Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 826 - 0 and 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 16:03

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/onepiece/826/3411/1

Je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un sujet mais vu que personne ne l'a fait.

Spoiler:

EDIT :
JohnBarry a écrit:
Tu viens de me griller à l'instant^^
N'oublie pas de préciser le numéro du scan dans le titre (826)
Sorry c'est rectifié

Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 19 Mai 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2968

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 16:05

Tu viens de me griller à l'instant^^

N'oublie pas de préciser le numéro du scan dans le titre (826)

Edit : aucun problème :Smie:!

Scan VF dispo => One Piece : Chapitre 826
Nagini
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 16:21

On découvre un peu la famille de sanji, c'est pas mal mais comme dit plus haut j'aurai préféré une ambiance plus sombre et assassine. Fait à noter, même si ils ne règnent sur aucune île, ils sont invités à la rêverie si j'ai bien compris, intéressant.

La dernière page semble indiquer le retour de jinbei dans un futur proche, le personnage m'intéresse pas plus que ça mais ça annonce du bon
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 16:37

Chapitre vraiment bon pour ma part. Avec pas mal d'explications.

Les membres de la famille de Sanji sont plutôt cools. En espérant en voir d'autre et en savoir un peu plus sur eux. Yonji semble assez classique pour l'instant, en attendant de découvrir ses capacités.
Reiju est une sorte de Poison Ivy. La réaction de Chopper m'a bien fait rire. Totalement "in love" le petit renne^^

On a enfin la raison pour laquelle l'avis de recherche de Sanji était différent des autres.

Pour finir la future réapparition de Jimbe fait plaisir. Il sera surement confronté à un dilemme cornélien entre son allégeance envers Big Mom et son amitié avec Luffy.

Dernière édition par JohnBarry le Ven 20 Mai 2016 - 2:02, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Révan08
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 17:02

Chapitre sympa avec quelques infos intéressantes, et qui conforte la possibilité d'une petite théorie HS que j'ai.

Et si la vision de l'île des Hommes-Poissons de Madame Shirley détruite par Luffy lors de l'arc sur cette île annonçait un gros effet direct ou non sur la sécurité de cette île suite aux actions de Luffy lors de la Tea Party de Big Mom ?
En clair Luffy d'une manière ou d'une autre saborderait le protectorat de Big Mom, voire provoquerait une action punitive de sa part sur l'île qui serait frappée en plus en l'absence de la famille royale (et de Shirahoshi et de son potentiel pouvoir sur les Rois des Mers).
Causé par Jinbei qui choisirait Luffy, ou autre ?
Petit HS mais qui me trotte en tête depuis quelques semaines.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 18:27

J'aime beaucoup ce chapitre à un détail près. Bon déjà on voit la première partie de la famille de Sanji et c'est sympa. J'aime bien les sourcils de la famille en tant que trait familiale.

Pour entrer un peu plus dans les détails, le petit frère ne m'intéresse pas plus que ça. Je sais pas trop comment le dire, mais je sens qu'il va me gonfler. La grande sœur est plus cool et j'espère qu'Oda a enfin donné naissance à une autre femme forte (style Hancock). De plus, elle m'intéresse dans le sens où elle semble apprécier l'attitude de Luffy à l'égard de son frère. On peut donc croire qu'elle va se retourner contre sa famille.

Après le meilleur point c'est Nami qui rougit en voyant Luffy se faire embrasser. Rien à dire de plus xD

Le point noir c'est Jimbei. Autant avoir mangé du Law pendant 3-4 ans ça passe, mais Jimbei ça va être chiant. Un autre perso aurait été bienvenue. Mais bon tant pis.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 19:05

Chapitre très remarquable avec l’apparition des deux frères de Sanji (Yonji et Renji) Donc il reste les deux frères aînés (Echiji et Niji , selon l'ordre de chiffres) .

Je reste un peu déçu sur la cause réel qu'a poussé Big Mom à échangé le sang avec les Vinsmoke ,c'est la technologie de voler !! alors que c'est une technique accessible par la marine (CP9 ,les vice amirales ,et qui sait d'autre ) et puis Sanji l'a appris sans maître juste en courant :lol1:!    , alors que un younkou n'arrive pas à entrainer ses subalternes ?! j’espère qu'il y aura une autre cause plus solide que nous a dit Pekmon .

Le reste ça m'a fait rire ,surtout Brook et sa demande qu'elle l'embrasse même si il na pas des lèvres:Ero:!  
Bref c'est du One Piece qui nous attache .
Pour Jimbei , je m'attendais pas à qu'il regroupe son ancien Groupe "Pirates du Soleil " ,car on voit à la fin du chapitre Aladdin , je crois qu'il va sauvé les mugiwara au bon moment comme à Empel Down .
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Jeu 19 Mai 2016 - 19:50

J'adore brook, il me fait trop marrer :
Je voudrai un bisou aussi! Wait whoot? sauf que je n'ai pas de lèvres muahahaha...

Et Nami :baby:!

ça fait du bien de rire, en plus chapitre super important avec sa dose d'informations et de révélations.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 2:05

Ichi-007 a écrit:
Chapitre très remarquable avec l’apparition des deux frères de Sanji (Yonji et Renji) Donc il reste les deux frères aînés (Echiji et Niji , selon l'ordre de chiffres) .

Tu as remarqué que, comme précisé dans le scan, l'un des 2 est une fille? Et que ce n'était pas Renji mais Reiju^^
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3501

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 10:21

Vu le theme des Vinsmoke et le style Oda, je suis pret a parier que les parents de Sanji s'appellent Gozen (du matin) et Gogo (de l'apres-midi).

Sinon chapitre cool, mais c'est souvent le cas.

Quelqu'un sait si Oda fait une autre Nuit Debout ou s'il ressort un chapitre la semaine prochaine?

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 10:35

Ichi-007 a écrit:
Je reste un peu déçu sur la cause réel qu'a poussé Big Mom à échangé le sang avec les Vinsmoke ,c'est la technologie de voler !! alors que c'est une technique accessible par la marine (CP9 ,les vice amirales ,et qui sait d'autre ) et puis Sanji l'a appris sans maître juste en courant :lol1:!    , alors que un younkou n'arrive pas à entrainer ses subalternes ?! j’espère qu'il y aura une autre cause plus solide que nous a dit Pekmon .

C'est surtout leur technologie combative en général qui intéresse Big Mum, du coup on peut supposer qu'ils n'ont jusqu'ici encore rien montré.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 10:39

Bé a écrit:
Ichi-007 a écrit:

C'est surtout leur technologie combative en général qui intéresse Big Mum, du coup on peut supposer qu'ils n'ont jusqu'ici encore rien montré.

Oui et puis la puissance de la poussée, que l'on voit Reiju utiliser, semble d'un autre calibre que le Airwalk de Sanji
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 12:14

En tout cas on a la réponse à la réponse "pourquoi cette alliance" et c'est au final la technologie du germa 66 que veut Big Mom et non pas phagocyter l'équipage de Luffy (ce qui n'avait aucun sens de toute façon)
Pour la famille Vinsmoke certains évoquent la possibilité que la soeur soit une sorte de "gentille grande soeur" protectrice qui aurait pu aider Sanji à fuir à l'époque et j'avoue que pour le peu qu'on en a vu ça semble coller au personnage.
Le petit frère est sympa aussi, mais ressemble un peu trop à Sanji en ce qui concerne le sexe opposé. J'espère que les deux autres frères (ou soeurs) auront une personnalité bien à eux par contre.

Les Vinsmoke sont donc une famille royale autorisé à participer à rêverie et tout et tout, mais sans royaume... est-ce cela qu'ils ont marchander contre leur technologie, un royaume ?
Wait and see, mais en tout cas je suis déjà fan des Germa 66 :)
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 12:50

D'où tenez-vous qu'ils sont 5 frères et soeurs chez les Vinsmoke? je ne me rappelle pas de cette info.

C'est bizarre cette histoire.
Dans les chapitres précédents, Germa66 était décrite comme une armée secrète, limite mythologique, tenue par une famille d'assassins, encore plus mystérieuse.
La plupart des protagonistes ne semble par en avoir entendu parlé ou alors le nom leur évoque qqchose de très vague, tout juste des souvenirs d'une BD existante dans leur enfance.
Et maintenant, c'est une famille royale, sans royaume, qui participe tous les 4 ans à la Rêverie !!!

Du coup, pour une famille secrète d'assassins, je les trouvais un peu gentillets, mais pour une famille "royale" (publique), ça me choque moins.

Edit : ah ok, merci Yoh.
       Je me demandais à quoi correspondaient le 0 et le 4, je n'avais pas fait la relation avec les chiffres des prénoms des enfants Vinsmoke
       Bien joué !

Dernière édition par Kaien-sama le Ven 20 Mai 2016 - 13:26, édité 2 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3501

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 13:13

Kaien a écrit:
D'où tenez-vous qu'ils sont 5 frères et soeurs chez les Vinsmoke?

C'est une déduction officieuse due au titre du chapitre et a la logique.

0 = Reiju
1 = pas encore vu
2 = non plus
3 = Sanji
4 = Yonji

Donc ils sont au moins 5 freres et soeurs a priori.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 14:30

Chapitre plaisant! J'ai toujours la même hype quand je lis un chapitre de OP, et ça s'est fort de la part d'Oda!

La famille de Sanji me plaît, la réputation qu'elle a contraste bien avec ce chapitre,est ce que leur histoire est une intoxe de la part du GM, ça m'a tout l'air.
On sait pourquoi BM veut une union avec les Vishmock, par contre on ne sait pas pourquoi ils acceptent, d'ailleurs on ne sait même pas qui a engagé cet union.

Et pam! Info importante, Jimbei est sous le bateau de Luffy!!! Mais pourquoi??? Impossible qu'il attaque les Mugis, il fait partie de leur équipage, et Jimbei est un HP de parole! A t il déja était voir BM??? Attend t il la possibilité de l'attaquer?

Je pense que le combat contre BM se fera avec Jimbei et Luffy (si combat il y a) Hate de voir la suite!
owe
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 17:33

Idem la famille me plaît aussi, le frangin qui a la même attitude en voyant une jolie fille: j'adore
La sœurette qui croque Luffy héhé!

En revanche le coup de la technologie passe mal, une famille presque mythique d'assassins qui est royale sans avoir de royaume à proprement parler, qui participe à rêverie et qui s'allie à des pirates tout ça est un peu chelou!
Je me posais la question en voyant le bateau des germa qui ressemble à un escargophone si le secret de cette famille n'était justement pas le pouvoir de contrôler les escargophones, donc capter toutes les conversations du monde entier donc détenir beaucoup d'infos (l'info c'est le pouvoir) et donc tirer leur notoriété de cela!
A propos germa66 le 66 ne viendrait-il pas des sourcils en spirale?!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Ven 20 Mai 2016 - 18:40

C'est Pas Jimbei sous le bateau des Mugi ,mais c'est Aladdin son ami à l'époque du Fisher (pirate du soleil ) et il lui parle en Denden mushi ,l'escargophne (j'aime cette nomination Owe :lol1:! ) , et je crois pas qu'il va attaqué Luffy ,je dirais plutot qu'il va le sauver après comme a Empel Down .

@Bé , leur technologie sera plus efficace si il aide les utilisateurs de FDD à leurs sortir de l'eau automatiquement  .
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   Lun 23 Mai 2016 - 13:38

Citation :
C'est Pas Jimbei sous le bateau des Mugi ,mais c'est Aladdin son ami à l'époque du Fisher

J'ai bien vu que ce n'était pas Jimbei, mais Aladin!!!  mmmh mmmh mmmh  
T'mas pris pour un Rookie Ichi!!! :oups:!

Je pense que Jimbei n'est pas loin, et qu'on ne le voit pas à l'image car Oda le Tease.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 826 - 0 and 4   

One Piece 826 - 0 and 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1