Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Empty
MessageSujet: One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate   One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:24

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm


VA : http://readms.com/r/one_piece/829/3471/1

VF : http://mfteam.fr/2016/06/one-piece-chapitre-829/


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 16 Juin 2016 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate   One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:51

Donc Jinbei est membre de l'equipage de BM. Je me demande si c'est arrivé avant ou apres le passage chez les hommes poissons?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate   One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:30

Chapitre intéressant. On voit pourquoi Big Mom fait peur, elle devient incontrôlable lorsqu'elle a une envie frénétique de nourriture. De plus elle semble utiliser un pouvoir qui vole de l'espérance de vie de ses victimes. Big Mom serait donc beaucoup plus vieille qu'elle n'y parait. Cela expliquerait son grand nombre d'enfants.

Pour Jimbe, ce n'est pas le date de son ralliement à BM qui m'intrigue le plus, c'est le fait qu'il lui ai offert un ponéglyphe...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate   One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:00

Chapitre super intéressant , Big mom qui ravage tout sur son passage ,elle imprévisible dans ses penses alors .

@ Johnbarry

, Bon remarque j'ai cru moi que son FDD transforme les âmes en nourriture ou quelque chose comme ça , mais le fait qu'elle dit 40 ans , je crois qu'elle vole l'espérances des vies des gens  

Pour ton intrigue sur le Ponéglyphe , Si tu te rappeles des mini aventures , Jimbei a trouvé ce ponéglyphe quand il a sauvé un village des monstres marins , je vais rechercher cette photo  pour la mettre ici . :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate   One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:24

Je suis encore une fois agréablement surpris par Oda. Je ne voyait pas BM aussi charismatique, et aussi déjantée.

Citation :
Donc Jinbei est membre de l'equipage de BM. Je me demande si c'est arrivé avant ou apres le passage chez les hommes poissons?

C'est avant le passage des HP, il me semble que lorsque Luffy à demander à Jimbei de rejoindre son équipage, Jimbei lui répond qu'il doit d'abord annoncer à BM qu'il stop son alliance (ou un truc dans ce genre).

Vivement la semaine prochaine, je me demande comment Jimbei va faire pour s'en sortir sans encombre, vu comment BM le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate   One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:30

@nph a oui c'est vrai, je m'en rappelais plus. Il faut dire que cet arc ne m'a pas passionné aussi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate   One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 829 : The Yonkou, Charlotte Linlin the Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: