Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 676

Aller en bas 
+14
ZankaNoTachi
n@rn@r
nymphe ecarlate
aizenbigBoos
Shirosaki-sama
Arrow
zog zog
Seymour
JohnBarry
amenesh
M.L'abeille
Stark10
VoodooChild
yoh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 9:36

Citation :
Question, est-ce qu'il a réutilisé son glaive de lumière depuis le combat contre Yamamoto ?

C'est dans le Gif de n@rn@r: deja contre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:10

C'est un bon chapitre avec de belle planches, on a une bonne sensation de puissance de la part d'Ichigo surtout au niveau de la vitesse.
Yhwach qui commence à montrer un de ses yeux, a t-il réactivé the Almighty ?
Le Getsuga gran rey cero est classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:32

Dans mon gif c'est son épée normal pas son "glaive" de lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 11:20

VoodooChild a écrit:
Question, est-ce qu'il a réutilisé son glaive de lumière depuis le combat contre Yamamoto ?

Je crois qu'il la utilisé contre Ichibei non ? au moment d'activé son allmighty, Ichibei avait été transpercé et après on voit Yhwach et son épée qui semble fait lumière, je crois,j'en suis pas sur. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:46

Chapitre ultra court, je passe plus de temps à lire les commentaires que le chapitre! :mmmhh:!

J'aime bien la nouvelle forme d'ichigo, mais j'aurai préféré le voir autrement. Le bi-(gou) face, me gène un peu, ça me donne une impression d'inachevé. Kubo pouvait nous montrer cette symbiose autrement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:14

Donc si j'ai bien compris, Ichigo n'a toujours pas dompté ses pouvoirs hollow?
Si il utilise trop de reatsu shini-hollow, Ogihci repasse au commandes.
Il a uniquement appris à doser ce reatsu hollow à la place du Zangetsu Quincy.

On est encore loin d'un contrôle optimal... Tant mieux ceci dit, ça lui laisse un marge de progression.

L'idée de fusionner un gran rey cero avec son reatsu shini-hollow est sympa. Dommage que ça soit encore un Getsuga.
D'ailleurs son BlackGetsuga en bankai ne revient pas au même ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:57

ZankaNoTachi a écrit:
Sinon on confirme qu'il a besoin de chauffer la marmite, ce n'est pas vraiment une question d'osmose ichi-white-FZ, ou de confiance zampa-ichi, j'emprunte ton pouvoir, tu veux pas me le donner, etc, etc. comme je disais la semaine dernière ce serait mal-venue d'avoir à nouveau ce genre de conflit ichi-white-FZ.
Je m'aperçoit que nous avons encore une légère incompréhension mutuelle car nous ne parlions pas de la même chose. J'avoue mon erreur dans l'emploi du mot "bouder". Mon propos de la semaine précédente n'était pas de parler d'osmose ou d'échange de pouvoir zampa-ichi. Mais de démontrer que la manière dont Ichigo s'y prend n'est pas la bonne façon et que cela a des répercussions sur ses pouvoirs et en cela il est vulnérable malgré son power-up. ( d'où également la comparaison de sa confiance incomplète à Ishida, Inoue, Chad). Et étrangement ce chapitre vient le confirmer.
Mais pour ne pas rendre les choses plus confuses, je reparlerai de cela dans un futur chapitre adéquat.
En attendant,effectivement, il est normal qu'Ichigo a besoin de chauffer la marmite.

Pour ce qui est du chapitre
Il est vrai qu'il est court cette semaine mais on apprend des détails utiles.
1/ Dans son explication à Yhwach, Ichigo précise que ses pouvoirs quincys hérités de sa mère Masaki, sont Oldman-Zangetsu et ses pouvoirs shinigamis hérités de son père Isshin, sont Hollow-Zangetsu ( Ogichi ).
http://www.mangareader.net/bleach/676/6
Cela serait alors une indication à n'avoir aucun élément nouveau de pouvoirs shinigamis pour Ichigo.
Au contraire, cela nous permettrait de comprendre pourquoi Aizen traitait les vizards ( et les arrancars ) d'expériences ratées.

2/ Je n'arrive pas à déterminer ce qui arrive à Yhwach. Arrive-t-il petit à petit à maitriser ce pouvoir immense ou bien est-ce la présence d'Ichigo qui en est la cause ?
Au début du chapitre, il est encore aveuglé par ce pouvoir : http://www.mangareader.net/bleach/676/6 et http://www.mangareader.net/bleach/676/7
Ensuite, après qu'Ichigo a attrapé la main d'Yhwach qui a dégainé son épée de lumière : http://www.mangareader.net/bleach/676/11 et http://www.mangareader.net/bleach/676/12

Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:01

@chado-kun
le choix des mots est important.
Si tu me dis que Ichi s'y prend comme un manche pour utiliser son pouvoir, on est d'accord, c'est même confirmé dans ce chap au final. Ce n'est pas entièrement sa faute:
-shini depuis peu
-nature multi-essence complexe

Par contre à ce stade il fait confiance à ses 2 piliers (il choisit white dans la foule d'asauchi, il décide de garder FZ, il est acteur et son acte marque la confiance qu'il a en eux deux). A-t-il eu le temps de parler avec eux, de s'entraîner, de s'habituer à cette situation, etc... sûrement pas. Donc là effectivement il faudrait un retour dans son monde intérieur pour clarifier tout ça.

Mais je vois que tu as emprunté les pupilles d'Ywach
chado-kun a écrit:
je reparlerai de cela dans un futur chapitre adéquat.
forcé de constater que la confiance accordée à Inoue n'est qu'apparente et que sur le long terme tu n'as pas forcément tord puisqu'elle retrouve un rôle très secondaire dans ce chap. Après c'est le héros classique de shonen qui veut protéger tout le monde et en finir seul avec le boss. Il veut épargner le plus possible ses nakama tout en sachant qu'ils ne peuvent éviter l'affrontement (chado et uryu en plein fight pour le permettre d'avancer en ce moment). Si c'est en son pouvoir il essaiera d'y metter un terme seul mais je ne vois pas là un manque de confiance en ses amis. Lors de la 1ere invasion quincy il dit à Urahra un truc du genre "faites de votre mieux jusqu'a ce que je vienne régler le prob". Il se met la pression tout seul: Il s'est retrouvé dans une situation de leader lors de l'arc SS, de trump card face à aizen et encore une fois de trump card contre les quincies puisqu'on ne peut pas voler son bankai. On peut faire un lien avec notre regretté CC adoré Yamamoto Genryusai qui annonçait qu'il allait s'occuper de tous les quincies lui-même, qui ne voulait pas mêler Ichi au combat contre Aizen et qui n'a pas voulu se servir d'aide extérieur pour soigner son bras (Inoue). Il n'avait pas confiance en son gotei? Rappelons qu'il a mobilisé son gotei contre Aizen et qu'il n'a pas interféré dans le combat de ses capitaines. Là c'était différent il se sentait responsable de la situation et voulait régler ça lui-même. Ywach menace tous les mondes au final. Ichi en tant qu'humain (comme pour l'arc karakura) se sent responsable de sa ville et du monde des humains car il les représente et a le pouvoir de faire une différence. Le leitmotiv reste le suivant "je veux protéger tout le monde". Ce n'est pas en envoyant Inoue en 1ere ligne contre le big boss qu'il le fera. Ce n'est pas pour autant un manque de confiance.

2/oui la soupe s'enlève au fur et à mesure qu'Ywach relâche son pouvoir. Ywach est un peu comme Ichi on dirait. Il ne maitrise pas son pouvoir qui semble également multi-essence désormais. Les petites bestioles qui se sont déversés sur la SS et ce type de soupe noir (reiatsu noir) font penser aux hollows tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 676 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 676   Bleach 676 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 676
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 603
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: