Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 684

Aller en bas 
+33
nymphe ecarlate
tinyevil
Haschwald-sama
Riroutama
chich0n
Hurqalya
NowYouDon't
sayan_974
Kmaru
Arrow
Zhatan
Seijiro
n@rn@r
Istorias
nph
Shirosaki-Kun
papin59
Kaien-sama
konosuke
Seymour
amenesh
VoodooChild
Bakabaka
_Max_
zog zog
slash_Q3
Namarrgon
Caravelle
Ryo Saeba
JaggerJack73
Kumao To
gliozon
yoh
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:30

Je vous dis pas de pas parler de la qualiter général de bleach, juste de le faire ailleurs dans un topic approprié.

Quand à moi j'ai toujours dis qu'on aurait pas toutes les réponses dans bleach, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:32

Zhatan a écrit:
Citation :
Honnetement (et plutôt objectivement je pense, d'ailleurs) les arcs les mieux écrits sont l'arc SS et... Fullbring, qui a déplu à cette même fanbase, pourtant.
Oui mais il y a pas d'enjeux. Je veux dire : les ennemis sont pas très forts, c'est pas très intéressant, les Fullbrings sortent un peu de nulle part, ils font vraiment pas le poids par rapport aux shinigamis... Honnêtement ça fait plus fillers qu'autre chose. Kubo avait mieux à faire que ça. On aurait très bien pu avoir Ichigo dont les pouvoirs se réveillaient avec l'arrivée des Quincys par exemple. Surtout vu ce que Kubo a fait de Chad. Ou alors on finissait avec Aizen. Un Ichigo sans pouvoir, un retour à la normale à la SS... bon... pourquoi pas. Avec éventuellement un tease sur la dernière case où Ichigo, l'oeil écarquillé, croit apercevoir une ombre qui ressemble à Rukia.

Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi le shikaï d'Ichigo est sous son bankaï (genre, d'où ?) et l'allusion à Haschwald.

Hélas, on peut pas réécrire le manga, mais c'est clair que j'aurais préféré l'un de ces scénarios à ce qu'on a eu. Néanmoins, l'arc FB reste bien écrit et plutôt potable, et si j'ai à conseiller à quelqu'un Bleach, j'aurais envie de lui dire d'arreter le manga à la mort d'Aizen ou bien à la fin de l'arc FB, mais je serais bien en peine de me décider.
Dans tous les cas, on serait resté avec pas mal de questions en suspens, comme c'est le cas aujourd'hui...


Pour le shikai, on sait pas, pour Haschwalt, le fait est que Ywach a rêvé être tranché par Ichigo en shikai dans le chap 672, au moment exact où le soleil se levait et où il recevait donc d'Haschwalt le pouvoir du Almighty. On peut donc comprendre que cette vision lui a été envoyé/modifié par le blond. EDIT : Owned par Arrow

@yoh : Thanks!
Pour Tori, j'ai pas lu d'interview ni rien, mais il me semblait quand même qu'il était à l'origine du design et du principe des gods à la beerus. Me tromperais-je? Quoiqu'il en soit, le cas Dragon Ball est différent, et vu le poids symbolique que se trimballe cette license et les emmerdes (ingérences éditoriales, etc.) que ça a pu lui apporter quand il l'écrivait, je comprends tout à fait qu'il soit fatigué et qu'il laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:34

n@rn@r a écrit:
Ça va on le sait votre avis sur bleach... Vous les répéter depuis des années...

Pareil pour le tien.

Donc, "tu veux pas la mettre en stand-by" ? :)


n@rn@r a écrit:
Et de 2 que je sache la qualité de bleach n'est pas en rapport avec le chapitre

:think:! La qualité d'une histoire n'est pas en rapport avec un chapitre qui en fait partie ?
Y'a flagrant délit de foutage de gueule là :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:39

n@rn@r a écrit:
Vous êtes lourd vous voulez pas la mettre en stand-by au moins pour les quelques semaines qui reste à bleach?

Ça va on le sait votre avis sur bleach... Vous les répéter depuis des années...

Et avant qu'on me sorte encore que je suis relou déjà de une vous aussi. Et de 2 que je sache la qualité de bleach n'est pas en rapport avec le chapitre alors s'il vous plait ouvrez un topic pour en parler là-bas...

Je comprends pas qu'il y ait encore des personnes dont l'argument principal est "arrêter de dire des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord, ça m'insupporte".
C'est quand même dingue, et tu nous traites de lourd par dessus tout.

Tu connais notre avis depuis des années? ben devine quoi, on connait le tien depuis depuis aussi longtemps.
Sauf que nous, on justifie, on argumente, on respecte l'avis des autres, on se prend la tête avec des débats interminables où on essaie de se convaincre les uns les autres.
Toi ça fait longtemps (et ce sont tes propres mots) que tu as abandonné toute idée d'argumenter. Donc tes posts ne sont que critiques blessantes, comme celui d'aujourd'hui.

Bleach se termine aujourd'hui, le big boss est mort.
Quel meilleur moment pour exprimer notre profonde déception face à toutes ces incohérences, tous ces trous non comblés.

Tu aurais pu avoir ton heure de gloire avec un "ah vous voyez!! je vous avais dit d'attendre la fin avant de critiquer", malheureusement tu n'as pas eu cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:39

Le post de NarNar n'était pas forcément diplomate, mais vous savez vous mettre à la place des autres ou pas en fait ?

Vous voyez bien qu'il réagit sous l'émotion parce qu'il supporte plus de pas pouvoir venir échanger sur un forum parce que 95% de celui-ci à un avis contraire au sien qui en plus lui casse surement le moral...

Citation :
Sans vouloir t'offenser, de quel droit tu te permet de nous demander de ne pas donner notre avis , alors que tu ne fais pas mieux!?

Et sans vouloir t'offenser tu pense être qui pour interdire au gens de demander des choses ? On est sur un forum nan ? Il est à tout les membres et malgré une tournure un peu brutale il a juste formuler une demande de délocalisation du débat sur un topic parce que ça lui porte sur le moral et aussi afin que certain puisse s'exprimer sans se sentir écrasé sous une majorité de râleurs.

Donc jusqu'à preuve du contraire il demande ce qu'il veut, si ça te plait pas tu répond non, pas la peine de monté sur ses grands chevaux non plus.

caravelle a écrit:
+1 nph. Si un post déplait à quelqu'un, il peut se contenter de l'ignorer.

Ça c'est du grand JVC par contre, nous on a le droit d'exprimer notre mécontentement, par contre si quelqu'un trouve à redire sur l'ambiance du forum il a qu'à lire et bien se la boucler ?

C'est génial ce genre de mentalités aussi...

Et je rajouterais pour ceux qui adore troller, au moment où certain qui aime encore le travail de Kubo avait confiance en lui pour la fin, (en tout cas pour moi), j'étais loin de pensé qu'il se ferait coupé l'herbe sous le pied comme ça et que ça finirait un mois plus tard.

Personne ne me fera jamais croire que Kubo avait prévu cette fin, et que tous les teasing il s'en fou puisque qu'il avait prévu de ne jamais rien révéler de toute façons...
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:42

@Max Comme je l'ai dit dans mon post précédent, des incohérences c'est pas ce qui manque dans cet arc, et puis je n'arrive pas à percevoir une autre façon de finir le boss sans crier à l'incohérence tellement le type est cheaté et c'est le grand problème de cet arc où on a des ennemies avec des pouvoirs impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:46

Bah personne n'a demandé à Kubo de doter Ywawa d'un pouvoir aussi grossièrement cheaté, il s'est mis dedans tout seul ! ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:53

JaggerJack73 a écrit:

Citation :
Sans vouloir t'offenser, de quel droit tu te permet de nous demander de ne pas donner notre avis , alors que tu ne fais pas mieux!?
Et sans vouloir t'offenser tu pense être qui pour interdire au gens de demander des choses ?

LOL c'est le serpent qui se mort la queue.
n@rn@r nous demande de "la fermer", ni plus ni moins, jusqu'à la fin de bleach.
On lui répond "de quel droit nous interdis-tu de donner un avis?"
Et tu réponds "de quel droit lui interdis-tu de demander ça?"

T'exagères, sa demande est clairement un "fermez vos gu....., j'en ai marre de lire des critiques"
Au lieu d'un "je ne suis pas d'accord avec votre analyse pour telle ou telle raison", c'est ça un forum !!!

On comprend qu'il réagisse sous l'émotion, mais nous aussi, c'est notre émotion du moment (déception) qui dicte nos posts et on n'est pas méprisant pour autant
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:57

En même temps si on veut bien faire la part des choses, je comprend un peu la réaction violente des derniers défenseurs de Kubo, je veux dire, ils l'ont défendu avec tant d'ardeur, pendant tellement longtemps, pour se retrouver avec... ça, le niveau de trahison ressentie, je pense que le seul stade au dessus c'était retrouver Kubo dans son lit avec sa petite copine/ son petit copain, faut bien décompresser; moi aussi je serais vachement butthurt à leur place :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:02

_Max_ a écrit:
En même temps si on veut bien faire la part des choses, je comprend un peu la réaction violente des derniers défenseurs de Kubo, je veux dire, ils l'ont défendu avec tant d'ardeur, pendant tellement longtemps, pour se retrouver avec... ça, le niveau de trahison ressentie, je pense que le seul stade au dessus c'était retrouver Kubo dans son lit avec sa petite copine/ son petit copain, faut bien décompresser; moi aussi je serais vachement butthurt à leur place :dent:!

Try again, parce que personnellement je ne ressens aucune trahison de Kubo, j'en veux au Jump, et je profite de ce que j'ai, je ne trouve pas cette fin si horrible, j'me prend pas la tête, par contre si y'a un truc ou je peux comprendre NarNar, c'est sur le comportement et les égos qui se trimbalent sur ce forum, y'a vraiment pas de juste milieu entre ici et JVC, y'a pas à dire on est servit niveau communauté... C'est toujours la même histoire avec les gens qui s'prennent pour "des anciens" sur les forums, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:03

Non mais relax, je blague. Enfin tu parles de la mauvaise ambiance mais tu apportes bien ta pierre à l'édifice je trouve.

Et on peut toujours trouver pire, je te le garantis XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:07

JaggerJack73 a écrit:
Personne ne me fera jamais croire que Kubo avait prévu cette fin, et que tous les teasing il s'en fou puisque qu'il avait prévu de ne jamais rien révéler de toute façons...

Non mais faut pas non plus mettre tout sur la faute de l'editeur hein.

Quand tu t'appelles Tite Kubo, que tu as écris un manga mastodonte qui faisait partie de ce qu'on appelait (et c'est dans le monde) le Big 3 avec Naruto et OP t'as quand meme un peu de poids dans la balance.

La Shueisha est certes une organisation qui veut faire du pognon, et c'est normal, mais rien n'empechait Kubo de demander une publication différente dans un autre magazine (comme l'a fait Hirohiko Araki) pour avoir moins de pression commerciale.

Faut arreter, HxH est sans cesse en pause et pourtant la Shueisha le publie encore, Berserk dure depuis  presque 20 ans avec un mec qui est capable de faire des pauses qui se comptent en années et est toujours publié par une filiale de la Shueisha.

Donc quand tu t'appelles TK, si les mecs du Weekly Shonen Jump t'appellent pour te dire que tu dois finir (ou qu'on arrete de te publier) dans 2 mois, si t'en as quelque chose a foutre de ton histoire, je pense que t'es quand meme en position de ramener ta gueule et te faire publier ailleurs.

Kubo a une voix parmis les mangakas, et une voix qui porte, c'est pas un petit jeune qui débute, il est millionnaire en dollars grace a Bleach et peut donc l'ouvrir si jamais il se sent baisé.

Donc ton argument est quand meme bancal, parce que d'une certaine maniere, si l'editeur décide de la publication, Kubo cautionne que son histoire finisse comme ça.


Dernière édition par yoh le Jeu 28 Juil 2016 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:08

JaggerJack73 a écrit:
par contre si y'a un truc ou je peux comprendre NarNar, c'est sur le comportement et les égos qui se trimbalent sur ce forum
le monde à l'envers ...

Bref, pour reparler du chapitre, l'insinuation de trahison de Hashwald est vraiment bizarre.
Comment imaginer une trahison de ce type qui a dédié sa vie à JB, au point de tuer son meilleur ami ?
J'ai toujours pas compris pourquoi il a soigné Ishida mais le coup du rêve est très antérieur à ça ...

Edit yoh :
Je ne suis pas un expert des relations mangakas/éditeurs, mais j'imagine que la popularité du manga a son importance.
Or l'époque du Big 3 est très ancienne maintenant. Il me semble que ça fait des années, que le classement de Bleach chute et que les ventes s'effondrent, non?
Du coup, si l'éditeur décide qu'un manga n'est plus vendeur, malgré un passé glorieux, il peut décider d'y mettre un terme.

Après cette pression éditoriale est lié à une mauvaise gestion narrative, donc tout le monde est coupable :)


Dernière édition par Kaien-sama le Jeu 28 Juil 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:10

_Max_ a écrit:
Non mais relax, je blague. Enfin tu parles de la mauvaise ambiance mais tu apportes bien ta pierre à l'édifice je trouve.

Et on peut toujours trouver pire, je te le garantis XD.

+1, j'me suis salement laissé imprégner je te l'accorde, et c'est pas mon genre, ça m’agace encore plus de devoir en arrivé là...

On peut toujours trouver pire pour tout certes, mais là depuis quelques mois mon appréciation du forum ne fait que diminuer encore et encore, les communauté trop vielle sont aussi très fatigantes niveau imperméabilité, private joke et égos démesuré, ça peu se poser là parfois... x))

En tant que minorité qui profite sans se prendre la tête, faire partie d'une communauté de blasés, c'est difficile... Surtout quand t'as que celle-là pour parler d'un truc qui te passionne...

EDIT : Dernier post là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:11

@Kaien : Hm, je ne l'ai pas compris comme ça, plus du genre "tu m'as envoyé un message mais je n'ai pas su en saisir le sens".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:13

Les pouvoirs de Kubo c'est un grand débat. S'il en était resté aux pétales de rose et aux dragons de glace, au lieu d'aller jouer avec l'imagination et la toute puissance... Surtout pour ne même pas finir sur un Getsuga tenshou, ce comble!

Haschwalt qui trahi Ywach, c'est vrai que ça fait tôt... On peut peut-être aussi supposer que c'est involontaire de sa part, même si ça enlève beaucoup à l'impact du coup. Je sais, wait and see peut-être, mais avec un chap restant ça va être dur!


JaggerJack73 a écrit:

Donc jusqu'à preuve du contraire il demande ce qu'il veut, si ça te plait pas tu répond non, pas la peine de monté sur ses grands chevaux non plus.

caravelle a écrit:
+1 nph. Si un post déplait à quelqu'un, il peut se contenter de l'ignorer.

Ça c'est du grand JVC par contre, nous on a le droit d'exprimer notre mécontentement, par contre si quelqu'un trouve à redire sur l'ambiance du forum il a qu'à lire et bien se la boucler ?

C'est génial ce genre de mentalités aussi...

Wow! Un peu de calme, voyons. Ce qu'on (ou je, pour éviter tout effet de groupe) veut dire, c'est qu'on ne cherche pas à empecher autrui d'exprimer son avis, et que s'il est en désaccord avec nous et n'a pas envie d'en débattre, il peut se contenter de discuter d'autres aspects du chapitre ou avec d'autres personnes, plutôt que d'exiger que nous nous taisions. Nph n'a jamais dis à N@rn@r de ne pas poster. On n'essaye de vous censurer. Ce serait sympa que vous nous laissiez libre de nos paroles, nous aussi.

Sans parler du ton méprisant qui frise l'insulte (ce "JVC" dans ta bouche semblant charier tant de fiel). On est ici pour discuter, on peut le faire poliment, y a pas besoin de prendre tout à coeur. De l'égo, tu en fait plus preuve que nous là, et d'ailleurs, t'es plus ancien que moi, par exemple.

Bon, j'ai pris trop de temps à écrire ça, j'aurais pas du, arretons.

Quant à savoir si la discussion a sa place sur ce topic ou pas, c'est peut-être un débat qu'un modo va venir trancher, mais en tout cas, ce débat-là est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:15

Kaien a écrit:
Comment imaginer une trahison de ce type qui a dédié sa vie à JB, au point de tuer son meilleur ami ?
J'ai toujours pas compris pourquoi il a soigné Ishida mais le coup du rêve est très antérieur à ça ...


Je pense qu'Hashwald l'a soigné car il a considéré, apres la trahison d'Ywach envers les siens, qu'Uryuu avait réussi a accomplir un truc qu'il n'avait jamais pu faire: rester fidele a ses amis.

Le fait que l'on voit le signe de Bazz sur son épée montre que d'une certaine maniere il a été affecté par la mort de celui-ci et qu'il l'a tué pour rien (et qu'en plus il avait raison).

Quans au reve, Hashwald de son propre aveu ne maitrise pas completement le A, et Ywach a pu penser que ce n'etait qu'un futur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:18

_Max_ a écrit:
@Kaien : Hm, je ne l'ai pas compris comme ça, plus du genre "tu m'as envoyé un message mais je n'ai pas su en saisir le sens".

Pour moi non, puisqu'il dit que Hashwald a fait passé un futur pour un rêve, donc que qu'Hashwald a retiré la notion de danger dans ce présage.
Enfin c'est ce que je saisis.

Edit Yoh:
c'est possible effectivement que ça soit lié à une mauvaise maitrise du A
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:22

moi devant vos: "arretez de poster ça" "non toi nous interdit pas" "non l'interdisez pas d'interdire" "et toi tu interdit quoi alors?"

Bleach 684 - Page 3 MichealJacksonPopcorn

guys... on est tous fan de bleach, sinon on serai pas la...
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:33

yoh a écrit:
Kaien a écrit:
Comment imaginer une trahison de ce type qui a dédié sa vie à JB, au point de tuer son meilleur ami ?
J'ai toujours pas compris pourquoi il a soigné Ishida mais le coup du rêve est très antérieur à ça ...


Je pense qu'Hashwald l'a soigné car il a considéré, apres la trahison d'Ywach envers les siens, qu'Uryuu avait réussi a accomplir un truc qu'il n'avait jamais pu faire: rester fidele a ses amis.

Le fait que l'on voit le signe de Bazz sur son épée montre que d'une certaine maniere il a été affecté par la mort de celui-ci et qu'il l'a tué pour rien (et qu'en plus il avait raison).

Quans au reve, Hashwald de son propre aveu ne maitrise pas completement le A, et Ywach a pu penser que ce n'etait qu'un futur possible.


Je dois avouer que le rêve ma laissé un peu perplexe aussi... Autant le coup des soins d'Uryu même si c'était rusher, j'ai trouvé le clin d’œil à Bazz-B assez clair pour comprendre ses motivations...

Là c'est un peu plus vague, même si à ce moment on peu supposer qu'il avait déjà commencé à ronger son frein à cause de la mort (devrais-je dire, du meurtre de son ami de ses propres mains...)

J'aimerais avoir un éclaircissement là-dessus, mais si on a un seul chapitre pour boucler le combat et tout le manga, ça risque pas d'être une priorité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:46

Kaien-sama a écrit:
Après cette pression éditoriale est lié à une mauvaise gestion narrative, donc tout le monde est coupable :)
Je dirai que seul l'auteur est coupable en fin de compte.

Pour en revenir au chapitre : Il me plait juste parce qu'il prouve que Yamamoto full power vs Yhwach full power n'aurait rien pu faire.

Tout le monde à le droit ou non de parler de son ressentit, d'autant qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour encore partager des émotions à vif sur le sujet. Cependant comme le suggère n@rn@r nous pouvons déplacer le débat dans un topic plus approprié. Un topic tribunal, ou nous listerons les chefs d'accusations, car j'ai une liste ultra longue aussi bien des mauvaises choses que des bons. Et je n'ai jamais lu aucun manga de ma vie ou regardé d'animé ou il y a autant de laisser pour compte et d'annonce en cul de sac.

Rien à dire sur le chapitre lui même, je n'ai pas eu envie de le comprendre! J'ai regardé les images, point.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:57

VoodooChild a écrit:
n@rn@r a écrit:
Ça va on le sait votre avis sur bleach... Vous les répéter depuis des années...

Pareil pour le tien.

Donc, "tu veux pas la mettre en stand-by" ? :)


n@rn@r a écrit:
Et de 2 que je sache la qualité de bleach n'est pas en rapport avec le chapitre

:think:!  La qualité d'une histoire n'est pas en rapport avec un chapitre qui en fait partie ?
Y'a flagrant délit de foutage de gueule là  :oups:!

Tu me remarquera qur je n'ai pas dibbée mob avis sur bleach, quand à mon avis sur le chapitre et les précédent, c'est comme toyt le monde que c'est pas top et pas les meilleurs chapitre du manga..

Ça je suis d'accord on peut en parler ici, mais il y en a plein qui a chaque semaine font un bilan complet de bleach, et je suis désolé mais ça mérite un topic histoire de centralisé et de pas répéter 450x les mêmes arguments et ce dans les 2 sens... Parce que autant les arguments sont souvent valide autant quand c'est trilliardième fois qu'on les entends ça devient lourd.. Autant pour ceux qui trouve que c'est de la merde que pour ceux qui trouve ça géniale, et tout le spectre au milieu. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:25

Toi aussi tu nous sers la même soupe chaque semaine depuis quelque temps, c'est pas pour autant qu'on te demande de la mettre en veilleuse.

Alors sois gentil, soit tu acceptes un peu la pluralité des opinions, soit tu passes ton chemin.

Citation :
Tu me remarquera qur je n'ai pas dibbée mob avis sur bleach

Heugueu ?
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:30

Citation :
Pour en revenir au chapitre : Il me plait juste parce qu'il prouve que Yamamoto full power vs Yhwach full power n'aurait rien pu faire.

Depuis qu'on sait que Juha peut modifier l'avenir, il est clairement au sommet.

On comprend mieux aussi le duel contre Ichibei, avec Juha qui le démembre dans le futur pour le OS.

Mais cela rajoute juste plus de connerie pour ce combat finale, Juha pourrait normalement démembré Ichigo en 1 clin d'oeil au lieu de briser son bankai ...

Plus je regarde le chapitre et la fin de Juha plus je me dit que la fin de la semaine dernière était meilleur.

Avoir Aizen pour contré le Allmighty était beaucoup mieux que la flèche en argent à mon avis ( qui d'ailleurs n'aurait jamais du toucher sa cible)
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:53

Zog Zog a écrit:
Avoir Aizen pour contré le Allmighty était beaucoup mieux que la flèche en argent à mon avis ( qui d'ailleurs n'aurait jamais du toucher sa cible)

Sauf que la flèche en argent c'est Ishida qui la tire, Ryuken a bien insisté qu'il était le seul à pouvoir le faire donc ça a surement un rapport avec le discours de JB sur les pouvoirs latents du jeune quincy qui lui sont supérieur (ou peut être que c'était juste du teasing gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 684 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 684   Bleach 684 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 684
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: