Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 682

Aller en bas 
+21
_Max_
NELL-sama je t'aime
ZankaNoTachi
JaggerJack73
Zhatan
chado kun
aizenbigBoos
nymphe ecarlate
sayan_974
Arrow
JohnBarry
Caravelle
nph
Bakabaka
VoodooChild
Kumao To
NowYouDon't
amenesh
zog zog
yoh
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:50

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://readms.com/r/bleach/682/3533/1
______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

Spoiler:
 


______________________


Sources: mangahelpers

______________________

Holy mother of the convenient God!

EDIT: En vrai je suis mort de rire tellement c'est énorme!


Dernière édition par yoh le Mer 13 Juil 2016 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:31

Spoiler:

Bleach 682 Wtf1

Je ne sais pas à quel point ces spoilers sont vrai mais franchement Kubo ne peut-il pas finir son manga proprement ...
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:38

A part le mot "Aizen" je suis plutôt inquiet de ces spoils. Vivement la release !
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 1:05

:hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 5:48

zog zog a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Et franchement, avec si peu de chapitres pour mettre un terme à l'histoire, y'avait pas tellement d'autres solutions que ça.
D'où mon questionnement.
Est-ce la fin qu'avait prévue Kubo?
Est-ce un total ras-le-bol qui l'aurait fait taper un sprint pour en finir le plus vite possible?
Ou est-ce, comme de nombreuses fois (et pas qu'avec Kubo), une fin anticipée à cause du couperet de la Shueisha?
Il y aurait bien une quatrième solution, mais je préfère éviter de la formuler, étant donné que c'est ce qui n'arrête pas de tourner depuis des mois sur le Forum.


NowYouDon't a écrit:
:hiphopwolf:!

...
Ce qui veut dire? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 9:23

Nouveau script et images:

Spoiler:
 


Spoiler:


-----------------------

EDIT: Renji est toujours la. Les whiners vont whiner.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:59

Le dialogue Aizen/Yhwach est plutôt prometteur. La confrontation des plus grandes menaces de l'histoire de la SS... Si y'a alliance entre les deux ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:15

Je suis partageur (sauf pour ta soeur): http://readms.com/r/bleach/682/3533/1


EDIT:

Aizen VS Ywach, The AsIPlanned vs The Almighty:



Ce combat me donne la hype lvl over 9000. Aizen est uber classe.

Sinon, je sens le Hogyoku pour reconstruire le zamp d'Ichigo.

Point négatif: Ryuken est pour le moment un raté monumental, tant au niveau du perso lui meme que du scénar.


EDIT2: je me marre comme un con en pensant a la WWA: Wrestlemania, Bleach Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:04

J'ai mal au bide ! hihihihihi hihihihihi hihihihihi hihihihihi hihihihihi hihihihihi

C'est juste ENORME !

Citation :
Est-ce la fin qu'avait prévue Kubo?
Est-ce un total ras-le-bol qui l'aurait fait taper un sprint pour en finir le plus vite possible?
Ou est-ce, comme de nombreuses fois (et pas qu'avec Kubo), une fin anticipée à cause du couperet de la Shueisha?

Je pense que c'est un mélange entre la réponse 2 et la réponse 3. ^^
Il en a sûrement marre et la Shueisha lui a laissé le temps de boucler son histoire ( au plus vite lol ).


Dernière édition par Bakabaka le Mer 13 Juil 2016 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:09

Ca c'est assez énorme, l'idée que finalement Ichigo va être "aidé" par Aizen ...

Ceci dit, Ywach qui devrait avoir déjà vu ce qui va se passer s'étonne qu'Aizen décide de s'en prendre à lui... etrange !

Je pense que nous allons bientôt découvrir que nous étions dans une illusion partielle gérée par Aizen qui est en fait l'incarnation du almighty d'Ywach, et qui avait tout prévu pour finalement prendre le contrôle quandmême après sa défaite (Soyons fous hein)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:57

Pfff, que dire ...pfff

Ok Aizen..mais pfff, Ryuken ne subit pas L'aushvalen? A quoi il sert? pareil pour Kurosaki dad! Ils arrivent à la D0, quand l'enemi est à la SS...pfff

Conclusion: pfff
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:35

La sous intrigue avec les Dads pue la merde. Le deus ex machina à la con, forgé grâce à sa femme mourante, ça n'annonce que du mauvais. Si seulement Kubo pouvait continuer sur le pourquoi du comment les Ishida ont pu resister à l'Auswahlen, qu'on ait une vraie intrigue histoire de changer.

Aizen se lève enfin de son trone pour continuer son défilé de mode,, ça nous avait manqué, et bah mine de rien, c'est la partie la plus hypante du chapitre.

Sinon, une question : Ywach n'avait pas refait la SS à son image? En mode palais de glace quincy? Parce que là, le décor est l'originel, et combiné avec le "my soul society", ça sent fort l'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:58

M'ouais :think:!


Alors la rencontre entre JB et Aizen est cool. Zézen pue la classe et un combat entre les deux, je dis oui.


Bon par contre effectivement, l'intrigue des Vaders, si elle se résume à ça, est vraiment foirée de chez foirée. Tout ça pour donner un artéfact à la con à Ishida... Kubo, ne me dis pas que tu n'as RIEN retenu de ce qui s'est passé avec Nanao et Shunsui ?
Honnêtement, Ryuuken aurait pu donner la flèche à Urahara plutôt que de se déplacer lui-même...

Boarf, de toute façon, à ce stade je sais pas si ça vaut encore la peine d'en avoir quelque chose à faire :lol2:!


EDIT

Caravelle a écrit:
Sinon, une question : Ywach n'avait pas refait la SS à son image? En mode palais de glace quincy?

Il a fait monter les bâtiments du VR au Palais Royal pour le transformer à son image si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:37

Ce chapitre est naze!!!

Comme le disent mes petits camarades, le teasing du duo des papa accouche d'une souris. Franchement, tout ça pour ça... L'exploitation du personnage de Ryuken aura été bâclé par Kubo jusqu'au bout.
Cela n'est pas aussi catastrophique pour Isshin, mais je crois que l'on peut faire une croix sur le fait de le revoir combattre un jour (NB : penser à ajouter son bankai à la liste de ceux que l'on ne verra jamais).

Et puis ce discours de Renji... On avait déjà eu notre dose de "nakama power" il y a quelques jours, inutile d'en rajouter une couche.
L'intervention des FB la semaine dernière semble assez inutile puisque Yhwach peut briser à nouveau le sabre d'Ichigo (en tout cas cela en prend le chemin). Au moins si cela permet au rouquin de passer tout de suite à la vitesse supérieur, tant mieux.

Petit point positif, le retour d'Aizen, mais j'attends de voir comme cela va évoluer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:59

aie aie aie ça sent le rafistolage tout ça, en même temps il fallait s'y attendre vu qu'il y a une volonté de finir le manga au plus vite.

Pourvu que le duel Yhwach/Aizen soit à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:40

J'ai perdu espoir en Ichigo : déjà avec Nak le Var, puis le combat de juha bach devant son trone, et là son bankai casse encore, INUTILE.
Surtout que son bankai est censé etre ouf, là Ichigo n'arrive meme pas à effleurer Juha Bach
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:59

Bon, le héros est finalement Aizen.
Et Ichigo, hummmm !!! C'est comme un mauvais cocktail, enfin non, un mélange qui te donne mal au crâne au final. Un cocktail à le mérite d'être bon, lui.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:25

Un mercredi!!


Dernière édition par aizenbigBoos le Mer 13 Juil 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:25

Ce chap était tellement moche, et c'est très rare que je dit ce genre de choses!! Ishida, et ryuken je ne veux même plus les revoir jusqu'à la fin du manga!!
Seul le retour D'aizen m'a vachement ému... 4/100...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:57

:shoked:! :shoked:! :shoked:! :shoked:! Slurp! Slurp! Slurp! Slurp! :gnark:! :gnark:! :gnark:! ...
Houuuhouhouhou ... Qu'est-ce que je prends mon pied avec ce chapitre et vos commentaires gnéwesques ( alors ?? qui c'est qui va le vaincre ??  oh! )
Que c'est bon d'être tenu en haleine comme cela .... "Et hop ! J'ai un zampa tout beau tout neuf !  Very Happy  ... Oh ?  Sniff! .. apuuu ??? "
Et la rencontre Aizen/Yhwach est tout aussi kiffante : "Saaaluut ! T.V.A bien ?? " .... "Ok mais non merci ! Parle à ma main !! "
C'est agréablement énervant ... Bravo Kubo  :lee:!

Il y a vraiment pleins de bonnes à se mettre sous la dent :
1/ Commençons par la "flèche spéciale forgée" de Ryuken
C'est superbement bien amené car les 2 papas savaient depuis longtemps que leurs fistons auraient un rôle important à jouer. De leur côté, ils savent qu'ils ont encore une mission avec la D0. Ajoutons à cela que Ryuken nous révèle un détail important : l'aushwahlen génère un "caillot de sang en argent dans le cœur de la victime" mais n'indique pas son utilisation. ..  :think:!  :think:!

2/ Continuons avec le "From here on out, until you beathe your last breathe, I'll always have your back" de Renji
Il s'agit plus qu'une simple promesse d'amitié mélée de gratitude parce que grâce à Ichigo, Renji a retrouvé son amitié avec Rukia. Renji choisit ce détail pour rebooster Ichigo car son influence va bien au-delà de la rencontre passagère. C'est superbement mis en scène à ce moment crucial de la bataille.

3/ Poursuivons par le "Welcome in my Soul Society" de Aizen.
Il est culotté le bougre et il en rajoute une couche avec un sarcastique "Kurosaki Ichigo gave you far more trouble than you bargained for." ... S'il pouvait faire d'une pierre deux coups, pourquoi Aizen s'en priverait ? Il est hors de question que lui, un dieu, se soumet à quiconque. Les motivations sont superbement mises en relief dans ce dialogue des dominateurs.

4/ Concluons avec le "You've got some rather annoying, persistent good fortune" de Yhwach.
Evidemment Yhwach avait "vu" la répération éclair de Zangestu et a, comme il se doit, rebrisé le zampakutoh, faisant passer l'action de Tsuki et Inoue pour une perte de temps. Pourtant, il insiste sur la "chance" d'Ichigo et il a bien raison parce que ce n'est pas important qu'il puisse brisé le zampakutoh d'Ichigo autant qu'il le veut, Ichigo se tiendra toujours devant lui. Encore une pièce du puzzle qui est superbement bien placée.

Si nous résumons, nous avons encore un chapitre qui mine de rien est fondamental à Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:01

Kumao To a écrit:

NowYouDon't a écrit:
:hiphopwolf:!

...
Ce qui veut dire? :think:!

ça veut dire que Kubo nous troll jusqu'au bout, Ichigo qui joue encore le rôle de la serpillère.
Et Aizen qui pète les sceaux restant tranquilou et se tiens debout plein d'assurance face au grand méchant.
A ce demander qui est le héros de l'histoire.

Isshin et Ryuken qui ne servent a rien appart donner une fléchette en argent à Ishida, héros suppléant.

J'ai envi de vomir, tout ça pour ça, Kubo aurait du avoir les couilles de cloturer son manga après la défaite de Aizen a FK, mais étant donné que le Héros n'est pas Ichigo, mais manifestement AIzen, cet arc supplémentaire se justifie totalement Boulet! :hiphopwolf:!

Edit :

chado kun a écrit:


Il y a vraiment pleins de bonnes à se mettre sous la dent :
1/ Commençons par la "flèche spéciale forgée" de Ryuken
C'est superbement bien amené car les 2 papas savaient depuis longtemps que leurs fistons auraient un rôle important à jouer.

QU'UN SEUL de leur fistons (en l'occurence Ishida) aurait un rôle important à jouer. En effet ça reste cohérent dans la mesure où Isshin n'a rien appris d'autres a son fils que comment ne pas mourir, il ne lui à jamais appris comment se battre, juste a s'attendre a être attaqué n'importe quand, astucieux et visionnaire le Isshin, son fils n'a effectivement fait qu'echapper de justesse à la mort et rien d'autre pendant tout le manga, on appel pas ça un héros ! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:53

chado kun a écrit:
Il y a vraiment pleins de bonnes à se mettre sous la dent :
1/ Commençons par la "flèche spéciale forgée" de Ryuken
C'est superbement bien amené car les 2 papas savaient depuis longtemps que leurs fistons auraient un rôle important à jouer. De leur côté, ils savent qu'ils ont encore une mission avec la D0. Ajoutons à cela que Ryuken nous révèle un détail important : l'aushwahlen génère un "caillot de sang en argent dans le cœur de la victime" mais n'indique pas son utilisation. ..  :think:!  :think:!

Et j'ajouterai a ce que dit tres justement mon voisin du dessus: si Ryuuken savait pour son fils et son role a jouer aupres de l'empereur: pourquoi il lui a pas donné cette fleche a la con des le debut? Ou mieux, pourquoi il est pas intervenu lui meme?


Citation :
2/ Continuons avec le "From here on out, until you beathe your last breathe, I'll always have your back" de Renji
Il s'agit plus qu'une simple promesse d'amitié mélée de gratitude parce que grâce à Ichigo, Renji a retrouvé son amitié avec Rukia. Renji choisit ce détail pour rebooster Ichigo car son influence va bien au-delà de la rencontre passagère. C'est superbement mis en scène à ce moment crucial de la bataille.


Mouais, un vomi de Nakama power qui est tout aussi indigeste que les 10 précédents.... ça aurait eu du sens si 5 chapitres avant c'etait pas deja le cas. Soit Kubo nous prend pour des cons qui n'arrivent pas a connaitre, apres 681 chapitres, la relation qui uni les persos soit il gratte des pages. J'opte pour les deux perso.


Citation :
4/ Concluons avec le "You've got some rather annoying, persistent good fortune" de Yhwach.
Evidemment Yhwach avait "vu" la répération éclair de Zangestu et a, comme il se doit, rebrisé le zampakutoh, faisant passer l'action de Tsuki et Inoue pour une perte de temps. Pourtant, il insiste sur la "chance" d'Ichigo et il a bien raison parce que ce n'est pas important qu'il puisse brisé le zampakutoh d'Ichigo autant qu'il le veut, Ichigo se tiendra toujours devant lui. Encore une pièce du puzzle qui est superbement bien placée.

Encore une fois: les 10 chapitres précédents sont useless, tu peux les enlever que ça change rien.


Citation :
Si nous résumons, nous avons encore un chapitre qui mine de rien est fondamental à Bleach.

Tu n'as que le point 3 qui passe, et encore pour les fans d'Aizen.

Donc si tu pouvais éviter de faire comme si le chapitre était ouf pour tout le monde et ne parler que pour toi stp?

Ça éviterai de tous nous faire passer pour des demeurés qui ne comprennent pas toute l'intensité de ce manga.

Merci.

EDIT: Je précise que c'est la tournure du post qui est dérangeante, pas le contenu qui peut etre débatu.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 8:25

Yoh a écrit:
Donc si tu pouvais éviter de faire comme si le chapitre était ouf pour tout le monde et ne parler que pour toi stp?
Ça éviterai de tous nous faire passer pour des demeurés qui ne comprennent pas toute l'intensité de ce manga.
Et pourquoi je me priverai de ce plaisir de partager puisque ce chapitre est effectivement "ouf" ??? Il fallait vraiment oser ....
Ensuite, pourquoi passerais-tu pour un démeuré ? Si tu l'as pris personnellement, je m'en excuse et tu as mal interprêté.
En tout cas, je ne changerai en rien ni les mots ni la tournure, qui a l'impact escompté  Wink  ... You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 9:55

Citation :
1/ Commençons par la "flèche spéciale forgée" de Ryuken
C'est superbement bien amené car les 2 papas savaient depuis longtemps que leurs fistons auraient un rôle important à jouer. De leur côté, ils savent qu'ils ont encore une mission avec la D0. Ajoutons à cela que Ryuken nous révèle un détail important : l'aushwahlen génère un "caillot de sang en argent dans le cœur de la victime" mais n'indique pas son utilisation. ..  :think:!  :think:!
Et ils apparaissent à la toute fin, alors que Ishida aurait pu en avoir besoin il y a une heure ou deux. Que ce serait-il passé si B n'était pas intervenu et que Ishida avait déclenché son plan ? Ryuken l'avait prévu, ça aussi, alors qu'il n'était pas là et ne savait pas ce que faisait son fils et les autres ? (au fait, ils sont montés comment les deux papas ? C'est un moulin maintenant la D0 ?) Pourquoi maintenant ? En quoi le caillot de sang d'argent de sa soeur est important ? Franchement ça sort d'où et ça sert à quoi à part trouver une utilité à Ishida qui en avait bien besoin après s'être fait victimisé par B (qui lui redonne la santé alors qu'il était ennemi juré deux secondes avant) ?

A la limite le truc de Renji c'était pas trop mal. Mais bon.

Citation :
Il est culotté le bougre et il en rajoute une couche avec un sarcastique "Kurosaki Ichigo gave you far more trouble than you bargained for." ... S'il pouvait faire d'une pierre deux coups, pourquoi Aizen s'en priverait ? Il est hors de question que lui, un dieu, se soumet à quiconque. Les motivations sont superbement mises en relief dans ce dialogue des dominateurs.
Ah bon ? Superbement ? Moi je vois un concours de qui a la plus grosse mais bon. Et on va me dire que Shunsui avait prévu que Aizen n'aurait pas besoin de monter ? (parce que si ce n'est pas le cas, il attendait quoi pour le détacher ?)


Citation :
Evidemment Yhwach avait "vu" la répération éclair de Zangestu et a, comme il se doit, rebrisé le zampakutoh, faisant passer l'action de Tsuki et Inoue pour une perte de temps. Pourtant, il insiste sur la "chance" d'Ichigo et il a bien raison parce que ce n'est pas important qu'il puisse brisé le zampakutoh d'Ichigo autant qu'il le veut, Ichigo se tiendra toujours devant lui. Encore une pièce du puzzle qui est superbement bien placée.
C'est quoi le rapport entre la chance et la détermination ? Admettons que ça montre la détermination inébranlable d'Ichigo, pourquoi Ichigo a l'air toujours désespéré à chaque misérable revers ? S'il y a bien quelque chose que Ichigo n'a pas c'est la ténacité. Il lui faut toujours une sacrée bonne raison pour continuer à se battre. Il doute absolument TOUT LE TEMPS. En tout cas quand il s'agit de ses pouvoirs. Mais là, il faudrait grandir un peu, c'est chiant. Et c'est quoi le puzzle, là ? Il va falloir trouver une énième parade pour que Ichigo puisse finalement se battre ?

Citation :
Si nous résumons, nous avons encore un chapitre qui mine de rien est fondamental à Bleach
Euh, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 10:32

J'vais pas en faire autant que Chado-Kun, mais j'ai autant apprécié ce scan que lui !

Très bon morceau de chapitre qu'on a là, et personnellement je trouve que Kubo s'en sort pas si mal et arrive encore à nous tenir en haleine malgré  le rush de fin.

Pour le coup de la flèche, on savait que Ryuken préparait un truc avec le macchabée de sa dulcinée, voilà la réponse, évidemment je ne pense pas qu'il soit venu JUSTE pour ça, le manga n'est pas encore tout a fait fini, est-ce que Kubo aura le temps de nous montrer autre chose avec eux ? Pas sûr...

Perso' Ruyken j'men tamponne un peu, ça m'aurais BIEN plus fait chier qu'il se pointe lui-même avec sa flêche à la fin du combat et qu'il tue Bach en mode "Pour ma femme", alors qu'on a jamais vu le mec se battre sérieusement, pour le coup je préfère largement qu'il passe le flambeau à son fils, c'est aussi la première fois qu'il lui montre ouvertement un signe de "confiance" dans le manga si je ne m'abuse ? Bref, ça me fait ni chaud ni froid, ça va pas m'embêter plus que ça de pas l'avoir vu combattre celui-là.

Un point ou je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec vous c'est sur Renji, là ou le speech de Uryu faisait clairement nakama power balancé à la zeub comme on en a pas trop l'habitude avec Bleach. J'ai trouvé ce passage avec Renji extrêmement juste et bien senti !

Ça n'arrive pas pour rien, c'est pour reboosté la fraise, ça rappel encore une fois que la fraise change le monde et tout le monde, qu'il réuni les choses, qu'il créer la paix où il passe, et enfin le tout est très bien désamorcé par le personnage lui-même : Renji, qui n'est certainement pas le sentimental de la bande, alors c'est assez surprenant venant de lui et il le dit clairement dans sa dernière phrase, juste pour ça, je trouve que ça n'a RIEN à voir avec le passage d'Uryu quelques chap' plus tôt.

Après le Nakama Power toussa, c'est une question de ressentit aussi, moi j'l'ai trouvé bien calé et pas trop lourd, vous si... Ainsi va la vie !

Revoir Aizen suffisant et libéré de ses sceaux suffit à coller un 10/10 d'office au scan, sisi, même si à côté on avais nanao qui poutrait Ywach avec le power-up d'Hanataro, ça serait passé quand même !

Le dialogue entre les deux est assez savoureux, comme Kubo sait si bien le faire et j'ai hâte de voir la suite, je me demande pourquoi Ichigo à réussi à échapper au pouvoir de Bach ce coup-ci, en espérant un truc pas trop capilo-tracté, mais surtout j'espère qu'Aizen sera bien géré et qu'on aura le droit à un combat de fin digne de ce nom !

J'espère que tout ceux qui pronostiquait un copié-coller du Aizen Papillon Vs Ichigo Dangai se sont bel et bien foiré et que Kubo n'est pas encore si rincé que ça xD (ça pourrait encore arrivé, je me méfie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 682 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 682
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: