Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 673

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 10:18

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/673/3401/1

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Dernière édition par yoh le Jeu 12 Mai 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 12:37

Spoiler:

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 13:16

Gamishin Kurosaki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 13:21

Chapitre plutot interessant parce que prometeur mais sans plus. J'ai hate de voir les progrets du rouquin. Et la partie comique du début fais sourir.

Par contre y'a un truc que je veux savoir: Ichigo là, il est en bankai ? Shikai ? ou autre ?
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 13:28

Citation :
Par contre y'a un truc que je veux savoir: Ichigo là, il est en bankai ? Shikai ? ou autre ?

De ce que j'ai compris, il en Shikaïo-Bankaïo-Volstandingo-Fullbringo-Resurection.... :dent:!

Citation :
Il faut dire que je serai étonné quoiqu'elle fasse

Même si elle fait : "Krakoukass! Kurosaki-kuuuuuuuun!!!!" ? :groark:!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 12 Mai 2016 - 13:30, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 13:28

Ichigo: You killed my mother!
Ywach: No. I am your mother!
Ichigo:

Sinon, on continue de rassembler des gus autour de Gerard pour lui obtenir une nouvelle transfo?

Enfin, Inoue a servi enfin a quelque chose d'autre que du soin depuis le combat contre Ulquiorra (ou elle avait fait exactement le meme coup).

PS: Ichigo s'est fait traiter de "school girl". P.R.I.C.E.L.E.S.S.

EDIT: ça serait un chapitre de fin de volume, donc normal qu'on ait un cliffhanger de malade................

EDIT2:

Nelly a écrit:
il en Shikaïo-Bankaïo-Volstandingo-Fullbringo-Resurection

Et en plus il est roux, c'est vraiment le fils de Satan!
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 13:55

Chapitre qui se lit beaucoup trop vite... Rien de bien surprenant, ou de spécialement intéréssant... Les yeux sur Juha sont archi moches, surtout sur un perso classe comme lui.

Esperons que la suite soit plus conséquente.
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 13:59

GETSUGA TENSHOOOOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça m'avait manqué
Yoh a écrit:
Ichigo s'est fait traiter de "school girl". P.R.I.C.E.L.E.S.S.
LOL j'ai eu exactement la même réaction

par contre je posais la question la semaine dernière: Ichigo est-il le seul quincy à avoir un Ywach intérieur?
Ywach: "their very existence was nothing more than to provide me with sustenance...so that i could give birth to you"
J'ai tendance à penser que c'est bien le cas. Il doit y avoir un truc à faire avec le fake zangetsu/ywach pour battre le Ywach réel (cf release semaine dernière). Bon en gros on a 3 successeurs: l'oréal travelo affirmé, l'outsider geek binoclar, et la schoolgirl effarouchée. Il s'est pas bien démerdé le père Ywach :lol2:!

@Gamishin
Pour moi il est en shikai.

Hate de voir la suite!
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 14:49

La scène de départ ma bien marrer aussi, Hitsugaya qui n'essaye même pas de démentir, en mode " oui, oui je suis son frère enchanter! " :lol1:!

Mise à part cela rien de spécial dans ce chapitre, content que Ywach domine Ichigo, un combat sur un pied d'égalité aurait été bizarre vu tout les power up qu'a obtenu Ywach entre temps

Citation :
Ichigo s'est fait traiter de "school girl". P.R.I.C.E.L.E.S.S.

Comment Ywach en connait il autant sur les "school girl" ? Il était bloquer au VR ... il demandais a Hashwald de lui ramener des revue du monde réel :groark:!
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 15:50

Chapitre plaisant qui donne envie bien évidement de voir la suite.

On s'en bien la puissance d'ichigo lorsque que le reste de la SS ressent son reistu - c'est bete mais cela fait un moment qu'un perso n'avait pas donner ce genre de réactions a des gens en plein combat.
Le dernier que j'ai en tete c'est feu yamamoto lorsqu'il avait relacher son bankai.

Puis la pseudo confortation Ichi vs Yach est un bon prélude pour la suite.

Cependant lorsque que j'ai vue la dernière page ou il se lève je ne sais pas vous mais je me suis dis qu'il s'était transformer en "ALUCAR" (hellsing pour les non-connaisseurs)

Alucar image:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 16:45

zog zog a écrit:
Comment Ywach en connait il autant sur les "school girl" ? Il était bloquer au VR ... il demandais a Hashwald de lui ramener des revue du monde réel :groark:!

Normalement une bonne connection Internet des familles et on est bon.

En plus, je soupçonne les Daten de n'etre qu'un pauvre Google Doc tout pété en Comics Sans MS.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 17:47

originalbankai a écrit:
Le dernier que j'ai en tete c'est feu yamamoto lorsqu'il avait relacher son bankai.
[/spoiler]
Il y a eu le bankai de Shunsui depuis.

Mais malgré la volonté de l'auteur, ce chapitre, ni rien depuis le depuis de cet arc, ne me fait ressentir la puissance d'Ichigo. J'ai vraiment du mal à lui voir un PU.
Surtout quand je le vois peiner contre une aura que même Inoue arrive à repousser.
Vraiment je me demande comment Kubo va gérer ça.

Sinon 2 chapitres sans voir la nouvelle transfo de Gérard, ce combat commence à être très très long.

La confrontation Ichigo-JB ne me fait ni chaud ni froid. Ça doit venir de l'allure de JB qui devient de pire en pire.

Bref, vous l'aurez senti, je ne suis pas emballé pour le moment (contrairement aux précédentes semaines).

NELL-sama je t'aime a écrit:

Citation :
Il faut dire que je serai étonné quoiqu'elle fasse
Même si elle fait : "Krakoukass! Kurosaki-kuuuuuuuun!!!!" ? :groark:!

Mais c'est qu'elle le fait en plus, ELLE LE FAIT !!!! :Irockdude:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2960

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 19:07

Pas mieux. On reste dans les classiques :
- attaque d'Ichigo => "Getsuga Tenshō". La vraie surprise aurait été qu'il crie autre chose
- intervention d'Inoue => "Kurosaki!!!". A noter l'absence du "kun". Faut bien faire une petite variante^^

Le discours en mode je suis ton père m'a un peu saoulé. D'ailleurs en parlant de ça, les pères Ishinn et Ryûken, ils prennent le thé?
Le passage d'Hitsu m'a bien fait marrer par contre.

Bref en espérant que cela s’accélère un peu et que l'on ai quelques bonnes surprises.

--------------------

yoh a écrit:
Normalement une bonne connection Internet des familles et on est bon.

En plus, je soupçonne les Daten de n'etre qu'un pauvre Google Doc tout pété en Comics Sans MS.

En fait s'ils avaient eu accès à internet, ils n'auraient pas pu préparé leur invasion. Trop occupé à regarder des vidéos marrantes de chats.
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 19:20

Citation :
Mais malgré la volonté de l'auteur, ce chapitre, ni rien depuis le depuis de cet arc, ne me fait ressentir la puissance d'Ichigo. J'ai vraiment du mal à lui voir un PU.

J'ai le même sentiment que toi, on n'a pas l'impression qu'il soit si incroyable son PU.

Ichigo D0 à affronter que des personnage moins fort que lui et maintenant il arrive devant un adversaire trop fort pour lui, il est difficile de situer son niveau de combat.

Kubo aurait du lui faire affronter un ennemi de force égale avant d'aller contre Ywach, pour bien marquer sa progression

Ah ?! je suis bête ce combat a déjà eu lieu ...  :oups:!

Spoiler:

Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 19:40

Release control out restriction, zero. Announce your return. Say the word and release your full power ! NOW !
Spoiler:

1822: Victor Hugo publie les Odes, Balzac Le vicaire des Ardennes et Naissance d'Edmond de Goncourt,  Jean-François Champollion expose devant l'Académie des inscriptions et belles-lettres son travail de déchiffrement de l'écriture hiéroglyphique. Il est capable de déchiffrer les hiéroglyphes grâce à la pierre de Rosette, le 27 Septembre.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 20:16

Citation :
Surtout quand je le vois peiner contre une aura que même Inoue arrive à repousser.

Lol elle est bonne celle là. En fait l'impact du PU a disparu au moment ou Ichigo à hurler Getsuga Tenshou.

Citation :
Kubo aurait du lui faire affronter un ennemi de force égale avant d'aller contre Ywach, pour bien marquer sa progression
Elle a eu lieu plein de fois et à chaque fois Ichigo a été au tapis.

Au fait Yhwach voit le futur donc, les school girls, il doit bien voir leur évolution :think:!
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 21:17

Petite précision de rabat-joie :
Le terme "school-girl" qui vous fait tant délirer n'a très probablement voire certainement pas été prononcé par Yhwach !
Il faut savoir que MS prend d’extrêmes libertés de langage quand elle traduit les chapitres et utilise souvent des expressions exagérées ou inadaptées ( par rapport au texte originel) pour marquer plus fortement certains passages ! I
Me rappelle encore de leur traduction sur un chapitre de Naruto : "Naruto that bastard !!:shoked:! " de Minato quand celui-ci s'étonne de voir son fils utiliser le mode ermite contre Rikudobito ! ça m'a fait  péter de rire à l'époque ! :lol1:!  et encore le terme "fucking" qu'ils placent n'importe ou les très fréquents " tell me something i don't know ! "  ( pour marquer le fait qu'un perso rétorque à un autre que c'est une évidence ce qu'il lui raconte), et la liste d'expressions comme ça est longue !

Bref, ce que je veux dire, ce que les traductions de MS sont loin d’êtres à 100% fidèles au texte de la VO voire dés fois complètement à coté de la plaque, donc prudence !
Pour le fun, voici un petit exemple de vanne comme celle de ce chapitre présente dans un chapitre de Naruto :
Spoiler:

Pour le chapitre, bah rien à dire de particulier !  
Ça fait un bon moment que je suis Bleach juste par habitude, la hype et l'impatience de connaitre la suite n'est plus là malheureusement et donc du coup, j'éprouve plus aucune envie de partager mes impressions et de débattre du sujet ! Crying or Very sad

Dernière édition par Sylphe le Jeu 12 Mai 2016 - 22:24, édité 3 fois
V
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 21:23

En effet, on a pas eu de faire-valoir à Ichigo cette fois-ci et c'est peut-être mieux ainsi ?
Il est enragé mais pas encore à fond, pas encore sorti le Getsuga Juujishou.
C'est cependant bizarre qu'on nous enchaîne les combats sans finir les précédents, j'espère que ça ne fera pas de K.O par off-screen ...
Peut-être que c'est pour laisser JB sacrifier ses sbires à la fin ? Ou les fusionner ?

Quant à Inoue, ça me fait un peu penser à Konohamaru dans Naruto qui sert à rien mais qui arrive du jour au lendemain à battre un des corps de Pain alors qu'aucun jounin ne leur tient tête ...
Je n'aime pas trop ça mais bon, disons qu'Ichigo a transmis de son réiatsu à Inoue, sinon comment peut-il avoir autant confiance en elle alors qu'un doigt de yami met en miette ses boucliers ?

Enfin pour Gérald, faudra vous y faire, tous les Schutzstaffel sont quasiment immortels (Lille qui se fait décapiter, transpercer, couper en deux, et déplumer, Pernida qui se régénère même après avoir été mis en miettes, Askin qui se fait couper la gorge, arracher puis éclater le coeur et qui a le pouvoir de toujours échapper à la mort ...) et c'est bien comme ça, il faut bien que nos derniers antagonistes offrent de la résistance, sans laisser toute la gloire au boss de fin.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 673   Jeu 12 Mai 2016 - 22:01

Citation :
C'est cependant bizarre qu'on nous enchaîne les combats sans finir les précédents, j'espère que ça ne fera pas de K.O par off-screen ...

ça n'annonce rien de bon.

Citation :
Je n'aime pas trop ça mais bon, disons qu'Ichigo a transmis de son réiatsu à Inoue, sinon comment peut-il avoir autant confiance en elle alors qu'un doigt de yami met en miette ses boucliers ?

Le pouvoir d'inoue dépend grandement de sa volonté à elle, le côté divin. Et elle a pas mal progréssé depuis. Ichigo et Uryu sont sensiblement sur le même pied d'égalité, l'un plus que l'autre en fonction du moment. Inoue est la 3e personne la plus forte du groupe.

Par contre "V" Yhwach est loin d'être le boss de fin.

Isshin, les shibas et les fullbringers pas vu. Love et Shinji n'ont pas éclaté le bankai.
Yoruichi n'a pas utilisé son armure.
Ryuken est abonné absent.

Il y a anguille sous roche.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 673   Ven 13 Mai 2016 - 0:02

Kmaru a écrit:

Isshin, les shibas et les fullbringers pas vu. Love et Shinji n'ont pas éclaté le bankai.
Yoruichi n'a pas utilisé son armure.
Ryuken est abonné absent.

Il y a anguille sous roche.

A mon grand regret (sauf pour le 1er point) :

- Les fullbringers vont apparaître 30s pour soit une action inutile, soit sauvé la mise à un shinigami et se faire OS par un Quincys juste après.
- Isshin et Ryuken idem, pour sauver la mise à Ichigo et Ishida puis par un retournement made in Kubo, se faire sortir du scénario / être dans l'incapacité de combattre sérieusement. Ou bien ne plus réapparaître du tout.
- Les Shibaa, on a déjà Ganju qui aide Pépito (c'est de son niveau). Malheureusement je doute que Kûkaku refasse surface ou alors pour un petit caméo.
- Les bankais de Love et Shinji vont surement être bazardés comme celui de Kensei. Et encore si on les voit.
- Yoruichi ne va surement plus se battre d'ici la fin du manga. Je suis perplexe sur le fait qu'on la voie utiliser cette fameuse armure, et encore plus sur l'utilisation d'un éventuel Zanpakuto.

J'espère vraiment me tromper. Mais vu le nombre d'adversaires encore en état de se battre (le mec omniscient avec des yeux partout, Mr l'Oreal, le Viking). Je prie pour la théorie de certains sur le fait que la Division 0 soit du coté d'Yhwach maintenant.
Soit parce qu'ils font double jeu (pour une bonne raison), soit parce qu'ils servent le Roi des Esprits (peu importe qui il est), soit parce que Yhwach les a réanimer et mis sous son contrôle. Les solutions 1 et 2 sont plutôt cool. La 3 serait bien naze et tellement cliché.
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bleach 673   Ven 13 Mai 2016 - 0:32

Cet arc avait vraiment bien débuté, la première invasion était une vrai réussite, on sentait que les shinigamis étaient pris au dépourvu et il y avait aussi cette impression de désespoir (mort de Yamamoto).

Mais au fur et à mesure ça s'est refroidi, des "gentils" qui ne crèvent pas même face au plus redoutable des adversaires, des individus que l'on croit mort mais au fait non on se fait ressusciter et on passe un stage à la D0.

Et la plus grosse blague les SR d'élite, à part Askin les autres sont si vides et inintéressants qu'à chaque fois on attend qu'une seule chose la fin de leurs combats qui à ce propos se déroulent tous de la même manière avec toujours cette immortalité mise en avant.

Concernant le chapitre, je n'ai pas grand chose à dire vu que je l'ai trouvé très court et l'échange Yhwach/Ichigo était assez lourd. Failli oublier Hitsugaya qui pour une fois m'a fait sourire.
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 673   Ven 13 Mai 2016 - 0:45

+1 Arrow

J'ai toujours eu l'impression que cette immortalité leur étaient néfaste, Kubo voulais des SR élite puissant et il ne se fait pas chier donc il leur file tous l'immortalité

Aucun élites ne m'a marquer dans leur combat, l'immortalité a plus mis en valeur les shinigami, un truc du genre " whaou il a vaincu un immortel "

Normalement cette immortalité devait les mettre en valeur mais c'est tout l'inverse à mon avis, je ne me dit pas "ils sont fort" mais "ils sont fort parce que ils sont immortel"

JohnBarry a écrit:
Les Shibaa, on a déjà Ganju qui aide Pépito (c'est de son niveau). Malheureusement je doute que Kûkaku refasse surface ou alors pour un petit caméo.

JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 673   Ven 13 Mai 2016 - 1:41

@ Zog Zog

Ton Gif est génial.
Mais reconnait que l'ami Chad n'est pas aidé par Kubo. On a déjà eu ce débat et je ne vais pas développer ici car ce n'est pas le topic pour. Mais cela fait longtemps qu'il aurait dû avoir son armure complète de Hollow avec tout ce que cela implique (power up, éventuel perte de contrôle...).

Après je suis d'accord. A partir du moment où les "gentils" tutoient l'immortalité (revoir ressuscite carrément) , le suspense et la tension, déjà pas bien grands, frisent le zéro absolu.
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bleach 673   Ven 13 Mai 2016 - 2:33

Exactement Zog Zog, Kubo a voulu bien faire en rendant l'élite immortelle mais en faisant cela, résultat perte d'originalité, du coup aucune différence entre eux parce que franchement pour moi cette histoire de lettres différentes a été éclipsé par cette immortalité qui est supérieure à tout le reste ce qui rejoint ce que tu dis à la fin.
Citation :
je ne me dit pas "ils sont fort" mais "ils sont fort parce que ils sont immortel"
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 673   Ven 13 Mai 2016 - 7:56

Oooh, Ichigo se fait bananer dès son premier combat et il transpire comme un perdreaux de l'année. Surprenant. (Notons que le reiatsu de Yamamoto prenait la forme de flammes, avec Ichigo on en est encore à "commence à prendre une forme visible", bref, faut-il rappeler ce que JB a fait de Yamamoto ?)

Oh Renji et Rukia qui vont pouvoir prendre la relève avec un pouvoir physique et un pouvoir de glace pour bien montrer qu'ils sont la relève.

Oh Ywach est tout ténébreux alors que Ichigo est lumineux, à l'inverse de ce que les Quincys montraient jusqu'à maintenant. Donc en fait l'empereur serait caca ? Etonnant.

Oh, un Getsuga Tenshou.

Bref, franchement c'est pas terrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 673   

Bleach 673
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant