Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 668

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Istorias
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 19:40

L'hypothèse de Yoh me plait beaucoup.

Et si c'était Kenpachi le Zanpakuto ? LA, on aurait une vraie surprise.

Un truc inattendu (quoique complétement what da fock...)

Enfin, je suis mauvaise langue, des choses inattendu (et toutes pourries) y'en a plein depuis le début (les motivations de Gin, les transformations d'Aizen et sa défaite, ect ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 19:53

Chapitre plaisant au final, même si Keny reste dans le truc taper taper taper..
Yachiru c'était senti depuis un bon moment mais ça reste très cohérent et le bankai pour Zaraki aussi au final. Faut juste pas qu'il ne maîtrise finger in the nose.
Mais cette enchaînement de surpuissance est way too much, j'ai l'impression que les 2 autres capitaines se font balader easy alors qu'il y a toujours eu une pseudo rivalité en Byakuya et Zaraki qui place ce dernier très loin au dessus de tout.
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 19:59

when kenpachi fights it sounds like this
https://www.youtube.com/watch?v=ZMrmnB2LjjM
:Irockdude:!

mode objectif ON: les points qu'avancent Yoh sont quand même parfaitement défendables, certains membres semblent rejeter complètement parce que ça ne correspond pas à leurs attentes. Je vais rajouter ceci:
-comme je le disais lors du flashback concernant l'apparition de yachiru. celle-ci semble comprendre tout ce que dit kempa et à la question "d'où tu sors?" elle touche le zampa...
-lors de l'entrainement spécial d'ichigo yoruichi dit qu'il semblerait qu'il ait commencé à matérialiser son zampa inconsciemment (tiens donc c'est possible?) et ichigo se rappelle son fight avec kempa. Lors de la matérialisation yoruichi peut voir tout ce qui se passe puisque c'est elle qui commente. Que voit-on? fake-Zangetsu entouré de zampas et il en utilise lui même un (tiens donc ça aussi c'est possible?)
-rappel: la matérialisation c'est le process qui consiste à amener le zampa dans le monde réel et pouvoir communiquer avec lui. Sinon il faut aller le voir dans son monde intérieur.
-image posté par superkon avec le pompom=boule de boile+ lame=la face de hollow (=asauchi)
-le problème c'est que kubo ne rappelle rien et ne dit pas clairement les choses (c'était il y a quand même 500 chapitres l'explication sur les bankais!). Espérons qu'il le fera au prochain chap.
-inconsciemment zaraki aurait matérialisé son zampa (c'est possible ichigo le fait) depuis des décennies déjà. Il ne reste plus que l'étape de soumission. Mais ça c'est optionnel pour kenpa vu le monstre. On voit qu'il est déjà synchrone avec yachiru en quelque sorte. Il lui dit de rester à l'écart contre ichigo et Nnoitra et c'est ce qu'elle fait. Donc kenpa combat avec son faux shikai dans ces cas là. En plus il est tellement puissant qu'il la garde matérialisé depuis tout ce temps.
-isane ne comprend pas ce qu'elle voit et c'est normal après tout. Elle-même a-t-elle été témoin de la matérialisation d'un zampa dans sa vie?

mode OFF: perso je préférais l'explication starkk-like. On a 2 âmes différentes donc chacun a son zampa. Mais avec les éléments que j'ai présentés au dessus, la théorie yachiru=zampa de keny se tient parfaitement. Le choix d'une petite fille comme  est assez controversée aussi. On peut penser que Zaraki est resté coincé à l'époque de son affrontement avec Unohana, il était alors enfant.  Ce qui me dérange aussi c'est qu'il maîtrise le bankai dès qu'il le sorte. Mais wait, ichigo ne maitrise-t-il pas ses techniques à vitesse grand V aussi? (mugetsu, bankai contre bya, getsuga, getsuga double). J'ai l'impression de répondre à mes propres doutes là...
Quelqu'un a parlé de Yama, je saute sur l'occasion. C'est bien le plus puissant lors de la guerre d'il y a 1000 ans et jusqu'a sa mort. Sa mort signifie entre autres la fin d'une époque, d'une mentalité et marque un genre de rite de passage: il est temps de dépasser son niveau si on veut faire face à l'ennemi et kenpa est présenté comme un roxor depuis le début (bankai qui détruirait la SS s'il en avait un, abandon du kendo car trop dangereux). On a également aizen et ichigo qui doivent dépasser le stade Yama (wait ce sont des PSG...).

mode troll ON: yama a aussi un bankai capable de détruire la SS et c'était un sanguinaire. Le parallèle est vite fait avec Zaraki. C'est son fils caché. Même que c'est le fils que Unohana a inconsciemment eu avec Yama... :lol2:!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 20:05

Je trouve qu'il se fait sortir un peu vite le Kenpachi. Mais bon à part ça rien d'illogique : ça fait depuis l'arc SS qu'il veut devenir plus fort et qu'il s'adresse à son zanpakuto pour lui demander son nom. Donc bon...
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 20:40

Avec Zaraki bankai, Gerard ne tardera probablement pas à rejoindre Pernida et Askin et j'ai hâte d'y être tellement j'arrive plus à le voir ce type (palme d'or de la lourdeur ex aequo avec son pote Lille).

Bon chapitre en tous cas surtout la fin avec Yachiru qui prononce le mot Bankai, j'ai adoré.
V
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 20:41

C'était trop prévisible, dommage.
Bizarre quand même, que Yachiru ait aussi un zanpakuto.

Après Gremmy et Lille, voilà que Gérald clame être le plus fort et rapide de tous les quincy ... le prochain ce sera Haschwalt ?

J'aimerai revoir Lille d'ailleurs mais à mon avis Kira l'a déjà défoncé ...

Et sinon Kenpachi semble adorer découper des géants / musclors (Komamura, Tesla, Yami, Giriko, Jerome, Gremmy (bon ok ça compte à moitié), Gerard ...)
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 20:43

Va t'on avoir un passage dans son monde intérieur ????
En tout cas on a vraiment une impression de continuité avec unohana sur les dernière cases. "Allez grand dadais suis moi..." Enfin c'est ce à quoi je pense.

Sinon pour le shikai de yachiru. Quand elle l'a sortie je m'était arreté sur la boule de poile qui me faisait penser au reiatsu de celle-ci.  Avec ce scan on peut y voir pour le genre squelette hollow la parti kempachi de zaraki, non ? Sont shikai serait une représentation d'eux deux. Voir une représentation du bankai futur de kempachi.
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 20:45

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a de très grosses incohérences scénaristiques (qui sont très récurrente dans ce dernier arc).

Dans le 1er arc zangetsu demande bien à ichigo si il entend la souffrance du zampakuto de zaraki;"Do you hear it ichigo ? Do you hear his blade mourning ?" et rajoute "he has never listened to that voice"

La 2ème incohérence vient lors de l'arc quincy à la fin de l'entrainement avec retsu où zaraki entend son zampakuto pour la 1ere fois qui lui réplique mot pour mot "It's a pleasure to finally make your acquaintance zaraki kenpachi"
Il y en a peut-être d'autres mais ce sont les principales dont je me souvienne

Maintenant il y a peut une bonne explication peut-être qu'aucun des 2 n'est le zampakuto de l'autre mais je ne me fais plus d'illusion avec TK,son talent de scénariste est inversement proportionnel à son talent de dessinateur.

Pour finir,vous pouvez faire toutes les théories que vous voulez mais le sort de ces 2 là a été décidé à la dernière minute et c'est bien en tant que shinigami qu'ils les a crées d'ailleurs tout ce qui ressort de l'arc quincy est de l'impro total.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 21:28

Et du coup, c'est Nozarashi ou Yachiru le vrai nom de son zampakuto ?
Autant le con, il se plantait de nom de Zampakuto et Nozarashi c'est juste un shikai vexé à la manière de Yumichika.
Ca m'emmerde un peu quand même de ne plus voir Yachiru je l'aimais beaucoup.

Pis pour rajouter à la logique du truc : il a "matérialisé" Yachiru quand il se sentait tout seul, l'a nommée d'après le nom de la personne dont il se sent abandonné et ... Yachiru disparait quand Zaraki retrouve et pardonne à Unohana Yachiru. La boucle est bouclée.
Même si je regrette un peu le temps du Zaraki sans shikai ça reste cohérent !
Dark-Wolf
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 22:02

Pour essayer d'avoir un peu de cohérence :

- Il a matérialisé son Zanpa au moment où il était le plus seul.
- Inversement, son Zanpa s'est matérialisé à force de vouloir entrer en contact avec son shinigami.
- Au moment de leur rencontre, Yachiru essaie de lui dire qu'elle est son épée, voire même de lui donner son nom mais Kenpachi ne l'entend pas, donc nomme de lui-même son épée.

[Later that day... month... Year... Decade... Bref]

- Kenpachi tue Unohana et Nozarachi se manifeste en lui disant qu'il/elle est ravi(e) de le rencontrer, mais le dit dans le sens "Je suis ravi(e) que tu puisses enfin entendre mon nom.", pas comme s'ils venaient vraiment d'entrer en contact.
- Yachiru/Nozarachi revient vers Ken-chan et dit qu'elle veut jouer, lui montre qu'elle a les mêmes désirs de combat que lui, et se soumet à lui, lui donnant accès à son plein potentiel...

La semaine prochaine, découvrez comment Zaraki utilisera son Bankai - Tsar Bomba.
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 668   Jeu 31 Mar 2016 - 22:28

Quelle suite de chapitre ! Dés que Zaraki revient, ça swing uhuh, même si c'est juste ultra bourrin, c'est un peu ça le personnage éhé

Enfin son BANKAI ! Bravo pour ceux qui avaient supposé Yachiru comme matérialisation.

Pour tous ceux qui parlent d'incohérence par contre, je ne comprends pas trop, au contraire, il s'agit juste de nouveaux paramètres :

- Yachiru est le premier esprit de Zanpakuto qui s'ignore. Jusqu'ici, tous les esprit (Zangetsu, Ochigi, Hyorinmaru, Zabimaru) avaient toujours instinctivement conscience de leurs pouvoirs et leurs capacités. C'est même eux qui accordent les pouvoirs aux Shinigamis.
Yachiru ne se sait même pas Zanpakuto, ce n'est qu'au moment où Zaraki prononce le Nozarachi qu'elle prend conscience.

- Yachiru est un esprit matérialisé de force, puisque selon la description de Zangetsu qui voit la lame de Zaraki, son Zanpakuto souffre et cri. Or a ce moment là Yachiru ignorait même être un Zanpakuto. Elle n'est qu'une partie externalisé du Zanpakuto.

- Les Shikaïs et Bankai des shinigamis semblent être des entités pouvant être différents. La preuve, les Quincy peuvent voler les Bankai sans voler les Shikaïs.

- Urahara a crée le panti pour forcer la matérialisation du Zanpakuto. Avec Zaraki, on voit un autre moyen de le forcer (trop de reiatsu).

Le seule point dommageable est qu'on ne ressent pas vraiment de différence entre normal, shikai, Bankai et sans bandeau dans cet arc.

Il est bien dommage que Tk ai mit de côté ce qui faisait un peut le personnage, soit les explosions de reiatsu et sensations du surpuissance. C'était mieux d'avoir un cache oeil retiré qui détruisait tout à la ronde que trois étapes sur lesquelles bah il ne se passe rien  ou pas grand chose ...

Alors qu'un Shikai et Bankai sont quand même là pour changer la donne.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 0:06

WOW

Bon je ne poste plus trop ces temps-ci, je suis les chapitres de loin, mais je dois avouer que je suis servi. Je ne dirais pas que j'avais raison, mais j'avais raison...c'est bien Yachiru !!!

Ca vient corroborer ce qu'on sait du personnage avec un des background les plus chiadés du manga (ou presque), et j'en suis sûr pour Kubo, le vrai héros de Bleach.

La métaphore de l'aveuglement et de la surdité a toujours parfaitement correspondu à Zaraki, et l'existence de Yachiru en est la démonstration. C'est une très subtile manière d'aborder son problème d'identité récurrent.
amenesh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 2:04

Pour moi Zaraki est toujours Zaraki.

C'est toujours le mec qui a accompli des tas de trucs sans pouvoir spécial que son puissant Reiatsu et sa détermination etc.

Ce Zaraki a simplement quelque chose de plus maintenant, à savoir Shikai et Bankai, mais il reste toujours ce mec avec sa manière de penser et d'agir, blindé de Reiatsu. Tout ce squ'il a accompli avant n'est pas effacé. C'est pas comme CDZ avec Le frère caché de Cid qui avait vaincu aldébaran dans l'ombre par exemple
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 2:21

Pas de poisson d'Avril cette année ? dommage

Sinon excellent chapitre, Kubo se rattrape et fait du bon boulot !
Seul regret, c'est que Kenpachi claque le Bankai aussi tôt, puisque mathématiquement :
-Old Zaraki poutrait 3 SR avec son bandeau
-New Zaraki censé être plus puissant
_New Zaraki + Shikai censé être un Killer
_New Zaraki Bankai devrait atteindre des niveaux stratosphérique

2eme soucis, Sunshui a l'air d'un rigolo a côté en tant que Capitaine Commandant

3eme soucis, Ichigo doit faire encore mieux

4eme soucis, Zaraki est sur le papier très impressionnant, mais on reste toujours loin d'un Ichigo Mugetsu et ça c'est dommage et un peu dérangeant vis a vis du point 3)

Parce que si Ichigo doit devenir plus fort que Zaraki qui lui même (pour le moment), semble moins fort qu'un Ichigo Mugetsu, ça sous entend que Ichigo a passer ces derniers chap (Nouveau pouvoir fullbring, Zanpakuto reforgé, cure thermale D0, nourriture dopante D0) post AizenHog a trottiner en rond... moarf !

Bref Zaraki a intérêt a envoyer du poney en Bankai, au point de faire raller les haters, et ce pour le bien de la cohérence du Manga !

Autre chose, j'espère qu'il y aura un paquet d'autre révélation lié a son Bankai et des parallèles fait avec Ichigo étant donnée les points cités précédemment, mais aussi le fait qu'il soit PSG
Mais aussi son réatsu en forme de crane en période SS...
Bref, la barre est haute, très haute, alors fait du bon cher Kubo
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 10:21

J'ai beaucoup aimé le chapitre, l'humour est présent, il y a du bon combat et Kenpachi toujours aussi impressionnnant.

On a confirmation que Yachiru est une partie de Nozarashi et je pense aussi que c'est logique que Kenpachi ait un Bankai,sans s'en rendre compte à l'époque,Kenpachi à accueilli son zanpakuto, il lui a donné un nom et a combattu en sa présence durant plusieurs centaines d'années.
L'une des étapes à faire pour obtenir un Bankai c'est de "forcer" l'esprit à se matérialiser,c'est ce que Kenpachi à fait inconsciemment et cela est du à son immence reiatsu, les 10 ans d'entrainement n'est donc plus nécessaires pour lui, et même si Kenpachi ne connaissait pas son véritable nom,il avait une bonne relation avec son zanpakuto (Yachiru) et partageait ensemble la "douleur" de ne pas avoir de nom.

J'aime aussi le fait que ce soit Yachiru qui annonce qu'il a un Bankai,c'est son zanpakuto donc ça passe. :Smie:!

Dernière édition par Haschwald-sama le Sam 2 Avr 2016 - 14:40, édité 2 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3493

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 11:01

Lobo a écrit:
Et du coup, c'est Nozarashi ou Yachiru le vrai nom de son zampakuto ?

C'est Nozarachi, Yachiru c'est le nom qu'il lui a donné. Sinon ça pue le bankai "Yachiru Nozarachi".

Citation :
2eme soucis, Sunshui a l'air d'un rigolo a côté en tant que Capitaine Commandant

Et bien je pense que c'etait le but. Il faut pas oublier que c'est Shunsui qui a pris la décision de faire de Zaraki sa principale source de puissance, carrément au détriment d'Unohana.

La raison est simple: Shunsui est intelligent, et si la SS venait de perdre avec Yama dans ses rangs: quelle est la meilleure façon de gagner si ce n'est en créant un mec encore plus fort?

Personne n'etait du niveau de Yama, mais Shunsui est assez vieux pour connaitre l'ancienne Unohana (pas forcément directement, mais la référence dans les TBTP est claire: lui et Uki savaient) et le potentiel de Zaraki.

Il a donc pris la décision qui s'imposait pour avoir une chance dans cette guerre.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 13:48

Moi ce qui me gêne un peu c'est que Zaraki soit évacué si vite. Ok, Gerald dit qu'il a une volonté d'acier. Mais on voit bien qu'il ne jubile pas comme contre un N'noitora par exemple, alors même qu'il se fait poutrer. On me dira que contre N'noitora il finit par faire un peu la gueule, mais bon quand même...
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 21:03

Yoh a écrit:
C'est Nozarachi, Yachiru c'est le nom qu'il lui a donné. Sinon ça pue le bankai "Yachiru Nozarachi".
Oui mais j'ai quand même du mal à encaisser que la petite Yachiru s'appelle en fait Nozarashi. Et j'ai du mal à concevoir que Zaraki puisse appeler Yachiru Nozarashi désormais. Après c'est peut-être un truc pour plus tard, mais j'ai du mal à imaginer que Zaraki puisse choisir Nozarashi au détriment de Yachiru : de troquer une amie voire une fille contre de la puissance.
Peut-être qu'après il la libèrera d'une façon ou d'une autre...
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 21:12

Que la logique Bleachienne soit respecté ou non me passe au dessus de la tête, j'adore le duo Zaraki/Yachiru donc la seule chose que j'ai retenue de ce chapitre c'est "bankai"...
10 ans que j'attends ça et mon petit doigt me dit qu'on aura le droit à quelques belles planches pour illustrer tout ça la semaine prochaine :)
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 668   Ven 1 Avr 2016 - 23:22

Incroyable ce chapitre !!! wooow!
Que j'aime quand les certitudes volent en éclats Slurp!
J'aime encore plus quand les "absurdités" de certains se révèlent être les vérités insoupçonnées :gnark:!  

Dans les premières pages, j'ai eu très peur d'avoir fait une mauvaise manipulation et cliquer sur un topic du forum où un débat enflammé serait en cours. Mais non, ouf c'est bien le chapitre  :oups:!

J'aime beaucoup l'explication de Gérard de son pouvoir : "Le miracle est (..) une capacité qui donne une forme à toutes les pensées, les sensations et désirs des masses"
C'est amusant parce que si on retient que Gerard n'a pas reçu ses pouvoirs de Yhwach, qu'il est le cœur du Roi des Esprits, le pilier des mondes et que le cœur est la source des pouvoirs, alors nous avons une belle analogie avec les théories athées ( et/ ou philosophiques) indiquant que les dieux sont créés par les hommes et non le contraire.

Il y a aussi la réapparition de Yachiru, que je soupçonnais plutôt pour la semaine prochaine.
J'avais aussi imaginé qu'elle aurait été différente mais cela n'a pas d'importance, je m'écrirai un scénario pour moi tout seul, na !
Plus sérieusement, ce qui est intéressant de revoir mini-Yachiru maintenant est de se rendre compte que finalement on ne sait absolument rien des esprits de zampakutohs. Ce sera l'occasion de parfaire notre connaissance :Smie:! ...
Je note aussi un élément que je voulais mettre en exergue dans le topic Zaraki : son bankai fait son apparition parce que Zaraki est proche de la mort. J'avais juste une vision plu dramatique de la scène.
Exemple
Zaraki, agonisant : Fais chier !! Alors c'est comme ça que ça se termine ? C'est débile, merde !!
Zarak, agonisant : Tu dois bien te marrer où tu es !! Ou plutôt bien avoir honte !! hein, Yachiru Unohana ?
Voix : Heu ? Tu parles souvent tout seul, comme ça ? Tu n'as pas plutôt envie de continuer à t'amuser ?
Zarak, agonisant : Encore toi !! Imbécile, tu vois pas que j'ai usé toutes mes possibilités ? Et toi aussi d'ailleurs !!
Voix : De quoi tu parles ? Toutes tes possibilités ? Et moi alors, Ken-chan ?
Zarak, perplexe : Ken-chan ????
Voix : Gros Balourd ! Faut vraiment tout t'expliquer !!!
La suite au prochain épisode

On peut également noter que Yahiru n'est pas à proprement parler l'esprit du zampakutoh de Zaraki mais juste une partie. Cet esprit de zampakutoh reste encore à découvrir selon cette page du chapitre 527 http://www.mangareader.net/bleach/527/11 ... On dirait que Yachiru est un moyen de communication de cet esprit, qui a sans doute puisé dans l'inconscient de Zaraki.
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Bleach 668   Sam 2 Avr 2016 - 1:08

Tony Slark a écrit:
Que la logique Bleachienne soit respecté ou non me passe au dessus de la tête, j'adore le duo Zaraki/Yachiru donc la seule chose que j'ai retenue de ce chapitre c'est "bankai"...
10 ans que j'attends ça et mon petit doigt me dit qu'on aura le droit à quelques belles planches pour illustrer tout ça la semaine prochaine :)

Moi ça fait depuis que Chad a obtenu son 2eme bras que j'attends qu'il ait une armure complète Very Happy C'est con que Kubo n'ai rien fait à ce niveau là car il aurait pu obtenir un vrai niveau de badass...

En ce qui concerne Kempachi bah pour moi c'est dans la logique des choses, ça reste un shinigami extraordinaire, le coup du bankai est la suite logique, on est à la fin du manga quand même, et si il n'étais resté qu'un shinigami qui tape fort tout le temps sans autre techniques que de taper fort baaah... c'est vite lourd et redondant.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 668   Dim 3 Avr 2016 - 12:38

Citation :
Moi ça fait depuis que Chad a obtenu son 2eme bras que j'attends qu'il ait une armure complète Very Happy C'est con que Kubo n'ai rien fait à ce niveau là car il aurait pu obtenir un vrai niveau de badass...

Ca parait tellement logique que je ne sais même pas pourquoi Kubo ne le fait pas.... J'ai encore de l'espoir tu sais...

Citation :
En ce qui concerne Kempachi bah pour moi c'est dans la logique des choses, ça reste un shinigami extraordinaire, le coup du bankai est la suite logique, on est à la fin du manga quand même, et si il n'étais resté qu'un shinigami qui tape fort tout le temps sans autre techniques que de taper fort baaah... c'est vite lourd et redondant.

Je suis d'accord avec toi,mais j'ai peur que tu t'emballe la!!! Son bankai servira à taper encore plus fort...

Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: Bleach 668   Dim 3 Avr 2016 - 14:13

Ah oui oui, bien sur qu'il lui servira à taper plus fort, mais voilà, c'est le personnage quoi, on peut pas en demander beaucoup plus, mais quoi qu'il arrive le bankai c'est l'évolution normale d'un shinigami et plus particulièrement un shinigami déjà puissant !
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 668   Dim 3 Avr 2016 - 16:59

Clairement Kubo a changé d'avis concernant Yachiru.
Cf cette planche : http://www.mangareader.net/bleach/114/15

Yachiru y est décrite (c'est elle-même qui parle) comme âme de petite fille normale qui vivait dans le secteur 79 et que Zaraki a sauvé.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 668   Dim 3 Avr 2016 - 17:25

Merci ASHRACK, je voulais le poster mais tu m'as devancé^^

Comme je dis souvent, des "incohérence pure", c'est finalement assez rares, car avec un peu d'effort, on pourra toujours justifier tout et n'importe quoi (le métier d'avocat en sait quelque chose).

Donc une fois que ça c'est acté, on peut quand même assez facilement sourire devant ceux qui refuseraient catégoriquement de regarder les problèmes de crédibilités que soulève cette révélation Yachiru (le topic consacré résume d'ailleurs assez la chose).

Outre le lien posté ci dessus, on notera (quelqu'un en a parlé d'ailleurs je crois) les réflexions de Zangetsu sur les cris du zampakuto que Zaraki n'entend pas, alors que si y en a bien un Shinigami qui est à l'écoute de son zamp' et vice/versa, c'est bien le couple Yachiru/zaraki.

Donc à la rigueur, le fait que Yachiru ai un Shikai est finalement assez anecdotique dans l'ensemble des problèmes que soulève cette situation.

Ceci étant, et même si pour ma part, on est bien en face d'une incohérence vis à vis des règles de l'oeuvre qui vient certainement d'un changement de direction de l'auteur en cours de route, je ne la trouve pas particulièrement "grave" ou "impardonnable".
Au fond, si on est pas trop regardant, c'est une idée assez sympathique.

Je trouve ça bien moins génant que le traitement de Yoruichi ou l'accumulation des power up d'Aizen, qui pourtant eux ne relevaient d'aucune incohérence.

Petit discours qui a pour but de relativiser un peu l'espèce de courant de pensée qui voudrait que l'incohérence soit la faute ultime. Le péché fondamental de l'auteur, qui lui vaudra une éternité de damnation dans les flammes de la vengeance divine.
Que se soit de la part des haters qui vont la chercher à la loupe pour condamner leur auteur à la peine capitale, ou à l'inverse, des fans qui vont user de toutes leurs ressources et parfois en faisant fie de l'honnêteté intellectuelle, pour à tout prix éviter à leur chouchou cette infamante disgrâce.

Je dis pas que l'incohérence c'est bien hein, juste que en soit, ce n'est pas pire qu'autre chose. Et qu'il vaut mieux une histoire fun à suivre, avec des thèmes intéressants et un bon rythme, mais quelques incohérences, qu'une histoire 100% crédible dans sa cohérence, mais chiante/plate et mal racontée.

Love and pisse de chien :sak:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 668   

Bleach 668
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant