Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées pour Tenjirō Kirinji

Aller en bas 
+2
Kaien-sama
kakarouto
6 participants
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:01

Idées pour Tenjirō Kirinji Latest?cb=20151103161455

Ici on débat sur des idées pour Tenjirō Kirinji.
Ainsi il faudrait des idées de shikai, de bankai et autres techniques! Nous connaissons déjà le nom de son shikai ainsi que sa forme. Sa compétence n'est pas confirmé mais il semblerait qu'il puisse contrôler de l'eau.

Pour rappel un shikai n'a pas obligatoirement de pouvoir, je pense notamment à celui de renji et ikkaku. Du coup un shikai peut simplement avoir une forme particulière qui permet un style de combat qui diffère des autres zanpakuto. Ainsi c'est à vous de décider s'il faut ou non donner une compétence à son shikai.

Nous savons également qu'il est un excellent guérisseur voir le meilleur et qu'il était le mentor d'Unohana (il faudrait expliquer leur relation)

Il faudrait éclaircir sa relation avec les autres membres de le division royale.

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Tenjir%C5%8D_Kirinji

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:44

Il est également connu pour être l'homme le plus rapide de l'histoire de la SS.
Ses compétences sont donc multiples et difficilement associables :
- expert en guérison (à priori sans kido mais il reste le mentor d'Unohana qui elle utilise le kido)
- expert en vitesse
- grande puissance, résister à son coup de poing est seule une preuve de grande force
- pour moi, son shikai utilise une sorte de lumière, j'ai vu son invocation de l'eau plutôt comme une utilisation dérivée de la fontaine

Je vois peut-être un shikai lié à l'énergie vitale, qui peut influer ou modifier l'énergie d'un adversaire, pour soit l'affaiblir, sans en altérer sa maitrise.
Et cette connaissance de l'énergie vitale l'aurait aidé à développer ses techniques de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:08

kaien a écrit:
- pour moi, son shikai utilise une sorte de lumière, j'ai vu son invocation de l'eau plutôt comme une utilisation dérivée de la fontaine

Je vois peut-être un shikai lié à l'énergie vitale, qui peut influer ou modifier l'énergie d'un adversaire, pour soit l'affaiblir, sans en altérer sa maitrise.
Et cette connaissance de l'énergie vitale l'aurait aidé à développer ses techniques de guérison.

Je vais te piquer une partie de ton idée pour ses pouvoirs: pour moi il faut que cela reste par rapport a l'eau, ou aux "fluides". Tenjiro etant un docteur je vais egalement y filer un petit coté scientifique.

On sait que le corps humain est en grande partie composé d'eau, je pense donc a un zampakutoh pouvant agir sur celle-ci en shikai. C'est dire qu'a la moindre insertion de "son eau", Tenjiro pourrait donc controler directement les fluides corporels de sa cible: c'est pourquoi il était capbale de soigner presque instatanément Oetsu grace a son eau.

Les sources d'eau chaudes seraient aussi un dérivé de ce pouvoir afin de se l'appliquer a soi-meme.

Son Bankai serait la meme chose a grande echelle. Etant donné qu'il fut le mentor d'Unohana, il faut qu'il soit assez cheat pour se faire ecouter de celle-ci: en controlant les fluides corporels en shikai, je penche pour un bankai pouvant les dupliquer/detruire.
Tenjiro peut donc appeler un fluide perso pour controller ceux de son adversaire.


===================================================================================

Concernant son background, comme nous avons pu le remarquer, il a un look et des manieres tres proche des Yakuzas (ses sbires l'appellent par ailleurs Aniki).

Je pense qu'il etait lié de pres ou de loin a une organisation criminelle et c'est de cette maniere qu'il aurait rencontré Yama pour etre intégré a la team Sanguinaire (un mec avec sa coupe de cheveux a l'air d'en faire partie).

Aussi, je le vois bien avoir cotoyé Unohana avant les autres (pour soins ou affaires) et c'est pour cette raison qu'il aurait ensuite accepté de la former.


Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:13

Du temps où il était encore à la Soul Society, il était surnommé "Tenjirô à la vitesse de l'éclair". Du coup, je le vois bien être l'inventeur du shunpô.

Plus tard, après avoir intégré la D0, il aurait remarqué Yoruichi et aurait demandé à Ichibe, qui a le pouvoir de nommer les choses, d'accorder à Yoruichi le titre de "Déesse de l'éclair", en reconnaissance de sa vitesse et de son apport au shunpô (Shihô inventé par Yoruichi, dont la technique utsusemi).

Pour son zanpa, je suis d'accord avec yoh, il devrait être lié à l'eau. Pour étoffer un peu ton idée de shikai, sa lame se liquéfierait. Il jetterait ce liquide sur l'adversaire pour qu'il pénètre sa peau. Une fois dans le corps, ce liquide peut faire 2 choses. Soit aspirer des éléments nécessaires à la vie (tous les acides aminés du corps par ex), soit ajouter des éléments dans le corps. Ou alors, puisqu'une lame de sabre est en général en acier, je le vois bien avoir le pouvoir de maîtriser la quantité de fer et de carbone dans l'organisme. Il pourrait au choix générerer une sorte d'hémochromatose puissance 1000, ou bien retirer tout le fer de l'organisme. Je crois savoir qu'il y en a assez dans le corps humain pour fabriquer un clou. Ce serait stylé que Tenjirô puisse récupérer ce clou et le montrer à l'adversaire avant qu'il ne s'écroule. Il en aurait même une une collection ^^

En bankai, j'ai pas trop d'idée car ce shikai est déjà bien cheaté. Il pourrait augmenter ou baisser la quantité d'eau du corps humain dans des proportions extrêmes. En l'augmentant, l'adversaire deviendrait tout gonflé, comme quand une personne est morte noyée et qu'elle est retrouvée des jours après. En la réduisant, le corps s'assécherait, se ratatinerait sur lui même du fait que les organes rétrécissent. L'adversaire finirait comme une sorte de peau morte de serpent.

Ensuite, il pourrait très bien être capable de contrôler le sang, comme dans Avatar le dernier maître de l'air, c'est une technique rare que possède certains maîtres de l'eau. Ainsi, dans une certaine mesure, il pourrait contrôler les mouvements de son adversaire.

J'adore ton idée sur un Tenjirô ex-yakuza yoh!
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:47

Yoruichi-shunko tu as toujours d'excellentes idées !

Comme Tenjrou soigne les gens, peut etre que son shikai contrôle en effet le sang : dans un bon sens il le purifie et restaure le reiatsu d'un allié (?) , dans le mauvais, il le contamine et empoisonne un ennemi ? (ça fait un peu Askin)


Le contrôle des mouvements, je pense que ce serait plus lié à un contrôle des nerfs que du sang, mais pkoi pa.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:01

Je suis aussi d'accord avec les idées de Yoh et de Yoruichi-shunko.

Ses techniques peut être à la fois bénéfique pour ses alliés (en les soignants) et mortels pour ses ennemis (en les attaquants), de ce coté la ça ressemble un peu au capacité d'Unohana qui soigne en shikai et qui "détruit" en Bankai, même si j'ai toujours pas compris à quoi consistait son Bankai, perso j'ai compris qu'il permettait de mettre l'ennemi dans un état de décomposition rapide (je me base sur la signification de son Bankai " La fin de toutes choses").
La différence c'est que Kirinji peut utiliser ses techniques de zanpakuto pour soigner et attaquer que se soit en Shikai ou en Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:06

Y'a plein d'idées sympa, peut-être même trop.
En tout cas, j'adore l'idée du clou montré à l'adversaire avant qu'il ne meure et ajouté à une collection en rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour Tenjirō Kirinji Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Tenjirō Kirinji   Idées pour Tenjirō Kirinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Tenjirō Kirinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour les 13 sanguinaires
» idées pour Yhwach
» Idées pour Tetsuzaemon Iba
» Idées pour L'enfer.
» Idées pour Shūhei Hisagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: