Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 681

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 14:37

L'annonce de la fin m'a fait un tel choc que j'ai envie de redonner mon avis !

Je suis content de ce chapitre puisque malgré les pronostics de Tsukishima j'ai trouvé ça bien amené.

Pour le coup de Jugram, je viens de lire le tome 69 qui vient de sortir et il y a justement le moment où Bazz B donne à Jugram son insigne avec ce B fléché qu'on retrouve sur le pommeau de son épée dans ce chapitre. Du coup j'étais davantage touché par ce clin d'oeil ayant davantage en tête la relation Bazz b / Jugram que Ishida / Jugram.
Je resterai déçu par le traitement de Jugram et le "combat" final d'Ishida.

Pour le coup du bankai réparé, on parle du côté Quincy et du côté hollow qui sont absorbés par Ywach mais pas du côté shinigami, donc "fuck logic" certes, mais mini brèche pour une explication Kubesque.

Dans ma liste des choses irrésolues, on vient de checker les fullbringers. Reste:
-les lettres de BG9 et Pistolero: certainement révélées dans le dernier Data book, ultime troll de Kubo)
-le bankai d'Ukitake :que je n'espère plus voir, comme le fait de comprendre celui d'Unohana. Mes deux capitaines préférés depuis l'arc SS ont littéralement été violés par Kubo. Et je continue d'être fan... Allez comprendre...
-le bankai d'Isshin, de Hirako et Ryuken: ça peut sortir en un chapitre pour aider Ichigo en mode attaque finale (ce qui me fera rire c'est que Giriko sera là aussi pour filer un power up WTF, étant un des défenseurs de l'arc fullbring je rigole doucement sur les réactions haters à leur encontre)
-le bankai d'Hisagi: ah... ah... ah... ahahahahahahahah
-la guerre millénaire et les 13 sanguinaires: never gonna happen. ca rejoindra les infos du dernier data book
-la division zéro: j'étais convaincu qu'ils serviraient le vandenreich pour nous permettre de voir tous les éléments précédents de façon correct. Là je n'ai AUCUNE idée de comment ils vont être utilisés ni si on les reverra...

Bref, prenez votre planche de bingo que je vous propose et on verra si Kubo nous sort les bonnes boules... Je vais me contenter de ça pour la fin...

EDIT:
-Aizen et le roi spirituel: je vois bien une mini explication du genre
"merci Aizen, assied toi là et ne bouge plus. Tu es tellement puissant que tu équilibrera les mondes mais tu ne seras qu'un objet. Tu voulais être le roi des esprits? Soit. Le Roi des esprit c'était juste un tank à qui on coupait les membres à chaque grand conflit. Commence à compter tes doigts, bisous" Kyoraku Shunsui

Dernière édition par tinyevil le Jeu 7 Juil 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 14:38

konosuke a écrit:
Caravelle a écrit:

Le coup du "modifions le passé pour contrer le futur" est pas si mal par contre, dans l'idée. Dommage qu'il soit si mal ammené.

C'est pas plutôt complètement idiot? Si Ywach voit le futur, ça veut dire qu'il savait déjà que tsukishima se pointerait pour tenter de créer un nouveau passé. Même s'il était incapable de voir/ d'influer sur le nouveau futur créé via la manip' de tsukishima, ça ne change strictement rien au fait qu'il a obligatoirement dû voir que lui et ginjo se pointeraient, de la même façon qu'il savait que rukia et renji viendraient. Donc je vois vraiment pas où est l'effet de surprise.

A partir du moment où tu vois dans l'avenir un gars qui vient après ton départ pour planter ichigo dans le dos avec une épée bizarre et qu'ensuite tu vois tensa zangetsu réparé (ou même si dès qu'il plante ichigo dans le dos t'arrives plus à voir le futur), tu laisses pas ichigo à moitié mort. Tu tues tout le monde et tu fous le camp. Donc vraiment pour moi c'est un peu n'importe quoi ce qui se passe, encore une fois à cause de ce pouvoir "A". Soit Ywach veut en fait perdre, soit c'est juste de l'incohérence.

Bof, c'est le fameux coup du ''je t'ai vaincu, mais je ne vais pas te tuer parce que zjhelcwxùmldjfsbjv''.
Et après, x chapitres plus tard : ''oh mon dieu mais comment est-ce possible que tu sois plus fort que moi alors que je t'avais laissé à l'agonie ?!''

Faut en rire. ^^
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 14:43

konosuke a écrit:

C'est pas plutôt complètement idiot? Si Ywach voit le futur, ça veut dire qu'il savait déjà que tsukishima se pointerait pour tenter de créer un nouveau passé. Même s'il était incapable de voir/ d'influer sur le nouveau futur créé via la manip' de tsukishima, ça ne change strictement rien au fait qu'il a obligatoirement dû voir que lui et ginjo se pointeraient, de la même façon qu'il savait que rukia et renji viendraient. Donc je vois vraiment pas où est l'effet de surprise.

A partir du moment où tu vois dans l'avenir un gars qui vient après ton départ pour planter ichigo dans le dos avec une épée bizarre et qu'ensuite tu vois tensa zangetsu réparé (ou même si dès qu'il plante ichigo dans le dos t'arrives plus à voir le futur), tu laisses pas ichigo à moitié mort. Tu tues tout le monde et tu fous le camp. Donc vraiment pour moi c'est un peu n'importe quoi ce qui se passe, encore une fois à cause de ce pouvoir "A". Soit Ywach veut en fait perdre, soit c'est juste de l'incohérence.

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que reformulé comme ça ça sonne vraiment crétin, mais je pense que c'est plus une question de perspective sur la manière que tu as d'envisager les timelines. Si les pouvoirs de chacun était vraiment clair, on pourrait trancher la question, mais là ce n'est hélas pas le cas.
On peut supposer qu'Ywach voit (et modifie) les futurs tels qu'ils sont compte tenu du passé qu'il a vécu et du présent qu'il est en train de vivre; mais qu'il ne puisse pas prendre en compte de futur impliquant une modification du passé (en gros, il est incapable de voir ces futurs tant que le passé n'a pas été effectivement modifié). Ainsi, il n'aurait pas vu Tsukishima modifier le passé et la restauration du bankai qui s'ensuit, car le pouvoir de Tsukishima interfére avec son Allmighty.

Intuitivement, j'avais vraiment compris ça comme ça, façon interférences, faille dans la matrice - en un sens, le pouvoir de Tsukishima est un contre idéal à celui d'Ywach.

Au final, je sais pas si je suis très clair et je me rend bien compte que ça reste plutôt bancal, mais la problématique des modifications temporelles a toujours été casse-gueule, et généralement, elle est réglé à l'arrache par l'auteur avec un bon vieux "ça marche comme ça parce que j'en ai envie".

Dans tout les cas, ça ne change rien au rapport des forces, vu qu'Ywach peut modifier les futurs en direct et reste donc absolument invincible.

EDIT : Ah bah, un peu owned par Tsubaky. Sinon, une hypothèse comme ça qu'a déjà du être faite : vu que son pouvoir est de voir et de modifier, il suffirait d'un pouvoir de manipulation qui lui fasse ignorer les futurs impliquant sa défaite pour le rendre faillible (d'où le retour d'AIzen...)
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 14:57

@VoodooChild je pense que tu étais une des rares personnes à etre convaincu que Tsukishima allait intervenir de fcette maniere. Sinon dans le chapitres 510 (enfin à ses environs là), on voit tsukishima et ginjou avec ganjou

@tsubaky ils ne sont pas dans la dimension du roi là. Et on ne sait pas où se rend juha bach

@nph si Ichigo n'a plus ses pouvoirs de hollow et de Quincy, pourquoi est-ce que son zampakuto n'a pas changé. Quoique la lame bleache ça doit etre la partie shinigami. Donc ptet qu'il n'a plus la partie Quincy, ce qui peut potentiellement signifier le retour du hollow de Ichigo. Moi je reste persuadé que le Aizen hogyoku qu'on a vu est largement plus puissant que Juha Bach, donc si Ichigo passe en mode Getsuga Tensho Ultime, juha bach a perdu d'avance.

@yoh magnifique cette parodie XD
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2493

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 15:12

sayan_974 a écrit:
Sinon dans le chapitres 510 (enfin à ses environs là), on voit tsukishima et ginjou avec ganjou

Oui je m'en souviens, mais je parle de la réaction des personnages de ce chap'. Je veux dire, passé la surprise Tsukishima, personne (à moi que ça m'ait échappé) ne leur demande comment ils ont fait pour ressusciter... Je sais bien qu'on est dans un monde où les morts ne sont jamais vraiment morts, mais de là à être aussi blasé ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 15:41

VoodooChild a écrit:
sayan_974 a écrit:
Sinon dans le chapitres 510 (enfin à ses environs là), on voit tsukishima et ginjou avec ganjou

Oui je m'en souviens, mais je parle de la réaction des personnages de ce chap'. Je veux dire, passé la surprise Tsukishima, personne (à moi que ça m'ait échappé) ne leur demande comment ils ont fait pour ressusciter... Je sais bien qu'on est dans un monde où les morts ne sont jamais vraiment morts, mais de là à être aussi blasé ^^

Je relis tous l'arc là, et j'en suis au chap 513 environs et perso personne ne s'est posé la question de comment ils se sont retrouvés (à moins que tu veuilles parler des forumeurs). C'est leur forme spirituel, plus leur forme humaine. D'ailleurs je ne savais pas qu'un mec qui se fait tuer par un shinigami allait à la Soul Society au lieu de disparaitre (quand on nous présente les shinigamis au debut de bleach, on voit qu'ils pôsent la garde sur la tete du fantome ou ils tranchent les hollows, apres c'est dit que les ame qui ne sont pas attaché à leur souvenir sur terre vont direct à la SS. Mais moi je pensais que si on slashait un humain, il mourrait, un peu à la quincy ou son ame serait mixé à d'autres pour revenir sur terre apres)
Arrow
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 15:45

Je pense qu'Hashwald est le personnage qui a le plus été massacré dans cet arc, un teasing incroyable (il brise le bankai d'Ichigo rien que ça) pour finalement un combat en off et une fin pas très glorieuse. Bref un personnage qui avait tellement de potentiel mais qui est sacrifié comme une merde.

PS: Il y' aurait pas un autre héro pour finir le manga parce que là Ichigo qui se relève déterminé deux secondes après avoir mordu la poussière tout en se faisant absorber ses pouvoirs, j'ai juste envie de lui dire reste à terre mec.

Edit: Ouverture des candidatures au poste "héro de Bleach"
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 15:54

Ce que je trouve surtout très fort dans le chapitre c'est qu'Inoue elle peut refaire un Bankai comme ça, sans pression. Mais je croyais que c'était entièrement impossible de refaire un bankai une fois brisé je me trompe ? Il n'y a que l'autre de la D0 qui peut le reforger.

Alors pourquoi Inoue elle dit qu'elle peut le refaire ? Et pourquoi elle le refait ? Y a quand même un truc qui va pas là.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3399

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 16:01

Stark10 a écrit:
Mais je croyais que c'était entièrement impossible de refaire un bankai une fois brisé je me trompe ? Il n'y a que l'autre de la D0 qui peut le reforger.

Impossible pour tout le monde a la SS. Inoue n'étant pas a la SS au moment M: Ichigo devait aller au plus vite et donc a la D0.

Inoue peut tout repousser, elle peut donc techniquement refaire un bankai.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 17:01

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
De mémoire, le pouvoir de Tsukishima consistait à s'introduire dans le passé des gens, dans le sens où il modifiait leur souvenir. Il n'a jamais été question d'agir réellement sur le passé.
Quand il a fait croire à la tram Ichi qu'il les avait connu jeune, c'est de la manipulation de souvenir uniquement, sinon Ichi aussi s'en serait souvenu.
Donc là agir directement sur le passé pour empêcher JB de modifier le futur, je trouve ça un peu ...

D'autant que, comme beaucoup l'ont fait remarquer :
- comment recoller le bankai du rouquin sans lui rendre ses pouvoirs ?
- pourquoi a-t-on besoin d'Inoue si Tsuki a supprimer l'action de changer le futur de JB? Si pas de changement de futur, pas de bankai coupé, pas besoin d'Inoue
- pourquoi JB n'a pas vu l'arrivée des FB dans les futurs?
- pourquoi Hashwald sauve Ichida tout en étant fier de servir son roi?
-etc ..
Jrasu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 17:30

Kaien-sama a écrit:
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
De mémoire, le pouvoir de Tsukishima consistait à s'introduire dans le passé des gens, dans le sens où il modifiait leur souvenir. Il n'a jamais été question d'agir réellement sur le passé.

C'est peut-être un power-up de son pouvoir. Son pouvoir actuellement est peut-être de ramener au présent un objet/être issu d'un "grain de sable" qui ne s'est pas déroulé (ça à l'air d'être plus fort que le pouvoir d'Inoue, ça la rend encore plus inutile).

Bon, faut pas chercher très loin, Kubo essaie de trouver des pirouettes scénaristiques pour pouvoir en finir au plus vite donc la cohérence en prend un coup.

j'espère que l'anime va reprendre pour mieux étoffer voire réécrire le scénario (en donnant de vraies motivations aux quincys et de ne pas bâcler certains personnages comme Haschwald ou même le roi des esprits). :(
Et puis, sans la publication hebdomadaire du manga, cela pourrait donner plus de liberté à un éventuel anime (de vraies morts de gentils ?).

Edit : Il se peut qu'Ichigo ait toujours tous ses pouvoirs (quincy, hollow, ...) puisque c'est lui que Tsukishima plante (il empêche la perte de ses pouvoirs et indirectement il empêche la destruction de son bankai à travers lui).

Dernière édition par Jrasu le Jeu 7 Juil 2016 - 17:46, édité 1 fois
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 17:36

Le pouvoir de Tsuki a jamais été clair. Il modifie le terrain (pièges) durant son combat contre Byakuya, ce qui semble nettement souligner qu'il peut faire plus que simplement modifier les souvenirs. On n'a pas eu plus de précision à ce sujet - peut-être les databooks?

Son pouvoir semble néanmoins ne pouvoir s'appliquer qu'à un individu en singulier. DU coup, pour tes autres questions, on ne peut que faire des suppositions mais en vrac :
- Ichigo ne s'est peut-être fait voler que sa partie quincy, et il lui reste donc le hollow/shinigami qui peut s'exprimer potentiellement au travers de son bankai - ou alors l'action de Tsukishima lui a rendu ses pouvoirs et Orihime n'a fait que réparer son Bankai. Sinon, les propos de Tsukishima suggérent qu'il a réécrit un passé dans lequel Ywach n'a pas réecrit le futur (! Je sais, c'est méta) et que du coup dans cet timeline il y a juste l'épée de brisée, mais rien qui empêche Inoue de réparer celle-ci... Dans tout les cas, c'est un baton merdeux.
-cf dessus
-Va savoir... Ou plutôt wait and see, on aura peut-être une explication... Hypothèses : La modif de passé de Tsukishima interfere avec les pouvoirs d'Ywach d'une manière ou d'une autre, ou bien Ywach l'a vu et a besoin qu'Ichigo le suive pour une raison x ou y (ou juste pour le plaisir de l'humilier encore une fois x) )
-La seule dont je suis sûr : Haschwalt a réalisé que son roi l'a trahi et que tout les sacrifices (la mort de Bazz-B) qu'il a fait étaient stupides, mais est trop fier pour le reconnaître et choisit de mourir comme un quincy, tout en donnant la chance à Ishida de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui (et de mourir avec des regrets)

Edit : la trad de ce que dit le fullbringer est même encore plus nuancé : littéralement, je comprends qu'il a inséré un passé dans lequel la lame d'Ichigo n'a pas été brisée, et qu'il se sert du pouvoir d'Inoue pour rejeter toutes les temporalités où le bankai est brisé et qu'au final ne reste que la timeline où l'épée est intacte...
Je surinterprete sans doute beaucoup trop, mais c'est comme si Inoue essayait de rejeter la réalité pour en trouver une autre où le sabre est intact, mais qu'Ywach avait modifié tous les futurs possibles et qu'il n'existait plus aucun univers/monde parallèle au sein duquel la lame n'ai pas été brisée.
A ce moment là, Tsukishima n'aurait fait que créer une temporalité supplémentaire, qu'Ywach n'a pas pu modifier, et vers laquelle Inoue redirige la réalité.
Après, le pouvoir d'Orihime n'a jamais été vraiment présenté comme un switcher de timeline, même si cette histoire de rejeter la réalité y ressemble.
Bref... Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est réellement compréhensible...

Edit bis : Je plussoie la version de Stark. Présenté comme il l'a fait, ça se tient et ça semble la manière la plus simple de faire.

Dernière édition par Caravelle le Jeu 7 Juil 2016 - 18:18, édité 1 fois
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 17:46

Le pouvoir de Tsukishima c'est bien d'insérer sa présence dans le passé. Contre Byakuya il a insufflé le fait qu'il était déjà venue sur le terrain, c'est pour ça qu'il a posé des pièges, car pour le sol, il était déjà venue ici.

Là, concrètement, il modifie le passé lui même ce qui n'est pas son pouvoir propre. En revanche et là oui c'est logique et cohérent, c'est si Tsukishima a créé un "faux" passé à Ichigo (par exemple qu'il l'a aidé pour sauver Rukia), cela a créé un futur où effectivement le bankai n'a pas été détruit.

En gros :

- Ywacht détruit tous les bankai d'Ichigo dans les futurs
- Tsukishima créé un passé qui n'a jamais existé. Donc création d'un futur qu'Ywatch ne pouvait pas voir
- Bankai existant donc dans ce nouveau futur fraichement créé
- Retour du bankai.

Là je dis oui, mais faut chercher super loin.
Caravelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 18:44

Sinon, une légère variation de cette théorie traine sur Reddit :
Citation :
He can't change the past, he falsifies it. That's why only Tsukishima and the victim can remember that specific change. He basically creates a new timeline, but unlike Yhwach, he can't make it presently happen in real time. But with Orihime's powers, she can reject an event that has happened in the past from continuing to happen in the present. She couldn't reject Yhwach's changes because he deemed a future where the sword is broken, and Orihime can't reject a future event. So if Tsukishima makes a "past" that Ichigo's sword was never broken, then Orihime can reject the damage done onto the sword because the future Yhwach had transformed was overwritten by Tsukishima's alternate past. brain explodes
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 20:10

Une intervention décisive des Fullbringers pour espérer vaincre Juha ? Je valide ce troll made in Kubo

J'y crois de plus en plus à mon histoire sur une intervention miraculeuse de Chad.

Manque plus que Ukitake Bankai dans l'armure des Shihōin et la fin sera parfaitement Kubotesque.

nph a écrit:
JB a les pouvoirs de hollows d'ichigo, il a le A (donc a déja vu que les FB allait soinger Ichigo etc etc) , il a récupéré tous ses pouvoirs qu'il avait transmis à ses SR, il a le bankai de yama, il a sa resurection quincy (merde je ne sais plus le nom).

Heuuuuu ... tu espère encore que Kubo va gérer tout ça ? hahahhaha
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 20:48

Arrive dans le topic en faisant des pas de danse dignes des plus grands danseurs étoiles

Oooooh oui Kubo!
Ce niveau de troll rend la lecture absolument exquise!

Enfin le retour de Ginjo et Tsukishima! Certes ils ne se battent pas mais bon dieu je suis content de voir qu'ils servent au dénouement. Un dénouement qui te scalpe plus qu'il ne tire les cheveux mais vu le délai pour finir l'histoire, c'est pas très étonnant.
Par contre je ne vois pas pourquoi certains se sont étonnés de leur soi-disant résurrection ou d'autres choses. Ils sont juste...morts. Et c'est leur esprit qui a fini à la Soul Society. Je vois ce qu'il y a de très surprenant là-dedans. Après reste à savoir qui les a envoyés à la SS. Vous imaginez si c'était Afro-San? XD

Et puis bon pour le reste, c'est du rushage, mais ça aurait pu être laaargement pire que ça. Et perso je trouve pas ça mauvais en soi. Certes, on aura pas mal de questions sans réponses, c'est dommage. Mais pas dérangeant pour moi. Comme certains je suis partisans de la mythologie à trous.

J'ai hâte de voir comment ça se terminera et surtout, ce que Kubo en dira. Etait-ce sa volonté depuis le départ? Ou est-ce que, comme plusieurs fois dans le passé, il a été contraint de revoir ses plans. Quelque chose me dit que c'est un peu des deux à la fois.
aizenbigBoos
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Bleach 681   Jeu 7 Juil 2016 - 23:53

Pour être honnête, ce scan m'a bien plût... la fin d'hascwald est assez pourrave, mais bon... les fullbringers, les revoir à été un grand plaisir pour moi, d'autant plus que j'adore l'arc les concernant... leur aide est plus que suffisante, même ichigo approuve... Ywach n'a qu'a bien se tenir...
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 9:33

C'est cool de revoir les fullbringers, maintenant que le bankai d'Ichigo est reconstruit on va pouvoir voir de quoi il est capable, Yhwach a dit que son bankai est terrifiant,on saura donc pourquoi.

Mais Yhwach verra quoi qu'il arrive que son bankai est reconstruit et le détruira à nouveau s'il le faut ,du coup faudra trouver un plan, les pouvoirs qui peuvent affecter "les sens" peuvent être utile pour contrer le "A" d'Yhwach,comme Aizen qui lors de la première invasion a altérer la perception du temps d'Yhwach ou s'il a toujours les pouvoirs de Kyoka Suigetsu, ses pouvoirs d'illusions peuvent être utiles. De même que Hirako peut aider avec son bankai, c'est le moment ou jamais pour lui de briller.

Ishida et son pouvoir "A" sera aussi très important, je pense que si Ichigo et Ishida se battent en équipe ça pourrait poser des problèmes à Yhwach.

Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 10:08

Citation :
J'ai hâte de voir comment ça se terminera et surtout, ce que Kubo en dira. Etait-ce sa volonté depuis le départ? Ou est-ce que, comme plusieurs fois dans le passé, il a été contraint de revoir ses plans. Quelque chose me dit que c'est un peu des deux à la fois.

+10 pour une interview de 4H de Kubo.
J'ai vraiment envie de connaitre le pourquoi du comment ! :)
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 10:24

Bakabaka a écrit:

Sauf qu'on ne le saura jamais. Parce que d'une si Kubo veut réécrire un manga un jour se facher avec l'editeur est bien la derniere chose a faire.
De deux, comme le disait si bien Kakarouto, les japonais sont d'énormes faux derches en interview, Kubo fera donc style tout était voulu, ou il esquivera les questions.
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 10:30

yoh a écrit:
Bakabaka a écrit:

Sauf qu'on ne le saura jamais. Parce que d'une si Kubo veut réécrire un manga un jour se facher avec l'editeur est bien la derniere chose a faire.
De deux, comme le disait si bien Kakarouto, les japonais sont d'énormes faux derches en interview, Kubo fera donc style tout était voulu, ou il esquivera les questions.

Mais arrête de me briser mon innocence de tout partout, espèce de monstre !
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 10:51

Tu peux espérer hein.

Mais je dis juste que si interview de fin de Bleach il doit y avoir, déja je cautionnerai pas s'il explique des details importants de l'histoire,ensuite le marketing le forcera a dire de la merde (avec des trucs vrais au milieu hein, mais tu peux peindre le plus beau tableau du monde avec du caca qu'il sentira la merde), ensuite la codification des formules de politesses au Japon fera un truc bien leche cul (vous savez genre quand ils s'appellent tous Sensei sans forcément avoir regardé le travail de chacun).

EDIT @Bakabaka

Ah ok! Pas compris, je dois etre fatigué

Dernière édition par yoh le Ven 8 Juil 2016 - 10:58, édité 2 fois
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 10:56

yoh a écrit:
Tu peux espérer hein.

Mais je dis juste que si interview de fin de Bleach il doit y avoir, déja je cautionnerai pas s'il explique des details importants de l'histoire,ensuite le marketing le forcera a dire de la merde (avec des trucs vrais au milieu hein, mais tu peux peindre le plus beau tableau du monde avec du caca qu'il sentira la merde), ensuite la codification des formules de politesses au Japon fera un truc bien leche cul (vous savez genre quand ils s'appellent tous Sensei sans forcément avoir regardé le travail de chacun).

Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi. ^^

EDIT :

Quand je dis que je veux une interview de Kubo, je sais très bien que c'est impossible d'avoir une interview 100% vérité dans l'immédiat. Peut-être dans 25 ans... Peut-être... :hiphopwolf:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 11:31

@Bakabaka, je t'ai édit mon message.

Sinon, personne n'a encore soulevé un fait important: le Jump n'a pas annoncé la fin de Bleach, ce qui est assez étrange.

Autant je peux concevoir que Bleach peut finir dans 5 chapitres, autant ce silence est quand meme assez chelou.

Alors on peut se demander un truc: si Bleach finit au tome 74, peut-on esperer que ce ne soit que dans le WSJ? C'est a dire qu'il pourrait renaitre dans un autre magazine de la maison mere de la Shueisha?

En gros, comme l'a fait Jojo's (meme si le format s'y prete plus), Bleach mourrait au tome 74 en tant que Shonen pour devenir un Seinen.

Si c'est ce qu'il se produit, je serai tres ravi. J'y crois encore!
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2316

MessageSujet: Re: Bleach 681   Ven 8 Juil 2016 - 12:02

Aaaaargh! C'est pas en disant des trucs laissant réveur comme ça que je vais réussir à faire mon deuil yoh!

Il y avait quand même le petit écritaux disant la fin approche le moment des révélations arrivent aux chapitre précédant :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 681   

Bleach 681
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant