Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Idées pour Senjumaru Shutara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Idées pour Senjumaru Shutara   Sam 6 Aoû 2016 - 22:27



Ici on débat sur des idées pour Senjumaru Shutara.
Ainsi il faudrait des idées de shikai, de bankai et autres techniques!Il faudrait expliquer l'invention qu'elle a créé et qui lui a permise d'être promue à la division Zéro.

Il faudrait éclaircir sa relation avec les autres membres de le division royal et Mayuri (nemu?).

Pour le shikai et bankai je pense qu'il serait judicieux de lier son pouvoir aux tissus/vêtements et aux illusions. Ou éventuellement sur la thématique de l’araignée. Il ne faut pas oublier également ses bras/prothèse.

Pour rappel un shikai n'a pas obligatoirement de pouvoir, je pense notamment à celui de renji et ikkaku. Du coup un shikai peut simplement avoir une forme particulière qui permet un style de combat qui diffère des autres zanpakuto. Ainsi c'est à vous de décider s'il faut ou non donner une compétence à son shikai.

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Senjumaru_Shutara

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)


Dernière édition par kakarouto le Dim 7 Aoû 2016 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Dim 7 Aoû 2016 - 2:55

Je pense qu'il faudrait également éclaircir sa relation avec urahara pour l'aspect scientifique puisqu'elle en est une aussi. Et en général éclaircir la relation d'urahara avec tous les mêmes de la division .( je le dit ici pour ne pas le dire dans tout tes poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Dim 7 Aoû 2016 - 15:59

Pour trouver un liens avec urahara je pense qu'il faudrait dans un premier temps trouvé la raison de sa promotion dans la division royale. Nous savons qu'au final la plupart des inventions d'urahara viennent de la division royale. (l'eau de source qui soigne, les mods souls, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoruichi-shunko
Humain
Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Dim 7 Aoû 2016 - 17:42

En ce qui concerne son invention qui lui a vallu une promotion dans la D0, je me suis toujours demandé : pourquoi y a-t-il le jour et la nuit à la Soul Society ? N'est-ce pas un monde parallèle où il ne devrait y avoir ni lune ni soleil ? Je ne me souviens pas qu'une explication ait été donnée à ce propos dans le manga. Si c'est le cas, mea culpa.

Dans tous les cas, peut-être qu'à l'origine, la Soul Society était plongée dans le noir ou dans la lumière constamment, mais que Senjumaru a inventé un système pour donner l'illusion du jour et de la nuit (mais aussi des saisons et de ses changements climatiques). Le faux ciel du Hueco mundo s'inspirerait alors de sa technique. Ça marcherait un peu comme un système de toile tendue qu'on met au plafond. D'ailleurs, on voit bien sur cette image qu'elle crée ce genre de "tissu" ou d'illusion de tissu :



Sinon, je pensais aussi à la technique des liens spirituels, qui permet notamment de localiser un shinigami grâce à la couleur rouge de son lien. On voit notamment Ishida et Ichigo s'en servir. Ce serait alors elle qui aurait tisser tous les liens de manière à ce qu'ils changent de couleur en la présence d'une personne ayant une pression spirituelle notable. Bien sûr, il est possible de cacher sa présence pour les plus doués, et ainsi de parer cette technique, qui a donc ses limites (de mémoire, Komamura et Tôsen le font contre Zaraki, Soi Fon contre un Sternritter...).

En ce qui concerne son zanpakuto, voilà comment je verrais son bankai. Elle aurait dans chacun de ses bras une sorte de rouleau de tissu qu'elle déroulerait en fonction de l'habilité de son adversaire. Chaque rouleau aurait le pouvoir de modifier le climat, l'environnement, voire le paysage complet (illusion). Je donne un exemple : si elle venait à affronter Hitsugaya ou Rukia, elle déroulerait un rouleau sur lequel serait représenté un paysage infernal (ciel embrasé, haute température) qui empêcherait l'utilisation d'un zanpakuto de type glace (voir le moment où Yamamoto libère son bankai et où le bankai d'Hitsugaya se désagrège). Elle pourrait ainsi handicaper n'importe qui en créant l'environnement le plus hostile pour cette personne.

Pour sa relation avec Mayuri, ce serait peut-être intéressant d'utiliser le fait que Mayuri soit capable de se liquéfier et de se reconstituer. Dans le manga, il dit à Uryû : "C'est pour me permettre de m'échapper que je m'étais approprié cette technique". On peut très bien l'interpréter comme étant une technique qu'il n'a pas lui-même inventée et que Senjumaru lui a apprise  :think:! Elle serait du coup elle aussi capable de l'utiliser.

Voilà pour mes quelques réflexions sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Dim 7 Aoû 2016 - 18:43

Punaise j'adore cette idée! Very Happy

De plus on retrouve le même système de faux ciel dans la cave d'urahara et des vizards!!!!!!

Du coup tonton aizen et urahara aurait copié cette invention et hiory aurait également connaissance de celà pendant ces années sous les ordres de bob-man, je suis super fan!

Pour les liens l'idée est pas mal mais trop complexe a mettre en action, comment chaque individu aurait reçu ce lien? J'ai toujours été un peu déçu que kubo ait laissé cela de côté.

Bon après si on trouve une solution pour les liens rien n'empêche de faire de shutara la seule personnes ayant été promu pour 2 inventions. On pourrait expliqué celà par le fait qu'elle voulait à tout prix faire partir de la division royale, ainsi elle a redoublé d'effort pour être remarqué par le soul king.

Pour le bankai ca m'a l'air d'être une bonne idée. Si les autres personnes sont oki on pourrait travailler à partir de cela, peut être améliorer un peu plus et donner plus de profondeur. Il reste la question du shikai, pouvoir, forme etc.

Perso avec ses multi-bras et son regard, elle me fait souvent penser à une araignée/ veuve noire, on pourrait bosser autour de celà si je ne suis pas le seul à la voir ainsi! Il existe des araignée dont le venin donne des hallucination?

Pour mayuri il faut que je me replonge dans les tomes FR pour vérifier le dialogue. Mais au pire on pourrait expliquer qu'il a inventer celà pour lui échapper, ca serait raccord avec la métaphore de la veuve noire.

Sinon il serait également sympa de lier l'apparence de nemu avec shutara. De mémoire sur le forum pas mal de membre pensé à l'époque que mayuri c'était inspiré d'elle pour son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Dim 7 Aoû 2016 - 19:26

Et il y a le fameux haori de kyoraku a prendre en compte. Beaucoup pensait a un lien entre les deux.

Comme invention je pensais aux portails spéciaux entre la ss et le monde réel. Ce que utilise bya et renji pour aller rechercher rukia. Grâce a ce passage ça aura rendu les chemin plus fiable pour les familles noble.
Sinon ce que isshin a utilisé pour ralentir le truc visqueux du dangai (je crois que c est ça le nom) avec ichigo.

(par contre je n ai pas les tomes pour vérifie les info et nom toute mes excuses pour ça et niveau anglais je suis une buse donc je ne sais pas regarder sur les sites anglais)


Edit: En effet voodoo merci je l avais zapper ce truc


Dernière édition par Boubou le Dim 7 Aoû 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 24
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Dim 7 Aoû 2016 - 21:39

Boubou a écrit:
Et il y a le fameux haori de kyoraku a prendre en compte. Beaucoup pensait a un lien entre les deux.

Le Haori rose de Shunsui lui a été offert par la mère de Nanao.


J'aime beaucoup tes idées yoruichi-shunkou, tout particulièrement son Bankai. Du coup ça serait une version x1000 du Bankai de Kisuke qui peut restructurer les choses :think:!

Pour ce qui est de son Shikai, bah on a qu'à dire que c'est la technique qu'elle a utilisé pour OS Nianzol... Elle pourrait dessiner de motifs sur le vêtements de ses adversaires, ce qui déclencherait une technique particulière à chaque fois.


Kakarouto a écrit:
De mémoire sur le forum pas mal de membre pensé à l'époque que mayuri c'était inspiré d'elle pour son physique.

J'en faisais partie, et je serais ravi que ça soit réutilisé :pitie:!

Je crois au passage que Shutara et le Garde Royal du Sud (les "13 Blades" avaient donné les 4 points cardinaux des Gardes Royaux-sauf Ichibei)

Sinon, en ce qui me concerne j'avais quelques idées concernant le Soul King, ce serait possible de créer un topic à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Jeu 18 Aoû 2016 - 18:52

Je suis également fan de l'idée pour le recrutement D0 de Shutara, c'est top.
Le côté tissage comme une araignée tissant sa toile, avec un shikai prenant la forme de bras supplémentaire dans son dos.
Le lien entre les illusions qu'elle créé et les faux ciels de la SS/D0, copiés au HM ou dans la cave de Urahara.

Je vote pour ...

Même si il faut voir comment la SS va conserver son ciel maintenant qu'elle est morte ...
Est-elle seulement morte?
Quelqu'un de la D0 est-il mort d'ailleurs? à part Ouetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haschwald-sama
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Jeu 25 Aoû 2016 - 13:11

kakarouto a écrit:
Pour trouver un liens avec Urahara je pense qu'il faudrait dans un premier temps trouvé la raison de sa promotion dans la division royale.

Pour l'invention de Shutara je pensais qu'elle avait inventée les tenues de shinigamis,les Haori de capitaines et les vêtements qui permet d'aller au palais du roi des esprits.

Sinon j'aime aussi l'idée d'invention de Shutara de yoruichi-shunko.

Pour le lien qui pourrait y avoir entre Shutara ,Mayuri et Urahara je pense qu'elle pourrait être celle qui ait enseigné la science à Mayuri et Urahara.

Je verrai bien Shutara avoir un lien de famille avec Mayuri et Urahara aurait été le disciple de Shutara.

Kaien-sama a écrit:
Est-elle seulement morte?
Quelqu'un de la D0 est-il mort d'ailleurs?

Perso je pense que Ichibei les a ressuscités. Si il a pu revenir à la vie en faisant prononcer son nom par Ichigo, alors j'imagine bien que Ichibei peut ressusciter les autres en prononçant leurs noms (par exemple),comme Ichibei a un pouvoir sur les noms, ça pourrais marcher (bien que ce soit plutôt cheaté comme technique de résurrection. :gnark:!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 23
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Jeu 25 Aoû 2016 - 14:37

je vote pour toutes ces idées, c'est vraiment bien trouvé :)

(Bon en plus Shutara est dans mon top 10 de Bleach, raison de plus ^^)


Sinon, je crois que Haschwald-sama a raison : s'ils ont été tués (c'est même pas sûr), Ichibei les aura en effet ressuscités...
 
je trouve pas ça cheaté, car les pouvoirs d'Ichibei sont vraiment d'une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Jeu 25 Aoû 2016 - 16:08

Haschwald-sama a écrit:
kakarouto a écrit:
Pour trouver un liens avec Urahara je pense qu'il faudrait dans un premier temps trouvé la raison de sa promotion dans la division royale.

Pour l'invention de Shutara je pensais qu'elle avait inventée les tenues de shinigamis,les Haori de capitaines et les vêtements qui permet d'aller au palais du roi des esprits.

Ca n'a jamais été expliqué.
On la voit dans son palais, entourée de tissus. On sait qu'elle a resappé Ichigo/Renji/Bya et Rukia mais pas plus.
Donc c'est sous-entendu.

Mais je trouve ça un peu cheap comme invention pour aller à la D0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoruichi-shunko
Humain
Humain
avatar

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Ven 26 Aoû 2016 - 10:19

Pour développer un peu la thématique de l'araignée, je pense qu'il nous faudrait nous intéresser aux fils tissés par les araignées, plus précisément à leurs propriétés et à leurs utilisations en médecine.

De par son importante résistance et son élasticité, la soie des araignées est parfois utilisée pour servir de fils de suture en chirurgie, ou encore pour créer de la peau humaine artificielle (les fils de l'araignée sont biocompatibles et ne provoquent pas de rejet de la greffe). Si on gardait cette idée de la création de la peau, on pourrait dire que Mayuri s'est approprié cette technique pour recouvrir les corps des 2 Nemus.

Sinon, j'avais pensé qu'elle pouvait tisser les haoris dans cette même soie (plus résistante que l'acier, mais moins que le kevlar). Mais après je me suis rappeler l'état des vêtements de certains après un combat... Même si les shinigamis sont puissants, je vois mal comment certains ont pu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
algorab
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 23
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Ven 26 Aoû 2016 - 14:22

Si Shutara peut tisser des fils ultra résistants, et tranchants, ce serait top^^

(Et ça me rappellerait Machi de HxH  pour le coup Razz)

Et je me souviens plus de comment elle a OS le SR W là


Plus des haoris boost de pouvoir,  et des illusions, on tient un bon filon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Sam 27 Aoû 2016 - 20:43

Hello,

j'aime bien ton idée de bankai Yoruichi-shunko (+1), ça me rappelle un petit peu Kaguya dans Naruto avec ses mondes parallèles !
En tout cas l'idée des saisons et du jour et de la nuit à la soul society fait vraiment réfléchir : est ce que le monde de la soul society est fini ?  Est-ce une planète dans une autre dimension (comme dans DBZ) ou juste un plateau fini , ou tout autre chose ? Car concrètement on ne nous a pas dit ce qu'il y avait dans le reste du monde spirituel ? Je me souviens dans les Hors séries que des shinigamis faisaient des excursions (dans l'HS avec Amagai et la princesse) dans des déserts et des zones arides pour éliminer des hollows, ça ne semblait pas être le hueco mundo, donc je présume que c'est bien dans le même monde que la soul society ou alors c'est sur Terre...
Du coup l'idée du toit en tissu de shutara est pas mal, on peut imaginer que Urahara et Aizen n'ont pu copier qu'un temps fixe mais que shutara arrive à créer un temps qui change avec le temps.

Du coup pour ses pouvoirs qui l'ont permis d'être à la D0, on peut penser qu'elle a amené les tenues des shinigamis, une tenue qui disparait avec son porteur quand il meurt (cf l'arc du passé, avec les disparitions liés à Aizen). On suppose que les gens qui arrive à la soul society ont des vêtements spirituel càd qui sont lié à leur âme et qui utilise une partie de celle ci pour l'habiller avec le minimum. On peut imaginer que les Shihakusho (tenues de shinigami) ont été créer en prenant une partie de l'âme de quelqu'un (par exemple de l'apprenti shinigami) et qu'ils se lient avec le shinigamis qui le porte et puisent constamment une petite quantité de son âme laissant un fil spirituel visible par ceux assez sensible. Et du coup Shutara aurait amené la "couture de l'âme" qui permettrai au Shihakusho d'exister, elle aurait créer des réserves de tissus et fait différents motifs !
On peut imaginer que les shihakusho a été choisi comme tenue officiel des shinigamis et que les Haoris pour les capitaines pour qu'ils soient reconnus. Et que les autres tenues comme les capes qu possède certaines familles nobles aient été réaliser par Shutara elle-même.

Après on pourrait soit dire que Shuatara a tout cousu, ou qu'elle a juste amené la technique et l'a transmis (du coup il existerait des tailleurs à la soul society) !  Elle ne s'occuperai alors plus que des tenues nobles (vêtements du clan de yoruichi) et des hauts placés (genre Haori, d'où l'énervement de Yama-jii quand les capitaines les perdent ou les détruisent).

Ca serait ce qu'elle a apporté pour être à la division 0, elle serait du coup très vieille. Ensuite elle n'aurait pas fait que ça dans sa vie, elle serait aussi une scientifique et aurait créer ses bras extensibles (à part si on dit que c'est son shikai ^^) ! Ou alors ses bras sont du tissus comme certains le disent qui serait créer à partir de son âme (comme elle a inventé le truc, il lui est facile de créer du tissus à partir de son âme et de le modeler à sa guise)qui lui permet ainsi de coudre dans d'autres tissus (genre le manteau de sternritter W) pour injecter son âme et contrôler le tissus. En tout cas elle serait une scientifique qui bossait dans un labo quelque part durant ses temps libre, on peut imaginer que Mayuri était présent dans son labo en tant que gamin odieux ou attentif que Shutara aimait taquiner (par exemple en trouvant toutes ses cachettes secrètes) ne le laissant pas faire se qu'il veut ! Après son départ à la D0, Mayuri aurait continué à aller dans le labo mais a fini par s'intéresser aux expériences humaines, allant à modifier son propre corps ! Après un certains temps, on finit par remarquer qu'il faisait des expériences sur des hollow et des blessés shinigamis ou sur des habitants du rukongai, on l'a alors placé en isolement au nid des asticots (on peut imaginer qu'il est l'un des premiers à y être enfermé) sur sa demande peut être.
Et de sa relation avec Shutara, on peut penser que Mayuri a appris à coudre assez rapidement d'où ses capacités hors normes de chirurgie (changement de tous ses organes en  moins d'une heure face à Szayel Aporro et son réarrangement des nerfs du bras face à Pernida) !
Urahara quant à lui aurait rencontré Mayuri quand il a été placé garde du Nid des asticots et il a du réussir à créer une machine qui permettait de voir le palais du roi (ça expliquerait comment il a pu analyser les inventions des membres de la D0 (genre les sources chaudes) et qu'il a pu voir le Soul King, Aizen aurait ainsi vu avec le même gadget le palais du Roi et à la vue du Soul King aurait décidé de le détruire pour le remplacer. Ou alors ils font des stages de 6 mois à la D0 mdr !

Voilà pour Shutara selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Jeu 1 Sep 2016 - 10:32

Il me semble que Unohana apprend de la bouche d'Ichigo que la tenue de ce dernier est liée à son pouvoir, et que de coup, le voir à moitié rafistolé signifie qu'il n'a que la moitié de son pouvoir.
Donc le concept de Shihakusho lié à l'âme du shinigami ne peut pas marcher.
Pourquoi est-ce le cas pour Ichigo d'ailleurs?

Sinon pour le reste je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 24
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Dim 11 Sep 2016 - 20:10

Je vais peut-être dévier un poil du sujet : mais pour développer la relation Shutara/Mayuri, que pensez-vous de ma vieille théorie comme quoi Mayuri avait pu être un Sanguinaire ? Mais pas un Capitaine : un VC par exemple.

- Cela expliquerait pourquoi il connaît Shutara qui elle-même a connu Yhwach : http://www.mangareader.net/bleach/597/11 . Il aurait été sous ses ordres.
- Ses connaissances sur l'échec de Yamamoto
- Son emprisonnement : j'avais imaginé que Mayuri, contrairement à Yama et Unohana, avait refusé de "s'assagir" et au contraire conservé la mentalité des Sanguinaires. Yama aurait donc ordonné de le faire enfermer de crainte qu'il ne commette des crimes digne de leur époque.
- On pourrait alors se servir de son mystérieux design de la fin de l'arc SS : http://www.mangareader.net/bleach/172/15


Je vous promets que mon fanboyisme pour Mayuri n'est en rien responsable de cette théorie-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3612
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 10:38

@Voodoo

Le truc c'est que Mayuri etait enfermé au repere des asticots, pas en "prison" comme Aizen.

Ca veut dire que Mayuri n'etait coupable "que" d'etre un danger potentiel pour la SS.

Cela dit, son background qui le rend aussi agé que les sanguinaires et qui connait leur vrai but peut etre possible.

On peut meme supposer que la chambre des 46 l'a enfermé car il aurait pu tout révéler. Mais il ne l'a jamais fait car il s'en fiche, il veut juste expérimenter.

Cependant, je ne le vois pas sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 10:56

Pourtant, je suis assez d'accord avec Voodoo, il a le profil parfait d'un des Sanguinaires.
Le fait qu'il soit dans le repère des asticots va même dans ce sens, si on considère qu'il n'a rien fait de mal à part faire partie des Sanguinaires et refuser de se ranger.
C'est donc un "potentiel danger".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3612
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 11:08

Le hic c'est que les Sanguinaires doivent etre au courant de la situation du SK selon le scenario prévu par Kakarouto.

Or, Mayuri ne sait pas que les membres du SK (et le SK lui meme) sont des Quincys.

Il semble savoir des trucs, mais pas l'idée globale.

Je suis pour en faire un scientifique qui trafique de l'information avec Shutara (genre le mérovingien dans Matrix) mais pas forcément un membre a part entiere du bousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 11:30

Pour l'instant je vous laisse débattre, j'ajoute simplement le fait que Mayuri n'a maîtrisé son bankai qu'à l'aide du projet nemuri. (c'est ce qui lui a permis de devenir capitaine cf akon) Hors cela veut dire qu'à l'époque des sanguinaires il n'aurait même pas de bankai...

Et comme Yoh l'a souligné, ça viendrait créer une incohérence avec l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 24
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 15:37

@yoh ouais t'as raison (même si pour le coup c'est nous qui avons inventé le coup des Sanguinaires faisant partie du complot. Dans le manga officiel ma théorie tenait parfaitement debout ^^).
Donc Mayuri a peut-être pas fait partie du Gotei 13, mais on peut supposer qu'il était déjà vivant à l'époque. C'est en tout cas ce qui me paraît le plus cohérent avec ses relations, cf ce que j'ai dit dans mon post.

@Kakarouto, concernant le Bankai de Mayuri je vois pas où est le problème. Ma théorie était qu'il n'était pas Capitaine, mais subordonné, donc il n'était pas obligé d'avoir le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3612
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 15:51

Voodoo a écrit:
@yoh ouais t'as raison (même si pour le coup c'est nous qui avons inventé le coup des Sanguinaires faisant partie du complot. Dans le manga officiel ça collait royalement ^^).

Bah non meme pas selon moi. Parce que c'est quoi le but des 46 s'ils enferment un des sanguinaires (ou affilié) puis le laissent sortir parce qu'un capitaine fraichement promu le demande?

C'est quoi le but des 46 de laisser un mec comme cela devenir capitaine des que ses 2 supérieurs (bannis pour crimes au passage) ne sont plus la?

Enfin, c'est quoi le but des 46 de laisser les sanguinaires en vie pour en enfermer un seul? Au pire ils demandaient aux autres (ou a son supérieur direct) de le calmer.

Fin je vois pas comment Mayuri peut etre directement lié a la 1ere guere?

Perso, je le vois comme un mec qui a appris un truc qu'il n'aurait pas du.

Sinon j'avais remarqué sa ressemblance avec les gardes du SK, si vous voulez donner du BG a Mayuri (et Shutara), je penche pour une rencontre interne a la D0 ou Mayuri -un ex garde- y aurait appris un truc et du coup se serait retrouvé enfermé (seul parce qu'affilié a la D0) au repere des asticots.

Et c'est en discutant avec lui qu'Urahara aurait lui meme appris des inventions des gardes royaux.


PS: les dit gardes en derniere case: http://www.mangareader.net/bleach/612 ou http://www.mangareader.net/bleach/519/17

Ils sont maquillés, et le seul a l'avoir aussi été chez les shinigamis est il me semble Mayuri.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 24
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 16:08

T'as pas tort je dois le reconnaître...

Bon ceci dit, quelques soient la "vraie" raison d'enfermement de Mayuri, l'incohérence est là : comment un Capitaine promu la veille a pu faire libérer le taulard le plus dangereux de la SS sans aucune difficulté ?


Mais j'aime bien ton idée de faire de Mayuri un ancien résident du Palais Royal, qui copinait avec Shutara. Il saurait donc que le Roi est démembré, mais sans forcément tout savoir sur lui.

Cependant, tous les habitants du Palais ne sont pas maquillés : Tenjirou a deux larbins qui ont un skin lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakarouto
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 16:42

J'aime beaucoup, j'adore même cette idée...mais hélas je ne peux pas la retenir. C'est vraiment con car je l'adore...

Mayuri ignore tout du Soul King. Il n'était pas au courant pour ses membres et ne l'avait jamais vu. Tout ce qu'il en sait il l'a lu dans un ouvrage de poème qui explique le rôle de chaque membre de façon onirique.

Ou alors expliquer de la bouche de shutara, qu'elle a supprimé tous les souvenir de mayuri concernant sa période où il résidé au palais du soul king en tant que garde avant qu'il ne soit emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3612
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   Lun 12 Sep 2016 - 17:30

Le coup de la mémoire peut etre cool aussi, Shutara aurait le pouvoir de tisser le monde de la SS, mais aussi sa mémoire.

Ça peut donner une indication sur son shikai/bankai.


Sinon je vois quelques autres trucs plausibles:

- Mayuri etait un garde dans le palais de Shutara. Il a commencé a s'interresser de trop pres au SK: banni au repere des asticots pour suspicion de rebellion.
- Mayuri etait responsable de créer les gardes du roi: d'ou les memes similitudes dans leur maquillages puis a été banni
- Ces gardes royaux sont formatés des leur enfance, mais Mayuri a développé sa propre personnalité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Senjumaru Shutara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour Senjumaru Shutara
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Pointillés pour pliage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: