Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation :) Je suis Xelex!

Aller en bas 
AuteurMessage
XelexCobraz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 1

Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/06/2016

Présentation :) Je suis Xelex! Empty
MessageSujet: Présentation :) Je suis Xelex!   Présentation :) Je suis Xelex! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:08

Bonjour à tous ! Je suis un garçon, 17 ans, passionné de manga !!:) J'adore tous type de musique à part.... Le country -_-'' Ce que je préfère est le Dubstep, Remix, Anime Opening et Ending (Dont les opening 2 et 15 de bleach :3 Je les adores !!:)) Je suis du Canada, Du Québec ^^ Un endroit plaisant que quelque de mes amis de France adore et voudrait y venir ^^ J'y suis content d'y vivre. J'ai connu le Bankai Team grâce à Manga Rock. À chaque fois que je lisais les mangas de bleach (à chaque jour haha x)) je voyais toujours, la BKT recrute des cleaneurs. Et, pour parler franchement, cela m'intéresse:) :gnark:! :sas:!

Eh bien, Je suis un mec qui adore parler, surtout.. J'adore les mangas. Mon manga préféré est Black Butler. Mais j'adore : Gintama, Fairy Tail, Bleach :3 ( c'est mon deuxième manga préféré :) ) ( Mais j'ai été déçu de l'anime.... Avec les bounces.. Mais bon :3 ) J'aime presque tous les animes. Que ça soit du Shojo au Shonen :3 Ou Seinen lol.

J'aimerais connaître plusieurs membres et j'aimerais intégré le poste de cleaneur :)

Merci et Bonne Journée à tous :)!!

Kenpachi-sama Un de mes personnage favo :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :) Je suis Xelex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SUIS-JE?
» Qui je suis...
» je suis la
» Qui suis-je ?
» QUI SUIS-JE????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: