Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 683

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 683   Lun 25 Juil 2016 - 10:54

Oui et puis tout ça est facilité par le fait de pouvoir répondre à tout dans un Databook annexe.

Kakarouto nous a déjà expliqué que dans la culture japonaise, les databooks font partie intégrante du manga, mais j'ai du mal à m'y faire.
Encore une fois, je trouve ça facile...

D'autant que les précédents DB ont posé plus de questions que donner de réponses (le 8ème kenpachi, l'Enfer etc ... )

Edit :
konosuke a écrit:
@sayan_974

C'est juste un twist qui débute dès le commencement du chapitre
Quand Ywach casse le bankai d'ichigo, il pensait que Aizen avait déguisé Ichigo en renji.

Mais en fait ce qui s'est passé, c'est que Aizen s'est lui même déguisé en renji, il s'est fait arracher le bras puis il a fait croire à Ywach que renji était en fait ichigo (avec le bras découpé et tout pour la crédibilité). Et en fin de compte c'était une double illusion: Renji était la première illusion, Ichigo était la seconde illusion, et finalement depuis le début c'était Aizen. Tout ça a permis de créer une ouverture pour Ichigo.

Même lorsque Aizen a lancé son hado, il a pris soin de cacher son bras coupé via KS

Putin j'avais rien compris à cette passe d'armes !!!! et même avec tes explications, j'ai un peu de mal.
Donc selon toi, Ichigo et Renji ne font rien dans ce chapitre, seul Aizen combat.
Une 1ère fois sous la forme de Renji, une seconde fois sous sa vraie forme et une troisième fois sous la forme d'Ichigo, c'est ça?

1/ comment connait-il la nouvelle forme du Bankai de Renji?
2/ pk perdre un bras quand on peut à ce point manipuler autrui?
3/ pk dit-il à JB "So you're seeing Ichigo? Fascinating!"

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 683   Lun 25 Juil 2016 - 14:28

Avant la dernière page du chapitre, le seul à avoir attaqué et s'être fait attaqué par Ywach est Aizen.

• Le bankai brisé d'Ichigo, c'était Aizen. C'est pour cela qu'on voit ensuite son épée brisée.
  • Renji qui fonce en mode bankai et qui se fait coupé le bras, c'était Aizen.
  • Ichigo qui se fait détruire son épée, c'était Aizen.

Le seul moment où Ichigo attaque réellement Ywach, c'est sur la dernière page.

Dernière édition par Ashrack le Lun 25 Juil 2016 - 14:29, édité 1 fois
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 683   Lun 25 Juil 2016 - 14:28

Kaien-sama a écrit:
Oui et puis tout ça est facilité par le fait de pouvoir répondre à tout dans un Databook annexe.

Kakarouto nous a déjà expliqué que dans la culture japonaise, les databooks font partie intégrante du manga, mais j'ai du mal à m'y faire.
Encore une fois, je trouve ça facile...

Ce n'est pas totalement vrai. Il est exact que les data book sont monnaie courante et que ça fait partie du folklore manga. Par contre, 99% du temps les databooks sont totalement inutiles et ne contiennent soit qu'une récapitulation de ce que l'on sait déjà, soit que des informations périphériques dont le lecteur du manga peut facilement se passer. Kubo est le seul que je connais (je ne doute pas qu'il y en ait d'autres) à utiliser les data book pour boucher les trous qu'il laisse à droite et à gauche.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 683   Mer 27 Juil 2016 - 11:26

Le manga se fini la semaine prochaine... Wtf ? Donc on aura même pas quelques chapitres pour montrer ce que chaque personnage devient etc, c'est dingue là ! Limite si on pouvait espérer une suite un peu comme pour Tokyo Goul, sauf que ça n'arrivera pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 683   

Bleach 683
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5