Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bleach 669

Aller en bas 
+30
nph
NELL-sama je t'aime
Ryo Saeba
Ashrack
Haschwald-sama
Nagini
JohnBarry
amenesh
Zhatan
aizenbigBoos
chado kun
n@rn@r
Istorias
Arrow
exclusif
_Max_
tsubaky
ZankaNoTachi
VoodooChild
Koma
zog zog
nymphe ecarlate
Kmaru
Kaien-sama
JaggerJack73
SuperKon
Ecthelion
originalbankai
NowYouDon't
yoh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:46

Petite déception toutefois que personne ici n'ai relevé l'incroyable écriture des dialogues, ces répliques cultes de captain Thor effilées comme des rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:56

Ouai max perso mon passage préféré c'est quand Zaraki sors ça tirade "BEUAaaaaaaH!"
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:03

Chapitre sympa.

Bon, si on est fan hardcore de Zaraki, je comprends aisément qu'on frôle l'orgasme visuel.

Mais bon... je rigolerais bien si il était à poil et qu'il allait lécher les pieds de Bya ou Hitsu en mode Yoruichi, malheureusement ça risque pas trop... :idk:!

Mais trêve de médisance ; le chap' est plaisant en terme de bonne grosse badassitude...

Pour "l'écriture des dialogue", c'est un peu bas, vu que c'est clairement un chap' de déchaînement de puissance, on est pas là pour disserter sur l'implication de la relativité générale sur notre approche de la réalité physique Wink

En revanche, petit point qui me gêne un peu, c'est le côté futile de taper comme un bourrin sur un type dont le principe du pouvoir est qu'il ne craint pas les attaques physiques...

Le risque de ça c'est qu'on va se retrouver avec comme situation, au choix :
- on s'extasie dans le vent : le SR se régénère à l'infini et le power up de Zaraki est totalement useless en l'état (peu de risque IMO)
- on va encore avoir ce bon vieux syndrome Zaraki qui m'insupporte : ma force ne sert à rien contre mon adversaire, mais je gagne quand même au mépris de toute logique "because I'm Kenpachi!"


Mais ça reste coolement coolesque comme performance Berserkienne :lee:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 8 Avr 2016 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:03

@N@rn@r ça te rappelle les bons moment lorsque tu es sur le trone ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:26

Soit zaraki va le one-shot ce qui semble arriver à la dernière page en le coupant en deux.
Ou... Vu que Gérald est la représentation du cœur du SK. Il ne reste que l'overdose de coup, qui va lui donner une rupture, donc un infarctus (quoi de plus normal pour un cœur).
Où intervention des derniers protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:50

Chapitre simpatoche. J'aime bien la direction prise par Kubo pour Kenpachi. Un petit Bémol; il est archi moche de profile le Zaraki!!!! Burp!

Complétement d'accord avec vous, le mec qui tape fort de ouf, contre le mec a qui ça ne fait rien... Bin je trouve ça con. Le but est de montrer que le mec qui tape fort, tape super mega fort!!! Ouaaa...

En plus n'entarrez pas Gérard trop vite, il a sortie ses ailes mais pas sa VS. Donc j'ai peur pour notre Oni...

En y réfléchissant, Yoh à surement raison, l'intervention de Yumichika et le chauve est à prévoir. Un peu comme l'intervention de vice capitaine pour les autres combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:38

Pourquoi vous attendez tous forcément une VS ?
Pernida ne l'a pas montré (de souvenir, ou alors ma mémoire me trompe) contre Mayuri, Pernida étant une partie du roi j'aurais plutôt tendance à penser que ça sent le sapin pour Gégé (encore une partie du roi), c'est peux être accessoire pour eux et sans réelle valeur ajoutée comparé à un pouvoir issu probablement du roi.

A près je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:43

@Ryo,

Faut dire que le pouvoir de Pernida ne se prêtait pas trop à une Vollstandig : je ne vois pas quel surplus ça aurait apporté à son Compulsory qui est suffisamment cheat de base...

Alors qu'avec un pouvoir physique comme Gerald y'a plus de possibilités je pense.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:55

@Yoh, ouai d'ailleurs quand ça sort je crie bankai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:02

Majin Voodoo a écrit:
Alors qu'avec un pouvoir physique comme Gerald y'a plus de possibilités je pense.

Mouais, un mec qui absorbe les dégats pour devenir plus fort, c'est au mois aussi cheat que Compulsory.

A la limite, pour Lille, je veux bien comprendre que le X-Axis ne pouvait s'activer pleinement qu'en Volstandoiseau (comprendre intouchable et touche tout), ou que la VS d'Askin augmentait grandement ses capacités de DD.

Mais pour des mecs comme Gremmy, Gerard ou Pernida: que veux tu leur donner de plus? Leur pouvoir est déja absolu.

Donc s'il a une VS, Gerard sera plus fort? C'est inutile puisqu'il lui suffit de prendre des torgnoles pour ça. Il peut se régénérer? Il le fait déja.

Bref, je vois pas a quoi peut lui servir une VS, si ce n'est a montrer une nouvelle fois que Kenpachi peut taper comme une grosse brute.

Et meme en tant que fan du perso, cela me génerait de voir ces 2 idiots se mettre des mandales sans interet pendant 10 chapitres. Ca serait une gene agréable, comme le SM pour certains, mais j'aurai franchement l'impression qu'on se fout de nous.

Bref, tout ça pour dire que je souhaite une évolution au prochain chap, comme on sait pertinament que Gerard va s'en sortir.

Sinon, LA vraie surprise serait que Gerard soit mort et que Zarakinator devienne un danger.

On aurait la une parfaite raison pour Ikkaku et Yumi d'intervenir: ils pourraient stopper leur capitaine sans dévoiler leur pouvoirs a tout le monde (et ainsi gagner son respect).

De cette maniere, Ikkaku continue son caca nerveux de pas montrer son Bankai et Yumi ne montre son pouvoir qu'a ceux dont il a peur de la réaction (et qui est un contre parfait pour un mec qui controle plus son rei).

La ça serait surprenant!

EDIT:

n@rn@r a écrit:
@Yoh, ouai d'ailleurs quand ça sort je crie bankai moi aussi

Huhu, tu sors donc ton Bankai au moins une fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:11

Voodoo : Peut-être oui.
M'enfin justement je me dis justement à l'inverse que je ne vois pas trop comment on pourrait "upgrader" un Miracle. Dans le genre "non customisable ça se pose là.
Autant Askin qui crée des petites zones et a besoin d'analyser une composante pour l'ajuster à sa dose léthale qui passe à une big zone où tout se fait quasi instantanément je peux comprendre la logique.

Mais un Miracle upgradé en... ben en fait je sais pas. Ou alors il grandirait au point que ses pieds soient à la SS pendant que sa tête est au palais royal ? :think:!
Remarque maintenant il me viendrait une autre idée qui partirait à l'opposé de sa logique de base, à savoir où il récupérerait sa taille normale en gardant ses capacités physiques inhérentes à sa taille, et adopte une forme qui illustrerait le fait qu'il soit en VS (pitié pas un 2e poulet).

Pourtant j'ai du mal à voir un "Miracle" dans le fait de grandir en se faisant troncher la gueule, encore qu'il revienne à la vie après s'être fait tuer je vois un peu plus le délire.
En fait plus j'y pense moins je trouve qu'une VS soit une réelle plus valu pour les "parties" du roi, dans la mesure où le pouvoir associé à cette partie est assez cheat en soit pour équivaloir un pouvoir uppé via la VS.

Edit : Grillé par Yoh qui en plus d'illustrer ce que je pense le fait avec de meilleurs exemples. :lol1:!
Edit 2 : J'aime cette idée où Zaraki deviendrait la réelle menace de ce combat. D'une part s'il a un rapport avec les enfers autant le justifier et montrer que sa force est "incontrôlable".
D'autre part si Yamamoto et Unohana étaient toujours j'aurais du mal à les voir réellement galérer à ce stade, et ce même contre les SL. Donc si Zaraki a bien récupéré une force équivalente voir supérieure à Unohana alors tabasser Gégé est la moindre des choses.
Ainsi en en faisant la menace les mecs de sa division pourront briller sans avoir à "voler" un combat qui ne leur appartient pas (certes ils se feront certainement rouler dessus, mais ils auront en plus de la possibilité de se donner à fond la possibilité de réveiller Zaraki en son fort intérieur et ainsi le faire revenir à lui), en plus d'avoir une originalité comparé aux 3 précédents SL.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:34

Oui, vous avez raison pour Gerald. Je me suis un peu trop cantonné à son aspect "cogneur" :oups:!

Peut-être qu'une VS lui apporterait d'autres pouvoirs de conversion (et plus seulement les dégâts reçus en taille).


Sinon Yoh, de ce que j'ai compris, la 1ère VS de Lille servait surtout à lui permettre de tirer plus de rayons de la mort ; un pour chaque "trou" dans ses ailes.


yoh a écrit:
Mouais, un mec qui absorbe les dégats pour devenir plus fort, c'est au mois aussi cheat que Compulsory.

Je me suis mal exprimé ; je ne voulais pas dire que le pouvoir de Gerald n'était pas cheat.

En fait, le terme "absolu" pour le pouvoir de Pernida est plus approprié, dans la mesure où il est non seulement abusé, mais efficace sur absolument tout, donc on peut pas surenchérir la-dessus. Alors que comme je l'ai dit plus haut, une VS pour Gerald peut peut-être diversifier le pouvoir de base de Miracle.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:11

Pas bête l'idée d'un Zaraki en mode berzerk incontrôlable, qui veut déchiqueter tout ce qui bouge. Cela me plairait beaucoup. Mais je n'y crois pas des masses.

J'ai du mal à voir Kubo faire passer du mauvais coté (même pour un temps limité) un capitaine aussi mis en avant que Zaraki.
Il l'avait déjà fait avec Kensei et sa transformation non contrôlée en Hollow lors des TBTP. J'avais bien kiffé à l'époque. Mais bon c'était Kensei et tout le monde sait que Kubo s'en fout de ce perso^^

Et si quelqu'un avait dû complétement basculer dans le coté obscur à cause de son pouvoir, c'est Chad :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:13

Franchement Chad en boss de fin je dis oui xD
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:17

A que JohnBarry a écrit:
J'ai du mal à voir Kubo faire passer du mauvais coté (même pour un temps limité) un capitaine aussi mis en avant que Zaraki.

Il l'a fait avec Ichigo. Comment ça c'est comme Kensei?

PS: Chad en Boss de fin qui porte un TShirt "Viva Zapata !" et dont le but final est la domination Mexicaine sur le monde entier c'est OUI.


EDIT @ en dessous:

Citation :
ça serait le plus gros twist de l'histoire du manga je pense.

ça serait tellement beau, un bonbon offert par Kubo.


Dernière édition par yoh le Ven 8 Avr 2016 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:19

ça serait le plus gros twist de l'histoire du manga je pense.

Personne l'aurait vu venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:27

NowYouDon't a écrit:

Bref il y a un vrai souci de niveau du côté d'Ichigo et le fait que Kenpachi level up a se point en Bankai, est pour moi, une promesse de l'auteur qu'Ichigo va retrouver un niveau au moins supérieur a celui qu'il avait en Ichinator (et donc, qu'il y a une chance, qu'il retrouve son level Bankai Mugetsu où il éclatait les paysages juste en bougeant son sabre) ce qui est, justement le minimum après touuuut les stages divers et varié qu'il a fait post Mugetsu.

Ce chapitre, pour moi, est essentiel a la cohérence du manga, Kenpachi DOIT avoir se niveau, parce que c'est le seul perso restant permettant de jauger le niveau supposé (espéré?) d'Ichigo.

Sans compter qu'on a le problème des "dimensions".

Le Hog avait permis à Aizen de dépasser le statut de shinigami, du coup Isshin n'arrivait pas à ressentir son reatsu.
Puis Ichigo post Dangai a atteint un niveau encore supérieur puisque même Aizen ne pouvait plus ressentir son reatsu.
On n'est pas dans un problème quantitatif, puisque même Nanao est capable de ressentir la puissance de Yama ou Zaraki.

La logique voudrait donc que le Ichigo post Dangai soit de loin supérieur à Zaraki bankai puisque ce dernier est encore dans la "dimension" shinigami, donc en toute logique, Zaraki n'est pas encore au niveau d'Aizen papillon. (tout comme Ichinator d'ailleurs)

J'ai l'impression, au vue de la débauche de puissance de Zarabankai, que l'auteur a plus ou moins zappé cette histoire.

Après que signifie le niveau d'un Ichigo post dangai alors que son zampa lui cachait encore une partie de ses pouvoirs, qu'il n'avait pas pris conscience de ses pouvoirs Fullbring et Quincy etc ...
Cet Ichigo post-dangai était tellement magnifique ... (nostalgie quand tu nous tiens), j’espérais retrouver cette aura de puissance à son retour de la D0 mais rien du tout.

JohnBarry a écrit:
Pas bête l'idée d'un Zaraki en mode berzerk incontrôlable, qui veut déchiqueter tout ce qui bouge. Cela me plairait beaucoup. Mais je n'y crois pas des masses.

Pourtant ça serait cohérent avec le risque que redoutaient la chambre des 46 et Yama, risque que Shunsui a ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:33

Kaien a écrit:
J'ai l'impression, au vue de la débauche de puissance de Zarabankai, que l'auteur a plus ou moins zappé cette histoire.

Hum pas sur. Si on se souvient de cette histoire de dimensions, on peut aussi se rappeler qu'Ichigo pre-dangai arrivait a sentir le Reiatsu d'Aizen Papillon (il fait la remarque a Isshin).

Ce qui veut dire qu'ils etaient sur le meme plan.

Or personne ne contestera la supériorité de Yama sur Ichigo Pre-Dangai?

Du coup, on peut tres bien etre sur un plan dimensionnel tres haut mais etre inférieur niveau puissance, un peu comme dans DB les Kaioshins qui, s'ils sont des dieux, sont a des années lumieres de Son Goku & Co (si on suit le manga ils sont entre Freeza et C18).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:42

La différence dimensionnelle c'est une différence en nature pas en intensité. Donc non pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:44

Peut etre aussi en qualité, c'est a dire qu'au meme niveau de reiatsu, un etre transdimensionnel sera peut etre plus fort.

M'enfin, c'est de la pure speculation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:48

Oui parce que Ishin avait l'air de dire que Ichigo, pouvant sentir Aizen, était le seul pouvant parvenir à atteindre son niveau.
Donc il doit y avoir une corrélation ... (au-delà du fait que Ichigo est le héros hein)

Mais c'est vrai que c'est pas simple

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:53

Pour moi c'est la même différence qu'entre une longueur est une aire.

Alors est-ce qu'une aire est plus fort qu'une longueur?... c'est un débat philosophique ça
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:08

Kaien sama a écrit:
Le Hog avait permis à Aizen de dépasser le statut de shinigami, du coup Isshin n'arrivait pas à ressentir son reatsu.
Puis Ichigo post Dangai a atteint un niveau encore supérieur puisque même Aizen ne pouvait plus ressentir son reatsu.
On n'est pas dans un problème quantitatif, puisque même Nanao est capable de ressentir la puissance de Yama ou Zaraki.

La logique voudrait donc que le Ichigo post Dangai soit de loin supérieur à Zaraki bankai puisque ce dernier est encore dans la "dimension" shinigami, donc en toute logique, Zaraki n'est pas encore au niveau d'Aizen papillon. (tout comme Ichinator d'ailleurs)

Totalement d'accord!

Le Zaraki bankai c'est le minimum que l'on pouvais voir en terme de puissance après tout ce qui avait été dit sur lui, mais comme Istoria je m'attendais à plus de celui que l'on dit étant "le plus fort" , "le Kenpachi"

Pour être totalement honnête avec toute l'histoire sur "le kenpachi" je voyais zaraki beaucoup plus puissant, après le sacrifice Unohana, Zaraki shikai aurait du avoir un level de son bankai actuel et son bankai un level Ichigo post dangai.

Il n'y a pas photo il est très loin d'un Ichigo post dangai ou même d'un Aizen chrysalide.

A vrai dire je vois toujours Yama ou Ichibei au dessus de Zaraki bankai.

Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 16:50

Chapitre d'ANTHOLOGIE!

Bien sur, le parallèle avec Ichinator est plus qu'évident, surtout en raison de l'état bestial de kempachi.
Les positions, la longueur des cheveux, l'allure et la gestuelle que Kenny adopte dans ce chapitre m'ont surtout évoquées le personnage de BlanKa (Street Fighter), bien que je ne sois pas fan.
On pourrait même y voir un mix entre BlanKa et Akuma (comme le suggère JonhBarry).

En tout cas, ce chapitre laisse une très forte impression de force et de puissance. Il aurait été dommageable de ne pas avoir d'explosion verticale de Reiatsu lors de l'activation du Bankai de Ken-chan.

J'aime beaucoup son hachoir cassé également!

Bref chapeau! Kubo : merci pour ce moment !
Un chapitre a écouter avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=qyypma2VqWE

@ zog zog : oui, tu n'as pas tort- le Zaraki en Bankai aurait du être plus puissant encore. Mais jusque là :
-Il ne maitrise pas encore son bankai (100 ans pour la maitrise - ou 10 je ne me souviens plus...)
-Zaraki ne semble pas se "contrôler", ni même en étant de pleine conscience (état second?)
-Peut-être aura-t-il plusieurs attaques/pouvoirs/effets/facettes à son bankai
-Il n'a pas encore tapé à deux main ! (Lol)
-rappelons aussi que Kenny s'en ait pris plein la tronche sans vraiment récupérer/se soigner entièrement/rétablir son reiatsu au max  (contre Unohana; contre Gremmy + femellesritters; contre Pernida ; contre Gégé...). Bref pour moi, dans la suite de ses combats et même si il est passé par quelques soins pendant Unohana, après Gremmy via je sais plus qui (Urahara/Shinji..?) et après Pernida via capsule Mayuri, rien ne dit qu'il actuellement est désormais au max de sa forme. De plus il a épuiser ses dernières force sur le putching-ball qu'est Gérard...
-Peut-être que son bankai est en l'état "cassé" comme le suggère la fracture du dessus de la lame, et que son pouvoir en est d'autant plus limité. On pourrait penser au fait que ce ne soit pas lui directement qui appelle le Bankai mais l'esprit de son Zamp (Yachiru). On pourrait penser aussi au postulat qu'un bankai ne peut théoriquement être complet si le zampa a été récupéré sur un cadavre par exemple. M"est d'avis qu'on en saura plus lorsque ken-chan va se farcir "Dark-Ouetsu"!

----------

Quoi qu'il en soit, Gérard va revenir, car il va falloir faire plus que le vieux twist du "je te tranche en deux de la fin" made in Tokyo par Kubo...
En tout cas, plaisant de voir Kenn-Chan surpassé Byakuya et Captain Igloo réunis, tous deux relégués au rôle de commentateurs craintifs.... Jamais je n'aurais cru que Kubo choisisse de mettre Byakuya au rang des spectateurs, vu leur rivalité depuis le début du manga!!
Je ne pense pas qu'en l'état Kenny dépasse Yamamoto, il en est encore loin. Le bankai est trop cheaté comparé à celui de Kennberseck!
J'aimerai voir une réaction de Kyoraku à l'issu de ce combat.


PS (Edit) : Quid des réactions à chaud de LOBO?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 17:19

Heraklion a écrit:
Un chapitre a écouter avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=qyypma2VqWE

J'aurais plus dis avec une musique de ce style Wink
https://www.youtube.com/watch?v=HOhsIvJGo7A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 669 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 669   Bleach 669 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 669
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: