Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 680

Aller en bas 
+33
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
tinyevil
ZankaNoTachi
Bakabaka
amenesh
chado kun
konosuke
chich0n
nymphe ecarlate
Stark10
zog zog
Kumao To
MSCH07
Thaalos
JohnBarry
sayan_974
Arrow
Kmaru
aizenbigBoos
Zhatan
Seijiro
Ryo Saeba
_Max_
VoodooChild
NowYouDon't
bleach010
nph
Kaien-sama
Haschwald-sama
gliozon
skeite
yoh
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:05

Citation :
C'est vrai que pour un manga qui s'appelle "Eau de Javel", c'est cocasse.

C'est un troll ça? Ce que je voulais dire c'est qu'il ne reste pas "nothing" mais il reste un truc: une page blanche à ré-écrire ou white le hollow à l'état pur ou autre...l'enchainement d'images sur cette page est tout aussi intéressante. Comme si le souvenir de sa mère l'entravait encore d'ailleurs (Ywach lui-même ne critique-t-il pas Ichi pour penser encore à sa mère et à la vengeance). Sinon des allusions au titre il y en a souvent? Parce que là il y en a clairement une qui renvoie à une signification plus profonde (à découvrir?) et qui replace potentiellement Ichi au centre des débats. Si je creuse pour rien bah tant pis mais je ne m'arrêterai pas à la surface, ça jamais ("il ne faut jamais dire jamais! ça peut porter malheur!!!!" ...crac arrachage de bras, un bonbon pour ceux qui reconnaissent) .

Citation :
Ca serait cool si on l'avait pas fait il y a 200 chapitres pour ne rien voir apres. La au final, on reset quoi? Pourquoi on reset?

mon poste se concentre sur LE chapitre et cette page en particulier. Je suis parfaitement conscient de ce qui s'est produit antérieurement. Je ne porte pas de jugement de valeur sur le scénar, si c'est intéressant, redondant, aurait dû etre fait plus tot, comme ci et pas comme ça...etc. Je soulève un truc qui me parait louche et important qui ne semble pas avoir attiré l'attention du fofo c'est tout. Moi-même je me pose plein de questions. Je cherche des propositions, des idées par rapport à ce qui se passe présentement dans CE chapitre, c'est quand même un des objectifs de la section "release".  (on devrait créer un topic du style "comment auriez-vous écrit Bleach?" ce serait plus approprié par exemple).

Citation :
Il me semble qu'il veut tout détruire, il n'a pas parlé de rétablir un truc.

je vais digresser encore...c'est disséminé tout au long de l'arc. J'ai fait part de théories la dessus dans un autre topic et également sur la signification même du titre de l'oeuvre. Ywach a déjà établi le pilier central du wahrwelt en lieu et place de la former demeure du SK (chap 660 un truc comme ça). Ce n'était que le début donc. Le "black umbrella" qui s'ouvre dans ce chap, c'est le début de la destruction et du remodelage du monde.
-d'un côté on a Aizen qui s'est rendu compte d'un truc chelou avec le SK et le fonctionnement du monde. Il veut remodeler tout ça à son image
-de l'autre on a Ywach qui lui connaît le monde tel qu'il était avant que les shinis ne modifient tout ça et se posent en gouverneur/protecteur/garant de l'équilibre (là je suppose mais les éléments sont là pour y penser, cf aizen), la balance des âmes. Je crois qu'on a déjà eu un débat à ce sujet. Je m'appuyais sur ce qui s'était passé dans Yu Yu Hakusho (attention je vais préciser encore mais apparemment c'est nécessaire, je ne compare pas les oeuvres, je m'inspire de l'une pour établir une théorie sur l'autre tout comme n'importe quel auteur s'inspire d'autres mangas) pour pointer du doigt le "complot", le "49.3" des shinis qui concerne toutes les espèces.
Le problème je le concède c'est que Ywach et ses SR sont présentés comme des gros méchants pas beaux qui veulent tout casser. Du coup on reste bloqué sur ces apparences et peu semblent se rappeler qu'il y a un réel objectif derrière et qui a été mentionné plusieurs fois dans l'arc. Bref Ywach fait table rase avant de reconstruire. C'est commun comme procédé. Finalement les seuls qui doivent savoir quelque chose sont: la D0 (surtout Ichibei en fait), Yama, éventuellement Shunsui/Urahara/Unohana, le SK et ses parties, et bien sûr Ywach himself. Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps je l'ai déjà mentionné avant et développé ailleurs.

@Sayan
il fait des getsuga tenshou le ginjo. Il a absorbé les pouvoirs shini d'Ichi, a priori il ne peut pas utiliser son bankai à lui, je me trompe? Pour le coup l'histoire de Ginjo (qui + est ancien kenpachi LOL) raconté dans un databook je trouve ça "moisi" comme diraient d'autres
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:14

ZnT a écrit:
C'est un troll ça?

Non meme pas, juste un trait d'humour (que je vais pas me faire chier a expliquer).

Citation :
Le problème je le concède c'est que Ywach et ses SR sont présentés comme des gros méchants pas beaux qui veulent tout casser. Du coup on reste bloqué sur ces apparences et peu semblent se rappeler qu'il y a un réel objectif derrière et qui a été mentionné plusieurs fois dans l'arc. Bref Ywach fait table rase avant de reconstruire. C'est commun comme procédé. Finalement les seuls qui doivent savoir quelque chose sont: la D0 (surtout Ichibei en fait), Yama, éventuellement Shunsui/Urahara/Unohana, le SK et ses parties, et bien sûr Ywach himself. Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps je l'ai déjà mentionné avant et développé ailleurs.

Pas du tout d'accord.

L'arc FB nous rappelait d'ailleurs que la SS, c'est pas les bisounours. Les Quincys avaient en plus une raison de vouloir se venger. La 1ere attaque avec la mort de Yama et les 13 sanguinaires de la 1ere guerre (ajouté a Yama qui utilise les propres potes d'Ywach contre lui avec le Sud), le retournement d'Ishida laissait entendre qu'on pouvait avoir droit a un beau conflit, dans le sens pas manichéen.

EDIT: Mais encore une fois, c'est géré avec les pieds, comme les Vizards et leur "On peut remercier Urahara.... et Aizen"

Citation :
Pour le coup l'histoire de Ginjo (qui + est ancien kenpachi LOL) raconté dans un databook je trouve ça "moisi" comme diraient d'autres

Effectivement, c'est moisi. Surtout que le roman n'a meme pas été écrit par Kubo, il l'a canonisé.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 16:27

Citation :
Surtout que le roman n'a meme pas été écrit par Kubo, il l'a canonisé.
Je te béni au nom du Shikai, du Bankai et du St Trollage amen!
Bleach 680 - Page 4 Anim_pope


Blague à part, y a quand même encore un truc qui m'a fait tilt à la lecture du chap', c'est que les personnages (ici JB) continuent à appeler le monde d'Ichigo "le monde réel".

Alors bon, il peut fort bien s'agir d'un souci de traduction, ou bien d'une bonne grosse facilité en mode OSEF de Kubo, mais c'est quand même vachement bizarre cette appellation.
Autant de la part d'Ichi et de ces potes, ça se comprend, autant de la part des Shini, Hollow, SR etc... C'est plus chelou. En quoi le monde des humains serait il plus "réel" que les autres?...

Bon, question philosophico-métaphysique mise à part, quelqu'un pourrait m'expliquer où s'en va JB là? Pourquoi il laisse Ichi en vie? Pourquoi il lui prend ses pouvoirs? Il en a vraiment besoin ou c'est juste histoire de faire bisque-bisque-rage?

Désolé pour ces questions un peu niaise, hein, mais comme j'ai zappé un chap' ou deux je suis perdu Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 16:40

Citation :
En quoi le monde des humains serait il plus "réel" que les autres?...

Peut etre parce que les gens y sont faits de chair, contrairement aux monde des "esprits" comme la SS ou le HM.

Apres, c'est peut etre juste une appellation.

EDIT: Ou ça a peut etre un rapport avec la mythologie Bouddhiste (ou il y a 6 royaumes), voire Shintoiste.

Citation :
Bon, question philosophico-métaphysique mise à part, quelqu'un pourrait m'expliquer où s'en va JB là? Pourquoi il laisse Ichi en vie? Pourquoi il lui prend ses pouvoirs? Il en a vraiment besoin ou c'est juste histoire de faire bisque-bisque-rage?

Parce qu'Ywach etait pas assez ingérable avec le Bankai de Yama et la capacité de changer le turfu, il fallait en plus qu'il ajoute les pouvoirs d'Ichigo (qui ne sont pas quantifiables au passage).

Et pourquoi il le laisse en vie? Ichigo c'est quand meme le (Z)Héros du manga. Voila, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bleach010
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/06/2016

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:08

Edit : grrrrr mon message n'est pas passé :(
Colère ...

Pour faire court, Ichigo ne semble perdre que sa partie quincy. La mise en scène rejoint le chapitre 540 lorsqu'il reforge son Zanpakuto. Il garde sa partie white et sera certainement obligé d'enfin faire la connaissance de Zangetsu.
Il reste quoi au héros pour battre Juha Bach ? La boule à facette et un éventuel artefact quincy qui empêcherait Bach de voir le futur de certains personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:25

@Yoh
un trait d'humour? j'étais resté sur du sérieux. Nous sommes en décalage. My bad. Tu fais référence au "meme" dans ce cas. Got it.

Yoh a écrit:
Pas du tout d'accord.

Pas du tout d'accord?????????
Bah si nous sommes d'accord. Pas de manichéisme, un peu de vengeance et surtout (selon moi) la légitimité d'Ywach de mettre son système/monde en place. Ce que je concèdais aux critiqueurs (je pensais que tu en faisais partie) c'est qu'au début (comme tu le rappelles d'ailleurs) cette légitimité était bien présentée. Après en surface c'est parti en couille avec une représentation grotesque de méchant traditionnel (a part Naak par exemple qui est curieux de voir quel monde va créer l'empereur). En surface c'est devenu manichéen. Mais dans le fond nous sommes d'accord (shinis louches, Ywach a un réel objectif, D0 louche, Uryu qui aurait pu rejoindre les SR car leur cause était légitime, je ne vais pas rappeler tous les épisodes avec papy komamura, le shini blond a lunette,etc...). Je ne faisais que concéder cette mauvaise présentation de Kubo à partir de la 2e invasion.

"Et pourquoi il le laisse en vie?"
c'est marrant ça. Le big boss nique ses sbires (aizen comme ywach), veut buter Yama absolument (aizen comme ywach), laisse ichigo en vie parce qu'il est à la fois exceptionnel et pathétique (ce n'est pas mon jugement personnel c'est ce qui est présenté dans le manga) et qu'on imagine toujours son potentiel gâché.

En parlant des sbires sacrifiés. Je pense que Ywach agit for the greater good. La fin justifie les moyens. Il donne et reprend pour atteindre son objectif final: le wahrwelt, le vrai monde. Au final je pense qu'il peut ramener tous ses enfants une fois le wahrwelt fini. Pour l'instant il a besoin du max de power qu'il faut pour finir le dit wahrwelt.
Une théorie a déjà été explorée sur ce forum mais c'est le moment de la rappeler: le SK serait un quincy capable de donner et recevoir les âmes. Il a été découpé et emprisonné par les shinis pour mettre en place un système qu'ils gouvernent. Ayant 4 yeux, le SK les a vu venir et a pondu Ywach juste avant. La supposition selon laquelle le SK est quincy est pertinent dans la mesure où Ywach prend sa place sans problème (cataclysme qui s'arrête quand il se décide) car le système s'appuie sur la capacité des ces quincy spéciaux (ywach, l'oréal, probablement Ichi et le SK) à donner et recevoir des âmes.

@Bleach10
c'est une des possibilités que j'ai aussi envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:02

ZnT a écrit:
Il me semble que personne n'a noté ceci: les pouvoirs d'Ichigo s'estompent jusqu'a devenir "pure white" et non pas "nothing". N'est-ce pas là étrange comme formulation?

- Bleach = Eau de Javel en FR
- L'eau de javel blanchit
- Ichigo devient "pure white"
- C'est une étrange formulation

Wink

Citation :
Pas du tout d'accord?????????
Bah si nous sommes d'accord. Pas de manichéisme, un peu de vengeance et surtout (selon moi) la légitimité d'Ywach de mettre son système/monde en place. Ce que je concèdais aux critiqueurs (je pensais que tu en faisais partie) c'est qu'au début (comme tu le rappelles d'ailleurs) cette légitimité était bien présentée. Après en surface c'est parti en couille avec une représentation grotesque de méchant traditionnel (a part Naak par exemple qui est curieux de voir quel monde va créer l'empereur). En surface c'est devenu manichéen. Mais dans le fond nous sommes d'accord (shinis louches, Ywach a un réel objectif, D0 louche, Uryu qui aurait pu rejoindre les SR car leur cause était légitime, je ne vais pas rappeler tous les épisodes avec papy komamura, le shini blond a lunette,etc...). Je ne faisais que concéder cette mauvaise présentation de Kubo à partir de la 2e invasion.


My Bad, j'etais focus sur le "les quincys sont présentés comme des méchants pas beaux".
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:11

ZankaNoTachi a écrit:

@Sayan
il fait des getsuga tenshou le ginjo. Il a absorbé les pouvoirs shini d'Ichi, a priori il ne peut pas utiliser son bankai à lui, je me trompe? Pour le coup l'histoire de Ginjo (qui + est ancien kenpachi LOL) raconté dans un databook je trouve ça "moisi" comme diraient d'autres

ok merci pour les infos. Comme j'ai pas lu le bouqin, je ne savais pas pour l'histoire de Ginjo Kempachi avant qu'un forumeur le dise. Du coup si j'ai bien compris Ginjo avait une dent contre le seireitei parce que le seireitei l'a bani de la soul society?

"on devrait créer un topic du style "comment auriez-vous écrit Bleach?" MDR

"crac arrachage de bras" référence au capitaine Yamamoto ou à Piccolo?

Sinon un truc bizarre: Juha Bach a voulu décapiter Ichigo quand ils se sont croisés pour la première fois, et là il ne l'achève pas...

AUSSI, pour ceux qui disent que c'est n'importe quoi que Juha Bach ait absorbé le pouvoir de quincy d'Ichigo, faut pas oublier que Ichigo en mode bankai était beaucoup trop fort pour Juha Bach, c'est pour ça qu'il a coupé le bankai et la corne. Apres ptet que le pouvoir de quincy servait juste à stabiliser l'harmonie entre le coté shinigami et le cote hollow. DoncJuha vs Ichigo ça fera un combat plus équilibré, quoique si Ichigo passe en mode Getsuga Tensho Ultime, Juha Bach va se faire défoncer trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:49

Question bête : c'est plus un poison l'énergie hollow pour les Quincies ? Parce que notre ami barbu il vient d'en prendre une sacrée dose, là. Ou alors il est tellement transcendantal qu'il s'est Hogyokutisé et a aboli les barrières entre les peuples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:03

_Max_ a écrit:
Question bête : c'est plus un poison l'énergie hollow pour les Quincies ? Parce que notre ami barbu il vient d'en prendre une sacrée dose, là. Ou alors il est tellement transcendantal qu'il s'est Hogyokutisé et a aboli les barrières entre les peuples ?
ptet que Juha Bach est un shinigami, va savoir
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:06

Autre Question vous l'avez vu où cette histoire de fin de bleach dans 20 chapitre? Non parce que sur mangareader je vois pas.

Sinon perso j'aime bien (à priori c'est assez rare pour le préciser) je considère pas ça pire que la fin de naruto (looooooooin de là... quoique en vrai je la trouvais pas si mauvaise la fin de naruto. Bon pas terrible mais pas follement mauvaise [c'est du end game de D&D quoi...) perso, ça fait plaisir de voir un méchant gagner. mais genre vraiment. Bon alors certes on a pas toutes les réponses (m'enfin perso je l'ai toujours dit qu'on aura jamais toutes les réponse dans bleach, et que quelque part c'est pas plus mal) certes on a à priori la certitude désormais que Juha n'agit que par vengeance (enfin on est pas à l'abris d'un twist, où tout ça fait parti d'un plan pour bouger les héros... On parle d'un mec qui voit le futur).

Après j'attends de voir. Si la rumeur de 20chapitres est vrai (possible ça fait pas mal de temps qu'on a l'impression que kubo rush son histoire), et ben, ça va me faire tout drôle... Bleach, et ce forum, c'est quand même 10ans de ma vie. D'ailleurs la team a prévu de faire quelque chose après bleach ou elle va prendre une retraite bien mérité après tout ce temps? vrai question
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:23

n@rn@r a écrit:
Autre Question vous l'avez vu où cette histoire de fin de bleach dans 20 chapitre? Non parce que sur mangareader je vois pas.

Sinon perso j'aime bien (à priori c'est assez rare pour le préciser) je considère pas ça pire que la fin de naruto (looooooooin de là... quoique en vrai je la trouvais pas si mauvaise la fin de naruto. Bon pas terrible mais pas follement mauvaise [c'est du end game de D&D quoi...) perso, ça fait plaisir de voir un méchant gagner. mais genre vraiment. Bon alors certes on a pas toutes les réponses (m'enfin perso je l'ai toujours dit qu'on aura jamais toutes les réponse dans bleach, et que quelque part c'est pas plus mal) certes on a à priori la certitude désormais que Juha n'agit que par vengeance (enfin on est pas à l'abris d'un twist, où tout ça fait parti d'un plan pour bouger les héros... On parle d'un mec qui voit le futur).

Après j'attends de voir. Si la rumeur de 20chapitres est vrai (possible ça fait pas mal de temps qu'on a l'impression que kubo rush son histoire), et ben, ça va me faire tout drôle... Bleach, et ce forum, c'est quand même 10ans de ma vie. D'ailleurs la team a prévu de faire quelque chose après bleach ou elle va prendre une retraite bien mérité après tout ce temps? vrai question

c'est vrai que ça laissera un vide!
d'ailleurs tu sais comment afficher l'année des commentaires? faudrait que la team revoit ça.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:57

@ sayan_974

Il suffit de regarder l'année d'inscription du plus ancien membre du forum. On constate que c'est The Zang le tout 1er ici (inscrit le 19/03/2005). Donc le forum est dans sa 11ème année d'existence.
Et pour beaucoup d'entre nous, sourtout pour les plus anciens encore actifs, cela laissera un vide. Sniff!

Il va falloir que je passe les 3000 messages d'ici là. Je vais prendre exemple sur Nell-Sama, le maître du spam...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:04

n@rn@r a écrit:
Bleach, et ce forum, c'est quand même 10ans de ma vie. D'ailleurs la team a prévu de faire quelque chose après bleach ou elle va prendre une retraite bien mérité après tout ce temps? vrai question

Ca sera l'anarchie, Lobo prendra le pouvoir pour appeler le fofo la Toriko Team, Voodoo l'ecrira dans ses livres d'histoire et avec Nelly, Johnbarry, Arrow et Hashwald-sama on ne parlera plus que de foot.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:08

JohnBarry a écrit:
@ sayan_974

Il suffit de regarder l'année d'inscription du plus ancien membre du forum. On constate que c'est The Zang le tout 1er ici (inscrit le 19/03/2005). Donc le forum est dans sa 11ème année d'existence.
Et pour beaucoup d'entre nous, sourtout pour les plus anciens encore actifs, cela laissera un vide. Sniff!

Il va falloir que je passe les 3000 messages d'ici là. Je vais prendre exemple sur Nell-Sama, le maître du spam...

En fait, je souhaite savoir la date exacte où a été posté un commentaire. Ce qui apparait c'est le jour et le mois, mais pas l'année. (j'utilise firefox, ça a ptet un lien)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:17

@ sayan_974

J'avais mal compris. Non sous Chrome non plus pas de date.

yoh a écrit:
Ca sera l'anarchie, Lobo prendra le pouvoir pour appeler le fofo la Toriko Team, Voodoo l'ecrira dans ses livres d'histoire et avec Nelly, Johnbarry, Arrow et Hashwald-sama on ne parlera plus que de foot.

Et aussi de One Piece, de cinéma et autre^^ Nelly tentera bien sûr par la même occasion de dépasser la barre symbolique des 10 000 messages. Redge, Adementia et Telperion reviendront peut être pour un baroud d'honneur!

Et je vois bien JeHaisIchigo faire un comeback surprise pour tenter un coup d'état.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:57

sayan_974 a écrit:
JohnBarry a écrit:
@ sayan_974

Il suffit de regarder l'année d'inscription du plus ancien membre du forum. On constate que c'est The Zang le tout 1er ici (inscrit le 19/03/2005). Donc le forum est dans sa 11ème année d'existence.
Et pour beaucoup d'entre nous, sourtout pour les plus anciens encore actifs, cela laissera un vide. Sniff!

Il va falloir que je passe les 3000 messages d'ici là. Je vais prendre exemple sur Nell-Sama, le maître du spam...

En fait, je souhaite savoir la date exacte où a été posté un commentaire. Ce qui apparaît c'est le jour et le mois, mais pas l'année. (j'utilise firefox, ça a ptet un lien)

Nan ça n'a rien à voir avec le navigateur, en fait comme sur tout les forums type "forumactif", il suffit d'aller dans "Profil -> Préférences", et tout en bas tu peux choisir dans quel format afficher les dates ! :lee:!


Sinon je rejoins N@rN@r ! J'ai bien aimé, voir même beaucoup, dans la continuité des dernières semaines, j'ai peur d'avance de voir Ywach perdre, mais pour l'instant je profite de cette écrasante victoire de l'ennemi pour prendre mon pied tout comme je l'ai pris à FK :Ero:!

J'ai encore espoir qu'on ai quelques réponses, si on ne les a pas tant pis ! Je ne crierais pas au drama pour autant, je veux juste profiter au maximum de Bleach jusqu’à son dernier instant, en espérant que la prévision des gens (basé sur la fin de Naruto qui avait été annoncé 20 scan avant la fin aussi, si j'ai bien compris, ce qui nous amènerais au chapitre 700...) ne soit pas forcément vraie.

Outre le fofo je me demande surtout ce que va devenir Kubo, si il va rage-quit le manga, changer de projet ou faire du Spin Off à gogo... W&S !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:17

n@rn@r a écrit:
Autre Question vous l'avez vu où cette histoire de fin de bleach dans 20 chapitre? Non parce que sur mangareader je vois pas.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/fin-actee-bleach/
Le volume 73 va jusqu'au chapitre 674. On en est au 680, si tout doit rentrer dans le dernier tome qui sera le 74ème alors il reste moins d'une dizaine de chapitres.

De base j'ai toujours trouvé que le Jump ne laissait pas souvent ses auteurs finir leur oeuvre de manière convenable, donc je n'espère rien particulièrement bon pour Bleach, ce sera sans doute une énième fin frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:35

En effet. Le tome 74 sera le dernier du manga. C'est effectivement confirmé. Si on se base sur les dix chapitres par tomes, il reste donc un mois a Kubo pour terminé son manga (car le 74 contient déjà 6 chapitres).

Un mois donc pour :

- Les FB manquants
- Aizen, Hirako, Love, Isshin et la D0 pour les bankais
- Les 13 sanguinaires
- Le roi des esprits
- Le reste

Si c'est ça, on va devoir s'asseoir sur la plupart des évènements manquants.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:06

JaggerJack73 a écrit:


Nan ça n'a rien à voir avec le navigateur, en fait comme sur tout les forums type "forumactif", il suffit d'aller dans "Profil -> Préférences", et tout en bas tu peux choisir dans quel format afficher les dates ! :lee:!


Merci beaucoup!

Par contre pour le tome 74 comme le dernier tome de bleach je ne vois pas où ils ont eu cette info vu que le dernier chapitre ne donne pas de nombres précis de chapitres restant
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:23

C'est dit dans le tome 73 qui est sortit hier au Japon ^^

Et voici la page qui le confirme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:52

MDR moi qui pensait que le manga se terminerait sur une défaite un peu comme quand Ichigo s'est fait troué par Ulquiorra (à ce moment là j'étais persuadé que l'auteur voulait en finir avec son manga), ptet que je n'ai pas tord.

Apres ptet que Ichigo revient 10 ans plus tard pour tabasser Juha Bach, on sait pas. L'auteur sortirai un bleach shippuden MDR.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:08

Lusama a écrit:
n@rn@r a écrit:
Autre Question vous l'avez vu où cette histoire de fin de bleach dans 20 chapitre? Non parce que sur mangareader je vois pas.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/fin-actee-bleach/
Le volume 73 va jusqu'au chapitre 674. On en est au 680, si tout doit rentrer dans le dernier tome qui sera le 74ème alors il reste moins d'une dizaine de chapitres.

De base j'ai toujours trouvé que le Jump ne laissait pas souvent ses auteurs finir leur oeuvre de manière convenable, donc je n'espère rien particulièrement bon pour Bleach, ce sera sans doute une énième fin frustrante.

Punaise! Ça fait moins de 10 chapitres.... Je pense que je vais me mettre en pls et pleurer un peu sur ma jeunesse passé dans un coin le temps de faire mon deui Sniff! l...
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:12

Si on part du principe que le tome 73 fait 11 chapitres donc 664 à 674

Et que le tome 74 fasse aussi 11 chapitre donc 675 a 685 (+1 bonus after story)

On est déjà au chapitre 680, donc 5 chapitres pour finir, c'est trop court pour que Ichigo récupère ses pouvoirs et casse la gueule à Juha

On sent arriver le " as planned" moisi de Ichibei en mode Urahara, " j'ai placer un truc dans le corps de Ichigo pour que quand Juha le gobe il perd tous ses pouvoirs mouhahaha "  arf!

Le mieux reste que Ywach gagne à la fin du manga dans un "bad ending" :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:50

j'espere qu'on verra au moins les bankai de Aizen et Isshin..... Isshin qui peut toujours utiliser son getsuga tensho ultime.

ptet que tite kubo est mourrant, parce que ca fait bizarre d'annoncer tt a coup qu'il reste 5 chapitres ou ptet que yaura un bleach shippuden XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 680 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 680
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: