Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 One Piece 834

Aller en bas 
+3
Boubou
gliozon
Caravelle
7 participants
AuteurMessage
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

One Piece 834 Empty
MessageSujet: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:08

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

   ______________________


   RAW :

   SCAN US :  http://mangastream.com/r/one_piece/834/3567/1

   ______________________

   IMAGES :
 ______________________

 SCRIPTS :

 ______________________


   Source : Mangastream

Je vois pas de topic, mais comme le chap is out, voilà.

Jinbei qui revient sur sa décision, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:27

je pense pas que Jimbei revienne sur son choix.
je pense qu'il y a eu un gros probleme au chateau.
On connait suffisament le perso pour savoir qu'il a un code d'honneur très strict.

La mort de Pekom en revanche c'est tendu.

ça devient un peu long le passage de la foret je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:31

Je crois également qu'il y a quelque chose pas clair avec jimbe et pour pekom si il est réélement mort c'est dommage je le trouvais intéressant. Pour sanji apparemment il y aurait au minimum 2 clés?

Par contre c'est moi au la femme de capone ressemble à Laura?

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:41

elles se ressemblent en effet. Mais on supposait déjà que Laura était une des filles de BM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:11

Question con mais, quelqu'un qui maitrise le haki de l'armement à un certain niveau ne pourrait pas résister à l'explosion des bracelets, en se durcissant/noircissant les mains?

On continue dans les chapitres mise en place.

- on sait enfin d'où venait cette idée de rendre des enfants géants

- il doit y avoir un espion côté mugi, vu le niveau d'info qu'a l'équipage de BM.
Est-ce lié au message que Pekoms a laissé au mugi?

- la mise en scène de la mort de Pekoms me parait un peu téléphonée pour être réelle, surtout connaissant son pouvoir (et que c'est le 2è fois qu'on nous la sert)
Qu'insinue-t-il par sous-estimer BM?
Capone a-t-il un plan pour renverser BM? Law voulait detroner Kaidou, l'alliance de Kid voulait détroner Shanks, peut-être que Capone vise BM ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:17

Petit oubli hier, la VF est disponible pour ceux qui l'auraient zappé => MFTeam

Kaien-sama a écrit:
Question con mais, quelqu'un qui maitrise le haki de l'armement à un certain niveau ne pourrait pas résister à l'explosion des bracelets, en se durcissant/noircissant les mains?

Pas bête mais peut être trop simple comme solution^^


Kaien-sama a écrit:
- il doit y avoir un espion côté mugi, vu le niveau d'info qu'a l'équipage de BM.
 Est-ce lié au message que Pekoms a laissé au mugi?

On voit leur de l'arrivée des Mugis, sur le territoire de BigMom, qu'ils sont espionnés de partout car tout ce qui les entourent est "vivant" (les buissons, les arbres...).
Les informations viennent surement de là.

Kaien-sama a écrit:
- la mise en scène de la mort de Pekoms me parait un peu téléphonée pour être réelle, surtout connaissant son pouvoir (et que c'est le 2è fois qu'on nous la sert)
 Qu'insinue-t-il par sous-estimer BM?
 Capone a-t-il un plan pour renverser BM? Law voulait detroner Kaidou, l'alliance de Kid voulait détroner Shanks, peut-être que Capone vise BM ...

Idem. Cette "exécution" de Pekoms me semble trop facile. N'oublions qu'il est doté d'un sorte de carapace. Après si ses capacités sont liés à un FDD, le fait de tomber dans l'eau risque de lui posé problème.
Concernant l'avertissement à Capone, cela me semble difficile pour lui à l'heure actuelle de pouvoir renverser BM.
Pekoms faisait peut être référence au fait que Capone semble prendre des initiatives personnelles qui pourraient aller contre les décisions de BM, et que Capone sous estime les conséquences de ses actes.

Après tout est soucis de traduction. Le choix des mots peut créer une ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:11

Pekom sera sans aucun doute sauvé par Jinbei ou l'un des hommes poissons présent sur l'île.
Beaucoup d'infos dans ce chapitre qui me rehype un peu pour le coup.

Mais c'est vrai que la déclaration de Pekom avant le grand plongeon laisse songeur... Peut-être que cela fait simplement référence au fait que Bege tente de supprimer un membre (important ?) de l'équipage de Big Mom en louzdé ? Ou alors est-ce que ça sous-entendrait que Capone s'est en fait mis au service de Big Mom dans l'optique de lui faire un enfant dans le dos ? (facile...)

La deuxième probabilité serait vraiment couillu de sa part et il remonterait en flèche dans mon estime ! Notez qu'il est déjà assez haut, j'aime son style, j'aime son pouvoir, il ne lui manquerait plus qu'un brin d'audace et il serait vraiment badass !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:59

D'accord mais grâce a celle ci ça pourrait confirmer cette fameuse théorie. Et j ai même envie de dire et si c'était elle laura sous sa véritable identité?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:11

Tony Slark a écrit:

Mais c'est vrai que la déclaration de Pekom avant le grand plongeon laisse songeur... Peut-être que cela fait simplement référence au fait que Bege tente de supprimer un membre (important ?) de l'équipage de Big Mom en louzdé ? Ou alors est-ce que ça sous-entendrait que Capone s'est en fait mis au service de Big Mom dans l'optique de lui faire un enfant dans le dos ? (facile...)

La deuxième probabilité serait vraiment couillu de sa part et il remonterait en flèche dans mon estime ! Notez qu'il est déjà assez haut, j'aime son style, j'aime son pouvoir, il ne lui manquerait plus qu'un brin d'audace et il serait vraiment badass !

C'est possible que, se sachant incapable de la vaincre lui-même, il ait décidé de passer par la famille, notion ultra importante pour BM, en épousant sa fille et en lui donnant un petit-fils.
Et l'avertissement de Pekoms résiderait dans le concept de famille lui-même.
BM a l'air d'accorder de l'importance à sa famille, ou du moins à l'essor de sa famille, mais peut trancher dans le vif si nécessaire (contrairement à BB). On l'a vue tuer un de ses fils, et même si elle était en crise, elle n'a pas l'air d'en souffrir beaucoup après coup.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:41

Est ce que tous les Yonkou gère leur équipage pour se creer une famille?

Non parce que BB parlait de son équipage comme ses fils, sa famille. Ici BM à créé son équipage avec sa famille (de sang). Et les deux ont l'air de tenir à ce principe de lien familiaux ( à leur manière certe).
Je me demande si ce principe de lien familiaux, n'a pas un rapport avec le but du manga, ou même le one piece.SI on regarde Luffy aussi à ce genre de lien avec Ace et Sabo par exemple...

Concernant le chapitre, je pense que ce qui ce dit sur Jimbei est faux, par contre les Mugis sont dans la merde! Leur plan est repéré depuis le début.Je ne vois pas Pekoms mort, je ne sais pas pourquoi. Mais ça mort n'a pas d'impact sur l'histoire, sauf si BM lui accordé une place importante!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:22

BM précise bien dans le chapitre qu'elle souhaite une famille de "géants" pour qu'ils soient tous à sa taille. Donc c'est surtout pour qu'elle se sente moins seule.

BB est plus dans le délire "proctecteur / mentor / père adoptif". Par contre l'équipage de Shanks ressemble plus à une bande de pote qui parcourt les mers. Pour Kaido, on ne l'a pas encore vu interagir avec son équipage mais il semble plus être du genre à dominer par la force et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 834 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 834   One Piece 834 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 834
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 497
» One piece 556
» One Piece 571
» One Piece 587
» One Piece 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: