Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 681

Aller en bas 
+20
Haschwald-sama
aizenbigBoos
Kumao To
zog zog
Jrasu
Kaien-sama
Arrow
tinyevil
Caravelle
tsubaky
VoodooChild
nph
sayan_974
JaggerJack73
Stark10
konosuke
n@rn@r
Bakabaka
yoh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:12

yoh a écrit:
@Bakabaka, je t'ai édit mon message.
Bleach mourrait au tome 74 en tant que Shonen pour devenir un Seinen.

Si c'est ce qu'il se produit, je serai tres ravi. J'y crois encore!

Rappelons quand même que changer de magazine et de "catégorie" de cible ne veut pas dire changer de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:17

-Si Bleach devait devenir devenir un Seinen, ca aurait dû se faire avant: yamamoto, as nodt, bya, pernidas/nemu, zombies, kira, ichibei... ou alors la D0 revient en full power et dégomme grave sa mère

-les fullbrings ca fait un moment qu'on les a vu arriver à la SS. Je rappelle que chad, Inoue, les SR etc sont des humains bien vivants et se baladent à la SS...

-Ywach absorbe les impurs (masaki et katsuragi), Opie fait du sklaveri sur Ayon. Ca ne pose pas de problème le côté hollow. Ca dépend de comment ils sont assimilés. Un peu comme Baragan, son pouvoir n'a pas d'effet sur lui car il le contre de l'extérieur. Par contre tu l'injectes directement dans son organisme ça fait des chocapics. On repense à l'épisode des bankais volés également.

-j'avoue avoir un peu de mal avec Tsuki sur ce coup là. Pourquoi avoir besoin d'Orihime. Les explications que vous proposez sont pas mals mais ne collent pas avec ce que dit Tsuki

-La charge de Renji ne sert à rien vous dites? C'est vrai mais ça reste un soldat. Son rôle est de contrer de l'ennemi, de le vaincre, de le retarder à minima, mais dans tous les cas de faire quelque chose. C'est ce qui le différencie d'ichigo à la personnalité/psy plus complexe et torturée (cf ce qu'on disait dans les précédentes releases)

-Concernant le bankai: on a déjà vu que l'asauchi pouvait être indépendant du shini. Hors Ywach absorbe les pouvoirs d'ichi mais ne fait rien au asauchi. Ceci couplé au pouvoir de Tsuki et Orihime permet éventuellement à Ichi de retrouver ses pouvoirs. Cependant le physique d'Ichi ne change pas. Comme je disais la dernière fois, on lui vole la partie hollow et la partie quincy héritées de sa mère. Il lui reste donc la partie shini héritée de son père.

-concerant la D0 les règles shinis ne sont plus valides, on peut y circuler maintenant

-chapitre ok pour moi

-la semaine prochaine: les darons: bon les gars on arrive du monde réel, désolé on est en retard mais du coup faut qu'on t'enseigne 2,3 trucs et après on y retourne...je sens que ça va jaser...

@Yoh
la parodie est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thanks

@zog zog
"Chad-the chronicles of hell" excellent. Je choperai les scans en "chinois" coréen ((Wink   @Yoh) sur les réseaux underground

-ah oui et j'oubliais. Ywach voit tous les futurs possibles qui entrent dans son champ de perception. Or là il est parti et Tsuki arrive bien après. De même il ne peut pas intervenir sur d'autres combats s'ils ne sont pas dans son champ de perception.


Dernière édition par ZankaNoTachi le Ven 8 Juil 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:23

_Max_ a écrit:
Rappelons quand même que changer de magazine et de "catégorie" de cible ne veut pas dire changer de qualité.

Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:59

Oh il est sûr que si jamais il y avait effectivement un changement de magasine, ça ne voudrait pas dire que tout deviendrait génial. Mais sa liberté serait peut-être plus grande. Quand on voit ce que sont devenus les quelques œuvres qui sont passés du Shonen Jump au Square Jump, on peut dire que ça leur a donné un grand bol d'air frais.
Et je rejoint ZankaNoTachi, si changement il y a bien, alors ça aurait dû se faire beaucoup plus tôt. Pour cet arc, voire même pour l'arc des Fullbringers qui selon les dires de Kubo, aurait dû être plus sombre que ça (comme quoi il peut dire des choses quand même, il a bien renié le 4ème film, même si ça n'a pas été fait dans le cadre d'une interview, tout le monde le sait aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 11:19

Perso, ce qui me dégoûte le plus (même si je l'avais vue venir et l'avais prédit plusieurs chapitres avant) c'est les combats non terminés qui se finissent comme ça ...
Les trois Schutzstaffels restants étaient quasiment immortels, Haschwalt a à peine eu le temps d'expliquer ses pouvoirs que c'est déjà fini, il avait déjà le dessus sur Ishida, et au final même pas de VS ...
C'est à se demander pourquoi JB a créé les quincy si c'est pour tous les sacrifier à chaque fois ...
A quoi bon avoir une armée ?
Sacrifier ceux qui ont déjà perdu je veux bien, mais là faut pas abuser sur le bâclage ...
Ça me rappelle Aizen qui tue Halibell avant qu'elle se lance dans le 1vs3 ou Szayel-Apollo dont le pouvoir est si puissant qu'il est obligé de l'annuler lui même (quand il créé des clones à l'infini et que Ishida et Renji sont incapables de s'en défaire)

Sinon ma supposition est que JB attend quelque chose d'Ishida, non seulement il lui a sauvé la vie en tuant son plus fidèle serviteur mais en plus il ne récupère pas son pouvoir (l'explication du "pouvoir impur" ou "non digne d'être pris", non merci ça ne passe pas : déjà c'est le pouvoir de sa majesté elle-même et en plus Haschwalt a dit juste avant que ce pouvoir était magnifique ... et puis JB a aussi sacrifié les petits noobs qui servaient à rien)
J'aimerais bien quand même savoir pourquoi Haschwalt qui lui reste fidèle jusqu'au bout aide quand même Ishida qui l'a trahi, et lui parle de sauver ses amis (ce qui sous-entend vaincre JB puisqu'il compte tout détruire).

Du coup comme prévu ça va faire Le monde VS JB, AizenModeCombat activé, cette fois pour tous les protagonistes de Bleach.

En ce qui concerne Tsuki, j'ai apprécié que TK ait su faire servir des personnages secondaires à quelque chose, c'est toujours mieux que le type sorti de nulle part avec une puissance de dingue. Et puis les Fullbringers je rappelle qu'on les a déjà vu arriver il y a longtemps : ce n'était pas une surprise.
Pour les pouvoirs, Tsuki a peut-être inséré un "Ichigo n'a jamais perdu tous ses pouvoirs" dans son passé ou un autre truc empêchant JB de changer son avenir à nouveau, d'où le regain de confiance instantané puisque c'est ça qui l'a perdu ...
Par contre Renji et Rukia boostés l'ont même pas senti arriver ? S'il avait visé leurs têtes avec une attaque réelle ils seraient morts ? Ou alors son réiatsu est si faible qu'on le sent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:16

La réaction de Haschwald envers Uryuu prend tout son sens si on le recompare avec les chapitres "Friends".
On comprend alors que Uryuu devient le substitut de Bazz pour Haschwald e que les regrets de Jugram sont dirigés vers sa trahison envers Bazz, il a 1000 ans à cause de sa faiblesse psychologique.
On comprend ainsi qu'il est semblable à Tosen en ce sens.
Le pouvoir de Haschwald "La Balance" prend aussi pleinement son sens.
Ce n'est donc pas qu'Haschwald devient ami avec Uryuu mais plutôt qu'il réalise sa promesse à Bazz (d'où le focus sur le symbole de Bazz)
C'est un passage que je trouve très touchant car il faut du courage pour admettre ses faiblesses quand on se cache toute sa vie derrière une façade de force => http://www.mangareader.net/bleach/681/9

Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:19

chado kun a écrit:
La réaction de Haschwald envers Uryuu prend tout son sens si on le recompare avec les chapitres "Friends".
On comprend alors que Uryuu devient le substitut de Bazz pour Haschwald e que les regrets de Jugram sont dirigés vers sa trahison envers Bazz, il  a 1000 ans à cause de sa faiblesse psychologique.
On comprend ainsi qu'il est semblable à Tosen en ce sens.
Le pouvoir de Haschwald "La Balance" prend aussi pleinement son sens.
Ce n'est donc pas qu'Haschwald devient ami avec Uryuu mais plutôt qu'il réalise sa promesse à Bazz (d'où le focus sur le symbole de Bazz)
C'est un passage que je trouve très touchant car il faut du courage pour admettre ses faiblesses quand on se cache toute sa vie derrière une façade de force => http://www.mangareader.net/bleach/681/9


Oui, je suis d'accord, c'est poignant de le voir admettre ses faiblesses.
Le problème, c'est que seulement quelques pages plus tôt il se comporte encore comme un fanboy d'Yhwach.
C'est surtout pour ça que j'ai perçu toute cette partie comme un retournement de veste éclair.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:05

Pour info: le chapitre 682 devrait sortir demain.

Il y a déja des spoils mais ils ne sont pas confirmés, je créerai le sujet au moment ou.

EDIT: Il y a meme beaucoup de spoils fake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 681 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 681   Bleach 681 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 681
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: