Yachiru et de Kenny : un petit kempachi avec de longs cheveux roses ^^

Dernière édition par Heraklion le Jeu 31 Mar 2016 - 15:57, édité 1 fois
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 15:55

Kmaru a écrit:
D'un autre côté Zaraki n'a pas vraiment eu besoin d'asauchi, il rejoint Hitsugaya au panthéon des shinigami qui utilisaient leur pouvoir sans asauchi

Ouetsu a précisé que Zaraki avait récupéré l'asauchi d'un shinigami mort quand il était enfant, il me semble.

Kaien-sama a écrit:

Donc :
Zampa normal : je peux tout couper
Shikai : je peux tout couper
Bankai : ... j'hésite .... au pif, je peux tout couper
J'étais si loin finalement lol.

Je me demande comment Kubo va matérialiser graphiquement cette surpuissance plus surpuissante que la surpuissance acquise suite à son combat contre Unohana, combat qui a permis de revenir à une surpuissance qui surpassait de beaucoup la surpuissance qu'avait le Zaraki à l'origine du manga, surpuissance qui a empêché Yama de continuer à lui enseigner l'art du combat sous risque de ne plus pouvoir le gérer, Yama dont la surpuissance etc ... (je peux continuer longtemps comme ça lol)

Bref à part Sangoku, je vois pas ce qu'on peut faire de plus baleize.
Mais dans un manga où on ne peut faire exploser une planète, on risque de ne pas voir de différence entre normal, shikai et bankai pour notre ami

Question bête mais : Ichigo devra être plus puissant encore que Zaraki à la fin?
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 15:59

Peut-on dire qu'un nouveau palier a été franchi dans la définition de "femme-objet" chez Kubo ? :groark:!

Oui, oh, ça va, je blague.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 16:10

Oh oui que s'était bon!!! J'ai pris mon pied  :Ero:!
J'espère que ça l'a été autant pour vous que pour moi. Parce que ,oui j'aime que les plaisirs soient partagés  :classe:!

IT'S KENPACHI TIME BIATCH !!! Kenpachi-sama
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 16:28

Effectivement Max :pitie:!

Sinon la ss est vraiment dans la M...  Un royal killer avec pour bankai une âme d'enfant 🌸🌸🌸.  Même V risque de faire pâle figure.

Après pour la forme du bankai, (le shikai de yachiru) l'épée de la boule de poil fait pensé au hachoir du pit' alors si libéré, celui-ci ressemble au zamp de celui qui ressemble a un hollow.
Après pour l'énergie projeté, zaraki une tête de mort +félin= ???? Bastet ou Dieu changé nekomata (bakeneko pour le dieu chat).
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2554

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 16:46

Le chapitre est sympa. Comme la semaine dernière, c'est du bourrinnage à l'ancienne et de la badassitude à foison qui se dégage des dessins. C'est dense, ça bouge, bref pas grand-chose à dire sur le combat qui est bien mis en scène.

Gerald est en gros le guerrier ultime parmi les Quincy... Le plus rapide et le plus puissant dit-il. Bah, ça fait un adversaire assez raccord avec les Shinigamis en présence.
Les pronostics sur son épée se sont révélés correct, si sa lame est éraflée on subit des dégâts en conséquence.

Bon évidemment, Kubo envoie une fois de plus la logique bleachienne valser, mais bon, en ce qui me concerne j'ai fait mon deuil depuis longtemps. Y'a un an j'aurais été scandalisé par le délire autour du Bankai de Ken-chan, mais aujourd'hui je réagis comme ça :

:gnark:!

On reste quand même un peu sur notre faim concernant Yachiru, le Bankai et toussa. Mais bon, on verra bien la semaine prochaine, avec la VS de Gerald et le nouveau Zanpa' de Byakuya en prime.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3500

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 16:51

Citation :
Bon évidemment, Kubo envoie une fois de plus la logique bleachienne valser

Alors je voudrais qu'on me prouve que la logique n'a pas été respectée.

Parce qu'autant je peux comprendre ceux qui trouvent que donner un Shikai/Bankai a Kenpachi c'est le dénaturer, autant la logique de Bleach elle est respectée.

Pour obtenir le Bankai il faut:
- un zampakutoh: Zaraki a piqué l'asauchi d'un mec mort => OK
- matérialiser le Zamp dans le monde réel: il semble que ça soit Yachiru, et comme matérialisation, on peut difficilement faire mieux
- soumettre ce Zampakutoh Matérialisé. Yachiru elle s'est jamais rebellée contre Kenpachi non?

EDIT: Et d'une certaine maniere c'est vrai, Kenpachi n'est plus le Kenpachi qu'on connaissait: le mec sans atout dans sa manche qui tape et qui gagne en étant badass, juste avec ses cojones et sans son cache oeil.

Mais le but de l'entrainement avec Unohana, c'etait justement de lui faire atteindre un level au dessus, et je trouve que lui donner un Shikai/Bankai, surtout s'il a nommé son zamp de cette maniere (Yachiru), c'est respecter le sacrifice d'Unohana: Kenpachi l'a tuée pour défaire son bloquage mental "Yachirudien".

Mais c'est un autre débat.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2554

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 16:58

Et les je-sais-pas-combien-d'années qu'il faut pour débloquer son Bankai ? Le Shikai de Yachiru ? Le fait que personne parmi les milliers de Shinigamis n'ait jamais identifié Yachiru comme un esprit de Zanpakutô et non un Shinigami ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:02

Citation :
Alors je voudrais qu'on me prouve que la logique n'a pas été respectée.
Bah je pense que le problème de logique intervient quand le Zampakutô de Zaraki se trouve avoir lui aussi un Shikai propre à lui même.
Sans compter que matérialiser son zampakutô, ok c'est très bien, mais qu'après, le machin il parte livrer ses propres combats...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:04

Citation :
Et les je-sais-pas-combien-d'années qu'il faut pour débloquer son Bankai ?

Il faut 10ans, Yachiru est matérialisée et soumise a Kenpachi depuis belle lurette.

EDIT:

Et le plus long c'est de matérialiser son Zamp, c'est pour ça qu'Urahara a créer la poupée qui lui permettait de le faire instantanément.

Kenpachi a plus de 1000 ans, et est plus fort qu'Unohana avec un Asauchi qu'il vient de trouver: ça parait choquant que cet asauchi s'impregne de son pouvoir?

Citation :
Le Shikai de Yachiru ?

Zangetsu utilisait le GT en étant matérialisé. Yachiru a utilisé son pouvoir qui lui permettait de couper entre les dimensions.

Citation :
Les vêtements perdus après le combat contre Gremmy ?

Je m'en souviens plus de ça :think:!

Mais ce combat de matérialisations deviens encore plus ironique.

Citation :
Le fait que personne parmi les milliers de Shinigamis n'ait jamais identifié Yachiru comme un esprit de Zanpakutô et non un Shinigami ?

En meme temps, la matérialisation du pouvoir d'un shinigami, ca a quel type de Reiatsu? A mon avis c'est ce qui se fait de plus proche d'un Shinigami.

En plus, elle passe les 3/4 de son temps avec Kenpachi, qui a un reiatsu de malade, elle est difficiel a griller.

C'est juste une matérialisation spéciale.

Mais on parle quand meme d'un manga ou un Zampakutoh a réussi a "faire revivre" son porteur (Zangetsu lors du VS Kenpachi).

EDIT:

Citation :
le machin il parte livrer ses propres combats...

Elle a livré UN combat.

Et on parle du mec que personne n'a voulu entrainer de peur qu'il devienne trop baleze, donc quand un mec comme lui matérialise son pouvoir (Sans le savoir en plus), bah ça donne des trucs chelous.
Maxainvy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:09

Si Yachiru est bien la matérialisation de son Zampaktu/son âme alors on pourra dire que:

"Et les je-sais-pas-combien-d'années qu'il faut pour débloquer son Bankai ? Le Shikai de Yachiru ? Le fait que personne parmi les milliers de Shinigamis n'ait jamais identifié Yachiru comme un esprit de Zanpakutô et non un Shinigami ?"

Bah il les a fait depuis longtemps
même je dirai que Zaraki Kenpachi est d'une certaine manière le plus proche de son zampakuto de toute la soul sociéty
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:12

On ne s'éternise pas comme certain combat (En même temps nous connaissons déjà en long en large, les shinis présent) on passe à l'essentiel. 

Belle page de fin qui me rappel Stark, sauf que ce n'est pas réellement une fin, mais le début d'une nouvelle. 
La semaine prochaine, nouvelle Coupe pour zaraki, rose avec des fleurs pour le bankai. Ça va jazzé

Après la logique heuuu.... Matérialisation zamp ou Bankai...nous parlions beaucoup de la première, pas forcemént de la seconde.

En attente de la semaine prochaine. Ceci dit, les deux "yachiru" vont me manquer.
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:13

Bah c'est déjà un de plus que la totalité des autres shinigami ayant existés.
Puis quitte à avoir un zampakutô qui se matérialise pour briser des culs, autant que ça soit celui d'Aizen, vu que son pouvoir consiste déjà à altérer la réalité.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:23

J'avais attendu ce chapitre, et je l'ai trouvé plutôt pas mal.

Pour les bémols, je trouve que Gérald n'a vraiment aucune originalité ( Comme 75% des méchants de bleach), et ken chan se fait sortir un chouilla trop vite (Je pense qu'il aurait pu faire encore bien mieux que ça - mais ça va venir :p)

Sinon, les repliques de kuchiki, zaraki et histu sont plutôt pas mal, et respecte les traits de personnalité de chacun.

Demi surprise avec Yachiru bankai, j'y avait déjà pensé et n'était pas le seul. Il faudra trouver une bonne explication sur la présence d'un shikai dans la matérialisation d'un bankai.
Ou pas. C'est possible que Kubo ne nous sorte aucune explication ou bancale à souhait. Et ce serait frustrant ( mais pas la 1ere fois )

Le gros point positif, c'est le bankai annoncé. Je ne suis pas très surpris de cela, mais ça ne me dérange pas. A partir du moment où il connaissait le nom et en avait changé la forme initiale, qu'il le sorte maintenant me semble tout à fait viable.
En plus les dessins sont vraiment magnifique.

Vous avez remarqué sur la dernière page, dans les yeux de yachiru ? On dirait l'ombre du zampakuto initial de Kenpachi, avant qu'il connaisse son nom :)
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:29

nymphe ecarlate a écrit:
Ceci dit, les deux "yachiru" vont me manquer.

Dis-toi qu'en tant qu'objet elle sera plus utile qu'en tant que personnage féminin...
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:37

On m'explique comment l'esprit du Zanpa de Zaraki possède son propre Zanpa et son propre Shikaï?
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:45

Le zampakuto possède tout de son maitre, on le voit avec White ichigo qui possède le Bankai et le Getsuga.

La seul différence c'est que Yachiru est matérialisé, donc a l'image de stark et lilinette , la matérialisation est forcément moins puissante que le maitre, rien d'anormale.

Bref excellent chapitre pour ma part, on revient à du bleach bien consistant.
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 17:49

Après j'aurai trouvé plus logique que début de bleach on nous sortent que zaraki soit en bankai permanent. (Bridé)

Après ça reste une enfant, dont l'esprit joueur de son zamp à matérialisé un jeu qui était ce shikai pour pouvoir continuer de jouer. 
D'ailleurs dans la dernière page du scan actuel, j' aime bien cette petite mise en avant de yachiru sur le fun qui fait vraiment référence à zaraki dans ses plus beaux combats jubilent de plaisirs. Ça reste du jeu pour les deux. On s'amuse on est content.
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 18:00

Seho a écrit:
On m'explique comment l'esprit du Zanpa de Zaraki possède son propre Zanpa et son propre Shikaï?

c'est pas un shikai que montre Yachiru dans le chap 572. M'est avis que c'est juste le pouvoir de yachiru (aka le zampa de Zaraki). Pour nous mettre sur la voie, Isane explique qu'elle ne comprends pas comment cela peut être un shikai...
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 18:07

Citation :
Après j'aurai trouvé plus logique que début de bleach on nous sortent que zaraki soit en bankai permanent. (Bridé)

Kubo lui le savait mais comment les personnages interne pourrait il le savoir ? c'est un cas unique jamais vu à la SS

Puis cela laisser un "suspense" sur le personnages donc c'est tout bon pour moi.

Maintenant le Zaraki ne m'a toujours pas convaincu sur sa force donc j'attends de voir le bankai.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 18:45

zog zog a écrit:

Kubo lui le savait

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....j'parierais pas là-dessus perso.

Citation :

Pour nous mettre sur la voie, Isane explique qu'elle ne comprends pas comment cela peut être un shikai...
Je me dis plutôt que Kubo a fait ça dans le flou pour se laisser deux portes de sorties selon les besoins... et les retours de son responsable éditorial.

zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 18:50

Citation :
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....j'parierais pas là-dessus perso.

Bon ok il le savait au moins quand il a dessiner cette semaine Ikkaku
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 18:55

Citation :
deux portes de sorties

Y'en a meme une 3e: Et si c'etait Zaraki le Zampakutoh de Yachiru? Apres tout c'est elle qui dit Bankai non? Et elle se attrait avec un Zaraki comme pokemon?

Ok, je sors.

EDIT:

Par contre, un truc avec ce chapitre, j'ai l'impression que TK sait qu'il fait des betises des fois, et les commentaires cachés dans ce chapitres (sur les gens qui dévoilent leur pouvoir, les clichés de "villain") me donne l'impression qu'en fait, il sait plus ou moins ou il va, mais il est plus dans une optique de trip.

EDIT@:

et il résume tres bien son dernier arc ici:

Spoiler:

Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 19:31

C'est cool que ça s’accélère.
Comme ça on va vite zapper ce combat et l'infecte Zaraki.
Allez, encore 1 ou 2 chapitres à subir, grand max, ça va aller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 668   

Bleach 668
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant