Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 669

Aller en bas 
+30
nph
NELL-sama je t'aime
Ryo Saeba
Ashrack
Haschwald-sama
Nagini
JohnBarry
amenesh
Zhatan
aizenbigBoos
chado kun
n@rn@r
Istorias
Arrow
exclusif
_Max_
tsubaky
ZankaNoTachi
VoodooChild
Koma
zog zog
nymphe ecarlate
Kmaru
Kaien-sama
JaggerJack73
SuperKon
Ecthelion
originalbankai
NowYouDon't
yoh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:09

Tsubaky a écrit:
Renji et Rukia ca n'a pas fais vraiment bouger leur statut et puis maintenant il y a un post de vice capitaine qui vient juste de se libérer et vu que c'est le capitaine qui choisi son second plus ou moins...
(et en plus l'époque yama ji c'est fini donc on peut s'attendre a un renversement de l'organisation de la SS now)

Il a dit qu'il serait éligible, pas nommé :). Apres, je pense qu'il ne veut meme pas qu'on puisse evoquer son nom parce que ça doit pas le faire de refuser une promotion en capitaine (quoique Sasabike l'a fait).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:12

exclusif a écrit:
Vous parlez tous de cornes pour Zaraki, mais elles sont ou au juste ? Parce que moi j'arrive pas à les voir...

Sinon super chapitre, Zaraki mode badass ça fait plaisir Very Happy

Je te dirais bien qu'elles sont sur son front mais tu vas mal le prendre et en même temps je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:47

Max a écrit:
Il me semble que l'idée est moins de faire référence à un démon d'ordre judéo-chrétien qu'à une créature proche du folklore japonais, comme les Oni (qu'on pourra traduire maladroitement par Ogre ou démon)

Oui je disais démon dans un sens très large, mais effectivement maintenant que tu le dit Zaraki est très proche des oni japonais.

Rouge avec des petite cornes pointu et pas longue et courbé comme en occident. ( je parle de corne hein ?! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:55

wow ça va à 200KM/H, chapitre qui déchire mais c'est bizarre quand même de voir un bankai pareil.

J'ai pas l'impression que Zaraki est en bankai mais qu'il est possédé par quelque chose.

Gerard n'en a plus pour longtemps en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:12

_Max_ a écrit:
exclusif a écrit:
Vous parlez tous de cornes pour Zaraki, mais elles sont ou au juste ? Parce que moi j'arrive pas à les voir...

Sinon super chapitre, Zaraki mode badass ça fait plaisir Very Happy

Je te dirais bien qu'elles sont sur son front mais tu vas mal le prendre et en même temps je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre.

Ah ouai peut être en effet...Mais je trouve pas qu'elle soient vraiment bien visible, j'avais pris ça pour son visage plus "marqué" qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:46

Je vais encore faire tache parmi l'enthousiasme qui semble général.

Car, Ok :

=> C'est beau
=> C'est bestial
=> C'est du Zaraki comme il se doit

Mais, il n'y a rien de oufissime.
Kubo on peut lui reprocher plein de chose, mais pas son talent pour faire des dessins magnifiques et une mise en scène impressionnante.

Depuis le début on le sait que Zaraki c'est un monstre.
Au final, son bankai c'est je suis encore plus fort que fort. Le nouvel Omo quoi.

Surtout, tout puissant qu'il soit, il est en train de taper sur un mec qui devient plus grand et fort au fur et à mesure qu'on le frappe.

Sinon, pour ceux qui ont fait le parallèle avec Ichinator, je suis assez d'accord.
On a un mec a terre, qui d'un coup se relève. Hurle au point que tout le monde le regarde. Il est devenu clairement bestial et d'un coup arrache le bras de son adversaire (exactement le même schèma que contre Ulquiorra).

Bon ok, c'est un FUCKIN BADASS il l'a fait avec juste sa tête en mordant. (Ca me rappelle Uvo de HxH qui bute les bêtes de l'ombre juste avec sa tête).

Bref, c'est ni extraordinaire, ni décevant, c'est Zaraki. On parle d'un mec qui a survecu au vide de l'espace dans lequel Gremmy l'avait enfermé.

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:51

Istorias tu es malade en ce moment ?

Si je me trompe pas c'est ton 2ème commentaires à moitié positif sur bleach depuis que tu t'es inscrit sur le forum, d'affiler en plus. Fait gaffe tu risques de t'y habituer. :p
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:37

Après la lecture de ce chapitre et les différents commentaires dont il a fait l'objet, je me devais de réagir afin de rétablir la Justice Bleachienne, en tant que preu Chevalier de la Table Triangle.
Etant dans l'obligation d'exposer une argumentation poussée et détaillée, je préfère l'encadrer dans une balise spoiler pour amoindrir la lourdeur du pavé....

Il va y avoir des dégats:
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:43

Un n-ième scan qui se lit en 10 seconde...
Ohhhh Yeaaahhh!!! Zaraki m'a donné des frissons, je sais même pas à quoi il ressemble, son Nozorashi brisé comme bankai et son new phisique pour moi c'est parfait , pas un truc trop trop complexe/lourd/envahissant... Il dégage une aura mortelle et aparemment ce zigoto de Gerrard ne l'a pas encore remarqué.
Scan vraiment cool. Gerrard qui a des ailles aussi, plutôt original, je ne l'avait pas vu venir ...
Vraiment c'était un très bon scan.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:56

Finalement TK nous a bluffer.
Zaraki pré  shikai: Zampakuto émoussé, aura raitsueske en forme de tête de mort.
Zaraki Bankai: Zampakuto cassé, forme d'entité Oni.
Je tape, shikai je tape, bankai, je tape et tranche toujours.... En définitive, zaraki reste zaraki.


Dernière édition par nymphe ecarlate le Jeu 7 Avr 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:00

n@rn@r a écrit:
Istorias tu es malade en ce moment ?

Si je me trompe pas c'est ton 2ème commentaires à moitié positif sur bleach depuis que tu t'es inscrit sur le forum, d'affiler en plus.  Fait gaffe tu risques de t'y habituer. :p


Bah le souci c'est que Bleach est (était) sûrement l'un de mes mangas préférés, et pour plein de raisons.

Je l'ai déjà dit, il a de gros gros atouts :

- Un chara design ultra classe (je le redis au dessus, personne ne peut contester le talent de Kubo)

- C'est l'un des rares mangas a mettre en jeu autant de personnages et tenter (je dis bien tenter, car il y a des loupés et c'était prévisible) de tous les développer.
Quand on compare à DBZ (ou on a 10 fois moins de perso et au final seul Goku - et Gohan le temps de l'arc Cell - a un vrai impact) c'est pas rien.

- Le scénario, au début, pouvait laisser espérer de vraies surprises et tenait en haleine.

- La musique dans l'animé est incontestablement une tuerie.

- Le style de combat et son dynamisme me faisait justement penser au digne successeur de DBZ (mais avec des armes blanches - et ça c'est classe).


MAIS, et c'est là le soucis, c'est Kubo est un dessinateur, PAS un scénariste. Je l'avais déjà dit, il aurait tellement eu a gagner à collaborer avec une autre personne qui aurait pu l'aiguiller.

Franchement, une fois l'histoire d'Aizen finie, qui n'a pas eu un vilain goût de merde au fond de la gorge ?
L'arc FBringer aura enfoncé le clou.

Mais franchement, j'avais reprit l'espoir avec ce nouvel et dernier arc.
L'ouverture, avec la première invasion était pour moi une vraie réussite. J'ai eu mal pour les shinigami qui ont clairement prît la plus belle b****ée ever !
Y'avait peu à critiquer, Yama a eu un combat éclair, mais on a pu ressentir sa puissance (et donc encore plus celle de Juha qui l'a expédier en 10 secondes), Kirge annonçait du très bon avec les SR et les Vollstandig  

Mais encore un fois, rez Bya / Kira était-ce utile alors que tant de persos méritaient leur moment de gloire ?
Foirer à ce point les Bankais/combats de : Unohana (lololol) / Kyoraku / Ukitake (wait ?) / Urahara ça dégoute personne ?
Voir des power up incompréhensible (j'aime bien Renji, mais là c'est un peu ultra nawak)
La D0, si c'est pas une joke...
Lille the Holy Piaf
Pernidas la Hand(job) du roi

Les seuls SR qui ont fait remonter le niveaux sont pour moi : Mask, Bazz, Gremmy (pour le coup je l'avais trouvé vraiment sympa cette idée, bien que très difficilement gérable) et évidemment Askin qui est THE success de cette deuxième partie.

C'est pas encore fini, mais j'ai du mal à voir ou Kubo veut en venir.
J'espère un twist avec une Dark D0, un vrai combat d'Ichigo (et oui, il est encore dans le manga), un Jugram qui déchire ect.


Voilà. C'est pas de l'aigreur gratuite, c'est juste les conséquences de fortes déceptions.

Malgré ça, je lis mon scan toute les semaines avec un peu d'espoir (et des fois quelques bonnes surprises).

edit : sorry si c'est un peu HS et surtout pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:19

Au passage, on remarquera l'ombre sur le front qui fait écho au "troisième oeil" qui est représenté dans beaucoup d'illustrations d'Oni.

Bon, c'est un peu ridicule d'arracher un bras en tirant sur la peau d'un doigt, mais bon ok admettons, c'est classe, c'est bestial.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:28

Non mais t'inquiète hein ^^, c'était du troll gratuit.

Par contre ça fait plaisir de lire ton avis sur bleach.
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:48

Zhatan a écrit:
Au passage, on remarquera l'ombre sur le front qui fait écho au "troisième oeil" qui est représenté dans beaucoup d'illustrations d'Oni.

Bon, c'est un peu ridicule d'arracher un bras en tirant sur la peau d'un doigt, mais bon ok admettons, c'est classe, c'est bestial.

Je me suis fais la même remarque sur le 3ème oeil, avec les cornes j'ai aussi trouvé une ressemblance avec Kaguya dans Naruto, ou dumoins ressemblance avec Madara en mode Kaguya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:41

n@rn@r a écrit:
Non mais t'inquiète hein ^^, c'était du troll gratuit.

Par contre ça fait plaisir de lire ton avis sur bleach.

Merci ! :)

C'est le but du forum :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:47

Je n'avais pas commenter la semaine dernière car le scan 668 n'était qu'une grosse introduction à celui-ci, et je voulais voir ce que cela allait donner.

Au delà du fait que, comme l'a souligné Max, le chapitre doit être dans le top 3 des plus rapides à lire.
Que l'idée du bankai, voir même du shikai, sur un personnage comme Zaraki n'ennuyait car cela lui enlevait une grande partie de ce qu'était Zaraki.
Que l'on voyait encore et toujours les mêmes capitaines avoir le devant de la scène et avoir leur moment de gloire...

Je dois dire que ce scan ne m'a pas vraiment déçu. Quitte à donner un bankai au monstre, autant allait au bout du concept et en faire un "berzerker". Et là c'est franchement bien foutu niveau mise à scène.
Dans ma tête j'ai réagit comme cela à la lecture du scan :
Spoiler:


L'aspect démoniaque est bien retranscrit. Il m'a un peu fait penser à Akuma version "Oni" dans Street Fighter.
Spoiler:

Après comme certains l'ont souligné la semaine dernière et aujourd'hui, une telle débauche de puissance en est presque gênante pour les autres personnages.
Si on met Yama à 100 en full power, Kenpachi doit largement exploser les scores et frôler les 140-150.

A ce compte là Ichigo peut gentiment rentré chez lui et commencer des études de vétérinaires pour succéder à son pêre^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 0:36

Niveau dessin et badassitude ce chapitre est wouaaaw bien que très rapide à lire
Moi qui espèrais voir d'autres capitaines briller à la place du trio fanzouze, je me suis surpris à attendre impatiemment la suite d'El Machinator Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 1:34

JohnBarry a écrit:
Je n'avais pas commenter la semaine dernière car le scan 668 n'était qu'une grosse introduction à celui-ci, et je voulais voir ce que cela allait donner.

Au delà du fait que, comme l'a souligné Max, le chapitre doit être dans le top 3 des plus rapides à lire.
Que l'idée du bankai, voir même du shikai, sur un personnage comme Zaraki n'ennuyait car cela lui enlevait une grande partie de ce qu'était Zaraki.
Que l'on voyait encore et toujours les mêmes capitaines avoir le devant de la scène et avoir leur moment de gloire...

Je dois dire que ce scan ne m'a pas vraiment déçu. Quitte à donner un bankai au monstre, autant allait au bout du concept et en faire un "berzerker". Et là c'est franchement bien foutu niveau mise à scène.
Dans ma tête j'ai réagit comme cela à la lecture du scan :
Spoiler:


L'aspect démoniaque est bien retranscrit. Il m'a un peu fait penser à Akuma version "Oni" dans Street Fighter.
Spoiler:

Après comme certains l'ont souligné la semaine dernière et aujourd'hui, une telle débauche de puissance en est presque gênante pour les autres personnages.
Si on met Yama à 100 en full power, Kenpachi doit largement exploser les scores et frôler les 140-150.

A ce compte là Ichigo peut gentiment rentré chez lui et commencer des études de vétérinaires pour succéder à son pêre^^

Je ne suis pas de ton avis concernant les conséquence du Level de Kenpachi vis a vis d'Ichigo, je pense même l'inverse :
NowYouDon't a écrit:
Pas de poisson d'Avril cette année ? dommage

Sinon excellent chapitre, Kubo se rattrape et fait du bon boulot !
Seul regret, c'est que Kenpachi claque le Bankai aussi tôt, puisque mathématiquement :
-Old Zaraki poutrait 3 SR avec son bandeau
-New Zaraki censé être plus puissant
_New Zaraki + Shikai censé être un Killer
_New Zaraki Bankai devrait atteindre des niveaux stratosphérique

2eme soucis, Sunshui a l'air d'un rigolo a côté en tant que Capitaine Commandant

3eme soucis, Ichigo doit faire encore mieux

4eme soucis, Zaraki est sur le papier très impressionnant, mais on reste toujours loin d'un Ichigo Mugetsu et ça c'est dommage et un peu dérangeant vis a vis du point 3)

Parce que si Ichigo doit devenir plus fort que Zaraki qui lui même (pour le moment), semble moins fort qu'un Ichigo Mugetsu, ça sous entend que Ichigo a passer ces derniers chap (Nouveau pouvoir fullbring, Zanpakuto reforgé, cure thermale D0, nourriture dopante D0) post AizenHog a trottiner en rond... moarf !

Bref Zaraki a intérêt a envoyer du poney en Bankai, au point de faire raller les haters, et ce pour le bien de la cohérence du Manga !

Autre chose, j'espère qu'il y aura un paquet d'autre révélation lié a son Bankai et des parallèles fait avec Ichigo étant donnée les points cités précédemment, mais aussi le fait qu'il soit PSG
Mais aussi son réatsu en forme de crane en période SS...
Bref, la barre est haute, très haute, alors fait du bon cher Kubo

J'avais très peur que Kubo n'en face pas assez concernant le Bankai de Kenpachi, parce que rappelons le, justement, Ichigo a atteint le stade Ichinator, puis Mugetsu.
A perdu ses pouvoirs, a fait un stage chez les Fullbringer, les a récup (mais a quel niveau de puissance ? on ne sait pas) avec en + le pouvoir fullbring, a éveillé pleinement son côté Quincy, a fait un stage a la D0, a accepté son côté Quincy, a deux zanpa.
Et après touuut ça, n'a réussi qu'une prestation flou VS 4 SR féminin (flou parce que Ichigo n'a pas de victoire écrasante et que cela peu se justifier par "respect des femmes" de la part du héros) à ensuite été réduit a l'état de toutou Vs Askin ....

Bref il y a un vrai souci de niveau du côté d'Ichigo et le fait que Kenpachi level up a se point en Bankai, est pour moi, une promesse de l'auteur qu'Ichigo va retrouver un niveau au moins supérieur a celui qu'il avait en Ichinator (et donc, qu'il y a une chance, qu'il retrouve son level Bankai Mugetsu où il éclatait les paysages juste en bougeant son sabre) ce qui est, justement le minimum après touuuut les stages divers et varié qu'il a fait post Mugetsu.

Parce que jusqu'a ce chapitre, le chemin que Kubo prenait était inquiétant, même Urahara celui avec un level supposé = Aizen sans Hog, mais aussi mentor d'Ichigo
A été mis HS après avoir claqué un Bankai, bon, mais pas au dessus du lot.

Ce chapitre, pour moi, est essentiel a la cohérence du manga, Kenpachi DOIT avoir se niveau, parce que c'est le seul perso restant permettant de jauger le niveau supposé (espéré?) d'Ichigo.
Au vu de leur parcours respectifs et leur caractéristiques assez semblable :
-Ichigo a Zangetsu qui retiens le pouvoir de son Zanpakuto
Kenpachi retiens lui même le pouvoir de son Zanpakuto

-Ichigo a un mask hollow dans son reatsu lors de son Fight Vs Ken-chan
Kenpachi a une tête de mort dans son reatsu

-Ichigo a une forme de zanpakuto libéré en permanence
il est dit de même de Kenpachi a l'époque

Et maintenant on a
-On dit a Ichigo que ce qu'il a, ne peut être un Bankai a cause de sa taille, son Bankai de l'époque ne change que les vetements, Ichinator (vrai Bankai présumé et toujours de petite taille) change son apparence entière
On dit a Kenpachi que ce qu'il a, ne peut être un Shikai, il sort également un Bankai de petite taille qui change son apparence entière

On peu supposer qu'il y a également quelque chose qui cloche avec l'origine de l'esprit de son Zanpakuto.

Perso, j'ai toujours parié sur un lien avec l'enfer (parce que c'est le seul monde que l'auteur n'a pas encore exploré et que Kenpachi, au vu de son crane dans le reatsu est le meilleur (seul ? si on fait comme l'auteur lui même et qu'on oublie Chad) candidat pour parler de cette dimension.

Bref, pour moi ça serait totalement incohérent que Kenpachi n'ai pas au minimum le level qu'on vient de nous montrer dans ce chap, si j'avais été l'auteur, j'aurais encore plus marqué le faussé au point de faire hurler tout le monde, les fan de Kenpachi compris, crier au fan service hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:33

Le Bankai de Kenpachi est épique :lee:!, les dessins sont très bien fait et la sensation de puissance est bien la. Je ne sais pas si Kenpachi est conscient de ce qu'il fait, on dirait qu'il est complètement hors de contrôle et qu'il pourrait s'en prendre aussi à Byakuya et Hitsugaya s'ils interviennent dans ce combat. Ou alors peut être bien qu'il est conscient de ce qu'il fait et qu'il focalise tout simplement sa rage sur Gérard.

Comme vous je vois aussi une ressemblance avec Ichinator, Kenpachi est peut être un peu au dessus niveau puissance.
Gérard est dépassé par les évènements et cela même si son pouvoir le permet de se renforcer,il n'a pas l'air aussi confiant comme au début,son pouvoir aurait il atteint sa limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:48

Citation :
je vois aussi une ressemblance avec Ichinator, Kenpachi est peut être un peu au dessus niveau puissance

Citation :
Zaraki est sur le papier très impressionnant, mais on reste toujours loin d'un Ichigo Mugetsu et ça c'est dommage et un peu dérangeant

C'est vite oublier l'augmentation de puissance considérable qu'on eu les deux personnages.

D'une part, Zaraki en bankai est clairement proche du niveau d'Ichigo Mugetsu ou d'Aizen papillon.

Et d'autre part, Ichigo a gagné deux pouvoirs et a renforcé tous les autres. S'il se transformait en Ichinator full bankai, full power, on serait probablement sur des niveaux de puissance proche.

Ichigo et Zaraki sont fait pour évoluer ensemble ! Sinon Zaraki s'ennuierait tout seul avec personne contre qui se battre !
Et aujourd'hui c'est le cas... en shinigami seuls Aizen et Ichigo sont capable d'un tel niveau !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:52

boaaa, la D0 doit se défendre un petit peu quand même x)

Et puis si Aizen est <ichigo snt des shinigami, moi je suis pape xD


Dernière édition par n@rn@r le Ven 8 Avr 2016 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:53

Sinon vous le voyez venir la combinaison des bankais de force brute de Kenpachi et Ikkaku ajouté au pouvoir d'absorbtion de Yumichikka?

En gros les 2 tapent fort et Yumi absorbe direct cette puissance pour la retransmettre au 2 gus pour taper encore plus fort.

Parce que d'une on aurait la team 11e division en l'honneur de Yachiru, et de 2 je trouve que la page sur leur réaction est un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:28

Pardon qui est cet Ichigo dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:30

Popopooooooo l'orgasme visuel. Zaraki est dans la place ! :party:!

J'adore je kiffe, j'avais peur un moment que Zaraki perde de son Zarakisme en obtenant (somme toute évolution logique pour un shinigami) le Bankai. Donc je me suis dis, dans ce cas autant aller dans le sens du personnage pour le rendre encore plus ouf.
Bravo Kubo. :Irockdude:!

Pour aller dans le sens des comparaisons, comme John Barry j'ai fais le parallèle avec Oni Akuma.
Mais aussi avec un certain Hanma Yujiro pour ceux qui connaissent, lui même surnommé "Oni", comme Zaraki fucking Kenpachi.

C'est pour moi c'est cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:47

Comme je l'ai dit, perso il me fait penser au plus grand démon parmis les démons:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 669 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 669
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: