Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 680

Aller en bas 
+33
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
tinyevil
ZankaNoTachi
Bakabaka
amenesh
chado kun
konosuke
chich0n
nymphe ecarlate
Stark10
zog zog
Kumao To
MSCH07
Thaalos
JohnBarry
sayan_974
Arrow
Kmaru
aizenbigBoos
Zhatan
Seijiro
Ryo Saeba
_Max_
VoodooChild
NowYouDon't
bleach010
nph
Kaien-sama
Haschwald-sama
gliozon
skeite
yoh
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:35

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/680/3501/1
______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


WTF???


Dernière édition par yoh le Jeu 30 Juin 2016 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:17

Il parait que Bleach se termine cette année d'après la couverture du chapitre :/

J'trouve ça étonnant car quand l'arc Arrancar s'est terminé, il avait été dit " on en est à la moitié du manga après 10 ans, il reste environ 10 ans donc ", sauf que ça ne fait pas 10 années :'( J'pensais qu'il y aurait un éclatage d'Ichigo tout ça tout ça, mais au final d'ici une vingtaine de chapitre c'est terminé, je trouve ça dommage car ça n'a absolument pas l'air d'être une bataille finale ce qu'il se passe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:19

@yoh, source?

@Skeite, il n'a jamais été question d'une durée officielle de bleach, en revanche l'auteur parlait (ou l'éditeur?) d'environ 7 ans restant à partir de la fin de FK.

Le dernier chapitre de FK le 423, farewell swords est sorti en JUILLET 2010! (bordel c'est trop loin...) donc ça fait déjà 6ans... tu vois qu'on est pas loin des 7ans...



Dernière édition par gliozon le Jeu 30 Juin 2016 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:22

skeite a écrit:
Il parait que Bleach se termine cette année d'après la couverture du chapitre :/

Je l'ai évoqué dans les spoiler.

Sur certains fofo, les mecs se battent pour dire qu'en vrai, il est écrit que Bleach se terminera avec les "Blacks Blots".

Apres, peut etre que Kubo est fatigué, en a marre ou que son editeur en a marre.

Quand on voit a quel point certains persos sont écartés, comme Gerard dernierement, ca me parait plausible.

Si c'est le cas, je considererai que cet arc est pire que la grande guerre de Naruto, et pourtant y'a du level.

EDIT @ Gliozon

Mangahelpers, baidu, et partout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:25

@yoh,

je trouvais pas le résumé Wink

pire que la grande guerre de naruto, tu y vas fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:28

Citation :
pire que la grande guerre de naruto, tu y vas fort Very Happy

Bah en l'occurence, y'a la moitié des persos connus depuis 600 chap qui sont teasés et qui ont rien montré, trop de off screens, trop de combats wtf, pas assez d'explications... bref

La grande guerre dans Naruto c'etait WTF, y'avait du Fan Service mais les seuls persos laissés sur la touche n'avaient pas plus de 100 chapitres coté gentil.

La en une 30aine de chap je vois pas comment caser la cinquantaine de persos gentils sans faire fourre tout.


EDIT: Si Kubo en avait marre de Bleach, fallait l'arreter avec la fin de FK. Ca aurait manqué de sens, mais ça aurait évité un tel massacre de persos.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:32

[quote="yoh"]
Citation :


EDIT: Si Kubo en avait marre de Bleach, fallait l'arreter avec la fin de FK. Ca aurait manqué de sens, mais ça aurait évité un tel massacre de persos.

je suis tout a fait d'accord, etc la foi pas du tout.

ça aurait été badass de terminer comme ça. il y avait un sentiment d'inachevé, mais au moins, c'était propre. plus de pouvoir, plus de héros, plus de manga... j'avais été très surpris par la reprise à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:53

Comment ? Bleach se terminerait cette année ? :shoked:! j'aurais voulu que ça continu quelques années encore,il reste encore tellement de choses à découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:14

En fait, sur l'image avec Ywach et son Sharingan, il est ecrit "Bleach finit dans [grosse tache noire] chapitres"

Mais on ne sait pas exactement combien.

Dans tous les cas, un manga qui annonce sa fin c'est pas forcément bon signe pour la durée, pour Naruto c'est 6 mois avant si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:39

chapitre lu,

la première et unique expression qui me vient c'est: "bon... et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:49

http://readms.com/r/bleach/680/3501/1


-----------------------------------------------


EDIT: Nul, Zero, Naze...

La premiere partie c'est du foutage de gueule: encore un vomi de nakama power, comme si on avait pas compris qu'Uryuu tenait a ses potes. Comme si on avait pas compris qu'Hashwald adore son empereur.....


La 2e, bah Ywach qui donnait au début le sentiment d'etre un mec qui voulait se venger de la SS pour des raisons justifiées n'est qu'un méchant taré completement cliché de plus. Il est a des années lumieres d'Aizen qui faisait au moins ça par égo, et meme moins bien que Ginjo qui voulait se venger...

Triste jour pour Bleach qui se retrouve avec un scénario dans un pire état que le septuaire de King's Landing....
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:06

Déçu tout comme Yoh.
Pas de fin pour le combat contre Gérard (en même temps, une fin était elle envisageable ?)
Pas de VS ni pour Gérard, ni pour Hashwald
Auswalhen général avec un Dieu qui nous faisait douter de la bienveillance de la SS, mais qui n'est qu'un gros méchant pas beau (d'ailleurs Auswahlen qui aspire également les pouvoirs shini-hollow d'Ichigo, original quand on connait l'effet du reatsu hollow sur les quincys)

Et le pire ... le teasing foiré des papas qui va les voir débarquer après le départ de JB

J'attends de voir mais je ne comprends pas où se dirige l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:36

Bon par ou commencer... :think:!

Que Kubo veuille nous prendre à contre pied (pas sur qu'il ai fait exprès), en nous teasant les papas, et qu'au final ils ne viennent pas, ok bonne idée, mais pourquoi dans des circonstances comme celles ci??? bof Je veux dire, si c'était pas maintenant, ce sera quand??? Le moment était idéal... Souvetage des tchos, révélations sur le passé, sur leur pouvoir etc etc...

Kubo va nous refaire un face à face Ichigo/Ichida vs A et B, ils vont se faire torcher, et hop les papas arriveront.... du réchauffé quoi, aucune tension...

Puis Ichigo qui vient de trouver l'harmonie entre tous ses pouvoirs mais qui a pas montré grand chose.... j'ai même envi de dire rien... Vu que le peu qu'on ai vu était useless....

Puis pour finir, JB qui est encore plus cheaté que ce qu'il était avant....pourquoi??? Déja que la personne ne pouvait le battre... Mh? Je pije rien!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:44

je pense que Kubo en a JUSTE raz le c** de son manga... :/
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:51

@Gliozon, lui ou la Shueisha.

Des fois, les auteurs veulent arreter mais ils ont des contrats, des fois l'editeur en a marre (pour x raisons) et annonce la fin (sans meme avertissement mais Bleach dure quand meme depuis une paie et ça ferait tache de l'arreter comme ça).

EDIT: Et vu que TK (comme tous les mangaka de son envergure) est riche en millions de dollars, casser un contrat doit pas etre cheap, meme pour la Shuiesha: ils finissent Bleach a la fin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bleach010
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/06/2016

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:05

Je dois avouer qu'il y a de la déception à la lecture de ce scan. Ichigo qui perd ses pouvoirs Quincy/Hollow/shinigami, après n'avoir rien montré depuis son passage à la D0. J'ai du mal à l'accepter.
Je trouve qu'il y a une analogie avec l'arc FK avant qu'Ichigo ne passe par la case Dangai. Mais je ne suis pas certain qu'il reste une once de pouvoir au héros (mais est-ce que Ihcigo est encore le héros ??) comme lors ce cet arc. On peut aussi se demander à quoi a servi l'arrivée de leurs pères il y a quelques chapitres.
Depuis un certain temps, je voyais arriver gros une maison l'utilisation de la boule à facette mais est-ce qu'elle permettrait à un personnage de se dresser sur la route du grand méchant aujourd'hui ? J'en suis franchement pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:43

ça donne envi de vomir, Kubo se fou et s'est foutu littéralement de notre gueule pendant autant de chapitre.
Le simple fait que les pouvoirs d'Ichigo ai été teasé puis masqué scénaristiquement à plusieurs reprises, pour ensuite être volé sans qu'on n'en voit RIEN est une insulte envers inintelligence des lecteurs, mais pas seulement.
Le message que Kubo nous fait passer : je peux laisser planer autant de mystère que je veux sur toute les parties du scénar, sur tout et n'importe quel perso et décider finalement de ne pas vous donner de réponse, parce qu'en vrai, si il y a autant de mystère ce n'est pas parce qu'il y a quelque chose a comprendre, mais parce que je le veux bien et ça facilite l'écriture farfelue de l'oeuvre. En vrai il peu pondre tout et nimporte quoi quand ça l'arrange, quitte a être incohérent avec la logique apparente de l'oeuvre, puisqu'il a été méga flou et mystérieux avant, il peu le justifier par une logique exploitant le flou scénaristique de l'oeuvre.

Bref c'est de l'enfumage.

Ichigo n'a fait que urler Getsuga Tenshou pendant toute l'oeuvre, perdre ses pouvoir, puis les récupérer, puis les perdres, puis les récupérer, se faire manipuler par tout le monde, perdre 80% de ses combats (si si, contre Kenpachi SS c'est une défaite, contre Byakuya SS c'est encore une défaite, contre Grimmjow défaite, contre grimmjow match retour au HM il gagne par la force du scénario, contre Ulquiorra défaite, contre Ulquiorra retour défaite puis victoire par Hollow, contre Aizen défaite (sans Urahara, Aizen Regen puis massacrage d'un Ichigo qui n'a plus de pouvoir) , contre Opie ... merci Urahara

En vrai Ichigo n'a eu de victoire que contre des adversaires de bas étages.

Il est a peine présent dans le dernier Arc, tellement que je me demande si Ichigo est le vrai Héros.
Vraiment se scan est a vomir, après le scan de la semaine dernière, là non content d'avoir touché le fond, on creuse.

Note négative : -10/10

Edit : les pouvoirs Hollow ne sont pas censé être toxique pour les Quincy ? Ah mince j'oubliais, l'auteur se fou littéralement de la logique de son oeuvre et de notre gueule au passage
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:44

Bleach 680 Jurassic-Park-Gifs-jurassic-park-28760652-500-169

Désolé d'être vulgaire, m'enfin ce chapitre...

Yhwach de plus en plus overcheat et qui nous confirme que ses SR, il s'en balek. Quant a statut de coeur du SK de Gerald, fallait vraiment pas se donner cette peine quand on voit comment il a fini --'

C'est con, j'aimais bien son dernier design. Il me faisait penser aux soldats géants dans Nausicaa et la Vallée du Vent...

Et le discours de nakama-powa d'Ishida Burp! Dans le genre remplissage sauvage ça se pose là...

Quant à cette rumeur comme quoi Bleach se terminerait cette année, si ça se confirme... bah en fait j'ai pas assez de vocabulaire dépréciatif pour exprimer ce que j'en pense.


Bon allez, pour ne pas être trop négatif, je suis assez intrigué par le départ d'Yhwach et son portail. Quitter le palais du SK peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:46

Concrêtement, un membre du forum écrirait la fin de BLeach, ça serait tout autant légitime que la version de l'auteur, puisque l'auteur ne suit même plus la logique de son oeuvre, je crois que je ne vois plus l'intérêt de suivre la suite
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:12

VoodooChild a écrit:


Quant à cette rumeur comme quoi Bleach se terminerait cette année, si ça se confirme... bah en fait j'ai pas assez de vocabulaire dépréciatif pour exprimer ce que j'en pense.

.

Bah au contraire il est peut-être plus que temps d'achever la bête malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:12

Pas que j'aime tirer sur les ambulances mais... da fuq... Yhwach me soule graaaaaave. Comme beaucoup j'attendais qu'il légitime son attitude par une envie de vengeance, voir quelques révélations faisant passer les Shinigamis pour les méchants, voir à minima relativiser sur leur statut de "gentil".
Mais en fait non c'est juste un gros connard qui veut tout péter... parce que (Orangina rouge faisait ça avec classe au moins).

A ce niveau là je trouverais même Don Kanonji ou Kon meilleurs en big boss... nan quand même pas, mais au moins ça m'aurait fait rire.
Là... rien. Je suis indifférent et j'ai qu'une hâte, c'est que Kubo en abrège mes souffrances. Son manga finit bientôt ? Ok, à défaut du scénario que Kubo conclut avec un bon gros epic fight. Sauf que là nan... même pas... comment tu peux proposer un combat décent à un mec qui peut voir le futur... PIRE, voir TOUT les futurs.... PIRE ? Les changer. Ok Bruno.

Quant au level d'Ichigo je vois pas mal de déçus, y'a un peu de quoi. Mais d'un autre côté je pense que là il est VRAIMENT fort, il doit probablement se situer au niveau des meilleurs taichos, sauf que... ouais en fait je peux même pas en être sûr, vu qu'il combat le big boss, qui voit tout ce qu'il fera. Le seul indicateur de dangerosité est quand même confirmé par moustache quand il dit qu'il a vu que son bankai serait en effet problématique, et que par conséquent il préfère le détruire. Seriously Kubo ? C'est tout ce avec quoi on va devoir composer ?

Je pense malgré tout que globalement Bleach est un manga sympa, avec ses qualités et PLEINS de défauts, mais ce ne serait pas le seul. Néanmoins on semble approcher de la fin et je suis extrêmement déçu de la tournure des évènements.
Puis sérieux, attendre les darons, pour quoi faire ? Isshin doit probablement se situer au level d'un Kisuke, quoique à la rigueur ma générosité me fait espérer qu'il le soit un peu plus. Qu'est-ce qu'il fera contre Yhwach ? Même contre Haschtruc ? Je m'attends juste à un pétard mouillé supplémentaire. Et le père de Uryu ? Pas mieux j'en attend encore moins... je vois déjà la scène où Yhwach lui sortira "Alooooors, je t'avais oublié toi, rend moi mon pouvoir toi le véritable H (Bazz-B n'était qu'un intérimaire) "Hide and seek" bam Auschwalen, bisous".

Et le Bankai de Yama ? Macache, toute façon il en ferait quoi ? Vu qu'il peut tout voir et savoir et changer, défoncer Ichibei en pétant, balancant des Auschwalen à tout va du moment qu'il y a un morceau de Quincy qui traine quelque part.
Pour les autres persos dont on ignore l'entièreté des pouvoirs tel Shinji et Love, perso je suis un des rare à penser que les Vizards passent plus des tocards qu'autre chose (à part Hachi) du coup ça me surprend même pas. Toute façon au stade où on en est je vois malheureusement pas en quoi ils pourraient se rendre utiles.

J'ai horreur de poster juste pour râler, mais là depuis plusieurs semaines je serre les fesses et j'ai grand mal à trouver des excuses à Kubo... à plus forte raison alors que je suis en train de me relire tout les Jojo's (ça c'est du fucking manga).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:31

_Max_ a écrit:
VoodooChild a écrit:


Quant à cette rumeur comme quoi Bleach se terminerait cette année, si ça se confirme... bah en fait j'ai pas assez de vocabulaire dépréciatif pour exprimer ce que j'en pense.

.

Bah au contraire il est peut-être plus que temps d'achever la bête malade...


C'est un point de vue qui se défend, mais en ce qui me concerne j'aimerais quand même bien avoir quelques réponses parmi le milliard de questions laissées sans réponses dans Bleach arf!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:47

Bleach va probablement s'arrêter au chapitre 700, comme Naruto.
Ca fait encore 20 chapitre, et avec les pauses, on atteint la fin d'année.

Sinon, pour le chapitre, pas grand chose à dire, à part que ça me fait vraiment penser à FK, et Aizen qui part via un portail.
Et s'il reste vraiment une 20taine de chapitre, ça va être le bordel, entre les pères, les Vizards (au moins Hirako qui doit claquer le bankai ), les FB, peut être Aizen et Ukitake ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:00

Citation :
original quand on connait l'effet du reatsu hollow sur les quincys)
Mais non, mais non, ça fait partie des réponses qui seront apportées lorsque le grand puzzle se reconstituera en fin de manga ! Very Happy

Bon qui veut encore me dire que Juha est un bon méchant (je suis prêt à parier qu'à la fin, Juha n'aura eu comme but que de détruire la SS) et que Ichigo est un héros sympa ? Le type c'est le plus gros assisté du monde et incapable de finir le moindre combat. Mais quel incapable...

Bon enfin c'est joli, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:06

Zhatan a écrit:
Citation :
original quand on connait l'effet du reatsu hollow sur les quincys)
Mais non, mais non, ça fait partie des réponses qui seront apportées lorsque le grand puzzle se reconstituera en fin de manga ! Very Happy

Bon qui veut encore me dire que Juha est un bon méchant (je suis prêt à parier qu'à la fin, Juha n'aura eu comme but que de détruire la SS) et que Ichigo est un héros sympa ? Le type c'est le plus gros assisté du monde et incapable de finir le moindre combat. Mais quel incapable...

Bon enfin c'est joli, on va dire.

J'ai eu tord de défendre Yhwach et Kubo, je demande pardon :groark:!


Allez puisqu'on est la pour Troller.
Ichigo n'est pas le héros, tout l'univers Bleach se passe en fait dans le monde intérieur de Yhwach
C'est pour ça que rien est cohérent, parce que ce n'est pas le vrai monde réel #INCEPTION
Et comme le dis si bien le chapitre 542, Ichigo est en fait le Zanpakuto de Yhwach,
Yhwach viens de soumettre Ichigo et à enfin débloqué le Bankai. Yhwach ouvre un portail pour sortir de son monde intérieur, fin. haha


Dernière édition par NowYouDon't le Jeu 30 Juin 2016 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 680 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 680
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: