Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 668

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 668   Lun 4 Avr 2016 - 7:37

Aie j'avais reperé ce passage mais je ne voulais pas poster avant d'avoir trouvé d'une explication raisonnable. Mais bon si tout le monde est tolérant comme NSJT et ne pisse pas sur l'oeuvre pour une incohérence...
Si je veux vraiment faire l'avocat du diable je dirais que Yachiru est dans le brouillard, matérialisée inconsciemment par Zaraki, se fabrique des souvenirs...elle reprend conscience de ce qu'elle est au fur et à mesure que Zaraki lui-même évolue... Comme je disais, si Kubo arrive à trouver un raisonnement acceptable j'achète.
"les cris du zampakuto que Zaraki n'entend pas" ce n'est pas vraiment un problème. Zaraki ordonne à Yahiru de se mettre à l'écart et ne veut jamais qu'on intervienne dans ses combats. Le désir de Yachiru de s'amuser au fight est le même que celui de Zaraki, et désir non assouvi se transforme en frustration. D'où les cris du "faux shikai".
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Bleach 668   Lun 4 Avr 2016 - 20:22

Cette page ne reflète pas nécessairement une incohérence. Le début : "I had no name. I had no parents" c'est le cas pour un zampakuto.
"I was from area 79" A la limite cela peut poser un problème, mais compte tenu du fait que Zaraki l'a matérialisé sans avoir jamais dialogué avec son sabre et qu'on ignore comment sont les esprits des zampakutos avant qu'on ne les crée... Il est tout à fait cohérent de penser que Yachiru ait pu l'ignorer au vu du fait que Zaraki lui même ignorait sans doute ce qu'était un zampakuto.
C'est con mais pour entendre l'âme de son sabre, encore faut-il savoir que le sabre a une âme !

Encore une chose : Si la matérialisation se fait durant la phase bankai, pour y accéder il faut que le shinigami dialogue avec son sabre, or Zaraki n'était jamais passé par là. Boum, sans jamais lui avoir parlé, il matérialise l'esprit de son sabre. Comment alors savoir que tu es en fait un esprit de zampakuto ?
C'est un peu comme avec un robot qui ressemblerait parfaitement à un humain. Il faudrait à un moment donné lui dire clairement : tu es un robot. Si on l'élève comme un humain, il peut le croire toute sa vie.

Dernier point, Yachiru est matérialisée "bébé" (ce qui peut symboliser l'ignorance de ce que vient de faire Zaraki qui n'a pas conscience de lui-même) donc elle n'a pas vraiment conscience d'elle-même.
Si elle dit je viens de Kusajshi c'est qu'on lui a dit. Vous connaissez vos origines parce quelqu'un vous les a dites. C'tout.

Donc non, on ne peut pas réellement parler d'incohérence
.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 668   Lun 4 Avr 2016 - 21:39

Citation :
Donc non, on ne peut pas réellement parler d'incohérence

Mouais. Comme dit, on peut toujours trouver des justifications en cherchant, mais on ne m'enlèvra pas de l'idée que le montage est un peu bizarre et que ça témoigne assez facilement d'un truc pas prévu à la base.

Citation :
Boum, sans jamais lui avoir parlé, il matérialise l'esprit de son sabre.

Rien que ça, c'est déjà chelou, mais bon pourquoi pas?...

Là où j'ai du mal, c'est que Zaraki, du tous les shini qu'on suit, c'est de loin celui qui a la relation la plus puissante et entière avec son zamp'. Meme si elle ignore etre un sabre.
A titre de comparaison, Ichi, il se souvient de l'existence de Zangetsu tous les 29 février...
Donc ça casse complètement la relation conflictuel de Zaraki et son sabre ("t'es qu'un outil, bitch!", "ouais euh désolé de t'avoir traité d'outil, vas y dis moi ton nom, bro'").
Donc toute la symbolique du dialogue et de la symbiose avec l'esprit de ton sabre est complètement par terre.
En fait cette relation Shini/Zamp' est en soi pas mal, sauf qu'elle aurait du être pour n'importe qui d'autre que Zaraki ; c'était le pire candidat au niveau du CV (puisque de base c'est le mec qui s'en fout de son sabre, et qui a un rapport ambigue avec lui parce que à la fois il kifferait bien devenir plus puissant quand il rencontre un mec qui lui résiste, mais il a du mal à assumer le fait de devoir ce power-up à une tiers personne et donc il sait pas trop sur quel pied danser vis à vis de son sabre. Pas du tout le mec qui a une relation épanoui de franche camaraderie avec un côté paternel avec l'âme de son sabre...)...

Mais bon, ça reste sympa, et ça redonne une dimension "anomalie" à Zaraki qui l'avait un peu perdu c'est temps ci entre rentrant dans le moule niveau technique shini.
Mais je maintient que ça sonne quand même assez faux quand on le met en relief vis à vis de l'univers Bleachien et de la présentation qui avait été faite de ces personnages et de leurs interactions...
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 668   Lun 4 Avr 2016 - 22:01

Nelly a écrit:
mais on ne m'enlèvra pas de l'idée que le montage est un peu bizarre et que ça témoigne assez facilement d'un truc pas prévu à la base.

Personne ne le nie. Le manga shonen jump c'est un feuilleton qui a ses propres contraintes d'écriture.

Nelly a écrit:
c'était le pire candidat au niveau du CV (puisque de base c'est le mec qui s'en fout de son sabre, et qui a un rapport ambigue avec lui parce que à la fois il kifferait bien devenir plus puissant quand il rencontre un mec qui lui résiste, mais il a du mal à assumer le fait de devoir ce power-up à une tiers personne et donc il sait pas trop sur quel pied danser vis à vis de son sabre. Pas du tout le mec qui a une relation épanoui de franche camaraderie avec un côté paternel avec l'âme de son sabre...)
Pas nécessairement. Son sabre c'est aussi ce qui le prive de l'amitié : c'est un peu aussi à cause de son sabre que Unohana Yachiru l'a répudié. Il ne peut pas considérer comme un ami, quelque chose qu'il considère en premier lieu comme responsable de l'avoir privé d'amour. Parce que c'est son sabre à lui, mais aussi celui de Unohana qui lui a causé du tort. Sans cet outil qui permet de se battre : pas de combat, pas de défaite, pas de souffrance. Mais de la même manière : sans cet outil qui permet de se battre, pas de combat, pas de jouissance dans la relation à l'autre, pas de raison de vivre. C'est pour ça que pour lui c'est qu'un outil. En plus quand il s'est battu contre Unohana il devait probablement pas savoir ce que c'était un zampakuto et personne ne lui a dit.
Bizarre
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 8:14

J'aimerais rappeler quand même que dès la première apparition de Yachiru, beaucoup d'hypothèses ont fusé tous azimuts dont celle supposant que yachiru était peut-être l'incarnation du zanpakuto de kenpachi. Petite pensée donc pour ces petits téméraires qui nous sortaient de véritables pavés sur le pourquoi du comment avant de se faire sèchement claquer la porte au pif par les Ex-gourou de bleach qui avaient pour mission de remettre les pendules à l'heure en se basant sur les "sidebooks" du manga écrits par l'auteur lui-même. Les hypothèses permises étaient donc assez cadenassées et j'ignore si oui ou non ces mêmes porte-paroles de kubo sont toujours là ( je pense notamment à Kakarouto) mais vu comment la trame est partie en sucette depuis plusieurs années, j'espère que la santé ça va toujours.

Bref le cas Yachiru ne m'étonne pas... ce qui m'étonnerait davantage ça serait de voir Kubo insérer de la logique dans ce qu'il écrit. Cette énième pirouette décidée à la dernière minute ne me satisfait pas car je la trouve trop " facile " .

Yachiru n'avait aucune raison de disparaître si ce n'est le bon vouloir de l'auteur qui comme à son habitude nous fait le coup des tiroirs: "j'en mets un dans le tiroir le temps de savoir qu'en faire et j'en ressors un autre bien poussièreux qui foutait je ne sais pas quoi, je ne sais pas où. "

Quid d'Hitsugaya et de ses progrès?
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 9:24

Le truc c'est que ça reste cohérent dans la mesure ou Kubo laisse beaucoup de porte de sorti sur ses personnages.

Comme tu le dit Bizarre dès le début du manga quand Yachiru est apparu, beaucoup de monde disait que c'était le zamp de Zaraki, il y a tellement peu d'info sur le personnage que Kubo pouvait en faire ce qu'il voulais de Yachiru.

C'est pareil avec beaucoup de personnage de bleach, si demain on apprenais que Byakuya a 3 frères et 8 sœurs cela resterais cohérent car rien n'est précisé sur le sujet (comme pour Yoruichi et Shunsui avec leur famille)

Zaraki pourrait etre le 2ème fils abandonné du roi des esprit il y a 2000 ans que cela resterais cohérent et Kisuke le 3ème fils abandonné que ça resterais encore cohérent  :dent:!  ( oui le roi abandonne tous ses enfant il est tré tré méchant)

Après je suis d'accord avec toi que c'est facile de la par de l'auteur, ce n'est pas top top mais bon ...
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 10:18

zog zog a écrit:
Zaraki pourrait etre le 2ème fils abandonné du roi des esprit il y a 2000 ans que cela resterais cohérent

Tu rigoles, mais c'est une théorie qui m'a effleuré. Et effectivement, ce ne serait pas impossible.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 15:14

zog zog a écrit:
Zaraki pourrait etre le 2ème fils abandonné du roi des esprit il y a 2000 ans que cela resterais cohérent

ça expliquerait pourquoi, il est capable de tenir tête à Yachiru alors qu'il était gamin.... et on peut pas nier un air de ressemblance avec juha quand même... Ou même pourquoi Juha était déçu de la perf de Zaraki.... Non ça serait vraiment pas bête pour le coup.
ZankaNoTachi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 16:47

n@rn@r a écrit:
Ou même pourquoi Juha était déçu de la perf de Zaraki
-cétait plutôt fake ywach
-Ywach lance l'assaut dès qu'Ichigo est coincé au HM avec Opie. Il n'y a pas de disposition spéciale vis-à-vis de Kenpa (pourtant c'est un PSG). Urahara non plus n'est pas mentionné pourtant il est avec Ichigo. Dans l'histoire je retiens un traitement spécial pour Ichigo (attaque lorsqu'il est occupé au HM + tentative de recrutement), Aizen (tentative de recrutement) et à la limite Ichibei (Ywach s'en charge lui-même et est contraint d'activer le A alors qu'il y a ishida et L'oréal qui se tournent les pouces pas loin, donc soit il voulait se dérouiller un peu soit il savait que Ishida et l'Oréal seraient vaincus par Ichibei). Zaraki et Urahara bof bof...La déception vient du fait que Y sait qu'il n'est pas Ywach et pourtant a vancu aisément un PSG. Ou alors il compare avec le niveau supposé de zaraki gamin.
Après tant que les faits n'apparaissent pas clairement dans le manga aucune théorie n'est à jeter. Au pays des non-dits, l'improvisation et la surprise sont reines...
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 17:50

HS

ZankaNoTachi a écrit:
...
-cétait plutôt fake ywach
-...

Ce TAUNT... non non non. A moins qu'un jour TK décide de faire un flashback, ou c'est clairement expliqué -- genre Zaraki arrive contre lui et il dit que c'est la première fois qu'il le combat -- on ne peut pas dire, on a aucune preuve, que zaraki n'ait pas été battu par Yhwach... Ce ne sont que des suppositions. Cessons donc ces provocations :gnark:!

/HS
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 18:15

gliozon a écrit:
Ce TAUNT... non non non. A moins qu'un jour TK décide de faire un flashback, ou c'est clairement expliqué -- genre Zaraki arrive contre lui et il dit que c'est la première fois qu'il le combat -- on ne peut pas dire, on a aucune preuve, que zaraki n'ait pas été battu par Yhwach... Ce ne sont que des suppositions. Cessons donc ces provocations :gnark:!

Euh, c'est plutôt l'inverse : il n'y a aucune preuve que ce ne soit pas Royd qui ait battu Zaraki.
C'est lui qui tient Zaraki par le col au moment où Yama débarque, puisqu'on ne nous a pas montré, même en flashback, Yhwach échangeant de place avec le Y entre ce moment là et la mort de Royd (surtout que Yama n'a pratiquement pas détaché son regard de son adversaire, vu que les 3 SR l'ont occupé pendant 5 secondes).

Donc non, je suis désolé mais il y a beaucoup plus de raison de penser que c'était Royd l'adversaire de Zaraki que Yhwach.

Ceci étant, il y avait une troisième théorie qui circulait à l'époque ; c'était que Zaraki n'avait pas été battu non pas par Royd/Yhwach, mais par le pouvoir du Stern Ritter Q, qu'il n'avait pas entendu. C'était une piste intéressante, c'est dommage qu'elle n'ait pas eu de suite...
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 18:28

Nous mais c'est sur que c'est royd qui a démonté zaraki...

Mais ça change rien, royd avait tous les souvenirs de Juha, c'est à dire toute son expérience. C'était basiquement un Juha plus faible physiquement.

Et certe ça a du sens de dire qu'il est déçu du niveau du PSG, mais ça prendrait un autre sens si zaraki était le frère de Juha.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 18:38

Ouais et pi surtout comme dit plus haut, ça justifierait complètement le côté complètement craqué de Zaraki.

Parce que, qu'on adule, qu'on haïsse, ou qu'on s'en batte les roubignoles du personnage, faut quand même avoir le slip solidement attaché pour oser prétendre que c'est parfaitement crédible qu'un gamin anonyme du Rukengai mette une fessé à l'un des plus illustre et ancien Shinigami de l'histoire de la SS (Uno).

Non. Juste non.

C'est tellement énorme (un peu comme si Shanks gamin défonçait BB au sommet de sa gloire, ou si Killer Bee minot explosait Hashirama finger in ze noose) que ça A BESOIN d'une justification pour pouvoir passer.

Or Zaraki fils de Dieu, oui, c'est une justification crédible.
ZankaNoTachi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mar 5 Avr 2016 - 19:36

@NSJT

comme je disais "Après tant que les faits n'apparaissent pas clairement dans le manga aucune théorie n'est à jeter. Au pays des non-dits, l'improvisation et la surprise sont reines..."

rien n'est impossible mais je me base sur les faits. Le but de mon raisonnement était de dire qu'aucune disposition spéciale n'a été prévue pour Zaraki. Je suis l'empereur, je veux conquérir la SS, j'attends que le rouquin soit coincé avec un de mes SR au HM pour attaquer mais je ne m'inquiète pas du 2e fils du roi? Comme je disais il est déçu parce que c'est sensé être un PSG, donc un gars potentiellement à craindre ou parce qu'ils ont les infos sur le zaraki gamin également. Après c'est un peu une réplique de "méchant" classique pour se foutre de la gueule de l'adversaire. Il a trucidé 3 de ses compagnons quand même, ses 3 copains là c'étaient des gros noobs alors; pas beaucoup de respect entre camarades chez les SRs c'est vrai...

NSJT a écrit:
que ça A BESOIN d'une justification pour pouvoir passer
perso sur la release précédente ou celle d'avant j'avais déliré sur le fils caché inconsciemment conçu entre yamamoto et unohana... :timide:!

@Gliozon
houlà je ne savais pas que j'avais ouvert la boîte de pandore :oups:!
cependant royd stoppe le shikai de yamamoto avec son blut vene, on a droit a la même action entre zaraki et royd. On ne va pas me faire croire que le zaraki de cette époque soit en mesure de doser yamamoto genryusai en shikai. Il faudra me dire quand est ce que royd et Ywach auraient switché

gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 10:17

HS

@ZankaNoTachi,
T'as vu comment mettre un coup de pied dans la fourmilière? :gnark:!

@all,
stop les haters, on a pas de preuve que ce soit dans un sens ou dans l'autre, après c'est question de conviction... JE penche pour Ywhach/zaraki, mais j'ai pas de preuve. Vous penchez pour Royd/Zaraki mais vous en avez pas non plus...
De toute façon: le coup des jumeaux était pas prévu à ce moment la, mais TK pouvais pas buter Yama sans le faire briller (allo FK...) ça aurait été un mega scandal. Du coup plouf, ficelle scénaristique, en fait c'était pas Yhwach. Sérieusement les gars Hschwalt qui appelle Royd "your Majesty"? je dis Bullshit.
Maintenant avec du recul, ça aurait changé quoi que Ce soit Yhwach dès le début? il aurait pris le bankai, l'aurait utilisé directement (on l'aurait vu du coup) et aurait découpé papy... Non parce que sérieusement, j'ai été plus impressionné par le combat Yama/wonderweis, que Yama/yhwach/royd... il était plat ce combat: "je vais te bruler" / "non tu peux pas" / "si parce que je suis trop le plus chaud" / "non tu me touche pas" / "si t'es mort" / "non c'est pas moi"...... sérieusement? pas de kido? pas de technique? sérieusement un combat de zaraki comme ça on comprends, mais pas de Yama...

/HS

Revenir au sujet:
d'accord avec NSJT, on a besoin de cette origine étrange pour Zaraki, sinon y'a un truc qui colle carrément pas. et c'est vrai qu'une ascendance divine serait très bien pensée. après, on peut même aller plus loin: défaite d'Yhwach par zaraki et non par Ichigo, ET Zaraki mis en place sur le trône du SK pour maintenir le monde. ça ferai un joli twist et comme l'a dit je ne sais plus qui, on aurait un Zaraki en tant que vrai heros du Manga. (même s'il apparait bien tard)

EDIT:

non c'était général pour haters... plutôt pour N@r et Voodoo Very Happy

Dernière édition par gliozon le Mer 6 Avr 2016 - 11:44, édité 1 fois
ZankaNoTachi
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 11:27

@gliozon
à mon avis le débat a déjà eu lieu quelque part. On peut aller sur une section pour ça. Désigne ton terrain cow-boy, I'll meet you there. Je ne sais pas si je suis compris dans la catégorie "haters". J'aimerais juste rétablir un truc. JE suis fan de Kenpa et ce depuis le début. ça ne m'empêche pas de regarder objectivement les évènements. Le fait que Kenpa se fasse maraver par un SR et non le big boss lui même est un message fort de l'auteur. La guerre a démarré et les SR sont très dangereux.

Sinon pour en revenir au chapitre, comme certains je ne suis pas satisfait du traitement du nouveau Kenpa. C'est comme s'il était devenu comme les autres capitaines. Je me prends un coup je sors le shikai, ça marche pas je sors le bankai. J'aurais plus vu un combat du genre shikai ne marche pas. Je me fais tailler, j'adore ça, Bouwahahah je fais péter le bandeau. ça marche un peu mieux mais c'est pas suffisant. Je tape à deux mains je fais péter le hoffnung mais il se régènère et je me fais casser la gueule. Je suis à terre j'ai besoin d'un power up: BANKAI. En parlant de bankai ya intérêt à voir une double page avec un méga show de puissance qui fait tout péter lors de la release.
Voilà le Zarakai berserk-like que j'aime. J'ai adoré les 2 derniers chap avec Kenpa mais JE trouve que le déroulement du combat en lui-même aurait pu être meilleur. Certains diront que c'est un peu du déjà vu mais même à ce stade je kiffe toujours ce genre de fight à la kenpachi de Zaraki. Là il se couche un peu vite. Il tape tout de suite avec les 2 mains et sans le eyepatch.
Pour ceux qui disaient la semaine d'avant que le titre du chap s'appliquait à Zaraki (Chado-Kun par exemple Fiew! ) je répondais qu'il s'applique aux 2. Avec le chap de cette semaine on voit qu'il s'applique plus à Gerard (cf speech de gerard himself). Kubo valorise surtout Gerard en le mettant face à Kenpa 2.0 full power. Kenpa n'est pas dévalorisé pour autant (abimer le hoffnung semble relever du miracle...et puis il affronte le coeur du roi, je vois pourquoi d'autre membres rêvent de voir kenpa avoir un lien avec le roi)
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 12:38

Finalement zaraki était tellement mega über puissant, qu'il a matérialisé son zamp (en étant bridé), je trouve que ça redonne ce que zaraki avait perdu.(même avec shikai bankai).

Maintenant, pour la sortie du bankai j' espère vraiment que l' on va avoir cette atmosphère digne de la sortie du bankai de feu yamamoto, ou de zangetsu face à ulquiorra  (plus sûr ce coup là) ou hollow, VL.... Enfin bref !!! L'impression de puissance avec de belles planches.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 13:22

Gliozon a écrit:
stop les haters

Les haters ???

Alors ça y est, dès qu'on a le mauvais goût de dire qu'on est pas convaincu que ZARAKI a eu l'insigne honneur d'être battu par le boss ultime et pas par un lieutenant, on est rien d'autre qu'un hater ? Excuse-moi Gliozon, mais c'est infect.

On a jamais dit que c'était la honte internationale d'avoir été battu par un SR (surtout quand ils 'agit du type qui a été choisi pour contenir Yamamoto) et que Zaraki était qu'un gros nul. Mais bon, puisqu'on astique pas la nouille de Ken-chan, je suppose que forcément on le déteste, qu'on est de mauvaise foi et qu'on s'acharne sur lui et patati et patata.

Désolé pour cette gueulante mais ce genre de réaction me gave vraiment.

Citation :
JE penche pour Ywhach/zaraki, mais j'ai pas de preuve. Vous penchez pour Royd/Zaraki mais vous en avez pas non plus...

Peut-être, mais moi j'ai un raisonnement. J'affirme pas des choses gratuitement.

Citation :
Sérieusement les gars Hschwalt qui appelle Royd "your Majesty"? je dis Bullshit.

Ca s'appelle "faire semblant".
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 13:49

VoodooChild a écrit:
Gliozon a écrit:
stop les haters

Les haters ???

Alors ça y est, dès qu'on a le mauvais goût de dire qu'on est pas convaincu que ZARAKI a eu l'insigne honneur d'être battu par le boss ultime et pas par un lieutenant, on est rien d'autre qu'un hater ? Excuse-moi Gliozon, mais c'est infect.

On a jamais dit que c'était la honte internationale d'avoir été battu par un SR (surtout quand ils 'agit du type qui a été choisi pour contenir Yamamoto) et que Zaraki était qu'un gros nul. Mais bon, puisqu'on astique pas la nouille de Ken-chan, je suppose que forcément on le déteste, qu'on est de mauvaise foi et qu'on s'acharne sur lui et patati et patata.

Désolé pour cette gueulante mais ce genre de réaction me gave vraiment.

Citation :
JE penche pour Ywhach/zaraki, mais j'ai pas de preuve. Vous penchez pour Royd/Zaraki mais vous en avez pas non plus...

Peut-être, mais moi j'ai un raisonnement. J'affirme pas des choses gratuitement.

Citation :
Sérieusement les gars Hschwalt qui appelle Royd "your Majesty"? je dis Bullshit.

Ca s'appelle "faire semblant".

:shoked:!
et Voodoo t'énerve pas c'était du troll... vraiment hein... y'a pas matière... comme je l'ai dit "JE penche dans une direction, VOUS penchez dans une autre" c'est pas une affirmation, c'est une interprétation de fait dont on a pas eu vent, chacun pense et développe sont argument. j'ai pas été condescendant, j'ai insulté personne, t'es pas un peu tendu aujourd'hui? :idk:!
"haters" c'était du pur troll, chacun aime qui il veut, regarde mon premier post sur ce sujet, je suis le premier a démonter zaraki... faut vraiment pas t'énerver comme ça... et devenir un peu méchant qui plus est, je pensais pas qu'un peu de troll ferai péter les plombs comme ça...

Edit:

Fin de chantier en MP. on remballe la cabane et on rentre le Manitou.

Dernière édition par gliozon le Mer 6 Avr 2016 - 14:44, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 14:18

Affaire réglée en MP.
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 16:12

'tain Glozion et Voodoo ils font du DLC : ils proposent un divertissement mais quoi, faut payer pour voir la fin en mp ?

Je plaisante.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 16:48

Pour voir la suite il te suffit d'admettre publiquement que Mayuri est plus charismatique que Zaraki mon Lobo <3
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 17:47

Voodoo c'est les changements de nerfs les plus rapides de l'ouest.

Je le vois tel Boo de DB avec la fumée qui sort de ses oreilles Wink.

Citation :
Pour voir la suite il te suffit d'admettre publiquement que Mayuri est plus charismatique que Zaraki mon Lobo <3

Il n'y a peut etre que Batman pour se prétendre plus charismatique que Zaraki!

EDIT : :dent:!
Spoiler:

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 18:34

Citation :
Il n'y a peut etre que Batman pour se prétendre plus charismatique que Zaraki!

Ouais euh, on se calme un petit peu avec la Batman-mania hein ; Batman, il a tout pompé sur Zorro j'vous signale

:hiphopwolf:!
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 668   Mer 6 Avr 2016 - 18:56

HAHAHAHA

non en fait Voodoo il m'a pris pour un gros casse-bipbipbip, du coup il a cru que j'étais vraiment entrain de le traiter de haters, alors qu'en fait je suis juste un vieux troll qui de temps en temps se lache un peu pour tâter la température... fatalité, il est bouillant le Voodoo.

je suis un peu le thermomètre de la section. vous penchez pas trop devant moi... vous l'aurez chercher Very Happy

btw, dans Zorro, vous avez remarquer que bernardo est Muet mais pas Sourd? non sérieusement, et en plus il parle meme pas le language des signes! c'est quand même hallucinant, parfois Zorro lui parle de loin de dos et l'autre il exécute... ensuite il fait des un fu** en montrant le cheval, et l'autre zorro: "quoi bernardo? la comtesse a été kidnappé et gonzales s'en prends physiquement a elle?"

bref... zorro quoi.

Dernière édition par gliozon le Mer 6 Avr 2016 - 19:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 668   

Bleach 668
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4