Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 674

Aller en bas 
+21
aizenbigBoos
Haschwald-sama
n@rn@r
amenesh
nymphe ecarlate
Koma
Kmaru
Istorias
JohnBarry
Nagini
Arrow
VoodooChild
ZankaNoTachi
Stark10
nph
zog zog
Kaien-sama
NELL-sama je t'aime
Seho
Aéro zeppelin
yoh
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:20

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/674/3410/1
______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

Spoiler:


_________________


Ah bin voila!


Dernière édition par yoh le Jeu 19 Mai 2016 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/12/2015

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:33

ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:40

Bleach 674 DuKULNBMw8KaJA_RwYY923DR1wU@300x169
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:44

Vous vous chauffez trop les mecs, vous allez être déçus ... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:58

RAW

http://bleachrealms.blogspot.fr/2016/05/bleach-674-page-1.html


Les boss du game sont arriver! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:00

http://readms.com/r/bleach/674/3410/1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT:

Mitigé, d'un coté on a la hype des padres, de l'autre le chapitre est franchement moyen.

Y'a que moi qui sent qu'on nous prend vraiment pour des cons a nous sortir le discours de Kikoogaya?

Je suis pas contre le nakama power, mais encore nous rappeler qu'Ichigo a des potes et qu'ils feraient tout pour lui apres 674 chapitre je trouve ça naze. On sait bien que Rukia et Renji feraient tout pour Ichi, on la vu a maintes reprises, mais la je trouve que c'est trop se faire prendre par la main (et finir dans une camionette avec le vieux monsieur devant l'ecole mais c'est une autre histoire), c'est dommage.


PS: WHERE THE ALMIGHTY FUCK IS SHINJI?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:20

+1 yoh, c'est clairement du remplissage, ça saoule ...

Seule utilité du chapitre : on a la confirmation que le gd père d'Uryu (ou Uruguay comme dans le script spoiler mdrr) a déjà été au VR.

On nous tease un peu sur la forme de Gerald, ça fait 3 chapitres, espérons qu'il sera sensationnel.
Il doit avoir atteint sa taille maxi, car il ne grandit plus et ne fait que se renforcer à priori.

PS: la gifle de Gerald a du perturber Shinji, Sakanade a du l'embrouiller et il est parti dans le mauvais sens ... je vois que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:53

Quel hype je ressent avec l'arrivé des Padre!!! Mais j'ai peur de m'enflammer pour rien...J'attend la trad, parce que apparemment le GP d'uryu est déjà allé au palais royal???

Le reste du chapitre est.... pourrave, le discours qui dur 10 plombes, est inutile et le combat d'Ishida sera définitivement en off...

L'arrivé des papounets aura, j'espere, le mérite de nous en apprendre plus sur le passé de tout le monde... j'ai bien dis j'espère, et ce sera le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:13

Pour ma part je n'ai plus trop d'espoir pour Shniji et Love. Il reste quoi concrètement ? Gerald qui envoie valser Kenpachi, Kikoogaya et Byakuya (noté qu'il a toujours pas tombé la chemise et que Kikoogaya, qui avait plus de force pour rester en Bankai est encore bien en forme finalement...) est d'un level trop haut pour Shinji et Love.

Ensuite Inoue qui se sentait heureuse de combattre avec Ichigo.... ben la voilà de nouveau au rang de " Kurosaki-kun ". Pour les pères franchement c'est sympa, mais Kubo il a encore tellement de personnages à montrer que c'est impossible de tout gérer encore une fois. Il se rajoute une couche de personnage pour rien. Il a pas réussi a gérer Grimmjow (sérieux plus inutile tu meurs), la première partie des FB est déjà aux oubliettes, la seconde est absente (mais devrait venir avec Kukakku vu qu'il y a Isshin, cela pourrait faire des retrouvailles), les Vizard sont complètement oubliés, les derniers VC/Capitaines sont disparu (mais ils reviendront tous quand Gégé sera mort) et la D0 avec ses 4 bankai inconnues reste un échec cuisant. Voilà l'humiliation. Tu craches sur le G13 mais c'est lui qui vient te sauver les miches.

Au final un avis mitigé. Il est pas mauvais ce chapitre, mais il ne fait que rajouter de la désillusion futur à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aéro zeppelin
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 10/12/2015

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:28

Ah ouais en fait le chapitre est pas terrible heureusement que les padres arrivent.
Le discours de byakuya et kikougaya est assez cliché et uryu se fait exploser par hashwald.
J'espère que uryu va nous monter ses pouvoirs avant d'être sauvé par the last quincy.
Sérieux kubo si jamais tu foires le combat de ryuken, je te jure que je...bah rate tout le reste de bleach mais pas ryuken Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:01

Yo!
je rejoins mes petits camarades du dessus pour le coup:
-discours inutile entre crevette et son grand frère caché, manquerait plus qu'il l'appelle "Nii-sama!" aussi (ah wait on y a eu droit...d'ailleurs le nii-sama de rukia me tape plus sur le système que le kurosaki-kun que OpieHime). C'est vrai quoi, ça sort d'où cette relation crevette-bya?
-Ryuken en mode quincy warlord!!!! Il pue la classe!!!!!
-Uryu mange la poussière, l'oréal toujours aussi impeccable... Avec l'histoire de la balance on comprend que le "B" de l'oréal est actif. A priori Uryu n'a pas encore sorti l'artillerie lourde (VS, "A") et il semble échapper au "B", y a encore de l'espoir
-Bya semble dire que gerard est du même calibre que Ywach. Je me trompe?
-Le discours de Ywach semble signifier qu'Ichigo n'est qu'un "outil" au final. Ichigo est ce que le hogyoukou est à Aizen. Je ne sais plus qui en parlait la semaine dernière mais avec ce chapitre on a l'impression que Ywach va effectivement utiliser Ichigo, du moins temporairement. Le as planned de Aizen était planned par Ywach avant lui...LOL

En résumé: bonne hype avec les fatherS mais chapitre peu intéressant dans l'ensemble. Quand même hâte de voir la suite.

@Stark10
-la D0 on la reverra et on comprendra comment ils se sont couché face aux SL
-Grimmjow inutile? Il est à l'origine de la strat de Urahara et donne le coup de grâce. Askin était un SL qui a mis à terre yoruichi, ichigo, chad, orihime, grimmjow, urahara...rien que ça
-mais oui difficile de gérer tous les persos et niveau contenu: un ballon qui gonfle, qui gonfle et pouf déception. Perso je reste positif.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:06

Kaien a écrit:
c'est clairement du remplissage, ça saoule ...

Mon propos n'est pas de critiquer uniquement le remplissage, ou meme le nakamapower, on sait bien que les auteurs en font tous a un moment (surtout pour un manga aussi long).

Mon probleme, c'est la qualité de ce remplissage, nous expliquer encore une fois que Renji et Rukia tiennent plus a Ichigo que toute chose et qu'il vont le protéger parce que c'est leur ami (sans dec), je trouve ça naze, et c'est nous prendre pour des cons.

Il aurait pu remplir avec de la détresse (comment on fait pour le battre alors que 3 bankais ne suffisent pas?), avec Shinji et Love (ou une remarque a leur propos), bref, un truc pour rajouter de la tension.



Stark10 a écrit:
Pour ma part je n'ai plus trop d'espoir pour Shniji et Love. Il reste quoi concrètement ? Gerald qui envoie valser Kenpachi, Kikoogaya et Byakuya (noté qu'il a toujours pas tombé la chemise et que Kikoogaya, qui avait plus de force pour rester en Bankai est encore bien en forme finalement...) est d'un level trop haut pour Shinji et Love.

Pourtant, ils restent exploitables: Shinji pourrait inverser la production de pouvoir, ou meme le pouvoir de Gerard avec ses probables capacités, Love c'est aussi un bourrin, mais un bourrin qui a des pouvoirs de Hollow (nocifs pour les Quincys).

Kubo a sortit beaucoup de trucs WTF, pourquoi ne pas continuer avec 2 capitaines dont on a pas vu le bankai?

En plus, il y a Hacchi avec ses Kidos (qui pourrait apprendre le soin comme Inoue puisque leurs pouvoirs sont proches), 2 autres Vizards, bref, pleins de trucs a exploiter.

Je garde espoir en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:44

Vous avez tout dit. Hype sur l'arrivée de Ryuuken et Isshin, le reste du chapitre n'a aucun intérêt. Le discours de trois plombes de Kikoogaya c'est du foutage de gueule, j'ai pas compris ce que disait Haschwaldt et le combat contre Gerald s'enlise.

Bleach 674 Tumblr_mlcwn1S83d1s0msawo1_500


Je suis un peu déçu du rôle à venir des vaders, ils vont juste être des combattants supplémentaires parmi d'autres. Je suis ceci dit impatient de voir la réaction de ce qui reste du VR face à l'implication de Ryuuken dans les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:52

yoh a écrit:
Kaien a écrit:
c'est clairement du remplissage, ça saoule ...
Mon propos n'est pas de critiquer uniquement le remplissage, ou meme le nakamapower, on sait bien que les auteurs en font tous a un moment (surtout pour un manga aussi long).
Mon probleme, c'est la qualité de ce remplissage, nous expliquer encore une fois que Renji et Rukia tiennent plus a Ichigo que toute chose et qu'il vont le protéger parce que c'est leur ami (sans dec), je trouve ça naze, et c'est nous prendre pour des cons.
Il aurait pu remplir avec de la détresse (comment on fait pour le battre alors que 3 bankais ne suffisent pas?), avec Shinji et Love (ou une remarque a leur propos), bref, un truc pour rajouter de la tension.
Justement, ce que tu proposes n'est pas ce que j'appelle du remplissage.
Au contraire, rajouter de la détresse, de la tension à cette situation ingérable, utiliser des nouveaux persos et ne serait-ce que réfléchir à leur utilité, serait bénéfique même pendant un combat arrêté.
Là clairement, l'info fournie est inutile et le sujet est, comme tu le dis, sur-rabbaché.

ZankaNoTachi a écrit:

Le as planned de Aizen était planned par Ywach avant lui...LOL

Là clairement, c'est du n'importe quoi.
Donc pour résumé :  
- JB avait prévu que, 1000 ans après sa défaite, un shinigami surpuissant tenterait des expériences shinigamis-hollow.
- Qu'une de ces expériences blesseraient une quincy de sang pure
- Que le shinigami sauvé par cette quincy en tomberait amoureux (et que la réciproque serait vraie)
- Qu'un autre shinigami surpuissant aurait développé une technique pour soigner le type d'infection dont souffre la quincy
- Que le shinigami amoureux accepterait de sacrifier ses pouvoirs pour sauver la quincy
- Que la quincy tomberait enceinte du shinigami, donnant naissance à l'hybride parfait (rien n'était sûr vu qu'une des soeurs d'Ichigo n'a aucun pouvoir)
- et Que, bien sûr, tout ceci surviendrait pile poil au moment du réveil de JB

Là franchement, Aizen est un petit joueur.

Il aurait été tellement simple de dire que l'existence d'un être tel qu'Ichi a été une heureuse surprise pour lui, à son réveil ...
Après, peut-être qu'il parle de la conjoncture exceptionnelle, décrite au-dessus, sans dire qu'elle est de son fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:01

On dirait qu'on est tous d'accord sur ce chapitre qui est très très moyen mais qui est sauvé par l'arrivée des deux pères.

Par contre, grosse déception au niveau du combat Ishida/Hashwald qui malheureusement passe en offscreen. Si le manga se termine sans voir cette fameuse lettre A à l'oeuvre, je crie au scandale.

Renji et Rukia à la rescousse, c'est juste wtf.



Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:12

Le dia-monologue d'hitsu a que peu d'intérêt, après j'ai un peu tiqué sur la phrase d'Ywach comme quoi il a du créer de nombreuses opportunités pour créer Ichigo... quid du plan d'aizen ? arf!

Pour moi ce chapitre est classe juste pour la dernière page, les pères enfin en action Slurp! Slurp!
La hype est présente j'espère juste que Kubo va pas troll sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:16

Pas mieux que vous.

Ichigo tête brûlée (comme d'hab), Inoue redevenu inutile (comme d'hab), scène de remplissage avec Nakama Power Up à la clé (comme d'hab). Combat entre Ishida et Mr L'Oreal off screen (comme d'hab)...

Ce scan ne vaut que par sa dernière page. Alors Kubo, s'il te plait, ne te loupe pas!!

Bleach 674 Chat

Donne un rôle important et décisif à ce superbe duo. Ne les fait pas intervenir juste pour une broutille.
On veut des techniques inédites de Quincy, du Bankai, et aussi, soyons fous, un put**n de flashback qui donne de l'épaisseur aux personnages. Oui je sais c'est beaucoup mais c'est maintenant ou jamais!

PS : si par la même occasion tu pouvais te souvenir que tu as crée un personnage nommé Shinji, qui est, accessoirement, censé avoir un bon niveau^^

Kaien-sama a écrit:
Vous vous chauffez trop les mecs, vous allez être déçus ... :lol1:!

Parle pas de malheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:25

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment Kubo va gérer :
* Isshin & Ryuken
* Love & Shinji
* Kuukaku & les fullbringers
* le pseudo bankai d'Hisagi & une mise en valeur des autres VC

Il reste la D0, certes, avec 4 bankais sur 5 inconnus (et certains shikai même)
Mais bon, soyons logique, s'ils avaient du retourner leur veste pour protéger le nouveau Soul King, ils auraient déjà empêché Ichigo d'arriver jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:38

@Kaien-sama
le as-planned c'était plus une boutade
Kaien-sama a écrit:
Après, peut-être qu'il parle de la conjoncture exceptionnelle, décrite au-dessus, sans dire qu'elle est de son fait.
c'est plus dans ce sens là à priori. Au pire il a vu tout cela et y a peut-être contribué un peu mais au final je ne crois pas qu'il ait planifié tout de A à Z. Malgrè le nom son pouvoir n'est pas absolu, Uryu est sensé y échapper.

Je reviens avec mon histoire de Ywach intérieur et Ouetsu qui laisse passer le truc. C'est une hérésie pour moi qu'un pur shini accepte un gars qui a la volonté de garder son FZ et par la même occaz sa nature quincy. Il y a kékéte sous roche, le gars sait que le pouvoir d'Ichi servira à Ywach, son vrai boss.

Arrow a écrit:
Renji et Rukia à la rescousse, c'est juste wtf.
tu oublies le nakama power ranger over 9000 qui permettra mêm de surpasser le trio fanbase qui affronte Gerard.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:49

Kaien-sama a écrit:
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment Kubo va gérer :
* Isshin & Ryuken

On prie très fort en espérant que Kubo assure. Sur un malentendu ça peut passer.

Kaien-sama a écrit:
* Love & Shinji

Kubo s'en fout apparemment.

Kaien-sama a écrit:
* Kuukaku & les fullbringers

Kûkaku peu de chance qu'on la revoit mise à part dans une scène finale post victoire Shinigami. Concernant les fullbringers, on me dit dans l'oreillette que 90% des lecteurs s'en foutent royalement. Moi y compris.

Kaien-sama a écrit:
* le pseudo bankai d'Hisagi & une mise en valeur des autres VC

Hisagi est HS depuis qu'il se fait sniper par Birdman. Il va surement rester hors jeu un bon moment.

Kaien-sama a écrit:
Il reste la D0, certes, avec 4 bankais sur 5 inconnus (et certains shikai même)
Mais bon, soyons logique, s'ils avaient du retourner leur veste pour protéger le nouveau Soul King, ils auraient déjà empêché Ichigo d'arriver jusqu'à lui.

Perso, je suis un peu naïf sur ce coup là mais j'y crois encore. Parce que sinon, une telle branlée off screen, après un tel teasing, la Div 0 entrerait directement dans le top 3 des plus grosses déceptions mangas, catégorie shonen :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:06

Euh, je vois tout le monde dire que le chapitre est sauvé par l'arrivée des "big daddy", mais concrêtement à part être sur la dernière page du chapitre, ils font quoi ???

Beaucoup de hype pour pas grand chose pour le moment.

C'est pas parce qu'ils sont là que la suite sera d'un niveau supérieur.

Pour rappel, sur cet Arc Kubo nous a déjà offert plein de cliffhangers plein de promesses à base de : Unohana's bankai / Kyoraku's Bankaï et c'était des supers gros pétards mouillés...

Donc Ok, on les attendait, ils sont là, maintenant si leur prestation vaut celle de Ishida  (pour rappel : il mange une grosse branloute dont 99,99% en offscreen) je sens qu'on va apprécier.


Ps : j'avoue, je suis aigri, je voulais absolument voir le combat épique de Kyra VS 45 Godly Pigeons ! Ou pas...


Dernière édition par Istorias le Jeu 19 Mai 2016 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:07

Citation :
Là clairement, c'est du n'importe quoi.
Donc pour résumé :  
- JB avait prévu que, 1000 ans après sa défaite, un shinigami surpuissant tenterait des expériences shinigamis-hollow.
- Qu'une de ces expériences blesseraient une quincy de sang pure
- Que le shinigami sauvé par cette quincy en tomberait amoureux (et que la réciproque serait vraie)
- Qu'un autre shinigami surpuissant aurait développé une technique pour soigner le type d'infection dont souffre la quincy
- Que le shinigami amoureux accepterait de sacrifier ses pouvoirs pour sauver la quincy
- Que la quincy tomberait enceinte du shinigami, donnant naissance à l'hybride parfait (rien n'était sûr vu qu'une des soeurs d'Ichigo n'a aucun pouvoir)
- et Que, bien sûr, tout ceci surviendrait pile poil au moment du réveil de JB

Yhwach c'est quand même dieu. Donc bon tout est possible avec lui. Et c'est ce que j'aime ses pouvoirs son quasi absolue.

@ Kaien-sama
Je ne vois pas hisagi intervenir mais plutôt :
Matsumoto, surtout avec Isshin dans les parages ça serait bien.
Yumichika et Ikkaku encore en pleine forme
Hanataro toujours absent.
Mashiro toujours absente.

Sinon j'ai adoré le chapitre. La seule partie douteuse étant non pas Hitsugaya, ni Byakuya mais forcer Rukia et Renji dans la trame. C'est ce forçage qui est déplorable.

Autre chose les combats offscreen comme celui là j'aime bien. ça augure du bon pour la suite.

@ Istorias
Les daddy font clairement partie des personnages les plus fort du manga. Ryuken de par son titre et son expérience (quand on voit Uryu, et le mec est censé être plus fort), Isshin envoie valdinguer Aizen et le combat sans shikai ni bankai.

Pour ce qu'ils apportent. Ils apportent plusieurs infos capitales.
Ils sont déjà allé soit au VR ou à la DR ensemble des décennies plutôt en utilisant un artefact.
Artefact volé par Soken quand il a été banni/exilé.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 19 Mai 2016 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:11

Alors, Gerard a le niveau de Ywatch maintenant ... mais il est encore plus con qu'avant? On m'explique pourquoi il laisse le temps aux shinigamis de discuter et philosopher dans leur coin ? C'est Zaraki manchot qui s'en occupe ?

Et Hitsugaya nous sort ceci: "à l'académie, on nous apprend qu'il faut se battre, non pas pour ses supérieurs mais pour ses amis". A-ah qu-que quoi??? :shoked:!
Tu parles de l'Académie de la société la plus rigide de la SS crée par un ancien sanguinaire? Toute la première partie du manga se base sur le fait que les shinigamis ont un honneur tordu qui profite à une certaine caste. Byakuya a essayé de tuer, plusieurs fois, la personne venue sauver la seule membre de sa famille. Renji lui même, probablement l'un des élèves des plus rebelles, a pris du temps avant de réorganiser la liste de ses priorités...


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:14

lol Koma, je pense que Gerard doit avoir le niveau d'un Yhwach avant l'ouverture de ses yeux. Du reste quand on voit Lille on ne doute pas de cette fameuse puissance. Même Askin qui n'a laissé aucun choix à Urahara. Ni Pernida. Donc oui L'élite est très puissant. Gerard n'aurait pas fait long feu face à Nému/Nanao/Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 674 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 674
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: