Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Idées pour Tessai Tsukabishi

Aller en bas 
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Idées pour Tessai Tsukabishi   Sam 6 Aoû 2016 - 19:18



Ici on débat sur des idées pour Tessai Tsukabishi. Pour rappel il est un ancien capitaine de la division Kidô.

Ainsi il faudrait des idées de shikai, de bankai et autres techniques! De mémoire il est lié au clan de yoruichi (mais cela n'a jamais été expliqué) et il connait des techniques interdites.
Il faudrait également améliorer son background en expliquant sa relation avec urahara, yoruichi mais aussi Hachigen.

Pour rappel un shikai n'a pas obligatoirement de pouvoir, je pense notamment à celui de renji et ikkaku. Du coup un shikai peut simplement avoir une forme particulière qui permet un style de combat qui diffère des autres zanpakuto. Ainsi c'est à vous de décider s'il faut ou non donner une compétence à son shikai.

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Tessai_Tsukabishi


Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)


Dernière édition par kakarouto le Dim 7 Aoû 2016 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 24
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Tessai Tsukabishi   Dim 7 Aoû 2016 - 2:48

Je me demande si il est judicieux de lui mettre un shikai et un bankai sur le dos. De mémoire, je ne me rappelle pas l'avoir vu avec un zampakuto. Tous comme hachi lorsqu'on la vu. Je n'ai pas lu ta fiche et comme je ne me rappelle pas avoir entendu le terme division kido. Je te fais confiance m. Du coup, n'est-il pas mieux de dire que cette division a un autre mode de fonctionnement ainsi pour devenir un capitaine il fait avoir une grande connaissance des kido et s avoir exécuté des kido élevé sans incantations. Je pense aussi qu'il faudrait lié son background avec isshin. Un peu après l'incident avec sa femme, la rencontre avec urahara et la perte de ses pouvoir shinigami. On pourrait supposer que pendant 10 ans ( je ne sais plus quel âge avait ichigo) les contact avec tessai et le trio ait été plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonEd
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Idées pour Tessai Tsukabishi   Dim 7 Aoû 2016 - 10:45

Boubou a écrit:
Je me demande si il est judicieux de lui mettre un shikai et un bankai sur le dos. De mémoire, je ne me rappelle pas l'avoir vu avec un zampakuto. Tous comme hachi lorsqu'on la vu.

Hachi a bien un Zampa, il le révèle lorsque les Vizards arrivent à FK pour faire du nettoyage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoruichi-shunko
Humain
Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Idées pour Tessai Tsukabishi   Dim 7 Aoû 2016 - 11:11

Bonjour à tous!

Pour expliquer la relation de Tessai avec le clan Shihôin, j'avais pour idée de développer en même temps le background de Yoruichi.

En effet, on a pu la voir se transformer en démon après que celui-ci ait été libéré par Urahara. Yoruichi semble ne pas être en mesure de le contrôler elle-même. Il se pourrait donc qu'enfant, elle ait été incontrôlable (elle aurait tué des membres de son clan?) et que son clan ait décidé de se rapprocher de Tessai, un maître en techniques de kidô, pour sceller ce démon en elle. Par sécurité, elle n'est pas en mesure de le libérer elle-même et la libération du sceau ne peut être qu'extérieure. On pourrait par la même occasion expliquer comment elle se transforme en chat. Ce serait un autre démon qui s'est réfugié en elle, mais comme il était innofensif, on lui a laissé la liberté de le contrôler. Et il pourrait potentiellement y avoir d'autres démons en elle (correspondant pour chacun aux 9 vies du chat) pouvant être libérés par d'autres personnes (imaginez les 9 libérés en même temps!  :lee:! ).

Pour en revenir à Tessai, je le vois bien être originaire du rukongai. Cela expliquerait l'immense respect qu'il montre à Urahara et aux autres dans le manga. Il sait d'où il vient et est reconnaissant d'avoir pu être élevé dans une famille noble et d'avoir pu parvenir au capitanat de la division kidô.

Pour ce qui est de ses shikai et bankai, je rejoins Boubou. Pour parvenir à une telle maîtrise du kidô, je pense qu'il a dû délaisser l'entraînement avec son zanpakuto (au moins celui du bankai). A mon avis, le bankai n'est pas une condition nécessaire pour devenir capitaine de la division kidô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Idées pour Tessai Tsukabishi   Dim 7 Aoû 2016 - 15:50

Hum, je ne suis pas d'accord avec vous concernant son éventuel shikai, bankai.

On parle d'un capitaine d'une division spécial. Pour rappel quand Yamamoto fait entrer tessai dans les quartiers de la première division pour lui donner une mission tous le monde est super étonné. Ukitate précise qu'on ne le voit pas souvent et Kyoraku précise que si yamamoto l'a appelé c'est que la situation est super sérieuse. Kyoraku lui présente même ses respects et lui parle comme s'il était un supérieur.

Contrairement aux autres division spécial elle n'est relié à aucune autre division basique, par exemple la division d’espionnage fait partie de la seconde division. Bref le kido corps c'est limite une 14 ieme division. Alors je veux bien croire que les membres basiques du kido corps sont spécialisé en kido et non pas spécialement de shikai...mais le capitaine et le vice capitaine ca me parait peut probable.

On a confirmation qu'Hachi à un zanpakuto, ainsi celui de tessai est sans doute son bâton. On a déjà vu des zanaputko scellé avec des formes particulière. La cane de urahara, le baton de yamamoto, la pagaie  Kirinji  etc.

Nous savons également de part yoruichi que zaraki est la seule personne qui a été promue capitaine sans avoir accès au bankai. Et jusqu'à preuve du contraire, le kido corps est une branche du gotei 13 et tessai est un capitaine de division spécial...

Ensuite il a vécu au sein du clan yoruichi et a passé de longue année avec urahara, bref vue son passif impossible qu'il n'ait pas accès au bankai.

Pour rappel, même le pecno d'hanataro possède un shikai...

yoruichi-shunko, ton approche sur yoruichi est pas mal du tout, on pourra éventuellement creusé cela! :)

Tiens pour la forme de son shikai je me suis souvenu d'un chapitre où l'on voit tessai utilisé une grosse hâche. Qu'en pensez-vous?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Idées pour Tessai Tsukabishi   Lun 8 Aoû 2016 - 12:34

On a également entendu Nanao dire que, comme elle n'arrivait à dominer aucun asauchi, elle avait prévu de tenter sa chance dans la division Kido corp.
Je penche vraiment pour une division sans Zampa, de personnes douées pour le kido. On ne doit gâcher aucun talent dans l'armée.

Le zampa de Hachi est un des nombreux point incohérents pour moi, d'autant qu'il le montre pour ne s'en servir à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 24
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Tessai Tsukabishi   Mar 9 Aoû 2016 - 14:34

Kaien-sama a écrit:
Le zampa de Hachi est un des nombreux point incohérents pour moi, d'autant qu'il le montre pour ne s'en servir à aucun moment.

On peut supposer qu'il possède simplement l'Asauchi, le sabre qui est distribué à n'importe quel Shinigami à ses débuts. Il n'est pas obligé d'avoir un Shikai pour avoir un sabre.

Bref je penche également pour une division sans Zanpakutô (au sens Shikai/Bankai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées pour Tessai Tsukabishi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Tessai Tsukabishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour Tessai Tsukabishi
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Pointillés pour pliage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: