Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 828 : 1 and 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:31

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________

VA : http://readms.com/r/one_piece/828/3439/1

VF : http://mfteam.fr/2016/06/one-piece-chapitre-828/

Spoiler:


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 2 Juin 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:44

Lola est aussi partie à l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:09

C'est pas faux. Et vu comment elle se comportait avec Absalom sur Thriller Bark :dent:!

Après relecture du scan en VF, je n'avais pas remarqué que Germa était accompagné. Vu la réaction du 2ème frère lorsque Germa dit qu'il a "hâte de le voir (Sanji)", il semblerait qu'il ne le porte pas dans son cœur. Cela semble logique vu que son comportement semble à l'opposé de celui de Sanji.

Concernant Pudding, je ne peux pas m’empêcher de penser que la situation entre elle et les Mugis est trop parfaite. Cela cache surement quelque chose. Ou alors je suis un peu trop parano.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:27

Je suis d'accord avec John Barry. Je trouve également que c'est trop calme. Surtout quand elle dit elle même qu'ils ont tous peur de mama et que ses ordres sont absolu.
Je pense que le comportement de Lola a thriller bark ne veut rien dire car elle ne savait plus qui elle était dans l autre corps. Par contre ça ne serait pas une mauvaise chose si c était bien elle dont pudding parles. Ça permettrait de réintroduire le personnage surtout que je ne vois pas d'autre pirate femme célèbre dans le nouveau monde.

Par contre la fidélité de capone envers mama me fait dire après lecture du chapitre et si c était un des fils de big mom?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 11:11

Chapitre bon et riche d'info qui nous laisse songer dans une infinité de hypothèse vu que la famille de Big Mom est composé de 129 qu'est un chiffre énorme .

Commençant par Pudding , un fille avec deux visage ,celui d'une gentille et romantique fille et un autre d'une lieutenant près de sa mère avec la troisième œil visible , ce qui montre un personnage difficile à prédire bon ou mauvais , même si je pense que tous ça est un piège vu la rapidité avec la quelle elle leur donne l'itinéraire a Whole Cake , en plus j'ai lu une théorie sur la troisième œil , si Big Mom peut voir à travers l'oeil ce qui explique comment il a su pour les mugiwaras    .

Pour l'une des filles de Big Mom qui sillonne les mers et qui nous fait penser à Jewelry Bonney (même appétit) , mais ce qui me rend plus septique c'est akainu et son role dans la famille de Big Mom , car il l'a sauvé de Barbe Noir ,et ce dernier la kidnapper peut être pour tenir une carte contre big mom au future vu la connaissance assez large de teach dans le nouveau monde (mais Akainu reste t-il le fils de big mom :think:! :think:! )    

Pour le coup du message" faire demi tour" , je dirais que jimbei a ordonné Aladin de prévenir les mugiwara pour le piège .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:00

Je ne pense pas que Pudding soit méchante, est ce elle avec le 3 eme oeil??? on a pas de confirmation, a par la forte ressemblance.

Par contre , elle le dit elle même, que l'équipage de BM est composé des membres de sa famille (surement dans les hautes sphères), donc la question se pose: "mito ou pas mito"

Luffy qui est content de rentrer dans les problèmes! Ca annonce du bon!
Pas de chapitre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 828 : 1 and 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 828 : 1 and 2   One Piece 828 : 1 and 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 828 : 1 and 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: